Aller au contenu

Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le précédant chapitre se termine par "Obito?" et non pas "Obito??!!!!"

Kakashi a un doute sur son identité et même si physiquement il semble que ce soit lui, les phrases de Tobi depuis le début du manga ne collent pas avec cette hypothèse. Comme beaucoup l'ont remarqué Tobi a l'air de préparer sa vengeance depuis tres longtemps et du coup les suspects comme Izuna, Kagami ou encore un fils du Rikudo ne sont pas à exclure du puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais pensé à âme Juubi/corps Obito depuis le début, mais le temps passe tellement longtemps et les chapitres s'enchaînent ... La théorie est toujours valable mais j'y crois plus vraiment. Je préfère attendre la révélation dans quelques semaines/mois.

 

C'est pas possible pour Juubi en terme d'âme puisque les 9 bijuus sont encore là... . Enfin, ils ne sont pas encore fusionner si tu préfères. Ils le seront un jour, puisque le Rokudo a prédit qu'un jour les 9 chemins se réuniront de nouveau :)

Par contre je verrai plus un autre Uchiwa..ou...ou...enfin le corps d'Obito lier a quelqu'un d'autre. En tout cas c'était avant le massacre des Uchiwa, et avant la mort de Minato et Kushina.

Donc peu de temps après la "mort" d'Obito (en terme de date)

 

Mais pourquoi nous faire tout un chapitre sur la vie d'Obito alors? Si c'est pour marquer le coup, je vois pas l'intérêt d'y prêter autant l'attention.

 

Et une autre question, est-ce que l'on a déjà vu Rin dans le manga, hors le Kakashi Gaiden, et le flash-back ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous n'avons jamais vu Rin en dehors de Kakashi Gaiden et flashback et là justement c'est l'occasion rêvé de la develloper avec une histoire sur Kakashi et Obito.

 

La seule manière pour que Tobi soit vraiment Obito d'esprit, c'est qu'il ait subis un véritable lavage de cerveau, pire que Nagato et Sasuke.

 

D'ailleurs ce chap 599 nous montre un Obito tout gentil et Obitobi tout méchant, je suis sur que Kishi veut nous montrer à quel point Obito a changé pour nous faire cogiter avant ces explications.

 

De plus si Tobi n'est pas Obito le chap 599 sera en effet inutile, dans ce cas il aurait mieux fallut que Kishi revienne sur Sasuke et Oro à la recherche de celui qui sait tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!

 

Je me posais une petite question ?

Et si tobi n'avait pas vraiment donné le rinengan a nagato mais en le poussant a creer l'akatsuki, lui a permit d'éveiller son rinengan par lui meme !!

Du coup, pour lui c'est les sien vu qu'il lui a permit de les evéiller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut savoir si il est lié à Zetsu ou pas ^^ .

 

Je dirais que oui sinon ca parait vraiment louche. Obito n'aurait pas pu se tirer des rochers tout seul. Il avait un oeil en moins et la moitié de son corps sous les rochers.

 

Comme l'a fait remarqué Nick Obito est beaucoup trop renseigné. Il parle de l'épouse Mito du première Hokage par exemple alors que Obito est né bien longtemps apres. Je crois pas à la théorie des deux Tobi. Madara n'aurait pas vécu assez longtemps pour avoir formé Obito

 

Quand j'y pense à la fin du chapitre on nous dit son nom est Obito et pas c'est Obito Uchiwa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a fait ça exprés pour nous embrouiller l'esprit avec le chap 599, il veut nous faire croire que c'est impossible que le petit Obito raté devienne le grand Tobi qui est quasi omniscient.

 

Pour Mito, c'est simple ça a d'ailleurs déja été dis, Madara a pu lui montrer un flashback de l'epoque (comme Itachi l'a fait avec Sasuke sur les révélations du massacre) en lui expliquant que seule Mito avait le pouvoir de ressentir la haine des autres et donc la seule à pouvoir reperer les Zetsu blancs déguisés.

 

Il suffit d'avoir le savoir de Zetsu a porté, les infos de la stèle, un entrainement de Madara (qui n'est pas nécessairement long) et même Konohamaru peut pretendre dominer le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu le chapitre précédent m'as déçu tellement j'ai trouvé la théorie tobi=obito incohérente et nulle, mais je reste persuadé que la vérité est plus complexe que cela, car kishimoto avaient l'air fière de son personnage tobi et commencait à dénuer sa langue lors de récente interview ou il annoncait l'identité de tobi bientot dévoilée avec un lien avec madara et que la guerre était à son apogée, pour ce chapitre je m'attend donc au début d'un flashback qui risque d'être le plus intéressant et complexe(celui de tobi), je fais confiance à kishi et les sceptique devraient en faire de même car je ne crois pas que l'auteur nous aurait laissé de si grosses incohérences envers tobi (surtout lors du combat contre le 4ième), soyez patient les gens ;).

Sinon j'attend avec impatiente le réveil de juubi aussi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que oui sinon ca parait vraiment louche. Obito n'aurait pas pu se tirer des rochers tout seul. Il avait un oeil en moins et la moitié de son corps sous les rochers.

 

Bah ça peut être son MS, ou bien Madara ou bien encore une autre personne aussi ;)

 

Comme l'a fait remarqué Nick Obito est beaucoup trop renseigné. Il parle de l'épouse Mito du première Hokage par exemple alors que Obito est né bien longtemps apres. Je crois pas à la théorie des deux Tobi. Madara n'aurait pas vécu assez longtemps pour avoir formé Obito

 

Avec le visionnage du sharingan ça reste rapide et possible aussi qu'il sache tout.

Donc non pas forcément.

 

Quand j'y pense à la fin du chapitre on nous dit son nom est Obito et pas c'est Obito Uchiwa :P

 

grosse info ; c'est Obito Uzumaki les gars, comment Kakashi le reconnait ?xD

 

@Draco :

pour les Rinnegan Nagato n'a pas pu les avoir tout seul. ;) Attribut du Juubi hérité par le RS lors du sceau, un ninja lambda ne peut l'avoir comme ça, de plus il n'est pas encore prouvé le lien Uzu / Senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Draco :

pour les Rinnegan Nagato n'a pas pu les avoir tout seul. ;) Attribut du Juubi hérité par le RS lors du sceau, un ninja lambda ne peut l'avoir comme ça, de plus il n'est pas encore prouvé le lien Uzu / Senju

 

Oui c'est vrai cela peut sembler évident mais je pense qu'il y a un autre moyen que la greffe pour éveiller un pouvoir aussi divin que le Rinnegan.

 

Je pense a la méthode expérimentale comme Oro avec Yamato (car le mouton aussi est extrêmement rare).

 

Donc oui Madara a pu obtenir son Rinngan après Nagato et donc il a pu rencontrer Obito.

 

Tout devient cohérent la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk (Do) ;D

 

C'est pas possible pour Juubi en terme d'âme puisque les 9 bijuus sont encore là... . Enfin, ils ne sont pas encore fusionner si tu préfères. Ils le seront un jour, puisque le Rokudo a prédit qu'un jour les 9 chemins se réuniront de nouveau [img alt=:)]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/smiley.gif[/img]

 

Mais c'est justement là que réside le problème ... Le Rikudou ET Tobi nous parlent de CHAKRA divisé, mais on ne nous parle pas de l'âme ... On ne sait pas si l'âme de Juubi a pu s'échapper avant la division (je pense pas que le Rikudou ai pu le diviser en lui, je pense qu'il l'a libéré et a créé les bijuus). Et on sait comment Kishi est à cheval sur les mots ...

Après tout, qui connaît mieux le monde, que le monde lui-même ? Il était/serait là depuis le début, en quête de nouveaux corps, d'années en années, et a pu passer inaperçu ... Et connaître le monde.

Enfin bref, on verra bientôt.

 

@Qui ? (Mais Qui es-tu à la fin !?)

 

Bah ça peut être son MS, ou bien Madara ou bien encore une autre personne aussi

 

Son MS ..? Je pense pas ^^ Si on considère le fait qu'Obito à réussi à avoir son MS au moment de mourir, logiquement Kakashi aurait dû l'avoir également. On l'a pas vu ^^'. En plus, il était au stade 1 tomoe il me semble, donc chaud les patates pour avoir un MS en un temps aussi fou fou fou !

Madara est censé être mort pendant/avant la seconde guerre. Qu'il soit là à la fin de la troisième ... ^^

Pour une autre personne, je vois pas. Clairement, qui pourrait soulever des rochers aussi lourds sans que d'une part, il se pète le petit doigt, d'une autre part, qu'il se fasse repérer par Minato ^^' ? Non, c'est Zetsu, à 99%.

 

grosse info ; c'est Obito Uzumaki les gars, comment Kakashi le reconnait ?xD

 

T'eh, comment t'a trouvé :o ?

 

@Draco, Qui ?

 

pour les Rinnegan Nagato n'a pas pu les avoir tout seul. [img alt=;)]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/wink.gif[/img] Attribut du Juubi hérité par le RS lors du sceau, un ninja lambda ne peut l'avoir comme ça, de plus il n'est pas encore prouvé le lien Uzu / Senju

 

Oui, on a appris que ça provient du sharingan cette bébêtte la. Et que ça mute, on ne sait pas comment, en Rinnegan. J'ai une petite théorie là-dessus, mais je me la garde ;) . Nagato n'avait pas de sharingan, c'était un Uzumaki, pas un Uchiha !

 

On aura des incohérences, c'est certain, mais attendez avant de critiquer ... Vous aurez pas l'air c*n après si y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk (Do)

 

@Draco, Qui ?

 

Oui, on a appris que ça provient du sharingan cette bébêtte la. Et que ça mute, on ne sait pas comment, en Rinnegan. J'ai une petite théorie là-dessus, mais je me la garde ;) . Nagato n'avait pas de sharingan, c'était un Uzumaki, pas un Uchiha !

 

On aura des incohérences, c'est certain, mais attendez avant de critiquer ... Vous aurez pas l'air c*n après si y en a pas !

 

la petite blague tu aurais pu éviter ;p

 

On sait que le Rikudo a eu 2 décendants qui ont donné plus tard les Senjus et les Uchiwa, les Senjus ont reçu la volonté et le chakra, les Uchiwa les techniques et le doujustu (le Sharingan)

On sait également que les Senjus et les Uzumaki sont très liés, que le Sharingan et le Rinnegan également. Naruto est lié de près comme de loin au Rikudou, même Kyubi le dit, il lui fait penser au Rikudou lorsque ce dernier est en mode enflammé ^^ (pour pas me répéter)

Ma théorie serait que le Rikudo n'a pas eu 2 mais 3 enfants et que le 3ème était "caché" mais connu d'un des 2 enfants en l'occurence le Senju

Puisque le 1er l'Uchiwa ne pensait qu'au pouvoir, ce 3ème enfant aurait été inconnu des Uchiwas, et aurait seulement penser que les Uzumakis étaient une autre branche des Senjus (un peu comme les Hyugas)

Et que ce 3eme enfant aurait donné les Uzumakis, avec la longévité, le chakra, la volonté acquis des Senju, et le pouvoir du Rikudou (les 6 chemins, ect... .) 

 

Cependant Madara a le rinnegan (je l'avais oublié :x), mais bon si on remonte l'arbre généalogique ;p,  ça colle

Y'a toujours des exceptions dans le partage des pouvoirs et tu peux pas choisir le partage quand il s'agit de gènes (malheureusement), que Nagato est le Rinnegan bien qu'il soit un Uzumaki, où que Madara est le Rinnegan bien qu'il soit un Uchiwa, et je parle Hors greffe bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans le Kakashi Gaiden, Rin et Kakashi doutait des justifications d'Obito pour expliquer ses retards.  L'hypothèse la plus simple c'est qu'Obito est mythomane et qu'il ment avec aplomb.

 

À un certain points, il faut savoir s'incliner avec élégance, et si le masque de Tobi cachait le visage d'Obito, c'est qu'il est en grande partie Obito.  Entre une phrase ambigüe et 3 chapitre qui pointent dans la même direction, il y a une marge.

 

Déjà Itachi a admis à Sasuke qu'il ne lui avait raconté que des mensonges.  Et parmi ses mensonges, il pouvait y avoir l'identité de Tobi.

 

Si c'est difficile de comprendre comment Obito en savait autant, selon moi Kishi peut l'expliquer aisément.  Qu'il se soit greffer une partie du corps de Madara, pour pouvoir faire du chakra de Madara et abuser le Kyubi, ça me semble possible.  Comme il s'est apparemment greffé des cellules du Shodaime.

 

Je crois qu'on ne peut pas nier ce qu'il me semble évident, Tobi est Obito, un Obito enrichit d'une certaine façon, mais il est tout de même Obito.  Comme dans toute les révélations de Kishi, il y a de nouvelles questions qui s'ajoutent, ce n'est pas nouveau.

 

Et d'après moi Kishi va étaler ses révélations.  Je crois que Kishi va éclaircir le pourquoi du changement d'attitudes d'Obito, et que les criconstances de la mort de Rin vont y avoir contribuer.  Pour le reste des mystères je crois que Kishi les fera révéler par d'autre personnages, la plupart concerne d'ailleurs Madara.

 

Le Yondaime est égratigner en ayant cru comme le Shodaime qu'un Uchiha était mort.  Et en ayant pas reconnu son disciple dans le ninjas au masque dont il a parlé à Naruto.

 

Un autre impact du Tobi/Obito, c'est que ça banalise le pétage de plomb de Sasuke.  Sasuke n'est plus le second Uchiha à se rebeller contre Konoha, il est le 3 ème.  Et Sasuke ne seras pas le seul Uchiha à avoir du affronter un équipier de valeurs, Obito seras passer par là avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Obito était le roi de menteurs.... on a eu pour le moment que sa version de l'Histoire quand il raconte tout à Sasuke par exple...

Comment croire ce qu'il va dire à présent ?

 

Je ne doute pas qu'après une quinzaine d'années on peut beaucoup évoluer que ce soit techniquement, mentalement ou même en apprendre beaucoup mais y'a un fossé entre la vérité et le mensonge ^^

J'espère que les révélations seront palpitantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler comme un vieux gars expérimenté, c'est pas vraiment un argument vu que des gars comme Gaara ou même Itachi font des discours ou on ressent une certaine expérience de la vie.

 

Et pour la sagesse, on a bien vu qu'Obito avait quand même une certaine sagesse en lui dans Gaiden lorsqu'il parle d'esprit d'equipe, cette sagesse est maintenant passé du coté obscur.

 

Obito n'est pas du tout comme Gaara ou même Itachi. Et même, tu vois gaara et itachi sortirent tout ce que dit Tobi ?

Obito ressemble plus à Naruto pour ce qui est de la sagesse, et je trouve que le blond a un manque dans le domaine vu comment il se fait remettre à sa place par edo-itachi. Après Obito est aussi âgé que Kakashi, et je ne vois pas non plus Kakashi sortirent ces élucubrations sur l'espoir. 

 

mais le fait est qu'il ne connait pas les signes de l'Edo Tensei, ne pas connaitre comment fonctionne une technique d'un de ces lointains descendants (Tobirama) alors qu'il est censé avoir un savoir de malade.

 

Pourquoi devrait-il forcément tout connaitre ?

Il n'est pas obligé d'avoir assisté à l'utilisation de l'edo tensei. La technique avait été répertorié comme kinjutsu, certainement une bonne raison pour que Tobirama s'abstienne de s'en servir. Cela expliquerait qu'il n'ait pas pris le temps de la perfectionner d'avantage.

 

C'est pas logique, de plus Tobi ignore les noms des bijus.

Comment ne peut il pas connaitre leurs noms alors que c'est son père qui a donné ces noms.

 

Et alors ? Tu as vu les fils du RS quand le père des ninjas a donné les noms aux bijus ?

 

De plus les savoirs de Tobi ne touchent apparement qu'à Konoha et ces secrets, or si c'était le fils ainé ou le cadet vu son age et son expérience il devrait tout connaitre sur le bout des doigts or Tobi ne semblent pas tout connaitre.

 

Non pas forcément, on peut être vieux sans pour autant cherché à tout connaitre. Un fils du RS aurait pu se concentrer sur des techniques en particulier. Tiens, des recherches sur l'immortalité aurait pu lui prendre un temps immense.

Tu dis que les fils du RS auraient 700 ans, Oro avoue qu'il lui faudrait 1000 ans pour connaitre tous les jutsus existants.

En me référant sur les quinze générations des chefs akimichi qui se sont succédées, et que je prend l'écart approximatif d'âge entre Choza et Choji (28 ans à peu près) multiplié par 15, ça me fait dans les 400 ans en arrondissant à la centaine.

 

@ Le Maya Fou, @Hamtaro Japan

 

Merci, c'est super sympa d'avoir lu ! Ca a dû vous prendre du temps (1h et 30 minutes :o, c'est vrai qu'il faut du courage) Mais quand on aime un manga on ne compte pas... 9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est Madara en personne qui a sauvé obito je pese que Madara est mort par la suite il chercher un sucesseur pour accomplir son plan oeil de la lune il a confié la mission a Zetsu de le trouver alors c'est Zetsu qui l'a sauvé et a reconstitué la partie droite de son corp .

Cela explique que le tobi De l'attaque de Kyubi n'est autre Que Madara mais comme il était mourrant ; ou Malade ( cela peut se comprendre vu l'age qu'il a ^^) il n'a pu tenir tete au Yondaime. Ensuite apres avoir entrainé et laver le cerveau d'obito nottement je pense que rin y est pour quelque chose Madara lui confi les rêne de son plan et je pense qu'il lui a demader de faire croire que c'était lui meme Madara uchiwa pour etres pris au serieux comme du bluff si vous voulez ^^ et cela expliquerai le changement de comportement de tobi lors de son entrer a l'akatsuki je pense que Madar a du mourrir dans ce laps de temps et Obito change de comportement et passe a l'offencive c'est mon point de vue et cette théorie eclaircit pas mal de zones d'ombre ... dite moi ce que vous en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que, si c'était réellement Madara qui a affronté Minato, alors son mangekyou lui permet les mêmes capacités spatio-temporelles que Obito, et là il serait juste invincible, même sans cellules senju ni rinnegan ^^

 

Et en partant  de cette hypothèse, le plus incohérant serai pour moi sa défaite face au shodai, parce que Susanoo+ capacités spatio-temporelles monstrueuses+katons de fou, franchement je me demande comment le shodai aurai fait, alors qu'en plus il se devait de stopper Kyubbi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'est pas du tout comme Gaara ou même Itachi. Et même, tu vois gaara et itachi sortirent tout ce que dit Tobi ?

Obito ressemble plus à Naruto pour ce qui est de la sagesse, et je trouve que le blond a un manque dans le domaine vu comment il se fait remettre à sa place par edo-itachi. Après Obito est aussi âgé que Kakashi, et je ne vois pas non plus Kakashi sortirent ces élucubrations sur l'espoir. 

 

Oui c'est vrai Obito ne leur ressemble pas mais si c'est bien lui Tobi alors sa mémoire qui a été affecté par les rochers a été reprogrammé par Madara pour en faire un véritable petit soldat accros au plan oeil de la lune. Et en effet je vois mal kakashi ou même Gaara sortir de telles discours mais Itachi qui est plus jeune qu'Obito lui je le vois sortir ce genre discours.

 

A chacune de ces apparitions, il y a une phrase philosophique qui laisse à réflechir, donc le fait d'être jeune n'empeche pas de sortir de grands discours pleins d'experience.

 

Et alors ? Tu as vu les fils du RS quand le père des ninjas a donné les noms aux bijus ?

 

C'est quand même louche que le RS sur son lit de mort qui a transmis des pouvoirs mortelles à ces fils ne leurs parlent pas des Bijus mais en effet on ne peut pas affirmer.

 

Pour l'age du fils du RS, en effet cela peut tourner dans les 400 ans, mais comment aurait t'il pu inventer la technique d'immortalitée en une seule vie surtout que si c'est le cadet, au début il était bon et chercher la paix et ne recherchait pas l'immortalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Madara qui a soutiré le Kyubi à Kushina, alors pourquoi l'Edo Madara ne fait pas de jutsus passe muraille face aux Gokages.

 

Madara qui change de façons de combatte comme il change de chemises je la trouverais bizarre.  En plus le ninjas aux masques qui a attaqué Konoha me semblait beaucoup moins méprisant que l'Edo Madara actuelle.  Si Madara s'est greffé des sharingans pourquoi ne peut choisir des sharingans qui faisait le Susanoo, ça me semble être son syyle.

 

Tobi ne fait qu'envoyé des ninjas aux casse pipes.  L'Edo Madara a envoyé du lourd des le début, 2 météorites sur la tronche du Tsuchi en commençant.  Tobi me semble plus modéré.  La discrétion ne semble pas faire partie de la personnalité de Madara.  Personne ne semble avoir remarqué la présence de Tobi lors de l'attaque du Kyubi.

 

Que Madara ai discuté avec Obito je veux bien, mais qu'il ai attaqué Konoha en passant inaperçu ça me surprendrais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même louche que le RS sur son lit de mort qui a transmis des pouvoirs mortelles à ces fils ne leurs parlent pas des Bijus mais en effet on ne peut pas affirmer.

 

Pour l'age du fils du RS, en effet cela peut tourner dans les 400 ans, mais comment aurait t'il pu inventer la technique d'immortalitée en une seule vie surtout que si c'est le cadet, au début il était bon et chercher la paix et ne recherchait pas l'immortalité.

 

Le véritable rôle des bijuus reste encore bien caché même les bijuus eux-mêmes ne le savent pas. Ils étaient très attaché au RS.

Leur rôle a changé par la suite, pour la quête de pouvoir. Et c'est souvent ceux qui ne comprennent pas ce que sont les bijuus qui arrivent à ce genre de conclusion.

On les considère comme des armes de nos jours. Je pense pas que le RS les voyait comme cela.

 

Pour le fils cadet, c'est pas nouveau des fils qui s'entretue ou un qui tourne mal par jalousie ou découverte d'une vérité, après laquelle ça ^^

Le monde des shinobis est trop cruel, la haine éternelle ect... .

 

Tobi ne fait qu'envoyé des ninjas aux casse pipes.  L'Edo Madara a envoyé du lourd des le début, 2 météorite sur la tronche du Tsuchi dès le début, il a fait fort.  Tobi me semble plus modéré.  La discrétion ne semble pas faire partie de la personnalité de Madara.  Personne ne semble avoir remarqué la présence de Tobi lors de l'attaque du Kyubi.

 

Pour l'attaque du village par Kyubi, les seuls qui savaient pour Tobi sont ceux qui sont morts, malheureusement. Minato n'a jamais pu en parler, sauf à Naruto.

Et pour ce qui est de sentir sa présence, Minato et Tobi se sont battu assez loin, pour ne pas être repérer, vu où Kushina a dû accoucher, c'était assez loin du village. Tobi a téléporté Kyubi juste devant le village. Personne n'a remarqué le contrôle via la sharigan en plus.

Pour les personnes qui savaient pour Kushina et Naruto, ils pensent que c'est l'accouchement qui a causé la rupture du sceau uniquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacune de ces apparitions, il y a une phrase philosophique qui laisse à réflechir, donc le fait d'être jeune n'empeche pas de sortir de grands discours pleins d'experience.

 

C'est contradictoire ce que tu dis, si je comprend bien quand on est jeune on peut tenir des propos pleins d'expèrience, alors que l'expérience s'apprend avec l'âge ?

 

Pour l'age du fils du RS, en effet cela peut tourner dans les 400 ans, mais comment aurait t'il pu inventer la technique d'immortalitée en une seule vie surtout que si c'est le cadet, au début il était bon et chercher la paix et ne recherchait pas l'immortalité.

 

Comme tu le dis, il a toute une vie pour élaborer une technique, mais il a aussi toute une vie pour changer sa vision du monde, que ce soit par un choc traumatisant, ou graduellement par l'expérience, si ce n'est les deux.

Travailler sur une telle technique aurait dû lui demander du temps, mais le cadet serait le mieux à même d'y parvenir quand on sait ce qu'il partage comme attributs avec le RS. Puis, déjà à l'origine, il devait avoir une espérance de vie assez longue quand on sait qu'il est le père des senjus. 

 

Edit : Plus tu fais quelque chose, plus tu y passes du temps, et donc plus tu vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien Kishi changer de front, histoire de nous laisser sur notre fin pour Obito. Donc un retour sur Orochimaru et Sasuke et l'homme qui sait tout, bien que j'ai vraiment aucune idée de qui cela pourrait être. Et pourquoi pas un petit passage sur Madara et les Kage, Juubi ne va pas mettre une journée entière pour se transformer, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent que Obito était mythomane car il avait toujours des excuses pour ses retards , genre il aidait des petites vieilles !

Et donc on se disait qu'il mentait pour pas admette qu'il est en retard !

 

Mais il ne ment pas Obito .

On le voit dans le chapitre , en train de porter des courses d'une petite vieille et elle lui donne un bonbon pour le remercier !

Bonbon avec lequel il a failli s'étouffer plus loin !

 

En fait il aidait tout le monde Obito !

Il avait l'étoffe d'un Hokage !

 

Et non Obito ne mentait pas pour ses retards !

 

 

PS: l'expérience ne s'acquiert pas forcément avec l'âge .

Plus on fait une chose plus on acquiert de l'experience dans cette chose , et l'âge n'entre pas forcément en ligne de compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent que Obito était mythomane car il avait toujours des excuses pour ses retards , genre il aidait des petites vieilles !

Et donc on se disait qu'il mentait pour pas admette qu'il est en retard !

 

Mais il ne ment pas Obito .

On le voit dans le chapitre , en train de porter des courses d'une petite vieille et elle lui donne un bonbon pour le remercier !

Bonbon avec lequel il a failli s'étouffer plus loin !

 

En fait il aidait tout le monde Obito !

Il avait l'étoffe d'un Hokage !

 

Et non Obito ne mentait pas pour ses retards !

 

 

PS: l'expérience ne s'acquiert pas forcément avec l'âge .

Plus on fait une chose plus on acquiert de l'experience dans cette chose , et l'âge n'entre pas forcément en ligne de compte .

 

Je suis bien d'accord avec toi, Obito était loin d'être un looser même s'il en paraissait. Il n'a simplement pas eu plus de temps pour aller plus loin, je pense qu'il aurait pû devenir une légende, s'il était resté ce qu'il était. Maintenant, la question que je me pose, c'est comment en est-il arrivé là ? J'espère que nous aurons le droit à des flash back nous détaillant tout ce qui lui est vraiment arrivé depuis sont accident. Même en ayant survit, j'ai du mal à cerner comment il a put changer autant, en vue de ce qu'il semblait être. Quelque chose d'assez surprenant lui est sûrement arrivé, je parierais pour ma part d'une rencontre avec Orochimaru et/ou Zetsu. Je sens qu'Orochimaru est à la base de tout. J'espère aussi bientôt revenir sur Sasuke et Orochimaru justement pour voir où ils en sont et ce qu'il vont faire plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on l'a vu accompagner une vieille dame qu'il le faisait tout le tout le temps.

 

Et Kakashi qui est devenu jounin à l'age de 13 ans se tromperait sur son équipier.  Il a copié ses idées mais inventerait sa tendance à exagérer par méchanceté.

 

Obito avait des explications bidons pour expliquer ses échecs.  Faut relire le Kakashi Gaiden  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on l'a vu accompagner une vieille dame qu'il le faisait tout le tout le temps.

 

Et Kakashi qui est devenu jounin à l'age de 13 ans se tromperait sur son équipier.  Il a copié ses idées mais inventerait sa tendance à exagérer par méchanceté.

 

Obito avait des explications bidons pour expliquer ses échecs.  Faut relire le Kakashi Gaiden  ;)

 

Désoler bleuet mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ton interprétation du kakashi gaiden, je pense au contraire que le flashback sur Obito qui porte les courses de la vieille dame était un exemple que kishimoto aurait choisit de montrer (parmi tant d'autres) et qui nous permettrait de comprendre un peu plus les retard de obito et de nous faire penser qu'en faite, c'était une bonne personne !

De plus je pense, et ce n'est que mon avis, que kakashi lors des kakashi gaiden se la pétait beaucoup et ne savait malheureusement pas analyser le comportement de ses coéquipiers. il méprisait tout simplement obito parce qu'il le trouvait faible et pathétique. En mourant et en se battant, Obito a ouvert les yeux a kakashi et lui a permit de murir ! enfin c'est ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...