Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais aussi je ne sais pas si vous, vous souvenez de la fois ou Kabuto propose son aide a Tobi (Obito) et quand Obito refuse sa proposition je crois il lui invoque un cercueil, que l'on ne voit pas de qui s'agit-il, a mon avis c'est peut-être Rin qui sait, et Tobi lui a dit ou tu l'as trouver, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

que dire....... Déçu, prévisible, scénario classique, kishi nous avait habitué à mieux que ça ??, il avait l'habitude de nous surprendre

 

Mais peut-être que nous nous faisons tous un film, et que nous serons surpris les prochains chapitres, car je reste persuadé, que ce n'est pas l'esprit d'obito,

mais seul l'avenir nous le dira.

 

Bonne nuit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eldorado

 

Tu es bien têtu de croire que ce n'est pas l'esprit d'Obito. C'est le chap 600, le meilleur moment pour faire une révélation, tous les indices des 4 derniers chap + la phrase de Madara, hélas sa confirme.

 

Mais les revelations qui viennent risque d'être grandiose car il faut surement se douter que la mort de Rin n'est pas l'unique facteur de la folie d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas si negatifs, kishi a reservé du lourd et maintenant que madara est arrivé il va y avoir quelques explications qui reboucheront certains trous car la j'avoue que moi aussi je suis perdu mais je pense que obito n'est pas que obito, il est a la fois zetsu et un peu de madara car il a eu l'occasion plusieurs fois de parler ou de tuer kakashi il ne l'a pas fait, non je pense que rin est une excuse il n'a quand meme pas tout fait cela a cause de la mort d'une amie  :o non il y a quelque chose d'autre la dessous et je dis que madara, oro et zetsu ne sont pas inconnus.

 

Mais il y a un truc c'est comment tobi au masque tigré qui etait en fait madara comment a t'il pu utiliser kamui face au 4eme???

Kamui appartient a obito et non a madara, enfin il y a trop de parametres inconnues alors soyons patient et attendons que kishi nous eclaircisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu achete le tome 54?non apparement parce que apres avoir recuperer le reinnegan il dit a kabuto"je ne fais que recupere mon bien"

et il dit la meme chose a konan(la plus belle meuf au passage :P)

 

et oui je crois ce qu il a dit a konan

eh oui je crois ce quil a dit a kabuto

et quel indice,ah oui le fameux tobi=obito kikoolol

 

Faut peut etre essayé d être moins étroit d esprit.

Si on par de l hypothèse que madara ait dit à obito ( car on peu légitiment pensé qu au delà de se connaître , il peut y avoir un rapport maître éleve) un truc du genre :

" le renningan est à toi seulement avant d en prendre possession du devra le suptiliser à nagato "

Et pas d agression svp c est un exemple.

Donc dans cette configuration , lorqu il dit à kabuto ... Je récupère mon bien il y a bien cohérence ... Non ???

Tout va pour dire que j ai du mal à imaginer kishi se planter sur la chronologie ou nous laisser sans réponses... Un peu de patience est de rigueur quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les chap frappent fort.

Première chose à dire déçu que l'on ait enfin l'identité d'obito derrière ce masque, ce masque qui à fait avancer le mangas Naruto depuis tant d'année. Il fallait bien que ça arrive mais c'est comme la fin d'une bonne fin qu'on appréhende.

Ensuite le Obito = Tobi tout le monde le savait pas besoin de débattre là dessus, ça se voyait via la carrure, les cheveux , le coté droit blessé et le seul sharingan droit.

Donc cette révélation en soi n'a "rien" d'étonnant.

 

Maintenant pour parler du Tobi du vivant du 4éme apparemment il y aura bien une relation entre madara et obito et je pense que le tobi que le 4éme à combattu n'était pas obito. D'abord par le fait qu'il n'était qu'un gamin mort à cette époque, et aussi parce que son corps était un corps aqueux.

D'ailleurs petite anecdote le 4émé et naruto l'ont touché deux fois dont la première fois au bras droit, Le pré tobi avait une blessure aqueuse, le second un bras normal.

Sinon quand on croyait que tobi=madara on comprenait qu'il haïsse le 4éme mais pas obito. Enfin son maître n'a rien fait pour le contrarier avant donc bon, et en plus obito était plutôt nul avant.

 

Pour moi soit c'était un contrôle de madara, soit madara himself, soit un sorte de dédoublement de personnalité qui a fait naître un corps et une technique ultime.

 

Enfin ça c'était mes solutions d'avant mais jles garde quand même, en voyant les deux derniers chaps maintenant les hypothèse qu'on peut faire c'est comment il est devenu le tobi de maintenant, mais aussi comment il est devenu tobi il y a 10 ans.

 

A moins que la technique se soit accompagné de poussée de croissance et qu'il n'ai pas vieilli pour moi c'était un autre tobi.

 

Pour finir j'aimerais tellement que les 5 kages soient morts vu l'arrivée de Madara. Ce serait tellement bien de mettre du gros drama dans naruto.

Plutôt qu'une réplique qu'on voit venir de loin du genre madara qui dit :  8)"vous êtes à moitié morts, j'ai tenté de vous tuer, je dois vous tuer mais vous ne m'intéressez plus j'ai des choses à faire ailleurs même si je peut encore vous tuer en une fraction de seconde en tournant ma tête".  8)

Enfin vous voyez le genre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un truc c'est comment tobi au masque tigré qui etait en fait madara comment a t'il pu utiliser kamui face au 4eme???

Kamui appartient a obito et non a madara, enfin il y a trop de parametres inconnues alors soyons patient et attendons que kishi nous eclaircisse.

 

Sauf erreur, cela semble bien être Obito qui se bat contre Minato, le physique est déja là. On a le bras composé d'un liquide, on a Kamui et Tobi semble connaitre Minato au point de l'appeller par son prenom.

 

Mais c'est possible que sa soit Madara qui était cet homme au masque tigré mais on a aucune preuve. Cependant c'est possible, Madara aurait pu se couper les cheveux, se greffer l'oeil d'Obito et partir à Konoha puis il aurait regreffer à Obito son oeil ce qui explique qu'il ne puisse se désactiver. Mais je crois pas à cette théorie, même si c'est louche qu'Obito ait grandis si vite.

 

En tout cas je suis sur que Madara est le Tobi au cheveu long qu'on voit face à Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment de jubilation!!! Après près de deux ans, je reviens sur ce forum, peut-être parce que Obito=Tobi que certains combattaient ici comme hérésie est désormais une vérité... Krkrkrkrkr

 

Ensuite le Obito = Tobi tout le monde le savait pas besoin de débattre là dessus, ça se voyait via la carrure, les cheveux , le coté droit blessé et le seul sharingan droit.

Donc cette révélation en soi n'a "rien" d'étonnant.

(...)

Pour finir j'aimerais tellement que les 5 kages soient morts vu l'arrivée de Madara. Ce serait tellement bien de mettre du gros drama dans naruto.

 

Kyrrua, tu peux le dire maintenant, mais crois moi, il y a quelques années persister à le dire, c'était interdit !!!

 

Moi aussi j'aimerais bien que les 5 kages soient laissés pour morts, mais la perspective de voir ces dames aux poitrines si généreuses décéder m'attristerait un tout petit peu  9_9

 

Tobi-Madara, un tag team qui devrait, plus que de la baston, d'abord nous apprendre beaucoup... Du croustillant en perspective!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Qu'obito ait mal tourné ne me choque pas plus que ça, vu que madara a forcément joué un rôle dans l'histoire ... madara a dut faire comme obito a fait pour sasuke, tout simplement trouver le moyen d'utiliser ses faiblesses à son avantage

 

 

bref de toutes façons je trouve ça quand même gros car l'oeil d'obito a été écrasé par le rocher tout comme son corps ... bien sur c'est un manga on va nous le faire gober sans problème mais j'avoue que ça me gène que son corps soit réduit en bouillie mais son sharingan reste intact ...

 

un gars a écrasé  l'oeil d'un collègue en venant lui porté secours après que celui ci l'ai perdu ... mais un rocher n'y arrive pas dans naruto lol je sais je chipote il y a surement pire mais bon ça me choque quand même

 

à voir pour les explications mais bon il faut pas s'attendre à ce que tout soit cohérent, je comprends l'auteur son manga ça fait un bout de temps qu'il l'a commencé donc forcément il y aura quelques trucs qui seront adaptés à la situation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito me fais un peu penser a Majin Végéta ( un méchant qui finiras gentil je pense ) et madara ben c'est Buu ...

Je penser a une chose serait il possible que Obito soit contrôlé par Madara ( MS ) et il lui obéirais même si il garde une part de sa personnalité et de ses émotions... Peut être que je me trompe surement mais sa expliquerais les différent type de personnalité de Obito .

 

Pour se que devais faire Nagato pour Obito je pense qu'il devais ressusciter Rin ... après tous si il a fais tous sa  c'est bien a cause de cette fille qui au passage ne sert a rien du tout et si toute cette histoire repose sur la personne de Rin et bien Naruto est pas un manga si évoluer que sa... donc je pense qu'il s'agit d'une fausse excuse pour Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, par contre personne ne se fait la moindre remarque concernant kakashi ? Rappelez vous ce dernier gisé au sol, l'oeil en sang au chapitre 598.... Puis 599 il est debout sharingan activé et aidé par gai.... Et chap num 600 ce dernier est debout seul sans peine et active même son mangekyou..... En gros il est de nouveau prêt a lancer le kamui.... Kishimoto fait n'importe quoi... J'adore kakashi et il est plaisant de le voir ainsi mis en avant mais la ça frise le ridicule.... Il abuse du kamui et nous en lance un monstrueux, instantané sur un corps en mouvement de la vitesse de minato (en théorie) et après un contre coup qui semble l'achever monsieur est debout comme si de rien n'était.... D'ailleurs je suis persuadé que c'est le mangekyo de kakashi/obito qui est la clé pour vaincre madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est arrivé au côté d'obito et l'apel par son prénom, ce qui sous entend qu'ils se connaissent . Déjà je dirai que les kagés sont peut être mort ou à l'agonie . Ensuite par la même occasion on a le raïkagé censé être le plus rapide, où est il ?

Naruto et bee sont en danger parce que là en face c'est édo madara ( MSE, rinnengan, pouvoirs du shodaime, chacra infini ) étant déjà mort, je vois mal comment ils vont faire pour s'en débarrassé ?

Pour kakashi, il est en effet surprenant qu'il puisse tenir encore debout vu ce qu'il a fait auparavant mais ce n'est pas pour me déplaire !!! Pareil pour naruto !!!

Quant à la suite, explication des deux associés et flash back sur leurs rencontres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penser a une chose serait il possible que Obito soit contrôlé par Madara ( MS ) et il lui obéirais même si il garde une part de sa personnalité et de ses émotions... Peut être que je me trompe surement mais sa expliquerais les différent type de personnalité de Obito .

 

j'avait une théorie comme quoi obito serait un pain de madara mais trop d'incohérences

 

sinon j'avait pensé à un truc ... pourquoi kakashi ne téléporterait pas tout simplement naruto dans l'autre dimension et pas juste son clone --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait une théorie comme quoi obito serait un pain de madara mais trop d'incohérences

 

Bah c'est surtout qu'à la base, les Pain sont une seule et même personne et là on voit clairement que Tobi alias Obito Uchiwa, avait sa propre personnalité malgré son rôle de Madara. Donc rien que ça fou en l'air la théorie d'Obito = Pain de Madara... Et puis ça aurait pas été trop bon comme possibilité quoi, ce serait que du déjà vu. (Tobi a même donné des Rinnegans aux hôtes des démons, et finalement ça n'a pas servit à grand chose.

 

sinon j'avait pensé à un truc ... pourquoi kakashi ne téléporterait pas tout simplement naruto dans l'autre dimension et pas juste son clone --'

 

Kakashi peut envoyer dans la dimension Kamui, mais pas faire revenir les choses que je sache. Donc techniquement, le véritable Naruto aurait été coincé là-bas non ? Tandis que le clone lui, tu le désactive et basta c'est réglé. Tu vois ce que je veux dire ?

 

En attendant, j'ai vraiment envie de savoir comment Madara s'est échappé...

 

"Les 5 kages ? Pff. Des amuses gueules. 120906020752945864.png"

 

Bon au moins  le doute n'est plus permis, il s'agit bien d'Obito. .

 

Au moins, la guerre opposant PRO-Obito et ANTI-Obito est terminé. Les fait sont là, il est Obito Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons c'est pas grave que Kakashi soit Ko le clone de Naruto est toujours dans l'autre dimension donc à la moindre dématérialisation Obito (j'ai encore du mal, j'ai faillis l'appeler Tobi). On a vu qu'un clone de Naruto est capable de faire contre le 3eme Raikage, Muu, Madara alors un simple rasengan contre tobi n'a pas put le faire disparaitre. Par contre je vois personne rivalisé avec Madara même l'équipe des Genin de Konoha au complet ne fait pas l'affaire je pense mais leur pouvoir est je pense complémentaire (comme ceux des 5 Kage) donc de quoi le retenir et puis les capitaine des divisions arrive sa devrait allez (sa me rappel assez bleach ses histoires de capitaine et vice capitaine  9_9 ). Pour Sasuke je le voit pas allez sur le champs de bataille car Orochimaru a dit qu'il allait à un endroit connut d'eux deux pour interroger les 2 personnes qui savent tout, je pensais au début au 2 anciens de Konoha et sur la dernière page du chapitre 600 on peut voire 2 Uchiwa qui en connaissent un rayon et je voit pas qui a plus connaissance sur le monde ninja et les clan que ces 2 là. Surtout Madara le mec est mort à quasiment 80 ans a réussit à trouvé la fontaine de jouvence juste avant de crever juste pour paraitre 30-40 ans de moins avant de mourir.

 

 

ps : Je pense que je parle pour un grand nombre des déçus, on ne serait pas déçus du manga si Obito=Tobi si c'était cohérent mais hélas c'est totalement incohérents et les 2 dernier chapitres sont une honte à l’œuvre de Kishi. On pourrait admettre Obito en temps que méchant si Kakashi Gaiden c'était passer genre 3-4 ans avant l'attaque de Kyubi mais c'est même pas 1 ans, on aurait put admettre Obito si Madara n'avait pas donné son Rinnegan à Nagato quand il était petit. J'aurais put pardonné à Kishi si il y avait eu une incohérence d'un an, mais là c'est des incohérence de 15-20 ans c'est pas pardonnable. Et pour revenir au combat de Minato, Obito c'est entrainé environs 8 à 12 mois pour atteindre ce niveau, Naruto et Sasuke eux l'on fait en 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle du fait qu'Obito redevienne gentil, se fasse narutoliser etc. Mais vous oubliez que la grande inconnue du manga reste Sasuke qui va devoir choisir son camps une fois les révélations d'Orochimaru faites.

 

Après la confirmation que Tobi = Obito, ce que j'attend, c'est le comment de sa survie. Le visage broyé, mais l'oeil reste intact ? Mais bon, je doute qu'on entre réellement dans les détails. Surement un passage rapide sur la récupération du corps, et des expériences/ninjutsu interdit pour le ramener à la vie. Un lien étroit avec Orochimaru ? ou Madara lui-même ? On sait que Madara n'est pas mort après la première attaque du village et qu'il a récupéré une partie du pouvoir d'Hashirama, basé sur la longévité et la résistance (arbre = symbole de la vie). Obito aurait donc été disciple de Madara (d'ou sa grande connaissance du monde ninja), et ce dernier serait mort quelques temps après la récupération d'Obito.

 

Vous voulez vraiment vous triturer le cerveau ? Si l'oeil de Kakashi appartient à Obito, pourquoi le MS de Sasuke n'a jamais réagi face à Kakashi ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple ! Cela fait déja un moment que je suivais ce forum en tant que spéctateur et j'ai voulu  sauter dans le Nouveau Monde sur ce topic assez animé !!  ;D

 

Pour ma part j'ai une énooooooorme déception sur la révélation sur l'identité de Tobi qui était Ob....Obi.....Obit..... désolé je n'y arrive toujours pas donc je vais rester sur le "Tobi"  :D

 

Madara connait la véritable identité de Tobi depuis le début et ils SE CONNAISSENT ??!!!!!  :o

Kishi le fou fou a prit le coup de saké de trop là une blague non ??!

 

Des images du Kakashi Gaiden qui sont les même....... (ca a du bosser grave derrière pour nous sortir ca --")

 

Les renforts "shinobi" se sont ossi fait violer/One-Shot par Madara aussi ??(kages perdu sur l'ile de Koh- Lanta ??  9_9 )

 

Enfin bref, perso j'attend une grande explication de la part de kishi (et part pitier un vrai scan d'au moins 20 pages !!  >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui laisse présager du bon, même s'il laisse sur sa faim.

Je ne veux qu'une chose, c'est que Kishi arrive à construire toute cette histoire sur Tobi sans que ça ne devienne trop incohérent.

 

Madara aurait survécu après la seconde guerre, les rinnegans de Nagato ne seraient dons pas les siens ? Si c'est le cas, où sont passés ses pupilles ? Il s'est assis dessus ?

 

Madara qui débarque sans même nous laisser voir la fin du combat avec les kages. Il se peut que se soit un clone mokuton, un clone zetsu blanc ? lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le flash black sur obito , je pense qu il était nécessaire pour une partie des fan.

La plupart des forumeurs ici connaissent le manga par coeur y compris kakashi gaiden, qui a été ajouté par kishi en cours de manga . Moi j ai appris que kakashi gaiden existé en venant sur le forum.

Les autres lecteurs , ne l ont pas tous lu et ne savant peut être même pas que ça existe . Donc pour ses lécteurs , kishi était obligé de faire ce flash black au grand désarrois de beaucoup.

 

Après je ne comprends toujours pas les remarques négatives ... De toute façon quel que soit l identité qu on aurait eu , les incohérences serait également la ... Tant que kishi ne développe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara aurait survécu après la seconde guerre, les rinnegans de Nagato ne seraient dons pas les siens ? Si c'est le cas, où sont passés ses pupilles ? Il s'est assis dessus ?

 

 

Je pence que madara ai survécu jusqu’à cette période, car il dit qu'après son combat contre le 1er hokage il aurait récupéré le pouvoir des senju, donc un corps plus fort et plus résistant. Aussi grâce au cellule il aurait développé le rinegan tout comme le sage des six chemins qui est le père des uchiwa et senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous suis depuis pas mal de temps maintenant et j'aimerais apporter mon point de vu aujourd'hui ne l'ayant pas vu jusqu'à present (sauf erreur de ma part)

Au debut de shippunden on voit lors des combats team naruto/gai vs itachi/kisame et plus recement bee/raikage vs kisame un pouvoir speciale de zestu blanc: la copie du corps des personnes ainsi que leurs chakra et pouvoirs (cf: itachi/team naruto)

Peut etre est il possible que la personne ayant combattu le 4eme soit un clone créé par zestu à partir d'obito?

Ce qui me fait penser à ca, c'est le fait que c'est son bras gauche qui est touché dans ce combat et que l'on voit ce coté "aqueu" dans sa blessure alors que le coté gauche, si ca avait ete obito aurait du etre normal du fait que ce n'est que le coté droit qui est touché par le rocher. ???k

Ce qui expliquerait peut etre la taille, le comportement ...etc

Ce n'est qu'une hypotese parmis d'autres, merci de m'avoir lu.

Juste ce qui me paraît un peu gros c'est le crontrole de kyuubi mais c'est la peut être que madara intervient?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'idée Obito=Tobi est incroyablement stupide et incohérente.

Et je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir à toi ou à quiconque.

Quelque soit l'explication tordue que Kishi pourrait sortir, veux il même en fournir une ?,je trouverai toujours cette idée stupide.

;D

 

N'importe quelle alternative, à part peut être Tobi=Tobirama, aurait été plus intéressante et plus logique à mon avis.

:o

 

Bref...

Je tenais à réagir sur la raison qui a poussé obito à devenir ainsi, en tout cas à vouloir exécuter le plan de madara coute que coute.

 

Il est vrai que juste la mort de rin serait simpliste et exagéré pour expliquer autant de noirceur dans ce personnage, encore que, chacun possède sa propre sensibilité... Mais pour moi (et d'autres l'on aussi proposé) il s'agit de l'élément déclencheur, le déclic qui à permis à obito d'entamer une réflexion sur le monde shinobi. Sa conclusion : il faut apporter la paix à ce monde, exactement comme le veut naruto, ce qui diffère n'est que le moyen d'y arriver. Ce moyen reste cohérent avec logique instaurée par kishi et l'histoire des deux fils du rikudo sennin dont naruto et obito sont les héritiers, les uchiha sombrent plus facilement dans "la haine"...

 

Dernier truc sur ce chapitre : j'adore le personnage de madara, ce mec est surpuissant et il le sait... "vous avez l'air de bien vous amuser ici..." sympa comme intro ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pensais a une chose, et si Obito avais un lien de parenté ( pas que le même nom de clan hein ) avec Madara genre neveu ou même fils ( on connais crocs blanc père de Kakashi donc comme ils ont l'air d'être des alter ego ben sa se pourrais bien) ou petit fils. Se qui pourrais expliquer pourquoi la ressemblance est frappante entre les deux Uchiwas et pourquoi Obito est devenu méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà..... voilà exactement pouruqoi je disait dans mes précédents posts que je savais pertinament que je serrais déçu de la manière dont c'est amené...

 

Non mais sérieux quoi ! Tobito, le mec psychopathe souhaitant annihilé le monde connu pour le remplacer par son monde à lui avec son illusion (et cette fois il le dit lui même alors je ne veux pas revenir la dessus), il en veut à Kakashi pou rin ??? mais j'ai envie de dire qu'il se fou de gueule du monde celui-là... s'il était présent et planqué, pourquoi n'est-t'il pas allé filé un coup de main a kakachi (peu importe ce qu'il s'est passé), et puis même c'est quand même un peu gonflé de se faire passer pour mort et de laisser aux autres toutes les responsabilités... pendant ce temps là, lui se la coulait douce avec son nouveau "papa"... il aurait put se sortir les doigts du *** (pardonnez l'expression, mais franchement c'est n'importe quoi)... Avec ces nouveau talents il avait tout le loisir d'aider tout le monde... pfff TOCARD !

 

 

Non et puis sérieusement je suis vraiment déçu de cette issue tobi= obito.... et kishi fera totalement l'impasse sur le fait que ni les ushiha, ni kakashi, ni rin, ni minato,  bref personne ne recherche son corps??? il ont peur de qq cailloux alors qu'ils fabriquent des montagnes a coup de doton ??? Et que dire de Danzo, il aurait laissé dans la nature un sharingan ? à la portée de n'importe quel ennemi..... non mais JE REVE ! bon aller :-X je me calme parce que là je vais encore partir en HS....

 

Bref, chapitre ultra décevant, tobito en veut a kakashi, mais on ne sait toujours pas vraiment pourquoi il a attendu si longtemps pour se manifester.... Madara arrive déjà ce qui coupera court aux éventuelles retrouvailles pour laisser un Madara prendre l'ascendant sur la discussion et raconter sa version des faits, qu'il a recueilli le jeune ushiha mourrant, qu'il l'a soigné et lui a donné du lait heu non, qu'il l'a rafistolé avec du zetsu, etc.....

 

HAAAA je suis dégouté et franchement j'ai peur d'être autant déçu par la suite que maintenant.... J'espère que non, et que kishi nous fera une histoire intéressante quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Parmis toutes les choses que l'on arrive toujours pas à s'expliquer par rapport au fait que Tobi= Obito, ce qui me rend le plus perplexe c'est le fait que Kisame est reconnu Tobi lorsqu'il retire son masque : http://www.mangareader.net/93-409-3/naruto/chapter-404.html

 

Comment peuvent-ils se connaître alors que leurs villages d'origine divergent et les époques aussi? Et surtt pourquoi Kisame aurait entendu parler du gosse mort écrasé par des rochers ???

 

Il va falloir des explications en béton dans les prochains chapitres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...