Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

J'aime bien Kimimaro, il m'avait impressionné, un pouvoir original. Mais pas de loin pas mon perso préferé du manga (il doit être vers les 50eme) un bon seconde choix

 

Hinata: Je la déteste c'est bien simple! dans mon top 10 de la haine!

 

Oro: il y a trois types de personnages, ceux que j'aime, ceux qui m'indiffère et ceux que je n'aime pas. Lui aussi fait partie de la 3eme catégorie.

 

Nagato j'adore l'entité pain, Nagato en lui même moins (même si c'est le même personnages) Loin derrière beaucoup de personnage à mes yeux je l’apprécie quand même

 

Groupe très mauvais, d'ailleurs c 'est rageant ces 8eme de final, de très bon groupes (4, 7, 8, 11) et de très mauvais (5, 6, 9, 10)

+1 Nagato (à défaut de mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zut....Pu**** de connexion de me***, fait ch*** !!! J'ai pas eu le temps de commenter en faveur d'Ino. Je vais quand même donner mon avis sur le tour précédent même si je me doute que ça ne sera pas pris en compte.

 

Shino : J'acroche vraiment pas à ce personnage....Dans mon top 5 des perso qui m'insupportent le plus.

Yamato : Me laisse indifférent....

Mei : Mon personnage préfére du manga actuellement et ma favorite du groupe. Un excellent perso, cleaase, avec un design sublime, des pouvoirs énormes et un caractére géniale. La kunoichi le mieux réussie et tout simplement le perso le mieux réussi du manga je trouve. Ne lui manque qu'une mise en avant dans un combat. Mais jeme doutais qu'elle n'aurais pas besoin de mon vote donc...

 

Ino : J'avais voté pour elle, pour la soutenir car elle est mon second perso favori du manga. Et celle dont je suis fan depuis le plus longtemps. 100X plus classe que sa rivale rose.

 


 

Hinata : Parmi les personnage que j'aime le moins.....

Nagato : Classe mais pas fan, je préferais Pain....

Kimimaro : Très bon personnage, mais en face c'est trop gros pour lui...

 

Orochimaru : Juste énorme ce personnage. Un vrai méchant charismatique, intelligent et puissant et qui revient tout le temps... Je suis complétement fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ce vote.

Kimimaro était la combattant classe côté méchant de la first gen. Oro avant qu'il soit ridiculiser était the mechant bien badass et Nagato est juste le mec ultra torturé, bien travaillé mais sa fin fut un WTF.

Hinata, c'est qui ça Hinata ??

 

+1 pour Kimichimaru ou Oromaro  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des persos que j'aime bien !! (Non... mais qui je n'aime pas ???xD) Ah oui, sauf Oro :D (Mais c'est un perso utile, puissant, bien méchant et tout !!) mais voilà, il me répugne quand même .o. Mais je suis contente qu'il ai eu un perso comme ça tout de même pour l'histoire 8'D

 

Nagato : J'ai bien apprécié le perso. Très puissant, on ne s'étonne pas quand on apprend que c'était le "leader" de l'aka (enfin... "leader" ... dommage qu'il fut la marionnette de Tobi. Heureusement, en se donnant la mort en ressucitant toutes les personnes dont il a pris la vie, il a réussi à prouver qu'il ne l'était plus, et comme d'hab', grâce à Naruto!)

 

Hinata : Kunoichi remarquable, on a aperçu son évolution tout au long du manga. Franchement, on regarde les images des ces premières apparitions dans la firstgen puis là, maintenant, pendant la guerre, ce n'est plus la jeune fille si timide, avec peu de confiance en elle...!

 

Orochimaru : Un bon méchant, je ne l'aime pas vraiment. (pas du tout même ?) Mais il est présent dans le manga depuis le début et il a su donner à l'histoire beaucoup plus de ... huuum, je sais pas quel mot utiliser *la flemme de chercher dans sa tête, surtout* enfin, tout le monde le connait !! Surtout son retour, ma beaucoup marquée, on se pose encore des questions, en ce moment dans les scans 8D Bref, bref ! Je ne voterais pas pour lui de toute manière.... ._.

 

Kimimaro : Des techniques impressionnantes ! J'adore ! :'D Un génie mort trop jeune... A cause de sa maladie. Son histoire est triste, sa mort est triste, encore plus avec Oro qui s'en fiche complètement T-T ça montre qu'il a bigrement de sensibilité ! uou son combat contre Lee et Gaara assez mémorable, j'ai beaucoup apprécié. Je vote pour lui. Je veux soutenir Kimimaro jusqu'au bout ! :D (ah oui : j'avais voté pour lui dans le premier tour, mais j'ai soit eu la flemme de poster un com's, soit eu pas le temps, je sais plus .__. Les deux sont possibles 8D)

 

Voilà, voilà pour moi.. .w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei : Mon personnage préfére du manga actuellement et ma favorite du groupe. Un excellent perso, cleaase, avec un design sublime, des pouvoirs énormes et un caractére géniale. La kunoichi le mieux réussie et tout simplement le perso le mieux réussi du manga je trouve. Ne lui manque qu'une mise en avant dans un combat. Mais jeme doutais qu'elle n'aurais pas besoin de mon vote donc...

 

Ino : J'avais voté pour elle, pour la soutenir car elle est mon second perso favori du manga. Et celle dont je suis fan depuis le plus longtemps. 100X plus classe que sa rivale rose.

 


 

Hinata : Parmi les personnage que j'aime le moins.....

Nagato : Classe mais pas fan, je préferais Pain....

Kimimaro : Très bon personnage, mais en face c'est trop gros pour lui...

 

Orochimaru : Juste énorme ce personnage. Un vrai méchant charismatique, intelligent et puissant et qui revient tout le temps... Je suis complétement fan !

 

 

Sérieusement?!

 

6990214fbd449dada4e.png

 

 

Tu es capable de disserter sur n'importe quel personnage, même pour Ino (en temps que fan) tu trouvera toujours quelque chose à dire! Ayant lu quelques unes de tes fanfics je sais ce dont tu es capable (topic des rapports de force, Shinobis Awards...), tu n'es pas avar de paroles! Chevalier n°1 de ces Dames, sauf quelques exceptions, tous mangas confondus!

 

Mais dans un tour comme celui-ci qui comprend des personnage tels que Nagato, Orochimaru, Kimimaro, etc, la source se tarit?!  ???

 

Je mettrais ça sur le compte de la flemme ou de la fatigue!

 


 

 

Concernant les arguments donnés à Orochimaru en est aussi Nagatopourvu, intelligence, moindre mais mieux informé sur le plan géo-politique et meilleur orateur, charisme (c'est subjectif), puissance, Nagato est bien supérieur sur ce point par exemple!

 


 

 

Edit:

 

Désolé Nagato, mais je vais voter pour Orochimaru. Si c'était Tendou à la place de Nagato j'aurai voté Tendou sans hésiter car il est tout simplement l'un de mes perso préférés et avait un charisme énorme 8) Mais j'ai été décu que celui qui le controllait était un pauvre squelette maigrichon transpercé par des batons de fer ;D Néanmoins au fil du manga j'ai appris à l'apprécier ce personnage, son histoire était vraiment triste et touchante

 

Désolé tu peux l'être et dire GTA:"Si c'était Tendou à la place de Nagato j'aurai voté Tendou sans hésiter car il est tout simplement l'un de mes perso préférés et avait un charisme énorme" revient à dire qu'on veut voter pour le SKK (Sandaime Kazekage) qui était manipulé par Sasori!

Sans Nagato pas de Pain! Pas de Pain pas de Tendô!

 

Concernant sa forme physique cela le rend que plus méritant et souligne les épreuves qui sont survenues au cours de sa vie et qu'il a surmonté! Tel un Dieu Nagato n'a pas fait que distribuer la souffrance aux mortels (c'est ce qu'il dirait, enfin je crois), il l'avait expérimenté à priori (cherchez l'erreur)!

En bon Seigneur il ne s'est pas montré égoïste et a partagé la Pain qu'il faisait endurer aux autres!

 

L'aspect chétif qu'il avait sur son déambulateur fauteuil de mort pouvait facilement être dissipé en absorbant de l'énergie vitale ou du chakra avec le Gakidô, comme il l'a fait contre Bee durant la "guerre"!

 

 

Tu peux toujours chercher des excuses

pas sûr que Tendô te pardonne un jour!

Prend garde au Shinra Tensei!  ;D

 

tumblr_m4w7hayP4w1rt3gb1o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nagato, mais je vais voter pour Orochimaru. Si c'était Tendou à la place de Nagato j'aurai voté Tendou sans hésiter car il est tout simplement l'un de mes perso préférés et avait un charisme énorme 8) Mais j'ai été décu que celui qui le controllait était un pauvre squelette maigrichon transpercé par des batons de fer ;D Néanmoins au fil du manga j'ai appris à l'apprécier ce personnage, son histoire était vraiment triste et touchante, mais je ne peux pas ne pas voter Orochimaru, qui pour moi était(ou est!) le meilleur méchant de ce manga. Pain rivalisait, mais il a fallu que Naruto passe par la 9_9 Un mec assoiffé de puissance, qui n'a aucun scrupule à tuer des enfants ou innocents pour assouvir son rêve de puissance et de grandeur, et puis comment ne pas oublier ses entrées en scène toujours très magnifiques. Dans l'anime il possède aussi le thème que j'ai toujours trouvé meilleur avec celui de Pain, surtout pour un méchant. Voici un lien d'ailleurs:

 

C'était quand même la class, non? 8)

Bref vous l'aurez compris. Orochimaru est mon méchant préféré et j'espère que Kishi ne gâchera pas sa resurrection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nagat'... hum... Instant d'hésitation là tout de suite.

 

Donc, on va parler de Nagato, dont l'OST qui le met en valeur dans l'anime Girei est... Majestueuse, divine... Dans le bon sens du terme, jusqu'à ce que l'auteur brise complètement le personnage qui avait LA question à un Naruto qui deviendra le Messie grâce à un bouquin. Des bêtises sur la croyance divine (qu'on me pardonne) sur des trucs dont personne n'a jamais vraiment trouvé de réponse, ici, à fortiori, dans un Monde de Ninja. En relisant, je suis stupéfié, dégouté. Je me tâte depuis tout à l'heure et j'ai un haut le cœur cybernétique quand j'essaye de voter pour lui.

 

M'enfin.

 

Hinata. Je me suis retiré du FC éponyme. Elle ne sert à rien, comme ses consœurs, si ce n'est faire la Pom Pom Girl de Naruto. J'avais espéré que l'auteur lui trouverait une véritable personnalité, une véritable maturité qui en ferait un personnage qui se détacherait des ex-genins un peu à la manière d'un Shikamaru et son intelligence malgré qu'il apparaisse peu lui-aussi.

 

Orochimaru. Je crains le pire pour le personnage actuellement. La stupéfaction devant la manière dont l'auteur l'a fait revenir me fait me poser certaines questions. Bien l'impression qu'il va se faire maîtriser par la famille une quatrième fois.

 

Première fois. Itachi, période Akatsuki.

Deuxième fois. Sas' dans le repère.

Troisième fois. Itachi VS Sasuke.

Quatrième fois... Je me demande.

 

Je vote Oroch... Sinon, c'est un personnage à la réputation malsaine, dégueulasse dans la manière de faire, charismatique, féroce, puissant, impitoyable. Les OST's l'ont magnifié pendant toute la First Gen. Orochimaru's Theme/Fight, Dance, Ultimate Secrets, jusqu'au double v*ol suprême en Next Gen. On se doute de la raison pour laquelle je me tâte encore du coup.

 

M'enfin.

 

Kimimaro ne m'a jamais fait d'effet. En fait, ce personnage est passé extrêmement rapidement dans mon esprit. A l'époque, je regardais l'anime Naruto sur Game One... Et, je me rappelle à peine du combat contre Gaara. Gaara avait eu beaucoup de mal. Si le personnage n'avait pas été malade, Gaara serait sans doute mort. C'est tout ce dont je me rappelle. Je n'ai jamais revisionné les épisodes de cette partie d'arc recherche de Sas'. Et je me suis lancé dans le manga, seulement vers le tome 40, environs. Donc pas lu non plus.

 

Je vote Orochimaru.

Je n'en suis pas encore dégouté contrairement à Nagato qui a connu la pire fin qui soit pour un personnage qui avait un discours très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hinata : Dommage pour toi, t'es mal tombée dans ce groupe. Comment ? 22,6% des votes ? C'est une blague ?! :o

 

- Kimimaro : Bon personnage, l'essence du ninja, force, loyauté, sens du sacrifice. Son statut de bras droit l'empêchent cependant d'aller plus loin pour moi par rapport aux deux autres gros poissons du tour.

 

- Nagato : Excellent personnage sur de nombreux aspects, ses techniques extrêmement puissantes par le biais du rinnegan, qui à l'époque était encore une pupille divine, un don étant le fruit du hasard et de la destinée, pas un vulgaire bidouillage de puissantes cellules dans une concentration permanente de l'intrigue sur les Senju et les Uchiwa dans une tentative lamentable de créer l'effet entonnoir jusqu'au duel final de l'oeuvre entre Naruto et Sasuke. Le mystère qui entourait le personnage a du plaire à la grande majorité des lecteurs, ses deux combats contre Jiraya et à Konoha figurent parmi les meilleurs de l'oeuvre. Sa rencontre avec le héros a été le moment propice à un attendu et très réussi flashback. Le personnage a malheureusement eu ses moments moins glorieux, tout d'abord en faisant les frais du scénario bisounours, utilisant avec succès la résurrection à grande échelle pour réparer ses erreurs, puis en devenant un pantin mal pathétique dégoulinant de bons sentiments et très mal utilisé par son maître durant la guerre.

 

- Orochimaru : Meilleur méchant de l'histoire pour moi, étant un parfait dosage des ingrédients nécessaires. Une motivation qui reste mystérieuse, un brin de folie, de narcissisme et de mégalomanie. Une implication modérée dans les affaires de ce monde, s'adonnant parfois à de grands coups d'éclats comme l'attaque sur Konoha, le meurtre de yondaime kazekage, la création de son village, mais préférant souvent la retraite pour effectuer ses recherches. De bonnes techniques singulières, une puissance certaine toutefois contrebalancée par des points faibles importants comme un manque de puissance brute, ou une faiblesse face au genjutsu. Il est celui qui a rythmé toute la FG, âge d'or du manga. Il a eu comme Nagato ses errements grâce à Kishimotroll que l'on peut remercier chaudement. A commencer par l'échec de son rituel avec Sasuke, sa prétendue mort bidesque face à Itachi, qui se change maintenant en "just as planned" façon Aizen et retour par tapis rouge. A mon avis sa deuxième venue dans le manga sera un gros bide, à l'image de cette guerre dégueulasse, mais de toute manière tout ce qui apparaît maintenant dans cette oeuvre est définitivement souillé. Faisons fi de cela, et pour tout ce qu'il a apporté dans le manga, je vote pour le maître serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu...

 

Comment on peut avoir un tel groupe, comparé au précédent notamment ?

Comment on peut avoir un tel groupe, dans lequel même mon moins préféré aurait eu son vote dans le précédent où j'ai dû voté pour Mei... ?

 

Petite hésitation entre trois personnages que j'adore, mais que j'adore.

 

Hinata, mon deuxième personnage féminin préféré.

Je crois que c'est pour les mêmes raisons que tout le monde : elle est touchante avec sa timidité.

Et en plus, elle a le byakugan et c'est la classe.

 

Orochimaru, grand méchant du manga.

Sans doute le meilleur méchant du manga.

Ce personnage transpire la classe et est la personnification du charisme et de la puissance effrayante.

Comme je le disais, je me rappellerai toujours de sa première apparition dans le manga, sans nul doute une des scènes les plus mémorables qui soient.

De même que son combat contre Sarutobi.

De même que son affrontement face à Naruto sur le pont quand il joue double jeu avec Kabuto.

Le meilleur chara-design, et, additionnellement grâce à l'anime, les meilleurs thèmes et une des meilleures voix.

Un personnage avec une des plus grandes auras, un des meilleurs personnages tout simplement. Je regrette tellement ses passages de la first gen.

 

Et dire que, au final, je ne vote même pas pour lui...

+1 Nagato.

Le trio d'Ame est au deuxième rang de mon classement très bizarre et adapté à ma sauce (le premier rang est occupé par Kakashi et Shikamaru).

Il fait partie du trio d'Ame donc, je l'adore, par définition.

De toutes façons, je n'arrive pas à séparer ce trio en plusieurs personnages.

Un excellent personnage avec le meilleur pouvoir des yeux, bien cheaté. Une idéologie qui touche la perfection, un flashback parmi les meilleurs, les plus tristes et les plus émouvants. Il fait de plus partie du clan Uzumaki, petit bonus que j'ai carrément découvert à sa mort dans le manga (je sais pas si c'est normal ou pas ^^).

 

Vu qu'il risque fortement de passer ce tour, j'en ferai une justification plus détaillée plus tard.

En essayant, et en arrivant, je l'espère, à sortir du fin fond de mon cerveau ce que je pense réellement de ce personnage, ce que je n'arrive pas toujours à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précedents groupe j'ai voté sans commenter, aucune motivation (surtout que j'ai voter ino alors que j'ai réaliser qu'après il y avait shino...Danzo était a la ramasse, j'ai eu la flemme de venir le soutenir)

 

Alors là dans ce tour...

 

Hinata: Je suis mysogi... elle a rien pour elle, juste des bons talents de mime elle copie bien naruto non elle m'est indifférente tout simplement, si elle meurt je m'en contre-fiche royalement.

 

Kimimaro: Sympa avec ses techniques, un peu trop dévoué a mon goût mais bon c'est tout a son honneur.

 

Là grosse hésitation entre Orochimaru et Nagato:

 

Orochimaru: juste pour ce qu'il représente en first gen. Effrayant, un pur "méchant" assez charismatique, son analogie avec les serpents...bref j'aime orochimaru.

 

Nagato: là mon vote est plus motivé par son arc respectif et non par la guerre. Déjà il avait le rinnegan, c'était monstrueux a l'époque et pas une vulgaire évolution d'un sharingan...

les pains et surtout tendou qui était classe. Les combats dans lesquelles il était impliqué etait plaisant a suivre. Ces paroles concernant le monde shinobi pleines de bons sens, en vrai naruto aurait juste du fermer sa gu**le tellement il était mis a l'ammende verbalement là. Mais surtout la où Orochimaru avait fait bobo a konoha (c'est déja un bon point), lui rase tout simplement konoha...emballer c'est peser fais moi pas ch**r !

 

Non la guerre, la mort et la narutolisation de Nagato n'existe pas  je n'irai pas plus loin que le bout de mon nez, je vote Nagato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oorochimaru sama ! What else ?

 

Le Meilleur, le best, souvenez vous de son theme musical en FG, juste magique, de ces coups de pression a un regard, celui qui est toujours la alors que Itachi est six pied sous terre  8)

 

Et puis Orochimaru est le perso de Naruto et de tout manga confondu qui a la plus grosse ... 9_9

 

2uqhu1y.png

 

Alors il est ou le Itachi hein !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata:Naruto,Naruto,Naruto,Naruto je t'aime ok super t'as fais ta déclaration maintenant barre toi!

 

Orochimaru:il a été le premier vrai méchant de Naruto et le seul,je pense crois.Mais dans ses combats soit il combattait avec quelqu'un,soit il se fait humilié comme contre ses fameux Uchiwa.Bref,un perdant!

 

Nagato:Ce mec se résume en un mot manipulation.Eh oui,le possesseur du rinnegan s'est fait manipulé toute sa vie,désolant pour un ninja doté d'un tel pouvoir.

 

Je vais voter Kimimaro pour le magnifique combat qu'il nous a offert contre lee et Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un bail que je n'ai pas posté et je qu'est-ce que je vois  :o ?

 

+1 HINATA !!!  ;D  8)

 

Elle est extrêmement touchante, sa gentillesse, sa loyauté tout chez elle est magnifique ^.^ (jusqu’à  son tour de ******** )

 

Bref, hinata +1 sans hésitation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro, j'aime pas, Hinata, je m'en fiche, Kimimaro était sympa, mais c'est tout.

 

Reste Nagato !

Un des cinq plus puissant ninja qui est exsisté avec Madara, Hashirama, Naruto, et Sasuke.

Fort, classe, charismatique, la totale quoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai pas pour quelqu'un qui sait fait mener en bateau et à qui le rinnegan n'appartenait même pas , c'est fou quand même comment Kishi peut rabaisser un personnage dans votre estime car Nagato avait la classe avant avec le tout technique et la petite sagesse mais là y'a rien à dire vu le développement des derniers chapitres , je donne mon vote à Oro qui a toujours su être fou et qui l'assume (je voudrais vraiment savoir la raison de sa dérive)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro, j'aime pas, Hinata, je m'en fiche, Kimimaro était sympa, mais c'est tout.

 

Reste Nagato !

Un des cinq plus puissant ninja qui est exsisté avec Madara, Hashirama, Naruto, et Sasuke.

Fort, classe, charismatique, la totale quoi. 8)

 

Parce que pour toi Sasuke es plus fort qu'Itachi. Suffis de voir Itachi&Sasuke vs Kabuoro pour savoir que ce n'est pas le cas. Surtout qu'Itachi n'est pas non plus dans les 5 plus puissant ninja ayant existé. :P

 

C'est fou de voir le assez loin devant je ne le pensais si populaire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surpris du si faible score d'Hinata, je croyais pas que seul les personnage over cheat été apprécié. Comme quoi la sauce DBZ plaît toujours.

 

Franchement je pense pas que se soit le cheat qui fait qu'on vote Oro ou Nagato, ces 2 personnages ont vraiment apportés a l'histoire.

 

Nagato a permis a Naruto de grandir, de voir la vie autrement, c'est la 1ére personne qui a mis a mal le blond, qui la cassé psychologiquement. Nagato nous a montrer l'horreur et le désespoir d'une guerre.

 

Oro c'est le 1er vrai méchant du manga, celui qui veux tout connaitre, qu'on l'aime ou pas c'est un personnage qui marque.

 

Hinata, comme je dit tout le temps, c'est des Naruto-Kun a tout vas, et c'est tout, elle n'est la que pour l'intrigue sentimental rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est vraiment dur car j'ai deux perso qui sont parmi mes favori  :-\

Finalement pour se tour je soutien Hinata car je vois que finalement elle passera pas  :'( , mais Nagato passe donc c'est bien aussi ^^

ce que j'aime bien chez ces deux perso sont pour Nagato sont histoire qui est vraiment très bien avec Konan et Yahiko, il aura vraiment tout subit dans sa vie je crois.

Et Hinata je la trouve très belle et j'aime beaucoup sont caractère ainsi que sont action face a Pein.

 

Sinon les deux autres sont aussi de très bon personnages mais je prèfere Hinata et Nagato.

 

Je vous signale qu'on vote pour les personnage qu'on préfère et pas pour ceux qui rapporte le plus a l'histoire, il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro c'est le 1er vrai méchant du manga, celui qui veux tout connaitre, qu'on l'aime ou pas c'est un personnage qui marque.

 

C'est un tournoi de popularité on n'est pas censé élire qu'elle est le personnage le plus utile de l'histoire mais bien celui qu'on préfère/aime.

 

La mort d'Hinata et sa conversation avec son patérnel à eu plus d'impacte sur Naruto que le discourt de Nagato qui au final à renier ses idéaux extrêmement rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tournoi de popularité on n'est pas censé élire qu'elle est le personnage le plus utile de l'histoire mais bien celui qu'on préfère/aime.

 

J'ai très bien compris le principe, merci. Je repondais juste parce que dans ton post, tu donnes l'impression que ceux qui vote pour Oro ou Nagato, le font parce qu'ils sont puissant voir cheaté.  ;)

 

La mort d'Hinata et sa conversation avec son patérnel à eu plus d'impacte sur Naruto que le discourt de Nagato qui au final à renier ses idéaux extrêmement rapidement.

 

Ok, il i a eu cet action pour Hinata, qui a servit a Naruto mais pour Nagato c'est toute la Ng qui est en place grâce a lui et Akatsuki notamment, c'est qui qui tue Hinata?? C'est lui.

 

Hinata n'a que cet action, après on a plus rien a part l'intrigue sentimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi Sasuke es plus fort qu'Itachi. Suffis de voir Itachi&Sasuke vs Kabuoro pour savoir que ce n'est pas le cas. Surtout qu'Itachi n'est pas non plus dans les 5 plus puissant ninja ayant existé. :P

En faite, Itachi étant un zombie, il pouvait se permètre de se prendre des coups qu'un bon vivvant ne pourait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...