Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça me surprendrait que Tobito survive à ce nouveau tome.

 

Je ne suis pas certain que Kishi va tout nous révéler.  Il devrait nous montrer ce qui est arrivé à Obito après l'incident du pont de Kanabi.  Et les circonstances de la mort de Rin.  Je crois que ce sera par l'Edo Madara que nous auront le fin mot de l'histoire.

 

Tobito ne sert plus à rien, le véritable ennemi et le cerveau de cette histoire c'est Madara.

 

Avoir de nobles objectifs ne suffit pas, si on y parvient par de douteux moyens.  Est-ce que la victoire justifie la tricherie.  Peu importe les objectifs de Tobi, il n'a pas hésité à sacrifier de nombreuses vies pour y parvenir.  Tobito tue des gens, Naruto les protège.

 

Le gros problème avec le plan oeil de la Lune c'est qu'il nécessite la résurrection du Juubi.  Je trouve Madara très orgueilleux de croire qu'il pourra l'asservir.  Le monde Shinobi a prospéré après que le Rikudou Sennin a divisé le Juubi, pourra-t-il survivre à son retour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

C'est justement là que mon point de vue diffère du votre.

Nagato était ce genre de personne... un radicaliste souhaitant IMPOSER la paix par la force (et le fait qu'il se fasse passer pour une divinité n'était pas anodin).

 

Pour moi tobi est d'un autre type.... Lui je le placerais plus proche du dictateur que du révolutionnaire... Le mec veux quand même que le monde voit ce qu'il leur montre, son illusion... non ?

 

pas faux, mais si tu avais le choix, dis moi toi ce que tu voudrais (étant dans la peau de nagato et d'obito) bien que les 2 méthodes suivantes ne soient pas louable:

-faire vivre dans la crainte, la terreur, et l'oppression le peuple le peuple ninja comme nagato l'aurait voulu...ou

-faire vivre le peuple ninja dans un rêve (dont il n'aurait pas conscience) et leur éviter toutes c'est attrocité, comme ce qui est prévu pour le plan de la lune d'obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander se qui risque d'arriver lorsque Madara va apprendre l'extinction du clan Uchiwa. Apparemment cela n'était pas un plan prévu par Madara. Je pense que Tobi a dû prendre quelques initiatives qui ne devrait pas forcement plaire à Madara.

Tobi veut diriger l'humanité toute entière, alors que Madara recherchait la puissance permettant de surpasser Harashirama et prouvant que les uchiwas sont plus fort que les senju.

Pour moi le plan oeil de la lune de Madara diffère de celui de Tobi.

Madara veut mettre en place ce plan pour montrer qu'il existe une autre façon d'établir une paix que celle qui provient de la volonté senju.

Tobi veut mettre l'humanité a ses ordres sans distinction de clan. Uzumaki, senju, uchiwa, tous sont bons à mourir.

Une rencontre Madara/Tobi est très attendu pour ma part.

 

Pour le chapitre, un petit retour sur Oro et Sasuke pour avoir le parallèle avec le groupe Naruto pour avoir une possible découverte de qui est réellement Tobi ne serait pas si mal pour le suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux, mais si tu avais le choix, dis moi toi ce que tu voudrais (étant dans la peau de nagato et d'obito) bien que les 2 méthodes suivantes ne soient pas louable:

-faire vivre dans la crainte, la terreur, et l'oppression le peuple le peuple ninja comme nagato l'aurait voulu...ou

-faire vivre le peuple ninja dans un rêve (dont il n'aurait pas conscience) et leur éviter toutes c'est attrocité, comme ce qui est prévu pour le plan de la lune d'obito.

 

Honnêtement, (même si je n'adhère ni à l'un ni à l'autre), j'aurais choisi la voix de Nagato, les habitant de son village ne semblaient pas tristes (d'ailleurs Jiji en était tout déconcerté), ils vivaient dans le respect (du à la crainte) d'un homme monté au niveau d'un dieu....

 

Pour moi il est préférable de dire au monde, "faites pas les idiots ou craignez mon courroux", plutôt que "dans qq minutes vous allez être mes pantins, une dernière phrase peut-être ?" disons que c'est... moins "inhumains"... et pour les adeptes de l'analogie à notre monde réelle, c'est plutôt la version de nagato qui s'en rapproche plus... religion, royauté, police, états, etc... tout notre monde est et à toujours été basé sur la crainte des puissants...

 

Disons que le peu d'humanisme qu'il restait à Nagato était de laisser une "certaine liberté" au monde... là où Tobi n'en laisse aucune... Quitte à choisir entre charybde et scylla, je préfère les révolutionnaires aux dictateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, un petit retour sur Oro et Sasuke pour avoir le parallèle avec le groupe Naruto pour avoir une possible découverte de qui est réellement Tobi ne serait pas si mal pour le suspense.

 

Impossible strictement impossible que demain nous changeons de front, nous allons rester sur Tobi au 600 afin d'avoir la révélation pour ce chap symbolique.

 

De plus nous sommes en plein tome, ce tome a commencé au chap 598, cela veut alors dire que nous allons avoir un tome spécial consacré à l'ami Tobi.

 

On va avoir du blabla demain ainsi que la revelation puis ensuite il y aura le flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec tes propos. je m'explique:

 

-"il veut tuer un nouveaux née pour distraire Minato"...            ce qui était son but, et au final ça a marché.

-"ce qui lui permet de pouvoir torturer Kushina de libérer Kyubi"...          non, qui lui permet de libérer kyubi de kishina ce qui entraina forcement d'atroces souffrances (dans le bon ordre on y voit plus clair).

-"Quand il a le contrôle du mizukage il fait s'entretuer les genin"...      à ce moment là, ce n'est pas obito qui est derrière tout ça, mais le véritable madara.

-"Dans ce cas le tueur de Norvège était gentils il avait juste l'attention de prévenir que la défense de son pays était mal en point si il y avait une guerre."...        aucun lien,..fils unique (frère karamazov) ;)

 

-et en ce qui concerne ma théorie, ça peut parfaitement coller. utiliser un dojutsu consomme énormément de chakra, ce qui expliquerai (toujours selon ma théorie) qu'il n'est pas pu remonter aussi loin qu'il le souhaiterai dans le temps, et quand bien même il le pourrait, qui te dit qu'il souhaiterai "empeché la création et la maitrise du chakra" (pour rappel: le rikudou n'a pas créer le chakra comme tu le prétends, mais a inventer le ninjutsu et tout ce qui en découle...revoie tes classiques)...je ne vois pas pourquoi cela aurait empecher quoique se soit en terme de guerre.

 

La libération de Kuybi pouvais ce faire sans souffrance en lançant un genjutsu regarde le combat contre Konan quand il la tue il dit qu'elle mourra quand elle sortira du genjutsu c'est qu'elle est déjà morte mais elle sens rend pas compte (c'est sadique de lui dire à mon avis).

 

Pour le contrôle du Mizukage relis le manga sa se passe vers l'époque de Kakashi Gaiden et donc Madara est déjà mort au moins depuis 10 ans voire même 15 ans.

 

le chakra se régénère celui de Naruto et Kakashi il faut 1 semaines voir 2, Tobi aurait put très bien remonté le temps par étape selon t'as théorie il arrive à remonté le temps de quasiment plus de 20 ans d'un coup donc rien de compliquer à remonté le temps de 20-30 ans d'attendre une semaine ou 2 et refaire pareil sa lui aurait prit au maximum 2 ans pour remonté au sage au 6 chemins là entre le plan de madara et Tobi ont arrive à un plan qui dure entre 20-30 temps voir plus c'est extrêmement long pour quelqu'un qui se déplace dans le temps je trouve.

 

j'ai mis le mot création du chakra si c'est le cas excuse c'est une erreur, par contre Tobi avait plus l’intérêt à arrêter le sage au 6 chemin dans l'apprentissage du chakra car quand on voit tout le résultat derrière sa n'a provoqué que des guerres même les samouraï s'en servent.  Si il voulait vraiment la paix il aurait empêché sa plutôt que d'essayer de tuer le plus de monde possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

De plus nous sommes en plein tome, ce tome a commencé au chap 598, cela veut alors dire que nous allons avoir un tome spécial consacré à l'ami Tobi.

Je suis d'accord sur le fait que l'on aura des infos sur Tobi, mais cela peut très bien aussi se faire par le biais de sasuke et ce qu'il va apprendre sur les origines du monde ninja. Connaitre les origines du monde peut amener à comprendre laes véritables motivations de Tobi. En parallèle, on peut avoir Kakashi qui après une crise chojiesque aidé de son meilleur ami Gai et naruto découvre petit à petit la véritable identité de Tobi ou confirmation d'Obito corps et âme.

Un retour sur Sasuke n'empêche en rien une explication des motivations de Tobi et du visage d'Obito.

 

Après qu'on est pas un retour sur Sasuke et davantage d'explication dès le chapitre 600 sur le personnage de Tobi avec le corps d'Obito, je dis amène aussi. Je trouve que l'un n'empêche pas l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas emballé par les évenements actuels, je m'explique :

 

Allons nous encore avoir un "méchant" pour qui ses intentions sont compréhensibles ?

Nagato a basculé lors de la mort de Yahiko, Sasuke à entamé sa voyage du coté obscur depuis la mort de ses parents je ne serais donc pas étonné

que Tobi (s'il est bien Obito) ait choisi sa voix après la mort de Rin ... Nos méchants bien qu'influençables et "humains"semblent avoir

choisi une voix définitivement plutôt qu'une autre et surtout ne souhaitent pas revenir en arrière (sinon on aurait plus de "méchant").

 

L'absolution personnelle de ces "méchants" prend systématiquement un sens après un "bras de fer" avec Naruto le schéma d'affrontement et de victoire

ne change pas du tout à l'exception de Kakuzu pour qui Naruto n'a pas pris le temps de faire son psy et ça n'a pas été sans me déplaire :)

 

J'espère ne pas voir encore un schéma d'approche déjà usé dans le manga au vue de l'importance que Kishi donne à Tobi.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère des sérieuses explications dans ce chapitre ou à venir.

Comment le petit Obito, un Uchiwa sans grand talent arrive à organiser une attaque par Kyuubi et surtout contrôler Kyuubi. L'intérêt de contrôler le Mizukage pour lui, comment il a reconstruit son visage, d'où il en connait autant, pourquoi tant de haine envers Konoha mais surtout pourquoi se cacher derrière un masque ? Pour faire la surprise de qui il était ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre que j'attends avec impatience, je vois bien un dialogue s'instaurer entre Tobi (qui pour moi tant que ce n'est pas dit expressément n'est pas Obito) et le groupe de notre blondinet, avec soit un début de combat, laissant le flashback seulement à la fin de celui-ci puisque je ne vois pas Tobi leur dévoiler quoi que ce soit avant d'être vaincu, soit après un bout de dialogue le début total du flashback pour que Kishi puisse me donner tort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto35000

 

Il y a plein de réponses à tes interrogations:

 

Obito n'avait pas de talent quand il n'avait pas éveillé son sharingan. Quand il a son sharingan à 2 tomoe c'est plus un raté.

 

Et une fois le MS obtenu (par choc émotionnel), on devient invincible. Sasuke aussi a maitrisé en quelques sorte Kyuubi mais en moins bien que Obito certes.

 

Bon le Mizukage, c'est encore un mystère mais je pense que Madara lui même et derrière tout ça.

 

Pour le visage, c'est Zetsu qui l'a soigné, mais ce n'est qu'une hypothèse.

 

Pour la haine, on en a deja parlé, cela peut venir de la mort de Rin, d'un endoctrinement de Madara, d'un genjutsu, d'une modification de sa mémoire.

 

Et pour le masque, cela lui permettait de se faire passer pour Madara et de manipuler le monde et peut être que Obito a honte de lui même et de son visage qui meurtri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je trouves bizarre...

Certains disent qu'il y a 2 tobi ( cheveux courts et cheveux longs) mais on voit que la personne aux cheveux longs que kisame rencontre à kiri à des bandages ... et obito ne doit pas avoir que des cicatrices au visage mais un peu partout...

Et pour la taille, Tobi était bien plus grand que deidara ( qui était plus grand que sasori qui ... enfin je crois)

sinon hâte de voir le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto35000

 

Il y a plein de réponses à tes interrogations:

 

Obito n'avait pas de talent quand il n'avait pas éveillé son sharingan. Quand il a son sharingan à 2 tomoe c'est plus un raté.

 

Et une fois le MS obtenu (par choc émotionnel), on devient invincible. Sasuke aussi a maitrisé en quelques sorte Kyuubi mais en moins bien que Obito certes.

 

Bon le Mizukage, c'est encore un mystère mais je pense que Madara lui même et derrière tout ça.

 

Pour le visage, c'est Zetsu qui l'a soigné, mais ce n'est qu'une hypothèse.

 

Pour la haine, on en a deja parlé, cela peut venir de la mort de Rin, d'un endoctrinement de Madara, d'un genjutsu, d'une modification de sa mémoire.

 

Et pour le masque, cela lui permettait de se faire passer pour Madara et de manipuler le monde et peut être que Obito a honte de lui même et de son visage qui meurtri.

 

Sasuke n'était pas un raté au départ et quand il a éveillé le sharingan à 2 tomoe il est devenu certes plus puissant mais ca n'a pas tout fait, il s'est fait battre plusieurs fois par de simples aspirants. Le sharingan ne fait pas tout.

Ensuite avoir éveillé le MS ne fait pas de vous un Uchiwa invincible ... L'épuisement est là, Sasuke en est la preuve, amaterasu ect l'épuisait. Et le fait que Tobi ne s'épuise pas veut peut être dire deux choses, il a une grande quantité de chakra et surtout il a déjà fait un transfert d’œil. Et quand même il ne suffit d'être un uchiwa à 3 tomoe pour contrôler Kyuubi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Tobi puisse utiliser son MS à gogo vient en effet d'une forte reserve de chakra mais aussi à Zetsu qui le dope.

 

D'ailleurs je pense que concernant son MS, Tobi l'utilise sur des intervalles de 1 ou 2 secondes donc je pense que c'est la raison pour laquelle il ne s'affaiblit pas.

 

Déja concernant Tobi on peut relever plusieurs choses: C'est un véritable Uchiwa qui parle de kamui original, qui a le corps d'Obito et qui nargue Kakashi et Gai. A ce stade même un gamin de 5 ans aurait vite compris qui est Tobi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Tobi puisse utiliser son MS à gogo vient en effet d'une forte reserve de chakra mais aussi à Zetsu qui le dope.

 

D'ailleurs je pense que concernant son MS, Tobi l'utilise sur des intervalles de 1 ou 2 secondes donc je pense que c'est la raison pour laquelle il ne s'affaiblit pas.

 

Déja concernant Tobi on peut relever plusieurs choses: C'est un véritable Uchiwa qui parle de kamui original, qui a le corps d'Obito et qui nargue Kakashi et Gai. A ce stade même un gamin de 5 ans aurait vite compris qui est Tobi.

Une forte réserve de chakra surement mais ca n'a pas été dit. Et d'où Zetsu le dope ? Zetsu peut peut être faire à Tobi ce qu'il a fait pour Sasuke mais il n'a pas encore été dit que Tobi est fait avec du Zetsu. Si c'est une théorie, elle est possible et même très bien pensée

 

Par contre l'intervalle de temps n'est pas assez grand pour faire un repos, si tu fais un sprint, ce n'est pas un repos de 2 secondes qui va te revigorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une forte réserve de chakra surement mais ca n'a pas été dit. Et d'où Zetsu le dope ? Zetsu peut peut être faire à Tobi ce qu'il a fait pour Sasuke mais il n'a pas encore été dit que Tobi est fait avec du Zetsu. Si c'est une théorie, elle est possible et même très bien pensée

 

Ce n'est pas dis en effet, mais cela semble être la seule explication possible. Lors du combat Sasuke/Naruto sur le pont on voit Tobi dans son repère se refaire le bras droit grâce à une grosse aloe qui semble être en Zetsu blanc.

 

Et ce liquide qui coule du bras de Tobi lorsqu'il perd ces bras contre Konan et Minato, cela est certainement du Zetsu (qui est fait des cellules d'Hashirama lui permettant d'utiliser Izanagi).

 

De plus Tobi et Zetsu semblent étonnament proche donc on est obligé de penser que Zetsu a fait quelque chose à Tobi ou l'inverse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, il ya un truc qui me frappe quand je lis certains commentaires, c'est que le principe (pourtant, il me semble, un des principes de base de ce manga) de Naruto qui change son adversaire sans forcément lui pulvériser la tête semble en dégouter plus d'un (je n'en fais pas partie) et je me dis qu'il y a des grands malades qui se font du mal depuis 600 chapitres à regarder un manga sur un héros qui n'est ni Songoku ni Ken... et qui nous rabâchent les mêmes arguments à chaques topics... je serais bien incapable de dire combien de fois j'ai lu "monde de bisounours" sur ce forum.... Si j'avais la gourde des Gin/Kin brother... un petit coup de "bisounours" et je scelle la moitié du forum !  ;D ;D ;D

 

Bref, désolé pour ça. Mais justement le fait que Naruto soit un héros qui change certains perso autrement qu'en leur cassant les dents, ben j'ai toujours trouvé ça plutôt intéressant, et cela a permis de fouillé pas mal de personnage et de donner à ce manga une profondeur bien supérieure à la moyenne des mangas.

 

On voit mal Tobi changer... mais franchement... qui voyait Nagato changer de cap' avant qu'il ne le fasse... (et ce, pas rétrospectivement je précise)... à mon avis pas grand monde.

 

Et si on considère maintenant qu'on a un Madara bien équipé pour être LE gros méchant, finalement pourquoi est-ce que Tobi ne serait pas mis de côté ?

 

Au début du manga on pensait qu'Orochimaru était le grand méchant, puis on a pensé que c'était Pain, puis Tobi...

 

Bref, je l'avais déjà écrit et ça n'engage que moi, mais ce que ce manga a de très intéressant selon moi c'est justement d'avoir un peu plus de nuances dans la notion de Gentil/Méchant....

 

Et on s'aperçoit qu'il y en a certains qui aboient systématiquement qu'on sort d'un système basique... et (et là totalement HS) cela me rend un peu inquiet pour l'avenir !

 

Je reste persuadé que Kishimoto a préparé de quoi la boucler à certains pseudo mangaka en herbe qui lui vomissent dessus chaque semaine sur le forum.....

 

Je pense que les raisons de Tobi/Obito (si c'est bien le cas) vont etre passionnantes, et Kakashi au centre de ce manga... ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je m'attend à une explication de la part de "Obito"

car pour moi il y a un truc qui colle pas du tout avec Tobi :o

Pour moi Tobi est au minimum 2 personnes différentes

 

à la première rencontre avec Minato il ne dit pas son nom, il a les cheveux long et surtout il invoque Kyubi et le contrôle avec son sharingan

 

Le truc qui colle pas c'est que Obito aurais du passer un contra avec Kyubi pour l'invoquer mais Kyubi à toujours été scellé après la "mort" d'Obito donc pour moi le première apparition de "l'homme masqué" c'est Madara ou quelqu'un d'autre

 

donc j'attend les explications de Kishi pour demain j'espère  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je voulais vous faire part de quelque chose qui m'a interpelé :)

 

Beaucoup de monde ici, pense que obito (maintenant, on le sait :) encore que... ^.^) s'est fait "soigner" par zetsu, ce que je pense aussi d'ailleurs, et beaucoup de monde pense aussi que la moitié gauche de obito est esquinté à cause de l'éboulement (cf. Kakashi gaiden) ou ridé via divers voyages temporels...

 

Bref, ne trouvez-vous pas que cette fameuse partie ressemble beaucoup à l'espèce de rafistolage avec les cellules de hashirama (cf. la tete de hashirama sur danzo dans son combat contre sasuke). Je trouve cela très ressemblant et ça inclut aussi son bras apparemment (Pour son bras, c'est toutes proportions gardées, à cause du "rasengan monde parallèle" de naruto) => donc effet de blessures possible au niveau du dessin...

 

Il y a également autre chose que me chagrine, c'est son espèce d'éventail géant en forme de poire ! Apparemment il est méga solide (résiste au nunchaku de gai en mode berserk :) ), et il est toujours relié à son bras gauche par je ne sais quoi (coté réparé donc) de obito. De plus, dans le chapitre 595, obito l'envoi sur le gedo maso pour contrer le kamui de kakashi ! O_O. Pourquoi ne s'est-il pas volatilisé à la place du GM comme la logique l'aurait voulu ? J'ai également remarqué qu'il y a, depuis quelque chapitres déjà, des tomoe sur l'éventail (de part et d'autres), tomoe qu'il n'y avait pas au début de leur rencontre (il me semble hein !). Ne me lynchez pas si je me trompe... :)

 

Pour en revenir au rafistolage sur la tête de obito, celui lui aurait permis d'obtenir ce qui lui manquait pour ses rinnegans à savoir les cellules de hashirama.

Plus j'écris et plus je me dis, que Zetsu est en quelque sortes, une transition entre le "tobi madara" (que l'on voit parler avec itachi pour le massacre du clan) et le "tobi obito" que l'on voit maintenant.

Je vous rappelle quand même qu'entre les deux "tobi", l'auteur a pris la peine de changer la forme (dessin, relief, enfin ce que vous voulez...) du masque. Donc là, je vous vois venir avec vos grands sabots :D, oui mais le tobi que nous connaissons (donc obito) avait son masque en spirale, et depuis le commencement de la guerre, il l'a changé pour un, avec des cercles concentriques. C'est vrai mais si je ne m'abuse, entre temps, il a dégagé un sharingan (à droite) pour izanagi pour sauver sa peau contre Konan et l'a remplacé par un rinnegan => donc changement d'états... Je pense que ces petits détails ne sont pas anodin pour une bonne compréhension de l'histoire.

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez

bye

VIVEMENT DEMAIN !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a également autre chose que me chagrine, c'est son espèce d'éventail géant en forme de poire ! Apparemment il est méga solide (résiste au nunchaku de gai en mode berserk :) ), et il est toujours relié à son bras gauche par je ne sais quoi (coté réparé donc) de obito. De plus, dans le chapitre 595, obito l'envoi sur le gedo maso pour contrer le kamui de kakashi ! O_O. Pourquoi ne s'est-il pas volatilisé à la place du GM comme la logique l'aurait voulu ? J'ai également remarqué qu'il y a, depuis quelque chapitres déjà, des tomoe sur l'éventail (de part et d'autres), tomoe qu'il n'y avait pas au début de leur rencontre (il me semble hein !). Ne me lynchez pas si je me trompe... :)

 

 

Alors cet objet, dont je ne connais pas le nom, est porté par Madara quand il combat Hashirama.

 

Pour ce chapitre je pense que Obito répondre à Kakashi en lui confirmant qu'il est Obito, mais la question est, le combat va-t-il continuer ? Ou laissera-t-il place à la discussion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on le voit pas mal de fois depuis le début et également lors de son combat contre hashirama mais je me demandais juste s'il aura une influence par la suite...

 

Se pourrait-il qu'il soit un objet du genre, des reliques du rikudô mais appliqué au clan uchiwa (je pense au tomoe) ou alors il est lié au sharingan du porteur...? donc obito donc effet de contre pour le kamui de kakashi... ?

 

Enfin, j'en sais rien, c'est une hypothèse hein ^^

 

Sinon, je pense que le chapitre sera axé sur de la discussion entre les 2 protagonistes du moment à savoir kakashi et obito. Par contre encore une chose, je pense que dans le flashback de la semaine dernière, si on voit par 2 fois Gai en f... mettre plein la g... tête à obito c pour amener un petit combat (vengeance ^^) entre Gai et obito. Par exemple, Gai qui s'interpose entre kakashi, pensif et obito qui attaque => engagement d'un combat, Gai s'en prend plein les dents et est à 2 doigts de dire bonjour à saint pierre :D et là, kakashi se réveille aidé par naruto qui lui remet les idées en place...

 

Enfin, je m'emporte là..; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on voit par 2 fois Gai en f... mettre plein la g... tête à obito c pour amener un petit combat (vengeance ^^) entre Gai et obito. Par exemple, Gai qui s'interpose entre kakashi, pensif et obito qui attaque => engagement d'un combat, Gai s'en prend plein les dents et est à 2 doigts de dire bonjour à saint pierre :D et là, kakashi se réveille aidé par naruto qui lui remet les idées en place...

 

Je ne pense pas que Obito en veuille vraiment à Gai de l'avoir battu il y a si longtemps pour lui, mais ces derniers chapitres on sens vraiment que Tobi en veux à mort à Kakashi (soit dite en passant j'espère toujours qu'il ne veux pas détruire le monde ninja parce que Kakashi lui a piqué sa petite amie^^)

 

Bref pour ce chapitre je pense pas qu'on va changer de camp parce que cela casserais le rythme de lecture et la révélation de tobi passerais moins bien. Mais je suis quand même curieux de savoir ou en ai Madara et les ninja qui sont supposé rejoindre Naruto (ils en mettent du temps! T_T)

 

Bref, vivement le chapitre demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Obito en veuille vraiment à Gai de l'avoir battu il y a si longtemps pour lui, mais ces derniers chapitres on sens vraiment que Tobi en veux à mort à Kakashi (soit dite en passant j'espère toujours qu'il ne veux pas détruire le monde ninja parce que Kakashi lui a piqué sa petite amie^^)

 

Ce n'est pas la seule raison, Obito voulait déja lors de Gaiden détruire l'idée de ninja, on peut dire que Madara a rendu son désir possible.

 

C'est sur que Rin a sa place dans cette histoire mais je crois que si elle a été tué par les Uchiwa alors là Obito entrerais dans une rage folle, ce qui expliquerait sa haine pour le clan mais aussi pour le village qui n'a pas pu protéger Rin. Biensur, il y a d'autres éléments mais Rin est surement au centre de cette histoire.

 

Mais nous aurons le debut des reponses demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(soit dite en passant j'espère toujours qu'il ne veux pas détruire le monde ninja parce que Kakashi lui a piqué sa petite amie^^)

 

Je pense plutôt qu'on va nous dire qu'Obito est devenu comme ça, car Kakashi la trahis en ne tenant pas sa promesse. Ouais enfoiré de Kakashi qui n'a pas pu protéger Rin alors que le monde ninja est connu pour ces coups dans le dos et la durée de vie très faibles des shinobi :P

 

Draco : Comme Naruto j'ai envie de dire, il voulait pas détruire dans le sans de tuer tous le monde, mais renverser ce code ninja qui impose d'abandonner ces amis pour le bien d'une mission. Comme la vision de Naruto, Jiji et dans un sens Nagato. Bref du déjà vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannn comment ça se sentait venir! qu'elle manque de surprise et d'originalité! en plus genre le mec qui en veut à tout le monde et qui décide de se venger c'est du déjà vu... je me demande par quel miracle l'auteur  va nous dire qu'obito a pu survivre... ça me paraît un peu gros tout ça...

j’espère que l'auteur va nous expliquer un peu tout ça, par que tout le monde en a vraiment besoin. On attend avec impatience la transformation complète de naruto en bijuu comme Bee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...