Aller au contenu

Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai lu ce chapitre, et sur le coup, je n'ai pas pu m'empêché de rire, j'imaginais déjà vos têtes lorsque vous avez lus "Tu peux m'appeler comme ça si ça te chante, pour moi ça n'a aucune signification" et le "Parce que tu as laissé mourir Rin", haha.

 

Nous avons donc la fameuse explication, Obito est en vie parce qu'il a laissé mourir Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boujours! Merci pour le chapitre  ;) Et Joyeux Anniversaire à Koneko  ;D

 

@Dams67

 

Vu la tournure des explications déjà ici, j'ai bien peur que tu aies raison, mais quelque chose continue de me déranger, un entraînement avec Madara ne peut quand même pas changer la nature de ton chakra, et Minato n'était pas le dernier des abrutis, si c'était bien Obito, même overboosté en quelques semaines par le meilleur ninja de tous les temps, Minato aurait dû le reconnaître. Au lieu de ça il n'arrive pas à identifier Tobi.

 

N'oublie pas que Karin qui est de type sensoriel à beaucoup de mal à reconnaitre Sasuke depuis peux. Elle était là, en compagnie de Orochimaru lors des experience, entrainement amélioration apporté à Sasuke. Mais là ou elle ne le reconnait plus, c'est quand son état d'âme change et se noircit. Ca pourrai expliquer pourquoi Minato n'a pas reconnu Obito?

 

Très bon chapitre, avec l'arrivée du maestro juste au bon moment :) Evidemment hâte de lire là suite!! Pas trop aimé le recyclage de pages sur la psedo mort d'Obito....

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Vu la tournure des explications déjà ici, j'ai bien peur que tu aies raison, mais quelque chose continue de me déranger, un entraînement avec Madara ne peut quand même pas changer la nature de ton chakra, et Minato n'était pas le dernier des abrutis, si c'était bien Obito, même overboosté en quelques semaines par le meilleur ninja de tous les temps, Minato aurait dû le reconnaître. Au lieu de ça il n'arrive pas à identifier Tobi.

 

C'est là que le chakra de Zetsu joue un rôle. En effet, lorsque Tobi perd son bras suite au Rasengan de Minato, on voit une substance blanche couler de son bras. Il avait du chakra Zetsu en lui et c'est d'ailleurs probablement ça qui a permis à Obito de survivre à l'écrasement du rocher. Madara aurait donc déjà crée Zetsu depuis des années et il avait certainement du sentir un énorme potentiel en Obito, c'est pour cela qu'il a envoyé Zetsu le sauver lors de l'éboulement (Zetsu peut se fondre sous la terre donc pourquoi ne serait-il pas passé sous les rochers et sauver Obito par la même occasion ?). Le chakra de Zetsu + la noirceur récente d'Obito font que Minato ne l'a pas reconnu lors de leur affrontement, c'est ce que je pense en tout cas.

 

J'attends de voir les explications la semaine prochaine sur cette miraculeuse survie et ce retournement de veste car si c'est juste pour venger la mort de Rin, c'est vraiment léger. Ça m'a l'air plus complexe que ça ce plan enfin j'espère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul pts d'ombre dans le fond, c'est la mort de Madara... Quand est -il mort? Dans quel circonstance?

 

 

Il est possible que juste avant sa "vrai" mort, Madara ai réussi à se faire ressusciter (ou se ressusciter lui même) par le biais de E-T, car Madara le connait et sait l'utiliser.

 

Mais s'est t-il fait ramener à la vie juste après sa "vrai" mort ou peu avant la naissance d'Obito??? Cela expliquerait pourquoi il n'a pas vu Nagato grandir.

Il revit donc au moment de la chute de pierre sur Obito, le sauve, l’entraîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop , chapitre bof a part l'arrivé de madara , ça va envoyer du lourd , surement l'arrivé des kage par la suite avec le reste des troupe

 

sinon pour la révélation , ba jl 'ai deja dis , c'est claire a chier

 

et le plus drole dans tout ça , c'est comment kishi nous amener cette révélation , on a l'impression qu'il crois nous surprendre alors que la théorie est vielle de 2 ans lol

 

 

enfin sur un moment aussi important , je suis encore plus surprise sur un chapitre basique de one piece  de cette semaine

 

oda sais nous amener sur une piste totalement bidon pour un gros rebondissement

 

enfin de compte la kishi nous amener sans le vouloir ou nan sur une piste qui était en fin de compte la bonne .

 

tobi = obito

madara connais obito

sa vengance par rapport a rin

 

ect ect , bref aucune surprise , kishi en a déçut plus d'un je pense sur le plein renversement de situation , après je concoit que certain sont heureux que sa soit obito

 

 

ensuite petit point qui me gave , c'est le pied d'estal que kishi met les kage , alors qu'en fin de compte il ne peuvent rien contre madara qui c'est fais battre par un seul homme auparavant

 

donc la on parte vers un madara vs naruto , qui va le battre alors que les 5 plus puissant ninja n'ont rien pu faire

 

je crois qu on vas partir sur un kakashi et gay vs obito et naruto et bee vs madara

 

 

mais après de tel combat , qu'elle vas etre le role de sasuke , vas il vraiment etre le derniere ennemie de naruto , car pour le coup si naruto se bat contre madara après obito

 

et qu'après il doit combattre sasuke coup sur coup , ca va commencer a faire beaucoup et ça deviendrais vraiment illogique

 

surtout qu'orochimaru a fais son come back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que le chakra de Zetsu joue un rôle. En effet, lorsque Tobi perd son bras suite au Rasengan de Minato, on voit une substance blanche couler de son bras. Il avait du chakra Zetsu en lui et c'est d'ailleurs probablement ça qui a permis à Obito de survivre à l'écrasement du rocher. Madara aurait donc déjà crée Zetsu depuis des années et il avait certainement du sentir un énorme potentiel en Obito, c'est pour cela qu'il a envoyé Zetsu le sauver lors de l'éboulement (Zetsu peut se fondre sous la terre donc pourquoi ne serait-il pas passé sous les rochers et sauver Obito par la même occasion ?).

 

Zetsu est selon moi un élément essentiel au dénouement de l'histoire d'Obito et par une folie passagère je ne serais pas étonné d'apprendre qu'Orochimaru n'est pas son grain de sel qui traine dans tout ce bazarre ... Il pourrait bien être à l'origine de la création de Zetsu et de la "présence" de Madara !! Après tout il a bien créé le Capitaine Yamato (qui est dit comme étant un clône incomplet du Shodaime Hokage).

 

[move]Si Kishi fait réapparaitre Orochimaru pendant cette guerre ce n'est certainement pas pour occuper Sasuke en quête de vérité.[/move]

Kishi doit conserver cette atout  (Zetsu) pour la suite des explication et on ne devrait pas tarder à pouvoir contempler le "tableau" une fois toutes les pièces réunies.

 

Et j'ai une réponse à ma question : Comment Obito a-t-il fait pour duper (se faire passer pour Madara) tant de monde (toute l'Akatsuki, les kages et même Kurama) durant tant d'années.

C'est sans aucun doute grace à un coup de pouce de Zetsu (qui a cette faculté de pouvoir copier la nature de chakra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, maintenant ma seul attente des prochains chaps, c'est que Obito foute un coup de kunai a Kakashi et déchire son masque, histoire qu'on voit enfin sa sale g****e après 600 chapitres!

 

Et puis, personnellement, ce chap, la rancœur d'Obito envers Kakashi pour avoir laisser sa chère Rin mourir et vos hypothèses concernant un possible entraînement par Madara m'a tout de suite fait penser à Star Wars, la revanche des Siths, avec le coté Anakin qui se réveille en Dark Vador et qui demandent à Palpatine "Ou est Padmé?" et l'autre qui lui réponds "Je crains que dans votre colère vous l'aillez tué." Et pour finir le vieux "NOOOOOOOOOOOOOOOOON!" de Vador ;D

 

Et puis, Kishi, le flash back inutile d'un truc qu'on a lu et relu en attendant le début de Shippuden, c'est abusé, à mon avis t'as pas encore tous les éléments de scénario en tête, ne nous gache pas la fin de notre manga favori!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif de la chronologie Naruto avant les 2 derniers chapitres :

 

ex - 10 représente 10 ans avant la Naissance de Naruto

 

-19 (vers) : Naissance de Nagato.

 

-14 Naissance d'Obito (Databook, même age que Kakashi et déclaré mort dans le databook, n'a pas la même taille que Tobi)

 

-12 La vrai mort de Madara (d'après son age en temps que Zombie de l'edo, d'après l'age de Nagato, et parce qu'il ne connait pas le trio légendaire que formait Tsunade).

 

-12 Naissance du Trio légendaire.

 

-1 voir l'an 0 début d'année Mort d'Obito confirmé par le sharingan de Kakashi (son chakra c'est éteint), Minato qui confirme qu'il est mort, les lunettes d'Obito qu'on retrouve sur sa tombe alors qu'il les a sur lui (pas sur sa tête) lors de sa mort et pour finir Kishi confirme sa mort dans le databook.

 

+0 (10 Octobre) Naissance de Naruto, attaque d'Obito qui réussit à tué les meilleurs Anbu, il connait les secrets de Konoha et des barrières de haute sécurité, il prend le contrôle de Kyubi et développe le ms et devient sans doute l'un des plus fort de Konoha en l'espace de même pas 15 mois d'entrainement sans compter qu'il dit que sa vengeance dure depuis très longtemps alors qu'il a perdu Rin il y a quelque mois. Il cherche pas à capturer Kyubi mais à détruire Konoha.

 

+2 (au alentours) prise de contrôle du 4eme Mizukage par le Genjutsu de Shisui Uchiwa, Ao le combat (mais ne confirme pas que c'était Shisui qui contrôlait le Misukage mais que c'était sont genjutsu). Début du massacre des clan héréditaire et des Génin. Kisame recontre un Tobi cheveux long.

 

+2 Orochochimaru fait semblant de quitté le village et rejoins la Racine

 

+6 Shisui Uchiwa meure (Kishi ne confirme pas sont décès dans le Databook), son corps disparait, on sait qu'il lance un genjutsu de contrôle sur quelqu'un avant de disparaitre (mais on sait pas sur qui).

 

+6 Yahiko est trahie par Hanzo et Danzo (qui possède l'oeil de Shisui).

 

+6 Itachi rencontre un Tobi cheveux long

 

+6 Akatsuki capture 2 Bijuu (bijuu à 6 et 7 queues).

 

+6 Orochimaru quitte Akatsuki (pas d'incohérence sur Itachi car étant Anbu et ayant vu un rôdeur créant une organisation criminel, konoha à pu l'envoyé en infiltré).

 

+8 Massacre du clan part Itachi et Obito sous les ordres direct de Danzo

 

+12 Naruto devient Genin

 

+13 (Décembre) Naruto part s’entrainer avec Jiraya

 

+16 (juin) Kakashi à le MS mais a du mal à le maitrisé (il lui a fallut environs 2 ans mais c'est vrai que c'est pas un Uchiwa)

 

+16 Gaara est capturé c'est le 3eme bijuu il y a un trou de 10ans explicable par le faite qu'il faille capturer les bijuu dans l'ordre (un membre dit qu'il risque d'avoir un déséquilibre si c'est pas le cas), c'est surement sa qui c'est passé avec la capture des bijuu à 6 et 7 queues.

 

+ 16 ou 17 Mort de Konan et Obito traite de fillette Konan alors qu'il est plus jeune qu'elle.

 

Si vous arrivé à mettre toute les incohérences des 2 derniers chapitres dans cette chronologie vous êtes aussi fort que Kishi (même plus car je pense que Kishi c'est piégé lui même avec cette révélation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du liquide Zetsu Dams67 , c'est le clone d'Hashirama Senju dans son repaire qui lui permet de replacer des bras à gogo . Pas Zetsu . Zetsu en est constitué , il a surement eu son ADN modifié ( Oro / Madara / Tobi ) ou alors c'est une experience , pour le coup j'aime moins . Mais je doute que ce soit Zetsu qui donne ses bras à Tobi , fin sa on en est sur c'est pas lui comme je l'ai dit .

 

Pour la révélation oui c'est clairement une bétise , pas le fait que ce soit Obito , mais les explications me font très peur . Et surtout ce qui me déçoit par dessus tout , c'est la mort d'une personne même si on ignore comment elle est morte . Kishi a intêret à sortir quelque chose de solide , du genre tuée par Konoha et le clan Uchiha ou quelque chose comme sa . Sinon comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire , c'est clairement à vomir , ridicule et pathétique par dessus tout .

 

Nico , Yamato n'est pas un clone . C'est un vrai humain né de père et mère , sauf que bébé il a subi une experience de la part d'Orochimaru , et c'est le seul à y avoir survécu .

 

Dark Wolf , t'es sur pour la chrono ? Elle m'a l'air bizarre . L'Akatsuki capture les bijuus à 6 et 7 queues ? C'était après les autres non ? Parce qu'on a pas vu la capture des autres bijuus , on a juste vu celle d'Ichibi . Il me semble que le reste ne vient pas de Kishi , à savoir Sanbi et les 2 autres ( avec le mec et Yogura ) . Quoi qu'il en soit il me semble qu'ils ont commencé par Shikaku .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui nous montre un flash-back déjà connu mais on apprend que Obito sait utilisait son Katon combiné à son Kamui sa fait plaisir :D et c'est pas une attaque de faible.

L'arrivée à la fin du chapitre de Madara Uchiha est bien stylé quand même.

 

Ce qui me pose problème avec Obito, c'est pourquoi le Amaterasu de Itachi s'est activé lorsque que Tobi a voulu révéler son identité à Sasuke.

 

J'espère qu'on saura un peu plus sur le passé (entrainement) de Obito au côté de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que madara va tué obito il n'a plus besoin de lui, il a été une victime un peu comme nagato mais je trouve aussi que devenir un méchant juste parce que Rin est morte c'est un peu faible comme explication.

 

La question est pourquoi madara a utilisé tobi et pas un autre pour continué sont plan a l'approche de sa mort et je pense que quand madara va s'expliqué le fin mot de cette histoire sera révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le chapitre 599, Kishi a déjà fait plus sensationnel niveau révélation d'un grand méchant. Déçu du fait qu'on se tape depuis 2 chapitres des flash back "inutile" car nous les avons lu et relu je ne sais combien de fois! Heureusement que la fin du chapitre 600 nous laisse sur notre faim qui nous permettra d'avoir de vraies révélations que plus tard après surement quelques scène de combat épiques! Manque plus que Sasuke et Orochimaru débarque du côté d'Obito & Madara pour qu'il y ait tous les méchants réunis contre le reste du monde..

Après avoir lu tous les scénarios les plus délirants ainsi que les plus crédibles, je félicite tous ceux qui avaient trouvé la concordance des faits comme quoi Obito fut surement sauvé par Zetsu, objet de madara, puis entrainé par lui-même qui aura pour but de mener le plan de Madara a bien s'il n'arrive pas à ressuciter grâce à l'édo tensei et voulu se venger à cause de la mort de Rin ==> un peu facile comme excuse de vengeance pr noyer le monde sous un Tsukuyomi Lunaire.. !

Cependant je pense que ce qui s'est passé il y a 16 ans au village reste quand même le plan et l'acte de Madara.

Je pense que depuis le début, Kishi nous donne des pistes comme les différents masque que porte Tobi, lors de l'attaque sur konoha et le massacre des uchiwa le masque est différent de celui de tobi qui intègre l'Akatsuki par exemple ce qui nous montrerait que l'un était Madara et l'autre Obito après son entrainement qui rentre dans l'Akatsuki..

 

@Silver345 : On ne verra jamais la tête de Kakashi car il a de trop grosse lèvres (Travesti..) :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation Tobi = Obito m'a assez déçu. J'attendais un twist important, genre tobi = Minato ou Tobi = Sakura  ;D c'est dire!

Le fait par contre que Obito soit en colère parce que Rin est morte ça ne me dérange pas plus que ça.

Si on regarde bien l'histoire de l'humanité, de nombreuses guerres sont liées à des histoires d'amour (rien qu'entre la France et l’Angleterre on a passé notre temps à se friter puis à coucher ensemble pour mieux se refriter par la suite)...bon je sais c'est un shonen et je pense que nombre d'entre vous n'ont pas connu encore de grandes histoires d'amour et cela peut donc vous sembler impensable de devenir fou par amour!

En France il y même un délit lié à ça, on appelle ça le crime passionnel...

Donc Tobi = Obito c'est pas terrible, mais devenir fou par amour c'est crédible...vous verrez quand vous serez grands! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le dis pas assez souvent, mais un grand merci à la MFT pour le scan et tous les précédents...

 

un scan digne de ce que j'attendais, mis à part le FB sans intérêt puisque déjà dans kakashi gaiden, mais peut être utile pour les lecteurs moins assidus qui avaient oublié ces passages du manga... il en faut pour tout le monde.

 

Cette fois c'est absolument sur et certain : c'est bien obito corps et ame, et je suis content qu'il en soit ainsi, non pas pour dire "j'avais raison", mais bien parce que c'était pour moi la meilleure des identités possibles pour le personnage de tobi.

 

Je lis beaucoup de déception sur le topic, ce qui m'étonne c'est la quantité de gens déçus. Pourtant il me semble que kishi reste dans la logique de son manga, donc si celui ci vous à plu avant pourquoi vous déçoit-il à ce point maintenant ?

Juste un petit truc aussi qui m'agace, ce sont ceux qui parle de "fan service" dans ce cas présent... Je n'aime d'ailleurs pas ce terme... Si kishi doit faire plaisir à certains, ce sont bien à ces fans, sinon à qui d'autre ? ???

 

Ce chapitre démontre surtout qu'il fallait rester très prudent sur les dires de madara, et encore plus sur celles de tobi obito. Par exemple quand madara avait dis "j'ai activé le rinnegan peu avant ma mort" et "ce gamin de nagato a bien grandi finalement" cela ne voulait pas dire qu'il était mort peu après avoir donné ses yeux à nagato... d'ailleurs je commence à me demander s'il avait bien donné ses rinnegan à nagato, peut être lui a-t-il simplement injecté des cellules uchiha pour lui permettre de les activer naturellement... Et lui même les aurait activé plus tard peu avant de mourir, après avoir sauvé obito (grace à zetsu j'imagine).

L'hypothèse des deux tobi se confirme presque, celui aux cheveux longs était bien madara apparemment.

 

Ma théorie de départ se confirme presque totalement, je l'avais imaginé non pas parce qu'elle était la plus pertinente, mais parce qu'elle était celle qui me plaisait le plus... Donc pour moi un très bon chapitre ! j'en ai rêvé, kishi l'a fait ! ^^

Juste très surpris de voir madara débouler ainsi sans les kages, mais j'imagine qu'ils l'ont suivit ! ^^

Je pense qu'on aura quelques échanges entre les deux uchiha qui nous révèleront au passage quelques éléments de l'intrigue...

 

Juste une question si quelqu'un sait : où en est on au niveau du tome ?

Parce que s'il s'agit du dernier chapitre de ce tome, j'ai bien peur qu'on switch ensuite sur sasuke & Co...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Wolf , t'es sur pour la chrono ? Elle m'a l'air bizarre . L'Akatsuki capture les bijuus à 6 et 7 queues ? C'était après les autres non ? Parce qu'on a pas vu la capture des autres bijuus , on a juste vu celle d'Ichibi . Il me semble que le reste ne vient pas de Kishi , à savoir Sanbi et les 2 autres ( avec le mec et Yogura ) . Quoi qu'il en soit il me semble qu'ils ont commencé par Shikaku .

 

La chrono est sur j'ai relu un paquet de fois les chapitres concerné pour la faire (presque 10 fois chacun). Ichibi est pas le 1er on peut le voir sur le Gedo qu'il y a 2 bijuu dedans avant et je crois que c'est Sasori dans la fin du first qui dit que sa fait 10 ans qu'il se sont pas revue depuis le départ d'Orochimaru. Après Ichibi on peut voir la capture dans l'ordre de Nibi,Sanbi et Yonbi mais avant le scellage de Yonbi on peut voir que un bijuu a été capturé entre Sanbi et Yonbi, j'ai dis que c'était Gobi car il est logique que les bijuu 6 et 7 queues soit capturer avant (même si l'anime un fait un vrai HS sur Utaka), car le possesseur de Shichi est exclut et isolé de sont village de plus c'est le village de Kakuzu, et Rokubi est dans le village de Kiri pendant le contrôle du Misukage donc logique que ces 2 là soit capturé en 1er sans éveillé les soupçons.

 

 

Juste une question si quelqu'un sait : où en est on au niveau du tome ?

Parce que s'il s'agit du dernier chapitre de ce tome, j'ai bien peur qu'on switch ensuite sur sasuke & Co...

 

Il a été dit que le Tome 62 finit au chapitre 597 donc on commence le tome 63 avec le chapitre 598 donc sa sera un chapitre centré sur le combat vu les énorme incohérence que Kishi n'a pas voulut expliquer pour l'instant en plus les kage et le reste de l'alliance arrive donc sa va être du combat d'ailleurs il doit pas resté beaucoup de monde vu qu'avant la nuit on était à 40 000/80 000 et que les Zetsu plus les zombies sont passé par là et que Madara en à tué 10 000 à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre, maintenant il est évident qu'il s'agit d'obito uchiwa même si il ya encore des zones d'ombres à éclaircir. L'arrivée de madara est mauvais signe, s'il est arrivé devant naruto et ses amis c'est que les kages ont mordus la poussière.

Bref, ça se présente plutôt mal pour l'alliance, déjà qu'ils avaient du mal avec obito, madara le rejoinds et cerise sur le gâteau, kakashi est mentalement abattu. J'ai bien peur que les amis de naruto aussi forts et déterminés soit-il pas suffisant pour arrêter madara.

Pour le prochain chapitre, j'espère qu'on verra ce qui est arrivé aux kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad rapide.

 

Un chapitre très sympa. Dommage d'avoir encore un retour sur le passé qu'on a déjà vu... Du coup ça devient passionnant sur la toute fin et on est vraiment frustré. Vivement la suite...

 

La motivation de Obito est un peu ridicule... Mais je pense qu'il n'y a surement pas que ça. La mort de Rin est peut être le point de départ, mais il y a surement d'autres motivations qui se sont ajoutés après. Sinon Obito aurait cherché à tuer Kakashi avant tout. Cela prouve bien que beaucoup d'autres choses sont devenues plus importante encore que la mort de Rin, même si ça pouvait commencer ainsi.

 

Alors que Obito était en difficulté, voila que le rapport des forces va changer radicalement avec l'entrée de Madara... Est-ce que nous aurons vraiment des explications ? Ou est-ce que ça va bastonner direct ? Un peu des deux à la fois, j'imagine... Maintenant je me demande si Naruto fera le poids (les autres j'en parle même pas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

j'espère sincèrement qu'obito est mort et que nos héros ne sont qu'en face de zetsu ou d'un de ses clones ! ce serait tellement chouette. cette histoire de rin ne serait que du blabla pour mettre la rage à kakashi ! ainsi, grace à sa capacité à imiter les chakras et être indétectable, il aurait manipulé tout le monde et y compris madara. et ce depuis de nombreuses années !

 

mais il se peut aussi qu'obito soit obito et c'est tout de suite plus fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette semaine, c'est "chapitres-déception" pour moi: alors finalement Tobi est bien Obito corps et ame.

 

On commence le début de moitié de chapitre remplit avec des flash-backs vus et revus, ca m'a tout l'air d'être du remplissage inutile. Ensuite la raison pour laquelle Obito a mal tourné: la mort de Rin!

Là c'est une très grande déception, je peux comprendre qu'il l'aimait tout et tout, mais: attaquer le village, déclencher la mort de son sensei juste pour ca!!!  >:(

C'était mon coup de gueule, par contre je soupçone quand même une manipulation de Madara, vu que le type est un beau salaud il aurait très bien pu facilement manipuler un gamin.

La principale question maintenant: pourquoi Obito et pas un autre Uchiha?! Vu que le tome est dédié à ce combat, j'espère avoir des explications.

Ce que j'ais aimé dans ce chapitre:

- La détresse de Kakashi

- Naruto qui remotive son sensei

- La technique de Tobi et comment le blondinet la stoppe

 

Vu que Madara est là, le combat avec les Kages doit être finit, peut être que certains sont morts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa roule ! Je comprends mieux pour les bijus :)

 

Sinon , je vois des déçus comme moi et d'autres qui nous comprennent pas ou pas bien . Perso moi je critique pas Kishi lui même , juste ce tournant du manga , suis je dans mon droit tant que je reste courtois avec des arguments ? Je crois . Ce qui me déçoit , c'est pas forcément le fait que ce soit Obito même si sa m'a déçu . C'est que là , le chapitre , pour nous ( ceux qui pensent comme moi quoi ) , c'est trop .

 

Et il y a des trentenaires qui peuvent aussi trouver sa stupide . On est tous prêts à protéger ceux qu'on aime , et on a tous des réactions différentes . Mais comme dans la vraie vie , on a tous une conception différente . Moi je trouve cela ridicule de vouloir détruire le monde machin machin parce qu'une amie qu'on aime est morte . De plus c'est il me semble lâche , Kakashi n'a pas plus grand chose à voir qu'Obito dedans , qui au passage sera sagement resté dans son coin au lieu de les retrouver . Pourquoi Madara s'interesse t'il à lui ? A part un lien de descendance , aucune idée mais sa c'est Kishi qui nous le dira .

 

Bref tout sa pour dire que pour vous c'est peut être normal d'en arriver là , c'est compréhensible , c'est l'amour , on est prêts à tout pour protéger les notres . Mais qu'un gamin de 14 ans veuille détruire le monde à coups de Genjutsu pour une fille morte ( c'est la vie il me semble , pourquoi Kakashi n'a pas fait de même ? Alors qu'en plus son père s'est suicidé ) , c'est pathétique quoi excusez du mot , toujours pour moi biensur , tant mieux si on a des réactions différentes . Il fait bien pitié Obito pour le coup , et c'est sa aussi qu'est rageant . Il fait pitié , c'est le mot . Kakashi ( père , Rin Obito.. ) , Naruto ( enfance dur puisque rejeté , Jiraiya quasiment comme son papa ) et Tsunade ( petit ami + petit frère ) , et là t'as Obito qui voudrait détruire le monde parce que Rin est morte.. Et donc le fait que Tobi nous fasse vraiment pitié , c'est triste et c'est vraiment rageant .

 

Maintenant je ne demande qu'à être trompé , j'espère que Kishi va continuer son histoire en amenant de la profondeur et d'autres explications . Je demande pas à ce que le manga sombre , non je veux juste le contraire évidemment . Mais c'est rageant , pour l'instant en tout cas , c'est franchement rageant mais surtout décevant .

 

Sinon faut pas dire que Kishi fait du fan service . C'est faux . Il a choisi Obito dès le début . Le prouve son coté gauche qu'on a quelques fois vus ( Sasuke - Konan ) et son côté noir toujours caché .

 

Je changerais de discours si Obito a eu d'autres raisons de devenir comme sa . Mais si c'est sa et uniquement sa , bah voilà , je le redis , je serais vraiment déçu et ce serait ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Wolf pour ce qui est du trio légendaire je pense que c'était plus tôt qu'a -12 puisque c'est Hanzo qui les à baptisés ainsi et dans ce FB ils avaient plutot l'air d'avoir la vingtainne.

 

Pour ce qui est du chapitre l'histoire avec Rin je pense que c'était plûtot l'élément déclancheur de sa folie mais pas dans la continuité je doute qu'il fasse tout ça juste pour ça, si on fait le bilan de toute les personnes qu'Obito a manipuler ou tué on voit qu'il à une réel détermination pour son plan Oeil de lune et puis il est passé plusieurs fois à coté de Kakashi sans vraiment lui accordé d'importance.

 

Quand au deux Tobi, celui aux cheveux longs(massacre du clan uchiha) chronologiquement vient aprés celui au cheveux courts(attaque de Kyuubi) donc je doute que le plus récent soit Madara puisque ca voudrait dire qu'il était encore vivant il y a 9ans de cela.

 

Pour la suite ça s'annonce chaud pour Kakashi & Co déja qu'Obito tout seul était difficle à gérer donc si on ajoute en plus de ça Madara qui à lui tout seul vaut Cinq Kage minimum et pour couronner le tout, le Juubi, je vois pas comment il vont s'en sortir.En tout cas il faudra des éxplication pour tout ça maintenant qu'on à eu le "Pourquoi avoir attendu jusqu'a maintenant" il nous manque le "comment avoir survécu jusqu'a maintenant" et ce qui serait bien aussi c'est que Madara demande à Obito de lui rendre sa guitar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara est là avec Obito, c'est pour capturer Kyuubi et Hachibi mais c'est trop tard la ressurection de Juubi a été enclenché.

 

Madara ne va pas être très conten, Obito ne semble pas respecter le plan. Il se peut même qu'il y ait combat entre Madara et Obito mais c'est quand même peu probable.

 

Je pense qu'on aura pendant 10 chap les revelations puis Naruto Team vs Madara et Obito. Si Naruto les bat tous les deux, je fais un scandale.

 

Je sens malheureusement que Obito va mourir dans les 30 prochains chap. Et je prie Kishi pour qu'on ait au moins 1 Kage mort, c'est pas beaucoup demandé.

 

@ BlackZetsu

 

Il ne faut pas s'inquiéter, Rin n'est pas une des seules raisons. On voit Obito complétement désabusé, d'ailleurs maintenant la mort de Rin ne lui fait ni chaud ni froid, c'est bien la preuve qu'il a vu des choses pires. Surtout qu'il a frequenté Madara, un mec tout sauf recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était mon coup de gueule, par contre je soupçone quand même une manipulation de Madara, vu que le type est un beau salaud il aurait très bien pu facilement manipuler un gamin.

La principale question maintenant: pourquoi Obito et pas un autre Uchiha?! Vu que le tome est dédié à ce combat, j'espère avoir des explications.

 

 

C'est vrai qu'a l'époque de la "mort" de Obito, il y avait des tas d'autres Uchiha vivants... Madara pouvait tout à fait recruter un Uchiha de Konoha en pleine forme, haineux et influençable...

 

Pour le moment je ne vois que deux raisons possible pour que ça soit Obito et pas un autre :

 

1) Le Kamui de Obito est vraiment exceptionnel et très utile... Peut être donc que le MS de Obito faisait de lui la meilleure personne pour survivre longtemps et réaliser le plan voulu par Madara. Après tout en utilisant bien sa capacité spatio-temporelle, Obito est presque impossible à blesser (surtout en utilisant Akatsuki plutôt que se battre directement).

 

2)  Le hasard... Madara serait tombé sur Obito, ou l'inverse, et ça se serait fait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien qui m'intrigue , comme tout le monde d'ailleurs , c'est le lien Madara-Obito . DarthChakra , il y a également une 3eme possibilité je pense qui soit qu'Obito fasse parti de sa famille . Pourquoi ? Je sais pas mais sa me trouble , ils ont l'air assez lié ne serait ce que sur l'image . Bon c'est farfelu et j'y crois pas trop mais je pense que c'est possible .

 

Je sais pas pourquoi mais quand on en saura plus sur la mort de Rin , je pense que Tobi se retournera contre Madara.. C'est là qu'il se fera poutré en bon uniforme . Avec d'ultimes excuses ... Je doute que Rin se soit suicidé quand même.. Mais il est très probable qu'elle se soit fait poutrée par Madara himself pour se servir d'Obito ( pourquoi lui ? ) ou par Zetsu sur ordre de Madara . On oublie du coup de plus en plus Zetsu avec l'arrivée de Madara déja que personne s'en soucie , là y a moyen de faire quelque chose avec lui ! Enfin bon j'espère que y a anguille sous roche concernant la mort de Rin ou les autres facteurs de ce changement .

 

Mais s'il y a bien quelque chose que je n'avalerai pas , c'est que Minato ait bel et bien affronté Obito . Pas le fait qu'il se battre contre Minato , le fait qu'il controle aisément Kyuubi avec un sharingan , qu'il soit devenu grand mure , roi des sceaux ... Non vraiment , même si ce cher Madara l'a entrainé .

 

Sinon où est passé le bandage de Tobi sur son front ? Volatilisé ou.. ? Il y a bien eu 2 Tobi ( voire plus ? ) , le cheveux longs étant probablement Madara ( voir aussi ses bandages aux chevilles , détail sans importance mais Tobi / Obito ne les porte jamais . Et puis des fois l'oeil gauche d'Obito fait plus pensé à l'Edo Tensei mais bon sa doit pas être évident à dessiner j'imagine .

 

Bref j'ai encore un peu d'espoir pour la suite mais je reste quand même amer , Obito n'a pas l'air d'en avoir plus sur le coeur : " Je vais te dire.. Tu as laissé Rin mourir " , j'ai comme l'impression qu'il n'y a que sa et que ce sont peut être  , je l'espère , des conditions très obscures de sa mort qui sont à l'origine de ce changement et non sa simple mort , fut ce un suicide , même si il y aura toujours de la déception .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]La, Trop c'est Trop ![/glow]

Comment se fait t-il qu'il a laisser (obito) son oeil droit à Kakashi sachant que ce dernier était le seul au monde shinobi à pouvoir pénétrer son ultime defense ? ? ? ? Et ne me dite pas ! :"Oui parce-que c'est un cadeau donc il a pas le droit de lui reprendre et c'est la tradition patati patata ..." C'est LA GUERRE !!! Pour moi, C'EST L'INCOHERENCE ULTIME DU MANGA ! Le mec entame une guerre il veut faire cohexister ce monde avec Juubi, Il en veut plus que tout à Kakashi ... ! Eh ben non, Il lui laisse LE TRUC qui peut le tuer ! Pour moi sa tient clairement pas la route ! Il savait que tôt ou tard il allait tomber sur kakashi c'est sûr !

Avec l'experience des combats (comme dans le sport ...) tu retombe toujours sur tes anciens coéquipier/amis un moment ou un autre ! non la le mec il sait que son 2eme oeil est le Kamui mode offensif (il peut l'attendre car meme dimension donc il peut le tuer...), Ben non il s'amuse avec Gai et Kakashi et naruto alors qu'il a rencontré Kakashi plusieurs fois ! C'était la toute première chose à faire comme il sait que son sharingan est unique ! Et de surcroit que seul kakashi peut l'attendre avec des attaques physiques ... Déjà que l'histoire prends une tournure super Bisounours...

Sa sent la pression de l'éditeur sa ... Enfin j'espère, sa pourrait le dédouaner un peu (Kishi) ...

Obito veut tout éclater! collectionner les bijuus ! Mais pas récuperer un simple oeil qui est en +, à L'origine son propre oeil.....................................................

JUSTE LOL QUOI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...