Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Alors !

Karui : mouais bof la seule  meuf qui avait l'air puissante et qui s'est payé la tête de Naruto et Sakura sur Sasugay, sans suite... dommage.. maintenant elle ne mérite pas mon vote.

Dan : pas assez développé même si il était sympa avec le FB de Tsunade : et purée le bisou magique qui redonne du chakra il fallait le faire mdr ! xD bon c'était cool quand même ^^ mais next !

Izumo : Je lui préfère Kotetsu dans le lot des deux ^^ pas beaucoup développé, juste pendant l'arc Azuma vs Hidan.

Hidan : J'aimais bien son coté loufoque et sadique avec sa religion. Après tout on sait rien des religions :P ses techniques étaient assez spéciales quand même l'espèce de sadique xD

Iruka : le professeur qui reconnait en premier le héros, qui est toujours là pour lui remonter le moral. Le premier qui croit en lui, qui l'estime a sa vraie valeur. Il est une sorte de grand frère ou de père ^^ toujours je mot qu'il faut ! bref je l'aime beaucoup :)

+ 1 Iruka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Hidan

Bon, bien qu'il se soit fait battre par shikamaru uniquement, ce qui me fait croire que c'est le plus faible membre de l'akatsuki, son invulnérabilité était assez intéressante...

Et puis sa folie rajoute un caractère personnelle à son personnage...

Mais j'aimais beaucoup Karui aussi  :)

 

L'uniforme de l'Akatsuki lui va mieux que personne...

images?q=tbn:ANd9GcThJrvPCdg-X4TFRSddrLIc9RpkGsgsSKeADQl_PnyiyCu3L-o4eA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan ou Iruka ?

 

J'adore Iruka, premier vrai compagnon de Naruto.

Un très bon prof' et une personne admirable, je l'ai surtout adoré quand Naruto s'entraînait avec Bee.

J'espère qu'il passera.

 

Mais j'ai vraiment envie de voter pour Hidan.

Un excellent personnage de l'Akatsuki.

Forcément j'ai envie de dire, parce que c'est un des premiers à être apparu. Enfin, ça veut rien dire...

 

Son duo avec Kazuzu était vraiment énorme.

Un humour décapant avec sa bible, qui m'a bien fait rire.

Et un pouvoir plus qu'intéressant. Un personnage redoutable, sans doute un des meilleurs de l'Akatsuki. D'ailleurs, ceux qui disent qu'ils le considèrent comme un des plus faibles juste parce qu'il a perdu contre Shikamaru me font bien rire.

 

+1 à ce personnage donc, qui nous a offert ce superbe combat contre Shikamaru, et qui perd en restant en vie. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, à part Zetsu et les membres de Taka (mais bon, eux je les considèrent pas comme membres de l'organisation), tout les membres de l'Akatsuki sont passés.

Et je dois dire que les deux prochains groupes sont  :o .

Sasori/Mû et Kakuzu/Shikamaru/Nin Mizukage, les deux Akatsukiens peuvent avoir peur !

 

@Erza:

C'est pas ã cause de sa défaite contre Shikamaru que je trouve qu'Hidan est le plus faible de l'Aka, mais à cause de sa stupidité et de son manque de polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage redoutable, sans doute un des meilleurs de l'Akatsuki. D'ailleurs, ceux qui disent qu'ils le considèrent comme un des plus faibles juste parce qu'il a perdu contre Shikamaru me font bien rire.

 

C'est pas ã cause de sa défaite contre Shikamaru que je trouve qu'Hidan est le plus faible de l'Aka, mais à cause de sa stupidité et de son manque de polyvalence.

 

Je suis d'accord avec toi. Objectivement des personnages tels que Deidara, Sasori, Kakuzu, Kisame, Itachi, Orochimaru (ancien membre), Konan, Nagato et Obito, même Zetsu qui peut fusionner avec la terre, dégager des spores, faire des clones, ont montré des capacités pouvant facilement empêcher Hidan de réaliser sa malédiction! Soit toute l'organisation!

 

Et comment pourrait-il être parmi les meilleurs sachant qu'il y a Kakuzu qui lui est supérieur, Kisame, Deidara, Sasori et surtout Itachi, Nagato/Pain et Tobi qui le surclassent?!

 

Bref, je ne souhaite pas alimenter davantage le débat sur ce H.S mais avec ce qu'ont montré les autres membres Hidan ne pourrait même pas figurer dans le top 5 qui comprend des ninjas avec des techniques OS, des défenses et attaques insurmontables pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumo : figurant

 

Karui: figurant

 

Iruka : aucun intérêt

 

Dan : Personnage sympa, intéressant mais malheureusement pas développé

 

Hidan : Son arc est le seul que je n'ai pas aimé, personnage chiant au possible, avec son histoire de dieu, il se bat même encore plus stupidement qu'Ae (et pour ça faut le faire  9_9 ), et c'est bien dommage s'il avait hérité d'un cerveau, ce serait surement l'un des plus puissant de l'Akatsuki (bien utilisé, je le vois gagnant contre certains akatsukiens et certain(e)s Kage ou personnes qui en ont le niveau (Gai, Kakashi), mais bon ça sert à rien de développer vu qu'il est stupide et se battra toujours comme un abruti).

 

Au final je ne peux même pas voter, ce groupe est tout simplement trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Iruka +1

Il est un personnage central de l'évolution de Naruto, le premier à l'avoir reconnu, le premier ninja. Il est toujours là, au cours manga, pour constater les progrès de Naruto.

Ce personnage est central dans la construction de qui est Naruto. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Be lors de ce "Check" émouvant à la sortie de la cascade de la vérité !

"j'ai lu en lui et tu es au centre de son coeur". "Il pense monts et merveilles de toi".

Les premiers adeptes du Narutoïsme ont été Hinata, Shikamaru et Iruka. Mais seul ce dernier l'a admis et affirmé le premier. Il a mon vote !

 

Hidan est le prototype de perso que j'abhorre. Rien chez lui ne peut me convenir. Aucun intérêt. Et je suis surpris de constater la popularité de ce personnage qui a eu une fin presque encore trop digne...

 

Les autres sont très loin dans la hiérarchie des persos intéressants ou importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Dan, un personnage dont j'aurais voulu voir plus de flashback, après tout comme le dit Titania c'est l'amour de Tsunade. Mais je suis aussi contente de ce que les scans nous ont offert sur lui.  9_9

Un personnage dans la lignée des Naruto gentil, mais un personnage comme je les aime.

 

J'ai hésité avec Iruka et Hidan, mais bon je me suis dis qu'il fallait penser aux personnages ayant une importance dans le passé qui se répercute aujourd'hui : l'espérance d'être Hokage !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hidan, je le trouve vraiment énorme. Ce mec est trop drôle avec sa religion, son style de combat est génial. Il est un peu con-con mais sa fait parti du style du personnage (et puis en étant intelligent, il serait limite invincible).

 

Izumo : me souviens pas de lui.

Karui : encore une Tsundère qui sert à rien hormis brailler.

Iruka : perso inutile et insignifiant.

Dan : Je l'avais trouvé plutôt sympathique dans le flash-back de Tsunade, puis j'avais hâte de le voir durant la guerre avec sa fameuse technique fantôme mais au final, comme tout les Edo-Tensei il c'est avéré être inutile en dehors du power-up pour Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hidan car j'ai beaucoup aimé sont duo avec Kakuzu qui m'aura bien fait rire car mettre ensemble un religieux et un banquier c’était une bonne idée, ensuite Hidan j'aime bien sont coté psychopathe a vouloir absolument tué etc, c'est la qu'on remarque que il y a pas que chez nous des fou xD.

 

Izumo: dommage qu'on est pas vue plus de lui.

Karui: pareille que Izumo.

Iruka: personnage qu'on vois assez souvent qui est sympa.

Dan: dommage qu'on la pas vue se battre correctement avec c'est technique, car c'est original avec ses technique de fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumo & Karui je passe. Deux personnages qui auraient pu être bien sympa, mais n'en sachant pas assez.

 

Dan Katô : On en sais déjà un peu plus sur lui :

 

- A soutenu Tsunade pour l'intégration des médecins ninjas au sein des équipes. [positif]

- A rêver de devenir Hokage, non pas pour le pouvoir, mais pour veiller au bien du village.[positif]

- Est mort trop tôt  et trop jeune. [négatif]

- Avait un bon potentiel et de bonnes techniques fantômes [positif]

- Tout de même bien puissant, vu qu'il dit que sa technique a tué de très nombreux ennemis.

 

Seulement, malgré le fait que je l'adore et tout les avantages que je lui trouve, nous ne l'avons pas vu suffisamment.

 

Hidan :

 

- Il me fait sourire avec son idiotie continu. [positif]

- Il se bat avec une faux ce qui nous change des kunais et co. [positif]

- Il est le premier à parler d'une religion dans le manga et quelle religion. [positif]

- Il en tire une capacité d'immortalité en activant un sceau sur le sol, mais qui est moins cheat que certains personnages.  [positif]

- Son style est vite lassant néamoins. [négatif]

- Il a tué Asuma. [négatif]

- Il se fait avoir à cause de son arrogance. [négatif]

- Il a capturé Yugito. [négatif]

 

En somme un personnage qui a de bon côtés comme des mauvais.

 

Iruka :

 

- Le parrain de Naruto. [positif]

- Le premier a avoir cru en Naruto. [positif]

- Le premier à se montrer prêt à se sacrifier pour le bien de Naruto. [positif]

- Il est comme Naruto, orphelin à cause de Kyuubi et a du faire le pitre pour se être vu.  [positif]

- Est le professeur de la génération entière de genins de Naruto. [positif]

- On ne connais pas son style de combat malheureusement. [négatif]

 

En somme, je donne ma voix à Iruka qui est un bon personnage du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Iruka

En tant que ninja il n'est pas très fort, c'est pas celui qui a le plus de charisme, on ne le voit pas très souvent, il est courageux (contre pain par exemple) -il y en a d'autres comme lui-... mais à chaque fois il remet notre Naruto sur les bons rails (après la mort de Jiraya, lors de son entrée en guerre, dans le premier chapitre somptueux...)

 

pour les autres :

Hidan : Kishi aurait voulu plus le développer (d'autres techniques...) mais personnellement j'accrochais plus du tout à la fin. Je n'appréciais plus du tout son côté fou furieux dénué d'intelligence (peut-être après la mort d'Asuma)

 

Dan : sympa mais on l'a pas vu énormément

 

Karui et Izumo : pareil que pour Dan en encore mois développés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Et suivant l'exemple de son collègue Itachi, Hidan se qualifier à son tour devant un Iruka qui aura lutté un peu, avant d'abdiquer. 

 

Groupe 16

vconQ.jpg

57 (58.2%) Hidan

27 (27.6%) Iruka( 8 commentaires)

6 (6.1%) Dan ( 2  commentaire )

5 (5.1%) Izumo ( 3 commentaires )

3 (3.1%) Karui ( 0 commentaires)

LowC8.jpgj55zH.jpgoHluD.jpgpTFSi.jpg

Total des votants : 98

 

Meilleurs commentaire :

1 : Hiruzen(18commentaires)

2 : Deidara (15commentaires)

3 : Konan(12commentaires)

4 : Sai (12commentaires)

5 : Shino(10commentaires)

6 : Danzo(10commentaires)

7 : Yagura (10commentaires)

8 : Iruka(8commentaires)

9 : Temari(8 commentaires)

10:Choji(8commentaires)

11:Kushimaru(7 commentaires)

12:Tayuya(7commentaires)

 

Danzo est qualifié pour le prochain tour pendant que son garde du corps Torune est dévorer par ses insectes...

 

Premier Tour

 

Le membre de l'Akatsuki du jour n'est autre que le célèbre maitre du Kugutsu Sasori et face à lui, le non moins fameux Nidaime Tsuchikage qui est parvenu à amener dans la tombe le grand Nidaime Mizukage présent dans le groupe 20.

 

Groupe 19

Shizune – Kotetsu – Kagami – Mu – Sasori

pPko3.jpgkx2jl.jpgEPqWS.jpgqvg7L.jpg

b6NfF.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami:

Vut pendant deux pages d'un FB.

 

Kotetsu:

Du même niveau que son collègue.

 

Shizune:

Pas spécialement intéressent.

 

Mû:

Un très bon personnage.

Le plus puissant Z-Kage, et second plus puissant Kage après Harishama.

Classe, fort, un bon gros charisme, et des jutsus de ouf.

Mais pas de chance pour ui, dans son groupe ce trouve...

 

Sasori:

Un très bon membre de l'Akatsuki.

Classe, fort, posé, salme, froid, intéligent, manipulatteur, charismatique, le meilleurs marionnettiste.

Bref, un super perso !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune : Elle représente bien le ninja médecin qui n'est pas vraiment là pour combattre, elle remplit cependant son rôle à la perfection et est sans conteste après Tsunade la meilleure médecin de Konoha (même si Kabuto, Chiyo ou Karin seront meilleurs qu'elle dans ce domaine à mon sens).

 

Kotetsu : Un personnage que je ne déteste pas particulièrement ... Mais je ne l'aime pas vraiment non plus ... Il me laisse indifférent, qui plus est entre lui et Izumo je préfère Izumo.

 

Kagami : Il serait intéressant de savoir ce qu'il a pu devenir (avant le massacre des Uchiwas en tout cas) ... de même que Torifu pendant qu'on y est ...

Après tout, Hiruzen kage, Danzô chef de l'anbu racine, Homura et Koharu conseillers du village, à priori ils ont tous eu un rôle plutôt important.

Mais bon Kagami est complétement absent de l'histoire, deux ou trois images de lui dnas un flashback rapide c'est peu.

 

Muu : Un personnage que j'ai tout de suite adoré, avec un design vraiment intéressant, et un caractère froid fort appréciable.

Sa rivalité avec le Nidaime Mizukage est assez drôle, surtout que à niveau égal, les deux n'en sont pas moins totalement opposé au niveau du caractère.

Les remarques de Muu font aussi comprendre pourquoi Onoki était le vieux kage profiteur qu'il était avant la guerre, et aussi pourquoi Iwa était il y a encore peu le village le plus puissant (même en période de désarmement ils ont la même puissanc emilitaire que Kumo, qui eux n'ont pas respecté le traité, donc avant Iwa était forcément le village le plus puissant).

Il possède en plus de ça des capacités plus qu'intéressantes, senseur, capacité de dédoublement, invisibilité, et le fameux Jinton.

Un ninja assez exceptionnel qui peut tenir tête et à son disciple et au Kazekage simultanément, et même en venir à les dominer, sans l'intervention de la torche humaine qui sert de héros au manga.

Seul point noir, l'utilisation absolument médiocre qu'en fait Kabuto ... Heureusement on a pu voir le vrai Muu à l'oeuvre avant cette infamie orchestrée par Kabulol.

Pour moi Muu et le Nidaime Mizukage sont clairement les deux zombies les plus réussis de cette guerre.

 

Sasori : Un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié.

Le maître absolu des pantins, quoi qu'en dise Kankuro qui pourra au mieux se vanter d'avoir vaincu un Sasori zombie sans marionnette (quel exploit, vaincre un marionnettiste sans pantin ...).

J'ai toujours adoré et son design et son caractère, de même que sa façon assez distante de voir le monde, seul l'art l'intéresse.

Il formait un beau duo avec Deidara et a été vaincu lors d'un très beau combat, je pense qu'il aurait mérité un FB sur sa vie de sorte qu'on puisse voir sa désertion et sa victoire sur le Sandaime Kazekage.

Enfin, Sasori est un personnage qui a tout pour lui, et qu'on ne peut que grandement apprécier ^^

 

En some choix très difficile entre Sasori et Muu, mais je vais voter pour Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter Sasori

 

Un membre d'Akatsuki, très fort, et qui en plus à la classe. Il nous avait donné un superbe combat contre Sakura et Chiyo et le coup de la marionnette humaine est vraiment classe 8)

 

En plus j'aimais bien le duo qu'il faisait avec Deidara alors +1 Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fonoe

Le plus puissant Z-Kage

Pas le plus puissant puisqu'il s'est quand même entre tué avec le Mizukage.

 

second plus puissant Kage après Harishama.

C'est dit ou?

 

Kagami: Quelques pages de chapitre

 

Kotetsu: Sympathique.

 

Shizune: Je l'aime bien, le souffre douleur de Tsunade, elle me fait marrer avec ses "Ahi!"  ;D

 

Muu: Un Kage qui protège son village en tirant profilt de la situation des autres villages. Des techniques puissantes, capable de voler et de se rendre invisible. On peut penser que Kishi s'est inspiré de l'homme invisible d'Herbert George Wells.

Un personnage que j'ais apprécier. :)

 

Mon vote ira à Sasori: J'aime son histoire, sa personalité mélancolique, son style de combat très original. J'adore son duo avec Deidara et puis il nous a offert l'un des meilleurs combat.

J'ais bien aimé lorsque l'on voit qu'il reste chez lui un peu "d'humanité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voici le groupe d'un personnage que j'apprécie particulièrement : Sasori.

 

Il était un personnage mystérieux avant qu'on ne connaisse son véritable visage/corps et parfait comme partenaire pour Deidara. L'un sérieux, l'autre pas. Tout deux dévoués à leur art, bien que Sasori ait fini par ne plus en parler.

 

Maître marionnettiste, il a fabriqué les pantins les plus puissants, y inclus son corps. Il est aussi un maître dans la composition de poisons, dont Kankuro a dû payer les frais. Dans son combat "final", la technique du théâtre des 100 pantins est tout bonnement sublime et impressionnante. J'aime aussi beaucoup le fait qu'il ait été capable de vaincre le 3ème Kazekage, le plus puissant d'entre eux, afin d'en faire sa plus puissante marionnette humaine. Il est même parvenu à reproduire son Jiton, dont le style d'attaque est sympa. J'aurais espéré que Kishi nous montre son combat contre le 3ème Kazekage car il devrait être assez impressionnant. Mais bon, tant pis...

Lorsqu'il a été ressuscité par Edo Tensei, il est tout de suite devenu plus faible mais a tout de même donné du fil à retordre, et c'est le cas de le dire, à Kankuro grâce aux techniques de Deidara (le meilleur duo Aka d'ailleurs pour moi !)

 

Sinon, au niveau de son caractère, il constituait un bon méchant de base. Il obéissait aux ordres, était assez nonchalant tout en étant sans pitié et avait aussi un côté blasé que j'aime bien. Et il s'en est allé repenti en "gentil", une bonne fin pour ce genre de personnage  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...