Aller au contenu


Naruto Chapitre 600 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 600 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 600 :[/glow]

 

 


 

Histoire de rigoler, notre 1er topic sur ce forum c'était le 302: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,830.0.html, presque la moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce chapitre je vois une discusion entre kakashi et tobo (Obito). La réaction de kakashi et de gai. Peut etre que kakashi va expliquer à Naruto qui est obito pour lui. Peut être choc au niveau de Naruto car il aura compri que ses parents sont mort à cause de l'un des élève de son père

 

A moins que l'on fasse un retour sur sasuke avec orochimaru qui lui explique qui est tobi et nous dira les explications du pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre je vois une discusion entre kakashi et tobo (Obito). La réaction de kakashi et de gai. Peut etre que kakashi va expliquer à Naruto qui est obito pour lui. Peut être choc au niveau de Naruto car il aura compri que ses parents sont mort à cause de l'un des élève de son père

 

A moins que l'on fasse un retour sur sasuke avec orochimaru qui lui explique qui est tobi et nous dira les explications du pourquoi du comment.

Moi aussi  je vois bien un kakashi déboussolé  avec un naruto qui veut comprendre ce qui ce passe et

avec effectivement peut etre un retour sur orochimaru qui nous explique qui est tobi et surtout comment il a fait pour survivre.Après je pense pas que l'esprit d obito soit celui  de tobi sinon je pense que ce serait pas à naruto de s occuper de tobi mais plutôt a kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être resté de marbre face à la révélation de l'identité de Tobi tant elle était téléphonée et décevante vu que tout le monde y avait pensé dès la première apparition du personnage, j'attend maintenant soit de voir Jûbi, soit d'entamer un flashback qui je l'espère rendre un peu plus intéressante cette révélation. Et bien sûr au passage j'espère que ça expliquera certaines grosses incohérences entrainées par le dernier chapitre.

 

C'est la dernière chance qu'a Kishimoto pour donner de l'intérêt à Tobi. Sauf si bien sûr il n'est Obito que physiquement ou un truc du genre. mais pour l'instant on en est pas encore là.

 

On verra bien, le prochain chapitre m'intrigue sans pour autant me faire envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de nous montrer la mort de Rin qui, je pense, est le déclencheur de la colère de Tobi (lui qui l'aimait tant...)

 

Obito s'était sacrifié pour la sauver mais malgrès ça, elle a finit par mourir. Le gars revient d'entre les morts et se rend compte qu'il a déjà tout perdu. Que lui reste-t-il en ce monde ? Personne ne semble l'attendre et ses rêves ont sans doute étaient balayés en même temps que Rin.

 

C'est donc là qu'il décide d'entreprendre son projet de tsukoyomi absolu, aidé de Madara, pour que le monde duquel il a tout perdu, n'existe plus, qu'il soit éteint, comme son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kishi va enchaîner sur un autre FB ou bien il va changer de lieu.

 

Une discussion ce serait complètement ridicule.  Le GM est en transformation, Bee est enchaîné, Kakashi est porté par Gai, Naruto doit foncer, ils discuteront après  ;D

 

L'idéal ce serait une attaque longue distance pour obliger Tobi/Obito à se dématérialiser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rigoler, notre 1er topic sur ce forum c'était le 302: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,830.0.html, presque la moitié

 

Eh ben! c'était galère à cette époque à ce que je vois^^ Ça fait vraiment longtemps, et dire que ce manga est sur le point de finir :(

 

Plus sérieusement je crois que là on aura une petite discutions Kakashi sur le point de s'évanouir et Obito. Je pense que là il va jouer les diabolique et Naruto demandera des explication... Je pense que le flashback de Rin se fera peut être plus tard bien que j’espère qu'Obito est pas en train d'essayer de détruire le monde parce que kakashi lui a volé sa copine et qu'elle est morte... se venger sur kakashi je peux le comprendre mais essayer d'hypnotiser tous les ninja du monde?

 

C'est dur de prévoir ce qu'il va y avoir vu que c'est le chap' 600 et qu'il faut quelque chose de gros :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je suis décu par l'identité de tobi. Il y a énormément d'incohérences s'il demeure un seul tobi. Mais dans tous les cas même s'il y a plusieurs tobi (madara et obito), si tobi a le corps d'obito et son esprit, le manga perdra en qualité puisque sa personnalité ne colle pas du tout au personnage, à ce moment la, n'importe qui pourrait etre obito...

Rappelons qu' obito était un enfant qui aimait son village et ses "derniers" mots étaient "je suis triste de ne pas avoir passé plus temps avec vous, et surtout avec toi, Kakashi". On voit mal ce personnage devenir soudain obscur, désabusé, du jour au lendemain, et pour une raison inconnue en plus, j'espere que Kishi ne va pas justifier ce passage du coté obscur a cause de la mort de sa bien aimée, qui en plus ne l'aimait pas...Ce serait ridicule. Evidemment, pas besoin de mentionner toutes les incohérences liés au temps, au pouvoir, à la force, au savoir de tobi qui seraient toutes aquises en très peu de temps, et on ne sait pas comment d'ailleurs. Surtout, tous les génies (Minato et Jiraya) avaient pensé que Tobi était Madara. Donc soit Tobi est Madara ou autre dans le corps d'obito, soit ces génies se sont complètement trompés, et on peut se demander quel est l'intérêt pour kishi de nous avoir mis sur la piste de madara pour nous leurrer...

Il y a deux options, soit l'identité de Tobi était prévue dès le départ, ce qui me semble le plus logique de la part de Kishi, qui à toujours eu beaucoup d'avance sur l'histoire, et dans ce cas soit Tobi est quelq'un dans le corps d'obito,

soit Kishi va devoir nous sortir des explications aux petits oignons pour expliquer toutes les incohérences...

SOIT Kishi a changé d'avis plusieurs fois en cours de route, et dans ce cas la ce serait catastrophique pour la manga, puisqu'il y aurait beaucoup d'incohérences majeures, et très importantes dans l'histoire...Tobi est tout de meme avec Naruto et Sasuke l'un des personnages principaux, c'est lui qui controle tout.

Je crois moins en cette hypothèse mais REGARDEZ dans CE http://www.mangareader.net/93-57473-8/naruto/chapter-510.html  CHAPITRE TOBI n'a pas LA MEME FORME DU CONTOUR DE SON OEIL, dans ce chapitre il ressemble plus à celui de Madara, avec une sorte de poche / cerne, sous l'oeil, tandis que dans ce dernier chapitre il n'en a pas...http://www.mangareader.net/naruto/599/15  COMPAREZ http://www.mangareader.net/naruto/560/2

J'espere qu'il n'a pas changé d'avis entre temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura le droit à un chap purement explicatif je pense, avec la mort de Rin, des flashbacks, une discussions Tobi-Kakashi, des excuses de ce dernier et pourquoi pas sa mort ? Bref Kishi peut aussi nous montrer l'identité de la personne qui sait tout et que Sasuke voulait voir. Avec ce chapitre l'auteur peut nous montrer je pense tous les fronts de combats, les Kages-Madara, Sasuke-Oro, team Naruto-Tobi, de quoi faire un truc qui arrache si il y a de l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja avant tout Obito va surement confirmé qu'il est bien Tobi. On saura donc véritablement qui est Tobi au chap symbolique.

 

Après c'est un peu flou mais je vois pas le combat reprendre, Obito pourrait retarder la team Naruto en leur racontant son histoire, ce qui lui ferait gagner du temps pour Juubi.

 

Je pense qu'a la fin du chap 600, on aura le debut du flashback dantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour EcLecTiK: sur l'image du chap 510, a première vue je comprend ton idée que la poche sous l'oeil rappel Madara. c'est peut-être voulu par Kishimoto pour nous influencer sur l'identité de Tobi. Mais sur cette même image on peut voir une autre "ride". c'est pour moi une évidence, l'auteur à travailler sur ce personnage de Tobi et n'a pas changer en cours de route.

 

Avec la révélation du visage, Kishi sait qu'il va y avoir des personnes qui vont crier aux incohérences et d'autres qui vont se résigner (il n'est pas facile de garder une histoire avec des surprises sur 10 ans). mais je reste convaincu qu'il faut azttendre la suite car la révélation du visage de Tobi n'est pas arrivée à son terme. Pour la plupart, nous pensions qu'avec la révélation du visage, tous les secret de Tobi tomberai mais Kishi à bien négocier la révélation du personnage (des personnages?) de Tobi. S'il y a un Tobi avec des cheveux long, c'est pas pour rien!

 

Je reste confiant sur la suite, mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas que nous restions uniquement sur Tobi = Obito. au final ce serait décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Obito s'était sacrifié pour la sauver mais malgrès ça, elle a finit par mourir. Le gars revient d'entre les morts et se rend compte qu'il a déjà tout perdu. Que lui reste-t-il en ce monde ? Personne ne semble l'attendre et ses rêves ont sans doute étaient balayés en même temps que Rin.

 

Obito s'est sacrifié pour Kakashi. Quand celui-ci était mal à cause de son oeil. Obito l'a poussée pour prendre sa place sous les rochers .

 

Pour ce chapitre je vois encore un FB. Et un Kakashi supris" Non tu ne peux pas être Obito. Pourquoi :P. A moins qu'on est une révelation surprenant. Enfin c'est ce que j'espère. Peut-être une arrivée de renforts? vivement ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je ne poste pas souvent, et je vais lancer la théorie la plus absurde de tous les temps.

Vous allez me prendre pour un fou.

Mais si le Rikudô Sennin était toujours en vie ?????

 

Quand même un gars à l'origine de toutes les techniques, qui créa le monde ninja, qui maitrisait tous les éléments,

dompta les Bijûs, créa la lune, ayant le Rinnegan le plus puissant, maitrisant même  le Mangekyô Sharingan et les six chemins de Pain,

a l'origine des senju et des uchiwa.

Il voulait la paix, mais ça descendance s'est déchirée, un gars comme ça n'aurait pas trouvé le secret de l'immortalité ????

 

Voyant que le monde ninja se déchirait, il créa le personnage de tobi (nous ne sommes qu'1),

il manipulerait différents corps, à la manière de nagato mais sans récepteurs de chakra, même nagato disait que ça technique était inférieur à celle du Rikudo,

grâce au corps de madara, obito, etc... il aurait créé le personnage de tobi, ce serait pour ça que le discours reste toujours le même.

 

Voulant créer la paix, il n'a amené que la guerre, grâce au techniques qu'il à lui même créé, donc pour se rattraper, il essaya différentes stratégies : nagato, akatsuki, etc...

en vain, donc il créa tobi afin fin de mettre en place son plan ultime pour ramener la paix.

 

Zetsu, sa création et  son espion, qui lui rapporte tout ce qui se passe à l'extérieur, et qui est son messager???

 

C'est pour ça que madara aurait était étonné d'avoir été rappeler par kabuto par l'edo tensei, et l'aurait traité de fou???

 

Ce scénario pourrait expliquer l'ensemble du mystère du manga, c'est moi qui est donné le rinnegan à nagato, etc.. nous verrons ce que dit  l'homme qui sait tout,

 

Je sais je suis un fouuuuuuuuuuuuu

 

 

Merci, mais je voulais délirer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ?

Pas Obito ?

Kishimoto ?!

 

Qui est donc cette personne ?

 

Nous avons la confirmation du corps d'Obito, c'est une base. Ensuite, est-ce lui ? Tout porte à croire selon ce qu'on à vu récemment que probablement oui... Maintenant, il nous faudrait un truc en béton armé pour nous le confirmer parce que y'a certaines zones très ombrées encore.

 

Donc on arrive au chapitre 600, déjà. Kishi nous fait du bon boulot !

Qu'aura-t-on dans ce chapitre ? Un début de révélation sur l'homme masqué ? Ou bien il va nous feinter et retourner vers Gokage/Madara ou Sasuke et sa crique avec Oro, allant on ne sait où ? Nous verrons bien, mais ça s'annonce très sympa comme chapitre. Peut être un peu plus de parlotte cette fois ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer Obito,il suffit juste d'une chose

 

Qu'il puisse annuler le sharingan,(que ces yeux redeviennent noir,quoi)pour prouver que l'oeil appartient bien au corps du porteur de sharingan !

Je voudrais aussi savoir ce que Tobi veut dire par "coquille vide" quand il parle de son corps,bien que son corps soit amoché par la pierre,son corps à l'air nickel et il peut utiliser Kamui correctement.

 

Dernière chose,je suspect un mec caché qui utilise la technique que Pain a utilisé ( Shōten no Jutsu) contre Naruto ,kakashi et la vieille Chiyo,quand il se batte contre un faux Itachi,on dirait un Edo tensei ..

 

Technique de transfert de forme (象転の術, Shōten no Jutsu?)14

Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30% de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose,je suspect un mec caché qui utilise la technique que Pain a utilisé ( Shōten no Jutsu) contre Naruto ,kakashi et la vieille Chiyo,quand il se batte contre un faux Itachi,on dirait un Edo tensei ..

 

Sauf que ça paraitrait très douteux car Itachi ne pouvait faire le Mangekyo avec le Shoten et là la personne pourrait faire des Kamui en veux tu en voilà, j'y crois!

 

Sinon j'espère qu'il va pas nous sortir une excuse à la Voldemort avec Madara qui a attaché son âme au corps d'Obito ça serait douteux!

 

Je préfère de loin Obito 100% avec un background post mortem (supposée) qui a vécu diverses expériences traumatisantes qui font la personne haineuse et lorsqu'il pensait retourner à Konoha il revient pour savoir que Rin est morte et là la graine de la haine germerait en lui petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, Je pense que tout les ninjas de konoha seront déboussolés par la révélation de la véritable identité de tobi, particulièrement kakashi. Je pense que shikaku au QG sera également sous le choc.

Pour en revenir à kakashi, je pense que ses erreurs qu'ils se reprochais sans cesse pèseront plus que jamais sur sa conscience, lui faisant perdre toute volonté de combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement le chapitre car c'est le 600 donc du très lourd !

 

 

Pour Tobi/Obito , c'est pas que je suis déçu .

C'est que je n'arrive pas à remettre les choses en place et je n'arrive pas à faire coller ce personnage avec tout ce que Tobi à pu dire jusque ici .

 

Autant le combat contre Yondaime , ça passe encore , autant le reste pas du tout .

Et je crois pas que Zetsu soit la clé de tout le mystère !

Sinon j'avais raison sur tout sauf sur le fait que Tobi soit une création de Madara et que en fait c'est Zetsu la création et peut être même le réceptacle de Madara .

Mais Tobi était la clé de voûte de ma théorie , si il n'est plus celui que je croyais , toute mon raisonnement devient bancal .

 

Ou alors je m'acharne sur ma théorie mais ça change quelques paramètres qui étaient importants à mes yeux :

Ca donnerait que Madara aurait crée Tobi en utilisant ses propres cellules et celles de Hashirama , mais peut etre lui fallait il un receptacle , un corps humain a la base pour donner vie a ce melange de cellules , il lui fallait peut etre une "eprouvette" .

Un cadavre , le corps de Obito .

 

Autant mon hypothèse que Tobi et Zetsu auraient été créés à partir de chakra et de cellules passait , puisque c'est comme ça que le Rikudo sennin à crée les Bijuu .

Autant le fait de rajouter le cadavre de Obito à ma théorie la rend moins crédible !

C'est l'impression que ça me laisse .

Ou alors , sinon tout ce que je dis n'aurait aucun sens , on va découvrir que le Rikudo Sennin , au moment ou il a créé les Bijuu en puisant dans le chakra de Juubi , aurait utilisé plusieurs animaux qui seraient passés par la , servant ainsi d'hotes aux créations du Rikudo , j'en sais rien ce serait poétique et ça expliquerait pourquoi Obito !

Mais ça impliquerait que Madara serait mort bien après tout ce que l'on pouvait penser !

Et que donc ce n'est pas Obito a proprement parler , ça serait juste son corps .

J'en sais rien .

 

Mais je reve un peu la et c'est , comme je le dis , vouloir s'acharner et nier l'évidence !

Mais tout sera joué au prochain chapitre !

Mais j'ai un tout petit espoir de ne pas m'être trompe à tous les niveaux , j'aurai vraiment mais alors vraiment honte de moi !

"un espoir de fous". _ Gandalf le Blanc .

 

 

En clair je ne comprends pas ce qui se passe dans le manga à ce stade !(LoL)

 

Je vais attendre les explications de l'auteur parce que pour moi rien ne colle pour le moment , j'ai presque l'impression de ne pas avoir suivi le manga , mais il n'en ai rien , d'où mon interrogation totale .

Je ne conçois même pas .

Je suis totalement paumé la .

Que Obito soit Tobi est pour moi totalement énigmatique , encore plus que ce que je pouvais déjà penser .

 

 

Maintenant ce que j'attends de ce chapitre :

Soit Tobi confirme être Obito et entame un début du pourquoi !

Soit il dit ne pas être Obito mais alors Kishimoto jouerait avec nos émotions la !

 

Sans vouloir me voiler la face mais c'est une possibilité , que ça ne soit absolument pas Obito , que la ressemblance soit frappante je suis d'accord .

Mais Kakashi et Gai n'en sont tout de même pas persuadés !

Si maintenant Tobi dit qu'il n'est pas Obito .

Kakashi et Gai accepteront cette vérité malgré la ressemblance !

 

Mais tout porte quand même à croire que c'est bien Obito .

Mais je n'arrive tout de même pas a remettre les choses dans l'ordre .

c'est pas tellement le pourquoi , c'est pas non plus le comment , c'est plutôt le pourquoi du comment !^^

Kishimoto quand tu nous tiens !

 

Vivement la suite .

 

Je ne crois pas que l'on va changer de front , mais j'avoue qu'un petit parallèle sur Madara ,  ou sur Sasuke et Orochimaru serait le bienvenu .

Il me semble que c'est de eux que vont venir les révélations , pas forcément de Tobi lui même .

 

Franchement j'ai encore du mal à croire que ce soit Obito sous le masque , si toutefois encore c'est bien lui .

 

 

 

PS : Et petit détails qui pourrait confirmer qu'il y ait bien eu 2 Tobi , l'un aux cheveux courts et l'autre aux cheveux longs !

Celui au cheveux courts serait la personne que l'on voit actuellement , Obito ?!

Celui aux cheveux longs serait Madara lui même !

Après tout lorsqu'il s'agissait de blablater , avec Kisame et Itachi , c'était celui aux cheveux longs .

Pendant le combat vs Minato il y a 16 ans  , c'était celui au cheveux courts , et egalement le Tobi actuel puisque Madara serait mort entre temps !

Mais pour le massacre des Uchiha , c'est à dire entre l'attaque de Kyubi et le présent  , d'accord on voit Itachi parler avec celui aux cheveux longs , celui que Itachi pensait être Madara lui même .

Mais nous n'avons aucune image du massacre des Uchiha , on ne sait pas si le Tobi qui a aidé Itachi a tuer tous le monde avait les cheveux longs ou courts , je pense que c'est le Tobi aux cheveux courts qui a aidé , celui qui se bat !

Peut être que Madara est mort cette nuit la , en même temps que tous les Uchiha !

Pourtant Kisame reconnaît le même visage avec 2 coupes de cheveux différentes et l'appelle Madara !

 

Je comprends plus rien ..... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça paraitrait très douteux car Itachi ne pouvait faire le Mangekyo avec le Shoten et là la personne pourrait faire des Kamui en veux tu en voilà, j'y crois!

 

Sinon j'espère qu'il va pas nous sortir une excuse à la Voldemort avec Madara qui a attaché son âme au corps d'Obito ça serait douteux!

 

Justement,si c'était le vrai corps d'Obito et son sharingan qu'il controle ,Obito fait juste office de sacrifice.

Itachi a juste dit qu'il pouvait pas user du MS mais si ,à titre d'exemple,si il avait implanté ses yeux sur le corps sacrifié,je suppose qu'il pouvait être en mesure de l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une explication concernant le fait qu'Obito puisse utiliser le Kamui  comme il veut.

 

Le temps qu'Obito met à se dématérialisé, téléporter, absorber dure en général à peu près 1 secondes ou moins, donc je pense que comme il agit très vite, sa réserve de chakra ne s'entame pas trop, il ne doit perdre que quelque gouttes de chakra à peine.

 

De plus si il y a du Zetsu en lui alors sa pourrait lui faire une assez bonne réserve de chakra pour son Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je crois de moins en moins a la possibilité que le corps de Tobi soit constitué de Zetsu. En effet, dans ce cas, la présence de Naruto RS V1 ou V2  aura fait pousser des plantes sur le corps de Tobi.

 

J'espère de ce chapitre des éclaircissements et des explications car je n'arrive pas à me contentes de ça pour m'expliquer qui est Tobi.

Maintenant Kishi se montrerait redoutable en passant sur Sasuke, Madara ou l'arrivée des genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je crois de moins en moins a la possibilité que le corps de Tobi soit constitué de Zetsu. En effet, dans ce cas, la présence de Naruto RS V1 ou V2  aura fait pousser des plantes sur le corps de Tobi.

 

 

Tobi est forcément composé de Zetsu sinon le corps d'Obito n'aurait pas pu être rafistolé à ce point. Et le Zetsu est formée de l'ADB d'Hashirama Senju. Or Tobi peut utiliser Izanagi donc il y a forcément du senju en lui, et c'est Zetsu.

 

Pourquoi Tobi se transforme pas en plante au contact de Naruto, ben je pense qu'il est parvenu à super bien controler les gène d'Hashirama, d'ailleurs il l'a dis lui même lors du combat contre Konan, il a reussi là ou Danzo a échoué.

 

N'empêche Kishi a interet à trouver des explications en béton si Tobi est Obito sinon ça passera mal même pour moi qui suis un pro-Obito. Mais si Kisho réfléchi bien et si il exploite judisieusement les infos du manga, il peut fournir une super explication qui rendra presque tout le monde content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer Obito,il suffit juste d'une chose

 

Qu'il puisse annuler le sharingan,(que ces yeux redeviennent noir,quoi)pour prouver que l'oeil appartient bien au corps du porteur de sharingan !

 

Beaucoup n'y ont pas fait attention, mais Danzô pouvait désactiver le Sharingan de Shisui :P :

http://img11.hostingpics.net/pics/301121ch480FRPage11.png

 

Sinon, je  n'attends de ce chapitre principalement qu'une seule chose : que Tobi réponde à la question de Kakashi, qu'il dise "Oui, je suis Obito" ou "Non, je ne suis pas Obito" mais qu'il réponde clairement.

Si ça arrive, tout le monde sera fixé, et j'espère d'ailleurs que Kishimoto attend bien le chapitre 600 pour nous faire cette révélation, et qu'on ne basculera pas vers Madara ou Sasuke et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup n'y ont pas fait attention, mais Danzô pouvait désactiver le Sharingan de Shisui :P :

http://img11.hostingpics.net/pics/301121ch480FRPage11.png

 

 

Non, sorry là c'est juste que les yeux de Shisui se désactivait car il pouvait utilisé ces pouvoir qu'une fois tous les heures il me semble,celui qu'Itachi à dans le corbeau, c'est tous les 10 ans donc normal que ça se désactive.

 

Kakashi lui ne peut pas désactiver son sharingan,il est obligé de le cacher et de fermer les yeux pour pas que son chakra descend quand il ne combat pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...