Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est sans conteste le flashback le plus inutile de tout le manga... Un copier/coller comme on dit...

 

Et je le répète : totale incohérence : ça ne choque personne que la statut du Gedo Mazo est en train de se métamorphoser en Juubi... On continue le combat comme si de rien n'étaient... Et allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce que certains messages peuvent être violents concernant le manga...

 

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant. Obito a survécu, puis appris la mort de la fille qu'il aimait. Du coup pas envie de revenir à Konoha. Visiblement, il a trouvé Madara sur sa route, qui a dû lui apprendre plein de choses moyennement réjouissantes concernant les pourritures de politiciens qui dirigeaient son village bien-aimé ; ça fout un coup à l'idéalisme. Il continue de grandir dans un milieu peu propice à l'optimisme (quoique, prétendre apporter un "meilleur" à l'avenir du monde, fût-ce par une illusion générale, c'est encore une forme d'optimisme ; les gens les plus autoritaires et les plus dangereux sont des optimistes ! :P) et avec un désespoir tapis au fond, ça ternit toute sa vision du monde et ça lui donne envie de rompre le cours de la réalité. Si on y ajoute Madara qui, visiblement, a été là pour lui tartiner sa propagande (et qu'on me dise pas : "ah oui, mais si même Tobi est manipulable, c'est nul !" ; on est tous manipulables et manipulés y compris dans la mesure où l'on y consent ; nos plus valeureuses convictions sont héritées d'enseignements qui eux-mêmes proviennent de convictions d'autres avant nous ; on est jamais une construction totalement originale, on est le fruit de rencontres et d'influences), bref, ça a pas dû aider.

 

Personnellement, je trouve ce chapitre très beau. Peu de paroles (un déferlement de mots après le chapitre silencieux de la semaine dernière, ç'aurait fait bizarre), des planches travaillées, une transition prometteuse. Et un Obito qui explique à Kakashi qu'il est resté caché tout ce temps parce que Rin était morte mais que, pour autant, il ne lui en veut pas.

 

C'est sans doute là le nœud de la psychologie d'Obito, ce qui fait que ses motivations ne sont pas de simples rancœurs. Il arrive pas tel un gamin immature en vomissant sa bile sur Kakashi : "pouaaaah, t'as laissé ma copine mourir !!!" Il ne lui en veut même pas, parce qu'il est bien plus désabusé que ça ; parce qu'il a intériorisé et pensé la cruauté du monde, à partir de cet évènement mais finalement bien au-delà.

 

Quant à ceux qui disent qu'il y a trop de flash-back, faut pas oublier que le manga s'adresse à un public bien plus large que les fans, dont beaucoup ont certainement oublié ce qui s'est exactement passé pendant Kakashi gaiden. On peut râler parce qu'on trouve que ça ralentit l'arrivée des révélations, mais à terme, un manga ça se lit pas de manière hebdomadaire, mais en version reliée, comme une continuité. Je me rappelle à l'époque des révélations de Tobi sur Itachi ; au bout de trois chapitres de parlotte, ça commençait à râler : "trop lent", "trop de jeux sur les gestes et les regards", "on veut des révélations". Au final, lu dans sa continuité en tome relié, ce passage est peut-être l'un des plus soignés côté ambiance.

 

Puis le flash back a un mérite. Cette image de Obito et Rin, ensemble dans la fosse juste avant l'éboulement. La place accordée à cette vignette (quasiment une pleine page) montre bien qu'elle est importante pour Kishi. C'était une image presque oubliée. Et pourtant elle traduit, dans une imagerie assez simple mais touchante, le renouvellement de la haine et de la violence... par l'innocence abandonnée au fond d'une fosse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais certains croient sérieusement que certains kages sont morts ? Donc ils occultent déjà totalement le caractère éminemment bisounours du manga Naruto, mais passons. Vous pensez sérieusement que certains comme Oonoki ont pu mourir, donc on aurait toutes les révélations sur Tobi et Madara, puis un bref passage sur les kages avec constatation qu'un ou plusieurs d'entre eux sont morts ? Sans flashback, sans combat, ou tout ça fait après coup par flashback rapiécé ? Vous êtes vraiment bien naïfs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voilà, c'est bien lui :P

 

Moi çà me fait rien perso, c'était lui depuis le départ, çà me dérange mais vraiment pas.

 

Fallait pas chercher compliquer ou midi à 14H, Kishi est super simplet, il comme çà depuis le début du manga.

Y'en a apparement beaucoup qui n'avait pas encore compris çà :-\

 

Après le "Je suis devenue méchant parce que tu as laissé Rin mourir" bah moi çà me dérange pas non plus, car c'est carrément dans l'esprit du manga,

Je comprend pas les gens qui coince sur çà,

Sasuke avec çà vengeance par ici par là, c'est du pareil au même pour moi 9_9

 

Et puis l'arrivé de Madara 8)

Par contre pour le Minato vs Tobi, çà ne peut-être que Obito, non ? Puisqu'il utilise le "Kamui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse de la situation : Déjà que face à Tobi, nos héros ont galéré pour quoi au final : juste lui péter son masque...... Mais alors avec MADARA en plus !!! (à moins que ça ne soit qu'un de ses bunshin) j'imagine même pas.

 

Et le Juubi en arrière-plan, je n'en parle même pas... L'équilibre des forces est du 80/20... Ils n'ont aucune chance.

 

A moins que Sasuke et Orochimaru se joignent au combat pour aider Naruto :P (probabilité : 5%)

------

PS : Si ça se trouve les 5 Kage se battent encore contre le vrai Madara, et si ça se trouve ce Madara là n'est qu'un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat risque d'être extrement intense mais quand orochimaru dit a sasuke tu veux les rencontrer peut être parle t-il de madara est obito est il vont les rejoindre est on aura droit a des tonnes de révélation sinon quand madara sort son susano complet il dit seul un bijuu peu faire pareil donc je voit bien naruto vs madara est kakashi gai et la force alliée combattre tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelqu'un lui a redonné la vie, ou la sauvé à temps

il n'affirme rien ni confirme sa mort.

Comment Obito, sait-il que Rin est mort ?

Comment Obito et Madara se connaissent-ils?

Pourquoi en est-il arrivé là ?

lui qui avait la même façon de penser que Naruto ...

ce quelqu'un a du lui pousser à la haine,

comme Obito a fait avec Sasuke

le final s'annonce, y a toutes les troupes qui se dirigent vers Naruto

Madara qui passe par là ^^

les kages vont surement se soigner et se pointer

et Sasuke qui, avec Oro, une fois vu ce personnage qui sait tout

poindra le bout de son nez

et je me dis que ce personnage qui sait tout est l'instigateur de tout ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui sont déçu qu'Obito soit devenu ainsi à cause de la mort de Rin : vous vous attendiez à quoi d'autre franchement ? Qu'il soit possédé par "Kagami Uchiha", un personnage dont on ne connais seulement le nom et qui est INUTILE dans l'histoire ?

 

Faut arrêter d'être en rogne parce que l'auteur n'applique pas les théories parfois incohérentes que vous avez pensé pendant des mois voire des années.

 

Le flashback du chapitre précédent montrait déjà que Rin était un élément clé dans la transformation d'Obito. Cependant on peut se douter que Madara est l'homme derrière cette transformation qui a fait la même chose qu'Orochimaru et Tobi ont fait avec Sasuke : accroître sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant vu qu'on a la confirmation que Kishimoto ne fera rien d'autres que de la simplicité la plus complète, je m'attends à voir Sasuke et Orochimaru débarquer sur ce front bientôt : "ceux qui savent tout", pas besoin de chercher un perso inconnu, ça sera surement Obito et Madara...

 

Sinon c'est bizarre de voir des craquelures sur Madara alors qu'il est censé avoir annuler le contrat de l'ET : vraiment fatigué Kishi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi méchant car Rin est morte ...

 

Donc aucune nouvelle en 15 ans et veut detruire le monde parce qu'une fille à qui il n'a jamais avoué son amour est morte ... c'est même pas du niveau shonen là ...

 

En plus Obito à peine découvert Kishi au fond de lui sait trés bien qu'Obito est pathétique et sans intérêt et donc fait directement intervenir madara .

 

Bref Tobi le méchant le plus interessant qui soit , c'est transformé en petite vermine au service de son maître en quelques secondes .

Bravo Kishimoto tu as vraiment perdu tout ton talent ... c'est honteux .

Chapitre le plus mauvais de tout le manga Naruto pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi maintenant je vois bien sasuke arriver mais y a tout d ememe un truc qui me gene c'est que est ce que pourrait bien faire sasuke dans l'histoire , si il se met du coté de tobi et madara il n'a pas le niveau pour battre naruto en mode full chakra v2 si il se met du coté de naruto , il n'a pas non plus le niveau pour battre tobi ou madara donc forcement il va arriver avec un power up cheater comme d hab mais on a l'habitude pour les uchiha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cette fois ci très décu du chapitre! Tout ca pour avoir la confirmation que tobi est bien obito, ce n'est pas une coquille vide, que tobi et madara son bien allié, mais TOUJOURS PAS d'EXPLICATION !

 

J'ose espérer que l'explication ne tient pas seulement en un " parce que tu a laissé mourrir Rin"

 

Comment obito peut reprocher ca à kakashi ???? et lui, si il était vivant, pourquoi ne l'a t-il pas protégé ????

 

Faudra que l'auteur nous explique les liens entre obito-tobi et madara

On veut savoir aussi comment obito a pu tenir tete a minato et l'avoir poussé à la mort et à mettre kyubi dans le corps de naruto!! D'ou le vient se power ??

 

Naruto doit savoir que le responsable de la mort de son père c'est obito!!

 

Qui a exterminé les uchiwas avec itachi, qui a pris la place du kage du pays de l'eau ??

 

Bref trop de question en suspend avant de juger de façon définitive mais dores et déjà les motivations de obito sont bidons, pueril! C'est l'histoire d'un mec qui a survécu à la guerre et qui s'est planqué, plutot que de protéger les siens!!! et après ca donne des leçon de moral au monde entier!!!

 

A la rigueur la seule chose qui pourrait sauver les apparence du manga est que obito soit victime d'un puissant genjutsu ou que madara lui ait injecté de ses celule, ce qui expliqueré son niveau de fou!

 

Bref, je coris plus trop a l'explication qui tient, attendons maintenant LES EXPLICATIONS !

 

En tout cas comme deja dit maintenant la suite on la connait :

Sasuke qui apprend tout et ce qui a a apprendre et qui s'allie à naruto! Le coup final qui mettra un termes à cette guerre je peux même vous le donner en exclu : futton rasengan + katon de sasuke (vent+feu)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde semble l'être, je suis assez perplexe suite à ce chapitre. Un copier-coller de kakashi gaiden puis l'arrivée de Madara. Même l'image de fin ne 'excite pas tant que ça car ça veut dire que le combat avec les kages est zappé...bon comme celui avec les épéistes en fait. Dommage j'en attendais beaucoup.

 

Je n'ai plus qu'un seul désir, que Madara et Obito s'entrent-tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi maintenant je vois bien sasuke arriver mais y a tout d ememe un truc qui me gene c'est que est ce que pourrait bien faire sasuke dans l'histoire , si il se met du coté de tobi et madara il n'a pas le niveau pour battre naruto en mode full chakra v2 si il se met du coté de naruto , il n'a pas non plus le niveau pour battre tobi ou madara donc forcement il va arriver avec un power up cheater comme d hab mais on a l'habitude pour les uchiha .

 

Ce qui est d'autant plus navrant que Kishi nous a pris la tête avec le MSE pendant 200 chapitres pour finalement voir un susake en difficulté face à Kabuto et bien loin du niveau de Madara qui lui est déjâ passé au stade superieur (rinnegan) et Naruto en mode Kyuby .

 

Bref On a le monde ninja < les hokage < akatsuki<les uchiwas <kyuby < super madara < juubi . Kishi a trop lu Dragon Ball Z c'est dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien Kishi a continué sur sa lancée. Le chapitre en lui-même est plutôt moyen. Déjà comme k.hyuga j'ai directement remarqué les craquelures sur le visage et l'armure de Madara  ;D Là c'est de la grossière erreur par contre, à moins qu'il n'y ait encore une sous-explication bizarre^^'

 

Sinon le motif du changement d'Obito est Rin, comme prévu. Là je rejoins l'avis de certains, ça fait un peu trop fan service. Heureusement qu'il a l'air de s'en contrefoutre maintenant.

 

A tous ceux qui sont déçu qu'Obito soit devenu ainsi à cause de la mort de Rin : vous vous attendiez à quoi d'autre franchement ?

La mort de Rin aurait pu être un motif secondaire qui l'aurait confirmé dans son changement, pas le motif principal. Ce dernier aurait tout simplement pu être une menace de Madara, un endoctrinement pur et simple, un service pour le remercier de l'avoir sauvé... Ca dépend en fait, Rin est-elle morte juste après la bataille ou bien plus tard ? Car si c'est bien plus tard, Obito avait pourtant déjà du se faire endoctriner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce chapitre ! A la hauteur de l'attente suscitée. 7 pages de FB sur 15.

 

Donc, le frêle petit garçon a été excavé vivant et n'a que le côté droit de frippé. Soigné et sauvé par Madara (aidé peut-être de Zetsu quand même).

 

Et là, il devient l'inféodé du tout vilain pour continuer son oeuvre et le plan oeil de lune parce que ... sa petite amie (sentiment pas sûrs d'être partagé d'ailleurs et non consommé sans doute) est morte dans un monde en guerre ??!!?? (enfin je suppose)

Je trouve cela ridicule !

Obito ayant gardé son oeil, en un an, une fois remis en état, notre petit garçon est parti affronté son sensei, menaçant son nouveau né et cherche à détruire son village. Pourquoi détruire le village d'ailleurs, puisque c'est le plan oeil de lune qu'il vise ?

 

Je suis halluciné ! Je faisais parti des anti Tobi=Obito car pour moi c'était la pire solution parce qu'en dehors de sa relation à Kakashi, ce scenario ne proposait aucune profondeur.

Ceux qui y croyaient, doivent être ravis. Félicitations à eux !

Mais honnêtement, là, mon opinion sur le manga a baissé.

 

Allez, Allez, et puis pour nous rattrapper tout ça et finir en bisournous total, les kages vont avoir suivi Madara (bah oui Ooniki a promis à Naruto de le protéger).

 

On pourra donc avoir une grande réunion de famille des gros bill ! Avec le monde contre Obito+Madara+GM vs les kages + ex-genins + Naruto + Bee + Kakashi + Gaï. Un beau bordel !

 

Auquel pourrait venir se greffer Oro, Sasuke et ses deux copains, attirés par la lumière !

 

Au point où on en est, on finit par apprendre que c'est Madara qui a tué Rin pour faire basculer Obito et le comprenant, Obito emmène Madara dans la mort en se sacrifiant ?

 

J'arrête là, je crois que je suis désabusé...

Désolé mais il fallait que cela sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a même la VF qui vient d'arriver. La MFT s'est posé en mode Sonic pour faire tout ça.

 

Je reste quand même un peu troublé. Si Obito sait que Kakashi n'a pas pu protéger Rin comme il l'avait promit à son meilleur ami, cela voudrait-il dire qu'il y à assister ou simplement qu'il a été mit au courant par Madara par exemple. (Qui aurait pu orchestrer ça de lui même le saligot je dirai...)

 

Rargh, Kishi nous place un suspens fou là c'est insoutenable... Et qu'on nous fasse pas le coup de bifurquer sur un autre truc genre Sasuke la semaine prochaine sinon j'vais commettre un meurtre hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H

 

Ce n'est pas vraiment Obito qui a poussé Minato à la mort mais Kyuubi, Obito a contrôlé Kyuubi pour lui faire attaquer Konoha ( Madara lui a surement appris comment faire ), mais la question est pourquoi attaquer Konoha ? Konoha a un rôle dans la mort de Rin ? Ou alors c'était juste pour faire plaisir à Madara. Pour en revenir à ton affirmation AKH, Minato a scellé Kyuubi pour que le monde shinobi ait une arme contre cette homme masqué et en échange Minato a donné sa vie pour sceller Kyuubi. Il aurait très bien pu éviter sa mort mais au risque de voir la menace Tobi l'emporter. Et enfin, Tobi s'est fait laminer par Minato, il n'était donc pas très puissant à cette époque, si on lui enlève Kamui, il n'est plus rien.

 

Bon un Madara qui connait bien Obito, je pense que maintenant avec Tobi = Obito, il ne faut plus chercher loin pour les explications, Madara a sauvé Obito ( je ne pense pas que Obito ait pu développer Kamui avant l'éboulement, il n'avait pas les 3 tomoe et son meilleur ami n'est pas mort ). Puis Madara a enseigné à Obito et lui a passé le flambeau avant de mourir naturellement et nous revoilà ici.

Et pour moi l'élément déclencheur du Kamui de Obito c'est la mort de Rin.

 

Mais par contre, le Gedo qui se transformait il est passé où ? Il n'est plus derrière Tobi et il n'était pas là quand Naruto a fait son Bijuu Dama ... Désintégré par la Bijuu Ball ? Et je vais dire un truc tout bête, mais Obito possède un Rinnegan, il n'aurait pas pu absorber les orbes de Naruto avec ses pouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ( malgré quelques flashbacks déjà trop vus inutiles j'imagine même pas ce que ça donnera une fois en animé.. de plus si kishi avait mis a la place de VRAIS flashbacks de choses pas encore vues ça aurait été bien meilleur, ou encore que madara se tire des kages) Par contre mauvais pour la fin : est-ce réellement madara ou un de ses clones mokuton ? si vous regardez bien, dans le chapitre 592 madara a l'air de vraiment s’être réincarné car il prend une forme réellement humaine(plus de craquelures sur lui) donc pour moi j'ai cru que Edo tensei = réapparition de la personne en immortel ( chakra inépuisable, corps immortel..) puis lorsque la personne annule le contrat d'invocation = réincarnation la personne ( madara par exemple ) prend le corps du sacrifié pour nouvelle enveloppe charnelle.

Kishi a voulu créer un effet de suspens de fin pour ce chapitre .. soit, je pense que ça veut dire qu'Obito a TOUT donné ( contrôler les jin et recréer les 6 pains, utiliser le mangekyou a plusieurs reprises, mettre des gros coups, utiliser du katon..) et que tout seul il n'a aucune chance mais aussi que le combat madara vs Gokage n'a vraiment plus aucun intérêt sachant qu'on a vu les kages a leur puissance maximales.. peut être veut-il aussi qu'on en sache plus sur tobi et madara en les faisant se rejoindre?

 

Mais la c'est vraiment, vraiment bizarre et comme l'a dit @tobi ornot tobi je suis de ton avis du fait que maintenant qu'on sait tous que c'est obito bah on en revient a madara parce qu'obito est pathétique avec son caractère victime : je vais détruire le monde car Rin est morte.. et je me demande bien COMMENT naruto, kakashi Gai et Bee vont vaincre madara et obito a la fois, ils ne sont pas assez puissants et ils sont tous épuisés ( apart peut être naruto qui possède le chakra de kyubi ).. Aussi : voir réapparaître Madara comme sa au millieu de nulle part c'est quand même un peu abusé : on ne le voit même pas partir quand il dit qu'il le fera, et la on ne sait même pas comment il est arrivé, par téléportation ? bah voyons ! comme si les 5 kages l'auraient laissé partir comme ça sans rien dire alors sois c'est un clone soit il a tué les kages ou mis une espèce de barrière a chakra comme oro l'avait fait pour sandaime et obito pour le mazou ( kaenjini uchiha ) le temps de se barrer pour retrouver obito.

Question : Il a le rinnegan alors pourquoi ne la ramène t-il pas a la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorenavant les deux clef de la guerre sera de savoir comment rin a été tué et le fameux parchemin que détient sasuke! En tout cas pour le 601 on aura forcement du lourd puisque ce sera soit explication madara-obito soit team sasuke...

 

Le manga tient sur un fil, il peut se casser la gueule a tout moment selon les explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors perso, je trouve que c'est du lourd.

 

madara et obito l'un a coté de l'autre. mon dieux.. j'espere une suite du combat.

madara connait bien obito, comme je l'avait dit il l'a surement sauvé. j'espere que la suite montrera le lien qui les unis et un petit FB sur l'entrainement qu'a eue Obito et les promesse de madara.

 

vivement la suite. (on sent que le manga arrive a s fin, meme si c'est dans 2ans. on s'en approche a grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou dans un premier temps avoir été fort déçu par cette "révélation" tellement évidente. Farouche anti Obito, force est de constatée que... les faits sont bel et bien là.

 

Cependant il y a plusieurs choses a mettre en valeur dans ce chapitre. Première chose, je pense que la mort de Rin n'a rien avoir avec l'obédiance d'Obito. Je pense qu'elle est plutôt la conséquence de sa survie. Grâce a cette haine qu'il a pu survivre.

 

Ensuite, je pense qu'Obito est le fils de Madara... Comment Madara connaitrait-il son nom dans le cas contraire? Et je pense également que le Obito qui nous est dépeint dans le Kakashi Gaiden est tous simplement un fake Obito. Un espion a la solde de Madara envoyé a Konoha tous comme l'a été Kabuto. Il est l'héritié de Madara, donc il poursuit son plan, oeil de la lune et a été entrainé par Madara, d'ou sa grande connaissance de Konoha elle même et des Jinshuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'est pas posté mais là c'est vraiment la confirmation de l'identité de tobi et je ne peux ne pas posté tellement on a attendu cela. Je reste sur ma fin car chronologiquement on s'y retrouve plus. On aura des tonnes de chapitres d'explication sur un champ de bataille...

 

Car déjà , quelle age avait madara lorsqu'il a rencontrer obito?...

1-Madara a crée le village de konoha avec le premier hokage et son frère le deuxième à ses coté.

2-La femme du premier (j'ai zapé son nom) une uzumaki l'a aidé lors de son combat contre Madara

3-La femme du premier était super vieille ( les uzumaki étant réputé pour leur longévité, on va evalué à une centaine d'année ou plus vu qu'on parle de longévité selon un japonais, pays numero 1 en esperance de vie  ;)) lorsqu'elle a reçu kushina enfant pour lui parler de sa futur vie de jinchuuriki. Le quatrième en ce temps là était aussi encore à l'academie.

4- Donc pour que le 4ème deviennent l'eclair jaune avec obito et kakashi comme élève et avec toute sa réputation il aurait du se passé au moins 5 ou 6ans.

 

Donc là, si on prend la femme du premier : env 110 ans + 5 = env 115 ans donc Madara aurait il dans les 115ans lors de l'evenements sur le pont et le rencontre avec Obito????

Si l'on considère que 3-4ans après ce n'est pas obito mais madara qui portait le masque et à affronté Minato; Ce serait un vieux de 118ans? et comment aurait il pu utilisé la technique du kamui des yeux d'obito?

 

Bon bref si l'auteur ne nous sors pas une explication à la KAKUZU et ses 05 coeurs qui avait déja afronté le premier. C'est carrément impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Sasuke va venir sur le champ de bataille, Obito se faire narutolise par Naruto puis tout ce beaux monde vont se battre contre Madara looool

 

Sérieux, j’attends plus rien du manga niveaux scénaristique , déjà pareil Sasuke devais faire un "massacre" sur le champ de bataille puis bisounours Land via Itachi il se calme puis plus de "massacre".

 

Il devais devenir "LE bad guy" du mange a la fin cela sera un petard mouillé (expression favorite du forum lol).

 

Maintenant certains avais bien deviné , Kishi manquant apparemment d’imagination a décidé de faire de Madara "Batman" et  Obito "Robin" mais LOL excusé moi quand même Tobi celui qui contrôlait tout le perso Omniscient de tout le Manga c'est juste un Robin qui en plus de se faire passer pour son Batman, a l'impression de voir ce qu'il a vu.

 

Voila après non pas déçu que les Théorie que l'on as essayé de trouver sont complément fausse, comme je l'avais dit si Tobi etais Obito mais avec un super explication et un bon background ben même tant mieux. Mais la je suis désolé les indices que l'auteur a laisser tout le long du Manga son pas des indices mais des des complet mensonges pour induire que Tobi = Madara ne  dite pas qu'il jouais un jeu , OK on joue un jeu en parlant et en mentant devant les gens mais on ment pas a de futur mort (Konan) c'est illogique et du jamais vu dans tout manga ou divers scenario ( la Kishi innove)  puis l'image de nostalgie quand il compare Naruto à Harashima son "rival" pffff et encore j'en passe je pense. Mais déçu des "révélations" ( car je le répètes c'est pas une révélation) soit d'un niveau aussi faible niveaux scénaristique et surtout illogique car trop facile de dire il a joué le rôle de Madara jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...