Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ A-K-H

 

Ce n'est pas vraiment Obito qui a poussé Minato à la mort mais Kyuubi, Obito a contrôlé Kyuubi pour lui faire attaquer Konoha ( Madara lui a surement appris comment faire ), mais la question est pourquoi attaquer Konoha ? Konoha a un rôle dans la mort de Rin ? Ou alors c'était juste pour faire plaisir à Madara. Pour en revenir à ton affirmation AKH, Minato a scellé Kyuubi pour que le monde shinobi ait une arme contre cette homme masqué et en échange Minato a donné sa vie pour sceller Kyuubi. Il aurait très bien pu éviter sa mort mais au risque de voir la menace Tobi l'emporter. Et enfin, Tobi s'est fait laminer par Minato, il n'était donc pas très puissant à cette époque, si on lui enlève Kamui, il n'est plus rien.

 

Bon un Madara qui connait bien Obito, je pense que maintenant avec Tobi = Obito, il ne faut plus chercher loin pour les explications, Madara a sauvé Obito ( je ne pense pas que Obito ait pu développer Kamui avant l'éboulement, il n'avait pas les 3 tomoe et son meilleur ami n'est pas mort ). Puis Madara a enseigné à Obito et lui a passé le flambeau avant de mourir naturellement et nous revoilà ici.

Et pour moi l'élément déclencheur du Kamui de Obito c'est la mort de Rin.

 

J'admet que vu comme ca tu as raison!

Concernant mon autre question par contre pourquoi repporcher la mort de rin alors que lui était vivant ? On en sera peut etre plus quand on saura comment elle est morte ! C'est la seule zone d'ombre!

 

Après je prie de tout coeur pour qu'on apprenent  que madara et obitoon tout les deux utilisé le masque un moment donné! Que la personne que le requion de l'akatsuki (oublié son nom - comme gai ;D) a reconnu etait bien madara! que celui qui a créé akatsuki (enfin a poussé à créer pour etre précis) soit bien madara!

 

En somme que le masque de tobi a bien une réelle utilité : que obito puisse se faire passer pour madara, le temps de son retour et que c'est bien madara qui a fait tout le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi être pro ou anti obito, ça n'a aucun sens

c'est comme les mécontents du déroulement de l'histoire

Kishi, et ben, il fait ce qu'il veut ^^

je trouve que c'est bien fait, à chaque chapitre qui sort,

il y a comme un faux rythme (même si c'est du combat)

et un élément qui fait que tu attends impatiemment le prochain chapitre

alors c'est vrai, il inclu des flashbacks qu'on a déjà vu

mais c'est pour nous enrager d'impatience je pense ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu par se chapitre. On nous rerebalance un flashback qu'on a vu plusieurs fois. On a pas vraiment plus d'explications. Obito veut détruire le monde uniquement pck sa bien aimée est morte... très simpliste comme explication quand même pour déterminer le changement radical du nindo d'un ninja qui semblait avoir sensiblement la même force de conviction que Naruto.

 

Et puis voilà que Madara débarque. Pas mal, j'aime bien! sauf qu'à côté de ça on nous a zappé le front des kage dans la foulée. Mais bon avec ça on aura au moins certainement des explications sur leur rencontre et leur alliance. J'imagine bien que Madara ait été le 1er "Tobi", celui qui a combattu Yondaime. Obito que Madara avait dû récupérer et formater a ensuite pris la relève...

 

Je suis aussi surpris que Obito ne se serve que maintenant du Katon. Jusqu'à présent c'était non stop du Kamui ou de l'invocation. Alors pourquoi maintenant???

 

Correction, en y repensant Madara ne pouvait pas etre le Tobi qui a combattu Yondaime, a cause du Kamui... Mais alors comment expliquer que Kyuubi ait reconnu Madara à ce moment là, et comment expliquer la différence de taille entre obito et tous les jeunes de konoha à l'époque qui étaient de la même génération que lui??? ça sent l'embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, mes predictions ont tapé encore une fois dans le mille puisqu'il s'avere qu'obito n'ait ete formé que par un certain Madara ;D

Et pour ceux qui se disent décu parce qu'ils pensent que c'est la mort de Rin qui a fait changer Obito, ils se trompent encore une fois puisqu'Obito dit lui meme dans ce chapitre que Kakashi n'etait pas responsable de la mort de Rin si ce n'est le monde Shinobi lui meme. J'avais d'ailleurs énoncé lors de mon precedent post:

Pour finir,j'interpretre la haine d'Obito envers Kakashi(sans doute pour le fait de n'avoir pas su proteger Rin malgré le don de son sharingan)comme bien minime comparée a celle qu'il voue au monde Shinobi,veritable responsable de la mort de celle qu'il aimait tant, son objectif final etant finalement d'aboutir a une paix fictive mais durable.

 

Bref, bien que l'identité de l'homme masqué s'averait previsible pour grand nombre d'entre nous et qu'on a l'impression du coup d'avoir afaire a un "nagato bis" , le chapitre m'aura profondement marqué.

Mais que viennent faire Sasuke et Orochimaru dans tout ca. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a même la VF qui vient d'arriver. La MFT s'est posé en mode Sonic pour faire tout ça.

 

Je reste quand même un peu troublé. Si Obito sait que Kakashi n'a pas pu protéger Rin comme il l'avait promit à son meilleur ami, cela voudrait-il dire qu'il y à assister ou simplement qu'il a été mit au courant par Madara par exemple. (Qui aurait pu orchestrer ça de lui même le saligot je dirai...)

 

Rargh, Kishi nous place un suspens fou là c'est insoutenable... Et qu'on nous fasse pas le coup de bifurquer sur un autre truc genre Sasuke la semaine prochaine sinon j'vais commettre un meurtre hein... :o

 

+1 mec !

 

Je pense aussi que la facon dont est mort rin (ainsi que le parchemin de sasuke) sera la clef de la guerre!

Il est en effet possible que madara l'ai buté pour rallié obito !

Faudra quand même aussi expliqué pourquoi tobi est pas retourné à konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en anglais, malgré que je ne comprenne pas trop la langue de Shakespear je crois que j'ai compris: "Devant Dieu et les Hommes je reconnais avoir eu pleinement tort de penser que Kishi-sensei alait nous sortir un truc un peu plus intéressant, et je reconnais que Tobi=Obito." C'est vraiment bien dommage que Naruto préfère se battre que d'écouter la merveilleuse histoire de Obito qui devient Dark à cause de la Mort de son fameux amour: Rin. Et ce Madara qui apparrait en disant "Obito..." ça montre vraiment qu'ils se connaissent. Donc c'est repartis pour une semaine de spéculations sur le "comment" de sa survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H

 

Ce n'est pas vraiment Obito qui a poussé Minato à la mort mais Kyuubi, Obito a contrôlé Kyuubi pour lui faire attaquer Konoha ( Madara lui a surement appris comment faire ), mais la question est pourquoi attaquer Konoha ? Konoha a un rôle dans la mort de Rin ? Ou alors c'était juste pour faire plaisir à Madara.

 

 

Je pense que si Obito a fait ça c'était sous les ordres de Madara, le but était sans doute de faire en sorte que Konoha accuse/soupçonne les Uchihas vu qu'ils sont les seuls à pouvoir contrôler Kyuubi, menant à la haine du clan et à son isolation, puis Madara en a profité pour les faire massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H

 

Enfin après, quand je dis que Madara aurait pu le faire, je pensais à le faire par l'intermédiaire de quelqu'un, dans le cadre d'une mission en fait. Pour que ce soit encore plus gros, que la haine de Obito siot plus grande, il fallait que Kakashi n'arrive pas à tenir sa promesse et qu'il soit dans l'incapacité de pouvoir protéger Rin... Alors comment ? Voilà la question.

 

Une fois Obito sauvé des rochers, il fallait bien la rallier à sa cause puisque ce dernier aurait certainement voulu retourner à Konoha tout gentil et faire coucou c'est moi, j'suis complètement déglinguer mais j'suis toujours vivant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre déjà en VF merci a la team.

 

Sinon confirmation que Tobi=Obito pour le motif du changement d'Obito je revient même pas déçu tellement c’était prévisible.Sinon les pages flashback dans le chapitre ne sert a rien. Juste la dernière page qui est intéressante avec l'arrivée de Madara ( j’espère que c'est un clone que le vrai et encore contre les Kages).

 

En gros le chapitre ma déçu heureusement celui de Bleach a l'air plus intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tous les tenants du Obito, comment on fait pour expliquer les Rinnegans de Nagato obtenu à 7 ans ? Je rappelle que Nagato est plus agé que le 4e.

 

Parce que si ce sont les yeux de Madara, c'est un Madara aveugle qui a sauvé ou entrainé Obito ? (entre 18 et 25 ans après avoir donné ses yeux)

 

Et si c'est Obito qui dit avoir donné les Rinnegans (par des greffes), alors on est face à la nécessité d'un jutsu spatio temporel puisqu'ils ont entre 8 et 15 ans d'écart !

 

EDIT : Même si je ne lis pas la VF, merci à la MFT pour la rapidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot qui me vient a l'esprit, "ridicule".

 

C'est qui le prochain Bad Guy du manga ? Chouji ? on lui a bouffé sa dernière chips ?

J'espère qu'il manque des éléments au puzzle, car si c'est la seule chose qui le pousse a vouloir détruire ce monde, avoir perdu un amour d'enfance (a sens unique qui plus est), je n'ai jamais vu un leitmotiv aussi immature, c'est trés décevant compte tenu de la tournure plus adulte qu'avait pris ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version possible:

 

Izuna a offert ses yeux à son frère et lui demanda au moment de sa mort de veiller sur son fils...Obito.

C'est même Obito qui raconte à Sasuke comment son père offrit ses yeux à Madara.

Et Obito au moment de mourir n'a-t-il pas eu le même réflexe: offrir son oeil à Kakashi - s'inspirant de la scène de son père qu'il vit tout jeune.

Traumatisé par la mort de son père il était assez instable et avait tenté d'oublier.

Mais au moment de mourir tout lui revint et il réveilla son MS.

C'est aussi à ce moment que Madara vint à son aide avec Zetsu qu'il créa . Zetsu recompose la partie droite d'Obito.

Obito voulait également la mort du clan Uchiha qui avait renié les efforts consentis par son père Izuna et Madara en vue de rendre le clan Uchiha glorieux.

 

Je dis tout ça car on peut pas omettre un aussi grand personnage qu'Izuna.

Obito tient ses yeux de sonn père ...Izuna !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre en VF je me pose plein de question!

De quoi est morte Rin si selon Obito Kakashi aurait pu l'éviter?

Pourquoi n'est-il pas revenu plus tôt et ainsi pouvoir sauver Rin?

Pourquoi est-il aussi méchant? (PARCE QUE!!!)

Pourquoi Madara le rejoint-il? ou son les renforts partit avant Madara? Qu'est-il arrivé au KAGE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ... Vous êtes sûrs que c'est pas un fake ? Entre la réponse d'Obito, et l'arrivée de Madara ... WTF ?

Pour sa réponse, si c'est ça on tourne dans l'incohérence la plus totale ... Celle dont je ne voulais pas. Et l'arrivée de Madara .. Depuis quand il a quitté la zone des Kages ? Ils sont donc tous morts ? Youpi ... Et on a aucune information ... Et puis même, il est là mais avec des rides/felures, comme si il avait pas utilisé sa libération.

 

Donc en gros, c'est forcément une illusion. Mais comment ? Tobi n'a regardé personne dans les yeux avant son Katon ... Et à la fin du chapitre, il a l'air autant surpris que nous/les autres ... Soit il joue très bien la comédie Dell'Madara, soit on a encore une grosse incohérence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la Team pour la rapidité et l'efficacité.

 

Pour le chapitre, maintenant on sait que c'est rééllement Obito esprit/corp, mais détruire le monde parce que Rine est morte je trouve la raison un peu bancale. J'espere que l'on aura plus d'explication prochainement car la ... pas tres convaincu.

L'arrivé de Madara est très bon, ça va vraiment donner un combat d'antologie (j'espere vraiment).

MAis qu'en est il des Kage? J'espère qu'il ne sont pas mort comme ça sans les voir combattre jusqu'a la mort !! ça serai une grosse déception. J'espère que Madara les a juste laissé en plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je trouve que certains vont un peu vite en besogne en jugeant la raison de la transformation d'Obito en bad boy, je m'explique :

 

- sauf erreur de ma part, on ne connaît pas les circonstances de la mort de Rin

 

- en l'état actuel des choses, la raison peut paraître un peu simplette, mais on est dans un shonen !

 

- selon certains, Obito jeune = Naruto et Naruto n'aurait pas eu cette réaction face à la mort d'un de ses proches... Je ne suis vraiment pas d'accord sur ce point, car à la mort d'ero sennin, Naruto en voulait méchamment à Pain et s'est même déchainé face à lui quand il a abattu Hinata. Certes, Pain et Naruto n'étaient pas "copains" avant, mais il aurait très bien pu se retrouver du côté obscur s'il n'avait pas été entouré ! Sasuke est devenu ce qu'il est, car il est seul, Gaara était méchant, car il était seul... il est donc logique qu'Obito devienne mauvais, parce qu'il perd un être cher et qu'il est seul pour faire face à sa douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à moitié bon et décevant.

 

Commençons par le décevant: la moitié est un FB déjà connu de tous qui raccourcie énormément le chapitre. Kishi a bien foiré le truc pour le 600.

 

Le bon, c'est les révélations, et l'arrivée de Madara. On sait maintenant que les deux se connaissent, et les déductions arrivent à flot.

Reste à attendre la suite pour voir quand est mort Madara, la mort de Rin (et si implication de Madara), le sauvetage d'Obito, son lavage de cerveau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis super déçu ! J'espère de plus amples explications pour remonter la pente mais je n'ai pas trop d'espoir.

 

Genre le Obito il survit, mais non non, il ne va même pas retourner voir Rin dont il est fou amoureux. Ca serait trop logique. Il se contente de rester dans son coin pour finir par se fâcher quand elle meurt. Ca ne lui traverse même pas l'esprit que si il était revenu à Konoha il aurait pu la sauver, lui.

 

Et le Madara qui décide de donner ses précieux Rinnegan à Nagato alors qu'il avait manifestement encore beaucoup d'années à vivre...

 

 

EDIT :

@elgeronimo7

Si Obito était le fils d'Izuna, il serait beaucoup plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tous les tenants du Obito, comment on fait pour expliquer les Rinnegans de Nagato obtenu à 7 ans ? Je rappelle que Nagato est plus agé que le 4e.

 

Parce que si ce sont les yeux de Madara, c'est un Madara aveugle qui a sauvé ou entrainé Obito ? (entre 18 et 25 ans après avoir donné ses yeux)

 

Et si c'est Obito qui dit avoir donné les Rinnegans (par des greffes), alors on est face à la nécessité d'un jutsu spatio temporel puisqu'ils ont entre 8 et 15 ans d'écart !

 

 

Nagato n'a pas eu ces Rinnegan de Madara, soit c'est un miracle, soit c'est par voie expérimentale maintenant que Tobi est Obito.

 

Et si Madara a vraiment donné ces Rinnegan à Nagato et qu'il est mort peu de temps après, alors il a ressucité comme Orochimaru grâce à une sorte d'horcruxe façon Voldemort à l'epoque d'Obito.

 

Et je ne pense pas qu'il y ait ninjutsu spatio temporel sinon Obito aurait clairment pu aller à l'epoque du RS pour l'empecher de naitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne vous vient pas l’idée 2 min que obito mentait en disant qu'il avait donné le rinnegan a nagato? il se faisait passer depuis le début pour madara donc il fallait bien que obito mente la dessus pour rester cohérent , comme il se faisait passer pour madara il fallait qu'il dise qu'il avait donné le rinnegan a nagato mais la réalité c'est que c'est bien madara le vrai qui a donné le rinnegan.

 

il n'y a aucune incohérence , obito a dut être sauver par madara et/ou zetsu , qui lui ont d'une certaine manière lavé le cerveau, la mort de rin en point de focalisation de sa haine , ça fait très star wars avec anakin et palpatine et la mort d'amidala mais bon je pense que la référence c'est celle la ,madara a donc entraîné obito , et pour ceux qui explique pour la taille face a minato rien d’étonnant , j'ai vu des garçons dans ma classe quand j’étais au collège prendre 15 cm pendant les grandes vacances, et au mieux zetsu a accélérer son développement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre 600 qui n aurait pu faire qu une page la derniere qui annonce du lourd pour la suite et surtout on sent de suite que le groupe naruto va prendre cher car il va falloir etre au taquet

 

La partie FB c est du remplissage ca fait plaisir a revoir mais au final on est decu car on attend des revelations et on est frustre par ce manque et ces micro doses qui nous mettent en manque

 

Pour ma part, je preche pour obito remis sur pied par orochimaru ...

On sait que le bougre est doue pour manipuler les gens et je vois bien avoir cree zetsu en cherchant a regenerer le 1er hokage ... Genre etre l experience rate

 

Et comme on sait que orochimaru a ete souvent dans l ombre pour reperer les ninjas qui pouvaient lui etre utile ... Et dans le genre un corps de uchiwa dispo je ne le vois pas louper le coche

 

Par contre le coup de obito devient mechant car rin est morte ... Il va falloir que kishi nous sorte vraiment une mort inutile qui est le resultat d un probleme de village assez grotesque car mine de rien obito n est pas un cretin il savait tres bien qu elle risquait sa vie en etant ninja donc de la a devenir un gros mechant qui fait une guerre qui va tuer des milliers de gens pour une eventuelle paix eternelle il y a une marche enorme ;o)

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version possible:

 

Izuna a offert ses yeux à son frère et lui demanda au moment de sa mort de veiller sur son fils...Obito.

C'est même Obito qui raconte à Sasuke comment son père offrit ses yeux à Madara.

Et Obito au moment de mourir n'a-t-il pas eu le même réflexe: offrir son oeil à Kakashi - s'inspirant de la scène de son père qu'il vit tout jeune.

Traumatisé par la mort de son père il était assez instable et avait tenté d'oublier.

Mais au moment de mourir tout lui revint et il réveilla son MS.

C'est aussi à ce moment que Madara vint à son aide avec Zetsu qu'il créa . Zetsu recompose la partie droite d'Obito.

Obito voulait également la mort du clan Uchiha qui avait renié les efforts consentis par son père Izuna et Madara en vue de rendre le clan Uchiha glorieux.

 

Je dis tout ça car on peut pas omettre un aussi grand personnage qu'Izuna.

Obito tient ses yeux de sonn père ...Izuna !!

 

Ok et Izuna serait resté aveugle jusqu’à la naissance d'Obito? Or on sait qu'il est mort peu après la greffe c'est a dire des décennie avant la naissance d'Obito. Et faire un enfant à plus de 100 ans... A la limite il peut être son grand père ou son arrière grand père. Je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore le plus je crois, au delà de ce chapitre ridicule, c'est l'angélisme des fanboys du manga et/ou de la théorie Obito qui essaient encore et toujours d'amoindrir les critiques par des demandes de patience pour les explications. Mais vous pensez sincèrement que ce que Kishimotroll va nous servir sera cohérent et satisfaisant ? Mais vous rigolez j'espère, on va faire un tour des dernières révélations et évènements pour voir à quel point on a raison de s'inquiéter, cohérence gardée ou non :

 

- combat de Bee et Naruto qui sont dans la merde face à Tobi et aux démons => réponse : Petit prince apprivoisement du renard no jutsu de la part de Naruto dont Kyubi devient le meilleur ami en une seconde !

 

- combat de Madarashirama contre les kages qui sont bien dans la merde et risquent de crever => réponse : Madara est un mongolien qui ne veut pas se débarasser d'eux pour ensuite être libre de ses mouvements !

 

- combat d'Itachi et Sasuke contre Kabulol qui domine outrageusement => réponse : Kabulol en**lé comme il faut par le dernier cheat du sharingan, tout nouveau, tout beau, révolutionnaire. Avec en prime le petit carnet qui donne l'origine totalement bidon de la technique !

 

- arrêt de l'Edo tensei par Itachi pour se débarasser de l'imbattable Madarashirama => réponse : ah ben non ça marche pas sur lui, Madara tu peux pas test il connaît les signes. On sait pas pourquoi, on sait pas comment, mais Madara tu peux pas test !

 

- mystère de l'identité d'Obito => réponse : Mais c'est Tobi bien sûr ! Une coupe de cheveux ressemblante, un utilisateur de pouvoirs Uchiwa, un masque avec un seul oeil, un pouvoir ayant des ressemblances avec Kamui. Ça coule de source !

 

- motivation de Tobito => réponse : j'ai survécu parce que tu as laissé Rin mourir ! Wouuuu, ça fait pas rire tout ça. Sacrément badass comme motifs, à côté de ça, Nagato et Sasuke sont des petites joueuses dans l'accomplissement de leur quête ou vengeance.

 

Mais non vous avez raison, après toutes ces bonnes directions données à l'oeuvre, et des erreurs multiples sur des éléments plutôt simples comme des bandeaux, la présence de la statue de Minato, l'âge d'obtention par Kakashi de son grade de jounin, on ne peut qu'être très rassuré sur les bonnes justifications auxquelles nous aurons droit à l'encontre d'Obito. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Prévisible, mais sympa.

 

Toutes vos "incohérences" viennent du fait que vous tenez pour argent comptant les paroles de Tobi en tant que "Madara" et d'autres éléments de ce type. Pour plus d'informations, je vous invite à lire mes précédents messages (oh le modeste ! :D) pour comprendre comment appréhender tout cela.

 

La présence de Madara a été annoncé depuis pas mal de temps, il n'avait plus rien à faire sur le champ de bataille contre les Kages (ennuyeux et pitoyables selon lui et quand je vois leur combat, je ne peux pas le contredire).

 

Par contre, je confirme que si le mobile principal de Obito, c'est la mort de Rin, alors c'est le fail le plus épique tout manga confondu. J'espère un gros troll de la part de Obito, il dit cela avec tellement d'aisance que c'est gênant et troublant...

 

Je maintiens toujours que Izuna est dans le coup, d'une manière ou d'une autre.

 

ps : Nous sommes donc bel et bien parti pour un tome entier sur Obito (et Madara). Une fois ces "vilains" vaincus, on retournera voir Sasuke et Orochimaru.

 

Haters gonna hate.

 

re-ps : Au fait, on est bien d'accord que c'est Obito qui lance le Katon ? Donc c'est la première fois qu'il utilise un ninjutsu standard, autre que Kamui et le contrôle de biju/zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci a la MFT pour le chapitre !

 

Heu..

Les flashbacks sont inutiles ont est tous d'accord sur ce point !

On a déjà vu ses flash des centaines de fois même accompagné de musique sérieux: http://www.youtube.com/watch?v=fo_6PIOrqMQ

a

Pour le changement radicale d'obito c'est un vrai changement c'est pas un sasuke dark qui tue personne, obito aurai tué konan de sans froid et de nombreuse personne, alors la mort de rin a dû vraiment être cruelle, elle aurait protèger kakashi c'est pour sa que obito lui en veut un peu ?

 

Et si c'était Naruto qui été enseveli sous les rochers et il  aurait donner son chakra kyûbi(osef de ce qui lui donne un héritage pour mieux protègé sakura) a sasuke et qu'il lui avait demander "saské SASK2222222222222 protège sakura je t'ai donner mon assurance vie ta tous les outils pour la protège", et après que saské et sakura soient partie Madara débarque est sauve naruto mais il lui faut dû temps pour se rétablir et là maintenant qu'il est remit sur pied, omg il comprend que sakura est morte et il comprend que le pouvoir n'est rien même si tu es Madara tu peux perdre ceux que tu veux protègé pour arrêter sa faut détruire le système ninja c'est le système ninja non le monde qui a tué sakura, et la plus madara qui l'aurait entrer et donner sa volonté de la haine x) vous pensez vraiment que naruto ne serait pas devenu comme obito ?

 

Bref Obito a changé mais la mort de rin a dû être causé a cause de se foutu monde, le pire c'est qu'il peut le reprocher a personne il sait très bien que toues les pouvoirs du monde aurait rien fait maintenant je voudrais savoir elle a brûlé vif ou quoi pourquoi obito la pas ressuscité ? bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...