Barbot le cochon Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Zetsu Noir a été capturé par l'Hiramekarai de Chojuro je crois donc pour le moment Hiramekarei a ce genre de pouvoir? Dans quel chapitre cela est précisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Hiramekarei a ce genre de pouvoir? Dans quel chapitre cela est précisé? Il se fait d'abord trancher en 2 après une grosse libération de chakra ==> Voir ici. Ensuite, Chojuro plante Hiramekarai pour empêcher le Zetsu Noir de bouger, il est donc bel et bien capturé ==> Voir ici. Il fait circuler son chakra dans l'épée ce qui paralyse le Zetsu Noir et le rend hors-service. Pour moi, il n'a plus aucun rôle à jouer dans l'histoire de Tobi vu qu'on sait tout de lui : ses capacités, son origine, son but. La seule chose intéressante qu'on pourrait apprendre encore sur Tobi ça serait à propos de Rin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Justement on sait tout de zetsus blanc mais le noir on ne sait absolument rien juste qu'il etait la avec madara des le depart c'est tout on ne sait pas vraiement de quoi il vient de plus le plus troublant c'est sa phrase comme etant la terre pour moi il est en hierachie le bras droit de madara et l'egale de tobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Justement on sait tout de zetsus blanc mais le noir on ne sait absolument rien juste qu'il etait la avec madara des le depart c'est tout on ne sait pas vraiement de quoi il vient de plus le plus troublant c'est sa phrase comme etant la terre pour moi il est en hierachie le bras droit de madara et l'egale de tobi. Zetsu noir est une parti de Madara avant qu'il ne meurt. Madara l'a créé pour être le bras droit de Tobi et surement lui donner des instructions pour le plan de Madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'espère que Tobi nous fera une explication sur l'intérêt qu'éprouvait Kiri pour le corps de Rin et que Kakashi nous révèle le pourquoi du meurtre de Rin. Les 2 évènements sont liés et je pense que Rin avait un chakra/pouvoir spécial ce qui fait que son corps était convoitée. Je ne sais pas si Kishi va revenir sur ces évènements mais ça serait bien pour qu'on comprenne Tobi au mieux et que l'on connaisse enfin tout ses secrets. C'est obligé qu'on revienne rien que pour qu'on comprenne le geste de Kakashi qui n'est pas normal envers Rin, surtout qu'Obito lui avait fait la leçon sur l'amitié et tout le tralala, pour moi il n'y a que Rin espionne qui peut correspondre à tout ça, en plus c'est une idée plaisante (pour moi). Minato avait eu une équipe de fou si c'était ça: un futur psychopate et une espionne. Rin est la clé de toute cette histoire, ça commence par elle et ça finira par elle. Pour moi, il n'a plus aucun rôle à jouer dans l'histoire de Tobi vu qu'on sait tout de lui : ses capacités, son origine, son but Oui mais au moins qu'on lui fasse nos adieux à ce pétard mouillé :'( juste qu'il etait la avec madara des le depart c'est tout on ne sait pas vraiement de quoi il vient elfou Targaryen t'a répondu, voila le passage en question: http://i12.mangareader.net/naruto/606/naruto-3647775.jpg http://i36.mangareader.net/naruto/606/naruto-3647777.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 telement que la partie tobi et son identité ma déçus j'en ai oublié notre amis zetsus noir et oui comme tu la dit gros petard mouiller je penser qu'il aller au moin zigouiller les daymios et qu'il aller nous devoiler pas mal de secret, malgrés tout j'espere que en anime on aura pas la meme voix de madara que celle de zetsus noir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est moi ou j'ai raté des chapitres. Bon Kishi je sais pas t'attends quoi mais ils nous faut les flashbacks sur le contrôle du Mizukage (le plus important pour moi). Je sens ont aura ces infos une fois Tobito mort ou bien presque, plus pourquoi Kakashi a tué Rin. Allez peut être au chapitre 640. Et hâte de voir Tobi VS Minato. (surtout la tête à Minato quand il va apprendre que l'homme masqué était Obito) HS : Les révélations sur Juubi/RS, à mon avis c'est a la fin du manga donc après le Naruto VS Sasuke ou avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bonjour, Je suis convaincu après avoir lut le dernier scan qu'obito n'est qu'un pantin au service de zetsu blanc en forme de spiral qui a pris le contrôle de son esprit et même de son corps. surtout que le chakra est celui du premier hokage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bonjour, Je suis convaincu après avoir lut le dernier scan qu'obito n'est qu'un pantin au service de zetsu blanc en forme de spiral qui a pris le contrôle de son esprit et même de son corps. surtout que le chakra est celui du premier hokage C'est impressionnant à quelle vitesse on a zapper le Zetsu en forme de spiral. Qu'est-il devenu depuis ? Car c'est bien grâce à lui qu'Obito avait une taille adulte et qu'il pouvait rivaliser face à Minato. Sinon impressionnant aussi de voir que son MS ne s'est pas encore éteint. Est-ce la greffe de Sharingan sur une peau de Senju permet de se débarrasser des effets secondaires comme la cécité ? Même si son identité à été révélé, Obito reste selon moi toujours un mystère. Hâte de voir la raison du meurtre de Rin. J'ai comme l'impression qu'elle était spécial, qu'elle cachait un secret, car si mes souvenirs sont bon, les ninjas de Kiri sont dégoûté qu'elle clams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bran, pour moi il y a rien derrière la mort de Rin, elle s'est faite contrôlée, ils ont pensé que ça stopperait Kakashi, il n'en a été rien. Kakashi a tué Rin. Je suis pas sur qu'il faille s'attendre à une explication plus logique venant de Kishi ou alors peut-être d'ici les prochains chapitres si on a effectivement un Obito vs Kakashi. Pour son MS il est vrai que c'est plus mystérieux, cela dit il a eu un enseignement de Madara, il a de l'adn d'Harashima, il a fusionné avec Zetsu, bref pas mal de choses qui se rajoutent. C'est un point qui mérite d'être éclairci. Concernant le Zetsu honnêtement on l'a zappé sur tous les points. On a zappé le combat du Zetsu noir, on a zappé ce qu'il advient du Zetsu blanc en spiral. Je me demande si Kishimoto sait ou il va avec ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est impressionnant à quelle vitesse on a zapper le Zetsu en forme de spiral. Qu'est-il devenu depuis ? Car c'est bien grâce à lui qu'Obito avait une taille adulte et qu'il pouvait rivaliser face à Minato. Sinon impressionnant aussi de voir que son MS ne s'est pas encore éteint. Est-ce la greffe de Sharingan sur une peau de Senju permet de se débarrasser des effets secondaires comme la cécité ? Même si son identité à été révélé, Obito reste selon moi toujours un mystère. Hâte de voir la raison du meurtre de Rin. J'ai comme l'impression qu'elle était spécial, qu'elle cachait un secret, car si mes souvenirs sont bon, les ninjas de Kiri sont dégoûté qu'elle clams. Zetsu spiral à sans doute fusionné avec Obito, ça expliquerai le Tobi clown au début du manga, puis sérieux. Hâte de voir aussi la vérité sur Rin, et je sens on va enfin avoir les flashback sur le contrôle du Mizukage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Zetsu spiral à sans doute fusionné avec Obito, ça expliquerai le Tobi clown au début du manga, puis sérieux. Si il y a bien eu fusion, ou est passé le Mokuton tueur du Spirale ? Pourquoi du Mokuton mou ? pour moi il y a rien derrière la mort de Rin, elle s'est faite contrôlée, ils ont pensé que ça stopperait Kakashi, il n'en a été rien. Kakashi a tué Rin. Non si elle était controlé Kakashi l'aurait jamais tué. Ta logique c'est la même que Sasuke qui a tenté de tuer Karin prise en otage par Danzô qui pensait que ça allait stopper Sasuke sauf que Kakashi ne ferait jamais ça vu qu'il a changé avec Obito, ces paroles sur l'amitié puis sa mort. Pour l'instant je vois que Rin espionne, mais est-ce que ça va changer Obito si c'est vrai ? Allez avec un peu de chance au prochain scan on va y revenir. Concernant le Zetsu honnêtement on l'a zappé sur tous les points. On a zappé le combat du Zetsu noir, on a zappé ce qu'il advient du Zetsu blanc en spiral. Je me demande si Kishimoto sait ou il va avec ce personnage. Ces Zetsu (Blanc/Noir/Spirale/Clones ect...) ont été de vrai pétards mouillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour l'instant je vois que Rin espionne, mais est-ce que ça va changer Obito si c'est vrai ? Allez avec un peu de chance au prochain scan on va y revenir. Plus simplement, je vois Rin et Kakashi être l'objet d'une expérimentation/genjutsu balaise, les poussant à s'entretuer. Rin espionne ? Kakashi l'aurait attrapé. Là, ils étaient encerclés, et visiblement les ninjas du village de la pluie étaient juste en observation. Peut-être s'agissait-il d'une forme de possession/contagion chelou. Cette opération de Kiri est sans doute liée à ce que Obito fera subir à ce village par la suite (par vengeance ?), on devrait en apprendre plus bientôt. Mais je ne crois pas un instant que Kakashi ait tué Rin pour la "punir" d'avoir trahis. Il regrette de ne pas avoir pu la sauver, à aucun moment il ne donne l'impression d'avoir agit par "justice". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sinon p'tit question à propos de Tobi l'manipulateur. Vous le voyez finir comment ? Naturisé, et aidera l'Alliance, ou bien Rinnetensei ? Perso, je préfère que Obito meurt avec ses convictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sinon p'tit question à propos de Tobi l'manipulateur. Vous le voyez finir comment ? Naturisé, et aidera l'Alliance, ou bien Rinnetensei ? Tu me tend la perche là Il va finir comme presque tous les méchants dans Naruto, gentil dans son dernier chapitre de vie après que Kakashi/Minato/Team 7/Alliance et même Madara qui s'est remis avec Hashirama^^ vont le persuader de se calmer. Avec sûrement tentative vaine de détruire Juubi en le défragmentant et utilisation de son RT pour une personne à mon avis (Kakashi peut être ? Ou bien Minato ça sera comme si il y aurait pas eu d'histoire si c'était ça.) Il va y passer dans 20 chapitres à peu prêt, vu l'évolution des événements. Et à partir de là on stoppe le manga ! Mais entre temps c'est assez imprévisible, ce qu'il fera, jin temporaire du Juubi peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il va finir comme presque tous les méchants dans Naruto, gentil dans son dernier chapitre de vie après que Kakashi/Minato/Team 7/Alliance et même Madara qui s'est remis avec Hashirama^^ vont le persuader de se calmer. Avec sûrement tentative vaine de détruire Juubi en le défragmentant et utilisation de son RT pour une personne à mon avis (Kakashi peut être ? Ou bien Minato ça sera comme si il y aurait pas eu d'histoire si c'était ça.) Mais entre temps c'est assez imprévisible, ce qu'il fera, jin temporaire du Juubi peut être... Tout le monde se fait narutiser, je pense qu'Obito ça sera pareil; depuis l'apparition de Madara, il n'est plus le grand méchant et on voit que le pardon et l'amitié est le maître mot du manga. Et la il se retrouve avec Kakashi son ami d'enfance et plus grand rival, pas de doute qu'il retrouvera la lumière face a lui mais j'aimerai que se soit en emportant Kakashi, ça donnerai un cotés beaucoup plus dramatique. Mais entre temps c'est assez imprévisible, ce qu'il fera, jin temporaire du Juubi peut être... Ca me semble impossible, pour moi Sasuke se prépare a devenir le Jin de Juubi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Et la il se retrouve avec Kakashi son ami d'enfance et plus grand rival' date=' pas de doute qu'il retrouvera la lumière face a lui mais j'aimerai que se soit en emportant Kakashi, ça donnerai un cotés beaucoup plus dramatique.[/quote'] Pour moi il faut d'autre éléments pour le faire changer, comme se retrouver confronter à Minato ainsi que Sasuke et sa team 7 (qui est un peu le parallèle de sa team d'autrefois). Obito est le méchant qui a le plus agit dans l'histoire actuelle du manga, il faut que son changement soit pas aussi rapidement expédié que celui de Nagato. Après je pense qu'une mort prochaine de Kakashi est très probable vu comment évolue la situation entre les deux, le problème c'est qu'il risque de se faire ressuciter par un Obito plein de remord. Ca me semble impossible, pour moi Sasuke se prépare a devenir le Jin de Juubi. Sasuke le sera probablement, c'est sur. Mais pas avant la fin de la guerre et comme entre-temps je pense qu'il faudra un dernier ennemi surpuissant et intelligent pour toute l'alliance et le fan service (car bon Juubi full power en solo, c'est pas terrible ), ben je vois bien Obito faire le jinchuuriki intermédiaire car c'est clair pour moi qu'il sera pas Narutisé dans les 2-3 prochains chapitres. Après évidemment cette hypothèse vient aussi d'un désir personnel^^ mais je la trouve assez plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Comme le prochain chapitre reparlera d'Obito, j'espère qu'ils vont sortir de Kamui pour rencontrer Minato. Ça me parait évident qu'une rencontre maître/élève est obligatoire. Je me demande d'ailleurs si Minato ne fera pas partit des personnes qui ne narutisera. Cette rencontre peut être très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ce topic peut être locké. Obito est mort comme un chien en étant contrôlé par Edo Madara pour qu'il le ressucite dans l'optique d'être jin du Juubi. Donc adieu les dernières informations vitales sur Tobi, à savoir Kiri et la manipulation de Yagura. Kishimoto aura foiré la fin de son personnage mystère et ainsi faire perdre tout espoir concernant le manga et sa suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Il va peut être tenté dans un dernier espoir d'annuler l'edo tensei de Madara ? Mais bon ca serait illogique vu que Tobirama est présent et aurait pu le faire depuis longtemps. En tout cas nous avoir mis Obito pour en faire ça. Et bien bravo l'artiste. En plus, pas d'explication sur Kiri et autres point sombre. C'est vraiment NUL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est vraiment NUL ! Il y a beaucoup de frustration dans tes propos. Je tiens à préciser qu'on a toujours pas eu le FlashBack de Madara qui pourrait éclaircir bon nombre de ces points sombres. De plus il est toujours possible qu'un second FlashBack d'Obito voit le jour, c'est pas comme-ci ça mort était déjà confirmé. Ne crie pas trop vite au scandale car la plus part du temps les réponses arrivent. Après entre avoir ces réponses et les accepter il y a un monde. Je suis par contre sur d'une chose, si FlashBack il y a sur la période Kiri, tu seras déçu quoi qu'il se passe, car tu es frustré que Tobi=Obito. Edit : Je me suis emporté sur ma dernière phrase, je m'en excuse. Mes paroles ont dépassé ma pensée. Ne dis pas de bêtise et surtout ne croit pas penser à ma place. Tu ne sais rien donc évite ce genre de post ou alors pose des questions. Et si t'es pas content de mon précédent post et bien passe outre. 3/4 de tes post par rapport à Tobito disent à quel point cette solution était nul et incohérente etc... Je suis pas à ta place et d'ailleurs j'en suis bien heureux, ça serait pénible de lire quelque chose que je trouve "NUL". Je pense juste que tout ce qui touche à Tobito va te décevoir, au vu de tout tes post sur le sujet. Si il faut je me trompe totalement et si l'explication sur Kiri te conviends et tu trouveras le manga un peu moins "nul" On verra bien pour Kiri et Sasuke. En tout cas espéré un flash back d'Obito par Madara c'est un peu tordu. Vaudrait mieux que ça soit Obito vu que cela le concerne et qu'il était le seul à vouloir Sasuke de son côté.. Pour Kiri, il semblerait que le village était déjà être dans une période sanglante, Madara serait peut être la réponse à ça. Je persiste à croire qu'on aura un second FlashBack sur Obito qui éclaircira pas mal zone d'ombre. Par rapport à Sasuke il est vrai qu'on est un peu dans le flou, l'explication qui nous a été donné à l'époque de l'arc du Pays de Fer était étrange et je pense pas qu'on aura d'explications la dessus. Au départ tobi voulait faire de Sasuke un Nagato V2 puis il a dit qu'un utilisateur du Susano n'était pas à négliger, bref la dessus je te suis on est dans le flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Monkey old Je suis par contre sur d'une chose, si FlashBack il y a sur la période Kiri, tu seras déçu quoi qu'il se passe, car tu es frustré que Tobi=Obito. Ne dis pas de bêtise et surtout ne croit pas penser à ma place. Tu ne sais rien donc évite ce genre de post ou alors pose des questions. Et si t'es pas content de mon précédent post et bien passe outre. On verra bien pour Kiri et Sasuke. En tout cas espéré un flash back d'Obito par Madara c'est un peu tordu. Vaudrait mieux que ça soit Obito vu que cela le concerne et qu'il était le seul à vouloir Sasuke de son côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Ce que je comprends du dernier chapitre sur l'identité de Tobi : en terme de qualité de ninja il n'avait rien à voir avec Obito! Tobi ou l'homme masqué n'avait pratiquement jamais été pris à défaut (exceptions : Minato, Torune et ses insectes, Konan et son attaque planifiée)! Celui-ci était vu a égalité, ou plus, de Nagato! Le masque tombe et il en va de même pour ses aptitudes! D'un ninja qui semblait hors de porté de Kakashi on se retrouve avec Obito toujours < au ninja copieur! (cf. le flash-back pour étayer cette supériorité retrouvée) Ce n'est pas logique au vu des prestations réalisées plus tôt! Et après certains s'étonnent qu'il y ait des plaintes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est la fin du plus gros pétard mouillé du manga, je garderais un souvenir négatif du ninja qu'a été Obito (ou plutôt Obiteub). En plus du Mangekyou Sharingan, il possède le Mokuton ainsi que le rinnegan et jusqu'a maintenant il n'a même pas été capable de s'en servir correctement. Normalement il devrait être intouchable, sauf par Madara et pourtant dans le chapitre 636 il se fait ridiculisé par un Kakashi épuisé au taijutsu et ce dernier le finit avec un Raikiri. Sa performance était pitoyable et on était en droit d'attendre plus de la part d'un ninja qui a un bon CV: il a été l'élève (et pion) de Madara, il avait tout pour devenir le 4ème Rikudou Sennin et il se fait ridiculiser par son ancien ami qui porte son oeil. Ce n'est pas plus mal que Madara décidé de s'en débarrasser, il n'a plus rien à apporter à l'intrigue. Hormis peut être sur les évènements de Kiri, on sait qu'il a manipulé Yagura et j'aimerais que Kishi revienne un peu sur cette période avant de faire mourir Obiteub. Son identité est déjà un énorme fail pour ma part, sa survie sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarkin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 T'en fait pas draco kishi fait souvent des flashback pour les personnage important pour le déroulement de l'histoire , donc qui sait je n'aime pas particulièrement obito j'espère donc un petit flashback pour en savoir plus et peu être changer d'avis sur lui , et encore une chose il ne peu pas mourir sans avoir vu minato sa serait vraiment dommage de raté sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés