Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Parmis toutes les choses que l'on arrive toujours pas à s'expliquer par rapport au fait que Tobi= Obito, ce qui me rend le plus perplexe c'est le fait que Kisame est reconnu Tobi lorsqu'il retire son masque : http://www.mangareader.net/93-409-3/naruto/chapter-404.html

 

Comment peuvent-ils se connaître alors que leurs villages d'origine divergent et les époques aussi? Et surtt pourquoi Kisame aurait entendu parler du gosse mort écrasé par des rochers ???

 

Il va falloir des explications en béton dans les prochains chapitres !!!!

 

C'est vrai que cette histoire est bizarre... il ne pouvait croire que c’était madara, je rappel qu'il y a une énorme statue de ce madara donc tout le monde sait à quoi il ressemble... donc la seule solution c'est un genjustu... ou alors, kisame sait que tobi est obito pour l'avoir vu avant mais ds ce cas pourquoi l'appeler madara...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est dit a un moment que minato a été chercher le corp d'obito mais n'as rien trouvé.

pour ce qui concerne kisame. il controlais le misu grace au sharingan et surement une technique enseigné par madara. et c'est a ce moment la que kisame le rencontre. et d'ailleur cet evenement a lieu quelque temps apres l'attaque du pont et surement de konoha. un moment ou Obito cherchais a se faire oublier je pense d'ailleur.

 

il revien plus tard dans les environs de konoha et aide au massacre du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les com que je lis, personne ne s'interroge sur Juubi qui se transforme en arrière-plan et que Kishi nous cache depuis 3-4 chapitres... C'est juste absurde... Le monstre le plus puissant de l'histoire est en train de renaître, et personne de nos héros ne s'intéresse à lui ? Du grand n'importe quoi Kishi.

 

Il fallait pas le faire se transformer aussi tôt dans ce cas, si c'est pour le zapper ensuite.

 

Edit Kheops: quel case quel page?

 

@Kheops --> Depuis le moment où Tobi fait avaler la gourde sacrée + une tentacule de Hachibi au Gedo Mazo, il dit un truc du genre "tant pis, même avec ça Juubi sera à pleine puissance", puis on voit Gedo Mazo qui commence à perdre les pédales et à se transformer. J'ai pas le temps de chercher (car je suis au taff) mais voici un passage où on voit bien le Gedo Mazo qui commence à se transformer en plein sur le champs de bataille.

 

--> http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c594/17.html

 

C'est pour ça que je trouve ça vraiment absurde que personne (parmi Naruto, kakashi, gai, hachibi) ne s'en rende compte quoi... Pas crédible le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis sur que Madara est le Tobi au cheveu long qu'on voit face à Kisame.

 

Ca m'etonnerait.

 

Je rappelle que après le combat Sasuke-Itashi et la réunion qui a suivi entre taka et ce qui reste de l'akatsuki, Tobi a enlevé son masque devant kisame pour demander sa fidélité. kisame l'a immediatement reconnu en répondant: "Mizukage-sama ... Madara-san je veux dire". Or ce Tobi là était forcément Obito vu que cela s'est passé recemment.

 

Donc soit Kisame connait Madara et Obito et connait leur objectif commun, ce qui m'etonnerait voir me choquerait, soit le tobi aux cheveux qui apparait devant kisame dans le flash-back est bien obito, ce qui à mon avis est plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Par contre je vois personne rivalisé avec Madara même l'équipe des Genin de Konoha au complet ne fait pas l'affaire je pense mais leur pouvoir est je pense complémentaire (comme ceux des 5 Kage) donc de quoi le retenir et puis les capitaine des divisions arrive sa devrait allez (sa me rappel assez bleach ses histoires de capitaine et vice capitaine  9_9

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, je penses que, même les Ex-genin + Kakashi+ Bee+ Naruto + Gai + 5 kage + Oro + Sasuke (et taka) et à la limite les 5 kages; au vu de la puissance de Madhashirama et de Tobi ne leurs arrive même pas à la cheville, si bien sur Kishi ne continue pas dans ses incohérences et ne nous invente pas un power up sorti de nul part.

Ces 2 là reprsentent :

  -3 sharingan

  -3 rinnegan,

  -sans compter le Gedo,

  -les cellules d'Hashirama

Cerise sur le gâteau l'un peux se dématérialiser (kakashi est hs donc plus de parade), et l'autre immortel.

De plus, j'avais oublie que "Dieu" pouvait créer des clones pouvant tenir têtes à des kages...

 

Au final, je vois pas comment ils vont empêcher le plan de Madara sans que Obito se fasse "narutiser", ce qui coulerait encore un peu plus la fin de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasi certain que les deux tobi sont la meme personne.

il y'a 6ans d'ecart entre l'attaque de konoha et le massacre du clan.

la rencontre avec kisame doit etre a peu  pret dans les meme moments.

 

clairement. ne vous coupé pas les cheveux pendant 6ans. si vous n'avez pas de problème de calvicie vous verrez la longueur de vos cheveux.

je vois vraiment pas ou est le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@solidsnake.

 

tu vois vraiment madara tuer son clan a 100ans ?

sérieusement. ce serait juste risible qu'il le fasse sans faire de gros degat.

alors qu'obito... il se dematérialise. et hop, en mode assissin c'est facile pour lui.

en plus un clan qui l'a toujours pris pour un nul et qui veux relancer la guerre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que les précédents chapitres les déçoivent, je dois dire que je fus déjà plus surpris par d'autres précédents chapitres par rapport aux révélations reçues dans ces derniers! Souvent je m'amuse à lire les théories que vous émettez lors de vos post et quand vient le moment de lire le chapitre, la déception arrive car je me dis "Ils avaient raisons.." ! L'histoire parait tellement "bateau" que la plupart de ceux qui sont sur le forum ont déjà supposé l'histoire avant que Kishi nous la dévoile ce qui fait que la surprise à la lecture du chapitre n'est plus présente et les gens se retrouvent alors déçu.

 

Cependant, je suis sûr que Kishi nous trouvera une histoire qui tient la route comme il nous la fait lors des 10 dernières années, comme la plupart disent, on voudrait qu'il nous ponde un chapitre de 40 pages avec toutes les révélations dedans et les réponses à nos questions.. Laissons notre maître Kishi faire son histoire à sa manière et nous impressionnait de nouveau !

 

Pour ce qui est de la mort de Rin pour éclater toutes l'Humanité Ninja sous un Tsukuyomi lunaire, je trouve ça un peu léger comme raison. Mais comme on peut le voir, Naruto et Obito voulait une paix semblable mais avec différents moyens pour y parvenir et la question monumentale du manga est "Comment éradiquer la haine du monde Ninja". On peut voir aussi lors de l'épisode de Kakashi Gaïden qu'Obito est totalement contre le système Ninja et ,si ma mémoire est bonne, l'histoire de Croc Blanc, le père de Kakashi, fait comprendre à Obito que la loi Shinobi est mal faite et il la réprimande.. Dans le chapitre 242, à la dernière page, il dit "J'anéantirai tout ce système à la noix" . C'est pourquoi je pense que lors d'une mission,Kakashi a laissé Rin mourir pour mener à bien sa mission !

 

Respect une fois de plus à ceux qui avaient émis l'hypothèse du Trio Zetsu/Obito/Madara ! Théorie la plus probable au niveau de l'histoire et je reste persuadé qu'il y a 2 Tobi différent au cours de l'histoire, l'obito connu et celui qui a aidé Itachi a massacré le clan Uchiha ! Je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir face à Madara & Obito.. Bref, vivement le 601 !

 

Kishi, envoie nous du rêve !

 

Now, WAIT & SEE !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que celui que rencontre Itachi était vraiment Madara sous le masque de Tobi, mais ensuite, je pense qu'il s'agit véritablement de Obito, parce que Kizame le reconnait, donc c'est qu'il faut qu'il ait le même visage lorsqu'il contrôlait le Yondaime Mizukage que lorsqu'il se présente en chef de l'akatsuki, a moins que les deux ne se ressemble physiquement mais bon ça serait tiré par les cheveux là :P

Après sur l'attaque à Konoha on dirait pas Madara, donc ça doit être Obito, et là c'est vraiment bête que Minato ou les autres ne l'aient pas reconnu.

Kyuubi peut-être mais il n'a pas vraiment donné plus d'information..

 

@ Itachi.No.Pain

 

Non tu penses sérieusement à ce que tu dis ? On a bien vu que Kakashi avait changé après les Kakashi Gaiden, je pense pas qu'il va laisser sa dernière teamate mourir pour une mission..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , chapitre peut satisfaisant car on apprend rien de plus . si que madara dit " obito " pourtant en lisant le chapitre j ai une gène , comme un pied de nez retourné crotte de nez de l auteur . car pour l instant on a quoi pas de réponse de l auteur sur ce qui compose son corps sur le pourquoi du comment il a changer car je veut bien qu'il ait des remord mais ça pousse pas a tend de haine envers le monde bref . on a une identiter mais depuis la first gen avec oro on a appris qu'on pouvait dissimuler son visage que on peut changé de corps et zetsu qui crée de vrai copie en tous point identique de l originale et qui explose pas , tous ça nous pousse a ce poser la question car je veut bien croire que c'est obito mes zetsu est pas loin lui non plus car pour moi oro et pas dans la confidence de tobi madara je dirai qu’il na fait que récupérer les reste des recherche de tobi pour faire ces recherche . dans akatsuki le dernier qu'on ne connait pas c'est zetsu noir car il joue le jeu pas loin des seigneur et pour vous dire ma sœur après cette lecture du scan a dit qu'on aller apprendre incessamment sous peut que madara et obito son père et fils. bonne fin de journée et amusé vous avec tous ces théorie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops --> Depuis le moment où Tobi fait avaler la gourde sacrée + une tentacule de Hachibi au Gedo Mazo, il dit un truc du genre "tant pis, même avec ça Juubi sera à pleine puissance", puis on voit Gedo Mazo qui commence à perdre les pédales et à se transformer. J'ai pas le temps de chercher (car je suis au taff) mais voici un passage où on voit bien le Gedo Mazo qui commence à se transformer en plein sur le champs de bataille.

 

--> http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c594/17.html

 

C'est pour ça que je trouve ça vraiment absurde que personne (parmi Naruto, kakashi, gai, hachibi) ne s'en rende compte quoi... Pas crédible le truc.

 

Je suis parfaitement d'accord.

Je suis personnellement infiniment plus interessé par Juubi que par toute l'affaire Tobi (dont j'ai déja dit tout le bien que j'en pensais) et même que Madara dont on a déja vu la pleine puissance.

Surtout après ce que Kyubi en a dit.

Juubi doit vraiment être monstrueux et j'aimerais bien le voir contre le Susanoo parfait de Madara. En fait Juubi et la seule chose qui me fait impatiemment attendre chaque nouveau chapitre de Naruto parce que franchement le reste de l'histoire actuelle...

Malheureusement Kishi préfère faire du fan service avec l'affaire Tobi et des Flashbacks qui n'apportent rien et nous font juste perdre du temps.

Quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement.

 

quand on vois sasuke pousser par la haine depuis le depart a suivre oro, puis vouloir detruire le village de konoha....

est-il si surprenant qu'obito qui a vecu a une periode de guerre, a perdu celle qu'il aime, a découvert la vérité sur l'histoire de madara et des clan uchiwa/senju et qui de surcroit a été rejeté toute son enfance sombre dans la haine, qui aperemment est considéré comme une force pour les uchiwas.

 

enfin bon.Obito est Tobi, madara l'a forcement sauvé vu qu'il le connait.

 

moi ce que j'adore c'est l'arrivé mode météorite de madara.

et le mode kyubi qui stope les flammes fingers in the noze ^^

 

ca promet du lourd, j'espere qu'on aura a le droit a du beau combat. car un repli stratégique est a prevoir mais bon... un peu d'action avant serait bien.

 

 

je ne pense pas que kishi fasse du fan service mais bon. ca plais pas a tous le monde, ce qui est normal, chacun a son point de vu.

je trouve domage par contre la facon dont c'est exprimé. certain sont soft, explique ce qui leur deplais, d'autre son clairement aigri et agressif envers l'auteur. j'aurai envi de dire, si ca vous enerve autant arreter de lire quelque temps et reprennez plus tard, y'aura de quoi, je pense, vous satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute notre petite affaire avance à son rythme, On sait qui est tobi, on sait qu'il y a un vrai lien avec madara, maintenant la suite à savoir:

- l'explication du comment de la présence de obito et sa connexion avec madara.

- Le gedo mazo qui invoque le "reliquat" de juubi (oui il n'a que des fragment des deut plus puissant chakra qui le compose)

- Ou sont les Kage, je l'ai voit mal ce dire, "bah il est parti??? , on rentre boire un sake au QG!!!"

- La totalité de l'armée shinobi qui se diriger vers le champs de bataille de naruto.

 

- Sasuke et Oro.

 

Pour la suite je pense que l'on aura droit à une explication sur obito, je pense que celà prendra plusieurs chapitre.

J'aimerai ensuite voir l'apparition du reliquat de juubi, oui pour moi c'est un reliquat car lorsque je voir les bijju de 2 à 7 mélanger leur pouvoir en une attaque qui équivaut à une attaque de notre seul kyuubi.

je pense de Juubi sera supérieur à Kyuubi en terme de puissance, mais kyuubi et hachibi sont deux, il on un vrai partenariat et je pense que les conscience des autres bijju et le lien envers naruto laissera sa trace dans juubi.

je le dit depuis un moment mais j'aime voir les réactions des ex genins envers notre blondinet et son évolution au cours du manga, donc presser que ce petit monde arrive.

 

Donc beaucoup de chose, ne soyez pas presser, Kishi fera ça bien, et rappellai vous il y a 100 chapitres kishi avait fait 10 chapitres sur la naissance de naruto et l'attaque de kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé à la lecture de ce chapitre.

 

5p de FB Kakashi gaiden que l'on a déjà vu et qui ne nous apprennent rien de neuf.

 

Le plus drôle reste le motif de la cruauté de Tobi : la mort de Rin quelle bonne blague. Alors à moins que Madara ait manipulé Obito comme Tobi l'a fait pour Sasuke avec la révélation de la mort d'Itachi, je trouve ça bidon. Tobi devient le type Naruto-like qui se transforme en Sasuke-like après sa "mort". Pour un perso énigmatique comme Tobi, ça gâche le truc.

 

La bonne question : Quand est morte la Sakura-like aka Rin? Madara a du sauver Obito peu après son accident, alors pourquoi n'est-il pas parti retrouver les autres? A moins qu'il soit resté dans le coma et qu'entre temps, Rin est morte.

 

J'espère que les explications de Kishi tiendront la route (même si j'en doute) pour ne pas gâcher encore plus son perso. J'imagine bien le nom de TObi comme étant un symbole des méchants, un temps porté par Madara (car pour moi le Tobi qui attaque Minato n'est pas Obito sinon ça veut dire qu'il tient tête à son prof alors que 3 ans avant il ne savait même pas faire un katon!!) puis transmis à son haineux disciple Obito.

 

Merci à l'auteur pour s'être vachement creusé la tête pour nous faire un super méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a commençé jeune a travaillé pour madara, sachant que la première fois qu'on le vois c'est il me semble au moment de l'accouchement de kushina.

 

Et au moment ou il envoi kyuubi dans konoha, on voit kakashi et gai sensei déja grand de taille en tout cas, tout ça pour dire que Rin n'est que la partie visible de la haine d'obito a mon avis.

 

Il est du meme clan que madara qui a été sans doute sont mentor depuis que celui ci l'a sauvé, je pense donc qu'il lui est redevable.

 

A non obito avait déja montré le bout de sont nez au moment ou itachi tue tous les membres de sont clan, bref comme je l'ai déja dit je pense que madara va tout expliqué, vu qu'obito n'a qu'une idée en tête et n'est pas la pour parlé du passé.

 

On parle d'obito mais personne ne ce demande comment madara est arrivée la et ci il en a fini avec les kages ou a juste laissé un de ses clones la bas.

 

En tout cas mes pronostiques sont très proche de la réalitée du manga, a savoir que tobi était obito et que madara serait venu rejoindre obito, il ne reste plus que madara tue obito et controle lui meme juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : En fait, c'est tout le chapitre 594.

 

-----> http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c594/8.html

 

Regardez bien sur la 1ère image : On voit bien que Gedo Mazo est situé à 2-3 mètres derrière Tobi... On est bien d'accord hein :)

 

 

On nous dit clairement que le Gedo Mazo a commencé sa mutation en Juubi (rien que l'ultime Bijuu), or bizarrement, personne ne fait gaffe au géant de 20 mètres qui défonce tout et qui se métamorphose derrière eux. Tout le monde fait comme si de rien n'était :

 

- Kakashi en mode Shojo fait des flashback

- Gai encourage Kakashi

- Naruto encourage Kakashi

 

Alors qu'à côté d'eux Juubi, la forme parfaite des Bijuu, l'ultime monstre légendaire, est en train de renaitre... Et tout le monde s'en fout depuis 6 chapitres :) Bravo Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@qui?

 

il parle de se que obito a du penser pour en vouloir autant a kakashi.

 

Oh pitier non. Si en plus il accuse tout ça sans preuve c'est encore pire que les accusations qu'il porte dans ce chapitre quoi .  :'(

Déjà que Obito perd pour moi tout charisme qu'il avait lors des Kakashi Gaiden. Le seul Uchiha qui n'est pas devenu comme les autres ah bah si en fait. Et pourquoi , parce qu'il accuse son ex meilleur ami de la mort de celle qu'il aime. j'espère vraiment qu'il y aura plus que ça...

 

j'avais emis l'hypothese que kisame connaissait le lien entre obito et madara a un moment. mais bon, chronologiquement c'est un peu tiré par les cheveux que letobi cheveux long soit madara.

 

Si il connaissait le lien pourquoi avoir dis clairement Madara ? et mizukage sama ?

Puisque Tobi était alors que le LIEN comme tu dis ? il aurait juste pu dire "ah c'est toi qui tire les ficelles ?! Avec Madara a la tête de l'aka c'est interessant" un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitier non. Si en plus il accuse tout ça sans preuve c'est encore pire que les accusations qu'il porte dans ce chapitre quoi .  :'(

Déjà que Obito perd pour moi tout charisme qu'il avait lors des Kakashi Gaiden. Le seul Uchiha qui n'est pas devenu comme les autres ah bah si en fait. Et pourquoi , parce qu'il accuse son ex meilleur ami de la mort de celle qu'il aime. j'espère vraiment qu'il y aura plus que ça...

 

Il y a d'autre Uchiwa qui ont pas viré du coté obscur, Itachi Shisui et peut être Kagami (bien qu'Itachi ait fait un massacre)donc ils sont pas comme les Uchiwa normaux.

 

Et comme je le dis on ignore la mort de Rin peut être que Kakashi a vraiment été responsable de sa mort alors qu'Obito lui était peut être loin et dans un état second. Donc à ce stade de l'histoire on ne peut pas encore en vouloir à Obito tant qu'on a pas connu le fin mot de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akuma,

 

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs on a une piqure de rappel dans ce chapitre ou en on voit, milieu de la page 9 une colonne dans laquelle une ombre se tortille... Et pourtant tout le monde semble absorbé par tobi... à la limite kakashi on peut comprend, mais les autres non.... pourquoi bee est-il aussi absent ? et naruto alors, il peut pas envoyer un clone ou un truc du genre, demander de l'aide à Kurama??

 

@qui?

 

Je pense franchement que Kisame s'est mangé un bon vieux genjustu... je ne vois pas comment il pourrait confondre tobi et madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense vraiment que Madara est le Tobi au cheveux long qui a lancé un genjutsu à Kisame pour qu'il reconnaisse le visage d'Obito. D'ailleurs face à Itachi c'etait surement le vrai Madara. Je vois mal Itachi dupé.

 

Cette image le prouve que Madara est le Tobi au cheveux long.

 

cf9efbc2.jpg

 

Regarder comment se tient Madara et Tobi au cheveux long, ca veut tout dire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,un chapitre assez bon dans l'ensemble,mise a part les flashbacks d'Obito vue et revue,j'avais pensé qu'il y aurait

des flashbacks sur son lien avec Zetsu ou Madara,1er confirmation:Obito est 100% lui corps+ame,par contre le coup de la

mort de Rin comme vengeance je n' y croit pas trop,c'est juste 1/4 de sa haine,je pense qui il y a quelque chose de plus gros

derriére toute cette haine envers le monde.

 

Au vu des dernieres images,j'ai l'impression que Madara est le Sensei d'Obito,en tout cas Madara a l'air de bien connaitre

Obito,en ce qui concerne les Kage,je m'avançerais pas sur leurs morts,tant que j'aurais pas vu le scan sur eux,

ce n'est pas parce que Madara est apparut à coté d'Obito que forcément ils sont mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la posture d'une personne que tu cotoie plusieur années et qui plus est montre une certaine supériorité n'est pas une preuve en soit mais bon.

 

@qui,

 

oui justement, pour ca que j'ai dit a un moment, car maintenant je n'y croit aps du tout. je pense vraiment que c'etait obito. ce qui m'intrigais c'est surtout qu'on avais pas de notion de date pour la scene de kisame.

mais aujourd'hui il me semble clair que c'etait bien Obito 6ans apres l'attaque de kyubi sur konoha.

au moment ou il recupère itachi aussi d'ailleur. ce qui expliquerai d'ailleur le fait que kisame et itachi soit une  équipe étant entré dans l'aka dans les memes moments.

 

enfin vivement la suite ^^

 

en ce qui concerne les kages, c'est pas dur, madara leur a montré sa puissance. il s'est libéré de l'edo. donc plus aucun interret ni obligation de rester. ils les a laisser la. ce qui est super humiliant d'ailleur.. et donc correspond bien a ce que madara pense d'eux (ils sont insignifiants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autre Uchiwa qui ont pas viré du coté obscur, Itachi Shisui et peut être Kagami (bien qu'Itachi ait fait un massacre)donc ils sont pas comme les Uchiwa normaux.

 

A cette époque on savait pas pour Itachi hein ;) donc c'était vraiment LE PREMIER.

Par contre Kagami on sait rien; et Shisui on l'a vu sur tout même pas 3 pages, bof, en plus on sait rien de lui, pour moi c'est quasi comme si il comptait pas :P

 

Et comme je le dis on ignore la mort de Rin peut être que Kakashi a vraiment été responsable de sa mort alors qu'Obito lui était peut être loin et dans un état second. Donc à ce stade de l'histoire on ne peut pas encore en vouloir à Obito tant qu'on a pas connu le fin mot de cette histoire.

 

Non mais personne peut être responsable de la mort de quelqu'un. C'est comme dire Kakashi est responsable de la mort d'Obito ! Et bah non, il aurait peut-être pu éviter ça, et encore on n'en sait rien, mais c'est Obito qui est parti, c'est lui qui s'est échanger avec Kakashi ect... c'est assez égoiste quand même...

 

 

@qui?

 

Je pense franchement que Kisame s'est mangé un bon vieux genjustu... je ne vois pas comment il pourrait confondre tobi et madara...

 

Ouais c'est quand même un peu simpliste x)

 

@ Draco

 

Non mais ça veut rien dire ça, x) en plus regarde les cheveux c'est pas du tout le même style disign je pense donc que c'est pas la même personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@qui?

 

Oui c'est vrai c'est simpliste mais maintenant je ne cherche plus à faire dans le compliqué... et puis je doute qu'on ai un jour l'explication.

 

En tout cas, on a pas 36 solutions... soit obito et madara se sont tous les deux cachés sous le masque de tobi, soit y'a du genjustu dans l'air...

 

Bref, plus encore que cette histoire de kisame, moi c'est la différence de niveau entre obito sous les rochers et tobi vs konoha que je voudrais comprendre... Comment un mec mourrant peut, en si peu de temps se rétablir complètement, s'éveiller au MS (peut être au MSE vu qu'il n’arrête pas de s'en servir), apprendre à invoquer et dompter kurama (pleine puissance à cette époque, il faut le rappeler), casser une barrière sans se faire avoir, maitriser les anbus, tenir tête à Minato, et échafauder son plan en récupérant toutes les info nécessaires... Il dort jamais ? et il faut encore placer dans la chronologie le mizu, et la soit-disant greffe de rinnegan à nagato, et je ne mentionne pas le tiers du quart de ce qu'il a du faire...

 

On va encore dire que je suis médisant, mais la quand même je suis vraiment curieux des explications, parce qu'il en faut de la motivation pour tout ça, et juste "la mort de rin" me semble plus que léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...