Aller au contenu

Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Draco

Ce n'est pas la seule raison, Obito voulait déja lors de Gaiden détruire l'idée de ninja

Je respecte ce que tu penses mais dire qu'Obito en voulait au monde ninja n'est pas vrai.

 

les paroles sont :

"Ceux qui brisent les règles sont appelés des déchets" "Mais ceux qui laissent leurs compagnons sont pire que ça"

Ce sont des paroles qui rappelle "la volonté du feu".

 

Je me fiche d'être ce genre de déchet. Je briserai ces règles.

Si ce n'est pas ça être un ninja alors je briserai cette idée de ninja

Il veut anéantir l'idée que les ninjas soient des outils/Objets, il reconnait ses compagnons et leur porte de l'amour jusqu'à les protéger. C'est toujours la volonté du feu. Obito était un vrai ninja de konoha, conscient du danger mais se faisant une idée à lui du ninja héros capable de devenir Hokage. Ca rappelle énormément ce que dit Naruto quelques chapitres avant le gaiden. Lorsque Jiraya lui explique que si il veut vivre comme un ninja il doit être sage et que si il vit comme un idiot il vivra dans un monde de douleur.

Naruto lui répond :

Je comprend... Si c'est ça être sage, je serais plus heureux en vivant comme un idiot.

Pour rappelle il dit ça car il ne veut pas abandonner son ami Sasuke.

C'est la volonté du feu, le nindo de naruto qui parle à ce moment.

 

Tout konoha à montrer des signes de la volonté du feu. Tobi veut détruire cette volonté, il veut tout unifier. Il a détruit le clan uchiwa, veut voir les villages tombés, bref être le maitre du monde. Je trouve que ça ne va pas dans l'idée d'Obito de protéger les être chers.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous, je voudrais vous faire part d'une hypothèses. ;D

Je pense que Tobi est bien Obito avec son âmes son corps........ Obito qui après l'effondrement total du lieu de sa soi-disant mort est activer le MS.

Zetsu lui est une création de Madara avec les cellules de Hashirama et de lui même.

Orochimaru lui est le partenaire de Madara à cette époque .

Obito pour une raison que j'ignore cherche à obtenir de la puissance ( Pour Rin?) et s'allie à Madara et Orochimaru. Il prend le controle de Zetsu et tue Madara qui lui est faible à cause du combat contre Hashirama et se fait passer pour le grand Madara et prend le contrôle de l'Akatsuki dans l'ombre de Nagato qui pense que c'est Madara. C'est Zetsu, qui donne cette vitalité a Obito et tout son coter broyer à été remplacer par des cellules de Zetsu qui peut se régénérer a volonté.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant,

J'ai pensé... La guerre de Troie, Illiade...

Une guerre énorme pour une femme dérobée, une femme qui en aimait un autre.

 

J'dis pas, pour notre manga, cela pourrait nous paraître lèdj, mais il n'empêche.

Un amour déçu, floué, voire non consommé, ça peut faire des ravages.

C'est très humain. N'en déplaise au ninjas!

 

Bref, je dis ça, juste en passant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killerbee-raikage

Zetsu lui est une création de Madara avec les cellules de Hashirama et de lui même

L'idée d'un zetsu récipient des cellules Madara pour la partie noire et cellules Harashirama pour la partie blanche a déjà été pensée. Mais le problème est que la partie blanche à des pourvoir du shodaime et que la partie noire n'a aucune capacité de Madara ou Uchiwa. De plus la partie noire annonce qu'il peut être la terre tout entière. Ca rappelle plus le mokuton ??

Après il a aussi été dit que Zetsu est peut être une sorte de clone modifié d' Harashirama avec une partie de chakra yin et yang. 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut anéantir l'idée que les ninjas soient des outils/Objets, il reconnait ses compagnons et leur porte de l'amour jusqu'à les protéger. C'est toujours la volonté du feu. Obito était un vrai ninja de konoha, conscient du danger mais se faisant une idée à lui du ninja héros capable de devenir Hokage. Ca rappelle énormément ce que dit Naruto quelques chapitres avant le gaiden. Lorsque Jiraya lui explique que si il veut vivre comme un ninja il doit être sage et que si il vit comme un idiot il vivra dans un monde de douleur.

Naruto lui répond :Pour rappelle il dit ça car il ne veut pas abandonner son ami Sasuke.

C'est la volonté du feu, le nindo de naruto qui parle à ce moment.

 

Oui mais ça c'etait au début quand les intentions d'Obito été encore bonnes, puis Madara est arrivé et à corrompu ces idées (si Tobi est bien Obito). Obito l'avais au début la volonté du feu puis il l'a perdu, cette volonté noble de changer les lois ninja l'ont petit à petit rendu fou et psychopate (comme Kira dans Death Note)surement à cause de Rin, Madara et Zetsu.

 

Et quand Itachi remet Naruto en place en lui parlant de pas être arrogant si il veut pas finir comme Tobi, sa ressemble à Obito.

 

Obito voulait être reconnu avant Gaiden puis après il est devenu un héros et à commencé à être arrogant et à devenir Tobi, je pense que ce message d'Itachi concerne aussi Obito qui était comme Naruto à l'epoque.

 

D'ailleurs on a encore jamais eu de méchant qui au départ avait un véritable esprit de volonté du feu, donc obito correpondrais bien et il mettrai bien Kakashi au centre de l'histoire, ça fait un moment qu'il a pas eu une grande place dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

puis Madara est arrivé et à corrompu ces idées (si Tobi est bien Obito). Obito l'avais au début la volonté du feu puis il l'a perdu, cette volonté noble de changer les lois ninja l'ont petit à petit rendu fou et psychopate (comme Kira dans Death Note)surement à cause de Rin, Madara et Zetsu.

Tout ça en une année avec Madara ayant vécu jusqu'à la troisième guerre. Ca commence déjà pas mal à expliquer correctement.

 

Et quand Itachi remet Naruto en place en lui parlant de pas être arrogant si il veut pas finir comme Tobi, sa ressemble à Obito

Oui mais Obito est un uchiwa donc arrogant par Nature et il a une fierté énorme en son clan. Tobi lui à exterminer les uchiwas... Ca fait encore un point qu'il va falloir développé. je trouve que ça fait beaucoup.

 

Obito voulait être reconnu avant Gaiden puis après il est devenu un héros et à commencé à être arrogant et à devenir Tobi, je pense que ce message d'Itachi concerne aussi Obito qui était comme Naruto à l'epoque.

Tu penses qu'Itachi connait Tobito ?

 

D'ailleurs on a encore jamais eu de méchant qui au départ avait un véritable esprit de volonté du feu, donc obito correpondrais bien et il mettrai bien Kakashi au centre de l'histoire, ça fait un moment qu'il a pas eu une grande place dans ce manga.

Tu ne crois pas que connaître la véritable identité de Tobi après s'être rendu compte qu'un cinglé se sert du corps de son compagnon peut être cohérent et assez pour un perso comme kakashi ??

Après une crise à comprendre si c'est bien Obito ou non, on peut avoir du cran Kakashi comprenant la véritable identité de Tobi. Puis vu sa réaction lors de l'utilisation de l'edo tensei sur Zabuza, vaut mieux pas jouer avec les sentiments de Kakashi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

VOILA LE CHAPITRE 600 !

J'espere que ce chapitre sera fort en révélations, surtout en ce qui concerne les Uchiha.

De quelle lignée vient Obito? la question de la déscendence de madara est envisageable..? Je viens d'y penser mais Obito pourrait il descendre de Madara?

Une personne a moitié broyée et qui a donné son autre oeil?

Si Obito s'etait eveillé a Izanagi, son oeil restant aurait ete detruit? comment aurai t il pu le conserver?

Le clan Uchiha est tres mysterieu et j'espere obtenir un éclairage.

Je pense à une image sur Sasuke a la fin, car les revelations seront en lien avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DracoTout ça en une année avec Madara ayant vécu jusqu'à la troisième guerre. Ca commence déjà pas mal à expliquer correctement.

 

En une année, en admettant que Rin est morte dès le premier jour. Parce que si Rin est morte plusieurs mois plus tard, je ne vois pas comment Madara aurait pu lui laver le cerveau en attendant. Il faudrait que Rin soit morte un ou deux jours après le sauvetage d'Obito ce qui est je trouve exagéré, comme par hasard elle meurt quelques jours plus tard.

La seule solution que je vois, c'est Madara qui aurait tué lui-même Rin avant d'aller sauver Obito ou juste après ..

 

J'espère en tout cas que ce chapitre continuera sur celui de la semaine passée, qu'on ne passera pas à un autre plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Tobi = Obito c'est chronologiquement incorrecte ! Je pense plutôt à une manipulation génétique par Orochimaru qui a mal tourné !

 

Orochimaru aurais créer obito? c'est tellement folldingue que ça pourrais être vrai 9_9 remarque que dire que c'est chronologiquement incorrecte c'est tellement facile, attend les explications de l'auteur avant de dire ça. c'est sont manga alors il doit savoir ce qu'il fait non? (enfin j'espère^^')

 

Au fait, dans les règlement pour les postes, c'est minimum 2 lignes, alors agrémente un peu tes sujet et respecte la charte du forum sinon t'aura des problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je reste sur le fait que ce n'est pas Obito mis à part la coupe et quelques traits de personnalité liés au sharingan .

La confirmation tombera en milieu de journée , on sera donc fixé .

Mais je relisais pleins de passages mettant en scène Tobi et j'arrive pas a faire coller Obito à tout ça !

Si le chapitre ne change pas de front , Tobi confirmera être ou ne pas être Obito .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre la suite des révélations sur tobi, je dirai qu'on va dans cette direction, surtout qu'il risque de mourir dans pas longtemps . Sinon dans le chapitre précédent il est écrit que tobi s'appelle obito !! Donc on peut affirmer qu'il s'agit bien de ce personnage qui se cachait derrière ce masque, mais était ce le seul ? Si oui, comment faire pour expliquer son passage à kiri ainsi que les différences entre les coupes de cheveux . Si non qui pourrait être tobi cheveux long ? Si c'est madara, alors il aurait vécu jusqu'au massacre du clan uchiwa ? À vrai dire, je suis largué il y a trop d'indice qui nous envoi dans tous les sens, donc suite des révélations avec peut être la suite du flash back sur obito et comment il a pu survivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien plus que quelque heure pour voir ce qu'il en est. Deja comme un peu tout le monde je veut des expliquation, car tobi = obito = un bon paquet d'incoherence, ex: comment alors que obito n'etait pas née il a pu donné les rinnegan a nagato (ps meme l'auteur fait des erreur dans le 599 la case ou obito regarde les kage sculté sur la montagne il y a minato alors que minato ne deviendra kage que 2-3 ans après soit après la mort d'obito) surtout que le scan presedent ne ma pas plus vu que ce qui s'est passer avant l'accident j.m.e.f  s'est passé après

 

il me semble qu'a un moment "tobi" dit n'etre qu'une coquille vide donc ça peu très bien etre le corps de tobi mais l'âme d'un autre ninja c la seule voie possible que je voit pour kishi de sans sortir sans trop de critique.

car le coup du obito qui veut aservir toute l'humanité juste parceque rin est "morte" ça le fait moyen je trouve et c'est l'impression la semaine derniere

 

apres autre possibilité le "obito" que l'on voit est en faite le obito d'édoras (cf: fairy tails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être avoir un chapitre de taré aujourd'hui pour le 600, genre une grosse révélation, plus grosse que l'identité de Tobi (599). C'est quand même l'apogée de la guerre (en deux jours et sans perte de personnage connu, youpi), et en même temps le chapitre 600... Il risque d'y avoir un chamboulement qui change notre façon de voir le manga, c'est peut être le moment dont parlait Kishi quand il disait qu'il y aurait des révélations de fou il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit la logique, on va avoir des révélations des plus choquantes. D'abord sur Tobi, comment tobi soit Obito? Et ensuite ce qui s'est passé lors de l'attaque de Kurama. Qui dirigeait Kurama à ce moment là? Comment a-t-il pu savoir pour kushina, cad son emplacement, la faiblesse du sceau, les défenses, les ninjas ANBU. Obito n'aurait pas réussi à faire cette prouesse. Que ce soit son corps, soit. Mais comment a-t-il pu grandir? Si on souhaite des réponses, ce sera surement aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça en une année avec Madara ayant vécu jusqu'à la troisième guerre. Ca commence déjà pas mal à expliquer correctement.

 

C'est vrai que c'est rapide un an mais quand tu vois Sasuke qui devient véritablement un fou psychopate en à peine 1 semaines après la mort d'Itachi. De plus Obito a pu subir un genjutsu du genre Izanami ou Tsukiyomi. Et concernant Madara, la seule chose qui géne pour sa mort, c'est le fait d'avoir obtenu les Rinnegan peu avant sa mort. Peut être que c'est une mauvaise interpretation de notre part.

 

Sa se trouve Madara et vraiment mort et a en quelque sorte ressucité à l'epoque d'Obito comme Orochimaru façon Voldemort.

 

Oui mais Obito est un uchiwa donc arrogant par Nature et il a une fierté énorme en son clan. Tobi lui à exterminer les uchiwas... Ca fait encore un point qu'il va falloir développé. je trouve que ça fait beaucoup.

 

 

Obito est un Uchiwa donc arrogant, c'est pas un argument quand tu vois Itachi. En effet il appréciait son clan à l'epoque mais dans Gaiden, le comportement d'Obito semble différent de celui d'un Uchiwa normal. Il suffit que les Uchiwa fassent un acte horrible (comme tuer Rin) et que Madara lui dise des choses pas très sympa sur le clan et là n'importe qui péterais un cable.

 

Tu penses qu'Itachi connait Tobito ?

 

Non je me suis mal expliqué, je pense pas qu'Itachi connaisse vraiment Tobito, je pense que via Itachi Kishi nous a mis sur la piste d'Obito avec ces paroles sur le fait d'être arrogant et d'oublier ces amis.

 

Tu ne crois pas que connaître la véritable identité de Tobi après s'être rendu compte qu'un cinglé se sert du corps de son compagnon peut être cohérent et assez pour un perso comme kakashi ??

Après une crise à comprendre si c'est bien Obito ou non, on peut avoir du cran Kakashi comprenant la véritable identité de Tobi. Puis vu sa réaction lors de l'utilisation de l'edo tensei sur Zabuza, vaut mieux pas jouer avec les sentiments de Kakashi.

 

Je sais pas comme personnelement je prefere Obito je pense que ça serait mieux pour Kakashi que sa soit Obito. Car si c'est Obito, Kakashi sera face à toutes ces erreurs passées et ces remords. Enfin on verra mais si c'est Obito, je sens que Kakashi va être dans un état qu'on aura jamais vu depuis le debut du manga et ce n'est pas pour me déplaire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui ont perdu un être cher peuvent dire qu'ils ne sont qu'une coquille vide, en gros qu'ils ont le coeur brisé et qu'ils ne ressentent plus rien. Donc la théorie (à laquelle je n'adhère que moyennement) que Obito est méchant parce que Rin est morte est plausible et possible.

Par contre, ça explique pas pourquoi il veut faire payer le monde entier et en quoi sasuke pouvait lui servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déja... la VUS

 

http://www.mangapanda.com/naruto/600/3

 

Bon c'est bien obito, mais surtout on sait qui l'a sauvé/entrainer, Madara.

 

Madara était peut etre celui qui a fait face a Minato, ca expliquerait beaucoup de chose (ou face a itachi)

 

Bon la Madara + Obito = badass, Madara aurait donc prévu de se faire reincarné pour se battre avec un corps jeune? On peut faire quoi face a un duo comme ca... la ils peuvent pas gagner mdr

 

Au final le vrai vrai méchant serait en faite Madara, Obito ne serait qu'un instrument? Par contre Kishimoto a fait pour moi dans le fanboy avec Rin comme excuse a la transformation d'Obito..

 

Pour moi les Kages vont bien , Madara c'est juste téléporter vu la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le scan et ca y est plus aucun doute possible là dessus, Tobi est bel et bien Obito corps et âme. Madara lui même le confirme avec une superbe dernière page.

 

Le mystère Tobi est resolu :)

 

Je sens qu'il va y avoir des décu surtout pour les raisons pour laquelle Obito est devenu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sadisme de la part de Kishimoto. Comme beaucoup l'avaient prédit. Rin est la cause de son changement de son comportement. Le fait que madara l'appelle par son vrai nom montre qu'il y a un lien entre eux. Le combat promet d'être énorme avec madara en plus. d'ailleurs que sont devenus les kages? Sont-ils vaincus? ou semés? Reste encore l'endoctrinement pour rendre Obito comme ça. On va encore attendre la semaine prochaine ou plus pour les révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel c'est Obito et malheureusement la raison de son retournement est totalement bidon et fait perdre la classe qu'avait le personnage à mon gout.

 

Sinon Madara connait aussi une technique de téléportation pour être arriver aussi vite ? Je ne vois pas comment Naruto, Bee, Kakashi et Gai peuvent vaincre les 2 là, déjà qu'ils avaient du mal contre Obito alors maintenant que "dieu" est avec lui...

 

Bref avec ces deux là réunit, on devrait avoir une explication de tout ce qu'il s'est passé (en espérant que rien sera occulté, mais ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan-service en veut tu en voilà

Franchement le coup du : Je suis devenu le vilain pas beau méchant parce que Rin est morte --"

J'espère qu'au prochain chapitre on aura les détails sur la mort de Rin, parce que bon.

Et meme, comment Madara a pu sauver Obito avec la moitié du corps ensevelis et surtout à quel moment exact, parce que bon vu son état, devait pas rester en vie bien longtemps Obito --". Pi bon pour tomber sur lui comme ça... On va bien avoir le droit à une bonne incohérence... Comme toujours et comme la capacité de téléportation ajouter aux nombreux cheats de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est le moment de sortir la phrase hebdomadaire préférée : putain, j'ai jamais vu un chapitre aussi à chier que celui-là ! :-X

 

Kishimoto est le pire branlot et le plus mauvais utilisateur de flashbacks que je connaisse, la moitié du chapitre est fait de planches que l'on connaît déjà bordel de merde, pour nous répéter des trucs inutiles qu'on sait déjà. Kakashi pourrait s'exprimer en deux bulles pour qu'on comprenne ce qu'il pense sans nous foutre une tartine d'images vues et revues. Putain mais faut lui apprendre son boulot à ce guignol, c'est pas à des gamins de 12 ans qu'il écrit mais à des mollusques ou des vieux atteints d'Alzheimer on dirait.

 

Pour le reste, le chapitre est très bien dessiné, enfin heureusement quand on a le temps de se concentrer deux fois mieux sur les planches à réaliser. Concernant les révélations, Tobi est bien Obito personnellement, et il est devenu vénère à cause de Rin. Voilà, l'explication bien pourrie tant attendue est là, la théorie du pire a triomphé encore une fois. Après cela, que les défenseurs de la théorie Tobito cessent de nous dire que les explications seront cohérentes et satisfaisantes quand on assiste à ce déferlement de niaiseries et de facilités, par pitié, un peu de bonne foi.

 

Madara rejoint Obito à la fin de ce chapitre pour la seule chose utile parmi cette vingtaine de pages, il a dû laisser les kages en plan comme des merdes en attendant, tant mieux, leur combat devenait vraiment bidesque. On en apprendra plus sur leur relation la semaine prochaine à moins que Kishimoto ne souhaite nous sortir un autre chapitre remplissage statu quo ridicule comme ce dernier. De mieux en mieux ce manga. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement que l'amour soit derrière le revirement de Obito me choque pas du tout c'est même l'une des explications les plus logique que pouvait trouver Kishimoto.

J'aime bien l'idée de l'association entre Obito et Madara, j'imagine bien Obito être une sorte de disciple de madara qui lui aura su exploiter les sentiments d'obito afin de creer "tobi".

Si kishimoto ficelle bien son histoire ça peut faire quelque chose d'assez interessant avec Madara et Obito ayant utilisé à tour de role le pseudonyme tobi.

Sinon avec l'arrivée de Madara sur le champ de bataille de Naruto je prévois pour bientôt l'arrivée des renforts coté alliance.

 

édit (piaf) @ killer 7 on a le droit d’être déçus mais insulter l'auteur ne me semble pas très constructif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que obito est pas étonné de le voir (il est etonné de son arrivé par contre), donc le plan prévoyait de faire revenir Madara à la vie, si c'était pas via Kabuto, j'ai envi de savoir comment Tobi aurait fait?

 

Madara semblait attendre que ça, Obito aurait été son élève ? Au moins ca casse le fait que Obito est fait tout tout seul, ca aide certains point chronologique, quand on disait " ca peut etre Obito blabla" en faite c'était Madara sous le masque et voila.

 

La raison du "retournement" d'Obito reste quand meme faiblard, surtout que Rin n'est pas morte une semaine après la fin d'Obito.. donc Obito n'a pas pu mal tourner de suite, va falloir attendre plus d'explication quand meme. 

 

j'aime bien son activation de son MS, belle image faite par Kishimoto

 

ps: ah oui Kishimoto a trouvé la parade pour tuer aucun Kage.. FAIT mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...