Aller au contenu

Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'un côté Rin était la seule raison plausible d'un retournement d'un clone de Naruto. Allez trouver une autre raison.

Obito&Madara ensemble, y a plus aucune chance, faudrais que Sasuke, Orochimaru&co s'allient et encore sa suffirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas comment on peut être déçu de la motivation d'Obito pour faire ce qu'il fait...

C'est une raison qui en vaut une autre non? Inutile de trouver une excuse complexe, la notion de "méchant" est

vraiment relatif dans naruto et on voit bien que kishi insiste volontairement sur ce point. Bon après chacun son

avis, mais j'ai l'impression que le tobi=obito a vraiment du mal à passer pour pas mal de monde, et donc quoi qu'il fasse,

quoi qu'il dise dans les prochains chaps ça sera critiquer sur le moindre petit détails...c'est dommage. Kishi a pris des risques

en jouant la carte Obito maintenant y'a plus qu'à attendre qu'il se justifie, peut être que ça ira mieux après ;D

 

Sinon pour moi un excellent chap, mais avoir attendu  semaine pour avoir 6-7 pages sur kakashi gaiden m'a quelque peu

frustré...Kishi semble vouloir retarder les explications, j'espère qu'il nous fera pas poirauter autant que pour briser ce foutu masque.

 

J'étais un peu sceptique concernant Obito, autant dans le dernier scan j'avais du mal à trouver ça crédible, autant là il passe mieux et

ce qu'il est devenu niveau personnalité m'a fait froid dans le dos, surtout lorsque il rejette la faute sur kakashi vis à vis de Rin. On sent

que c'est bien Obito qui parle sans pour autant éprouver de colère, ou de haine..bref il a finit par l'accepter avec le temps et seul son plan

compte.

 

Dernière image, Madara qui s'invite...Juste énorme :)

 

Et merde encore une semaine à attendre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est comment dire ......... Moyen.

Je suis un peu decu, j'aurais aime 1 plus grand Fb mais bon passons, on a vu 1 technique Katon d'Obito qui etait j'ai l'impression une combinaison du Katon et du Kamui (c'est tres mignon). Maintenant l'arrivee de Madara sur le champ de bataille risque d'etre epique parce que franchement mis a part Naruto et Bee, Kakashi et Gai n'ont pas le niveau face a Madara.

Bizarrement je me demandes ou sont tous les ninjas qui rejoignaient Naruto & Cie.

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a dit qu'il ferait briller les Chuunins / Jenins genre Shino Lee etc.. On sait que les renforts sont en route depuis que Sasuke a rejoint Itachi et Kabuto . Qui pour contrer ces 2 là ? Kakashi et Gaï ne comptez plus sur eux , Kakashi surtout , il est cuit et tient à peine debout tout seul . Kishi va pas nous ressortir ses kamuis , j'espère en tout cas . Donc moi logiquement je ne pense pas que Sasuke et Orochimaru vont aller voir Madara . Non je les vois bien ( et surtout j'espère ) aller voir Zetsu , monsieur Zetsu Noir toujours cloué au sol et incapable de bouger . Il va quand même pas finir prisonnier de guerre ^^

 

Donc voilà je pense que Zetsu nous filera quelques clés ( sous la pression de Sasuke ) sur Tobi et Madara . Je ne serais pas étonné qu'il sache tout , y a juste à l'entendre parler... Pour Madara , on fait intervenir les ninjas de Konoha pour filer un gros coup de main à Narubee . D'ailleurs j'espère revoir combattre Bee . C'est le plus en danger ! Madara va pas trainer avec le plan , il va pas se gêner , Bee a intêret à veiller au grain . Sinon les Jounins ne porteront pas le coup de grâce , pour Tobi je le vois bien mettre à mal Madara vers la fin . Même s'ils vont combattre ensemble apparemment .

 

Un autre personnage qui peut être décisif ( et si c'est pas contre Madara c'est peut être contre Orochimaru ) , très décisif avec sa technique capable de détruire le monde si on en croit Kishi , c'est biensur Kabuto . Il restera pas non plus éternellement sous Izanami . Et je doute qu'il se range du coté bad . C'est sa l'effet Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu déçus pour le chapitre surtout le début, un flashback que l'on connait. Sinon je me demande si Madara a tué les 5 kages ou si il s'est enfuit.

Mais pour le prochain chapitre j'espère avoir des révélations sur Tobi et Madara. En tout cas cela risque d'être dur contre les uchiwa.

Sinon moi aussi je trouve ça long pour que les renforts arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que l'idée Tobi=Obito était incroyablement mauvaise.

Vouloir enfermer le monde entier dans un Genjutsu à cause de la mort d'une fille ?

Heureusement que Naruto n'est pas aussi puéril, sinon après la mort de Jiraya il aurait fait un carnage !!!!

Bon c'est bien beau tout ça mais on a déja vu de quoi Edo Madara est capable et Tobi est pathétique.

Il arrive quand le Juubi ?

Parce que les derniers chapitres ont été plus que decevants et ennuyeux.

Il est temps que Mr Ten arrive et soit vraiment impressionnant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ timiteh

 

Tu lis le manga avec attention ? On dirais pas.

 

Obito une idée mauvaise, peut être pour toi mais si tu preferais voir Setsuna Uchiwa, je comprend que c'est mauvais.

 

D'ailleurs la mort de Rin, c'est pas le seul argument. Obito semble désabusé et semble s'en moquer en ce moment, cela veut dire qu'il y a eu autre chose, comme Madara (ah ben tiens, le voila qui debarque et Kishi a dis qu'il y avait un lien entre Tobi et Madara).

 

Et Naruto après la mort de Jiji, il a failli passer du coté obscur, on peut dire merci à Minato, Iruka de l'avoir empeché de sombrer. Surtout dans le chap 440 ou Minato sauve Naruto de Kurama et du coté obscur.

 

Obito il a pas eu la chance d'être bien entouré, c'est Madara qui l'a recuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que l'idée Tobi=Obito était incroyablement mauvaise.

Vouloir enfermer le monde entier dans un Genjutsu à cause de la mort d'une fille ?

Heureusement que Naruto n'est pas aussi puéril, sinon après la mort de Jiraya il aurait fait un carnage !!!!

Bon c'est bien beau tout ça mais on a déja vu de quoi Edo Madara est capable et Tobi est pathétique.

Il arrive quand le Juubi ?

Parce que les derniers chapitres ont été plus que decevants et ennuyeux.

Il est temps que Mr Ten arrive et soit vraiment impressionnant !

 

En prenant du recul c'est plutôt pas mal comme histoire, un ninja qui a connu amitié/amour/peur/désespoir pendant la guerre et qui préfère endormir le monde plutôt que de voir se répandre la "haine"(même si la haine revient souvent dans ce manga). Bon par contre je voit pas trop le point commun avec la génération madara qui ne vivait que pour la guerre.

 

J'espère qu'il va y avoir du blabla entre Madara et Obito la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi je les trouve pas trop mal des chapitres qui arrivent, les événements sont simple, ce qui met un terme définitif à toutes les hypothèses et scénarios farfelus qu'on a pu voir fuser sur ce forum jusqu’à ces "révélations" si on peut réellement appeler ça ainsi.

 

Pour ceux qui crient au scandale quand au fait qu'Obito a donné une de ses précieuses pupilles à Kakashi et qui trouvent ça incohérent je n'ai qu'une explication (des plus rationnelles) à donner :

- Lorsque tout semblait perdu, que le trio était en mauvaise phase, qu'Obito se pensait perdu, écrasé par le rocher, serait il possible que ce dernier ait offert son œil à Kakashi pour augmenter leurs chances de survie ? Peut être n'avait il pas prévu à l'époque qu'il deviendrait le "super méchant" qu'il est aujourd'hui ? Je n'y vois pas vraiment d'incohérence, l'époque et le contexte n'étaient pas les mêmes, on avait un Obito "foutu" si je puis dire (écrasé par le rocher, tout allait lui tomber dessus, il était cuit quoi) et ses deux camarades en mauvaise posture, il les aide donc du mieux qu'il peut (et c'est une chance ! Kakashi a justement perdu un oeil et Rin s'y connait en jutsus médical !)

 

Après vient la grande question, la mort de Rin est elle un motif valable ? Qui sait, peut être est-ce un déclencheur, ne crions pas au scandale avant d'en savoir un peu plus.

 

En attendant la suite :)

 

Edit : Pour ce qui est du combat avec les Kage, je pense que Madara a simplement "quitté les lieux", on le voyait déjà las de ce combat, il n'avait vraiment aucun intérêt à tuer les Kage, surtout dans leur état (peut être Tsunade vu qu'elle descend d'Hashirama, mais c'est une autre histoire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un peu léger le "a flashé" il était totalement amoureux, il aurait pu mourir pour elle,en fait on voit dans les flashback que durant toute son enfance il ne pensait qu'à elle. C'est une histoire qui s'étale sur une très longue période. + Un endoctrinage évident de la part de Madara et surtout la mort de Rin qui a du être spécial(tué par les uchiwas certainement ou le village)

 

+1

 

je ne vois que ca qui pourrait justifier que ibito ne soit pas rentré à konoha! Parce que c'est bien la la question numéro 1 : comment rin est morte et pourquoi obito n'est pas rentré à konoha et ne l'a pas protégé!

 

Sans doute que c'est un uchiwa qui l'a buté et que obito du coup déteste les uchiwa tout comme ...madara !

 

Par la suite la haine contre les uchiwa a entrainé obito a les faire accuser de l'épisode kyubi et a créer une tension de guerre froide et poussé les uchiwa au coup d'état!

 

Ensuite madara a du y etre pour beaucoup !

 

Une chose est sur obito ne deviendra pas "gentil" comme pain! Pas apres tout ce qu'on a vu de lui !

 

En tout cas l'introduction du masque est bien joué il permettra d'expliquer des incohérence temporelle quand on saura qui etait derrière le masque pour telle ou telle partie de l'histoire!!

 

Forcement madara a un moment donné porté ce masque puisqu'il se faisait passé pour mort, la question est quelle sont ces moments ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J imagine le nombre de déçu ce que tout le monde redoutait est la c est notre cher Obito qui fou la merde pour sa petite copine tuée.....

Une grande guerre, toute l histoire de naruto et de ses compagnons pour une simple histoire de coeur pffff on est en plein drama hollywoodien.

Mais en revanche on a pas eu la moindre explication de quoi que ce soit a par la moitié d un chapitre sur du Kakachi Gaiden depoussiéré.

 

Franchement chapitre inutil a mes yeux seule la derniere double page est interessante et offre l espoir d une explication dans les chapitres futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Tobi est Obito et c'est confirmé !

Je n'aurai pas cru parce que Obito n'a pas vraiment souffert durant son enfance. Apparement si, la mort de Rin. Mais Obito refuse de parler, on verra dans les Prochains chapitres.

 

Kakashi n'a pas tenu la promesse de Obito. Je trouve bizarre que Obito n'est pas venu à Konoha pour buter Kakashi. Ou il ne profite pas de son invasion avec Kyubi pour aller buter Kakashi. Sinon meme avec sa connaissance sur Konoha, il n'a pas bougé pour aller buter Kakashi. depuis l'invasion à la 4ème guerre de shinobi, Tobi a rencontré plusieurs fois Kakashi et il n'a montré aucune haine envers lui, aucune compassion. Je dirais plutot l'indifférence totale. J'aii du mal à croire que c'est la mort de Rin qui a poussé Obito vers le coté obscure. Ce n'est pas possible.

Naraku de personnage le plus infame de Inu Yasha, il n'a pas hésité de tuer ( deux fois) Miko Kyoko, son grand amour. Miko kyoko l'a soigné pendant des années mais le coeur de Miko Kyoko est pour Inu Yasha. Par la jalousie et par la colère, ce Naraku a fait en sorte que Inu Yasha et Miko Kyoko s'entretuent.

Obito, avec sa parfaite maitrise de manipulation à long porté, n'a pas réagi. C'est  vraiment bizarre. C'est pour cela que je n'aurai pas cru que Tobi soit Obito.

Il y a autre chose, j'en suis sur. Mais quoi ? Je sais qu'il est idéaliste. Il fait tout pour le réaliser.

 

Madara est arrivé au champs de bataille de Bijuus par l'éclair. Il vole mtn ?

 

Décidément, Konoha produit les pires sinobis du monde. Yondaime a raison, il faut que la politique de Konoha change.

On remarque qu'on assiste les trois derniers Uchiwas : Madara, Obito et Sasuke.

 

Madara manipule Obito  ? j'ai du mal à croire. Il ne m'a pas l'air influencable. Il est bien dans sa tête et il sait ce qu'il veut. Il manipule tous les grands shinobis, les kages y compris. Je pense plutot que Madara considère Obito comme un partenaire et élève. Pas comme Oro envers Sasuke qui est ( très) influencable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                    J'ai l'impression que tous les secrets concernant Tobi ne sont pas dévoilés. Effectivement, la motivation d'Obito est un peu limite. Cependant je me demande si Tobi est juste Obito.

                    J'ai l'impression qu'il y a un lien entre les Uchiwas et que Madara a developpé une sorte de technique qui lui permet de survivre via des "receptacles", à l'instar de ce que Orochimaru veut faire. Ainsi l'homme masqué n'a pas été le même dans le temps et par exemple , Suishi aurait revetu le masque à un moment donné, tout comme chaque uchiwa qui aurait donné un de ses yeux. N'oublions pas que Tobi possède une bibliothèque de sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a déçus, malheuresement.

 

J'ai toujours du mal à digérer le fait que Tobi = Obito ( je m'en doutais mais j'espérais tout de même un retournement de situation ), mais là, pas mal de pages déjà vus dans Kakashi Gaiden, à croire que Kishi' fait de la pub pour le tome 27 qui c'est peut-être mal vendu ( Trololololololololol  ;D ), mais là c'est saoulant, un Flashback sur la mort de Rin aurait été beaucoup plus appréciable, mais non, Kishi' se borne à nous faire voir l'effondrement psychologique du Ninja Copieur au vus de la révélation faites, et je dois dire, moi aussi je suis en plein effondrement psychologique  ;D

 

Dire que le manga est mauvais, ce n'est pas être critique mais c'est de la mauvaise fois, je suis d'accord que sa fait 4 ou 5 ans ( il me semble ) qu'on se doute à 90 % que Tobi = Obito, mais faut pas non plus dire qu'il a merdé, d'une certaine façon, c'est bien que Obito soit l'homme au masque, Kishi' avait clairement dit qu'il allait donner de l'importance à Kakashi, et quoi de mieux que de dire que le Big Boss ( lol ) n'est autre que son meilleur ami.

 

Les raisons qui ont poussés Obito dans le côté obscure la force ( Star Wars Like A Boss  8) ) sont tout a fait acceptable, même si je ne penses pas que s'était nécessaire de rassembler des Bijûus, provoquer une nouvelle guerre, tout ça dans le but de venger la mort de Rin, un combat contre Kakashi aurait suffit. La dernière page m'a achevé, Madara qui dit : " Hey Obito ! Sa va ? Nan j'ai juste le Gokage au cul, mais je ne trouves quand même le moyen de venir te passer le bonjour ", tout simplement ridicule, comment, je dis bien comment, un ninja de la classe de Madara a pu sauver un gosse qui n'a même plus son deuxième sharingan ? Madara détestait par-dessus tout les ninjas de Konoha ( et les Uchiwas je crois ), alors pourquoi l'a-t-il sauvé ?

 

Je m'emportes, je ne sais même pas si il l'a réellement sauvé où si il l'a rencontré par hasard, mais sérieusement, même si c'est Zetsu qui l'a sauvé, je ne vois pas pourquoi il l'a fait, Obito était tellement faible et avait encore le coeur pur, je crois que Rin n'était pas encore morte à cette époque.

 

Ce chapitre me laisse un goût amère dans la bouche, et il faudrait des explications bétons de Kishi' pour rattraper ce pétard mouillé, mais ça, je n'y crois pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo,

 

La critique est parfaitement légitime.Mais tout de même,calmons nous! C'est vrai que le flash back paraissait un tantinet longuet,c'est quelque chose que l'on aurait pu nous réserver pour l'anime plutôt que le manga.

Néanmoins ça permis de situer le contexte et de comprendre quelle logique a animé Obito.

C'est dont bien la perte de Rin qui a généré toute cette haine.C'était déjà perceptible lorsqu'Obito s'adressait à Kakashi par ces termes:"Les paroles qui sortent de la bouche de quelqu'un comme toi n'ont aucune valeur".Il devait la protéger,c'était un serment fait à un mourant;malgré ça Kakashi n'a pas pu tenir sa promesse et Obito lui en veut,lui qui était éperdument amoureux de Rin.

Pour ma part,je pense que si la source de sa colère se situe là,Madara a du jouer un rôle de catalyseur;ce dernier a dû se servir de son profond désarroi pour le manipuler.

Concernant le lien entre Obito et Madara, je pense que le premier est le petit fils d'Izuna Uchiwa,frère du second.

En effet, il parait evident que les deux ont un lien de famille (Obito allant jusqu'à s'identifier à son glorieux aîné). C'est en quelque sorte l'héritier de celui qui possède une partie du pouvoir de son grand père.

Partant de là,ce qui me fait penser à cette théorie,c'est le fait que lorsqu'obito raconte l'histoire de Madara,il se crispe en disant ceci ":quel grand frère pourrait s'accaparer des yeux de son petit frère?".Il doit avoir un certain ressentiment à l'égard de Madara, et il ne m'étonnerait pas que le plan initial soit remis en cause à cause de ce cela.Bref wait and see.

 

Enfin,tout le monde se focalise sur l'identité de Tobi et blablate sur la solution de facilité qu'aurait choisit Kishi ou sur la déception de voir que Tobi est effectivement Obito.

Mais on oublie qu'une chose inédite se produit dans ce chapitre: Une attaque physique direct de Obito/Tobi, mais surtout le fait qu'il utilise le Kamui pour l'initier.Qu'est ce que cela signifie?Mystère......cela a surement un rapport avec l'identité d'obito!Le vrai corps de ce dernier se trouve peut etre dans l'autre dimension.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour ce faire un avis définitif sur le manga, il va falloir attendre les fameuses explications! (si elles existent ....)

En tout cas la déception vient surtout 1/ de la réponse puéril de obito et 2/ du fait que ce chapitre pose 10 fois plus de question qu'il en répond!!!

 

wait and see (ca va etre trop long!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui met l'eau a la bouche une fois de plus ..

Tobi avec deux kekkei Genkai tiens tête au sens de la stratégie de kakashi, de la force physique de Gai, et la version Kurama

Kyubi de naruto .. et Madara qui vient s'en mêler ? Hum hum..

Tobi=Obito n'est pas dérangeant du tout et tient la route sauf sur un point, comment a t'il fait pour s'echapper lorsqu'il était immobilisé.Pourquoi utiliser autant " d'armes " pour se venger de kakashi ? Tel est la question que beaucoup de gens se posent.

Mais je pense pas que tobi veuille mettre en place une vengeance, il l'a dit , il veut créer une illusion ultime, un monde parfait a sa manière, avec le retour de RIN a ses yeux.. il veut sans doute créer l'illusion ultime, ou lui même serait aussi y compris dedans.. Bref

Je vois bien un petit flashback sur ce qui c'est passé avec Madara sur son combat avec les Kage's.

Kishi va jouer un peu sur ça, et nous pouvons voir que madara connait obito, du moins c'est ce que je " ressens ".

Madara arrive et dit " obito " sans rien ajouté .. enfin bref c'est selon moi un " indice ".

Le combat va avancé un peu.. ensuite un petit retour sur sasuke .Voila comment je le sens dans les chapitres a venir, qui sont de plus en plus intenses !! Le manga n'est pas mauvais, on arrive juste a l'apogée final, on avance petit a petit..

Certaines personnes sont frustrées, c'est leurs choix, mais dire que le manga est mauvais, je suis pas d'accord. Le manga sera mauvais ou bon a la fin, et on loin d'y être !!.

Wait & See ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis vraiment déçu.

 

j'ai envie de dire "tout ça pour ça?", Tobi a causé tout ce tintamare, créé l'akatsuki, rescussité des gens, causé la mort de nombreuses personnes et veut en plus anéantir toute vie sur terre pour ça? juste parce que rin est morte?

yavais d'autres solutions lol enfin je sais pas moi, dans la vie les problèmes sa ce règle autrement que comme ça non?

 

alors peut etre qu'il y a d'autres raisons, mais pour l'instant je trouve ça relativement pauvre.

 

bon... niveau combat ça promet c'est clair, mais la raison de ce combat ressemble a celle de deux gamins qui se battent pour un carambar perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se demande pourquoi un shinobi haute volée comme Madara Uchiwa irait au secours d'un ninja perçu comme médiocre tel que Obito. La réponse est peut-être simple : Obito a toujours été un ninja extrêmement talentueux mais trop sensible du fait de sa grande naïveté. Et cette innocence aurait été détruite par Madara car celui-ci serait tout simplement son père. Nous n'avons jamais vu les parents de Obito et celui-ci ne parlait jamais de son père pourtant il citait le nom de Croc-blanc Hatake. En tout cas, le come-back de Edo-Madara me fait terriblement plaisir et fête avec succès l'arrivée du chapitre 600 (!) Les forces en jeu sont maintenant incommensurables, la vraie bataille finale peut désormais débuter. Plusieurs hypothèses sont à énoncer mais Masashi Kishimoto est un mangaka de génie. Le scénario est exceptionnel et les graphismes toujours aussi époustouflants. Merci à la team pour leurs efforts.  Je terminerai en rappelant à bon nombre que critiquer une oeuvre que l'on achète pas (ou pas intégralement) est osé et déplacé. La seule chose que l'on puisse faire lorsque l'on regarde sans acheter c'est de souhaiter une excellente continuation à l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre

Tobi est bel et bien obito... pourquoi faire compliqué quand il y a plus simple...

Comme la plupart , j'ai un ptit goût amer

Je sais pas... d'un côté , je suis un peu déçu ... et de l'autre content ( enfin presque)...

Je pense que le gokage rejoindra le champ de bataille ( comme le reste de l'alliance d'ailleurs) ...

Hâte de voir les futurs flashback ... si il y en aura  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Ecoutes je trouve que l'idée Obito=Tobi est incroyablement stupide et incohérente.

Et je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir à toi ou à quiconque.

Quelque soit l'explication tordue que Kishi pourrait sortir, veux il même en fournir une ?,je trouverai toujours cette idée stupide.

N'importe quelle alternative, à part peut être Tobi=Tobirama, aurait été plus intéressante et plus logique à mon avis.

Bon nombre de ninjas, à commencer par Nagato, avaient de bien meilleures raisons que lui de basculer du côté obscur.

Et non Naruto n'a pas failli basculer du côté obscur dans son combat contre Pain, il était juste submergé par la haine de Kyubi, ce qui est très différent. Sans l'intervention de Minato Kyubi aurait pris le contrôle complet du corps de Naruto ce qui est différent de Naruto devenant l'équivalent de Darth Vador.

 

Maintenant chacun a son avis et nous allons nous mettre d'accord pour ne jamais être d'accord sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Au sujet du chapitre 600

Je suis assez d'accord avec la personne qui a dit qu'il était inutile de faire des suppositions à la volée mais j'aurai un théorie à vous soumettre.

Donc je suppose que : Madara = Zestsu + Obito = Tobi (on peut le considérer comme un personnage à par entire car il n'a plus rien à voir avec obito avec ses ambitions).

Bref, je dévelloppe ma théorie. Pour ce faire je vais vous prouvez le lien entre obito et Zestsu. Remonter dans le scan ou Tobi se bat contre les gardes d'Hanzo, dans le combat il subit l'attaque de l'aburamé et nous le voyons retiré son bras (cela ressamble au zestsu blanc, toujours des suppositions)

Nous savons que le sage des 6 chemins pouvais crée le réve en réaliter grace au Ying & Yang ( pouvoir d'IZANAGI et l'autre ^^), d'ou son sorti les Bijus, Madara après son combat contre le Shodaime a réussi à dévelloper son rinnigan et a avoir un peut du pouvoir des senjus et tou le monde sait que : Uchiwa + Senju= Sage des 6 chemins. Donc pour ma part le zestus noir est une création de madara avant sa mort ce qui lui permet de faire les liens entre le monde des morts et le monde des vivants.

D'ou ma théorie peut etre possible car je vois bien le Zetsu noir aidé obito lors de sa mort et l'aider à vivre...

Ma théori s'arrete ici je ne suis pas kichi ^^ Dite ce que vous en penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce chapitre très intéressant car il ouvre enfin les perspectives d'une explication sur la mort de Rin. Je trouve un peu déplacé de juger le chapitre comme décevant et que le manga finira en daube.

 

On viens à peine de découvrir le véritable visage de Tobi la semaine derniere, et on vient d'apprendre une de ses motivations aujourd'hui à savoir la mort de Rin, laissez le temps à Kishi d'expliquer dans la longueur, les flashback sont importants.

 

Oui on les à déjà vu mais pour comprendre comment Obito a pu en arriver là, si c'est avéré que c'est bien lui, même si le physique et l’âme semble correspondre, on en saura sûr qu'en découvrant comment Obito a fait pour survivre et est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

 

Laissez le temps à Kishi de préparer le terrain pour mettre en place son explication !!! Vous voulez quoi ? Un truc pondu en deux scan et ça y est vous serez content ?

Sans rire, ce manga existe depuis des années et vous voulez que tout soit torché en 2-3 semaines ? Si Kishi l'aurait fait, j'aurais été très déçu, mais bon puisque vous êtes déçu à chaque fois qu'on apprend quelque chose de marquant, je pense que de ce coté peu importe ce que Kishi nous dessinera, il n'y pourra rien.

Faut arrêter d'attendre le scénario de vos rêves, c'est son histoire c'est lui qui décide, ne vous en déplaisent. Arrêtez de lire les scans si vous êtes autant blasés. Bref voila mon coup de gueule, après tout le monde est libre de penser ce qu'il veux tout comme moi.

 

J’espère en apprendre plus sur la relation entre Tobi/Obito et Madara, et aussi de savoir où est ce qu'il vont Orochimaru/Sasuke&co. Je trouve les évènements très intéressants et comme beaucoup j'attend Kishi au tournent pour les explications, je lui donne tous son temps, je ne suis pas pressé que le Manga se finisse perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut être déçu de la motivation d'Obito pour faire ce qu'il fait...

C'est une raison qui en vaut une autre non? Inutile de trouver une excuse

Les raisons de Nagato,Gaara,Itachi sont bien plus compréhensible que Obito. Si tous les hommes du mangas réagissaient comme Obito. On aurait pas que un tobi dans le mangas. Tobito as quand même fait beaucoup de victimes il n' a cessé de manipuler des gens. Il projette le plan de lune. Si encore c'était un amour reciproque mais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce chapitre très intéressant car il ouvre enfin les perspectives d'une explication sur la mort de Rin. Je trouve un peu déplacé de juger le chapitre comme décevant et que le manga finira en daube.

 

On viens à peine de découvrir le véritable visage de Tobi la semaine derniere, et on vient d'apprendre une de ses motivations aujourd'hui à savoir la mort de Rin, laissez le temps à Kishi d'expliquer dans la longueur, les flashback sont importants.

 

Oui on les à déjà vu mais pour comprendre comment Obito a pu en arriver là, si c'est avéré que c'est bien lui, même si le physique et l’âme semble correspondre, on en saura sûr qu'en découvrant comment Obito a fait pour survivre et est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

 

Laissez le temps à Kishi de préparer le terrain pour mettre en place son explication !!! Vous voulez quoi ? Un truc pondu en deux scan et ça y est vous serez content ?

Sans rire, ce manga existe depuis des années et vous voulez que tout soit torché en 2-3 semaines ? Si Kishi l'aurait fait, j'aurais été très déçu, mais bon puisque vous êtes déçu à chaque fois qu'on apprend quelque chose de marquant, je pense que de ce coté peu importe ce que Kishi nous dessinera, il n'y pourra rien.

Faut arrêter d'attendre le scénario de vos rêves, c'est son histoire c'est lui qui décide, ne vous en déplaisent. Arrêtez de lire les scans si vous êtes autant blasés. Bref voila mon coup de gueule, après tout le monde est libre de penser ce qu'il veux tout comme moi.

 

J’espère en apprendre plus sur la relation entre Tobi/Obito et Madara, et aussi de savoir où est ce qu'il vont Orochimaru/Sasuke&co. Je trouve les évènements très intéressants et comme beaucoup j'attend Kishi au tournent pour les explications, je lui donne tous son temps, je ne suis pas pressé que le Manga se finisse perso.

Exact, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, le fait est que :

- Jamais naruto n'a été aussi intéressant ( sisi, j'vous l'assure prenez pour exemple le topic du 598 qui a donné environ 80 pages de débat, du jamais vu..)

-Nous avons découvert l'identité de Tobi ( Kishi aurait pu revenir sur les autres fronts au chapitre 599 et nous dévoiler l'identité de Tobi pour le chapitre 600 ou même encore 601 )

Aussi, arrêtez un peu de faire preuve d'égoïsme car tout le monde ne voulait pas forcément continuer a voir le front obito vs naruto/gai/kakashi/bee mais d'autres auraient voulu revoir sasuke/oro, madara VS gokage..

Sinon, pour la suite ça promet ! Mais je ne vois pas QUI pourrait vaincre madara.. kakashi et gai sont a bout.. même avec Bee, naruto en mode rikudo ne peut tout simplement pas gagner face a madara et obito c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

Aussi je précise que madara s'amusait avec les 5 kagés et puis naruto a besoin de kakashi pour vaincre obito qui lui est déjà très puissant! Seul sasuké et naruto ensemble pourraient faire face a madara et obito, donc a mon avis pour le prochain scan un peu plus d'explications.

Pourquoi sasuké rejoindrait-il naruto juste pour ce combat ? simplement parce qu'obito est responsable de la mort d'itachi et des parents de sasuké .. la vengeance de sasuké compte aussi pour ses parents mais surtout pour itachi, et ça a mes yeux c'est une raison valable.. et d'ailleurs je pense pas qu'Obito dise toute la véritée a propos de son projet, il y'a quelque chose d'autre derrière la tête, je pense qu'un combat kakashi/obito aurait suffit non ? kishi a dit que la relation obito/madara sera révélée petit a petit dans les prochains scans, beaucoup d'entre vous critiquent énormément : Kishi est un idiot, son manga a trop d'incohérences, son manga est nul, obito peut pas être tobi.. alors que le manga n'est pas ENCORE terminé, ce n'est pourtant pas si difficile a comprendre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...