Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

7 pages de flashback pour le chapitre 600... Mouai mouai mouai. Je veux bien que ça appuie un peu la relation kakashi/obito mais 7 pages quoi, sur un chapitre attendu depuis 5 ans.

Sinon Madara est le mentor de Obito, ça me parait pas inconcevable.

Il reste quelques petites incohérences, par exemple avec le combat contre Minato. Obito avait déja son MS, il est rapide le petiot sachant qu'entre la 3eme grande guerre et l'attaque de Kyubi y'as eu 3 ans d'écart à tout casser?

Pour un uchiha faiblard, je trouve ça un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre Vus lu,

comme c'était déja amorcé tobito,je suis un peux deçu comme même car je reste à ma faim,

comme certain pro obito l'avait prédi,madara se revèle être son mentor,et bein !!! un peu de fan service de kishi :)

chapitre surprenant mais bon dans l'ensemble,l'élément surprise est le plus dominant, ça va être trés excitant pour  la  suite, je sens qu'il y'aura du lourd.Naruto suprassera les précédants hokage, vaincra madara là ou le shodai ne l'as pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer du chapitre... L'arrivée de Madara, signifie telle la mort des 5 kages ? Etant donné que c'est bisounours "non". Et oh mon dieu... Rin la cause de tout-ça... Et bah didonc, la capture des Jins, le Genjutsu éternel.... Rien que pour "Rin" ? Sérieusement Kishi....

 

Bon sinon, le chapitre est bien rythmé c'est juste l'histoire qui est pas franchement top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut de chapitre flash back de remplissage car reprise des dessins du Kakashi Gaiden.

La fin est plutot classe et je dirasi que j'en avais revé sans oser le dire... A voir ce que sont devenu les Kage...

 

Encore une petite coquille des dessinateurs, Madara a des craquelures alors que depuis son auto invocation il n'en avait plus...

Peut etre est ce egalement un clone Mokuton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ca casse le fait que Obito est fait tout tout seul, ca aide certains point chronologique, quand on disait " ca peut etre Obito blabla" en faite c'était Madara sous le masque et voila.

 

Est-ce surprenant? C'était évident qu'ils étaient lié tous les deux. Y'a des tas de théories trés solide qui ont été faite sur le sujet, je serais pas surpris du tout que certains ont vu juste sur toute la ligne, notamment un gars mais je me rapelle pas son pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre doublement décevant :

 

Déjà car la moitié du chapitre s'avère être du flashback et donc n'apporte rien de neuf.

Et ensuite car Tobi est bien Obito (mort ou vif) et sa motivation est juste complètement nulle.

Le mec veut détruire le monde car sa copine s'est faite tuée...franchement le Obito que l'on connait n'aurait jamais fait ça c'était le clone de Naruto mais en version Uchiha alors franchement ça ne colle pas au personnage.

Sans parler de toutes les incohérances Kishi a intérêt à nous trouver une explication plausible...

 

Maintenant on peut fortement supposer que c'est bien Madara qui a sauvé Obito des Rochers avant de mourir. Mais du coup comment est mort Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Alors dans un premier temps il semblerait que j'ai eu tort, Tobi serait bel et bien Obito. Mais ça fait mal. Je veux savoir comment il a pu devenir comme ça car même si la mort de Rin à pu le blesser énormément, le changer à ce point... C'est étrange.

 

Sinon la fin annonce du très très très lourd. Naruto va avoir du pain sur la planche. Qu'est ce que j'ai hâte de le voir en action à fond! Je suis sur qu'il va se faire les deux!

 

Côme on Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc j'avais a peu prés vu juste en disant que edo madara rejoindrai donc obito , la question c'est de savoir ce que sont devenus les kages mais la sa sent le fight géant si les kages et les troupes de l'alliance arrivent on risque de voir un bon gros bordel dans le coin si on en plus on rajoute a cela un sasuke orochimaru et taka quand il est dit que ça sent le l'apogee de la guerre je pense que c'est le combat final effectivement.

 

 

maintenant que l'on a la comfirmation que obito est bien tobi car kakashi a laisser mourir rin , je serai pas etonné que celui qui a tuer rin soir madara le vrai pour pousser obito a la haine et en faire son disciple oui je sais cela fait beaucoup star wars mais c'est vraiment ca quand meme.

 

pour ceux qui parle de l'excuse ridicule de rin est morte je vous signalerai tout de meme que les gens tue par amour , il y a meme des legende ou l'on a declencher des guerres par amour rien d'exceptionnel exemple la legende de troie la vraie (pas le film avec brad pitt) c'est par amour car dans le film ca n'a rien a voir . mais la legende de troie est un fait reelle , helene de troie etc , alors rien d'incoherent pour moi suffit juste d'avoir les bonnes reference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut fortement supposer que c'est bien Madara qui a sauvé Obito des Rochers avant de mourir. Mais du coup comment est mort Madara?

 

Bah Madara n'a pas sauvé Obito mais la clé c'est vraisemblablement Zetsu. Quand tu vois que Tobi est constitué du de la même matière y'a plus vraiment de place au doute. L'idée du plan de la lune vient de Madara lui même, il ne pouvait pas l'accomplir seul car il allait mourir, il a crée/trouvé Zetsu, il lui a chargé de trouvé un Uchiha qui fera l'affaire et de tout lui apprendre sur l'histoire et le plan. Y'a 90% de chances pour que ce soit ça. Mais bon, certains l'avait déjà deviné depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et Obito, super classe 8)

 

Face à eux deux, rien mais strictement rien peu les arrêter sauf peut être Naruto et Sasuke mais Naruto avec Gai ont aucunes chance.

 

J'espère que Oonoki est mort là, sa me saoulerait grave de le voir toujours vivant surtout qu'il a tenté d'empecher Madara de rejoindre Obito.

 

Et voila à peine le chap fini, j'ai envie d'être tout de suite la semaine prochaine, vivement les révélations sur comment Madara encore vivant à l'epoque d'Obito, comment Obito a survecu, est-ce qu'il y a d'autre facteurs que Rin dans la mort d'Obito ? Le coup du Tobi au cheveux long et courts. Esperons que Kishi s'en sorte mais surement vu que tout semble avoir été prevu depuis debut shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut de chapitre flash back de remplissage car reprise des dessins du Kakashi Gaiden.

La fin est plutot classe et je dirasi que j'en avais revé sans oser le dire... A voir ce que sont devenu les Kage...

 

Encore une petite coquille des dessinateurs, Madara a des craquelures alors que depuis son auto invocation il n'en avait plus...

Peut etre est ce egalement un clone Mokuton.

 

On voit aussi Kakashi qui active son Mangekyou pour..rien x)

Je ne pense pas que les Kage vont mourir, c'est des gentils.

Sinon Madara est censé avoir quel age ? Il est mort jeune apparement, et il est plus vieux que le 3ème, hors on ne dirait pas du tout vu qu'il connait obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre le plus décevant de Naruto

 

Non seulement on nous ressort des FB qu'on a déjà vu et qui ne font pas avancé l'intrigue, mais en plus Obito est devenu ce personnage machiavélique, calculateur et manipulateur qu'est Tobi juste parce que Rin est morte. Remarque fallait s'y attendre, le Naruto bis du clan Uchiwa n'avait aucune autre raison de devenir méchant. Bref je vais attendre les explications, mais je crois bien que je ne suivrais plus ce manga au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'en avais peur Kishi a fais du Fan service... Madara jusqu'a Maintenant , Tobi a "menti" a Konan avant de mourir... Pfff vraiment tout est illogique.

 

C'étais devenu redondant depuis l'arc Pain et le je ressuscites Kohona ...Vive le monde des Bisounours!

 

Voila la suite , TObi va se faire Narutoliser par notre heros qui va sauver Kakashi (qu'il aura pardonner de pas avoir sauver Rin) et co en envoyant un temps Madara dans une autre dimension.

 

Les Incoherence resteront des incoherences et puis c'est tout il faudra faire avec ( ou pas) et puis tant puis le Manga "naruto"  a perdu de sa saveur. Un triste jour LOOOOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre 600 est à la hauteur de sa réputation surtout la fin.... 8) 8) 8)

 

Bon finalement le doute n'est plus permit c'est bien obito qui est au commande de son propre corps >:( :(Bon concernant le devenir de notre héros et des 2 sensei qui l'accompagne les choses vont commencer à se gater!!!!vivement la semaine prochaine!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beaucoup de gens s'y attendais, et je pense que ce qui disaient que Kakashi gaiden aurait du etre dévoilé apres la révalation avaient tout a fait raison.

 

Maintenant on peut s'attendre à l'arrivé de Sasuke sur le champs de bataille (apres avoir appris le jeu de Obito et Madara), et assister a un naruto/ obito, sasuke/madara ou un 2vs2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup je ne suis pas déçu du chapitre (malgré une utilisation peu trop forte d'un flashback qui n'apporte aucune révélation).

 

Pour moi Ok, Tobi = Obito, mais à part ça on sait seulement que la raison de sa survie (et non pas son envie de détruire/contrôler le monde) a été la mort de Rin ... comment, pourquoi ?

Madara et Obito sont liés, youpi, on le savait déjà aussi .. élève/maitre, sauvé/sauveur on s'en doute aussi plus ou moins maintenant mais cela soulève surtout beaucoup de questions sur le déroulement de l'histoire, le retournement d'un Obito qui ressemblait plus à Naruto qu'à Sasuke, etc ...

 

Je vais attendre plus d'informations sur cette histoire (que le peu que l'on a eu) avec impatience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait de plus en plus fort Kishimoto ...

Franchement je trouve ce chapitre vraiment particulièrement mauvais (déjà qu'en ce moment les chapitres pas terrible mais alors là on s'enfonce de plus en plus) , son seul point positif est d'être bien dessiné, mais pour le reste c'est n'improte quoi.

Déjà le chaptire est en grande partie fait de plusieurs pages tirées du Kakashi Gaiden qu'on a tous déjà lu, c'est quoi l'intérêt de faire ça si ce n'est faire traîner les choses dans le temps ?

Tout le monde qui suit Naruto sait qui est Obito et connaît l'histoire de Kakashi avec le Kakashi Gaiden, ce n'est pas la peine de nous remontrer la mort d'Obito des centaines de chapitre plus tard au cas où on ait tous oublié ...

Après un flashback sans parole la semaine dernière voila que Kishi nous ressort des vielleries, sans doute un manque d'inspiration.

 

Ensuite le plus ridicule du chapitre, les motivations de Obito, qui est passé du petit ange aux beaux principes à la pire des crapules et au plus grand bandit du monde parce que .... Rin est morte ?

Rin quoi, la fille qui n'a presque aucune importance dans le manga.

Et qu'on ne me fasse pas croire qu'on transforme un gamin de 14 ans en machine à tuer juste parce que son amoureuse meurt, il faut arrêter deux minutes.

Déjà que Tobi n'avait pas beaucoup de charisme, maintenant qu'on sait qu'il est Obito il en a encore moins, mais alors là avec ça en plus il devient limite le méchant le plus ridicule du manga.

 

Pour finir Madara qui débarque à la fin, va savoir comment et pourquoi, ce n'est pas comme s'il était en théorie à des kilomètres de là avec 5 kages.

Ceci dit avec Madara ici, on peut imaginer que l'alliance va enfin arriver, parce qu'il est clair que le quatuor des gentils n'a aucune chance sans une aide extérieure.

Il ne manquerait plus que Orochimaru et Sasuke arrivent, après tout au point où on en est, autant réunir tout le monde ...

 

Quand même, je fais un petit compliment, le katon de Obito est beau, c'est une technique agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Je ne sais pas trop quoi mettre comme commentaire car ce chapitre est moyen-moyen.

Obito est en colere car Rin est morte et c'est tout. rien que ça.

Le manga repose sur la mort d'une ninja inconnue. Je reste perplexe.

 

Le FB, nous l'avons déjà vu donc forcement c'est peu interessant.

Le pire c'est l'arrivée de Madara qui est un peu trop tot car il y a un enchainement de revelations sur Tobi et maintenant l'arrivée du dieu vivant Madara.

 

Mais comment Kishimoto va faire pour gérer ces 2 méchants? Déjà que Naruto-Gai-Kakashi-Bee avaient du mal contre Tobi mais si tu ajoutes Madara (indestructible) que 5 Kages n'ont pas atteindre. Je veux voir ça. A moins que ce soit un clone ou un truc comme ça sinon les kages ne servent à rien, leur combat est terminé ils peuvent rentrer à la maison.

 

Dans 4 chapitres, arrivée de Sasuke avec Oro histoire de foutre le bordel avec les plus grand ninjas du monde. Kishimoto pourra ressuciter Jyraya et Shisui (croc blanc pourquoi pas) pour donner un coup de main à Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Madara rejoigne le champ de bataille, qu'est-il arrivé aux 5 kages...?

 

Enfin bref, chapitre qui confirme tout bonnement l'identité de ce cher Tobi qui n'est autre qu'Obito Uchiwa, ninja de la promotion des années de Kakashi etc. On s'en est tous douté dès la première apparition de ce dernier avec le masque orange, c'est dommage parce qu'on avait finalement raison depuis le début. Kishi n'aura donc pas choisi de solution comme Izuna, Kagami ou autre.

 

Encore un chapitre de transition. La suite au 601.

Début d'un très gros combat du duo Uchiwa ou quelques explications avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part. Remettre le flashback est une bonne idée car il permet de faire une mise au point. Après tout c'était il y a plus de 30 tomes cette histoire. Un rappel est toujours utile et récurent dans chaque manga.

 

Ce qui me gène le plus ou du moins m'intrigue c'est surtout que Madara l'appelle Obito. Comment est-il au courant de son identité, quel est le lien entre les deux ? Et comment Rin est morte ? Un chapitre qui nous laisse affamé... et c'est ça qu'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui gagnerait le combat si il y avait Madara/Obito vs Sasuke/Itachi ?

 

Bref fermons la parenthése, pour ceux qui disent que Rin est inutile, ils ont faux.

 

Rin, c'est quand même elle qui fait la greffe permettant à Kakashi de devenir le ninja copieur. D'ailleurs je sens que dans les flashbacks d'obito elle aura un important et ne sera pas si inconnu que ça.

 

Avant le combat, on veut les revelations, au moins 10 chap minimum. Puis combat avec mort de kakashi, Gai et Bee.

 

J'espere aussi que Oonoki (et Tsunade si possible) ont crevé. la on aurait enfin un coté dramatique.

 

Obito peut enfin faire des Katons maintenant que son masque est tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir raison après toutes les vacances à l'affirmer ça fait du bien :D

Et ceux qui affirmaient qu'Obito et Madara ont jamais pu se connaître à cause de la chronologie ont eu tort, il y a bien des zones d'ombres dans le manga, des pièces manquantes.J'ai hâte de connaître leur histoire ça risque d'être intéressant :)

 

Sinon il a un Katon très impressionnant Obito :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait hâte d'avoir ce chapitre et notre faim n'est toujours pas satisfaite !

Des flashback inutile je pense, l'étonnement de Kakashi est trop long, mise à part la fin ce chapitre n'est pas très utile je trouve. On aurait aimé plus de révélation mais Kishi veut faire monter la sauce. Par contre quelqu'un peut m'éclairer, ils sont toujours dans l'univers de Kamui ou dans le monde réel ?

 

Rin a dû mourir plus tard, car à la fin du tome 27 quand Kakashi a détruit le pont, elle est là. Elle dû mourir après la guerre car à la fin du tome 27 il est dit que la destruction du pont a conclu la guerre. Peut être est-elle morte pendant la rébellion de Orochimaru ( si elle a eu lieu après la guerre ) ou alors à cause de l'attaque de Kyuubi ( ce que je pense très probablement, elle est morte pendant l'attaque et Kakashi aurait dû la protéger selon Obito )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle... déception.

 

La moitié de flashback innutile déjà lu et bien lourd quand on sait qu'il n'y a que 17 pages...

 

Ce n'est pas comme si "Tobi = Obito" me dérangeait beaucoup, mais c'était si prévisible, TOUT a été deviné, Obito, mort de Rin, l'arrivée de Madara...

Ca me donne l'impression malgré moi que Tobi est devenu faible, c'était un perso extraordinaire de puissance, mais là c'est juste Obito.

 

On dirait que Madara a été son sensei. J'avais l'impression que Tobi était encore beaucoup plus puissant que Madara, d'ailleurs c'était logique, sinon Kabuto aurait pu maitriser Tobi... Et comment Obito est-il devenu si surpuissants ?! Même Itachi, même Pain, aucun de l'Akatsuki ne le faisait vaciller, et même son katon surpasse tout !

 

Si Kishimoto croit vraiment nous étonner avec ses soit disantes super révellations, comme il les annonçait, c'est peut être qu'il prend un coup de vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste blague...

 

Maintenant on va avoir droit à quoi? Sasuke qui débarque dans 3 chapitre pour épauler Naruto? Franchement à coté de ce qu'on nous pond depuis quelques semaines, ça ferait un cliffhanger de malade! Imaginez un peu la scène, Sasuke qui arrive comme un éclair aux cotés de Naruto en mauvaise posture, il fait son regard de la mort qui tue et déclare : "Je sais tout, vous allez payer..."

 

Allez sinon pour la fin je prédit que Sasuke et Naruto feront des enfants ensemble grâce à Orochimaru...

 

Ca me choque même pas que Obito ai pu survivre vu le pouvoir de son sharingan... mais la tournure des événement est tellement bisounours que ça me donne envie de gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...