Aller au contenu


Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Pour la théorie de Tobi=Obito si c'est vraiment lui comment peut on expliquer ces different points :

 

-Pourquoi il a un visage foncé alors que celui de obito est pale ?

-Si Zetsu a reparer la face endommage de Obito comment cela se fait il qu'il n'y aucune marque ?

 

car Deidara apres avoir perdu son bras on le voit avec un nouveau morceau de chair dans son bras mais on voit qu'il est different en couleur

et Kakazu se recolle leur morceaux de corps  mais avec des fils et si dernier aide une personne a recoller les morceaux on voit les fils par exemple la tete de hidan.

 

ce que je veut dire c'est que a chaque fois on voit ou a était réparer les blessure, pour le bras de Tobi qui a l'air de venir de la plante de zetsu il a pas la même couleur

donc je pense que si le visage de Obito a était réparer par zetsu ou quelqu'un d autre on devrait voir les marques non ??

 

Si vous me dite que sa peut etre le pouvoir de Zetsu de copier un corps qui copie aussi le chakra même problème pourquoi si il copie ce corps il change la pigmentation du visage ?? et si zetsu copie le chakra Kakashi aurait pas pu le sentir ?? ou il faut obligatoirement être un ninja sensoriel pour ressentir le chakra d'une personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement, j'emets une théorie, alors dites moi ou sont les erreurs s'il vous plait, je voudrais savoir.

 

pour moi déja tobi=corps de obito+esprit d'izuna.

 

comme je l'ai déja dit, je pense pas que madara ait laissé son frère pour mort, c'est louche quand meme, parce que c'etait son seul proche.

 

ensuite, on a jamais vu ce qu'il était devenu, donc mystère...

 

izuna a mon avis passe de corps en corps jusqu'a avoir trouvé celui de obito.(un corps jeune, un peu cassé ok, mais avec un oeil très puissant)

 

après, il a peut etre utilisé d'autre corps uchiwa quelques années avant le massacre, d'ou le fait qu'il ait des informations personnelles sur kakashi et gai.

 

j'ai une autre théorie, mais j'aimerais bien qu'on me dise les points faibles de celle-ci...please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kornsdevil

 

-Pourquoi il a un visage foncé alors que celui de obito est pale ?

-Si Zetsu a réparer la face endommage de Obito comment cela se fait il qu'il n'y aucune marque ?

 

Les marques de la face endommagée serait les 'traits' que l'on peut interprété comme des rides ou des cicatrices mais pour le visage foncé , j'avoue que c'est assez étrange : à part Hashirama personne n'a se teint la dans Naruto mais le shodai être Tobi ... j'y crois pas du tout ^^ Donc peut être un style pour rendre la peau plus sombre pour l'ambiance du combat  ( pluie , ciel gris ), sa peau est aussi bronzé quand il se montre devant Sasuke ? ( dsl j'regardes pas l'anime )

 

ce que je veut dire c'est que a chaque fois on voit ou a était réparer les blessure, pour le bras de Tobi qui a l'air de venir de la plante de zetsu il a pas la même couleur

donc je pense que si le visage de Obito a était réparer par zetsu ou quelqu'un d autre on devrait voir les marques non ??

 

Justement , hormis les bras , tout le corps de Tobi a toujours été caché , de plus il a une sorte 'd'armure' au niveau des hanches et avant aux épaules , peut être pour montrer qu'il est rafistolé .

 

 

zetsu copie le chakra Kakashi aurait pas pu le sentir ?? ou il faut obligatoirement être un ninja sensoriel pour ressentir le chakra d'une personne?

 

Normalement quand ils sont prêt , les ninja peuvent sentir le chakra , par exemple Kakashi qui sent le chakra de Deidara lors de l'auto destruction , mais on a vu avec Sasuke que le chakra pouvait changé donc on ne peut pas déduire qui est Tobi avec ça .

 

@devil'dim

 

Pourquoi pas ? ^^

C'est une théorie comme une autre , on peut pas dire grand chose de plus en tout cas il n'y a pas d'incohérence vu qu'on ne sait rien du personnage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truk qui ma choqué , je pense que tobi possede une double personnalité vous vous souvené touss du tobi du manga 39 par exemble les toute premiere foi que l'on vois tobi il a un comportemen de gamin débile et a un manga prés il a un sharagane et change complétemen de comportemen ,

 

donc voila pour moi ce tobi "gaga" doi etre obito et quelque chose a fait qu'il deviéne sérieux mais je ne sai pas ce qui a provoqué ce changemen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec la théorie Shisui les gars, Sweazzy a largement expliqué pourquoi elle tient plus la route.

 

On voit bien qu'Itachi est plus petit que Tobi qui mesure 1m75

Qui ça ? Tobi ou Madara ?

Tu ne me convaincras toujours pas que le mec au cheveux longs est celui au cheveux court...

 

 

Sinon on en a pas encore parlé, mais Tobi est quand même un pu**** de ninja au corps à corps.

Il prouve qu'on a pas besoin d'avoir une force de frappe impressionnante pour rivaliser avec les Jinchuuriki.

Ses esquives face à Gai et Naruto RS (sans utilisation de son pouvoir) sont juste énorme.

J'adore comment il se sert de son éventail pour esquiver le coup de patte de Naruto. Et ces face à face avec Gai au nunchaku sont juste énorme.

 

 

Je pense qu'il fait vraiment partie de la même trempe qu'Itachi et Minato, je veux dire par là, se faire des mecs rien qu'en utilisant du Taijutsu et un seul ninjutsu.

Il n'a même pas besoin du Rinnegan pour rivaliser avec, il faut le dire quand même, les deux meilleur Jinchuuriki du manga et les deux meilleur Juunin de Konoha, qui peuvent au moins prétendre au titre Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, je me suis aperçu d'un truc. En fait Tobi n'a pas arrêté le Kamui avec ses yeux mais avec son éventail, regardez bien les images:

http://lesgde.free.fr/595online/slides/13-orig.html

La réaction de surprise de Tobi nous indique qu'il a senti venir le Kamui, puis il lance son éventail en l'air tout en esquivant Naruto.

http://lesgde.free.fr/595online/slides/14-orig.html

Après que le Kamui est annulé il repose son éventail et disparaît. Il n'a pas regardé en direction du Gedo Mazo mais il regardait Naruto qui essaie de l'attaquer tout en lançant son éventail donc il ne l'a pas annulé avec ses yeux. Cet éventail a vraiment quelque chose de spécial pour pouvoir repousser le rasengan de Naruto en mode kyubi et le Kamui de Kakashi. Mais en tout cas, il n'a pas utilisé son dojutsu pour contrer le Kamui donc on s'en tient au chapitre ambigu de la semaine dernière

 

Salut a tous, je ne suis pas d'accord, car quand tobi regarde en direction de naruto, le kamui n'est toujours pas annulé et justement je pense que tobi l'annule bien avec son sharingan car a mon avis c'est pour ça qu'il bloque son eventail entre deux roches et s'en sert pour esquiver naruto car si il annule le kamui avec son sharingan il ne peut pas en meme temps s'en servir pour se  dématérialiser et laisser naruto le traverser.

 

Par contre tobi n'est peut-etre pas obito mais ce qui est presque sur c'est qu'il s'est greffé son oeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je ne suis pas d'accord, car quand tobi regarde en direction de naruto, le kamui n'est toujours pas annulé et justement je pense que tobi l'annule bien avec son sharingan car a mon avis c'est pour ça qu'il bloque son eventail entre deux roches et s'en sert pour esquiver naruto car si il annule le kamui avec son sharingan il ne peut pas en meme temps s'en servir pour se  dématérialiser et laisser naruto le traverser.

 

Par contre tobi n'est peut-etre pas obito mais ce qui est presque sur c'est qu'il s'est greffé son oeil

 

je suis d'accord pour annuler le kamui de kakashi il a du se matérialiser et a bloqué son éventail pour pas se prendre la mini bombe bijuu de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi est en fait un zetsu ( création de madara grace aux cellule de hashirama ou à un izanagi ou autre) qui a  copié l'apparence de madara et son chakra (comme quand il le fait pour kisame contre bee) pour se faire passé pour celui-ci qu'aux personnes à qui il veut le faire croire/ pour les manipuler (Kisame), et pour ceux à qui il voulait cacher sa ressemblance avec madara (shinobis de konoha, et autres....), il a mit un masque et s'est peut-étre meme coupé les cheveux (ce qu'il n'a pas fait pour itachi et celui-ci a cru reconnaitre madara) pour brouiller encore plus les pistes car la coupe de cheveux longs rappellerait trop celle de madara (pas beaucoup de persos dans naruto avec des cheveux aussi longs).

 

Ensuite je pense qu' il s'est greffé le sharingan d'obito et a apprit le pouvoir d'espace temps et quelques autres pouvoirs du sharingan (invoquation/ manipulation de kuybi, autres...) avec l'aide de madara  et a prit le flambeau du plan oeil de la lune a la mort de celui-ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas...

Edit Arctic_GrM : on va se calmer un peu sur la teneur des posts merci.

 

Non plus sérieusement rien ne nous permet au stade actuel de vraiment donner d'hypothèses solides sur son identités, pourquoi n'attendrions nous pas tous ensemble dans la bonne humeur, et de façon posée que Kishimoto nous dévoile tout simplement son identité dans les prochains chapitres ?

 

Yen a qui réfléchissent vraiment trop à la question là (genre Tobi serait un zetsu transformé, qui aurait prit des yeux, etc...)

 

Vous allez finir par vous faire mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur , Madara,tobi,orochimaru , c'est trois la on un lien commain c'est obligé il se connaisse et on élaboré leur plan ensemble....

 

Mais pour moi tobi est un personnage très intéressant qui possède une double personnalité peut être 2 esprits dans le même corps car tobi n'est pas du tout le même avant et après la mort de daidara, après je ne saie pas se que vous en pensait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense pas que Tobi a deux personnalité le fait qu'il a changer de comportement vient plutôt du fait qu'il a jouer un rôle.

 

et surtout que comme Zetsu a déjà deux personnalité alors si il y en a deja 1 je voit pas pourquoi on en mettrait 2. surtout que chaque membre de l'akatsuki a son propre pouvoir.

 

Le truc que je pige pas c'est que sa soit m'importe laquel identité de Tobi qui a était évoquer (madara, création de madara, Izuna,Obito, Kagami) c'est que Naruto en connait aucun alors si il le voit le visage de tout cela sa va rien apporter vu qu'il sera pas qui sait. Meme si c'est Obito ok sa va faire un choc pour Kakashi mais le manga il s'appelle Naruto et pas Kakashi.

 

Ce que je veut dire que Tobi est un méchant important dans le manga alors qu'il soit lier que a Kakashi je trouve sa bizarre que le méchant qui est a la base de toute l'histoire ne soit pas lier aux personnage principal du manga. surtout que le lien Obito et Naruto est très faible, Obito est juste l'élève du père a Naruto mais il lui a pas apprit grand chose (pas comme jiraya et nagato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kornsdevil si tu part dans ce raisonnement la , tobi ne peux être que sasuke du futur ou un délire comme ça , car il n'y a que lui qui a un lien avec Naruto contrairement au autre ?

 

je pense en tout cas que c'est un personnage connu que l'on a déjà vus pas un nouveaux perso. sorti de nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui réfléchissent vraiment trop à la question là (genre Tobi serait un zetsu transformé, qui aurait prit des yeux, etc...)

Ben pour être franc, je trouve cette théorie du zetsu avec des dojutsus des plus logiques. On a vu tobi posséder des membres en zetsu blanc, donc il a forcément un corps voisin de zetsu.

 

En voyant Tobi et Zetsu, j'en suis venu au fait qu'ils pouvaient être constitués dans un même shéma :

-On a un zetsu noir et un blanc, le noir reste encore assez énigmatique.

-On a Tobi avec des parties du corps en zetsu blanc, mais vu sa force il n'y a pas que ça. Son corps (son visage ??) doit encore cacher quelque chose.

 

Au feeling, je dirai que le zetsu noir et un secret du corps de tobi sont affiliés.

Zetsu aurait été un premier test, une première expérience pour qu'ensuite Tobi puisse avoir lui aussi un corps similaire.

 

Là, je rejoins un peu les pro obito, sur le fait qu'il est possible que ce que Tobi voulait associer dans un seul et même corps soit le zetsu blanc et de l'uchiha. La partie uchiha peut être obito, ce qu'il en restait sous les roches. Cependant, cette hypothèse insinue que Tobi se sert du corps d'obito pour son propre intérêt. Maintenant qu'il ne peut plus faire croire qu'il est madara, il va peut-être se faire passer pour obito.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon si on se met a la place d'un lecteur lambda on se dirige vers obito le tout c'est de savoir si l'intrigue de kishi est simpliste ou non ?!! Mais je pense que y a vraiment 2 personnage qui en ressortent c'obito en premier puis je pense izuna car on a des indices sur les deux avec des incohérence certe mais bon ... Par contre j'ai du mal avec kagami, on la vu une fois dans le manga puis au vu de la situation dans laquelle se retrouve l'équipe du nidaime je pense que c'est normal de le voir, pourquoi se priver du pouvoir des uchiwas si sa venais a tourner mal ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Petite théorie farfelue mais pourquoi pas...

Son masque représente actuellement trois tomoé...comme un sharingan...

Et si son masque avait les mêmes pouvoirs hypnotique qu'un sharingan...permettant ainsi de modeler son visage à celui à qui il a envie de le montrer???

 

Sa expliquerait pourquoi personne ne reconnait son chakkra mais pourtant explique pourquoi Kisame le reconnait avec deux coupe différentes...non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour être franc, je trouve cette théorie du zetsu avec des dojutsus des plus logiques. On a vu tobi posséder des membres en zetsu blanc, donc il a forcément un corps voisin de zetsu.

 

En voyant Tobi et Zetsu, j'en suis venu au fait qu'ils pouvaient être constitués dans un même shéma :

-On a un zetsu noir et un blanc, le noir reste encore assez énigmatique.

-On a Tobi avec des parties du corps en zetsu blanc, mais vu sa force il n'y a pas que ça. Son corps (son visage ??) doit encore cacher quelque chose.

 

Au feeling, je dirai que le zetsu noir et un secret du corps de tobi sont affiliés.

Zetsu aurait été un premier test, une première expérience pour qu'ensuite Tobi puisse avoir lui aussi un corps similaire.

jusque là je suis d'accord avec ta théorie. Pour le moment elle se tient. On a bien vu la relation Tobi / Zetsu et les similarité. Déjà une ressemblance de 'structure de corps'.

 

Là, je rejoins un peu les pro obito, sur le fait qu'il est possible que ce que Tobi voulait associer dans un seul et même corps soit le zetsu blanc et de l'uchiha. La partie uchiha peut être obito, ce qu'il en restait sous les roches. Cependant, cette hypothèse insinue que Tobi se sert du corps d'obito pour son propre intérêt.

Dans ce cas ça resterait bizarre qu'il est trouvé ce corps, et se soit servi de lui, mais il pourrait y avoir une explication qui se tienne. Bien que je pense qu'il pouvait avoir d'autre corps à Disposition.

 

Maintenant qu'il ne peut plus faire croire qu'il est madara, il va peut-être se faire passer pour obito.

 

je vois pas vraiment l'interet hormis si c'est effectivement bien Obito.

Je veux dire par là que le gars est pas connu, sauf de Kakashi et peut être (même pas sur encore) Gai. Donc l'intrigue sera juste alléchante au niveau de la réaction de Kakashi.

Remarque ça donnerait à tous les sensei de Konoha un meilleur ami qui ont pris la voie du mal.. ça donnerait peut-être des vois à suivre pour notre petit ninja blond ^^mais bon un peu redondant quoi..

 

@ Enishi00 un peu bizarre quand même dans ce cas pourquoi ne pas se montrer ? personne n'aurait le même visage. son chakra est reconnu lui aussi... Bizarre quand même pour un masque, qui change déjà par 3 fois !

mais sinon pour Obito il n'y aurait que kakashi qui le reconnaîtrait. Or, Kakashi a spéculé Madara plus que Obito jusqu'a présent :) Et bon on a même pas eut la confirmation que c'est Obito alors j'attends de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas vraiment l'interet hormis si c'est effectivement bien Obito.

Je veux dire par là que le gars est pas connu, sauf de Kakashi et peut être (même pas sur encore) Gai. Donc l'intrigue sera juste alléchante au niveau de la réaction de Kakashi.

Remarque ça donnerait à tous les sensei de Konoha un meilleur ami qui ont pris la voie du mal.. ça donnerait peut-être des vois à suivre pour notre petit ninja blond ^^mais bon un peu redondant quoi..

 

L'intérêt, c'est juste la réaction de kakashi c'est sûr. Mais bon après avoir dévoilé son visage, je vois bien Tobi leur fausser compagnie (peut-être en amenant Bee avec lui). Et tant que l'on aura pas de FB sur Tobi, pour moi le doute subsistera.

Ensuite,  la situation s'apparenterait à celle de sasuke, mais comme je pense que le corps d'obito ne sert que de pantin, cela reste différent du cas de sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt, c'est juste la réaction de kakashi c'est sûr. Mais bon après avoir dévoilé son visage, je vois bien Tobi leur fausser compagnie (peut-être en amenant Bee avec lui). Et tant que l'on aura pas de FB sur Tobi, pour moi le doute subsistera.

Ensuite,  la situation s'apparenterait à celle de sasuke, mais comme je pense que le corps d'obito ne sert que de pantin, cela reste différent du cas de sasuke.

 

Ouaip ça resterait différent si jamais c'était ça le scénario faudrait bien faire un peu varier vu que bon on aurait alors les 3 qui ont eu la même chose, le même vécu global, même si les situations seront différentes. Etsasuke aurait été avec l'ex meilleur ami de chaque sensei xD

 

Par contre je sais pas si Tobi va se casser comme ça. Il a le GM avec les chakra qu'il lui faut (enfin presque) et je doute qu'il le sacrifie juste pour Bee. Dans ce cas avoir capturé Bee deviendrait obsolète ^^

Surtout une fois le masque tombé, ça risque de changer la donne. Soit il s'enfuit avec Juubi, soit il revelle aux yeux de tous qui il est. Du coup si ils savent pas quel est le visage, ça va devoir chercher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo aka Clark Kent:

Qui ça ? Tobi ou Madara ?

Tu ne me convaincras toujours pas que le mec au cheveux longs est celui au cheveux court...

Kisame a reconnu Tobi comme étant l'homme qui a manipulé le yondaime mizukage, et dans le FB de Kisame on s'aperçoit que c'est de Tobi aux cheveux longs dont il parle. On ne peut pas être plus clair, Tobi aux cheveux courts et Tobi aux cheveux longs sont une seule et même personne. Jusqu'à preuve du contraire, Madara est mort en donnant ses rinnegans a Nagato et viens pas me dire que Tobi ment vu que tu ne peux pas le prouver. Donc Madara n'a pas pu rencontré Obito comme tu essaie de nous le faire croire, et ce jusqu'à nouvelle ordre.

 

@bloody: Ta théorie se tient mais pourquoi il prendrait le cadavre d'Obito comme receptacle alors qu'il pouvait tout simplement imiter le chakra de Madara. Vu que Tobi se faisait passer pour lui, ça aurait été beaucoup plus simple pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, Kakashi a spéculé Madara plus que Obito jusqu'a présent :) Et bon on a même pas eut la confirmation que c'est Obito alors j'attends de voir ^^

 

Oui de toute façon je ne suis pas pour la theorie de tobi = obito...je suis plutot a penser que tobi est izuna et que c est ausis pour cela que tobi ne veut pas rencontrer Madara...Maintenant Izuna est pour moi la théorie qui se tient le mieux...je précise pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain vois tobi comme un gros menteur or je pense pas qu'il soit un si grand menteur. Il a menti sur certain sujet qui sont essentiel a la réalisation de son plan exemple lorsqu'il ment a sasuke pour l'attaque de konoha pour moi ce mensonge est normal car si il dit la vérité a sasuke il n'est pas dit qu'il suive tobi car sasuke aurait compris que ce n'est pas directement konoha qui a commanditer le massacre de son clan mais bien tobi qui serait en réélirez a l'origine du massacre vu que seul les uchiwa pouvait contrôler ainsi kuybi.Donc je pense qu'on peut se référer au dire de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préciserai qu'il n est pas plus menteurs que les gens qui ont menti a Naruto sur le fait qu 'il possédait Kyubi...

Je dirais de Tobi que c est un bon manipulateur tournant la vérité à son avantage. Maintenant il faut prendre ce qu'il dit avec des pincettes et trier le vrai du faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenichi No Natsu

 

J'avais posté sur le chapitre 594, mais je vois que c'est ici qu'il faut le faire.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait des chance que Tobi = Shisui

En effet comme tu l'as montré avec ton image

-c'est intriguant que Kabuto n'ai pu retrouver le corps de Shisui

 

Comme je l'ai dit dans mon post du chapitre 594:

- Shisui apparait en image juste avant que Sasuke ne dise: "je vois, donc il est encore là...c'est donc ça, celui qui sait tout"

http://lesgde.free.fr/592online/slides/14.html

D'ailleurs il donne son oeil à Itachi peu de temps avant le massacre des Uchihas

- il etait surnommé le Mirage, ce qui s'apparente bien avec les capacités de Tobi

 

Enfin un point essentiel:

- lors de la reunion des Kages, il à été dit que la manipulation de Mifune par Danzo, utilise la même technique que celle utilisée auparavant sur le Yondaime Mizukage, or nous savons que c'est Tobi qui l'a manipulé

 

Je pense également que Danzo n'a pas volé l'oeil de Shisui mais plutot qu'ils ont colaborés.

En effet, je trouve ça bizarre que Danzo est pu collecter autant de Sharingan, et sachant que Tobi en à plein (surement ceux des Uchihas tués par Itachi), il y a des chances que celui-ci les aient données à Danzo.

Donc l'oeil de Shisui à pu lui etre "preté" par Tobi, qui ne serait etre autre que Shisui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Izuna et Shishui sont les deux théories s'accordant le mieux dans tous les sens du termes.

 

Connaissant la capacité de Shisui, il aurait très bien pu donner son oeil à Itachi et ainsi faire croire que l'autre lui avait été pris par Danzo et aussi mettre en scène sa propre mort via Genjutsu...

 

D ailleurs, Shisui serait à même de connaitre tout sur Konoha mieux qu'Izuna et autant l'un pour l'autre, leurs morts ne sont pas spécialement confirmés sauf par les dires de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si Tobi va se casser comme ça. Il a le GM avec les chakra qu'il lui faut (enfin presque) et je doute qu'il le sacrifie juste pour Bee. Dans ce cas avoir capturé Bee deviendrait obsolète ^^

 

Enfin oui, si Tobi se barre ce sera avec le gedo mazou. Je ne le vois pas le laisser derrière. je l'imagine bien s'occuper de Bee car un seul tentacule je trouve ça peu pour représenter le chakra de hachibi. Les frères kin gin ça passe mieux pour remplacer celui de kyubi.

En gros, je verrai après la tombée du masque, Tobi qui envoie le gedo mazou et Hachibi et bee dans sa dimension pour un combat au sommet. ^^ Kakashi, Gai et naruto seraient laissés en plan, impuissants face à ce jutsu spacio temporel.   

 

Surtout une fois le masque tombé, ça risque de changer la donne. Soit il s'enfuit avec Juubi, soit il revelle aux yeux de tous qui il est. Du coup si ils savent pas quel est le visage, ça va devoir chercher :P

 

C'est sûr que s'il s'enfuit c'est avec juubi, je ne le vois pas faire autrement.

Après, je ne trouverai pas ça terrible si tobi montre un visage inconnu de naruto and co.

 

@bloody: Ta théorie se tient mais pourquoi il prendrait le cadavre d'Obito comme receptacle alors qu'il pouvait tout simplement imiter le chakra de Madara. Vu que Tobi se faisait passer pour lui, ça aurait été beaucoup plus simple pour lui

 

Si l'on revient au moment de l'histoire où obito meurt, on est à la fin de la 3ème guerre ninja et ça se passe avant l'attaque de kyubi sur konoha. Donc, on ne peut pas vraiment dire comment été le corps de Tobi au moment de la mort d'obito. Si ça se trouve, il n'avait pas de sharingans en réserve, pas de rinnegan puisque c'est nagato qui aurait celui de madara, pas encore de corps à la zetsu blanc. De ce fait, il ne pouvait pas imiter le chakra de madara grâce au zetsu blanc, et aussi sans sharingans ce n'est pas trop crédible.

 

Tout repose sur l'état de Tobi avant sa première apparition. Si ce n'était qu'un simple scientifique sans dojutsus, il ne cracherait pas sur le premier uchiha décédé que lui raménerait zetsu.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...