Aller au contenu

Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

En fait je peux comprendre que quelqun veuille tout détruire s'il perd un être cher. Un parent qui perd un enfant, un mari qui perd sa femme, la haine qui en découle face à tant d'injustices et la jalousie de voir les autres heureux peut conduire à la folie meurtrière. Mais la on a affaire à un enfant qui a un coup de coeur pour une camarade rien de plus...pas de quoi faire sauter la planète quoi...

 

Dailleurs je ne comprend pas une chose. Pourquoi Obito aurait suivi Madara quand celui-ci est venu le sauver? Rin était encore en vie et Obito n'avait donc pas encore de raison d'en vouloir à la terre entière.

Je parie que c'est Madara qui a tué Rin histoire de manipuler Obito. Dailleurs je vois bien Obito se retourner contre Madara et disparaître avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter d'attendre le scénario de vos rêves, c'est son histoire c'est lui qui décide, ne vous en déplaisent. Arrêtez de lire les scans si vous êtes autant blasés.

il faut savoir accepter la critique, quel serait l'intéret d'un forum si tout le monde disait "c'est super, on adore tous c'est cool" faut bien que les gens aient des avis divergeants, que les idées se confrontent.

 

pour certains la critique est quelque chose d'inacceptable, venant de gens qui n'aiment pas l'oeuvre qui viennent juste pour embêter tous le monde mais c'est pas vrai, moi j'aime bien naruto, c'est juste que je suis déçu en ce moment, et je me gene pas pour le faire comprendre.

 

en l'occurence, je trouve cette raison simpliste, ce qui est vrai, est ce que la mort de rin suffisait a créer l'akatsuki, des monstres tels pain et sasuke, les envoyer tuer tous le monde, rescussiter des gens et soumettre le monde une seule volonté?

 

parce qu'on va pas se voiler la face, le plus gros de la raison de tout ça est bel et bien la mort de rin c'est dis dans une bulle énorme sur une page entiere avec le visage meurtri de tobi en gros... je trouve sa pauvre moi

 

apres vous etes pas d'accord avec moi ok, mais ne venez pas dire "bah arretez de lire, allez vous en" etc c'est sans intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je peux comprendre que quelqun veuille tout détruire s'il perd un être cher. Un parent qui perd un enfant, un mari qui perd sa femme, la haine qui en découle face à tant d'injustices et la jalousie de voir les autres heureux peut conduire à la folie meurtrière. Mais la on a affaire à un enfant qui a un coup de coeur pour une camarade rien de plus...pas de quoi faire sauter la planète quoi...

 

Dailleurs je ne comprend pas une chose. Pourquoi Obito aurait suivi Madara quand celui-ci est venu le sauver? Rin était encore en vie et Obito n'avait donc pas encore de raison d'en vouloir à la terre entière.

Je parie que c'est Madara qui a tué Rin histoire de manipuler Obito. Dailleurs je vois bien Obito se retourner contre Madara et disparaître avec lui.

La mort de rin nous sera très certainement révélée au moment opportun, avec par la même occasion comment obito a t'il survécu a sa "mort" mais je ne pense pas que ce soit madara qui l'ait tué puisque rin est rentrée au village et madara était cru mort et si comme le manga nous le dit obito est bien celui qui a attaqué konoha il y'a seize ans alors rin était déjà morte, donc a mon avis il doit parler du système ninja actuel dans lequel ils vivent, un peu comme le yondaime l'avait dit de la mort de jiraya a naruto pendant l'affrontement contre pain.. il dit bien "Tu as laissé Rin mourir" ça signifie qu'elle a surement du périr sous ses yeux ou qu'il ne l'a pas protégée alors qu'il le pouvait.

 

Et je pense que l'autre moitié du corps d'obito est faite a partir du corps de Zetsu, et je me demande aussi si madara et obito sont au courant de l'existence de celui qui sait tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Bon on a sur ce chapitre une grosse info, et beaucoup de flashback (on aurait souhaité avoir d autre souvenirs que cela qu on a déja vu). Bref, pour l’information la plus importante est bien du Obito et Madara se connaisse. La théorie des deux Madara prends forme ...

 

Après certains juge le changement d Obito trop futile ... Peut être mais attendons de voir ... Moi perso, je pense que Madara l'a manipulé, et le décès de Rin, c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase!!

 

Ensuite, Tobi est-il vraiment méchant comme on le prétends tous??

 

Laissons la parole à l'accusé!! lol

 

Paix à vous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment décevant selon moi, j'aurai préféré n'importe qui et n'importe quoi sauf ce qu'on a eu dans les 2 précédents chapitres.

Maintenant on a Madara qui vient s'ajouter, et ça me fait ni chaud ni froid, ça me soule juste. Moi qui aime pas les scans centrés uniquement sur Sasuke, bah là c'est vraiment le moment d'en remettre, car Kishi est en train de gâcher l'histoire qu'il a construit en 10 ans. Dans ses interviews il disait qu'on serait surpris, bah il aurait aussi due préciser qu'on serait déçu.

 

Pour les prochains chapitres, j'en attend absolument rien, le manga perd complètement de son intérêt, je repart lire Bleach -_- 10 chapitres de pur bonheur alors qu'ici c'est 20 chapitres de pur malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement ke ne suis pas surpris qu'Obito soit aussi fort, déjà il est passé chunin très tôt sans le sharingan,en plus a la fin de Gaiden, il éveille son sharingan directement avec 2 Tomoé toujours très jeune, il devient même pljus fort que Kakashi et de fait un jounin de la terre qui ne semblait pas être le premier venue.

Ensuite je pense qu'il était comme Naruto, un talent pas très sérieux et qui avait une énorme reserve de chakra, c'est d'ailleurs pour cela que le ondaime l'a paris comme élève et Madara aussi,il lui fallait un monstre de chakra pour pouvoir Manipulé Gedo Mazo ou Kubi, on le voit, Obito est un monstre de chakra, il utilise le rinegan, invoque Gedo Mazo,contrôle 6 Bijuu en même temps, balance des Kamuis partout et n'est toujours pas fatigué.

Il était destiné à devenir très fort.

Après tout itachi a réussi a exterminer son clan à 13 ans.

Et pour son combat contre Yondaime(déjà il s'est fait facilement latter), 2 ans de maitrise du sharigan c'est possible,le sasuke bisounours d'il y a 2 ans contre Gaara n'as plus rien a voir avec le monstre de maintenant. Pareil pour Kankuro vs Sasori.

Pire Naruto au début du manga qui en quelque moi bat le Jinchiriki d'Ichibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Cela fait déjà un long moment que je lis les commentaires, vos hypothèses ect... Mais je profite de ce 600ème chapitre pour poser mon premier message  :D

 

C'est vrai que la raison d'Obito est peu convaincante pour en arriver là, qu'il se suicide ou s'hypnose pour la retrouver sa Lin  ;D

 

Bref ce qui est intéressant ici c'est le retour de Madara. Que sont devenu les Kages ?

 

Je pense que prochainement nous verrons Kakashi expliquer à Obito qu'un homme masqué à tuer Lin. Obito comprendra que c'est Madara qui est responsable de la mort de Lin. Car lorsque Madara a recueilli Obito, il voyait un grand potentiel en lui mais qu'il lui manquait de la haine pour pouvoir le développer. Obito aiderai Naruto et co a se débarrasser de Madara avant de s'excuser et de disparaître dans sa dimension pour de bon.

 

Bien que je n'espère pas cette fin.

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir accepter la critique, quel serait l'intéret d'un forum si tout le monde disait "c'est super, on adore tous c'est cool" faut bien que les gens aient des avis divergeants, que les idées se confrontent.

 

pour certains la critique est quelque chose d'inacceptable, venant de gens qui n'aiment pas l'oeuvre qui viennent juste pour embêter tous le monde mais c'est pas vrai, moi j'aime bien naruto, c'est juste que je suis déçu en ce moment, et je me gene pas pour le faire comprendre.

 

en l'occurence, je trouve cette raison simpliste, ce qui est vrai, est ce que la mort de rin suffisait a créer l'akatsuki, des monstres tels pain et sasuke, les envoyer tuer tous le monde, rescussiter des gens et soumettre le monde une seule volonté?

 

parce qu'on va pas se voiler la face, le plus gros de la raison de tout ça est bel et bien la mort de rin c'est dis dans une bulle énorme sur une page entiere avec le visage meurtri de tobi en gros... je trouve sa pauvre moi

 

apres vous etes pas d'accord avec moi ok, mais ne venez pas dire "bah arretez de lire, allez vous en" etc c'est sans intéret.

Les idées se confrontent mais toujours aller sur les forums pour dire "Naruto c'est devenu nul, kishi est un idiot il a tué son histoire" ça va deux minutes! et sasuké n'est PAS un monstre, et lui aussi sa principale motivation est l'amour : celui qu'il porte pour  Itachi, sa famille et son clan qu'il veut restaurer, donc sasuké n'est pas un monstre car il se bat par amour mais libre a toi d'en juger comme tu le souhaite.

@Brinsingr Beaucoup disent que naruto devient largement plus intéressant, d'autres moins.. mais sachez que RIEN ne vous empêche de ne PAS lire les scans, si vous n'aimez pas vous ne lisez pas et puis c'est tout.

 

@Twister Vu l'idéalisme d'obito, crois bien qu'il ne changera pas. Quand il dit "tu peut m'appeler obito si tu veut, pour moi ça ne signifie rien, ça signifie que la personne qu'il était avant, les sentiments qu'il avait pour son village ne sont plus vivants dans son esprit.

 

Par contre, le seul point faible d'obito a mon avis reste Rin, car il l'aime plus que tout au monde et c'est bien elle qui faisait sa joie de vivre, mais je ne comprends pas pourquoi ne pas la ressuciter via rinne no tenseie maintenant qu'il a le Rinnegan, et pourquoi ne pas l'avoir fait alors qu'il en avait l'occasion via Madara qui lui avait le rinnegan peu avant sa mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre à mon goût. La morale est respecté par Kishi à propos d'Obito. Comme l'a dit Itachi tiens... C'est parce qu'il veut mettre en place tout seul qu'on le considère comme mauvais. Ca rappelle un certain Light dans Death Note tiens  9_9 . Pour moi, les réelles motivations d'Obito n'ont pas encore été dévoilées ! On verra ça au prochain chapitre justement.

 

Sinon, on a la preuve devant nous qu'Obito et Madara sont liés. Il y a pas plus grosse preuve  ;D. Ça annonce quand même encore du très gros combat, puisqu'avec la faiblesse du Uchiha découverte, Naruto & Co avait prit l'avantage dans le combat. La venue de Madara remet les pendules à l'heure pourra t'on dire.

 

Tout ce met en place maintenant. La guerre va se jouer sur ce combat. Les Kages vont ils arriver en renfort, ou bien ce sont les autres Shinobis qui vont arriver avant ? Sasuke est parti ou ? Comment Obito est il devenu aussi fort et mauvais ? La suite dans les prochains chapitres ! Kishi, je t'aime quand même, mais sort un chapitre tout les 3 jours s'il te plait  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère partie décevante du au copier-coller de Kakashi Gaiden, pour le retournement d'Obito la mort de Rin est un catalyseur.

Les blessures physiques et surement le choc de sa reconstruction ont dus pas mal entamer son mental. On ne sait pas quand Rin est morte donc Madara a du lui "laver" le cerveau avec plus ou moins de succès et quand il a appris le mort de Rin, surement la seule personne qui pouvait psychologiquement l'aider à tenir le coup il a basculer !

Une chose est sur au delà de la mort de Rin Madara a du bien le manipuler pour en faire son pantin personnel, totalement dévoué à son plan, maintenant j'ai hâte de voir les flashback entre Obito et Madara, comment il a survécu, comment Madara l'a reconstruit et surtout sa formation pour arriver en faire un ninja si puissant que seul Minato a pu lui tenir tête !

 

L'arrivée de Madara annonce clairement les révélation sur leur lien, si il y a combat les 2 vont envoyer du très très lourd, surtout avec un qui peut se rendre intouchable et l'autre qui possède un corps immortel !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Le Maya Fou

En fait je peux comprendre que quelqun veuille tout détruire s'il perd un être cher. Un parent qui perd un enfant, un mari qui perd sa femme, la haine qui en découle face à tant d'injustices et la jalousie de voir les autres heureux peut conduire à la folie meurtrière. Mais la on a affaire à un enfant qui a un coup de coeur pour une camarade rien de plus...pas de quoi faire sauter la planète quoi...

C'est pour ca que je pense que cet incident n'est pas le seul element ayant conduit Obito a detester ce monde ninja. Et puis lorsqu'Obito dit a Kakashi de ne pas se monter la tete pour ca,ca montre qu'il ne le rend pas directement responsable de ce qui est arrivé a Rin.

On pourrait tres bien imaginer un cas ou Kakashi est dans l'impossibilité de sauver Rin parce qu'il est retenu par des ninjas de son village qui lui disent que la mission passe avant la vie d'un ninja. Bref tout ca va reposer sur la facon dont Rin est morte et pour ca je fais confiance a Kishi :)

Dailleurs je ne comprend pas une chose. Pourquoi Obito aurait suivi Madara quand celui-ci est venu le sauver? Rin était encore en vie et Obito n'avait donc pas encore de raison d'en vouloir à la terre entière
.

Apres le grave accident qu'Obito a subi,celui ci n'avait sans doute pas d'autre choix que de rester avec Madara(peut etre aussi en compagnie de Zetsu)le temps de recuperer de ses blessures. J'imagine d'ailleurs tres bien un Obito bandé et platré de partout visualiser la mort de Rin via Zetsu,rien de plus efficace pour dresser quelqu'un contre les preceptes du monde ninja.

 

Je parie que c'est Madara qui a tué Rin histoire de manipuler Obito

Tres envisageable en effet! mais dans ce cas la il aurait envoyé Zetsu noir histoire de se faire plus discret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EienMadara : tout à fait d'accord avec toi, que l'on soit déçu de l'identité ou de la motivation d'Obito je le conçois car moi j'étais pas pour Tobito!

 

Mais que les gens se mettent à traiter l'auteur de troll, qu'il pourrit son oeuvre ou autre j'ai envie de dire devenez mangaka !! Mais bon c'est la nature humaine d'adorer brûler ce qu'on a adoré. Je pense surtout que la déception vient en grand epartie du fait qu'on suit la parution hebdomadaire et donc on prend pour argent comptant 17 pages alors que je pense que les 200 pages d'un tome passeraient mieux.

 

Pour en revenir au chapitre, je ne vois plus vraiment qui pourra s'opposer au duo Uchiha, Kakashi HS tant du point de vue psychologique que physique, Gai n'a que son taijutsu aussi énorme soit-il à opposer au duo, Bee semble dépassé/blessé, reste Naruto et Kurama qui vont résister un temps mais je ne les vois pas s'en sortir sans aide extérieure.

 

Qui viendrait de quel front :

 

-  Le front "cours Forrest" : à part Shika qui amènerait son intelligence et Sakura qu'il faudrait mettre en avant un jour les autres sont je pense useless au possible

 

- Le front "Gokage" : admettons que Madara les ait planté : je ne vois que Gaara ou Tsunade pour contribuer

 

- Le front snake & Hawk : ils sont je pense allés voir Zetsu noir

 

Donc à part alliance badass avec Sasuke qui arrive je vois pas qui pourrait les sauver, donc je vois un sacrifice ou deux sachant que même si par miracle ils les battaient, ils devraient se coltiner le Juubi en bonus track.

 

Sinon petite dédicace à tous ceux qui prétendaient qu'Obito ne savait que faire du Jikuukan.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EienMadara : tout à fait d'accord avec toi, que l'on soit déçu de l'identité ou de la motivation d'Obito je le conçois car moi j'étais pas pour Tobito!

 

Mais que les gens se mettent à traiter l'auteur de troll, qu'il pourrit son oeuvre ou autre j'ai envie de dire devenez mangaka !! Mais bon c'est la nature humaine d'adorer brûler ce qu'on a adoré. Je pense surtout que la déception vient en grand epartie du fait qu'on suit la parution hebdomadaire et donc on prend pour argent comptant 17 pages alors que je pense que les 200 pages d'un tome passeraient mieux.

 

Pour en revenir au chapitre, je ne vois plus vraiment qui pourra s'opposer au duo Uchiha, Kakashi HS tant du point de vue psychologique que physique, Gai n'a que son taijutsu aussi énorme soit-il à opposer au duo, Bee semble dépassé/blessé, reste Naruto et Kurama qui vont résister un temps mais je ne les vois pas s'en sortir sans aide extérieure.

 

Qui viendrait de quel front :

 

-  Le front "cours Forrest" : à part Shika qui amènerait son intelligence et Sakura qu'il faudrait mettre en avant un jour les autres sont je pense useless au possible

 

- Le front "Gokage" : admettons que Madara les ait planté : je ne vois que Gaara ou Tsunade pour contribuer

 

- Le front snake & Hawk : ils sont je pense allés voir Zetsu noir

 

Donc à part alliance badass avec Sasuke qui arrive je vois pas qui pourrait les sauver, donc je vois un sacrifice ou deux sachant que même si par miracle ils les battaient, ils devraient se coltiner le Juubi en bonus track.

 

Sinon petite dédicace à tous ceux qui prétendaient qu'Obito ne savait que faire du Jikuukan.......

 

Je pense que Shikamaru va utiliser son intelligence de génie afin d'élaborer un plan pour sceller madara, mais pour le prochain chapitre ce sera très certainement madara/obito avec de la discussion pour expliquer comment il est arrivé la comme ça, puis peut être un bref retour sur les kagés qui vont certainement se remettre en route, et un début de combat ou retour sur l'alliance en route qui est presque arrivée et début du combat OU alors sasuké et oro qui rentrent dans le fameux endroit et oro qui dit : ils sont la, donne le parchemin..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi on poeut etre sastifait de ces derniers chapitre

_l identite de tobi(parce que maintenat c est obito qui a donne le rinegan a nagato)

_, sa motivation,ta laiiser creve rin(comme si c etait nouveau de perdre un etre cher dans naruto 9_9=

_maintenant selon obito,kakashi a laisse rin creve 9_9(sans dec)

_bref kishi veut faire plaisir aux kikoo qui disent:tobi=obito pareque ben ben tobi a l enver eh ben sa fait bito

ce topic pourrait s apeller "WTF dans naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi on poeut etre sastifait de ces derniers chapitre

_l identite de tobi(parce que maintenat c est obito qui a donne le rinegan a nagato)

_, sa motivation,ta laiiser creve rin(comme si c etait nouveau de perdre un etre cher dans naruto 9_9=

_maintenant selon obito,kakashi a laisse rin creve 9_9(sans dec)

_bref kishi veut faire plaisir aux kikoo qui disent:tobi=obito pareque ben ben tobi a l enver eh ben sa fait bito

ce topic pourrait s apeller "WTF dans naruto"

 

Toi tu crois vraiment que c'est Obito qui a donné le Rinnegan alors qu'il été pas né, allons un peu de bon sens, ne me dis pas que tu va croire ce qu'a dis Obito face à Konan.

 

Pour la motivation, il y a Rin en effet mais si tu avais lu les messages postés sur ce forum et sur "qui est Tobi" tu te serais rendu compte qu'il y a pas que ça. Il faut parfois savoir attendre et être patient avant toutes les revelations.

 

Je sais pas si tu te rend compte mais Obito était vraiment prevu depusi le debut et on avait des indices autres que les arguments banals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu crois vraiment que c'est Obito qui a donné le Rinnegan alors qu'il été pas né, allons un peu de bon sens, ne me dis pas que tu va croire ce qu'a dis Obito face à Konan.

 

 

a tu achete le tome 54?non apparement parce que apres avoir recuperer le reinnegan il dit a kabuto"je ne fais que recupere mon bien"

et il dit la meme chose a konan(la plus belle meuf au passage :P)

 

et oui je crois ce qu il a dit a konan

eh oui je crois ce quil a dit a kabuto

et quel indice,ah oui le fameux tobi=obito kikoolol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le chapitre 599 j'étais super éxité car on savait qu'on allait voir le visage de Tobi, son identité ne faisait aucun doute pour moi, mais ça c'est un autre débat.

 

La pour le chapitre 600 je suis assez déçu, en effet la moitié du chapitre est sur un flashback qui n'est autre qu'un résumé du chapitre 242, 243 et 244, ensuite beaucoup de blabla inutile où on apprend qu'il aurait survécu et qu'il veut "se venger" car Kakashi n'a pas réussi à sauver l'amour de sa vie. Bref un chapitre pour moi pourri... La touche finale remonte un peu le chapitre en nous apprenant que Madara connait bien Obito, mais comment est-ce possible quoi ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lus tous vos posts et jen suis désolé donc du coup je vais peut être dire une bétise

 

je trouve bizarre que personne n'est évoqué le fait que obito se soit fait greffer des cellules et encore mieux une partie du coprs d'harashima( ou une partie du corps d'un clone d'harashima c 'est la même)...en effet la manière dont s'est trait sont tirés sur le coté droit me rappelle ce qu'avait danzo et le visage dans a grotte de surcroit ca expliquera pourquoi il est aussi fort et se considère comme le deuxieme rikudou sennin

 

pour répondre a certains détruire le monde pour une fille est une raison ridicule et j'insiste et la je vous invite a vous rappeler qu'on est dans un naruto un manga avec des valeurs quand même plus évoluées que ça ..je ne crois qu'avec les massacres de clan , les pertes des parents , les pertes de maitre et d'amis , kishimoto nous ramène le deuxième plus grand méchant de l'histoire motivée par la mort d'une fille qui je pense n'était pas amoureuse de lui faut pas rigoler les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, :)

 

je me lance car je vous lis tous les jours, et je me suis enfin inscrit,

 

alors déjà je suis plutot content de la façon dont les choses se passe actuellement, le fait que tobi soit obito et l'arrivé de madara devant naruto les autres va entrainer beaucoup d'informations par la suite.

je pense que le décés de rin ne soit pas que la cause de la transformation de obito en tobi. (en va le savoir certainement dans les 2 prochains chapitres). j'ai une idée qui n'a peut etre pas été lancée par quelqu'un: on sait tous que tobi à la haine contre les uchiwa, mais pourquoi? est ce à cause de madara qui lui a raconté toute l'histoire du clan, ou les uchiwa sont la cause de la mort de  rin ou bien il faut plusieurs voir plus loin il y a surement plusieurs causes de cette haine envers le clan uchiwa et konoha puis le monde shinobi.

première cause sure, la mort de Rin est le début de la haine, cela se passe à la troisième grande guerre (pas prouvé mais on est au moins sure qu'elle est morte entre la guerre et l'attaque de kyuubi car on ne la voit pas durant ce moment), après rencontre avec madara (lavage de cerveau + obito bléssé physiquement et psychiquement).mais est ce tout car il s'attaque aux ushiwas en premier, les ushiwas sont peut etre la cause de la mort de rin ou la mort de quelqu'un d'autre de très cher à obito comme un petit frère (drole d'idée mais je pense à shisui, puissant ushiwa de l'age de itachi donc environ 5 ans de moins que obito, il est mort à cause des ushiwa et de konoha), shisui, le peu qu on sait ces les pouvoirs de ses yeux et comment il les à perdu mais le lien famillial de shisui et de obito sont peut etre lié.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafic_Deal

 

Obito est un fieffé menteur qui se fait passer pour Madara. Normal qu'il se fasse passer pour Madara devant Konan.

 

Devant Kabuto c'est louche car celui-ci sait qu'il n'est pas Madara mais je pense que Obito voulait l'impressioner et le provoquer. D'ailleurs on remarque que Obito et Kabuto arretait pas de se provoquer l'un l'autre.

 

Donc si tu crois un menteur libre à toi mais après si tu vois des incoherences, il faut pas te plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafic_Deal

 

Obito est un fieffé menteur qui se fait passer pour Madara. Normal qu'il se fasse passer pour Madara devant Konan.

 

Devant Kabuto c'est louche car celui-ci sait qu'il n'est pas Madara mais je pense que Obito voulait l'impressioner et le provoquer. D'ailleurs on remarque que Obito et Kabuto arretait pas de se provoquer l'un l'autre.

 

Donc si tu crois un menteur libre à toi mais après si tu vois des incoherences, il faut pas te plaindre.

je peux aussi te repondre que il est pas devenu"mechant" a cause de rin,ce n'est qu un mensonge

enfin  bref,c'est pas moi qui ecrit ce manga

a gundam:

madara est son "senpai"(ou complice comme vous voulez)donc pour la haine envers uciwasenjus c est madara qui le manipule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, étranges ces derniers chapitres.

 

Si le scénario était relativement attendu pour nous lecteurs, je trouve que la surprises de kakashi n'est pas incroyablement bien illustrée.

 

Enfin, ça reste que le début de la vérité, Kishi a tellement de truc à expliquer et de chose à placer dans des contextes temporelles, qu'il ne peut pas avoir choisis Obito pour les fans.... Nagato, Kiri, l'attaque de Konoha tous ces évenements semblent impossible à etre réalisé par Obito tant ils semblent lointain dans le temps. J'ai hate de voir une explication.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de ces deux derniers chapitres, j'ai une impression bizarre, celle d'assister à un passage de témoin entre grands méchants de l'histoire en Tobi/Obito et Madara. Je pense que Madara a dû faire chanter Obito, genre je ressuscite Rin si tu m'aide à retrouver mon corps, ou du moins un marché dans ce goût là.

Quelque chose me dit qu'à la fin de cet arc, on aura peut être pas Juubi, mais on aura probablement Madara ressuscité et Tobi/Obito mort trahi par Madara. Comme souvent dans ce manga, Kishimoto finira par nous faire aimer Tobi/Obito comme pour Kisame ou Danzo.

 

Quoi qu'il en soit, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai lu beaucoup de commentaires et je constate que très peu de forumeurs essayent d'analyser un peu les choses de façon plus reflechie. Presque tout le monde s'arrête sur le simple raisonnement qu'Obito est devenu ce qu'il est par ce que Rin est morte! Peut-être que vous devriez essayer de voir un peu plus loin...

Rin est un élement declancheur, mais la suite est plus complexe et compté sur la manipualation qu'aurait pu être victime Obito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce chapitre ne nous apprend pas grand chose finalement ou alors c'est trop flou ou évasif pour qu'on puisse y donner vraiment de l'importance.

on lui en donnera quand les flashback arriveront pour des explications sur la mort de rin et donc la motivation de tobito, mais en soit, ça change pas grand chose à la situation actuelle.

par contre l'arrivée de zmadara est importante.

1- on va pouvoir connaitre le lien qu'il y a entre eux 2.

2- est-ce le vrai ou un clone ?

3- si c'est le vrai, les kages sont morts ou ils leur a juste faussé compagnie ? et pourquoi maintenant ?

 

en fait, j'ai vu une théorie disant que seul sasuke allié à naruto pourraient les vaincre et franchement je partage ce point de vue.

du coup, je pense que kishi va nous montrer du sasuke (qui est en route pour connaitre la vérité) avant de revenir sur le front naruto/zmadara car il aime garder le suspense. et nous montrer ce qu'il advient des kages et une petite touche pour dire que les autres combattants ont rejoint naruto.

une fois cela fait, et au moment ou sasuke decouvrira la vérité et où l'on verra sa réaction (se diriger vers le front naruto), il nous raménera sur tobito qui causera avec zmadara + flashbacks sur la mort de rin.

la bataille reprendra, les combattants pourraves mourront, les kages donneront leurs dernières forces jusqu'à ce que sasuke ramène sa fraise.

naruto et sasuke ensemble combattent le mal. (faut pas oublier que les capacités de l'un et l'autre réunis équivalent à un rikoudou complet)

et aprés la guerre, sasuke aura regagné l'estime de konoh et des autres villages, et aura redorer le blason des uchiwa.

 

voila ma vision des choses^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...