Aller au contenu

Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre la blague et le pourquoi laction de obito "la mort de rin" mais bon...Moi il y a encore beaucoup de question en suspend comment kisame connaît obito déjà et comment obito pouvai déjà puissant à l'époque ou il a fait rejoindre kisame dans ses rang... Surtout qu'il était si je me souvient bien le mizukage à l'époque ou kisame était encore dans son village je sais que sa avait était dit une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parie que le Rinne Tensei de Nagato que Obito avait prévu était destiné pour Rin.

 

Une fois le Mugen Tsukiyomi lancé, je suis sur que Obito aurait fait ressuciter Rin pour qu'ils vivent tous les deux heureux dans le meilleur des mondes.

 

Il est en effet clair que Rin est morte de façon très brutal mais comment ? La guerre fini qu'a t'il pu arriver de si horrible à Rin. Je sens que c'est Madara qui est derrière tout ça.

 

Obito a du vivre un tsukiyomi presque infini montrant Rin se faisant torturer à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a beaucoup ici qui n'ont pas suffisamment vécu pour comprendre qu'en fonction des circonstances, on peut vouloir changer le monde entier pour la perte de celle qu'on aime. Le problème du shonen c'est que les gens les lisent en s'attendant à des justifications qui les impressionnent, c'est profondément ridicule. Vous suivez l'histoire de différents personnages, qui puisent leur force dans leur propre histoire, il n'y a pas à juger les raisons qui les poussent à faire ce qu'ils font mais plutôt le raisonnement qui suit.

 

Ce que j'attends toutefois, ce sont les circonstances de la mort de Rin, si c'est une simple mort, ça ne justifierait pas une telle haine du genre humain, il doit donc y avoir une explication.

 

Et comme l'a fait remarqué quelqu'un, la plus grosse question est "Si Obito comptait sur la réincarnation de Madara, comment aurait-il fait sans Kabuto ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça devient abusé c'était tellement prévisible...Je deviens mauvais car tu as laissé mourir Rin donc je vais me venger sur le monde entier. Wow quelle bonne idée ! Kishi va évidemment balayer toutes les incohérences chronologiques et de puissance d'un coup de baguette magique. Malgré que Tobi soit Obito, c'est le choix de la facilité et il le restera pour moi car Kishi va s'enfoncer dans des explications grotesques au fil des semaines vous verrez. 9_9

 

La venue de Madara quand son champion est en difficulté c'était prévisible également maintenant soit Madara va buter Obito pour devenir l'hôte du Jubi, soit Obito va trahir Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est censé être entrer dans l'année Kakashi et avec ce qu'on vient de voir il n'est pas impossible qu’après une narutoisation, obito fasse greffer son second sharingan à Kakashi qui aura donc un niveau encore un peu plus proche des Madara, Naruto, Sasuke, Ae, Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà en gros Obito est une version bis de Sasuke.. Tobi essaie de faire avec Sasuke ce que Madara a fait sur lui même.. C'est pas très original mais ça se tient. Pour toute cette histoire, je trouve aussi que c'est un peu facile mais c'est pas comme si c'était illogique.. Enfin ça paraissait tellement évident pour ceux ayant lu le Kakashi-Gaiden que beaucoup ont rejeté l'hypothèse, y compris moi au début. Bref, toujours aussi deg que Madara soit en pleine forme et pas Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito devait être Narutiser, la meilleur chose qu'il puisse faire serait de détruire son oeil ainsi que le Rinnegan et en prime son laboratoire.

 

Pour que le monde ninja soit vraiment débarrassé du mal, il faut je pense qu'il n'y ait plus aucun Sharingan ou Rinnegan.

 

Pour la suite des combats je voie un Kakashi/Gai vs Obito et un Naruto/Bee vs Madara. Puis Obio se fera Narutiser et emportera Madara dans la tombe en détruisant les Sharingan. D'ailleurs ce moment sera le meilleur pour faire mourir kakashi, Gai et Bee mais comme dis plus haut la logique bisounours va surement passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Obito, il voulait peut-être que Nagato ressuscite Rin et pas madara...

Et moi qui pensait que les sentiments dans ce mangas était réduits à peau de chagrin, je me retrouve devant une guerre mondiale déclenché par une peine de coeur...

Kakashi en pleine catatonie, curieux de voir s'il en sort tout seul et comment il réagira.

Je miserai bien une petite pièce sur l'arrivée de Sasuke et Orochimaru dans quelques chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

LISEZ MOI PLIZZZZZZZZ ;D

 

MEGA ARF les 8 pages de fb....Bon faut partir du principe que nous, eternels forumeurs et fan de Naruto que nous sommes, on a lu et relu Kakashi gaiden ces derniers temps par rapport à la révélation Tobi = Obito, mais mettez vous à la place de ceux qui lisent Naruto sans se prendre la tête, juste comme divertissement (mon petit cousin par exemple, et bien d'autres surement...), bah ça leur permet de se dire, "ah ouai ok, c'est lui Obito, je m'en rappelais plus...) Vous voyez?

 

Sinon bon la révélation d'Obito, je fais tout ça car tu as laissé Rin mourrir, mmm...peut être en effet que la mort de Rin a dûe être assez violente pour lui...

 

Mais je reste persuadé que Obito est une victime comme les autres, il s'est fait manipuler du début à la fin par Madara et je suis sur (comme certains l'ont déjà évoqué) que Madara est responsable d'une façon ou d'une autre de la mort de Rin, tout ça pour eveiller la haine chez son disciple!

 

On va donc le savoir bientôt avec l'arrivée de Madara sur le champ de bataille.

 

Et je sens bien un Madara parlant à Obito lui disant "ahh mon pauvre Obito, si j'avais su que Kabuto était capable de controler l'edo tensei, c'est lui que j'aurais fait mon disciple, tu es un bon à rien, c'est moi aui ai tué Rin, je t'ai manipulé comme une marionnette...Mais maintenant tu ne me sers plus à rien, disparait!!!! Et là il te le balaye comme un fétu de paille...

 

Après faudra voir la réaction d'Obito, est ce qu'il va du coup se Narutiser et donner ses dernières forces pour se joindre aux gentils et buter Madara...peut être, mais je sens du coup bc de monde crier au scandale...On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, c'est à croire que c'est votre manga, si vous n'êtes pas contents, créez un manga et prenez la place de kishimoto, bon courage. C'est son histoire pas la notre. D'abord vous parlez et vous ne connaissez même pas l'histoire, vous jugez au gré du plaisir de la lecture, si le chapitre est bon vous louez le mangaka, s'il est mauvais, les critiques abondent... Il faut arrêter ce comportement... Justement c'est le seul ennemi, Tobi-Obito, à ne pas exécuter un dessein sous des motivations de haine... Et n'allez pas imaginer que c'est seulement Rin qui a motivé ces changements diaboliques... C'est bien plus complexe en réalité ! La preuve, Tobi ne s'appelle plus Obito, son identité s'est perdue. Certes la mort de Rin qui y a contribué, mais vous oubliez aussi la guerre qui oppose les senjus aux uchiwas... L'absence de relations entre les autres enfants du village et Obito, peut-être même de parents, on a l’impression qu'Obito est un orphelin, certainement rejeté au sein de son clan à cause du fait qu'il n'a contracté ses pupilles légendaires que tardivement. Obito n'a pas eu la chance d'avoir les béquilles qu'a eu Naruto. Que croyez-vous que Naruto serait devenu si Hinata était réellement morte face à Pain ? Vous, vous parlez comme si vous connaissiez tels des experts la psychologie des personnages. Si Rin est un leitmotiv dérisoire à nos yeux, aux yeux de celui qui le vit, ça l'est beaucoup moins ! Avez-vous seulement vécu un amour très fort qui vous consume, j'imagine que non à voir vos réponses, mais lisez le profil de certains tueurs en série et dictateurs et vous y verrez plus clair, leur motivation est toujours plus dérisoire que tout lke mal qu'ils ont fait. seulement, ils ont vécu pour beaucoup les principaux facteurs des troubles de la personnalité, déficit affectif et brimades, violences, et critiques intempestives...

 

Quand on regarde Obito, on a l'impression que c'est un orphelin, que son grand amour est mort et pas un amour d'enfance, puisqu'il  n'est plus Personne, il a cru mourir en perdant tout, jusqu'à ses yeux qu'il a offert en sacrifice. Et pourquoi est-il mort vraiment, on ne le sait même pas, et si on apprend par la suite dans le récit qu'il est mort à cause d'une corruption de konoha, pour étouffer les dessous peu glorieux du village du feu, et étoffer l’éventail des héros sacrifiés, Sakumo, Hizachi, Jiraiya... Et ceci sans compter le génocide des Uchiwas qui sont à parier le fait de Senjus, ou d'une alliance Senju/Uchiwas corrompus pour être plus juste. Pour ce qui est des incohérences chronologiques, elles ont à mon avis leur explication, une partie d'entre elles vient du fait que les deux hommes, l'élève et le maître, ont la même apparence, et on a pris dés lors Madara pour Tobi et inversement. De surcroit, Tobi complètement fou à lier a proféré des mensonges. Ce n'est plus un personnage en nuance, mais ténébreux, même les ténèbres incarnées. A moins d'un retournement d'histoire imprévisible du à la plume de kishimoto, il restera ainsi jusqu'au bout... Et ce retournement de situation sera la mort de Rin...

 

Maintenant, ce qui est très intéressant de remarquer que personne n'a noté, c 'est le parallèle Naruto/ Obito. Ils font partie tous deux du village, et il y a une rivalité senju/uchiwa, et un pseudo triangle amoureux, d'ailleurs la ressemblance entre Sakura et Rin et frappante. je ne serais pas étonné que sakura ait un lien avec Rin maintenant.

 

Naruto et Obito, on le même passé de looser au départ du moins, peu reconnus, sans doute sans parents, la même coupe de cheveux, même les lunettes on les retrouve, l'admiration et la jalousie pour le charisme de leur partenaire (Kakashi/Sasuke)... Le même rêve de devenir Hokage. Ils ont juste pris des chemins différents. Sans doute Obito est motivé pour créer le tsukuyomi infini pour retrouver Rin, car dans un tel genjutsu, il ne verrait plus la différence entre une illusion et la réalité. Derrière l'accusation qu'il porte à Kakashi, on sent qu'il s'en veut à lui aussi. La mort de Rin est plus complexe qu'il n'y parait, il suffit de voir les émotions de Kakashi et Obito à son évocation. Ce qui est d'autant plus curieux, c'est qu'elle n'ait jamais été évoquée, même quand Kakashi se recueillait sur la tombe d'Obito ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne reviens pas sur l'identité de Tobi car ce chapitre enfonce le clou niveau déception.

Essayons donc de prévoir la suite des évènements : Madara+Obito contre Naruto Kakashi Gai et Bee ce n'est pas équilibré.

Il se peut que l'on ait un Kakashi+Gai versus Obito et Naruto et Bee versus Madara mais je vois mal comment nos héros peuvent gagner.

 

Franchement j'aimerai que Sasuke et Orochimaru se joignent au combat, ça équilibrerait l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito devait être Narutiser, la meilleur chose qu'il puisse faire serait de détruire son oeil ainsi que le Rinnegan et en prime son laboratoire.

Pour que le monde ninja soit vraiment débarrassé du mal, il faut je pense qu'il n'y ait plus aucun Sharingan ou Rinnegan.

 

Pour la suite des combats je voie un Kakashi/Gai vs Obito et un Naruto/Bee vs Madara. Puis Obio se fera Narutiser et emportera Madara dans la tombe en détruisant les Sharingan. D'ailleurs ce moment sera le meilleur pour faire mourir kakashi, Gai et Bee mais comme dis plus haut la logique bisounours va surement passer.

 

Je ne pense pas, le seul moyen d'arrêter autant les massacres serait plutôt, à mon avis, de mettre fin à l'existence des ninjas, supprimer le chakra et toute forme de magie, après tout c'est depuis que le Sage des Six Chemins a créé le monde Ninja que tout ça arrive, je vois bien Naruto supprimer tout ça en tant qu'héritier du Sage ;)

Enfin je peux me tromper littéralement j'affirme rien :D Mais ce serait radical comme fin, et ça tuerait toute suite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un poil déçu par cette nouvelle release.

Kishimoto, nous avons grandi en même temps que le manga !

Nous ressortir une histoire de collègiens, je trouve ça dommage. Finalement on rerouve beaucoup de similitude dans ce manga

- Naruto similaire à Obito qui est lui similaire à Jiraya (loosers reconvertis)

- Sasuke similaire à Kakashi qui est lui similaire à Orochimaru (Génie avec un coté obscur sauf Kakashi pour le moment)

- Sakura similaire à Rin qui est elle similaire à Tsunade (Soins et rien d'autre)

 

Nous avons aussi le schéma habituel des relations entre jeunes ados japonais :

- Naruto aime Sakura qui aime Sasuke

- Obito aime Rin qui aime Kakashi

- Jiraya aime Tsunade... qui est sans coeur...

 

Bref pas très palpitant tout ça. Et la révélation sur Tobi va rendre insipide l'histoire de ce Manga. Dommage pour cette trame qui suivait un axe très intéressant jusqu'à lors.

 

Nous pouvons nous réjouir du futur combat qui approche : Madata & Tobi contre Kakashi dans le baba, Naruto, Gaï et Bee... Finalement Madara est un chic type. Il préfère laisser vivre des Kage à moitié achevés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ce scan cela renforce mon post précédent. Il y a bien eu 2 tobi. Le premier Madara qui a attaqué le village et combattu contre le 4ieme, puis a ça mort son élève Obito a repris le flambeau.

 

Par contre, même si comme Kishi n’arrête pas de le répéter que le manga est destiné a un public de 12-13 ans le fait que Obito devienne méchant car son amour d'enfance est morte ça le fait pas du tout  :-\ :-\

Surtout que tous devienne méchant car une personne est morte, Sauske, Orochimaru, Nagato et la Obito.

 

Après attendons réellement la fin du manga pour pouvoir juger son œuvre même si mon ressenti personnel est d’être fortement déçu par la tournure des événements. Il faudrait que Kishi tue définitivement Kakashi pour que cela rende les choses encore plus dramatique et que Naruto par son discours arrive a rendre Obito gentil. Alors la WTF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je kifferai trop une mort de Rin comme ça : A la fin de la guerre, Rin et Kakashi pleurent la mort d'Obito. Rin profite de ce temps passé en sa compagnie pour se déclarer à Kakashi. Il lui met un gros vent en lui expliquant qu'il préfère les femmes à grosse poitrine. Rin est super mal et se rend compte qu'elle a perdu Obito et qu'il y a pas moyen avec Kakashi. Résultat, elle se suicide.

Obito connait la raison du suicide et ne peut qu'en vouloir à Kakashi !!

 

C'est juste un kif parce que la vraie raison est tout autre comme dans une rixe entre village mais au final, Kakashi aura une petite part de responsabilité dans l'histoire, malgré lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela ressemble a du star wars, obito (dark vador) qui se rapproche du coté obscur de la force avant et aprés la mort de rin ( padmé ) sous le contrôle de Madara ( le maitre des sites )

N oublions pas que le plan n'a pas été élaboré par Obito mais par Madara et donc que la mort de rin n'est qu'un prétexte pour suivre madara.

Pus qu'a savoir le lien entre madara et obito, comment il l'a trouvé et comment il l'a changé en bad guy.

Et on devrait comprendre toute l'histoire de ces malfrats si kishi veut bien tout nous expliquer, parce qu’apparemment l histoire de sa sortie miraculeuse des roches d Obito ne va pas être clarifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ton truc, il sait que c'est pas la faute de kakashi, mais il lui avait passer un oeil pour qu'il puissent protèger rin,  mais il sait que tous les pouvoirs au monde n'aurait rien pu faire c'est le système ninja c'est se monde qui est pourri !

 

C'est se monde qui a tué rin, et on peut rien y faire sinon obito aurait pas voulu faire le tsuky infini il aurait tué direct le pauvre kakashi, trouve autre chose x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part les flashbacks qui sont honteux, j'ai adoré ce chapitre ! Donc il s'agit bien d'Obito, félicitations à tous ce qui l'avaient dit. En tout cas son visage fait vraiment bien peur, il respire la haine, j'ai bien aimé. Maintenant qu'il n'a plus son masque, il peut utiliser son Katon, et combiné avec son Mangekyou, c'est vraiment du lourd. Et la fin, que dire, c'est vraiment exceptionnelle. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse comme ça, j'aurais cru que Kishi nous aurait montré Madara quitter le champ de bataille des Kages complètement K.O, mais bon, de toute façon ce combat était devenu inutile donc ça n'aurait été qu'une perte de temps supplémentaire. Dans tous les cas, comme beaucoup s'en doutaient, Madara est venu rejoindre ce terrain de combat sûrement après avoir ressenti que le Gedou Mazou devenait fou. Donc là maintenant, on est parti pour un tome sur l'histoire commune de Tobi et Madara, ça va être du très lourd, on va avoir tous les plus gros secrets du manga. Sasuke va surement rejoindre le terrain de combat pour se battre au coté de Naruto car sinon ça sera complètement déséquilibré, même si de toute façon Madara reste monstrueux et pourrait tous les prendre un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour ce chapitre rapide

Chapitre plus décevant du meurt. Il met des choses déja vus. C'est un peu ch*ant. Et on apprend que c'est bien Obito. Mais la géniale justification à ça tu as laissée mourir Rin 9_9.  Punaise je me demande faudrait s'attendre à quoï dans le prochain chapitre. Les Kages sont-il tous K.O ou mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le chapitre est pas mal et suit sa logique, l'arrivé de Madara va compliquer un peu nos camarades. Comme tout le monde le FB n'était pas nécessaire et on sent que Kishi voulait combler le chapitre (en manque d'idées ?).

 

Mais il y a tellement de mystères pas encore dévoilés :

- Zetsu

- Sa ressemblance avec Zetsu

- Combine entre Obito et Madara (?)

- Orochimaru, a-t-il un lien avec eux...?

 

Sinon je m'adresse aux mécontents, car c'est pénible de voir à chaque chapitre des personnes dire "Je suis déçu !", "Chapitre inutile !" et j'en passe... Pour la plupart d'entre vous vous suivez Naruto depuis plus de 10 ans, et je signale qu'en 10 ans vous avez tous bien grandis (?) mais il y a une chose que vous avez oublié (pour certains) que Naruto reste un manga pour "Shonen" donc si pour certaines personnes le manga manque de "maturité", que le scénario est "prévisible" et bien moi je vous dis, bien que je partage vos déceptions, c'est un "shonen".

Il y aura toujours des mécontents et il y aura toujours des personnes tolérantes comme moi qui vous diront que ce n'est qu'un Shonen  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars, c'est à croire que c'est votre manga, si vous n'êtes pas contents, créer un manga et prenez la place de kishimoto, bon courage. C'est son histoire pas la notre. D'abord vous parlez et vous ne connaissez même pas l'histoire au gré du plaisir de la lecture, si le chapitre est bon vous louez le mangaka, s'il est mauvais, les critiques abondent... Il faut arrêter ce comportement... Justement c'est le seul ennemi, Tobi-Obito, à ne pas exécuter un dessein sous des motivations de haine... Et n'allez pas imaginer que c'est seulement Rin qui a motivé ces changements diaboliques... C'est bien plus complexe en réalité ! La preuve, Tobi ne s'appelle plus Obito, son identité c'est perdu. Certes la mort y a contribué, mais vous oubliez aussi la guerre qui oppose les senjus aux uchiwas... L'absence de relations entre les autres enfants du village et Obito, peut-être même de parents, on a l’impression que c'est un orphelin qui n'a pas eu le chance d'avoir les béquilles qu'a eu Naruto. Que croyez-vous que Naruto serait devenu si Hinata était réellement morte face à Pain. Vous vous parlez comme si vous connaissiez tels des experts la psychologie des personnages. Si Rin est leitmotiv dérisoire à nos yeux, aux yeux de celui qui le vit, ça l'est beaucoup moins !

 

Quand on regarde Obito, on a l'impression que c'est un orphelin, que son grand amour est mort et pas un amour d'enfance, puisqu'il  n'est plus Personne, il a cru mourir en perdant tout, jusqu'à ses yeux qu'il a offert en sacrifice. Et pourquoi est-il mort vraiment, on le sait même pas, et si on apprend par la suite dans le récit qu'il est mort à cause d'une corruption de konoha, pour étouffer les dessous peu glorieux du village du feu, et étoffer l’éventail des héros sacrifiés, Sakumo, Hizachi, Jiraiya... Et ceci sans compter le génocide des Uchiwas qui sont à parier le fait de Senjus, ou d'une alliance Senju/Uchiwas corrompus. Pour ce qui est des incohérences chronologiques, elles ont à mon avis leur explication, une partie d'entre elles vient du fait que les deux hommes, l'élève et le maître, ont la même apparence, et on a pris dés lors Madara pour Tobi et inversement.

 

Maintenant, ce qui est très intéressant de remarquer que personne n'a noté, c 'est le parallèle Naruto/ Obito. Ils font partie tous deux du village, et il y a une rivalité senju/uchiwa, et un pseudo triangle amoureux, d'ailleurs la ressemblance entre Sakura et Rin et frappante. je ne serais pas étonné que sakura ait un lien avec Rin maintenant.

 

Naruto et Obito, on le même passé de looser au départ du moins, peu reconnus, sans doute sans parents, la même coupe de cheveux, même les lunettes on les retrouve, l'admiration et la jalousie pour le charisme de leur partenaire (Kakashi/Sasuke)... Le même rêve de devenir Hokage. Ils ont juste pris des chemins différents. Sans doute Obito est motivé pour créer le tsukuyomi infini pour retrouver Rin, car dans un tel genjutsu, il ne verrait plus la différence entre une illusion et la réalité. Derrière l'accusation qu'il porte à Kakashi, on sent qu'il s'en veut à lui aussi. La mort de Rin est plus complexe qu'il n'y parait, il suffit de voir les émotions de Kakashi et Obito à son évocation. Ce qui est d'autant plus curieux, c'est qu'elle n'ait jamais été évoquée, même quand Kakashi se recueillait sur la tombe d'Obito ????

 

Logiquement un auteur partage son oeuvre avec ses lecteurs. Chacun d'entre nous peut juger son oeuvre, certains sont satisfait, d'autre non.

Pourquoi n'auraient ils pas le droit de mettre en lumière les points qui ne leurs  plaisent pas (alors que toi tu te permet de faire l'inverse) ?

 

Tu est d’accord avec la trame de l'auteur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ils ne sont pas d'accord avec les choix de l'auteur et ils argumentent, toi tu viens et tu dis en gros que t'as raison et qu' ils ont tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Winchester

 

On verra mais en effet je pense que Naruto à la fin grâce à ces pouvoirs de RS va annuler le chakra, il y aura plus de ninja (donc plus de pupilles maudites).

 

Le manga se terminera sur un monde devenu complétement normal avec Naruto en dieu absolu vu qu'il aura les pouvoirs du RS et là la phrase de Itachi prendra tout son sens, Naruto oubliera ces amis et deviendra comme Tobi.

 

Le manga se terminera sur un evil Naruto :o j'apprecierait ce genre de fin.

 

@ Bicman

 

Pour la mort de Rin je la voie plutot comme ça (bien que la mort que tu proposes est interessante) :

 

Une fois rentré au village après la guerre, les Uchiwa sont furieux que Kakashi ait obtenu le Sharingan, un de leurs secrets. Le pouvoir de Konoha décide de protéger Kakashi mais pas Rin.

 

Or c'est Rin qui a fait la greffe, donc les Uchiwa pourrait s'en prendre à elle, d'ailleurs je pense que c'est les Uchiwa qui ont torturé Rin à mort puis qui l'ont tués. Obito aurait donc la haine contre les Uchiwa mais aussi contre Kakashi et Konoha qui ne l'ont pas protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque :

 

obito donne la raison pour laquelle il n'est pas revenu au village, pas forcement pourquoi il est devenu aussi fou

 

Je le vois bien etre pris en charge par madara après l'accident, l'envoyer se faire voir et retourner au village, mais la il s'apercoit que Rin est morte, il prend le seum et il retourne dans la foret voir madara...puis se fait endoctriner, sur l' histoire des uchiwa/senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de la page 1...

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon c'est reconfirmé : c'est Obito, même si comme je l'ai dit il n'accorde plus d'importance à cette réalité, d'ou le fait qu'il considère qu'il n'est personne.

 

Madara qui débarque avec un air presque paternaliste pour Obito, signe d'une parenté entre les deux!? entoucas on est maintenant sûr que  Madara est son sensei

 

Je pousse l'hypothèse selon laquelle c'est Obito lui-même qui aurait tué Rin et que c'est ça qui l'aurait définitivement changé et que c'est la raison principale pour laquelle il veut en finir avec cette réalité ou il a lui-même tué la personne qu'il aime.

 

Bizarrement lors du combat Danzo vs Sasuke, lorsqu'il voit ce dernier s'en prendre à KaRin, il dit que "c'est ce que je voulais voir".

 

Madara d'une manière ou d'une autre à poussé Obito a tuer Rin comme il a fait à Kiri avec les genins lorsqu'il manipulait le Mizukage, entoucas on est en plein dans la philosophie du Madara, ce qui nous confirme de plus en plus qu'il a du tuer son jeune frère Izuna et c'est à partir que lui-même ne s'est plus donner de limite car il avait déjà commis le pire : tuer son frère.

 

Pour le chapitre suivant : des révélations et encore, à moins que Madara veuille se frotter à Naruto rapidement, je le vois bien vouloir dégommer Kakashi car il  a un Sharingan greffé sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...