Aller au contenu

Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

la derniere fois qu'on a vu madara il disait clairement qu'il en avait assez et qu'il allait se barrer pour récupérer kyubi.

pour moi il etait clair qu'il partait rejoindre Obito a ce moment la. mais il y'est arrivé a une vitesse folle.

 

C'est ce qui me semblait dans mes souvenirs des derniers chapitres. Toute fois il y a le raikage qui est plus tôt rapide dans ces déplacements, il a du forcement pouvoir le suivre.

Effectivement ca ne fait pas avancé le schmilblic mais ca a le mérite de conforté nos hypothèses qui étaient jusque là des simples hypothèses. Certains sont frustrer d'avoir trouvé trop facilement, ok mais le principal reste à venir. Comment déjouer Madara et Tobi, qu'ont ils de si important comme information pour avoir la victoire sur cette guerre (oro + sasuke).

Il y a tellement d'autre piste à explorer et les personnages ont des techniques vraiement haluccinante.

Pour moi c'est simplement de la frustration car nous sommes impatient de connaitre toutes l'histoire. Y a pas à dire c'est une oeuvre ni plus ni moins Naruto.

 

Je me demande bien qu'elle réponse Kishi va nous apporter sur cette question existantiel comment éviter la vengeance dans une guerre et vivre dans le meilleur des mondes possibles sans guerre.

Personne à la réponse c'est un peu Candide le Naruto, hâte d'avoir la réponse de Naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EienMadara : tout à fait. C'est ce que je reproche à la tournure de l'histoire. Déjà c'est répétitif comme tu le soulignes mais en plus Tobi le big bad guy n'est pas un psychopate mais une "victime" qu'on finira par prendre en pitié... et ça détruit tout son charisme.

 

T-1000 : Si Kishi avait voulu tuer Oonoki il nous l'aurait montré mourir. Il avait mille fois l'occasion de le faire tuer. Au lieu de cela il nous a montré les Kages en mauvaise posture pendant tout le combat mais aucun n'a trépassé. Si Kishi avait voulu en tuer un cela aurait renforcer la détresse des Kages et cela aurait clairment mis en avant leur infériorité...mais il ne l'a pas fait.

Donc je doute tres sincèrement que l'un d'eux soit mort. Apres on verra bien mais à mon avis la réponse n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage qu'était Tobi devient ridicule , "tu as laissé mourir Rin" c'est quoi cette maturité? Si Obito avait survécu il n'avait qu'à la sauver lui même.

Beaucoup de questions qui doivent encore  être éclairci.

 

Je suis assez d'accord, je m'attendais à une justification plus originale voir plus spéciale que la mort d'un shinobi (Rin) qui par nature n'est pas immortelle ...

 

Le coup du Madara qui intervient je trouve ça bof quand même... Tobi avait bien plus de charisme que Madara même over cheaté...

 

Bon Kishi avait dit que cette guerre verrait le rassemblement de l'Alliance alors je ne suis pas étonné de voir Z-Madara arrivé sur le champs de bataille occupé par Obito and Co.

Cependant son arrivé est un peu brutale dans le sens où : ça fait quelque chapitre que nous n'avons plus de nouvelles des Kages Vs Z-Madara ...

 

Ce chapitre est interressant bien sur mais ne nous apprend pas grand chose, un flash back sur le Kakashi Gaiden sans information nouvelle durant cette période gâche la place que prend ce flash back et le rend inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-1000 : Si Kishi avait voulu tuer Oonoki il nous l'aurait montré mourir. Il avait mille fois l'occasion de le faire tuer. Au lieu de cela il nous a montré les Kages en mauvaise posture pendant tout le combat mais aucun n'a trépassé. Si Kishi avait voulu en tuer un cela aurait renforcer la détresse des Kages et cela aurait clairment mis en avant leur infériorité...mais il ne l'a pas fait.

On ignore encore comment s'est déroulé le combat, donc à mon avis je pense qu'on le verra à travers la pensée du seul survivant (qui sera sans aucun doute Gaara).

Maintenant ce n'est que de la spéculation, mais honnêtement, même si je suis d'accord avec toi sur le bisounourse, je pense que Kishi a craqué, et a fait comme il l'a annoncé dans son ITW (des morts de personnage importants)

Je vois d'ailleurs bien Gaara se faire sauver la vie par un des Kages.

Donc je doute tres sincèrement que l'un d'eux soit mort. Apres on verra bien mais à mon avis la réponse n'est pas pour tout de suite.

Hmmm... ça reste à voir. On peut avoir la réponse déjà la semaine prochaine, vu que Naruto se demandera probablement ce qui est arrivé au Gokage, alors que ces derniers lui ont promis qu'ils vaincront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il pensé à ce que ce Madara soit un clone??? En effet, il a fait combien de clone Madara durant la fin de son combat contre les Kages? Et puis, l'action entre Obito vs Naruto &Co se passe loin, je ne vois pas comment il aurait pu venir aussi vite apres le combat...

 

Bref, je pense que c'est un clone, qui vient pour s'assurer que son protégé (Obito) ne risque rien... et surement aussi pour quelques révélations...

 

Oui, avec détails des chapitres :

 

Salut

 

Pour le fait que Obito soit au courant de la mort de Rin et qu'il dise que c'est de la faute de Kakashi, peut être qu'Obito voit par l'oeil de Kakashi comme il l'avait dit au moment de lui offrir.

En tout cas il enlève le doute auquel il aurait lui même tué Rin.

 

Madara arrive bien en forme Edo selon l'image, donc on peut penser que "l'original" (c'est à s'y perdre) serait encore face au Kage.

Peut être (probablement selon moi) un clone qu'il avait invoqué face au Kage qu'il aurait directement envoyé (Chapitre 578 pages 8/9).

Il n'arrive pas en téléportation (comme j'ai pu lire dans des commentaires précédents) vu la déflagration lorsqu'il arrive.

Par contre il serait possible qu'il ne soit pas là pour rejoindre Obito, mais bien pour rejoindre Kyubi vu qu'il n'arrive pas à prendre son contrôle lors de son arrivé en Edo-Madara (Chapitre 561 page 11).

 

Donc selon moi Naruto, Bee, Gai et Kakashi se retrouvent face à Obito et un clone de Edo-Madara.

 

Vu que Naruto est pour moi un jeu de piste auquel il faut faire attention à tous les détails que nous donne Kishi, une chose m’interpelle depuis la première craquelure sur le masque de Tobi.

Fin de chapitre 595 on voit cette craquelure sur le masque, avec en arrière fond des rochers supposés retombé.

Hors au début du chapitre 596 nous avons à peu près la même image avec ces rochers qui ne retombe jamais et un arrière fond noir, toujours pareil au 600 d'ailleurs.

 

J'ai peut être raté quelque chose, mais c'est comme si il n'y avait plus la notion de gravité depuis ce moment, Genjutsu ?

 

Voila ma modeste contribution :)

 

Autrement je n'ai pas de problème avec ce chapitre, on avance dans une histoire qui est deja écrite depuis un long moment maintenant donc j'attend même si je reste souvent sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la trad !  :)

 

par contre, chapitre, ça commence vraiment à faire lourd, tellement que les choses sont prévisibles, que ça ne laisse plus aucune surprise!  :-\

 

Je pense que ce n'est même plus la peine de lire les chapitres, puisque la majorité des membres ici vous donnent avec leurs idées en réalité à 95% de ce qui va se passer dans le futur chapitre !  ???

 

Comme prévue, Madara se pointe, ce qui laisse penser que le plan l'oeil de la lune est son oeuvre et non celui d'Obito ! Et comme l'a dit Kabuto à travers Muu, Tobi n'avait pas l'air de suivre à la lettre le plan de Madara et avec ce chapitre cela se confirme ! A cause de Rin ? pathétique, vous m'excuserez !

 

Donc pour la suite, Madara va vilipender Obito parce qu'il veut ressusciter Juubi avant l'heure, on aura donc Naruto/Kyuubi vs Madara et Kakashi/Gay vs Obito !

 

Et Sasuke dans tout ça ? Il va se pointer lui aussi ? Et on aura 3 Uchiha vs all stars ?  Ou bien il va se les faire tout seul ?    :-\

 

Bof, désolé de ne pas apporter de meilleurs arguments, mais je suis très déçu de la tournure que ça prend !  :(

 

On verra pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la confirmation . Je finirais le manga puisque sa devient quand même interessant avec Obito et maintenant Madara , bientot l'arrivée des autres ( Lee Shino... ) . Aura t'on encore une parodie de combat ? Je sais pas , j'espère pas . C'est peut être un clone mais aucun interet , c'est surement les vrais , les clones sont restés face aux Kage . Mais bon .

 

Pour l'identité de Tobi , je trouve juste cela pathétique . La mort de Rin ? On se fout de nous ?

 

J'exige que Kakashi ( mort d'Obito , Rin , son père ) , Naruto ( dur enfance , mort de Jiraiya ) , InaShikaCho ( mort d'Asuma ) tournent dans le mauvais côté . Ah oui j'exige aussi que Tsunade fasse également la même chose et se rallient à Madara . Pauvre chou la mort de Rin l'a bouleversé . Enfin bref je parle sous l'effet de la déception mais je dis ce que je pense . Sa pour le coup c'est vraiment un flop .

 

Qui a affronté Mr. Minato ? Obito le surdoué entrainé par chef Madara qui a survécu 300 ans , défiant ainsi les blessures dues à son combat , à sa probable greffe etc.. Et puis biensur personne n'a jamais rien capté chez les autres , ni Mr Minato pas foutu de deviner qui c'est . C'était peut être Madara allons savoir . A quand le retour de Jiraiya ? Qui viendra stopper l'ultime attaque de Madara censer les anéantir ? Oh Madara ne détestait il pas les faibles ? Le personnage de Tobi n'est finalement qu'une pauvre farce . Je parle pour moi biensur .

 

Orochimaru , Nagato.. Eux avaient des raisons valables . Eux y avait une histoire , un but . Obito le surdoué c'est quoi ? La mort d'une amie ? Mais quand est elle mort ? Zetsu / Madara l'a sorti des pierres , mais pourquoi s'allier avec eux si Rin est censé être vivante ? Kishi y répondra et j'espère le mieux possible , mais franchement c'est relou de se refarcir sa , de plus aucune profondeur , allez tiens mon amie est morte je détruis le monde dans un genjutsu ultime avec boss Madara invincible et éternel . Etre entrainé par Madara = devenir puissant en 1 an ? Dans ce cas là qui c'est le plus ridicule ? le personnage de Madara ou Tobi ?

 

Les incohérences Kishi a intêret de les résoudre du tonnerre ! Parce que voilà Madara est censé être mort à la jeunesse de Nagato , quoi qu'il arrive avant la présumée mort d'Obito.. Bref tout le reste aussi .

 

Donc voilà je suis très très très déçu d'arriver à ce point là , un personnage aussi attachant qu'Obito qui devient le grand méchant à cause de la mort de son ami et à cause d'un lavage de cerveau de The Boss ... Vous m'aurez compris , Tobi est le méchant le plus pathétique du manga . Bref pour moi le manga en prend un coup . Pour moi biensur , d'ailleurs félicitations à ceux qu'avaient vu juste ( Winchester Xoove Draco entre autres ) . Mais bref Tobi est le plus pathétique des méchants , aussi bien niveau "raisons" qu'à d'autres niveaux ( personnalité , histoire , pouvoirs même... ) , il me fait pitié .

 

Pour la suite , aucune idée , même pas envie de savoir aujourd'hui , à peine suis je curieux . Pourtant elle a la classe la dernière image .

 

Franchement le combat j'espère qu'il sera bien mais j'en attends pas plus , je suis plus curieux sur le mysterieux homme qui sait tout . Soit c'est Zetsu Noir et la j'attends que Kishi rallume la flamme éteinte , soit c'est Madara/Tobi mais à ce moment là j'espère un combat Sasuke / Oro vs Tobi Madara . En rajoutant Kabuto et sa fameuse technique censée détruire le monde ( limite lui rivalise avec Madara dans ce domaine ) .

 

Bref , Pathétique et ridicule . Flop . Tous les mots sont bons . Le meilleur --> Décevant , très décevant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Sur une vingtaine de pages, on se tape presque 3 pages de kakashi Gaiden, c'est un peu abusé quand même.

 

Sinon, ça commence à sentir mauvais pour Kakashi/Gai/Naruto. Madara immortel avec chakra illimité se pointe. Ils en chiaient déjà contre Obito (qui en chiait également lui aussi). Seul Naruto semble encore frais. Kakashi est obligé de se faire soutenir par Gai, qui lui-même semble vidé. Naruto va devoir redoubler de puissance là, car Madara c'est pas Jo le clodo. Il a besoin d'aide, Madara est beaucoup trop puissant pour Naruto seul, surtout qu'Obito n'est pas hors course non plus.

 

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, les ex-genin de Konoha vont arriver et vont aider Les 3 compères. C'est pas pour me plaire car à part Shikamaru, Neji, Lee et Hinata, je déteste tous les autres et je n'ai pas envie de les voir.

 

J'aimerai un FB d'Obito mais APRES sa "mort", voir comment il s'en est sorti, comment il s'est fait endoctriner, sa réaction en apprenant la mort de Rin. Ca me fait tout bizarre de le voir malmener 2 puissants Jounins de Konoha + les Jinchurikii de Kyuubi et Hachibi, réputés les plus puissants. Lui qui avait un gouffre de retard sur Kakashi dans le Kakashi Gaiden est maintenant capable de le vaincre sans même s'essoufler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressante malgré ces flashback "inutile" qui nous bouffe pas mal de pages pour pas grand chose parce qu'actuellement les chapitres sont font de plus en plus intéressant.

 

On a enfin la confirmation finale que Obito est bien l'un des Tobi, puisque oui, le Tobi qui vient voir Itachi ne peut être que Madara, du fait de la coupe de cheveux, que Obito est trop jeune à ce moment là, et surtout qu'il est le seul Tobi auquel on a jamais entendu une bribe de dialogue. Madara et Obito n'ont forcément pas la même voix et toutes les fois où on a entendu Tobi parlait, il avait toujours la même voix. Par contre, le Tobi face a Minato est bien Obito pour moi aucun doute là-dessus. Le fait que seul Obito peut utilisé la dimension du Kamui et qu'il l'utilise durant ce combat reste une preuve en béton armé. Seul soucis de cohérence, la taille de ce dernier puisque Kakashi n'a que 14 ans à ce moment là et que Obito a déjà une taille d'adulte.

 

On a confirmation également que Madara a bien survécu a son combat contre Harashima, d'une manière ou d'une autre, et qu'il est probablement mort, de vieillesse ou de trahison. Il connait Obito et Obito le connait très bien, assez pour pouvoir ce personnifier en sa personne.

 

Maintenant, que sait t'il passé il y a maintenant 15 ans après la 3éme Grande Guerre Ninja pour Obito ? On le voit durant le flashback précédent, le but d'Obito est de conquérir Rin, il n'a aucune autre ambition. Il a toujours était jaloux de Kakashi parce que celui-ci arrivé toujours a attiré l'attention de Rin alors que lui n'était capable de joué qu'a la seconde place. Pour moi ça ce passe plus ou moins comme ça.

 

Madara au bord du gouffre trouve Obito, avant ou après que Rin soit morte ? Impossible de le savoir, mais il faudrait que Rin meurt peu après l'incident avec Obito. Il lui promets de l'aidé a survivre en échange de poursuivre son but et le convint en lui faisant un lavage de cerveau à la réthorique comme plus tard lui-même sera le faire si bien sur Sasuke. Aussi, Obito n'a pas totalement un "vrai" corps, la preuve étant ces bras qui sont de la même matière que les Zetsu.

 

Sa monté en puissance extraordinaire ne peut venir que d'un mentor extraordinaire lui aussi, et Madara semble tout droit prends ce rôle a merveille. Surtout qu'il faut le dire, Obito une fois le sharingan obtenu était très bon, et il possède un pouvoir avec le Mangekyou Sharingan extrêmement puissant, unique et versatile, le Kamui. Madara était t'il intéresser à l'obtenir et de ce fait serait-ce la raison du pourquoi il sauve Obito ? Obito aurait t'il tué Madara (vieux bien sûr) lorsqu'il s'est aperçu de l'ambition de son mentor comme Sasuke a tenté de le faire sur Orochimaru ? Mais surtout, la dimension Kamui a t'elle des pouvoir particulier qui nous sont inconnu actuellement ?

 

Ce qui est sûre c'est que la mort de Rin a complétement changé Obito. Mais qu'est qui peut faire changé la nature d'un homme ? Plusieurs réponses sont possible. Les regrets par exemple, l'injustice mais aussi l'amour, et c'est ça qui a fait basculé notre ami Obito du mauvais côté. Que nous reste t'il lorsque la personne qu'on aimé le plus au monde disparait subitement parce que notre meilleure ami auquel on a confié notre espoir et la continuation de notre vie n'a pas était capable d'assumé ce fardeau ?

 

Ce qui est drôle c'est que Obito parle de ça a Naruto dans le chapitre 597  "Confié des choses ? Mais Naruto... Si tu en arrivais un jour à dénigrer ce que Jiraiya et le Yondaime t'ont confié... qu'est que ça leur ferait ?" - "Et si tu trahissais leur attentes... quelle image aurais-tu de toi-même ?" - "Que ce soit celui qui confie ou celui à qui est confié l'espérance, tous les deux sont aussi creux l'un que l'autre."

 

Obito lui sait ce que ça fait, et il ne la pas supporté. Il a perdu espoir dans ce monde comme Nagato et tant d'autre l'ont perdu avant lui, des gens qui n'ont pas eu la force de ce relevé face au épreuve de la vie, qui ont préférer embrassé le côté sombre parce qu'ils ont trop de haine en eux et qu'ils préfèrent détruire quelque chose de beau plutôt que de bâtir quelque chose de bien. Ici il n'a rien de ridicule, et nous comment auraient-t'ont réagit ? Il me semble que si la personne que j'aimais le plus au monde meurt et que Madara soit mon seul conseillé a ce moment, j'aurait surement sombré. Il est difficile de revenir du bon côté quand les regrets et la haine prennent le pas sur notre moralité et quand personne ne nous attends de l'autre côté.

 

On ne sait jamais comment on va réagir a de telle événement et toutes les réactions sont possible. Pourquoi croyez-vous que certain monstre comme Hitler sont devenu ce qu'ils sont ? Parce qu'ils ont eu une enfance de merde, les parents sont mort jeune, leur père les battait, le rejet des autres, la misère et d'autre circonstance qui font qu'ils sont devenu ainsi. Aucun de leur fait n'est pardonnable, mais on ne peut pas les jugé totalement parce qu'on a pas vécu ce qu'eux ont vécu, et c'est pareille pour Obito. Je tiens a noté pour ceux que ça embêterait que le parallèle vie réel - manga est un parallèle comme un autre et surtout que l'un inspire l'autre, il n'y a donc aucun soucis morale a faire ce rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! le moment des révélations est enfin arrivé!

 

Cela ne me déçoit pas plus que ça que TOBI soit OBITO, pourquoi pas? cela ne fait que renforcer les liens entre tous les ninjas de Konoha, on pourra dire que ce patelin aura causé une belle merde dans le monde shinobi!

 

Bref, il y a quand même deux choses qui  me dérange le plus dans la chronologie et la cohérence des faits ( c'est que kishi ne nous a pas habitué à de tels raccourcis simplistes! je fais allusion au scénario autour d'Itachi qui reste pour moi un des plus abouti qui soit dans toutes mes lectures de manga...)

 

La première , kishi va devoir nous expliquer comment TOBI alias OBITO à pu combattre minato à l' époque en ayant la même apparence qu'aujourd'hui?

 

deuxième chose, rappelez vous la rencontre d'itachi et "madara" avant le massacre des uchihas...il avait les cheveux longs et portait un masque différent, s'agissait il de madara lui même? cela serait plus logique vu la rancœur de madara a l’égard de son clan suite a leur trahison...

 

Ma théorie, comme celle de beaucoup de lecteurs je suppose, c'est que OBITO fut secouru par madara en personne à l’Époque, voir même par ZETSU qui fut une création de madara grâce au pouvoir d'izanami (jme trompe pas? ) OBITO fut soigné par madara qui lui même etait proche de la mort...il enseigna au jeune uchiha toutes les choses a savoir sur le monde shinobi et l'entraina par ailleurs...je pense donc que madara est mort juste après le massacre des uchihas. d'ailleurs c'est lui même qui aidera Itachi! on voir bien itachi parler à un homme au cheveux long masqué ( parcontre effectivement cela soulève l’incohérence de l'âge de l'Edo-Madara??? il parait bien jeune pour quelqu'un qui est mort longtps apres l'air du shodai....).

Madara mort donc, il ne resta plus que TOBI et ZETSU et le plan du plus puissant Uchiha à mettre à exécution...

Vient ainsi la naissance de Naruto, le combat Minato/TOBI...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que j'aie réussi à survivre ou non n'a pas d'importance..."

 

MERCI Kishi pour cette explication de grand malade, on n'en attendait pas plus de toi de toute façon.

 

Bon à part ça j'imagine que ça sortira quand même sous forme de flash-back, maintenant que Madara est arrivé, j'attends confirmation (même si elle est déjà implicite) de mon hypothèse selon laquelle il y avait bel et bien deux Tobi (cheveux longs/courts), le premier étant le maître, et l'autre le disciple.

 

A part ça c'est du tout bon chapitre, à part la réaction super prévisible de Naruto, j'osais espérer que jusqu'à la fin il mûrisse quand même un petit peu.

Pour Obito finalement je ne suis pas plus déçu que ça, par contre il aurait pu le révéler beaucoup plus tôt, enfin soit.

 

@Shira-Tensei

 

Non non c'est encore Madara qu'affronte Minato, pas son disciple de 10 ans x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Chapitre.

Pour commencer on est maintenant sur que Tobi est Obito.

Ensuite Obito qui explique à Kakashi pourquoi il a sombré dans les ténèbres. Je pense que Madara est passé derrière pour un petit lavage de cerveau puisque les deux se connaissent.

Kakashi se sent vraiment mal heureusement que Naruto est là pour remonté le moral.

Et pour finir la dernière image qui est pour moi juste magnifique avec madara qui arrive en disant qu'il à l'air de bien s'amuser ici.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les com que je lis, personne ne s'interroge sur Juubi qui se transforme en arrière-plan et que Kishi nous cache depuis 3-4 chapitres... C'est juste absurde... Le monstre le plus puissant de l'histoire est en train de renaître, et personne de nos héros ne s'intéresse à lui ? Du grand n'importe quoi Kishi.

 

Il fallait pas le faire se transformer aussi tôt dans ce cas, si c'est pour le zapper ensuite.

 

Edit Kheops: quel case quel page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement encore une fois pour moi une incohérence... Comment se fait t-il que Obito soit aussi fort ? Il était à l'époque plus faible que Kakashi, aujourd'hui celui ci lutte contre Kakashi, Gai, et un Naruto overcheaté de la mort. WTF? Bref, avec l'arrivé de Madara, j'espère qu'on apprendra que certain Kage sont mort, même si cela risque de ne pas être le cas sinon on aurait pu voir, je pense, la mort des vaincus. Tout ceci pour dire que Kishi avec les bourdes qu'il fait à intérêt à ne pas nous faire une fin totalement "bisounours" histoire de remonter le niveau de son œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces gens qui se plaignent que le manga est trop prévisible alors qu'il y a encore 6 mois les ens qui défendaient la cause de Tobi = Obito se faisait rire au nez sous pretexte qu'il était évident que Tobi était Madara vu qu'il le dit lui même... Y a encore 2 semaines des types clamaient toujours qu'il était impossible que ca soit Obito mais plutot Izuna, ou une expérience de Madara... C'est sur c'est facile de dire ah mais oui c'est évident on le savait, au moment ou l'auteur nous montre l'évidence sous les yeux; ou peut être simplement décu que vos théories infondées aient été fausses ?

Pareil pour ce qui est de l'arrivé de Madara aussi tôt sur ce champ de bataille, sérieux vous voyez une évidence la dedans ? J'ai pas vu grand monde affirmer qu'il était évident qu'au chapitre 600 Madara se pointerait alors qu'on le sait en train de combattre les 5 Kage. Pour ma part, j'ai jamais douté douter que Tobi était Obito a aucun moment depuis que Kakashi et lui se sont rencontrés et que son Sharingan le brulait, c'est pas pour autant que je vais pleurer que c'était trop évident, surtout quand on voit a quel point les gens riaient de cette théorie. Arrêtez un peu la mauvaise foi. oO

 

Enfin bref, j'ai bien aimé ce chapitre, j'trouve Obito particulierement classe lorsqu'il annonce a Kakashi qu'il lui en veut pour la mort de Rin. Après j'ai des doutes concernant le fait qu'il ait mal tourné uniquement pour cette raison. Au contraire, je pense qu'il est en parti responsable de la mort de Rin. pourquoi ? Des evenements le montre sans pour autant permettre d'en être certain. On sait qu'Obito a éveillé son Mangekyo très tot, entre la période de sa supposée mort, et son combat contre le Yondaime Hokage, il s'est écoulé très peu de temps entre ces deux évenements. Et on devine aisément que Rin était déjà morte au moment de l'attaque de Kyubi, vu qu'on ne la voit a aucun moment.

Pour qu'Obito ait éveillé son Mangekyo il aurait en toute logique fallut qu'il élimine ou Kakashi ou Rin, ou le Yondaime. On sait donc que Rin était la seule a être morte au moment ou on le voit pour la premiere fois avec son MS...

Après le mystère provient du MS de Kakashi, car on ne sait toujours pas comment il l'a éveillé, je pense personnellement qu'il est une exception du fait qu'il ne soit pas Uchiha. Mais qu'Obito aurait bien du tuer la personne dont lequel il est le plus proche.

 

Bref vous fixez pas trop vite sur une déclaration d'Obito pour dire que sa raison de devenir un psycopathe est ridicule, surtout lorsqu'il s'agit d'un type qui ne fait que mentir depuis sa première apparition. Au contraire, s'il voulait tourmenter Kakashi de la sorte comme le dis Naruto, il a bien réussi son coup en lui disant cela.

Je pense plutôt qu'Obito a fini comme il est en se faisant endoctriner par son sauveur, Madara, de la même manière que Sasuke s'est toujours fais endoctriner et par Itachi, et par Obito lui même. Les Uchiha sont apparements des gens très influencable dont le sang les amènent toujours a chercher la vengeance sans réfléchir Ah ces mecs la tous dans les yeux rien dans la tête..  9_9

Et sinon si y avait des Kage mort, ca m'étonnerait fortement qu'on le voit dans des Flashback... Les Kage sont toujours en train d'affronter Madara ou devrais je dire ses clone. Lorsqu'ils en auront fini d'eux, si ce n'est pas déjà le cas pour le prochain chapitre, ils constateront juste qu'ils se sont fait bernés comme des genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'a pour l'instant pas vraiment expliquer les raisons de son changement, on sait que c'est au moins en partie due à la mort de Rin, mais on ne sait pas comment elle est morte, ni si Kakashi y est lié ^^

en attendant Obito à la classe faut se l'avouer, et j'ai bien aimé son katon ^^

 

Sinon les flash backs étaient de trop, ils n'apportent rien et font plus perdre du temps à l'action qu'autre chose je trouve.

 

Puis the arrivée, celle de Madara, juste trop classe, et apparemment c'est le seul à être content dans cette guerre mdr, lui il s'amuse .

Son arrivée n'augure par contre rien de bon pour Naruto/Gai/Kakashi et Bee, déja que Kakashi semble à la limite de s'écrouler, Gai qui doit le soutenir et Bee ... il est toujours bloqué par les chaines ou pas ?

Bref sinon il restera que Naruto qui n'arrive déja pas seul à ne serai-ce que toucher Tobi, donc se farcir Madara en plus mdr

 

Par contre Madara va pouvoir nous fournir des explications sur les différents Tobi, ou peut être que Obito en sera contraint, mais ce qui est sur  c'est que les révélations vont tomber dans pas longtemps :D

 

Par contre les kages en sont où ? Sont-ils toujours contre les clones de Madara, ont-ils perdu ? Et celui-ci de Madara serai-ce un clone ou le vrai ?

 

Bref excellent chapitre ^^ (et pour ceux qui ne comprennent pas comment on peut mal tourner lorsque l'on perd un être cher ... surtout que là si ça se trouve les circonstances font que la mort de Rin soit due au village ou à Kakashi, il y'a de quoi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçus du chapitre on apprend rien à part la confirmation de tobi=obito mais bon on s'en douté déja...

Madara qui arrive en fin de chapitre, es un clone ou le vrai? on sait pas à moins qu'il est laissé un clone combattre les hokages.

Soit il a laissé un clone et il continue de se battre ou il a envoyé un clone sur le front de naruto ou il est partie tout simplement et au prochain chapitre on va voir les kages qui court derriere lui pour le rattraper la premiere hypothése est plus probable...

 

J'ai l'impression que l'histoire du manga  est construit que autour de naruto et kakashi et que les autres personnages existent juste pour faire évoluer naruto bientôt obito va nous dire que c'est la faute de kakashi qu'il est en arrivé la enfin bon bravo kishi et merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les FB de Nagato sur la mort de ses parents, Nagato a eu ses rinnegans quand il était très jeune, se faire greffer des yeux sans s'en apercevoir c'est un peu gros.

 

u coup il reste la théorie comme quoi Madara les a eu après du coup :S

 

J'avais envisagé plusieurs possibilité mais voir Madara et Obito combattre ensemble, je ne l'avais même pas envisagé.  Comment Madara a-t-il pu se déplacer.  Madara a devancé les renforts de l'Union qui devait tous, être plus près du site du combat de Naruto que lui.

 

Téléportation à la DBZ ? xD

C'est vrai que voilà une autre explication a avoir qui je pense donnera une incohérence?

 

Ce qui m'a frappé, c'est que Kakashi ne semble pas se sentir responsable de la mort de Rin.  Ce qui me surprend dans les reproches d'Obito, c'est que si il était vivant il l'a autant laissé mourir que Kakashi.  Pourquoi ne s'est il pas suicidé au lieu de faire chier le monde Shinobi si la vie de Rin était si importante pour lui  ;D

 

Mdr.

 

 

Obito a peut être rien pu faire, la mort de Rin est intervenu peut être juste après la bataille du pont Kanabi et Obito était peut être en soin intensif à ce moment. On ne sais pas ce qui s'est passé.

 

Non il dit à Kakashi en réponse a son pourquoi avoir attendu autant de temps ? Il lui répond parce que tu as laisser Rin mourir. Dans ce cas si il était vivant, il est autant responsable que lui, ou alors fallait pas se sacrifier pour lui :P

on peut pas vraiment ire un responsable là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thranduilion

 

Contre Minato ce n'est pas madara mais bien obito qu'il combat vu qu'il utilise le kamui !!

Et a cette époque Obito n'a pas 10 ans, il est déja adulte car pendant l'attaque de kyubi on voit kakashi et gai qui sont déja de jeunes adultes !!!!

 

L'attaque de Tobi sur Konoha, c'était 16 ans avant Shippuden. Sachant que Kakashi a 30 ans dans Shippuden et Gai aussi, tu fais 30-16 et tu as 14. Kakashi avait 14 ans durant l'attaque de Tobi sur Konoha et il a bien grandi en un an alors ça a du être pareil pour Obito mais ça n'explique pas son énorme gain de puissance en l'espace d'un an, lui qui n'avait qu'un simple Sharingan à 2 tomoes avant de se faire écraser par des rochers. Madara va nous donner les explications qui seront classiques je pense : j'ai entraîné Obito pour qu'il suive mon plan à la lettre car je savais que j'allais mourir dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il dit à Kakashi en réponse a son pourquoi avoir attendu autant de temps ? Il lui répond parce que tu as laisser Rin mourir. Dans ce cas si il était vivant, il est autant responsable que lui, ou alors fallait pas se sacrifier pour lui :P

on peut pas vraiment ire un responsable là..

 

De toute façon Obito en veut pas à Kakashi, il est déasbusé, ce monde pour lui ne vaut plus rien. C'est clair qu'il n'y a pas que la mort de Rin derrière tout ça. Kakashi est en partie responsable de sa mort, Obito surement aussi mais il s'est rendu compte qu'il était dans une infernale réalité.

 

Ca combiné à un probable endoctrinement de Madara, même quelqun comme Konohamaru deviendrais un psychopate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais faire le ch*ant mais j'suis plutôt content, j'ai l'impression que la boucle est bouclée, que les cycles de la haine et de l'amour se répète et se recroise sur tant de générations ! Ca me rappelle l'image quand Naruto imagine que son destin et celui de Sasuke auraient très bien pu être inversés (avec Sasuke et le rasengan et Naruto et le chidori).

Bref Obito a bien été "sauvé" ou "ramené" par Madara qui a du mourir bien après ce que tout le monde imaginait !

Allez en attendant la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Vu la tournure des explications déjà ici, j'ai bien peur que tu aies raison, mais quelque chose continue de me déranger, un entraînement avec Madara ne peut quand même pas changer la nature de ton chakra, et Minato n'était pas le dernier des abrutis, si c'était bien Obito, même overboosté en quelques semaines par le meilleur ninja de tous les temps, Minato aurait dû le reconnaître. Au lieu de ça il n'arrive pas à identifier Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais encore raison c'est à cause de Rin :D . Et oui c'est bien obito on le sais depuis pas mal de temps. (Je suis modeste hein :D "humour" .

 

Je vois toujours pas l'incohérence lors du combat tobi vs minato, vous regarde l'image du tobi tenant naruto avec un kunai, on vois bien qu'il à la carrure d'un ados. Rien que ses mains, bref le fait qu'il porte un vêtement large et une capuche au début peu induire en erreur. Mais lorsque qu'on voit kakashi debout avec gai et les autres de sa génération, la taille me choque pas du tout. Alors certes il à était capable d'invoquer kyubi mais bon avec madara comme maître, je suis pas du tout surpris, et il à éveiller son mangékyou, à partir de là la technique de sa pupille, lui permet de "tenir tête à n'importe qui" vu qu'il peu se dématérialisé. Bref..

 

Le seul pts d'ombre dans le fond, c'est la mort de Madara... Quand est -il mort? Dans quel circonstance?

 

On à la confirmation que madara était vivant, lors de la "mort" d'obito. (Comme je l'avais dit hihi, enfin oui obito à était sauver par zetsu et/ou madara).

 

Une autre question à ce poser, Comment la mort de Rin a t-elle pu transformer obito à ce pts.

 

Je me dit, la mort de Rin à du être spécial? Enfin j'espére une simple mort ne me générais pas non plus au vu du scénario, après tout... Comment réagirais une personne suite à la mort de quelqu'un qu'on aime plus que tout au monde... Toute en étant défiguré, éloigner de tous ses amis et embrigader par Madara et zetsu...

Rien qu'avec ceci, son comportement est "compréhensible".

Dans le flash back du précédant chapitre, kishi nous montre bien un obito, qui n'a aucune ambitions, à part celle de séduire, se faire remarquer par Rin.

Bref tout ce qui compte en lui c'est elle. On à bien vu aussi sa réaction, lorsque kakashi ne voulait pas la sauver (kakashi gaiden). Bref tout reste compréhensible pour ma part...

Mais j'aimerais que Rin soit morte dans des conditions particulière, la théorie comme quoi les uchiwa l'aurais éliminer est pas mal. Vu que c'est elle qui à greffer le sharingan.

Je vois pas beaucoup d'explication à sa mort. La guerre est finis, donc soit un suicide ( je crois pas trop au suicide, enfin ce n'est que mon avis ) ou bien quelqu'un de konoha la éliminer, donc par déduction on pencherais logiquement plus pour les uchiwa.

 

Parlons de zetsu, je ne sais pas si vous l'avais remarquer, mais il semblerais qu'il est un lien avec obito, enfin je le pense,vu les quelques traits de similitude entre obito et zetsu. Aprés tout pour avoir une forme humaine, il faut avoir selon moi un adn humains. Le hashimara à était fait avec le mokuton ainsi que l'adn spécifique d'hashimara. Et le zetsu, à l'aide du mokuton et de l'adn d'obito? (Sa expliquerais le fait qu'ils sont compatibles. Dans le sens ou obito se greffe des bras de zetsu). La parti noir, elle étant créer par izanagi??? Enfin ce n'est qu'une théorie pour l'instant ce n'est pas le plus important.

 

Pour le chapitre en lui même, le flash back qui n'est pas indispensable pour nous fière fan de naruto, je crois qui l'ait pour un publique plus jeune, qui ne suis pas à fond naruto. C'est l'occasion pour eux de se rappeler de qui était vraiment obito. Il sert aussi à nous lecteur de nous rappeler le comportement d'obito, un obito prêt à se sacrifier pour sauver ses compagnons, et montrer ainsi que le contraste entre ses deux comportement très différent d'obito.

Question pour vous lecteurs... Mais ou est passer Bee?^^ Toujours prisonnier de la technique des bâtons noir d'obito? donc = "capturer" dans le sens immobilisé?

Car bon si ce n'est pas le cas, il est un peu inexistant, même si il était pas indispensable, j'aurais quand même voulus voir sa réaction sur le fait que tobi soit obito et qu'il soit l'ancien coéquipier de kakashi....

 

Roo je plains Minato, il y à de quoi se retourner dans sa tombe.

 

Et voila que Madara fait son apparitions.  Comme il possède le pouvoir d'hashimara et qu'il maîtrise le mokuton. Il est arriver sur ce champs de bataille à la zetsu non?? Enfin il me semble. On à donc la confirmation qu'obito et Madara ce connaisse. On sens tout de suite le Madara, maître bref le Vrai chef d'obito.

 

Je reste cependant perplexe sur leurs collaborations. On sais que Madara veut lancer le genjutsu de même qu'obito. Pourtant un seul peu le faire. Ils ont aussi deux visions quelques peu différente de la chose. Ce qui me laisse à penser à une futur discorde entre eux deux. On sais qu'obito n'a pas suivis le plan à la lettre. Sans kabuto, madara serais encore dans sa tombe.

 

Et puis... Veux t-il- vraiment éliminer kakashi? Comment réagirais -t-il si Madara était sur le pts de tuer kakashi?... Bref je crois qu'il y à encore de la bonté en lui, certes il mourra; Mais dans tout les cas, je sens que Madara et obito ne seront pas vraiment du même cotés... (si obito voulait vraiment la mort de kakashi, il l'aurais tuer il y à longtemps et lui aurais dérober son sharingan.Il en veut au système c'est tout.)

 

Bref maintenant que la team naruto à madara et obito face à eux, avec un kakashi sous le choque et à bout de force de même qu'un gai épuiser et un bee (capturer,immobilisé?) ou si ce n'est pas le cas, pas très en forme... bref il vont pas pouvoir tenir longtemps.

Je veux bien que l'armée arrive pour les aider, mais sa serais plus une boucherie, avec un naruto qui devrait limite se sacrifier pour protéger les ninjas. L'intervention des ancien Genin? Ont-t-il seulement le niveau? Bien que j'aimerais ce type d'interventions, ainsi que la présence de sakura, même si elle sert à rien, elle doit quand même avoir une place dans le trio sasuke,naruto,sakura. Donc une intervention : kiba en mode fusion avec akamaru, choji en big, neji et gros sourcils eu c'est bon zon le niveau de même que shikamaru, salura qui pourrait remettre kakashi et gai sur pieds et donner des soins aux blesser. Shino qui pourrais faire chier obito avec ses insectes en le forçant à ce dématérialiser, hum Hinata pourquoi pas... Le pire c'est ino et tenten....Avec pourquoi pas l'intervention des jounins de certains villages.

 

Par contre pour les kages? Ils font quoi? Ils ont promis d'arrêter Madara, bon ba leurs promesses est morte. Suffit donc pas d'avoir la foi dans naruto... Du coup bon, ils font un petit pique-nique? Ils font la sieste? Enfin je suis déçus, sur ce pts là, ils aurons  donc servis à rien, surtout tsunade et le raikage ainsi que la mizukage, gaara et le vieux ont bien combattu avant l’apparition d'edo madara. Enfin si là il rejoigne naruto et tout, sa ferais pétard mouiller selon moi, ils ont eu leurs chances...

 

Manque, la team sasuke, ou vont -ils, pourquoi à t-ils besoin d'orochimaru si c'est juste pour rencontrer obito et madara. Ce n'est donc pas eux. Mais oh! QUE J'aimerais Une rencontre au sommet, sasuke,oro,obito,madara sa serais GRANDIOSE... Mais ou va la team sasuke, avec une chose qui pourrais changer l'issue de cette GUERRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecole Ogame

 

A l'époque de l'attaque de Kyubbi sur Konoha, Gai et Kakashi font plus ados que jeunes adultes, je n'ai pas la chronologie en tête mais ils devraient avoir dans les 16ans max (à moins que je me sois gouré bien sur ^^)

 

Il serait peu etre temps d'arreter de chercher des incohérences de partout, Tobi 2.0 est Obito !!

 

Rappelons que Naruto a 16 ans est presque aussi grand que kakashi ! ;)

 

D'ailleurs, Kakashi et Gai durant l'attaque de kyuubi on eux aussi bien grandiS, je leurs donnent 14/16 ans.

 

Niveau taille, il n'y a donc aucune incohérence à ce que Obito soit quasi aussi grand que Minato, personnellement j'ai du mal a donner un age a quelqu'un qui se cache derrière un masque et un manteau le couvrant de la tête au pieds.

 

Pour le chapitre c'est mitigé, du spectacle, mais peu de révélations, see you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...