Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un truc ironique  dans ce chapitre est le fait que Naruto ne se rend compte que maintenant que l'important c'est d'arrêter Tobi et non de se morfondre ou de se poser des questions. S'il y avait pensé plus tot, il aurait envoyé un Rasengan assez puissant pour tuer Tobi au lieu de gacher une opportunité en or en détruisant juste le masque sans porter de coup décisif. Pour quelqu'un d'aussi dangereux que Tobi on le neutralise ou on le tue d'abord et on se pose des questions ensuite. De plus vu que Naruto est un champion du multiclonage massif pour quoi il ne l'utilise pas pour attaquer à la fois Tobi et le Gedo?

A croire qu'il a perdu toutes les capacités tactiques qu'il avait contre Pain et il fait un bien mauvais usage de la puissance de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le combat maintenant, on peut penser que Naruto et Bee sont désavantagés: on sait que Madara peut absorber le ninjutsu donc les techniques de scellage de Bee ne fonctionneront pas ni le Bijuudama de Naruto. Mais si Naruto parvenait à lui faire absorber du Chakra Senjutsu, vu qu'il est arrogant et prétentieux il penserait que c'est juste du Chakra normal, il se transformerait alors en grenouille et serait vaincu.

Au final, je trouve que c'est la seule solution pour vaincre Madara. :)

 

En effet ça pourrait marcher.

 

Moi je suis sur qu'on va avoir un sacrifice de kakashi, d'ailleurs si il envoyer Madara dans sa dimension il serait vaincu ???

 

Mais pour faire ça il faudra se débarrasser d'Obito, en fait je suis sur qu'après un combat dantesque Obito va se faire malheuresment narutiser et mourra avec Kakashi mais dans un dernier acte de bonne volonté, il va teleporter Madara dans sa dimension.

 

Les techniques de scellement ne peuvent pas fonctionner, je vois que Kamui qui puisse vaincre Madara (avec le chakra senjutsu ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso... ben l'auteur fait ce qu'il veut, c'est lui le MG.

 

...  et je comprends toujours pas pourquoi vous voulez (et j'insiste sur "vous voulez") le trip du voyage dans le temps par exemple. C'est un jutsu dimensionnel, spatial que possède Obito et pas temporel.

 

Sinon le power up d'Obito peut très bien s'expliquer par un entrainement à la Orochimaru, le même qu'il a donné à Sasuke. Il me semble que lors de "l'activation" de ses yeux, Obito avait déjà le niveau 2 alors que Sasuke qui est censé être un génie de chez les génie selon toujours Orochimaru n'a commencé qu'au niveau 1...

 

Le truc c'est que pendant des années certains se sont fait des films (les fanfics existent pour ça) d'où la déception que beaucoup ont. C'est à l'origine un shonen fait pour les 12 ans et pas une relecture de Hamlet fait par BHL: Tobi = Obito qui à la rage parce que Rin est morte point.

En quoi cette motivation est différente de celle de Sasuke? De celle d'Orochimaru? de celle de Marara? tous sont motivés, sont "méchant" parceque leur frère, famille, clan sont décimés).

Sur ce bonne fin de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timiteh

S'il y avait pensé plus tot, il aurait envoyé un Rasengan assez puissant pour tuer Tobi au lieu de gacher une opportunité en or en détruisant juste le masque sans porter de coup décisif.

Naruto tuer Tobi? Non mais sérieusement après l'arc Pain vous voyez toujours Naruto tuer quelqu'un? Le mettre hors d'état de nuire peut être mais le tuer...... on ne li pas le même manga là.

 

croire qu'il a perdu toutes les capacités tactiques qu'il avait contre Pain et il fait un bien mauvais usage de la puissance de Kyubi.

Pourtant il en fait une très bonne utilisation pour stopper les flammes de Tobi dans ce chapitre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS ne s'obtient pas par entrainement, il s'obtient par choc émotionnel (comme on le voit avec Madara,Itachi et Sasuke), donc on peut penser que à sa sortie de coma Obito a découvert la mort de Rin grâce à Madara (qui l'a surement manigancé)et là le MS se dévelloppe.

Et alors comment il l'a su puisqu'il n'est pas allé à Konoha ?  9_9

Il a cru le premier venue ? moyen quoi...

Le choc en tout cas n'a ps vraiment été prouvé, on sait juste que il faut assister à la mort d'un être cher pour le devellopper.

 

Une fois cela fait, Madara peut corrompre ce jeune Uchiwa en perdition en lui montrant les travers de ce monde tout en faisant un lien avec la mort de Rin. Puis après il  y a la découverte des connaissances et de la stèle ainsi que du plan oeil de la lune.

Et idem comment il accède à la stelle ?  9_9

 

 

Le niveau Kage d'Obito, c'est uniquement son MS qui lui permet d'avoir ce niveau. Contre Minato, Konan, Naruto c'est juste son super MS over cheaté qui lui offre ces supers facultés de la mort qui tue.

 

Et le contrôle de Kyuubi ? les sceaux ? ect.. ça aussi c'est son MS ? :P

 

Tout cela semble assez rapide et cheaté pour Obito mais bon on est dans le manga ou Kabuto passe de niveau jonin à monstre de puissance en très peu de temps.

Par des greffes, après il a toujours été plus ou moins puissant hein, il s'est jamais fait avoir par personne, même pas Tsunade ;) les greffes ont contribuées et quand même il s'et passé quelques chapitres/mois entre ce power up !

 

Sinon avec ce qu'on a vu de Madara, sur qu'on va avoir de la bastoon; les explications seront remises a plus tard histoireque Kishi fasse bien le point (et y'en a des choses a éclaircir  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors comment il l'a su puisqu'il n'est pas allé à Konoha ? 

Il a cru le premier venue ? moyen quoi...

Le choc en tout cas n'a ps vraiment été prouvé, on sait juste que il faut assister à la mort d'un être cher pour le devellopper.

 

Madara a pu lui montrer la mort de Rin comme ce qu'a fait Itachi avec Sasuke lorsqu'il lui a montré la mort de Shisui, il lui a peut être même fait subir un Izanami ou un Tsukiyomi. C'est sadique mais cela semble être une des solutions.

 

Et idem comment il accède à la stelle ? 

 

Pour la stèle, je suis sur qu'il a reussi à s'infiltrer dans Konoha avec l'aide de Madara (qui est un des fondateurs du village), et avec Kamui il peut se teleporter partout l'ami Obito.

 

 

Et le contrôle de Kyuubi ? les sceaux ? ect.. ça aussi c'est son MS ?

 

Pour ça et le reste on verra car c'est vrai il faut le reconnaitre que c'est brutal comme progression même avec kabuto comme exemple. Laissons faire kishi et j'espère vraiment qu'il fera tous très bien car sinon même si je suis un pro-Obito je serais très très déçu >:( >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! avant de parler du chapitre j'ai parler du constat que j'ai fait ^^. Il me semble que le chapitre 599 avait fait en quelque temps 87 pages de réaction. C'est dire a qu'elle point ce 600è chapitre étais attendu. Et la je constate que l'on est jeudi soir et que il y a même pas 40 pages de réaction ^^. Donc sans lire toute les commentaires j'imagine la déception des lecteurs. Pour être honnête sa ne ma pas étonné au niveaux des réaction car malgré le fait que l'on ai vu le visage d'Obito et que Kakashi le reconnaisse la plus part d'entre vous imaginais encore que ce n'étais pas lui vive la mauvaise fois. Bref pour le chapitre.

 

Comme je l'avais dit précédament j'étais un anti-Obito après la semaine dernière nous avons découvert que c'étais Obito. Bon sa ma un peut déçu mais au final j'étais content car Kishi ma eu et j'aime que l'on me sureprene ^^. Sinon je pense que la raison pour laquelle Obito est passer dark est bien plus compliqué que la mort de Rin car pour moi la mort de Rin n'est qu'un prétexte.

 

Sinon j'aime bien la façon d'on t-il combine le Katon et le MS. Mais la je me demande comment sa marche est-ce que Obito possède le MSE ? Pour moi cela expliquerait beaucoup de chose notamment le non épuisement du a la répétition du MS ainsi qu'a la non perte de vu. Ou bien Cellules Senju ? On aura surement des éclaircissement au prochain chap.

 

Sinon pour Madara comment ce fait t-il que la sont visage et armure a des fissure ? Car depuis qu'il a rompu le contrat on l'avais vu En mode "niquel". Donc incohérence ou autre chose ?

 

Sinon pour la suite je pense a Une alliance Naruto - Sasuke pour vaincre nos 2 méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timitehNaruto tuer Tobi? Non mais sérieusement après l'arc Pain vous voyez toujours Naruto tuer quelqu'un? Le mettre hors d'état de nuire peut être mais le tuer...... on ne li pas le même manga là.

Pourtant il en fait une très bonne utilisation pour stopper les flammes de Tobi dans ce chapitre. :P

 

D'un Tobi est beaucoup plus dangereux et mauvais que Pain. Lorsque Naruto était face à Nagato, ce dernier était à sa merci et n'était pas sur le point de rescusciter une créature apocalyptique.

De deux, à part en le tuant je ne vois pas beaucoup de manières de neutraliser un électron libre comme Tobi.

Et de trois Naruto fait un mauvais usage de la puissance de Kyubi parce qu'avec la vitesse, la puissance et le Chakra à sa disposition il devrait pouvoir complètement surclasser Tobi, s'occuper du Gedo et même preparer le diner en même temps. On parle quand même de quelqu'un qui dans un passé très proche et avec une puissance bien moindre a fait basculer la guerre sur plusieurs fronts en se payant le luxe de vaincre des adversaires surpuissants avec juste des clones.

Maintenant si ses clones sont plus malins et efficaces que lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a pu lui montrer la mort de Rin comme ce qu'a fait Itachi avec Sasuke lorsqu'il lui a montré la mort de Shisui, il lui a peut être même fait subir un Izanami ou un Tsukiyomi. C'est sadique mais cela semble être une des solutions.

 

justement c'est une illusion, ça revient à dire qu'il a cru le premier venu quoi.. Pour Sasuke il avait confiance en Itachi, ce qui fait une différence avec Obito et Madara quand même...

 

Pour la stèle, je suis sur qu'il a reussi à s'infiltrer dans Konoha avec l'aide de Madara (qui est un des fondateurs du village), et avec Kamui il peut se teleporter partout l'ami Obito.

Sauf ! Dans allez de l'extérieur à dans les villages ninjas justement théoriquement :P Sinon pourquoi pas enlever Kushina pour Kyuubi dans sa dimention ? devoir tuer les Anbus ? prendre Naruto ? ça fait encore plus remonter les incohérences si c'est ça en fait !

 

Pour ça et le reste on verra car c'est vrai il faut le reconnaitre que c'est brutal comme progression même avec kabuto comme exemple. Laissons faire kishi et j'espère vraiment qu'il fera tous très bien car sinon même si je suis un pro-Obito je serais très très déçu >:( >:(

De toutes façons là ça va bastonné il va nous montrer tous ces talents qui seront encore plus dur à faire gober ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

« Réponse #562 le: Aujourd'hui à 19:18:31 »

Citer

Bonjour a tous ! avant de parler du chapitre j'ai parler du constat que j'ai fait ^^. Il me semble que le chapitre 599 avait fait en quelque temps 87 pages de réaction. C'est dire a qu'elle point ce 600è chapitre étais attendu. Et la je constate que l'on est jeudi soir et que il y a même pas 40 pages de réaction ^^. Donc sans lire toute les commentaires j'imagine la déception des lecteurs. Pour être honnête sa ne ma pas étonné au niveaux des réaction car malgré le fait que l'on ai vu le visage d'Obito et que Kakashi le reconnaisse la plus part d'entre vous imaginais encore que ce n'étais pas lui vive la mauvaise fois. Bref pour le chapitre.

 

La rentrée des classes a joué un rôle important dans la fréquentation du Forum. ^^

 

Sinon concernant la haine de Tobi je pense aussi que Madara l'a manipulé et lui a fait un énorme lavage de cerveau et au passage a due lancer un bon genjutsu à Obito sur la mort de rin ce qui l'a conduit à détruire le monde.  Apres il a développé son ms ce qui lui a permis de tenir tête contre le ondaime et encore il nous avait pas montré grand chose lors de ce combat a par  qua son Ms était super-cheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée des classes a joué un rôle important dans la fréquentation du Forum. ^^

 

Sinon concernant la haine de Tobi je pense aussi que Madara l'a manipulé et lui a fait un énorme lavage de cerveau et au passage a due lancer un bon genjutsu à Obito sur la mort de rin ce qui l'a conduit à détruire le monde.  Apres il a développé son ms ce qui lui a permis de tenir tête contre le ondaime et encore il nous avait pas montré grand chose lors de ce combat a par  qua son Ms était super-cheat

 

Effectivement je n'y avais pas pensé ^^ mais je ne pense pas que sa joue autant fin Bref ^^. Sinon pour expliqué comment Madara et Obito ce Connaisse j'ai une petite théorie ^^.

 

Madara faible sauve Obito. Madara connais le pouvoir des pupille d'Obito mais il sais que pour les éveillé il faut qu'il tue Rin donc MAdara tue Rin monte une histoire et explique tous sa a Obito et Bam ms. Madara apprend a Obito a s'en servir et Obito envoi Madara dans sa dimension pour permettre a ce dernier de vivre plus longtemps. Donc de cette dimension il formera Obito et lui raconta tous. Voila en gros ma théorie qu'en pensez vous ? ( même si sa ferais un peut DBZ style )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu, je suis a la bourre

 

Heu jespere que Obito a dit cela ironiquement quand il parle de la mort de Rin?

 

Il (tobi) avait été introduit avec de l'humour. avec le masque en moins il passe au second niveau..

 

Bon fin du chapite assez classe avec Madara et Obito cote a cote  8) Cela promet du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir discuter avec les pro Obito, quand on faisait des objection ça finissait toujours de la même façon: on se faisait dire que Kishi aurait une explication.

 

Cette WTF d'explication on ne l'a pas encore eu, je n'ai vraiment pas le goût d'applaudir les pro Obito.  D'autant plus que maintenant Madara salut Obito : WTF  :P

 

Itachi a menti, Tobi a menti et maintenant Madara aurait menti.  C'est difficile de tirer une conclusion des paroles d'un quelconque Uchiha dans ce manga.

 

Mais pourquoi Obito n'a pas récupéré son Sharingan.  Avant ce combat, Tobi et Kakashi se sont rencontré à 3 reprises et lors de ces 3 occasions Tobi n'a pas donné l'impression d'avoir un lien particulier avec Kakashi.  Pour Tobi ce fut plus important de s'emparer de Sasuke que de venger la mort de Rin.  Ce fut plus important de déclarer la guerre aux Kages que de venger Rin.  Et ce fut plus important de préparer sa guerre que de venger Rin.

 

Pourquoi maintenant ça deviendrait si important.  Obito devait savoir que son Sharingan était lié avec celui de Kakashi et il n'a rien fait pour écarter cette menace.

 

Que Tobi soit Obito je m'en tape.  Ce qui est important pour moi c'est de savoir la vérité.  Qui a fait quoi et pourquoi.

 

Que Tobi fasse des reproches à Kakashi à propos de Rin, c'est pour moi une tentative de chantage affectif grossier.  Tobi tente de manipuler Kakashi parce qu'il le menace  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre le fait que je sois degoute des chapitre,

je vois bien kakashi faire le sacrifice et obito crever en disant "salaud de madara ,tu m as trompe"

ca le ferait bien car pour moi obito est manipule par madara comme lui l avait fait pour sasuke

mais madara , a part un sacrifice de kakashi(qui va faire chialer beaucoup de lecteurs au japon) seul sasuke peut le vaincre car selon kyyubi il a le charcra ausssi puissant et mauvais que madara

ppur ceux qui etaient etonne de l endurance de kakashi ;il y a qu une seule et simple explication:

il a des pillules millitaires qu on distribue au soldat,parce que kakashi (et tout les shinobi)savent que la guerre peut s eterniser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Obito n'a pas récupéré son Sharingan.  Avant ce combat, Tobi et Kakashi se sont rencontré à 3 reprises et lors de ces 3 occasions Tobi n'a pas donné l'impression d'avoir un lien particulier avec Kakashi.  Pour Tobi ce fut plus important de s'emparer de Sasuke que de venger la mort de Rin.  Ce fut plus important de déclarer la guerre aux Kages que de venger Rin.  Et ce fut plus important de préparer sa guerre que de venger Rin.

 

Tu parles du mec qui (avec son pouvoir ultra cheat de teleportation capable de mettre le 4eme dans une situation ultra galere au point de devoir se suicider, de donner des ordres à nagato, de faire peur à itachi, de controler le mizukage, etc etc) n'est pas allé capturer naruto, pour kyuubi, quand il avait genre 3-4ans et qu'il était sans defense

 

Fin bon jsuis un peu degouté en ce moment, j'attend plus grand chose des explications à vrai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des choses les plus étrange dans ce mangas.  Pourquoi ce fut si long pour débuter l'extraction des bijuus.

 

On a vu Tobi expédié Fuu et Torune les gardes du corps de Danzou dans sa dimension.  Il les a ressorti pour que Kabuto lui fasse un petit cours sur l'Edo Teinsei.

 

Pourquoi Tobi n'a pas fait la même chose avec les JR en attendant que le GM soit prêt pour recevoir les bijuus.

 

C'est une œuvre qui s'adresse à la jeunesse et des méchants un peu crétin ça me semble la norme.  Par moment Kishi a utilisé la facilité pour justifier certaine chose.  Il a encastré Naruto dans un mur pour permettre à Gai de vaincre Kisame.  C'est parce que Naruto avait envie d'aller au toilette que Naruto a découvert qu'il y avait une guerre en cours.  J'espères que Kishi n'utiliseras pas la mort de Rin pour justifier le changement d'attitude d'Obito.  J'espère qu'il y aura plus que cela, par exemple un jutsu de Madara, le même genre de jutsus qui pourrait justifier le changement d'attitude de Sasuke dans la NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au train ou ça va, si Kishimoto veut rendre cette guerre crédible, il doit y avoir des morts, et quelque chose me dit qu'une fois cette guerre terminée, il est possible que Rin, Obito et Kakashi soient finalement réunis pour l'éternité...

 

Bref, je trouve navrant que l'on puisse critiquer le manga et aller jusqu’à dire "on en attend pas plus de toute façon..." pour quelques chapitres. Naruto est un manga vieux de plus de 10ans, et en tout ce temps il s'en sera passé des choses (de bons moments, comme de mauvais), n'allez pas me faire croire que ces quelques chapitres bourré de zones d'ombres (et parfois décevants sur certains points j'en conviens) peuvent vous dégouter du manga, ce serait de la mauvaise foi. Ceux qui sont las de lire Naruto, à quoi bon continuer ? Suivre jusqu'au bout malgré tout ? Et si ça ne vous plait plus et que vous n'en attendez plus rien justement, alors épargnez vous cette peine  9_9

 

Il faut aussi savoir qu'un manga est fait pour ceux qui l'apprécient, sachons que Kishimoto ne nous doit absolument rien, il est maître de son univers et si il a envie de faire que "l'homme qui sait tout" soit un hybride mi-homme mi-poisson unijambiste, c'est son droit car après tout, il est le créateur de cet univers :x

 

La possibilité que l'on ait dans les chapitres suivants quelques précisions sur les circonstances de la mort de Rin, et le vécu d'Obito vis à vis de cet événement n'est vraiment pas à exclure.

Mais je me demande vraiment quelle est la relation entre Madara et Obito, le plan ne se déroule pas vraiment comme Madara l'avait prévu, quelles sont ses intentions vis à vis d'Obito, je doute qu'il reste spectateur.

 

Wait and see :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères que Kishi n'utiliseras pas la mort de Rin pour justifier le changement d'attitude d'Obito.  J'espère qu'il y aura plus que cela, par exemple un jutsu de Madara, le même genre de jutsus qui pourrait justifier le changement d'attitude de Sasuke dans la NG.

 

Je ne pense pas que la mort de rin soit la cause principale du changement d'attitude d'obito. De plus, je ne pense pas qu'obito avait prévu de survivre à l'éboulement car il sentait sa dernière heure arriver. Personnellement, je pense que madara a sauvé obito et lui a fait profiter de son savoir et de ses connaissances du monde shinobi en échange de quoi il devait l'aider à accomplir ses sombres projets. Bien sûr, cette théorie n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'aimerais vraiment que les 5 kages soient vaincu par Madara, ça pourrait être une étape vers le chemin de la paix que le monde soit unis sans kage mais une seul et unique alliance et qu'il y est un peu de réalisme dans tout ça car cette guerre où il y a pas grand monde dans l'alliance mort, bof pas très crédible tout ça surtout que pour la plupart c'était des ninjas puissants durant leur apogée, surtout qu'ils avaient un corps immortelle.

 

Kishi sait trouvé des astuces pour garder les gents dans le doute, pour Obito la réalité n a plus aucune signification, il ne dira jamais "je suis Obito", quand il dit "je ne suis personne, je ne veux être personne" pour lui personnellement ça à tout son sens et le nom "Obito" plus aucun.

 

Pour moi le chapitre 600 est vraiment moyen quel'que pages de flashback complètement INUTILE pour ma part sa me soul qu'il boufe des pages du chapitre pour faire durée le suspens , pas de réel révélation si ce n'est que Madara et Obito on l'air de bien se connaitre et Madara semble avoir quelque chose à dire à obito.

 

j'attend du chapitre 601 de réel explication je veux connaitre le pourquoi du comment, surtout le comment il a survécu et comment il est réellement devenue comme il est car si c'est juste Rin voila quoi ça fait vraiment mesquin et j'attend  surtout du lourd et je sais pas pour vous mais j'aimerais vraiment voir la réaction de kyubi face à Madara , maintenant que que ce dernier peut emprunter le corps de Naruto, il aura sarment des chose à lui dire et Madara pourra tenter de l'apprivoiser et mettre Naruto et kyubi dans leur camp, ça serait génial, Naruto/Kyubi, Obito, Madara et juubi VS le reste du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend du chapitre 601 de réel explication je veux connaitre le pourquoi du comment, surtout le comment il a survécu et comment il est réellement devenue comme il est car si c'est juste Rin voila quoi ça fait vraiment mesquin et j'attend  surtout du lourd et je sais pas pour vous mais j'aimerais vraiment voir la réaction de kyubi face à Madara , maintenant que que ce dernier peut emprunter le corps de Naruto, il aura sarment des chose à lui dire et Madara pourra tenter de l'apprivoiser et mettre Naruto et kyubi dans leur camp, ça serait génial, Naruto/Kyubi, Obito, Madara et juubi VS le reste du monde.

 

On est pas dans un compte de fée. Si tu pense que ça va se réaliser ainsi en un chapitre ou en un moment, go rêver mon ami. Tu en demande beaucoup pour un Shonen. Oui, il va avoir des révélations. Oui, il va surement se passer des choses que même nous, nous y attendions pas. Suffit d'avoir un peu de patience et suivre la lecture chaque semaine.

 

Sinon pour le 601, je vois bien Madara lancer un petit discour à obito du "Pourquoi tu l'as lancé sans la phase complète"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que tout a ete dit (la soit disante raison c'est que rin est morte, chapitre inutile vu que recyclé sur kakashi gaiden, toujours pas de nouvelle du flashback que je veut c-a-d ce qu'il c passé après la roche bon sans) donc j'aimerais m'attarder sur un detaille qui peut paraitre con mais qui pour moi a son importance mais avant

 

@Gloutoblop madara a dit qu'il n'avait "plus rien a faire des kage" vu comme c'est partie je ne serait pas etonné que les kage rejoigne le champs de bataille prochainement.

 

le champs de bataille justement c'est le "petit" detail sur lequel je souhaite m'attarder en effet je voudrais bien savoir ou a lieu leur combat.

depuis le debt il y a des roche qui flotte partout (mais la ça s'explique le le (sado 9_9) gedomazo est en train d'entammer ça transformation) mais maintenant il est dans la dimension de "obito" alors pourquoi diantre il ya toujours ses saleté de rocher qui flotte en permanance serieux :o quoi ? "obito" a un ki enorme ou alors son reatsu est surpuissant la faudrait que l'on m'explique j'ai trop l'impression de lire un chap de DBZ là et aussi pourquoi le fond est noire en permenance il sont sur la lune ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que c'est mal amené, 4 ou 5 ans d'attente pour un résultat prévu par 95% des forumeurs et des lecteurs. Une amourette, qui déjà, n'a jamais été réciproque puisque Rin ne l'a jamais aimé, change un personnage jusqu'au point de le noircir totalement, c'est du réchauffé, sauf qu'avec ce manga, cela entraîne des incohérences énormes. Motif complètement pourri et digne d'un scénario issu de Plus Belle La Vie, kishimoto ne fait que prouver que son manga ne lui procure plus la même chose qu'auparavant et qu'il a envie d'en terminer le plus rapidement possible. Le cliffhanger de fin rattrape un peu le tout et tente de nous faire oublier ces blagues qu'ont été les personnages de Tobi et donc, quelque part, Obito. Une preuve que le manga ne fonctionne plus qu'avec le fan-service et la bagarre.

 

 

PS : Les Kages ... LOL. Je suis avec mon Curve, pas pratique pour critiquer le chapitre, mais c'est le minimum.

 

PS2 : LOL aussi pour l'arrivée de de Madara quand même. Le personnage vole carrément ? Les Genin mettent 50 chapitres pour rejoindre Naruto, lui le rejoint en atterissant comme une météorite ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, je trouve navrant que l'on puisse critiquer le manga et aller jusqu’à dire "on en attend pas plus de toute façon..." pour quelques chapitres. Naruto est un manga vieux de plus de 10ans, et en tout ce temps il s'en sera passé des choses (de bons moments, comme de mauvais), n'allez pas me faire croire que ces quelques chapitres bourré de zones d'ombres (et parfois décevants sur certains points j'en conviens) peuvent vous dégouter du manga, ce serait de la mauvaise foi. Ceux qui sont las de lire Naruto, à quoi bon continuer ? Suivre jusqu'au bout malgré tout ? Et si ça ne vous plait plus et que vous n'en attendez plus rien justement, alors épargnez vous cette peine  9_9

 

Bah je vois pas pourquoi sa serait pas suffisant. C'est comme dans la vie de tous le jours et la confiance. Ta confiance tu la donne facilement (la 1ère fois) mais une fois que la personne la perdu elle droit travaillé fort pour la regagner.

 

Donc le mangas (du moins les 4-5 dernier chapitre) sont Hyper, mais méga décevant. Incohérent, illogique, sans fondement. Donc oui, c'est suffisant pour briser un 10ans de bonne heures. C'est ça la vie ;)

 

Mais oui, je donne a Kishi au max 2-3 chapitre pour me redonne confiance en lui. Et après ça, s'il a pas réussi nadaa, fini Naruto. Et pour me redonner confiance il faudrait une explication du tonnerre et en béton armer.

 

 

Car honnêtement, ce chapitre c'est quoi. Un blabla avec «mais tu es Obito ! Pourquoi», «bah ta pas proteger Rin». Um OK, c'est bien mais toi si tu étais encore vivant tu la pas plus fait non?

Et à la fin arriver de Madara sorti de nulle part que personne n'a senti (alors que Naruto devrait sentir le mal) et qui dit tiens salut Obito.

 

Enfin :| Je suis vraiment déçu de Naruto au plus au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je crois que le chapitre de la colère fait oublier les règles à Kheops, Sasori et consort (je sais, j'utilise les pseudos qui avaient cours lors de mon exil de ce village...) ;D

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

Comme quoi, cette histoire de ToBiTo n'a pas fini d'en faire glousser certains... Ça ne date pas d'hier, les incohérences dans le manga en général, et dans celui ci en particulier. Pas si loin de nous, un Madara qui, quoique pouvant rayer l'existence des Kage de la surface avec une technique n'en fait rien par vanité, et des comme ça, tous les 2 chapitres au maximum, et personne de broncher. Que les règles soient appliquées et le sujet clos, nom d'un parti pris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment moyen...

 

Je trouve que 2-3 pages consacré au flashback aurait été plus que suffisant, à la limite il se rattrape comme ils savent très bien le faire dans l'animé !

 

Sinon y'a un peu un gros foutage de gueule là...

Qu'est-ce que fait Madara auprès de Obito ? Il était pas censer tuer les 5 Kages ou c'était une bagarre pour lui qui s'est terminer par un Madara qui part en fanfaronnant ??? Il a un chrono au cul pour se barrer comme ça ou quoi ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...