Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Non, je ne pense pas que Nagato irait dire qu'il est handicapé. C'est son secret, pas d'intérêt a le divulger.

Peut être que si Nagato connait la pression de l'amaterasu, c'est grâce à Itachi. Ou alors, c'est une capacité du rinnegan.

Peut être que si Itachi sait pour la vision partagé du rinnegan, c'est grâce à Nagato. Ou alors, c'est par sa capacité d'analyse qu'il l'a découvert.

Peut être qui si ils s'aidaient durant la guerre (Itachi qui porte Nagato), c'est parce qu'ils étaient potes. Ou alors, c'est un ordre de Kabuto.

Peut être qui si ils se parlaient d'une manière presque familière pendant la guerre, c'est parce qu'ils étaient potes. Ou alors, c'est un défaut de traduction.

Tout le monde fait son interprétation  :D

Je pense qu'ils se connaissaient, que Tendô a déjà parlé seul avec Itachi. Mais Nagato et Itachi n'était pas du genre à vouloir des amis. Le ami-ami a du se faire prendant la guerre.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uzu:

Un GM pour Oro ou Kabuto est-il prévu?

Pein VS Sandaime Raikage:

Alors, vu que le San ne se bat qu'au CAC, on peut penser qu'il le tentera dès le début, et tombera de haut face à Pein.

Sauf que voyant 6 adversaires devant lui, j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas y aller bourrin.

Je pense qu'il voudra tester son ennemi, mais Pein ne lui en laissera pas le temps.

Il pourra faire une feinte avec Shuradô + chien géant, et pendant que le San s'en "débarrassera", il lui fera un combo Basho Tenin + Gakidô + Ningendô.

Même si il réussit à y échapper (ce dont je doute), il finira par se faire avoir car il n'a aucun moyen de toucher les Pein.

Victoire de Pein avec 95% de chakra, ses 6 corps, et toutes ses invocations (car le chien ne peut pas être tué).

Pein VS Gaara:

Le combat le plus simple du GM.

Gaara ne pourra pas faire de dommage aux Pein à cause de Gakidô, alors que lui ne pourra pas se défendre longtemps.

Il tentera surement un tsunami au début, et le voyant inutile, il se créera une muraille de sable.

Sauf que Chikushudô enverra ses invocs à l'assaut, épaulé de Shuradô et de Tendô.

Les monstres marcheront sur ses défenses, Shuradô mitraillera du ciel, et Tendô l'écrasera sous un ST (qui est assez puissant pour faire valser les trois Gamas).

Après, un petit Ningendô et c'est finit.

Victoire de Pein avec 90% de chakra, ses 6 corps, et toutes ses invocations.

Pein VS Kisame:

Ce sera peut-être un tout petit plus long pour Pein.

Kisame peut se débrouiller à la fois à distance et au CAC, Pein va donc constituer deux groupes:

Les offensifs avec Shuradô, Ningendô et Tendô; et les soutiens avec Gakidô, Chikushudô, et Jigokudô.

Les soutiens devront harceler Kisame pour qu'il n'ait pas le temps de trancher un Pein, que ce soit avec les invocs ou en absorbant les jutsus.

Pendant ce temps, les offensifs s'occuperont de créer une brèche dans la garde du requin.

Ensuite, on reste sur les classiques avec BT + Gakidô + Ningendô.

Victoire de Pein avec 88% de chakra, 6 corps (dont 1 ressuscité), et quelques invocations en moins.

Pein VS Itachi:

Pour moi c'est clair, la seule chance d'Itachi est L'Amaterasu.

Jusqu'à preuve du contraire, le Tsuky est inutile contre des cadavres, le Susanô va être absorbé facile par Gakidô, et Izanami est impossible à placer.

Reste l'Ama qui, bien placer au début (et il sera bien placer, c'est de God Itachi qu'on parle), peut griller un, voire deux corps.

Le reste dépendra des corps OS, mais je pense que connaissant Itachi, Pein aura placer Tendô, Gakidô, et Jigokudô en retraient.

A partir de là, ce sera une traque, Itachi à une chance de détruire un autre Pein, mais sa lui coûtera sa vie.

Victoire de Pein avec 75% de chakra, 3 ou 4 corps (Tendô, Jigokudô, Gakidô et peut-être un des 3 autres), et quelques invocations si Chikushudô est encore vivant.

Pein VS Mû:

Le seule avantage de Mû est son invisibilité combinée à ses lames.

Il tentera un Jinton, puis, le voyant inefficace, il se dématérialisera, et pourra OS un des Pein, surement Gakidô qui aura absorbé son jutsu.

Ensuite, Tendô ne prendra pas le risque d'on Second mort, et lancera un super ST qui anéantira l'homme invisible.

Victoire totale de Peina avec 40% de chakra, et deux corps.

Comme convenu, je vais donner mon avis à partir de maintenant.

Pain vs Sandaime Raikage :

Les 6 Pain ne seront même pas obligés d'être réunis pour venir à bout de lui, la technique Gakido est plus que suffisante pour bloquer les attaques Raiton du Sandaime qui sont non seulement composées de chakra mais qui doivent être portées au corps à corps. Si le Gakido venait à ne pas à toucher sa cible, Tendo peut toujours rappliquer en cas de besoin et utiliser son Shinra Tensei pour repousser l'ennemi. Victoire facile pour Pain sur ce tour qui n'aura quasiment aucun effort à fournir.

Pain vs Gaara :

La stratégie à adopter sur ce tour est la même puis en cas d'immenses déferlantes de sable, Tendo n'aura qu'à utiliser un Shinra Tensei capable de repousser l'attaque ennemie. Quand on voit ce que fait le Shinra Tensei lorsque la puissance des Pain est réunie en Tendô, la puissance d'un Pain combiné à celle de Tendô devrait suffire à repousser les immenses déferlantes de sable.

Pain vs Itachi :

C'est là que ça se complique et la stratégie adoptée contre les précédents adversaires ne sera pas efficace. En effet, Itachi est un ninja polyvalent capable d'utiliser tous les styles ninja (Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu) et grâce à son Sharingan, il peut utiliser les techniques copiées des autres affinités et cela pourrait surprendre Pain plus d'une fois. De plus, c'est un génie du combat et son intellect est peut-être même supérieur à celui d'un Nara ou de Kakashi ce qui lui permet de surprendre ses ennemis aisément. La moindre erreur de Pain sur ce combat lui sera fatal.

Les 6 Pain devront être réunis je pense pour remporter la bataille et les invocations pourraient gêner Itachi surtout si elles sont trop nombreuses. Et Pain va devoir jouer sur ça car Itachi a une faible réserve de chakra. Si Itachi se retrouve acculé devant trop d'invocations, il devra user des techniques de son Mangekyo Sharingan tel que l'Amaterasu ou le Susano pour les détruire. Je ne sais pas si le Gakido permettra d'absorber l'Amaterasu mais Tendô peut toujours les repousser avec un bon Shinra Tensei.

Une fois qu'Itachi aura utiliser trop de chakra avec son Mangekyo Sharingan, Pain pourrait utiliser le Chibaku Tensei pour finir car Itachi ne pourra pas s'en défendre s'il est affaibli. Son attaque Magatma ne détruira jamais le Chibaku Tensei surtout si Pain le fait aussi grand que celui qu'il a utilisé contre Kyubi.

Pain se retrouvera considérablement affaibli et certains corps auront été défaits durant ce combat divin (je dirai que 4 Pain seront vaincus suite à ce combat et que seul Tendo ainsi que l'utilisateur du Gakido survivront) mais il sera le vainqueur.

Pain vs Kisame :

Kisame est l'adversaire idéal pour Pain car ce dernier utilise uniquement des techniques à base de chakra et Gakido pourra les absorber et ainsi remplir ses réserves de chakra pour un éventuel Shinra Tensei puissance max de Tendo bien que ça ne sera pas nécessaire.

Pain vs Muû :

On reprend les mêmes et on recommence en adoptant la stratégie utilisée face à Gaara et le Sandaime Raikage. Sachant que Pain peut détecter les intrus grâce à la pluie, si le terrain et la météo sont propices à Pain, l'invisibilité de Muû sera inutile. Son Jinton peut être absorber par le Gakido et les techniques Doton seront repoussées par un bon Shinra Tensei. Si Muû reste trop à distance, un bon Bansho Tenin pour l'attirer suffira puis Tendo n'aura plus qu'à le transpercer avec un bâton noir de chakra. :D

Pain remporte donc ce GM de qualité bien qu'un seul adversaire le mettra vraiment à mal : Itachi. Au final, il lui restera que 2 corps et ce sont les 2 meilleurs du Pain : Tendo et Gakido.

l'un des plus interressant Gauntlet Match.

(note: le Raikage,Gaara et Kisame, sont selon moi mois puissant que Naruto Sennin hors ce dernier a deja galeré pour le vaincre, donc chaud pour eux de se les taper en 1V1, selon moi seul Itachi propose un challenge intéressant).

je commence;

VS Sandaime Raikage

pose un peu de problème mais la capacité d'absorption  et de répulsion de Pain sera très dangereuse.

la rapidité et l'armure du Raikage ne changera rien....

victoire de Pain a 95%.

pain Vs Gaara

ici le Gaikidou (celui qui absorbe le ninjutsu) annihilera les pouvoir de Gaara, et ce dernier n'a rien pour contrecarrer, (pas de Genjutsu ou de Ninjutsu...)

victoire Totale.

Pain Vs Kisame

pareil que pour Gaara....

VS Itachi.

de loin le plus dangereux pour Pain.

Susano'O,  Tsukyomi, et Amaterasu.

Itachi detruira au moins 4 corps de Pain.

selon moi Itachi perdra soit par manque d'endurance, soit au cause du chibaku tensei.

victoire de Pain bien amoché

VS Muu

Pareil que pour Kisame et Gaara mais la Pain gagnera in extremis (Muu n'est quand meme pas une loque il peut gérer (difficilement) 2 corps de Pain.

je le vois bien emporter un Pain (jinton quand meme).

Bref victoire de Pain.

A la suite !

Sandaime raikage : la force brute. Pain a la finesse, l'insensibilité, les justsus communs a eux tous. invocations multiples, et d'enfer. Il est résistant oui, mais Pain peut l'être tout autant. la pluie facilitera pas l'emploi de la foudre non plus x)

Gaara :

Le sable se ferait souffler et ne pourra pas contenir les être transparents ect... Risque de se faire prendre son ame, inondés, attaquer par la vitesse et contre le chien je vois pas ce qu'il pourrait faire ^^ alors avec les pain en plus...

Kizame : HARD ! Pour moi le plus difficile là...

Okay y'a l'absorbeur de chakra mais... Kisame aussi l'absorbe via Samahada ! Alors là les liaisons se feront-elles ?

Sinon en terme de combat, je pense pain dessus : Les animaux ça va être chaud : faire attention a pas se faire toucher parce que touché = plus de chakra sans samehada, = possibilité de se faire prendre son ame. Puis tendô peut quand même le souffler au pire, les pain s'en fichent ce sont des corps qui sont téléguidés xD

Bref sans doute pas mal épuisé à ce stade !

Passons à Itachi.

Pour moi aucun risque !

Il se met en invisible. Au pire il absorbe le chakra de Itachi en prenant le susano'o a 6 ^^ (et en invisible encore plus simple xD)

Muu :

un peu plus dur : s'il se met en invisible. Pain devra le retrouver , mais après je me dis qu'avec son méga shinra tensei il sera au moins sonné x) au pire la pluie permet de localiser les intrus :P. Le chien lui fera pas mal de dommage. Hormis si il lui fout un coup de Jinton. Dans ce cas là, un coup d'absorption du chakra et il ne pourra plus rien faire après ^^

bref Pain vainqueur ! Il a une réserve de monstre peut s'en ravitaillé avec ses ennemis vaincus. Un monstre 8)

LOL : 585494uuuu.png

Je part du principe que Pain se battra avec la même stratégie que face a Naruto, avec Jigokudou en retrait pour pas se faire toucher, pour permettre de ressusciter en cas de nécessité.

Je le vois commencer par des invocations dès le début du combat, ce qui sera une gène pour chaque adversaire.

Contre le Sandaime Raikage, Pain verrat vite que la solution passe part Gakidou qui devra absorber l'armure Raiton pour pouvoir porter une attaque fatale, une fois que l'armure est aspiré, alors la puissance de feu de Shuradou pourra faire l'affaire pour venir a bout du Sandaime.

Pain vs Gaara :

Encore une fois, Gakidou sera la solution pour désarmée Gaara, si il absorbe le chacra contenu dans le sable alors plus de pouvoirs offensif, ni défensif. Gaara sera une cible et devra subir.

Pain vs Kisame :

Contre Kisame, tout pareil encore une fois, même si il a Samehada, elle ne dépasse pas les capacités d’absorption de Gakidou et la bulle d'eau ne servirait a rien contre Pain qui est déjà mort, puis Tendo s'en débarrasserai facilement avec un Shinra Tensei.

Bref entre les invocations, Gakidou et Shuradou, je ne vois une défaite facile de Kisame.

Pain vs Itachi

Voila un adversaire plus coriace, de part son MS et son sens de la stratégie, je le vois bien éliminer quelque corps avec l'Amaterasu et Susano'o, je le vois même jusqu’à comprendre que Jigokudou peut ressusciter les Pain qui ont périt mais pas réussir a l'avoir.

Tendo rentrerai réellement en action a ce moment la, et devrait avoir recours a plusieurs Shinra Tensei trouver une faille a Susano'o.

L'utilisation de Susano'o épuiserai Itachi, qui au final ne pourrait plus résister et se ferait tuer par Jigokudou qui l'attraperai après que Tendo l'aurait attiré vers eux.

Pain vs Muû :

Voila un adversaire compliqué, un adversaire qui peut se rendre invisible , je pense qu'il ferait de gros dégâts a quelques Pain en utilisant le Jinton.

Tendo voyant qu'il ne peut détecter Muu, utiliserai le Chibaku Tensei, la malgré tout les efforts de Muu pour détruire le Chibaku Tensei a coup de Jinton, il ne pourrait rien faire contre son attraction et se retrouverai bloqué au milieu.

Victoire finale de Pain avec 20% de chakra, ça sera surtout le Chibaku Tensei géant de la fin pour avoir un Muu indétectable qui aura brûlé le chakra sinon il n'aurait pas été embêté plus que ça, a part un peu Itachi.

Bonsoir!

GM Pain:

Pain vs SRK:

Ayant entendu parlé des techniques nintai et donc de corps-à-corps (et du ninjutsu moyenne portée pour le Sandaime) qui font la fierté des Kages de Kumo Nagato, je pense, privilégierait cette formation:

925416Gakidcolo.jpg814288Shuradcolo.jpg304363Tendcolo.jpg

(les autres corps se placeront en retrait pour observer le combat et faire profiter de leurs points de vue à Nagato)

Les colosses de Kumo ayant le sang chaud je crois que le Raikage essaierait d'en finir rapidement avec les 3 Pain postés en 1re ligne pour ensuite s'occuper des 3 autres en retrait. Cependant, à l'inverse d'Ae qui chargerait ses opposants à pleine vitesse, le père observerait leurs réactions en utilisant son Ranton, foudre noire qui serait absorbée par Gakidô.

Devant l'inefficacité de son ninjutsu à distance Sandaime ferait parler sa vitesse mais il serait repoussé en arrière par Tendô. Il s'essaierait certainement à une tentative de contournement et cette fois-ci Shuradô interviendrait en déployant ses missiles et ses rayons lasers pour stopper ses déplacements.

Cette phase de neutralisation peut durer quelques temps, assurément, au vu de l'endurance des 2 adversaires! Phase qui peut être prolongée ou écourtée en fonction de l'insistance du kage de Kumo ou de la prise d'initiative de Nagato.

Nagato à l'attaque, le Raikage ne pouvant progresser sans voir ses tentatives avortées, il se servirait du combo BT + missiles de Shuradô (contrés durant l'attraction par le Ranton ou l'armure raiton) pour l'amener à lui tout en faisant en sorte qu'il ait l'attention fixée sur ses 2 agresseurs (cf. son combat contre Jiraya avec 4 Pain attaquant par le haut et Shuradô le prenant à revers en surgissant de l'eau)!

Gakidô démarqué s'étant fait oublier se saisirait de lui et drainerait rapidement ses réserves de chakra, Shuradô venant l'assister par mesure de précaution.

Le SRK inconscient Nagato aurait le choix entre soit l'abattre à bout touchant avec un rayon laser (cf. durant la guerre face à Bee) ou lui retirer l'âme en utilisant Ningendô!

Illustrations du dernier mouvement:

BT avec en simultané tire de roquettes et missiles

et prise de Gakidô suppléé par Shuradô.

361376TendetGakid.jpg

547617laprisedeGakid.jpg

Attaque à main/bras/tête armée (cf. Konoha) ou faucheuse de vie.

125109ShuradetNingendviaNagato.jpg

Pain vs Gaara: Le désert contre le bestiaire!

Pour affronter le GKK j'imagine que Nagato mettrait en place cette formation:

254684Chikushodcolo.jpg713712Gakidcolo.jpg218426Shuradcolo.jpg

(les autres corps s'étant mis en retrait mais prêts à intervenir en cas de complications!)

Pour ce début de combat je pense qu'il se déroulerait comme celui qui a opposé Pain à Jiraya, mais cette fois ce serait la rencontre du sable et du zoo!

Contre la maîtrise du sable de Gaara Nagato mettrait en avant Gakidô pour le neutraliser et l'écrevisse (eau + bulles, cf. mouvement utilisé pour retirer l'huile qui recouvrait Konan). Pendant se temps Chikushodô et Shuradô se mettraient en mode furtif dans la gueule du caméléon que le 1er aurait au préalable invoqué.

Il s'agirait alors pour le jeune KK, mais expérimenté, de contourner le problème Gakidô et repérer les 2 autres corps "tapis dans l'ombre" (corps qu'il pourrait repérer en déployant son sable de détection pour débusquer l'invocation), tâche non aisée car l'adversaire ne se montrerait pas aussi coopératif que le NMK au début de leur affrontement!

Pour soutenir le corps absorbeur Chikushodô ferait appel à Krypto (le chien coriace venu d'ailleurs) et qui en plus servirait à apporter le surnombre, utile contre les déferlantes de sable! 2 invocations en plus telles que le buffle et le rhino-potame mettraient sérieusement à mal Gaara malgré sa polyvalence (cf. les Susanoo au cours de la guerre) et l'amèneraient à reculer, acculé! Pendant ce temps il se ferait contourner pas le caméléon avec à son bord le Pain invocateur et le Pain cyborg, pris en tenaille!

Avec face à lui Gakidô + Crypto + l'écrevisse + le buffle + le rhino-potame et derrière Chikushodô qui peut invoquer d'autres créatures, Shuradô ayant ouvert le feu, le caméléon gobant des mouches, Gaara finirait tôt (certainement) ou tard par succomber à leurs assauts répétés! Peut-être parviendrait-il à emporter avec lui une ou 2 invocations (écrevisse? buffle? rhino?) mais Nagato ne perdrait, je pense, aucun Pain durant ce combat!

Illustrations:

Chikushodô serait sûrement le corps à l'honneur dans cette opposion.

699216Chikushod.jpg

Gakidô et l'écrevisse auraient pour charge l'annihilation des offensives de sable.

249700Gakid.jpg

390903Gakidn2.jpg

294734Invocationdelcreuvisse.jpg

l'invocateur et le cyborg cachés dans la gueule du caméléon.

524245Invocationducamlon.jpg

604608Danslagueuleducamlon.jpg

Les invocations de soutien.

595539InvocationdeCrypto.jpg

243712Buffle.jpg

Pain vs Kisame: Qui sera le plus glouton?

Face à un combattant tel que Kisame les Pain adopteraient, à mon avis, cette stratégie:

586900Gakidcolo.jpg386772Shuradcolo.jpg733963Tendcolo.jpg

(les autres corps observant le combat en retrait)

Comme à l'accoutumé Kisame changerait la topographie du terrain pour faciliter le développement de son style de combat ("les dents de la mer"). Les Pain étant des cadavres il ne peuvent pas se noyer et parmi eux Shuradô peut certainement progresser aisément dans ce milieu grâce à ses propulseurs/réacteurs sous la plante des pieds. Parmi les invocations de Pain il existe l'écrevisse mais le requin mange l'écrevisse!

La meilleure solution serait d'y aller franchement et de tout éponger avec Gakidô, chose que ne manquerait pas de faire Nagato. Revenu sur la terre ferme (plutôt boueuse) Kisame n'aurait d'autre choix que de se risquer au corps-à-corps et il serait soit la cible de l'armement du cyborg, soit stoppé par un ST.

Dans ce combat totalement à sens unique (heureusement que Hidan ou Sasori n'étaient pas dans ce GM car il y aurait eu massacre) l'HP serait vaincu par le combo BT + rayon laser et démembrement!

Illustrations:

Inondation du terrain.

528002modificationduterrain.jpg

306621499327Ledomedeau.jpg

Absorption.

167805Gakid.jpg

456406Gakidn2.jpg

Pour le "finish" se référer au combat Pain vs SRK:

Pain vs Itachi: Combat de l'élite de l'Akatsuki!

Dans ce combat au sommet de ce GM, connaissant la valeur de l'Uchiha Nagato enverrait pour lui faire face ses meilleures éléments offensifs et défensifs:

726339Chikushodcolo.jpg962776Gakidcolo.jpg264615Shuradcolo.jpg

et le membre complémentaire:

964376Tendcolo.jpg

(Ningendô et Jigokudô ayant été rappelés.)

Tendô en retrait en tant que soutien et pour pouvoir intervenir si nécessaire (ce serait le cas je pense), Itachi, comme à son habitude, exécuterait la boule de feu suprême, ninjutsu absorbé par Gakidô aux avant post. Entre temps l'Uchiha aurait crée instantanément un clone qui serait pris en charge par Shuradô (combat de taijutsu à l'avantage du cyborg, beaucoup plus puissant, plus de bras et sous la surveillance de Chikushodô ou Tendô).

Lors du bref combat de taijutsu Itachi aurait, bien entendu, essayé de placer un genjutsu sur son opposant mais en vain!

Après cette phase d'observation, où Itachi remarquerait certainement qu'il y a une connexion entre les paires d'yeux de ses adversaires (après un coup paré dans un angle mort contre le cyborg par exemple), Chikushodô déploierait son bestiaire, rhino-potame, Krypto, buffle, ressuscité par Jigokudô, écrevisse, idem, caméléon, panda (oui il en a un) et l'oiseau qu'utiliserait le Pain invocateur pour se mettre hors de portée des flammes noires d'Amaterasu. (l'invisibilité du caméléon serait probablement d'aucune utilité puisque le Sharingan peut détecter le chakra, cf. Obito contre le ninja d'Iwa dans Kakashi Gaiden et pendant la guerre)

Devant le surnombre et pour ne pas être contraint d'épuiser ses réserves avec Amaterasu Itachi choisirait de revêtir son Susanoo blindé pour en finir rapidement! Lors de cet affrontement Susanoo vs invocations, je pense qu'elles seraient toutes (sauf l'oiseau avec à son bord l'invocateur) vaincues et Krypto scellé pour éviter que le combat s'éternise!

Pour ce 2nd round mettant en scène Gakidô et Shuradô (Chikushodô planant dans le ciel sur son invocation), le 1er, bien que pouvant peut-être absorber le chakra dont est constitué le Susanoo, ne parviendrait pas à s'approcher suffisamment, la diversion produite par le cyborg n'étant pas suffisante pour créer une ouverture assez grande pour être à proximité de la cible. Au final je vois Gakidô broyé par le poing de la défense humanoïde, de même pour Shuradô!

Nagato, pendant que l'Uchiha était afféré avec les 2 Pain, invoquerait via Chikushodô Jigokudô (tous 2 sur le rapace) puis les amènerait au sol, évitant au passage le magatama lancé dans leur direction.

Je vois le corps sur l'oiseau se sacrifier (probablement scellé) pour laisser le temps à Jigokudô de remettre sur pieds Gakidô et Shuradô.

Tendô, jusqu'à lors inactif préparerait le Chibaku Tensei pour clore le combat.

Comme lors de la guerre, je pense que la sagacité d'Itachi l'amènerait à rapidement comprendre le fonctionnement du trou noir mais son seul magatama serait, je pense, insuffisant pour le détruire (déjà recouvert de rocs, d'arbres, etc)!

Se rapprochant de la fin/du centre de gravité de la technique il jetterait ses dernières ressources pour emporter un maximum de corps par le biais d'Amaterasu (Jigokudô et Shuradô seraient impuissants, Gakidô et Tendô absorberait pour le 1er et repousserait pour le 2nd les flammes)!

Illustrations:

Phase d'observation:

242652BouledefeudItachi.jpg

334463Gakid.jpg

Taijutsu et armes de jet.

973420Shurad.jpg

932208Itachi.jpg

Quelques invocations et Shuradô.

924175naruto8571.jpg

563029InvocationdeLoiseaun1.jpg

830764Susanoo.jpg

267673Shurad.jpg

202609destructioncoupsdelasers.jpg

Le bouquet final.

337966Amaterasu.jpg

173314ChibakuTensei.jpg

Pain vs Mûu: Les dernières forces lancées dans la bataille!

Formation par défaut:

629033Gakidcolo.jpg864818Tendcolo.jpg

et au cours du combat:

271789Ningendcolo.jpg

Les ninjas d'Iwa étant plutôt radicaux, le Tsuchikage enverrait directement son Jinton qui serait absorbé par Gakidô.

Devant l'inefficacité de ses attaques Mûu ferait disparaître sa présence passerait en mode assassinat.

2 options s'offrent à Nagato (ou 1), soit il met en place sa technique de détection via la pluie (mais pas sûr qu'elle fonctionne contre Mûu) ou il attend qu'il s'en prenne à l'un des corps.

Je pense que l'Uzumaki les placerait face à face à mi-distance pour profiter de la vision du Rinnegan et voir derrière leur dos respectifs.

Le STK pour ne pas prendre de risque choisirait de s'en prendre au Pain absorbeur mais ce dernier, sous la surveillance de Tendô, activerait sa "barrière anti-ninjutsu" pour se défendre!

Tendô étant le Pain qui invoque le Gedo Mazo lors des réunions de l'Akatsuki, je le pense capable de se voir attribuer les pouvoirs de Chikushodô et invoquer Ningendô!

Avec 3 paires d'yeux Nagato pourrait ainsi scruter les cieux et couvrir cette partie.

Cette fois-ci Mûu viserait le nouveau Pain invocateur de crainte qu'il appelle d'autre corps! Attaque repoussée par un ST et suivie, dans le moment d'incompréhension du kage, d'un BT. Le ninja d'Iwa lancerait un autre Jinton mais celui-ci se verrait absorber par Gakidô s'étant interposé.

Le combat se conclurait par un dernier assaut où le Tsuchikage serait repoussé par un ST, saisi et fauché par Ningendô placé derrière!

Victoire de Pain dans ce GM où il aura commencé à être inquiété à partir d'Itachi seulement!

Illustrations:

Pluie de détection peut-être utile.

324770Pluiededtection.jpg

L'échec du Jinton.

994998Madara.jpg

Les compétences exceptionnelles de Tendô

pour invoquer le dernier Pain laissé en suspens.

925910InvocationTend.jpg

490857GedoMazo.jpg

Conclusion:

610273Ningendn2.jpg

Je veux proposer un tout autre déroulement que tout ceux proposé:

préparatif: le corps nécromancien reste en arrière, le corps des invocations en 1ere ligne.

VS Sandaime Raikage

Un vrai monstre au corps à corps, seul la répulsion et l’absorption de chakra peuvent lui poser problème.

D'abord pain invoque tout ses monstres, le Raikage fonce et les démontes. Il foncent ensuite sur le corps en question et avec sa vitesse le détruit, là Tendo entre en scène et utilise sa technique. Les trois autres corps foncent sur le Raikage, avec sa vitesse il arrive en se défaire d'un des corps autre que celui qui absorbe le chakra et ce dernier lui hôte son armure, permettant au corps restant soit: de le blesser mortellement ou de lui prendre son âme, selon celui que le raikage à tué.

Victoire de Pain 4 corps et 94% restants, Gaara arrive

Vs Gaara

Pain ressuscite les deux autres. Gaara le remarque, il utilise son sable pour gérer les invocations et les corps mais le sable est absorbé. Mais ce n'était qu'une diversion! il utilise les minéraux du sol pour surprendre le corps qui ressuscite et s'en débarasse, mais les 5 restant arrive sans problème à le battre

Victoire de Pain 5 corps et 89% restants, Kisame arrive

Vs Kisame

Pain connais Kisame, Gakido absorbe plus efficacement le chakra que Samehada (mais je ne le crois pas capable de réutiliser ce chakra) et permet l’absorption de l'eau, le combat ne s'éternise pas, Pain troll chaque attaque de ninjutsu que kisame lance et le domine au taijutsu. Le corps Shurado subi de bons dégâts.

Victoire de Pain 5 corps et 84% restants. L'autre dieu, Itachi arrive

VS Itachi

Itachi ne peux selon moi pas utiliser de Genjutsu contre les corps Pains alors lance Amataresu il piège de cette façon les invocations et l'invocateur mais Gakido protège les autres. Itachi sort artillerie lourde: Susano

Il fait un massacre, seul Tendo s'en sort, il donne tout: Chibaku Tensei

Sous l'effet de l'attraction gravitationnel, le Susano ne résiste pas, Itachi s'envole vers le centre et a juste le temps d'utiliser Amataresu sur Tendo

Plus de corps de Pain, Muu apparais: "mince je voulais me battre, j'arrive trop tard, Itachi a détruit les corps restant"

VS Muu

Il a baissé sa garde, une ombre surgit, Muu se retourne utilise le Jinton qui se fait absorber, on l'agrippe et lui vole tout le chakra.

Le vrai n'était pas parmi eux!

Nagato ramène les corps perdu dans la bataille:

Victoire Pain, tout les corps et 50% de son chakra

585494uuuu.png

Vos posts sont TOUS excellents. Je vous remercie de participer de cette façon et donc de contribuer à la réussite du topic qui reprend vie de la plus belle des façons. N'oubliez pas, si certains se sentent bloqués par rapport à la taille des posts (cf les plus longs qui proviennent majoritairement des anciens habitués du forum et topic), vous pouvez aussi faire un résumé qui regroupe l'ensemble de vos arguments et de vos idées, ça sera pris en compte par les différents organisateurs.

Mention spéciale pour mon recadreur qui apporte un des posts les plus construits depuis la création du topic des rapports de force, je piquerai probablement une ou deux images pour mon argumentation, qui sera mise demain puisque je n'ai pas d'ordinateur sous la main.

Merci, merci, merci à tous !

Edit foene : Oui, un GM est prévu pour Orochimaru, mais concernant Kabuto, on ne s'est pas vraiment penché sur lui, le problème de l'ET persistant toujours dans le sens où il faudra lui imposer un certain nombre de zombies.

Crealine, tu devais apprendre à faire des omelettes. mouahahahah

Merci a toi Uzu' pour l'organisation du Gaunlet Match, et en plus vu le niveau proposé dans celui la, avec un Dieu face a des adversaires tous plus coriace les uns que les autres.

C'est un plaisir que d'argumenter sur ces personnages la, même si Pain fait une démonstration, il est intéressant de voir les avis des uns et des autres, et pour une fois on va tous dans le même sens.  :D

La seule chse que je trouve "dommage" dans ce GM, c'est que tout le monde est d'accord.

Céer un débat est donc difficile dans le sens ou tout le monde voit Pein vaincre, et donc occune contradiction. :-\

Mais bon, sa prouve que Pein est... un dieu ! 8)

@AkelM:

T'es vraiment super fort mec, j'adore lire tes argumentations, toujours couplé à de supers images (super bonne idée les formations de Pein).

Le temps qu'il doit te faloir. :o

Edit:

@Uzu:

Ok, merci, et un grand bravo à toi pour ce génaile topic (mon premiers préféré du forum avec celui d'Hancok) :D .

Bon ben au moins c'est un GM qui met tout le monde d'accord, il n'y a pas trop de débat du coup, mais pour une rentrée c'est du GM grand spectacle. Je pense qu'on retrouvera les discussions sur les prochains. :)

- Pain VS sandaime raikage : L'ami raikage est assez bourrin, et son style sera de foncer dans le tas pour les bouler avec ses poings ou techniques de doigts pénétrants, et ne voyez pas là dedans une quelconque allusion concupiscente. :P Les membres de Pain qui sont classiquement placés en tête sont Chikushodo, Shurado et Gakido souvent. Les invocations comme le bison, rhino ou clébard viendront donc prioritairement attaquer le raikage qui soit l'esquivera ou le boulera, mais en tout cas sortira son armure raiton. Les membres de Pain ne sont pas tous des foudres de guerre exceptés Tendo et dans une certaine mesure Shurado, donc devant le danger de la relative célérité du raikage, je pense que Tendo tentera probablement de le stopper après qu'il ait éventuellement fait une victime, peut-être assommé Gakido qui aurait tenté de s'interposer pour lui enlever son armure. Il le repoussera à coups de Shinra tensei avec l'aide de Shurado jusqu'à ce que dans le pire des cas Gakido soit soigné par Jigokudo. A ce moment-là ils mettront en place le combo Shinra tensei de Tendo par le haut pour plaquer le raikage au sol, suivi d'une chope de Gakido pour lui enlever son armure, et d'un contact de Ningendo qui le finira en lui extirpant son âme.

- Pain VS Gaara : Le kazekage a l'avantage de pouvoir rester à distance pour attaquer, mais aussi de voler, se mettant relativement à l'abri des attaques directes de Ningendo, Gakido, Tendo et le corps à corps de Shurado. En revanche les invocations vont je pense vraiment l'emmerder, notamment le clébard qui saute partout et surtout l'oiseau qui pourra le harceler dans les airs. Il ne disposera au départ que de son sable spécial, certes il pourra extirper du sable de la zone en faisant une vague, obligeant Tendo à le repousser car même l'absorption de Gakido ne suffirait pas à l'arrêter totalement. A ce sujet je me demande s'il peut absorber du sable puisque c'est un élément existant, qui n'apparaît pas suite à une manipulation de chakra, étant seulement contrôlé par ce biais. Comme il n'y a pas plus de précision sur son pouvoir et qu'il est censé pouvoir absorber tout ninjutsu, j'en déduis qu'il n'y a pas lieu de distinguer et que le sable se fera lui aussi bouffer. Même si Gaara réussit à sortir des bras de sable pour en choper certains, j'imagine que Pain cherchera d'abord à protéger Jigokudo, soit en lui attribuant Gakido comme garde du corps, soit en l'envoyant sur le piaf ou dans le caméléon. Les quatre Pain restants, Tendo, Shurado, Ningendo et Chikushodo devraient réussir à venir à bout de Gaara avant qu'il ne les engloutisse, car il devra se défendre face à des missiles et lasers, piaf géant, répulsions qui lui arriveront dans la gueule. Il finira par clamser sous le nombre je pense.

- Pain VS Kisame : Le problème de Kisame est que tout son ninjutsu est basé sur le suiton, qui manque de pot se fera avaler comme si de rien n'était par l'ami Gakido. Il aura beau envoyer des mégalitres de flotte sur eux, Gakido en première ligne les réduira à néant comme il l'a fait avec l'huile de Jiraya. Il ne reste ensuite plus grand chose au requin, qui sera de toute manière submergé par les invocations, Shurado à qui il ne peut pas je pense voler de chakra par Samehada étant un robot, et surtout la répulsion céleste de Tendo. Il est celui qui donnera le moins de fil à retordre à Pain et mourra assez rapidement je pense.

- Pain VS Itachi : Résumons ses atouts, le Tsukuyomi serait inutile face à cinq adversaires. Susanoo le protégerait plutôt efficacement des attaques mais peut être dégagé par Tendo ou aspiré par Gakido. Amaterasu serait une technique utile pour mettre hors de combat rapidement ses adversaires, mais Gakido y est immunisé par son aspiration, et peut aller aider ses potos. Sachant que l'utilisation de ces techniques provoque ensuite des contrecoups. Bon, Susanoo a en revanche Totsuka qui serait bien chiante à gérer en raison des oneshots qu'elle permet, elle est immatérielle et semble plutôt être une invocation qu'un ninjutsu, donc je doute que Gakido puisse l'absorber. Dans tous les cas, Itachi peut être maintenu à distance par Tendo, Shurado ou des invocations qui se sacrifieront. Dans le pire scénario, si Itachi réussit à latter quelques corps, Chikushodo peut toujours fournir le caméléon à Tendo pour qu'il se cache, normalement non repérable car n'émet je pense pas de chakra, pour qu'il pilonne Itachi qui devra maintenir son Susanoo sous peine de clamser. Dans le meilleur des cas, il est maintenu à distance. Dans les deux cas il crève d'épuisement.

- Pain VS Muu : Combat le plus tendu selon le nombre de corps qu'il reste. Muu commence par un jinton devant le nombre d'adversaires présents, absorbé par Gakido s'il est encore là, ce qui est probable, ou repoussé par Tendo. Devant cet échec il va passer par l'invisibilité et se rapprocher en fourbe pour les trucider au sabre, en commençant probablement soit par Tendo, soit par Gakido, celui qui lui paraîtra le plus dangereux car ayant stoppé son jinton. Devant la disparition de Muu, les Pain établiront probablement une formation de couverture, éloignés les uns des autres le regard braqué sur un autre membre pour profiter du partage de vision du rinnegan. Si c'est Gakido qui clamse, cela sera le signe pour Tendo de s'éloigner du groupe pour balancer un Chibaku tensei, ou un méga Shinra tensei après avoir désactivé ses partenaires qui soufflera Muu. Si c'est Tendo, Jigokudo peut encore s'empresser de le faire revivre en étant plus ou moins protégé par les autres, pour au final accomplir le même plan, éventuellement épaulé par des invocations comme le piaf ou le caméléon pour mieux s'éloigner de la zone de Muu.

En conclusion, Pain remporte ce GM avec au pire juste Tendo comme survivant, au mieux Tendo et Jigokudo qui s'empressera de ressusciter les autres.

techniques de doigts pénétrants.............. pour plaquer le raikage au sol.......suivi d'une chope de Gakido.....pour lui enlever son armure......et d'un contact de Ningendo qui le finira....

Humm sacré cokin ce Killer !!  8)

@ Uzu

Crealine, tu devais apprendre à faire des omelettes. mouahahahah

Et oui c'est ce qui arrive quand on fait une omelette les aisselles a l'air mdrrr

Par contre je voulais dire aux gens qui pensent que Gakido qui absorbe le chakra en redonne a Pain en général, je dirais que c'est faux. Sinon ils auraient du tous ce transformer en pierre, donc même Nagato ne reçoit rien comme chakra lorsque Gakido en absorbe.

Je pense que le chakra absorber et directement éliminer par Gakido.

@Uzu'

Merci, c'est avec plaisir que j'ai participé à ce GM tant attendu!  :)

@Foene

Merci pour les compliments, je n'ai fait que mon devoir!

Concernant le temps, pas d'inquiétudes, je me suis mis sous Tsukuyomi et 5h (plus ou moins) sont passées comme 1s!  ;D

956458naruto1569299.jpg

(avoir des ninjas sous la main ça aide, assurément!  ;D)

Gauntlet très intéressant :)

Le Sandaime est très rapide, mais pas autant que son fils, et je ne le vois pas capable de larguer les Pain surtout avec leur vision partagée. On ne le connait pas assez, mais il ne semble pas très fûté non plus. Je pense qu'il doit être comme son fils. Traverser sa peau d'acier ne sera sans doute pas facile, mais je pense que même lui ne résisterait pas longtemps à plusieurs coups de shinra tensei. Si c'est vraiment nécessaire, Tendo peut toujours l'attirer avec le Banshou tenin pour que Gakidou absorbe son chakra et en finit avec lui soit avec Shurado ou Ningendou(arracher son âme)

Par contre je ne suis pas certain de comprendre ceux qui disent que ce combat augmentera du chakra à Pain. C'est complètement faux. Pain ne sont que des marionnettes que Nagato utilise à distance. Celui qui consomme du chakra c'est Nagato, donc le fait que Gakidou absorbe du chakra n'a aucune répercussion sur les réserves de chakra de Nagato. Donc bien au contraire, je vois Nagato finir ce combat avec moins de chakra qu'au départ, maintenant je ne peux pas vraiment savoir jusqu'à quel point

Pain vs Gaara :

Gaara aura du mal car comme Madara nous l'a démontré, le Gakidou absorbe le chakra dans le sable, le rendant donc inefficace. Le sable étant le seul atout que Gaara possède, je ne le vois donc pas faire long feu. Je suis d'ailleurs curieux de savoir comment le sable protègerait Gaara d'un Banshou tenin

Pain vs Kisame :

Samehada absorbe certes le chakra, mais vu que c'est une épée qui couvre Kisame suivant un certain angle, s'il est attaqué de tous les côtés, il aura du mal. De plus les techniques de Pain sont sans affinité particulière, ce qui rend un peu Samehada inutile. Kisame aura notamment du mal face au chien immortel. S'il utilise son dome d'eau, Gakidou pourra toujours l'absorber. Si Tendo est dans les parrages, un Shinra tensei ou Banshou tenin suffirait sans doute à lui régler son compte ou alors le mettre dans une situation délicate

Pain vs Itachi

Comme dit précédemment, je pense que voici l'adversaire le plus dangereux du gauntlet pour Pain, mais même Itachi aura du mal surtout face à la vision partagée du Rinnengan. On a bien vu que face à Nagato, c'était un atout très important et Itachi a dû rusé pour l'enlever, mais face à 6Pains l'attaquant de front, je ne vois pas bien qu'elle ouverture il aurait pour se le permettre surtout si on ajoute les invocations du Pain invocateur qui donnent encore des avantages particuliers dans ce secteur. Mais Itachi est un mec très intelligent. Il va sans doute comprendre que dans une situation aussi désespérer, il n'aura pas d'autres choix que de spammer ses techniques MS(Amaterasu et Susanoo surtout, je doute que Tsukuyomi soit d'une grande efficacité contre le Rinnengan surtout qu'on parle de corps morts). Contre les invocations notamment, je le vois utiliser Amaterasu pour s'en débarrasser. Ensuite il sortira sans doute Susanoo pour en finir avec le groupe. Problème est qu'à cause de la vision partagée, ses attaques auront du mal à être portées. En plus Tendo peut bien vouloir le séparer de son Susanoo en utilisant l'attraction du Banshou tenin(on a vu que c'était possible de séparer le Susanoo de son utilisateur via Gaara, donc je me dis que Tendo qui a un jutsu d'attraction le peut aussi). Itachi risque donc se retrouver pris au piège. Il battre peut-être quelques Pain comme Ningendou, Gakidou ou encore Shurado, mais faut pas oublier qu'ils peuvent être ressucité. Déja sur le premier assault, Itachi ne doit pas savoir que les Pain peuvent réssuciter, il ne doit même sans doute pas savoir lequel peut réssuciter, or Itachi n'ayant pas une grande réserve de chakra risque se fatiguer et se fera donc sûrement tuer au final

Pain vs Muû :

En apparence le jutsu d'invisibilité de Muu peut poser problème, mais il ya un jutsu que beaucoup semblent oublier. Il s'agit de son jutsu pour faire tomber de la pluie. Avec ce jutsu, il était capable de détecter n'importe quoi qui troublait ses goutes de pluie. Je pense donc que ca marche comme un capteur de sable de Gaara par exemple. Avec ce jutsu donc, invisible ou non, Pain n'aura aucune difficulté à le répérer. Si Muu tente son jinton, cela se fera soit absorber par Gakidou, soit repoussé par Tendo, et Muu a des limites de Jinton. Tendo peut aussi l'attirer avec le Banshou tenin et en finir avec lui

Je vois donc Pain remporter ce gauntlet

L'avantage de Pain c'est qu'il peut se réssuciter et a un chakra immense, ce qui fait donc que le nombre n'a sans doute pas d'importance pour Pain dans un gauntlet. Le seul moyen pour Pain de perdre un gauntlet c'est qu'il tombe sur un adversaire plus fort que lui et qui connait ses secrêts

PS: En passant, crealine superbe ta vidéo, vraiment magnifique ;)

Vos posts sont TOUS excellents. Je vous remercie de participer de cette façon et donc de contribuer à la réussite du topic qui reprend vie de la plus belle des façons. N'oubliez pas, si certains se sentent bloqués par rapport à la taille des posts (cf les plus longs qui proviennent majoritairement des anciens habitués du forum et topic), vous pouvez aussi faire un résumé qui regroupe l'ensemble de vos arguments et de vos idées, ça sera pris en compte par les différents organisateurs.

Merci à toi pour avoir crée ce topic. Je ne l'ai vu que hier pour la première fois et quand j'ai vu en quoi ça consistait et l'affiche proposée, ça m'a donné envie de participer à mon tour et de donner mon avis sur ce combat divin. J'ai hâte de voir à qui Orochimaru sera opposé dans son futur GM.

Pendant le combat de Pain contre Naruto, Gakidô se transforme en crapaud donc c'est bien qu'il l'absorbe réellement et non pas que le chakra se dissipe.

Comme Nagato ne se transforme pas lui-même en grenouille, c'est qu'il n'y a pas de contact instantanné de "retour de chakra" entre lui et les Pains. Gakidô semble donc être une réserve de chakra en attente.

Pendant la guerre, lorsque Nagato absorbe le chakra de Killer Bee, il se guérit. Donc, Nagato peut utiliser le chakra absorbé.

La seul inconnue, c'est l'existance ou non du "retour de chakra" à un moment donné. Pour moi, puisque Nagato peut envoyer son chakra dans les Pains, ça serait étrange qu'il ne puisse faire l'inverse.

Gauntlet Match de Pain aka Dieu

Ce gauntlet est vraiment génial et il a le mérite de mettre tout le monde d'accord. Pain est un Dieu et ne peut être vaincu, en full powa il peut se frotter a n'importe quel ninja. Bon allez c'est parti.

Pain vs Sandaime Raikage:

Je pars du principe que Pain ne connait pas le Sandaime Raikage et qu'il l'affronte pour la première fois. Je pense que Chikushudou va se placer en première ligne pour submerger le Sandaime avec ses invocs, et en soutien Gakidou et Shuradou seront prêts a intervenir. Sandaime va charger les invocs et les démonter une par une, pendant ce temps les autres Pain vont observer et analyser son style de combat. Puis Sandaime va essayer d'exploser Chikushudou avec sa technique des doigts pour l'empêcher d'invoquer mais Shuradou va s'interposer et va se manger l'attaque. Gakidou en profitera pour le vider de son chakra.

Victoire de Pain avec Shuradou HS(mais ce n'est qu'une question de temps)

Pain vs Gaara

Ce combat va être très rapide car Gaara servira de casse-croûte a Gakidou. Jigokudou va ressusciter Shuradou et cette fois Tendou va se joindre a la partie. Gaara va tenter de piéger les 4 corps présents avec des vagues de sables mais son sable se fera entièrement absorber par Gakidou. Shuradou va embêter Gaara avec des missiles mais la défense de Gaara va aisément les contrer. Puis Tendou utilisera le Banshou Tennin pour attirer Gaara et le Gakidou va se charger du reste.

Victoire de Pain avec les 4 corps présents(+ 2 en retrait)

Pain vs Kisame

Ce combat va également être très rapide car Kisame apprendra que Gakidou est encore plus vorace que Samehada mais a ses dépends. Pain connaissant bien Kisame, il va mettre Gakidou en première ligne et les 3 autres corps en soutien. Kisame va utiliser le Suiton - Bakusui Shouha pour submerger le terrain d'eau mais cela servira uniquement de goûter a Gakidou. Voyant que son attaque aura été absorbé, il tentera d'avoir Gakidou au CàC avec Samehada mais Tendou va s'interposer avec un Shinra Tensei. Kisame retentera un autre Suiton qui sera également inefficace puis il se fera une raison en comprenant qu'il n'a aucune chance. Après c'est au choix, soit Gakidou le finit ou soit Tendou s'en charge mais quoi qu'il arrive Kisame va mourir pendant cet affrontement.

Victoire de Pain avec les 4 corps présents(+2 en retrait)

Pain vs Itachi

Le combat le plus dur du GM. Cette fois Pain va se réunir au grand complet pour faire face a l'Uchiha. Itachi va d'abord commencer par lancer un Katon - Goukakyu no jutsu qui sera immédiatement absorber par Gakidou. Itachi va ensuite feinter Gakidou en l'attaquant de face avec un clone puis il surgira derrière lui et tentera de l'avoir en traitre mais Gakidou esquivera de justesse. Itachi va alors comprendre que les 6 corps ont la vision partagé. Chikushudou va ensuite spammer les invocs et Itachi sera contraint d'utiliser Susanoo pour les OS une par une. Puis il profitera d'une ouverture pour placer Amaterasu sur Chikushudou. Shuradou va tenter d'utiliser un laser mais le Susanoo pourra l'encaisser et détruira Shuradou. Itachi décidera d'en finir et utilisera le Yasaka no Magatama mais Tendou va le repousser avec un Shinra Tensei. Gakidou en profitera pour absorber le Susanoo mais Itachi l'anticipera aisément et découpera Gakidou en deux.

Pour mettre fin au massacre, Tendou utilisera le Chibaku Tensei et le combat va se conclure sur cette action.

Victoire de Pain avec 3 corps(Shuradou, Gakidou et Chikushudou HS)

Pain vs Muu

Vu que Jigokudou a été mis en retrait, il aura survécu a l'affrontement avec Itachi et remettra d'aplomb les 3 corps HS. Pain sera de nouveau au grand complet. Gakidou sera en première avec Shuradou et Tendou en soutien(les 3 autres seront en retrait). Muu va débuter avec un Jinton mais Gakidou va en faire son repas. Muu va ensuite se mettre en mode invisible et va buter Gakidou d'un coup d'épée. Tendou va donc ensuite utiliser son jutsu de pluie et Chikushudou va distraire Muu avec les invocs. Muu les détruira avec un Jinton et se fera ensuite repérer par Pain.

Tendou va utiliser le Banshou Tennin et Ningendou en finira avec Muu.

Victoire totale de Pain dans ce GM.

Bon je donne Pain perdant (pas pour faire l'original mais bien parce que tous les Pains tombent)

(Petit plagiat d'AxelM, moi aussi je vais mettre les formations de départ  ;D)

Formation : Tendo, Nigendo, Gakido

Dans ce combat le Raikage ne peut pas attaquer à distance avec sa foudre noire à cause de Gakido, au CaC il se fait repousser par Tendo ou alors il se fait attirer par se dernier. Malgrès cela Pain ne peut pas grand chose face à la défense " ultime " du Raikage, c'est pourquoi je le vois de part sa vitesse se défaire au moins de Gakido.

Victoire de Pain avec 85% de son chakra et mort de Gakido.

Pain vs Gaara :

Formation : Shurado, Chikushodô, Jigokudô

Etant donné que Gakido " l'absorbeur " est mort, Gaara est donc beacoup plus tranquille pour ses attaques sablées. Chikushodô est la clef de ce combat, avec ses invocations qu'il combine avec les attaques de Shurado, , Gaara va galérer. Je le vois quand même tuer Shurado,  mais Jigokudô s'empressera de le réssuciter. Le combat durera un moment jusqu'à ce que Gaara réussisse à abattre Jigokudô dans un dernier souffle. 

Victoire de Pain avec 70% de chakra et mort de Jigokudô.

Pain vs Kisame :

Formation : Tendo, Shurado,

Même en mode fusion sous l'eau, je ne vois pas Kisame tenir la route, un Bashou Tennin signé Tendo et un enchainement de lasers/missiles de Shurado,  et hop défaite de Kisame.

Victoire de Pain avec 65% de son chakra.

Attention combat du siècle !

Pain vs Itachi :

Formation : Tendo, Shurado, Chikushodô, Ningendo

Je vois Pain se mettre en mode full power tout comme Itachi qui sort Susano, Ama.... Voila comment Shurado, Chikushodô, Ningendo se font éliminer par Itachi. Tendo finira tout de même par l'abattre grace à sa technique de la lune (oui j'ai zappé son nom 

9_9)

Victoire de Pain avec 5% de son chakra et mort de , Chikushodô, Ningendo, Shurado

Pain vs Muu :

Formation : Tendo

N'ayant plus de chakra (et Nagato quasi mort vu les techniques utilisées), Muu arrive frais et OS Tendo avec son Jinton

Défaite de Pain face à Muu !

Deen Burdigo

Je pense qu'avant le combat contre Gaara, Pain aura ressusciter Gakido avec Jigokudou et la c'est pas la meme, le sable étant le seul moyen d'attaque et de défense de Gaara, le Kazekage ne pourrait rien faire, vu qu'on sait que le Ninjutsu peut rien contre Gakido qui pourrait avorter tout.

Après faire tuer Jigokudou, alors que Pain se place bien a ce qu'il soit intouchable, en plus on part du principe que personne ne connait le secret de Pain, alors pour que les adversaires puissent en déduire que Jigokudou a ça comme pouvoir, il faudrait que le combat dure assez longtemps, ce dont je doute.

Edit:

Et je pense que tu sous-estime aussi la quantité de chakra que peut avoir Pain. Face a Naruto, il nous a montré en avoir bien plus que ce que tu nous démontres la.

Il y a juste quelque chose que j'ai du mal à comprendre Denn Burbigo.

En effet tu dis que le Raikage vient a bout de Gakidou, pourquoi pas, là n'est pas le problème, mais pourquoi Jigokudou ne ressuscite-t-il pas Gakidou lors du combat contre Gaara ou même entre les deux combats ?

Gakidou est un Pain extrêmement précieux, à mon sens le réssusciter serait une priorité pour Nagato, bien plus que Shuradou qui est un corps qu'il envoie au casse-pipe à chaque fois.

En plus de ça, j'ai du mal à imaginer Gaara tuer Jigokudou pour la bonne et simple raison que ce corps reste en retrait et est protégé à chaque fois par Tendou et Gakidou (qui serait alors de retour). Or Gaara n'a rien pour passer outre une telle défense, des ninjas tels que Itachi ou Muu par division ou clonage pourraient y parvenir, mais j'ai du mal à imaginer Gaara, et ses attaques trop simples à contrer pour Pain, y parvenir.

Je trouve donc assez curieuse la façon dont tu vois le combat contre Gaara se dérouler, or il me semble que c'est ce fameux combat qui engendre la défaite de Pain à la fin.

Bah en fait la question pour moi c'est : Est ce qu'il a le temps de ressuciter des Pains alors que le combats s'enchainent contre des ninjas de hautes volé ? Et puis dans son combat Gaara a vu Jigokudo ressuciter un Pain donc l'éliminer est une priorité et sans Gakido pour l'empecher d'attaquer à distance Gaara peut le faire quand même

Bah en fait la question pour moi c'est : Est ce qu'il a le temps de ressuciter des Pains alors que le combats s'enchainent contre des ninjas de hautes volé ? Et puis dans son combat Gaara a vu Jigokudo ressuciter un Pain donc l'éliminer est une priorité et sans Gakido pour l'empecher d'attaquer à distance Gaara peut le faire quand même

Bien sur qu'il a le temps, il reste encore 4 Pains pour divertir Gaara, et notamment Tendo qui est le plus puissant. Il i a 4 ou 5 invocations qui peuvent aussi l’embêter. Au pire Pain peut même se permettre de mettre Jigokudou dans la bête invisible.