Aller au contenu


Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

@Pariston

 

Non dans le spoil (texte) en Anglais il est écrit que Tashigi et l'équipage sortent de l'espace Room pendant que le navire tombe.

Smoker perd le combat quelques pages plustard lorsqu'il n'y a plus de marine à protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore merci ekinox_x pour la traductions et les nouvelles images!

 

Je pense qu'on pourra peut être voir les nouvelle primes des Mugis si l'auteur a dessiné avec assez de détail.

 

Je n'ose même pas y songer, ce serait trop beau!

J'ai hâte de lire ce chapitre et le suivant pour voir moi aussi la réaction de Luffy face à Law! Va-t-il tenir compte de la dette qu'il involontairement contracté auprès de celui-ci ou son instinct de justicier sera-t-il plus fort?

 

Réponse dans 2 semaines! (outch!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pause à ce moment-là, c'est cruel quand même !

 

Grande surprise pour Smoker, je pensais que son Logia le protègerait d'un Paramecia. Comme quoi, personne n'est invincible !

 

Pour la théorie de Magellan, quelques indices y font penser mais il manque encore un ou deux indices pour être certain à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pause à ce moment-là, c'est cruel quand même !

Ça tu las dit... Je trop envie de savoir la suite, ce chapitre est vraiment sympa. Law est vraiment impressionnant avec son pouvoir, même un logia c'est fait battre.

Par contre les primes n'ont pas augmentés à ce que je vois... Dommage, 50berrys pour Chopper c'est dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu.

 

Beau combat en tout cas. Tashigi commence un peu à m'enerver par contre, avec son honneur toujours parfait et d'un côté les bons de l'autre les méchants. Mais bon, on s'y fait xD.

 

Law est une bête quand même! C'te force, et un pouvoir vraiment glauque et puissant! Si combat il y a avec Luffy ça va juste être dantesque. Mais j'insiste sur le "si", on sait jamais  ;D.

 

Pas réussi à voir les nouvelles primes, mais il y a de nouvelles photos toutes jolies. Sauf que Sanji à l'air d'être de dos  ???. Enfin je demnde à voir tout ça de plus près. J'ai aussi remarqué la photo de Dragon, et je crois que c'était Hancock sous celle de Luffy.  :D  ??? Mais encore une fois pas sure.

 

Bref, une pause maintenant c'est....sadique (T_T). Mais ça vaut le coup d'attendre.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois affiches en bas de Luffy sont sa famille, Ace Dragon et Garp.

 

Sinon un peu de déception pour Smoker, mais on sent bien qu'il s'est fait avoir sur un moment d'inattention. Le combat est sympa et semble vraiment intense (si les animes n'étaient pas aussi nazes (selon moi) ça aurait donné un bel épisode).

 

En tout cas, il est clair que Kidd eet Law ne sont plus des supernovae mais bien des pirates de tout premier ordre now, ça promet.

 

Une nouvelle pause, que dire...

 

Au moins, le type gazeux a un visage plus humain, on avance un peu. Hâte de savoir ce qu'il manigance avec Law et qui est vraiment le boss qui gère tout ça (j'ai encore des doutes sur le fait que Law soit le Big Boss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellant chapitre! Law est vraiment à la hauteur de sa prime!

Concernant la page de journal il n'y a pas à y avoir de nouvelles primes. C'est la même page que l'on a aperçu sur la première cover des mini-aventures en cours. C'est juste la page signalant au monde que l'équipage est de retour après Shabondy. Et Sanji a toujours sa bonne étoile, personne n'arrivera à le prendre en photo^^

Et ce n'est pas Hancock mais Ace (edit : pris de cours par Yuurei^^). L'article doit sans doute retracer son histoire (petit-fils de Garp, fils de Dragon et frère adoptif de Ace).

La pause arrive vraiment mal. Luffy va surement voir Law comme un allié, mais celui-ci risque de l'attaquer soudainement. Son pouvoir doit bien avoir un point faible, sinon il serait beaucoup plus dangereux qu'un logia s'il peut découper n'importe qui dans son cercle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes aïeux ! Quel chapitre, mais quel chapitre ! Le combat Law vs Smoker est vraiment classe, je trouve. Et mine de rien, notre vice-amiral n'a pas démérité je trouve : le type de fruits que possède Law fait partie des plus redoutables (bien plus que les Logia, pour moi) quand ils sont biens contrôlés, on en a la preuve dans ce chapitre. De plus, Oda nous apporte de plus en plus d'infos sur les factions en place sur l'île : le dragon était une création de Vegapunk, les centaures et la harpie bossent pour M... et en parlant de lui, moi je n'ai absolument pas pensé à Magellan (qui est terriblement dévoué au Gouvernement Mondial) mais à Hawkins -d'ailleurs, cela pourrait expliquer la présence d'un Barbe Brune vaincu par Basil Hawkins et lui obéissant maintenant-, car je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre l'apparence de M et celle du supernova transformé. Mais je ne suis même pas sur que M ai un fruit du démon : il a peut être fait des expériences sur lui même.

 

Concernant la Harpie et les Centaures, pas de Zoan pour moi, plutôt la collaboration entre M et Law, le second découpant les corps, et le premier s"assurant qu'il n'y ai aucun rejet ni perte de contrôle des membres greffés. Le Zoan de la Harpie me paraitrait bizarre, mais pourquoi pas. Toutefois, cela serait le dernier fruit donnant le pouvoir de voler (ils ne sont qu'au nombre de trois : dixit l'arc Alabasta) et je trouverais plus classe qu'après le faucon (zoan classique), le phénix (zoan mythologique) le troisième soit le ptérodactyle (zoan préhistorique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah qu'il est beau de voir la marine se faire ridiculiser ;D

Tashigi et Smoker se font remettre à leur place... Oda-sama, je t'aime.

 

La suite des événements est réellement énigmatique. Pour moi, sur ce que l'on a vu, Law est clairement au dessus de Luffy... et il n'a pas l'air d'avoir envie de faire ami-ami... mais pour autant, j'ai du mal à imaginer une alliance pour le battre.

Et si on peut raisonnablement penser que Luffy va être du côté des gagnants dans cet arc, j'ai du mal à voir qui va/vont être le/s grand/s perdant/s...

Conclusion, encor une fois Oda est un génie, car pour moi il n'y a rien de clair dans le futur de cet arc... que rêver de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue..

 

Law est vraiment, vraiment trop fort.

D'ailleurs ce chapitre confirme ma pensée comme quoi il est très difficile de déterminer un réel niveau chez les Schichibukais. Au final, c'est entre le niveau VA et le niveau Amiral-Yonkou (voire même au même niveau que ces derniers).

 

Bref, on fait la découverte officielle de Mone, la Harpie, et on arrive à mieux voir le fameux "M", qui a vraiment une forme bizarre...

 

Impossible de voir les nouvelles primes des mugis sur la page du journal (à part celle de Chopper qui a l'air de ne pas avoir changé ^^, et celles de Franky, Robin et Brook qui sont à peine lisibles, mais inchangées aussi je crois...).

 

Bref, je ne sais pas si je suis plus déçu de la faiblesse des Marines ou agréablement surpris de la puissance de Law, mais là, y'a rien à dire, à lui tout seule il les a tous battus. Victoire totale du Schichibukai.

Et ce, sans même avoir eu besoin de son équipage (et BEPOOOOO !!!)

 

Et toujours énorme les moments drôle, ici avec BarbeBruneCrocodile qui se transforme en moyen de transport pour le groupe de Luffy, l'humour autour de Brook qui n'avait pas besoin du manteau (mais c'est une question de feeling ! :D ), et toujours l'humour noir de Robin comme on l'aime  :P ...

 

 

Bref, un très bon chapitre de One Piece, comme d'habitude...

 

 

1 semaine de plus sans One Piece ? Pas grave y'a GoT qui reviens. (je dis ça mais Mercredi prochain je vais m'en mordre les doigts)

 

 


 

 

 

le type de fruits que possède Law fait partie des plus redoutables (bien plus que les Logia, pour moi) quand ils sont biens contrôlés, on en a la preuve dans ce chapitre.

+1.

Ca me fait d'ailleurs penser que finalement, il n'y a pas un type (Zoan, Logia, Paramecia) plus fort que les autres, même si les Logias avaient été bien mis en avant durant la guerre.

On voit bien là (et c'était déjà visible avec BB), que les Paramecia, lorsqu'ils sont bien utilisés et développés, peuvent être très dangereux et puissants.

 

 

(ils ne sont qu'au nombre de trois : dixit l'arc Alabasta)

C'était pas 5 ? Il m'avait toujours semblé avoir lu qu'il y en avait 5...

Je vais peut-être aller me relire l'arc Alabasta ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoan de la Harpie me paraitrait bizarre, mais pourquoi pas. Toutefois, cela serait le dernier fruit donnant le pouvoir de voler (ils ne sont qu'au nombre de trois : dixit l'arc Alabasta) et je trouverais plus classe qu'après le faucon (zoan classique), le phénix (zoan mythologique) le troisième soit le ptérodactyle (zoan préhistorique).

 

D'après Oda je crois il y avait 5 fruits permettant de voler et non 3 (je crois mais sans certitude) : donc on a : Marco, Pell et Lafitte du crew de BN. donc il en reste deux

 

EDIT : Arya avait déjà répondu sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law au dessus de luffy encor ceux qui voit un pouvoir et qui commence a faire un classement, je dirai moi que luffy est plus fort deja le pouvoir de law fonctionne que quand on est pris dans la bulle appelé room.

 

Deuxièmement avec sont sabre géant law devrait plus ce battre contre zoro en plus avec le haki luffy peu prévoir les attaques.

 

Le combat entre law et smoker est assé démesuré dans le bon sens du terme, il lui prend sont coeur ceux qui pensaient que peu être il avait prit le coeur de luffy, je commence a me demandé ci c'est pas possible.

 

Vu ce qu'il a fait pour être shichibukai et personne ne sait sa motivation pour allé aidé luffy, il est trop bizard ce law, j'attend cette rencontre avec luffy pour voir ci il va en parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel chapitre !

Law est impressionnant et on confirme qu'il travaille bien avec ou pour M (qui a d'ailleurs une gueule bien bizarre !!).

Pour l'histoire des primes...si on regarde bien les photos des primes : celles des 4 derniers : Chopper, Robin, Franky et Brook, c'est toujours la même photo qu'au début et on voit que les primes n'ont pas bouger (quoique Brook a sa photo de Sogeking et on voit pas bien la prime)....quand aux autres Zorro, Nami, Usopp et Sanji....les photos de prime sont nouvelles et peut être leurs primes ont changé !

Sinon BarbeBruneCrocodile m'a bien fait rire en moyen de transport...on confirme bien que cette île était à l'origine celle de Vegapunk (quand Mone dit qu'ils ont battu le dragon de Vegapunk !)

Sinon Law est une bête de combat, Smoker est pas mal du tout aussi...son coeur est sorti mais normalement il est pas mort bien sûr !

Par contre, Luffy va arriver et rien comprendre !

 

2 semaines, ça va être dur et long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux le chapitre ! très beau combat et Luffy qui reconnait Law ? sauf si on lui a raconté que c'est lui qui lui a sauvé la vie ça me parait bizarre.

 

Parcontre bizarrement, je vois seulement brook immunisé des pouvoirs de Law : il peut rassembler son corps avec son ame et il a pas de coeur. Ça promet ^^

Ou sinon faut un Luffy en mode " Kenboshoku " au max pour eviter les permutations/ decoupe de Law, ça me semble hard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie du lourd juste en voyant les images !  :P

 

Petit combat entre Smoker ( Logia de la fumée ) et un Shishubakai et ex-Supernovaes : Law .

Smoker il veut toujours pas laché sa clope ^^

 

J'ai pas encore vu le spoil mais ça a l'air vraiment cool !  :P

Et il y aussi la femme ailée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre titanesque WoW !

Law un monstre de puissance , anéantir le G5 ainsi , chapeau ô !

Mangaka1

+1

Par rapport aux classements là , ce n'est parce qu'il nous a montrer sa panoplie , j'avoue " impressionnante "

qu'il faut déjà le voir supérieur à Luffy.

Et on dirait que l'auteur veux nous savoir depuis des semaines (d'autres l'ont dit je le redis)

Qu'il est arrivé quelque chose au corps de Luffy (l'idée du coeur m'emballer pas trop au début )

mais là , on s'en rapproche de plus en plus .Smoker perd son coeur Luffy , arrive...

Et l'arrivée de Luffy n'a pas l'air d'enchanté , tant que sa Law .

Je pense de la parlote , mais vu que Nami ,Sanji & Co sont à côté et si Luffy apprends ce que Law à fait ,

nous nous engagerons surement dans un combat , LUFFY VS LAW , au moment d'entamer le combat , je

vois bien Zorro s'interposé et demander à son capitaine :" Il est pour moi" .

Luffy avec un grand sourire le laisse .

Bref , merci Oda-sama :D !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux le chapitre ! très beau combat et Luffy qui reconnait Law ? sauf si on lui a raconté que c'est lui qui lui a sauvé la vie ça me parait bizarre.

Ba on lui a raconté forcément car quand il revient (sur le dos de Jimbei) quand il est sur L'île des femmes... il dit à Raylight (qui a pris la relève de Law et de son mini-camp) qu'il aurait voulu remercier Law... cf. chapitre après les flashback post Marine Ford

 

Ensuite j'ai adoré voir Luffy, Brook & co sur le dos de Barbe Brune très drôle !

 

Enfin Luffy a une tête amicale en voyant Law alors que Law pas trop... mais peut être qu'Oda fait exprès pour nous faire douter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa avec le beau combat entre Law et Smoker, dommage pour ce dernier qui se fait dominer par la capacité de Law à s'adapter aux situations. Toujours cette volonté de voir dans le pouvoir de Law la possession du cœur, pourquoi ? J'espère en tout cas que Smoker va s'en sortir et revenir se fighter un peu avec Law car côté marine c'est pas terrible pour l'instant avec Tashigi qui possède un sabre normalement de big boss mais découpé en 2-2... les hypothèses sur le haki vont encore fleurir à coup sûr !

 

Le retour de Luffy, qui soumet avec classe Barbe Brune, sur le champ principal du conflit n'est pas pour me déplaire. Il a l'air déjà content de revoir Law, mais comment va t-il réagir quand il verra l'état dans lequel est son crew ? Si jamais Luffy voit la harpie il va forcément lui demander de la rejoindre dans son équipage !!! On voit mieux M, j'espère que l'on va en apprendre plus sur lui d'ici les prochains chapitres (malheureusement pas la semaine prochaine, décidément quelle manie d'Oda^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie du lourd juste en voyant les images !  :P

[..]

J'ai pas encore vu le spoil mais ça a l'air vraiment cool !  :P

Et il y aussi la femme ailée !

Le chapitre est déjà dispo en VUS hein ;) : http://www.mangareader.net/one-piece/662

 

Sinon c'est vrai que je commence moi aussi à me dire que la possibilité que Law ait pris le coeur de Luffy après Marineford s'avère gagner en crédibilité...

Enfin, c'est maintenant que ça va être intéressant, avec la future réaction de Luffy, et pourquoi pas un retour aussi sur le groupe de Sanji que l'on a pas vu dans ce chapitre.

 

Citation de: Pell le Aujourd'hui à 13:53:54

Monstrueux le chapitre ! très beau combat et Luffy qui reconnait Law ? sauf si on lui a raconté que c'est lui qui lui a sauvé la vie ça me parait bizarre.

Ba on lui a raconté forcément car quand il revient (sur le dos de Jimbei) quand il est sur L'île des femmes... il dit à Raylight (qui a pris la relève de Law et de son mini-camp) qu'il aurait voulu remercier Law... cf. chapitre après les flashback post Marine Ford

+1

D'ailleurs il l'avait déjà aussi rencontré à Shabondy, donc forcément il se rappelle de lui.

 

 

D'ailleurs je me demande pourquoi certains disent que Law "a beaucoup changé"... Est-ce qu'on pouvait avoir une réelle idée de ce qu'il était avant ? Il a juste bien caché son jeu.

Et puis il ne faut pas oublier son surnom "Chirurgien de la Mort".

Pour moi, on n'as jamais réellement connu le vrai Trafalgar Law, et c'est lors de cet arc qu'on va le découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arya Stark

 

Pour moi, on n'as jamais réellement connu le vrai Trafalgar Law, et c'est lors de cet arc qu'on va le découvrir...

 

Quand j'ai vu Law la première fois dans cet arc, ça m'a fait un choc dans le sens où on ne l'avait encore jamais vu aussi sérieux et surtout, avec un air aussi grave et une tête plus adulte et mature dirais-je. Avant l'ellipse, je le trouvais plus "adolescent", un peu moqueur, assez souriant, tout en étant calme, intelligent et calculateur.

 

Son air grave m'intrigue fortement. Avec ça, il a l'air seul. Où est passé son équipage ? Il lui manque ou pas ? Sent-il cette solitude sans ses anciens compagnons ? Je suis hésitant sur la réponse tant qu'il ne dit rien. Et surtout, que vient-il faire dans le Nouveau Monde alors qu'il avait dit qu'il comptait prendre tout son temps et laisser ses rivaux se déchirer entre eux ? Pourquoi avoir donné 100 coeurs de Pirates juste pour devenir Shichibukai ? Son équipage s'est fait capturé ? En tout cas, je me pose toutes ces questions. Je pense qu'on aura bientôt des réponses lorsque les mystères de cette île et la fin de cet arc approcheront.

 

Je ne sais pas du tout où Oda veut nous emmener. C'est le mystère complet sur tout les plans. Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law un monstre de puissance , anéantir le G5 ainsi , chapeau ô !

 

Par contre il a pas anéanti le G5 car le G5 est une base ça n'a rien à voir avec "l'équipage" de Smoker ...

 

 

Peut être que Law a tout simplement "perdu" son équipage et qu'il le recherche sur Punk Hazard... ce qui pourrait entrainer une coopération avec Luffy pour les retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'aurai pas le temps de faire la traduction avant 17H00 ce qui sera inutile puisqu'au final le chapitre sera sorti en anglais...

 

Ce qui me marque pour le moment, c'est...

 

1916795860.jpg

 

Elle est belle !  :D

Elle n'a pas l'air d'avoir été reconstituée par Law, je ne sais pas vous mais la fusion de son corps avec "l'oiseau" en question est de forme dégradée, non pas sèche comme les parties d'un puzzle (le samouraï par exemple). Sa forme à l'air d'être définitive et d'avoir été très travaillée ! J'ai hâte de découvrir ses origines ^^

 

EDIT : mon dieu je débarque, tous les chapitres sont déjà sorti <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock :

Désolé, je n'aurai pas le temps de faire la traduction avant 17H00 ce qui sera inutile puisqu'au final le chapitre sera sorti en anglais...

La VUS est déjà sorti...  9_9

http://www.mangareader.net/one-piece/662

 

 

Oui la Harpie (avec son tee shirt Happy) à l'air d'avoir une forme à la Barbe Brune et ses acolyte plus ou moins définitive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Franchement déçu que Smoker perde aussi "facilement", ou du moins en 1 chapitre, là il se fait vraiment avoir comme un noob... Ok Law est balèze, mais je m'attendais a ce qu'ils soient de niveau équivalent et que la bataille soit un peu plus épique, même si le pouvoir de Law est vraiment impressionnant. (D'ailleurs ça devient limite cheat si il peut se téléporter partout dans sa room en échangeant de place avec tout et n'importe quoi; ça me fait un peu penser a Naruto quand ils se transforment en buche après une attaque...)

 

Du coup maintenant je sens que va pas y avoir de combat, Smoker est out et je vois pas Law entamer le combat contre Luffy (Puis vs 5 Mugis il est pas vraiment à son avantage) Dommage que ce dernier soit pas arrivé plus vite... J'avais hâte de voir enfin ce que donnait Luffy contre un logia mais je vais devoir attendre le duel avec M.

 

En parlant de lui je pense pas que ce soit Magellan, je le vois beaucoup plus en amiral. De plus le "gaz" a comme un visage (Il boit même un petit cocktail x)

et pour moi c'est trop personnifié pour être juste une émanation mais avec Oda je m'attends à tout :P

 

Pour finir, perso je pense pas que Law soit devenu plus "sombre", à la base il est pas foncièrement méchant comme un Kidd, j'ai de plus en plus l'impression qu'il est contraint voir forcé de collaborer avec M pour ses expériences (Je flaire une raison obscure qui aurait à voir avec son équipage). J'irai même jusqu'à émettre une possible collaboration avec Luffy pour qu'il l'aide à vaincre M et ainsi recup ses collègues, à voir... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...