Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un des posts précédents a émis le suicide de Rin, et de toutes les morts ce serait la meilleure je pense. Sinon c'est bien de jouer les vierges effarouchées mais Kishi a choisi Obito soit.... J'ai envie de dire pourquoi pas, c'est pas comme si le schéma du manga se répétait hein...... C'est la volonté de l'auteur depuis le début (  Sandaime, Yondaime, Kakashi)

 

Et personnellement je vois bien Obito survivre péniblement être rafistolé par Madara et Zetsu , renier l'idéologie de Madara et survivre tant bien que mal en s'accrochant à l'idée de revoir Rin et lorsqu'il est rétabli , il apprend le suicide de Rin . Son seul espoir dans ce monde est anéanti , tout comme Nagato il sombre dans un désespoir et veut infliger la souffrance à ce monde Ninja corrompu après que Madara l'ait endoctriné et Ait mué son désespoir en haine et détruire le système Ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre très moyen

 

Obito = Obito

quelle déception... .

 

"Pourquoi fais-tu celà, Obito?"

Réponse = "Parce que tu as laissé Rin mourir"

 

Omg, on sait au moins comment elle est morte ? On ne peut pas prévoir la mort des gens. Surtout que Rin était un médecin ninja, double target *-*

 

La fin est encore plus intrigante... Madara connaît Obito

Wtf il est censé avoir été ramener à la vie...durant cette guerre, qu'il connaisse le vieux Tsukikage, ouai pourquoi pas mais là qu'il connaisse Obito

et puis pourquoi le rejoindre, ceux qui voulaient retourner du côté des 5 kages qui se battent c'est foutu

 

Ça veut dire que les 5 kages ont été battu ? ou Madara a fui le combat pour se rallier à Obito ?

Encore pleins de questions

Next chapitre 2 Uchiwas contre nos 3 compères

et peut-être des moments où on verra comment Obito s'est sorti du piège "quand il est mort", et comment il a acquit autant de pouvoir *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'obito a perdu tout ambition et rêve positif lorsqu'il a appris la réalité via madara sur le monde shinobi, que rin soit morte en fut très certainement une preuve.. et si vous regardez bien, obito s'était plus concentré sur naruto pendant le combat jusqu'à maintenant mais la le masque tombe et il attaque directement kakashi avec une technique katon .. un message de kishi qui se veut a nouveau prouver qu'obito est un uchiha puisque  tous utilisent le katon.. mais j'ai pas trop compris il se passait quoi avec le katon et les queues de kyubi et l'apparition de madara, et pourquoi il a encore des craquelures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, chapitre lu, d'abord Merci à la MFT pour la rapidité (et Bon anniversaire Koneko) et..

Bah bof, non même plus bof là, bof c'était la semaine dernière, là c'est pire. Le chap' apprend rien, on a que des FB sur un angle un POIL différent de ce qu'on a vu dans les Kakashi Gaiden voir, la reprise exacte de certaines scènes. Un peu ça va, merci.

On apprend que c'est bien Obito. Et que c'est TADAMMM parce que Kakashi a laisser mourir Rin qu'il est devenu comme ça !

Super ! Et Obito lui il foutait pendant ce temps là?  9_9 il aurait pas pu essayer de la sauver ?  9_9

 

Je veux bien qu'il l'aime a en mourir, que c'est l'amour de sa vie, qu'il vit que pour elle, ect ect mais dans ce cas il pouvait revenir et faire l'ange gardien. Non ?  ??? ça semble plus logique que d'accuser Kakashi qui a mon avis a fait ce qu'il pouvait.

 

Bon on poursuit, Naruto ne sait rien de l'histoire de son sensei, cool le revoila qui passe pour ne brele -_-

 

Enfin Madara qui se ramène sur le champ de bataille de Obito, (et l'appelle Obito au passage) Et les Kages dans tout ça ?

Ah ils vont très bien merci, voilà le gros prétexte pour ne plus les tuer...

Ah mais elles sont encore là les pertes du coté de l'alliance qu'il avait dis qu'il y aurait ?

Soyons sérieux, il n'a pas pu faire mourir toute la clique de Kage d'un coup. (déjà que les morts reviennent presque tous à la vie là  9_9 )

 

Franchement j'aimerai que Sasuke et Orochimaru se joignent au combat, ça équilibrerait l'affrontement.

 

Tout dépend de quel camps ils vont soutenir si c'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Moi qui vient tout juste de relire le Kakashi Gaiden, 6 pages de FB, ce fut d'un ennuie  :P

 

Quand on compare au chap 500, ce 600 ème chap me déçoit.  Ma première réaction c'est que l'Edo Madara nous a menti, comment peut-il connaître un ninja qui est né après sa mort.  Madara a dit aux Kages qu'il était mort "peu après" l'évolution de ses MSE en rinnegan.  Vu les FB de Nagato sur la mort de ses parents, Nagato a eu ses rinnegans quand il était très jeune, se faire greffer des yeux sans s'en apercevoir c'est un peu gros.

 

J'avais envisagé plusieurs possibilité mais voir Madara et Obito combattre ensemble, je ne l'avais même pas envisagé.  Comment Madara a-t-il pu se déplacer.  Madara a devancé les renforts de l'Union qui devait tous, être plus près du site du combat de Naruto que lui.

 

Ce qui m'a frappé, c'est que Kakashi ne semble pas se sentir responsable de la mort de Rin.  Ce qui me surprend dans les reproches d'Obito, c'est que si il était vivant il l'a autant laissé mourir que Kakashi.  Pourquoi ne s'est il pas suicidé au lieu de faire chier le monde Shinobi si la vie de Rin était si importante pour lui  ;D

 

Ce qui me laisse le plus perplexe c'est que Kishi nous a dit dans une interview qu'il en a pour un an et demi, ça risque d'être un très long combat.  À moins que celui qui sait tout en ai beaucoup a raconté à Sasuke.

 

La meilleur proposition que j'ai lu jusqu'ici c'est que ce soit un genjutsu.  C'est inévitable quand il y a un Uchiha d'impliquer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura une surprise dans le 601 parce qu'Obito... Tout ça pour ça quoi. Kishi a envie de le finir son manga, de plus en plus décevant, que ce soit au niveau de l'histoire ou des combats.

 

On se tourne vers un 2 vs 2? Naruto vs Obito (qui a tué Kakashi) et Sasuke vs Madara (après sa rencontre mystérieuse où on apprend que Oro et l'inconnu sont des "gentils").

 

Et boum le trio de Konoha reformé, Happy End!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a dit : "Tu as laissé Rin mourrir "

Donc elle s'est suicidé n'était t'elle pas censé aimé Kakashi ?

 

Après la mort d'obito kakashi a dû se renfermer encore plus, et rin ne pu le supporter d'abord obito meurt puis kakashi s'en fou d'elle, s'en est trop je vais mettre fin a ma vie whaouu non sa le fait pas :(

 

Bon on a une nouvelle enigme pourquoi rin se serait-elle suicidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makk

 

Faux, Obito n'est pas devenu entièrement méchant à cause de Rin.

 

C'est la mort de Rin qui a empeché Obito de rentrer à Konoha elle est surement un des facteurs explicatifs de sa folie mais cette mort n'explique pas tout.

 

Nous aurons toutes les révélations du pourquoi très bientot.

 

Maintenant que Tobi est Obito ce que j'espère le plus, c'est qu'il y ait un carnage chez l'alliance ainsi que toutes les revelations.

 

Super ! Et Obito lui il foutait pendant ce temps là?  il aurait pas pu essayer de la sauver ? 

 

Je veux bien qu'il l'aime a en mourir, que c'est l'amour de sa vie, qu'il vit que pour elle, ect ect mais dans ce cas il pouvait revenir et faire l'ange gardien. Non ?  ça semble plus logique que d'accuser Kakashi qui a mon avis a fait ce qu'il pouvait.

 

Obito a peut être rien pu faire, la mort de Rin est intervenu peut être juste après la bataille du pont Kanabi et Obito était peut être en soin intensif à ce moment. On ne sais pas ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour ce chapitre.

Là où j'étais emballé la semaine dernière, je me retrouve assez dubitatif cette semaine. Je me doutais que la mort de Rin était l'un des déclencheur du changement d'Obito, maintenant c'est une certitude. Là où ça cloche, c'est qu'on apprend rien de plus, pas de flashback, ni de réelle explication.

 

Au final, je suis toujours dans l'attente, j'imaginai Madara pour la révélation, avec cette fin de chapitre, cela reste possible.. Kishi fait il durer le suspense ou n'aura t-on pas le droit à des explications détaillés?

 

Chapitre moyen en attendant la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EinMadara : En fait, je pense que Tobi (même s'il s'agit d'Obito mais ce nom ne veut rien dire pour lui) a combiné la technique Katon et son MS en le faisant tourbillonner comme s'il aspirait quelque chose mais il a voulu refaire tomber la flamme sur Kakashi et Gai sauf que Naruto a stoppé l'attaque avec les queues de Kyubi.

 

Pour en revenir aux Kages, je pense qu'ils ne vont pas tarder à débarquer devant Naruto et Cie car je doute qu'ils n'aient pas poursuivi Madara (s'ils l'ont laissé filer comme ça sans broncher juste pour récupérer, c'est un peu débile...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien que kishi ne donne pas de chronologie pour évité des problème sur 1 ans ou 2 mais là on a du lourd avec avec un problème car Madara est mort quand Obito est venue au monde. Donc Kishi continue son fan service et la destruction de son histoire logique et bien construite, vu comment c'est partie le seul truc qui m’intéresse c'est comment Madara va y passer  de tout façons l'histoire maintenant va être de plus en plus ridicule au fur et à mesure que Kishi va essayé de comblé les incohérences.

 

ps : je continuerais à lire le manga pour voir la fin car j'aimerais la connaitre même si je m'attend à un Naruto avec le Rinnegan, mariage avec Hinata, paix dans le monde et tout le monde dans cette guerre est ressuscité par Madara avant qu'il ne meure véritablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'obito a perdu tout ambition et rêve positif lorsqu'il a appris la réalité via madara sur le monde shinobi, que rin soit morte en fut très certainement une preuve

 

La vérité sur le monde ninja, tout le monde la cherche, tout le monde a sa vision de ce monde

 

Ce qui dérange ici, c'est que Madara ou même Obito se sont fait une seule et même idée du monde

Endoctriner à fond... . Comme lorsque Tobi a raconté "la vérité" à Sasuke sur son frère.

Est-ce vrai qu'il était présent lors du massacre Uchiwa ?

On savait que les Uchiwas étaient un peu bizarre mais là, entre le fratricide, génocide, domination du monde... la descendance du Rikoudo a mal tourné dans sa quête de pouvoir ^^'

 

@DarkWolf

Pas mal le PS, moi je m'attend au meurtre de Sakura par Sasuke

mais bon je peux toujours rêvé, désolée pour le HS ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne reviens pas sur l'identité de Tobi car ce chapitre enfonce le clou niveau déception.

Essayons donc de prévoir la suite des évènements : Madara+Obito contre Naruto Kakashi Gai et Bee ce n'est pas équilibré.

Il se peut que l'on ait un Kakashi+Gai versus Obito et Naruto et Bee versus Madara mais je vois mal comment nos héros peuvent gagner.

 

Franchement j'aimerai que Sasuke et Orochimaru se joignent au combat, ça équilibrerait l'affrontement.

D'après l'ITW, les ex-genin vont être mis en avant comme jamais.

Donc à mon avis, ce sont eux qui vont aider Naruto à battre les deux vilains.

 

 

J'aurai aimé un Naruto qui se fasse capturer, mais aujourd'hui, ça me parait clairement impossible. Le manga est trop bisounourse... -___-

Une chose est sûr, y a des morts chez le Gokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement lors du combat Danzo vs Sasuke, lorsqu'il voit ce dernier s'en prendre à KaRin, il dit que "c'est ce que je voulais voir".

 

A ces moments, il se servait de la haine de sasuké pour mieux le manipuler car avec sa "team" et ses pouvoirs il a été en quelque sorte le retour de forces dans l'akatsuki ce qui lui a permis de gagner du temps mais aussi le fait qu'il se devait de tuer danzo a cause de l'oeil de shisui qui serait devenu beaucoup trop dangereux pour la guerre ( manipuler obito ou madara via koto amatsukami..)

 

@Dams67 oui je sais mais comment Madara est-il apparu ? des pierres comme ça ? il semblerai qu'obito ait évité une attaque ( son katon lui a été renvoyé par naruto puis madara annule l'attaque ?) alors comment il est apparu comme ça au millieu de nulle part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites informations.

 

Ce chapitre était attendu depuis des lustres. Déçus, heureux, peu importe comment vous être dans vos baskets, quoi qu'il en soit, il serait pas mal que vous modérez vos commentaires en évitant d'attiser les conflits. L'auteur choisit la manière dont il veut faire évoluer son oeuvre, le louer ou le critiquer pas de souci, mais l'insulter là, ça ne va clairement pas le faire!!

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, y a des morts chez le Gokage...

 

Je ne crois pas. Je pense que la mort des Kage aurait été mise en avant. On a tout de même assisté à une grosse partie du combat alors pourquoi Kishi nous aurait privé du meilleur, à savoir la conclusion de celui-ci et la mort des protagonistes? Je pense que Madara les a laissé sur le carreau sans les achever. Ou alors on va avoir droit à un sacrifice pour tous les ressusciter...

Il est loin le temps de Jiraya et Asuma, la on est plus en mode bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma grande crainte c'est qu'Obito se fasse Narutolairiser et s'inspire d'Anakim et sauve le monde Shiinobi en tuant Madara.

 

Devant toute les troupes de l'union qui ne font rien hypnotisé par les queues du Kyubi.

 

Il faut je vous quittes, bonne discussion  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois qu'on a vu madara il disait clairement qu'il en avait assez et qu'il allait se barrer pour récupérer kyubi.

pour moi il etait clair qu'il partait rejoindre Obito a ce moment la. mais il y'est arrivé a une vitesse folle.

 

j'aime beaucoup l'attaque d'obito lié au pouvori de son sharingan. il le maitrise vraiment a la perfection.

vivement la suite des explication car l je pense qu'on y'est enfin !

 

pour ma part Obito soit ce fait narutise et directement apres tuer par madara.

soit il se barre pour un retrait strategique avec madara.. car je ne pense pas que madara laisse juuby renaitre incomplet et il doit surement y avoir un certain temp avant de pouvoir relancer le jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre les uchiwas qui ont tué la petite Rin pour avoir transplanté le sharingan a kakashi ce qui expliqueré pourquoi Obito a une dent contre les uchiwas, comme la expliqué une autre personne.

Dans le dernier chapitre ou l on voit madara pour la derniere fois il sous entend qu'il en a fini avec ce combat contre les 5 kages, ce qui l'améne a voir obito, normal.

Plus qu'un retour de sasuke et orochimaru et tout le monde sera content.

Et si sasuke avait tué sakura, dans quel état aurait été naruto vis a vis du monde et de sasuke?

En tout cas Kakashi a l'air de savoir des choses sur la mort de Rin et on aura enfin droit a de nouveau flashback, au moins on en aura plus d'Obito lol mais dans un tome ça doit bien passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le fait que Obito soit au courant de la mort de Rin et qu'il dise que c'est de la faute de Kakashi, peut être qu'Obito voit par l'oeil de Kakashi comme il l'avait dit au moment de lui offrir.

En tout cas il enlève le doute auquel il aurait lui même tué Rin.

 

Madara arrive bien en forme Edo selon l'image, donc on peut penser que "l'original" (c'est à s'y perdre) serait encore face au Kage.

Peut être (probablement selon moi) un clone qu'il avait invoqué face au Kage qu'il aurait directement envoyé (Chapitre 578 pages 8/9).

Il n'arrive pas en téléportation (comme j'ai pu lire dans des commentaires précédents) vu la déflagration lorsqu'il arrive.

Par contre il serait possible qu'il ne soit pas là pour rejoindre Obito, mais bien pour rejoindre Kyubi vu qu'il n'arrive pas à prendre son contrôle lors de son arrivé en Edo-Madara (Chapitre 561 page 11).

 

Donc selon moi Naruto, Bee, Gai et Kakashi se retrouvent face à Obito et un clone de Edo-Madara.

 

Vu que Naruto est pour moi un jeu de piste auquel il faut faire attention à tous les détails que nous donne Kishi, une chose m’interpelle depuis la première craquelure sur le masque de Tobi.

Fin de chapitre 595 on voit cette craquelure sur le masque, avec en arrière fond des rochers supposés retombé.

Hors au début du chapitre 596 nous avons à peu près la même image avec ces rochers qui ne retombe jamais et un arrière fond noir, toujours pareil au 600 d'ailleurs.

 

J'ai peut être raté quelque chose, mais c'est comme si il n'y avait plus la notion de gravité depuis ce moment, Genjutsu ?

 

Voila ma modeste contribution :)

 

Autrement je n'ai pas de problème avec ce chapitre, on avance dans une histoire qui est deja écrite depuis un long moment maintenant donc j'attend même si je reste souvent sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Beau travail de la team pour la trad et un chapitre arrivé bien tôt :)

 

Bon ... comme je le craignais nous faisons face à un profile de "méchant" présenté, usé et déjà affronté dans le manga ...

 

Savoir qu'Obito est du coté Obscur depuis que Rin est morte est l'explication la moins originale que je puisse lire ...

 

- Sasuke se laisse séduire par le coté obscur après la mort de ses parents ...

- Nagato, lui, après la mort de Yahiko ...

- Et maintenant Obito après la mort de Rin ...

 

Le plan d'Obito n'est pas le plan qu'il nous a toujours annoncé (l'oeil de la Lune) quelques points me font penser que ce plan n'est qu'une surface des réelles intentions d'Obito :

 

1 - Il clame depuis le début la future reconnaissance de son pouvoir, celui d'Uchiwa Madara, et donc pas l'objectif d'un monde meilleur.

2 - Lorsque Z-Madara a été invoqué par le Z-Sandaime Tsuchikage il semblait être surpris d'avoir été "ressucité" de la sorte (par l'Edo-Tensei) et il dit que tout ne se passe pas comme prévu.

 

3 - Losrque Kabuto parle par le biai du Z-sandaime à Madara et qu'il lui dit être au courant de leur plan que Tobi ne semble pas suivre ce plan, Z-Madara ne lui répond pas ou plutôt ça réponse est : "..."

 

J'attend donc la suite des explications concernant l'histoire de Rin (sans attendre d'originalité particulière de ce coté là ...) et concernant ce mystérieux plan monté par Obito et Madara !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire la semaine dernière j'étais  excité d'attendre le 600 mais au vue de celui ci je suis quand même assez déçu.

 

Le personnage qu'était Tobi devient ridicule , "tu as laissé mourir Rin" c'est quoi cette maturité? Si Obito avait survécu il n'avait qu'à la sauver lui même.

Beaucoup de questions qui doivent encore  être éclairci.

 

Le coup du Madara qui intervient je trouve ça bof quand même... Tobi avait bien plus de charisme que Madara même over cheaté...

 

Nous remettre de nouveau le Kakashi gaiden durant le scan ça devient lourd. Au pire il aurait pu montré ce qui s'est passé après que kakashi et rin soit partie  histoire de pas perdre trop de temps. On se tape de nouveau des flash back.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il pensé à ce que ce Madara soit un clone??? En effet, il a fait combien de clone Madara durant la fin de son combat contre les Kages? Et puis, l'action entre Obito vs Naruto &Co se passe loin, je ne vois pas comment il aurait pu venir aussi vite apres le combat...

 

Bref, je pense que c'est un clone, qui vient pour s'assurer que son protégé (Obito) ne risque rien... et surement aussi pour quelques révélations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Je pense que la mort des Kage aurait été mise en avant. On a tout de même assisté à une grosse partie du combat alors pourquoi Kishi nous aurait privé du meilleur, à savoir la conclusion de celui-ci et la mort des protagonistes? Je pense que Madara les a laissé sur le carreau sans les achever. Ou alors on va avoir droit à un sacrifice pour tous les ressusciter...

J'en doute franchement, quand je vois qu'Ooniki ne veut pas laisser passer Madara alors que ce dernier lui laisse la vie sauve, je me dis que ce dernier n'a pas eu d'autre choix que de le tuer.

A part Gaara et peut-être Mei/Tsunade, je ne vois pas le reste avoir survécu.

Il est loin le temps de Jiraya et Asuma, la on est plus en mode bisounours...

J'avoue, mais je continue à espérer qu'il n'a pas parlé pour rien lors d'un ITW (des membres clés vont mourir du côté de l'Alliance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Je pense que la mort des Kage aurait été mise en avant. On a tout de même assisté à une grosse partie du combat alors pourquoi Kishi nous aurait privé du meilleur, à savoir la conclusion de celui-ci et la mort des protagonistes? Je pense que Madara les a laissé sur le carreau sans les achever. Ou alors on va avoir droit à un sacrifice pour tous les ressusciter...

Il est loin le temps de Jiraya et Asuma, la on est plus en mode bisounours...

 

Je partage vraiment ton avis, mais j'ai l'impression que le combat madara vs Gokage n'était fait que pour "montrer" ce dont madara était réellement capable, ses jutsus et son susanoo et pour montrer également ce dont était réellement capables les 5 kages réunis! et s'il n'a pas beaucoup montré le combat, c'est simplement parce qu'il savait que s'il en montrait trop, les kagés auraient été obligés de mourir (que madara aurait rejoint obito et l'aurait surement appelé par son vrai prénom ?) .. on assiste aussi a une séquence de personnages encore et toujours méga cheatés alors naruto semble avoir un chakra illimité .. kyubi ça explique tout donc ça c'est excusé, mais kakashi qui se sert du MS plein de fois .. c'est abusé !! obito lui, on remarque quand même de l'épuisement sur son visage mais très franchement on a affaire une nouvelle fois a une sorte de Nagato : la "mort" de Yahiko change complètement le bon garçon qu'était nagato.. nagato, obito et naruto étaient quasiment pareils (naruto aurait pu finir en nagato, naruto en obito..) la mort de Rin pour obito et les deux s'étaient pris pour une sorte de "dieu"( obito veut contrôler le monde a la manière du RS donc vous voyez clairement) donc une nouvelle fois encore de la redondance on dirait que l'auteur tourne autour de ce thème ..  un bon garçon traumatisé en devient le méchant de l'histoire ( "chef" de l'akatsuki pour nagato, vrai ancien boss de naruto pour tobi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...