Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Miss Monday.

Pourquoi me direz-vous ?

Et bien tout simplement parce que j'aime les personnages moches, les filles viriles et musclées et les personnages tertiaires.

J'aime par dessus tout les cheveux roses qui donnent une touche de féminité à cet excellent personnage. Enfin une femme forte quoi !

Franchement, elle réunit pas mal de points que j'apprécie chez un personnage féminin.

Puis sa robe est quand même sexy.

 


 

@Fify

D'ailleurs en parlant d'émouvoir aux larmes, est-ce que Merry fait parti des personnages?  ??? Vous croyez que ce serait légitime de l'intégrer?

En théorie, je serais pour je pense, mais en pratique je suis contre.

Parce que je me doute que jusqu'à un certain point, il aurait beaucoup de votes que certains ne penseront pas.

Il aura beaucoup de votes uniquement pour sa séquence émotion (qui est certes énorme), alors que pour la moitié, ça ne sera pas leur personnage préféré du groupe. C'est un "personnage" qui serait clairement sur-estimé au niveau des votes. Après, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas de lui laisser sa chance de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir hésité avec Laboon, je vote pour Galdino.

Un fruit avec une utilisation intéressante.

Une coiffure exceptionnelle.

Un potentiel humoristique bien utilisé.

Une bonne présence dans l'un des meilleurs arcs de l'oeuvre.

Une bonne prestation aux One Piece Awards 2010.

 

Que dire de plus de l'ex Mr 3 de l'organisation du très classe Crocodile, et du désormais n°2 de l'équipage du grand Baggy le Clown ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voter pour Mr 3 Gladino pour les même raisons que mes VDD .

a vrai dire depuis impel down et marinford ce personnage remonte de plus en plus dans mon estime .possède une intelligence hors du commun (très ruser ) ,un humour particulier que j'apprécie énormément et surtout il a sauver ace pour son ami qui est rester a impel down .

il forme avec buggy un duo légendaire (cf impel down ) et j'espère qu'on les verra très bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galdino

 

Excellent stratège dans Baroque Works, un FDD très bien exploité grâce à une intelligence redoutable. Bref, un personnage assez sympa depuis ID et MF.

Et puis, on risque de le revoir dans le NM au coté du Messi de Baggy et de toute sa troupe pour de nouveaux moments inoubliables et des retrouvailles avec les mugis qui seront épique.

 

Une coiffure exceptionnelle

 

Un autre argument qui ne m'a pas laissé insensible pour mon choix de vote. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile:

J'ai une petite question: Pourquoi Mr.11, Mr.13, Miss Friday et Banchi ne figurent pas dans le tournoi?

Car je l'ai est oublié^^  je vais rajouter un groupe avec les oubliés. 

J'ai dalleur remarqué hier l'oublie de Yorki le capitaine de Brook et je vais egalement intégrer Speed jiru comme me la suggéré Foene

Necciter pas si vous avez d'autres propositions.


 

Résultat du groupe demain en fin de matinée vue l'avance du 1er.

 

 

Ok, je suis pas sur mais il me semble qu tu as aussi oublié Rockstar et le contre-amiral Pudding (ou un truc du genre).

Rockstar un perso qui fait tache dans l'équipage du roux. A voir si il est développé par la suite. Pudding qui a nourrit les poissons. Ils méritent quand même d'être intégré.

 

Par contre J'ai volontairement pas intégré les tenryuubito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je l'ai est oublié^^  je vais rajouter un groupe avec les oubliés.

J'ai dalleur remarqué hier l'oublie de Yorki le capitaine de Brook et je vais egalement intégrer Speed jiru comme me la suggéré Foene

Necciter pas si vous avez d'autres propositions.

Ok, je suis pas sur mais il me semble qu tu as aussi oublié Rockstar et le contre-amiral Pudding (ou un truc du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Mr 3 qualifié pour les 1/16 apres un début de match serré avec Laboon et Kureha il a prit le large

Groupe 10

12062107154310853110011480.jpg

26 (41.9%) Mr 3 +7com

17 (27.4%) Laboon +6com

16 (25.8%) Dr Kureha +1com

3 (4.8%) Miss monday +2com

0 (0%) Les Tsumegeris, 0 (0%) Brogy, 0 (0%) Mr 7

12062107120310853110011460.jpg  12062107120710853110011461.jpg  12062108335510853110011745.jpg  12062208341810853110015108.jpg  12062107121010853110011462.jpg  12062107143510853110011469.jpg

Total des votants: 62

 

 

Voila fin des groupes de la partie Baroque works

 

Maintenant allons a Jaya puis dans le ciel et retombons sur lonnnnngrinnnnng Lonnglaannnnnnnnndddddd

1011130406411085317108276.jpg1009111036321085316731050.jpg1012121233361085317294640.jpg


 

 

 

Groupe 11


Nora le roi du ciel

3006114177_1_3_L74IlHLd.gif


 


Tonjit

12062412030810853110021067.jpg


 


Ohm le prélat et holly le chien

12062411592910853110021045.png


 

Monblanc norland

12062411593410853110021050.jpg


 


Pierre le pégase

12062411593110853110021048.jpg


 


Mc kinley

12062411593210853110021049.jpg


 


Gedatsu le prelat

12062411593510853110021051.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une erreur dans mon vote, je n'avais pas vu que Olly le chien était comptabilisé avec Ohm, sinon je l'aurais choisit et de loin, il est tellement mignon, et sa façon de se battre m'a carrément étonné, le COMIQUE est dans l'allure du personnage, rien qu'en voyant la façon dont il se dandine m'a fait rire, dommage qu'on ne puisse pas revoté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce groupe :P

Tonjit: Il était drole sans plus

Nora le roi du ciel. Je n'ai jamais fai attention

Ohm: Son combat était plûtot intéressant. Mais le personnage m'énervait un peu

Mont Norland: J'ai eu du mal à ne pas arreter ma lecture pendant son FB

Pierre le pégase: C'est sur qu'un cheval s'est la classe :P

Mc kinley:  il n'est pas assez intéressant

Gedatsu encore moi

C'est dur de choisir. Je vote Tonjit qui conserve son lait et son fromage

+1 Tonjit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai voté pour Monblanc Norland à cause de son histoire et celle de ses descendants! Son nom a été sali ainsi que l'honneur de sa famille, on l'a traité de menteur et on lui a donné une étiquette de menteur qui a pesée sur les épaules de ses descendants! Et par dessus tout, son histoire a été retranscrite dans les livres ou transmise par voix orale à travers les siècles comme étant la légende de "Monblanc Norland le menteur" alors qu'il avait raison! Il a même était présenté comme un bouffon, un farceur, pourtant c'était un guerrier/soldat brave et honnête! On l'a accusé à tort alors qu'il était dans le vrai!

Pour tout cela je pense que ce personnage mérite bien mon vote!

 

Pour Monblanc Norland

images?q=tbn:ANd9GcQBW6tfS6aaFhvsBcUCtvzDY67hMZTNugGlICyVZdqBRyzn_ZlO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Monblanc Norland !

Je crois que AxelM a tout dit :

  J'ai voté pour Monblanc Norland à cause de son histoire et celle de ses descendants! Son nom a été sali ainsi que l'honneur de sa famille, on l'a traité de menteur et on lui a donné une étiquette de menteur qui a pesée sur les épaules de ses descendants! Et par dessus tout, son histoire a été retranscrite dans les livres ou transmise par voix orale à travers les siècles comme étant la légende de "Monblanc Norland le menteur" alors qu'il avait raison! Il a même était présenté comme un bouffon, un farceur, pourtant c'était un guerrier/soldat brave et honnête! On l'a accusé à tort alors qu'il était dans le vrai!

Pour tout cela je pense que ce personnage mérite bien mon vote!

 

Pour Monblanc Norland

images?q=tbn:ANd9GcQBW6tfS6aaFhvsBcUCtvzDY67hMZTNugGlICyVZdqBRyzn_ZlO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que AxelM je vote pour Norland.

Si j'ai apprécié l'arc Skypiea, c'est aussi grâce à son histoire (surtout la fin T_T)

Elle est émouvante, merveilleuse, belle, injuste, cruelle, et j'en passe !

Bref j'ai bien aimé ce personnage le docteur savant qui dès le départ est placé sous une mauvaise étoile en tuant le dieux serpent et en se faisant coincé sous un arbre.. et au final, il se fera hair par ses amis pour les avoir sauver en coupant leurs arbres sacrés T_T

Puis enfin le pardon, et le retour qui ne se fera jamais, faute de retrouver l'île..

Un brave homme incompris.

+ 1 Norland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Nora qui m'avait beaucoup marque lors de sa rencontre avec Norland, je l'avait trouve adorable  :) ;et j'ai eu peur qu'il meurt quant Ener le foudroit.

Sinon j'aurai pus vote Om qui  etait le seule prelat agreable, et son chien etait fun  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le groupe le moins intéressant depuis le début.

 

J'aurais surement hésité avec Pierre et Norland (il aurait gagné à ce qu'on le voit plus, sachant que pour moi, l'image de présentation de Croco' reste l'image que j'ai de lui alors qu'elle ne lui correspond pas du tout, vu qu'il est vraiment baraqué).

 

Mais je vote pour Tonjit.

Parce qu'il est vieux et que c'est une bête aux échasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Monblanc...

 

Monblanc norland +1 pour le roi des menteurs qui ne l'était pas finalement. un grand homme

 

Quelques siècles après sa mort on parle toujours de lui... Que ce soit en bien comme en mauvais, on parle de lui. Dans le monde de One Piece, s'il y a bien une figure incontournable dans l'histoire, c'est bien lui ! On a même écrit un livre sur lui, qu'est-ce que vous voulez de plus ? ;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe pas super passionnant malgré la présence de Norland et de Tonji. Mais au vu de l'avance de ce premier, ce sera Tonji pour moi

 

Pro des échasses depuis de nombreuses années, sa discussion sur son lait-fromage dans sa tente de nomade avec Pipo, Chopper et Luffy était vraiment extra. Et puis, on le revoit deux ans après dans une mini-aventure avec ses petits-enfants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...