Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Ce groupe n'est pas de première qualité :

 

Si on arrivait à oublier un peu Konan, son émancipation a été bien tardive et j'ai l'impression de ne voir qu'elle dans le tournoi de popularité et les awards...

 

Mifune est le genre de personnage qui, a mon avis, est mieux compris par les orientaux et leur bushido que les occidentaux. Mais vaincre Hanzo ainsi a été assez décevant...

 

Mon hésitation est entre Yahiko et Shikaku.

 

2 persos que j'apprécie.

 

Yahiko parce qu'il avait un but assez clair et qu'il lui a été fidèle jusqu'au bout. Et qu'il dégageait quelquechose en Pain.

 

Shikaku, c'est franchement plus récent mais je regrette qu'encore une fois, Kishi ait abandonné son credo "la nouvelle génération plus forte que la précédente". Shikamaru n'est pas tombé de l'arbre. Lui aussi bénéficie de gènes, ceux d'un surdoué qui manifestement a encore de la marge.

 

J'ai voté pour le père Nara car je pré-supposais que le dernier chapitre allait à nouveau créer un élan positif sur Yahiko puisqu'il ne s'est pas fait berner le fake Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien Mifune, parce que c'est un samourai très puissant, ça change un peu, mais c'est pas non plus la folie...

 

Shikaku, bah c'est le père de Shikamaru, avec les meme pouvoirs, la meme intelligence, en mieux... mais on l'a moin vu que Shikamaru donc quitte à soutenir un Nara, autant soutenir le fils qui est bien plus développé...

 

J'adore le trio d'Ame, leur histoire, leur pays, leur style, leur classe, leurs flashbacks, surtout celui de la mort de Konan qui est magnifique, ils ont au final été utilisés par Madara et Obito mais ils ont marqués l'histoire, et ce sont des disciples de Jiraya...

Bref ça se joue donc entre Konan et Yahico et ça sera Konan, pour son design d'abord, c'est le personnage féminin le plus réussit selon moi, pour son jutsu de papier qui est simplement extraordinaire et unique, je vous invite d'ailleur à relire l'arc infiltration de Jiraya au pays de la pluie, sublime... Ensuite c'est la deuxième personne à avoir mit Obito en difficulté, elle est meme allé plus loin que Minato car elle l'a forcé à utiliser Izanagi. Certes elle savait tout du jutsu d'Obito et s'était préparé, contrairement à Minato mais ça reste une très grosse performance, et son jutsu ultime est tout simplement hallucinant, au passage c'est sans dout mon combat préféré, pas trop long, du suspense, deux idéaux qui s'affrontent, une femme qui donne tout face à son ancien chef qui lui est largement supérieur, et ça finit sur un flash back superbe qui conclut en quelque sorte l'histoire du trio d'Ame, bref, Konan est l'un de mes persos préférés, la perle rare du manga, oui j'ai vraiment trop kiffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le tour précédent j'ai hésiter entre Tsunade et Kushina mais j'avais pas le temps de poster, et j'avais donc finalement voté pour Tsunade car je la trouve bien et que cette année elle a était mis en avant.

 

Sinon pour ce tour c'est encore plus dur car la c'est entre Yahiko et Konan  :'(  qui font parti tout les deux du meilleure trio de l'histoire, surtout ce qui change avec ce trio c'est que Konan et Yahiko s'aiment tout les 2 et en plus Nagato est pas jaloux au contraire il est même content pour eux, alors que dans les autres trio c'est pas le cas.

 

Konan : mon deuxième perso préféré coté féminin car j'aime beaucoup sont histoire avec le trio d'Ame qui est juste énorme, sa beauté, sa volonté ainsi que sont superbe combat contre Tobi qui a gagné seulement grâce a une technique cheat.

 

Yahiko : parmi mes perso préféré aussi, je pense que tout a déjà était dit a sont sujet comme quoi il est classe, il a réussi a survivre a la misère, la guerre etc grâce a sa volonté et l'entrainement de Jiraya, sur certain point il est comme Naruto mais par la suite il devient beaucoup plus sérieux quand il crée l'Akatsuki.

Sinon lorsque Nagato le contrôle en Pain après sa mort fait de lui autre perso qui est aussi extrêmement charismatique et est vraiment parfait comme rôle de chef d'une organisation, il a une sacrée vision des chose qui est juste énorme mais tellement vrais en plus.

 

Au final je vote Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouah, j'ai vraiment cru que j'allais louper ce groupe... Heureusement, j'ai voté.

Bref, je rédige un p'tit commentaire vite-fait pour mon vote concernant Konan ! Hé oui, c'est elle que je vote sans hesitation  :P j'avais déjà fait un com's sur elle. Kunoichi puissante, une mort bien triste, je ne peux que la soutenir jusqu'au bout ! (AKATSUKI!)

Evidemment... face à elle, il y a aussi Mifune, Shikaku, mais surtout Yahiko. Des perso sympas, et en second j'aurais voté Yahiko, mais voilà.

 

J'aurais jamais pensé que Yahiko est tant de popularité owo j'suis contente pour lui, mais moi qui espérait que Konan gagne... ~w~' C'est vachement serré tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji n'étant toujours pas rentré et pour respecter les délais, voici la suite !

 

ceOk1.jpg Mifune  5 votes

 

6zoB8.jpgYahiko 34 votes

 

s9LRV.jpg Shikaku Nara 21 votes

 

CL4Ek.jpg Konan  31 votes

 

 

Yahiko qualifié

 


 

 

Avant dernier groupe.

 

 

Ae  -  Zabuza Momochi  - Kisame Hoshigaki  - Deidara

2UNX4.jpgVv5ng.jpgb3sl3.jpgv8fdE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, [glow=black,2,300]Konan[/glow] se fait définitivement dégager, je commence à en avoir ma claque de voir sa tête dans les Awards ET dans le tournoi de popularité.

 

Sur ce coup, on a un groupe homogène avec des personnages plutôt bien développés dans l'ensemble et ayant marqués tour à tour le manga d'une façon ou d'une autre.

 

  • [glow=black,2,300]Ee[/glow]

 

Un Kage avec un pouvoir intéressant et plutôt original (une des rares bonnes idées de Kishimoto depuis le changement de son manga) qui applique une politique plutôt difficile et qui change totalement de Konoha. En effet, il prône avant tout la puissance étant donné que si on se fie à l'artbook, Kumo est le pays le plus puissant militairement parlant. N'oublions pas qu'il est la tête d'un pays ayant tenté de capturer la mère du héros et qui a essayé de dérober le Byakûgan, ça lui donne un certain charisme puisqu'il n'est pas le Kage d'un pays de tapette. Spoil pour Etta qui est encore entrain de rattraper le manga => Il n'allait pas hésiter à tuer Naruto pour déjouer les plans de Tobiteub (cassded à killer), ce qui lui enlève le côté cucul et relativement chiant que peuvent avoir les Kage comme Gaara, Tsunade, Oonoki et Mei, la moutonne de service qui ne sert strictement à rien (j'en profite pour la tailler comme il faut). En dehors de ça, ses prestations en dent de scie me sidère à un point inimaginable, son combat avec Madara est tout simplement catastrophique puisqu'il n'a rien fait de concret contre lui et qu'il a été victime d'un Genjutsu en se faisant avoir comme un Genin (même s'il a été déconcentré par Tsunaboulet), du coup, je ne peux pas voter pour lui.

 

  • [glow=black,2,300]Zabuza[/glow]

 

Passe la main, tu commences à dater. M'enfin, je vais quand même argumenter pour ce personnage emblématique ayant donné naissance à l'arc le plus réussi de tout le manga. Un charisme énorme, un style polyvalent et agréable à regarder, un combat d'anthologie contre Kakashi et une fin des plus émouvantes avec une rédemption bien amenée même si Zabuza n'a, finalement, jamais eu un véritable mauvais fond. Malheureusement, l'auteur en le ramenant à la vie n'a fait que le tirer vers le bas.

 

  • [glow=blue,2,300]Kisame[/glow]

 

L'increvable de l'Akatsuki et un des personnages les plus vieux du manga. Son espérance de vie en tant que méchant est tout simplement énorme, il a tenu presque aussi longtemps qu'un certain serpent revenu récemment à la vie. Des pouvoirs originaux, un charisme particulier (il faut avouer que son chara-design ne fait pas l'unanimité) et un protagoniste qui peut se targuer d'avoir eu une fin fantastique à la hauteur de sa réputation et magistralement bien insérée avec un flashback, court, mais terriblement bon, qui précède donc sa disparition. Il n'a pas lâché l'affaire malgré le fait qu'il se savait battu et entouré de personnes puissantes, c''est ça, un ninja.

 

  • [glow=black,2,300]Deidara[/glow]

 

Personnage qui apportait une certaine dose d'humour au sein de l'organisation et qui nous a livré un des plus beaux combats de Shippûuden. Des pouvoirs originaux lui aussi (de toutes les façons, l'Akatsuki était une bonne invention de la part de Kishimoto) et bien puissants. Seulement, il a lui aussi été victime de cette guerre en ayant été humilié par Kankurô. Je n'oublie pas que Deidara était un personnage extrêmement apprécié par les japonais (souvent dans le top 4), on verra si c'est pareil ici.

 

Bref, [glow=black,2,300]+1[/glow] pour Kisame.

 

________________________

 

Hoshigaki-Kisame.jpg

 

________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce groupe me donne envie de pleurer quand je le compare à certains très récents. N'importe lequel de ces quatre personnages méritait plus de passer que Yahiko par exemple. C'est là qu'on voit toute la dureté du hasard de la répartition en groupes... :'( Enfin commençons.

 

- Zabuza : Très bon premier adversaire des héros, un ninja au passé sanguinaire devenu renégat et mercenaire qui loue ses services au plus offrant. Tant qu'il reçoit paiement, il serait prêt à accomplir n'importe quelle tâche immorale. Un bon duo avec Haku et au final la découverte des sentiments qu'il a pour lui à sa mort.

 

- Deidara : Personnage original tant dans son look que dans ses motivations. Un artiste chevronné passionné d'art et d'explosions, au physique androgyne qui fit débat, en plus de ses fameuses bouches sur les mains. Un sens de la répartie et un ego assez improbables, sa conception artistique ne prend tout son sens que lorsqu'elle est confrontée à celle de son coéquipier avec qui il entretient des relations quelque peu houleuses. Enfin une appartenance à l'Akatsuki dans le seul but de rester proche d'Itachi pour le vaincre, et faire fructifier son art à leur service. Il ne partage surement pas leur but, il n'en a je pense rien à faire et cela se voit dans la gestion de ses combats, se mettant en danger ou s'entêtant dans la défense de valeurs qui nous paraissent futiles, comme sa mort pour la gloire de son art au lieu de plier face à un Uchiwa.

 

- Kisame : Un de mes membres préférés de l'Akatsuki, un physique atypique qui le rend immédiatement sympathique avec sa gueule de squale. Ensuite une puissance immense qui nous sera révélée qu'au fur et à mesure, d'abord contre Gaï puis Bee. Un parfait tueur de Bijuu, en étant presque un lui même au vu de son endurance démentielle. Ses techniques aussi bien en taijutsu avec Samehada sa partenaire, qu'en ninjutsu sont impressionnantes, et on aime souvent plus je crois les personnages qui en imposent. Ensuite il me paraît être le dernier vrai ninja de l'oeuvre, une vie faite d'allégeances changeantes au gré de ses convictions, on ne peut cependant lui nier une certaine tendance à une indéfectible fidélité, excepté envers le précédent porteur de Samehada. Il a profondément marqué l'histoire de son pays, comme Zabuza mais à un degré supérieur, participant à la révolte des épéistes, possédant l'épée la plus puissante, un des membres éminents de l'Akatsuki, connaissant de nombreux secrets sur ceux qui tirent les rouages. Il applique les ordres et ne recule devant aucune méthode pour accomplir ses objectifs. Sa mort restera comme un des derniers bons moments du manga, dernier avant la guerre, celle-ci n'ayant de bon que les apparitions des Edo kages et quelques brefs moments de Madara. Celle d'un ninja qui ne se renie pas, un être prêt au sacrifice. Magnifique. J'ai d'ailleurs hésité sur mon vote, il aurait pu lui revenir mais je préfère définitivement le dernier personnage. Dommage qu'il n'ait pas été dans un autre groupe, il méritait vraiment.

 

- Ae : Personnage pour lequel j'ai eu un coup de coeur. Tout d'abord il représente en quelque sorte une introduction à Kumo, n'ayant auparavant vu que Yugito et Bee qui sont un peu extérieurs à ce dernier en raison de leur qualité de Bijuu. Niveau look il a tout du guerrier, extrêmement musculeux, soucieux de son entraînement et de sa forme, il n'est pas négligé comme certains ont pu l'être (coucou Tsunade et Kakashi !). La peau mat et la petite en pli toujours impeccables sauf quand il s'énerve me plaisent bien. Passons tout de suite aux techniques, un style simple pas surchargé et lisible, mais oh combien efficace. Une des techniques raitons les plus poussées et dangereuse qui soit. De la force et surtout de la vitesse, quelque chose qui de percutant et de foudroyant visuellement, à l'instar de son caractère. Une vraie mentalité old school du même genre que celle d'Oonoki avant qu'il ne salisse ses braies devant le discours plein d'amour de Naruto. Le raikage n'a pas encore totalement flanché, il désirait de la puissance pour son village, il a hérité de la volonté de son père et l'a tant bien que mal mise en oeuvre. Il est dorénavant le dirigeant du plus puissant village du monde ninja, et rien n'est je pense dû au hasard. Il est inflexible, colérique et impatient, mais c'est comme ça qu'on aime les hommes de décision. Pour autant soucieux de ses proches comme en témoigne son déchaînement face à Sasuke, mais aussi réfléchi comme il a pu le montrer dans la guerre quant il le veut, il a une personnalité en apparence monolithique mais en réalité un peu plus développée que ce que les apparences montrent. Enfin il n'a eu de cesse de se faire troller par Kishimoto, d'abord contre Sasuke, puis contre Madara face à qui il oublie purement et simplement ses techniques, sans oublier qu'il ne lui a même pas filé un seul ninjutsu autre que l'armure raiton, encore une gestion ridicule de ses personnages par l'auteur. A ce titre il est l'exact inverse de personnages sans cesse valorisés ou tirés par le haut malgré les difficultés dans lesquelles ils se plongent par leur faiblesse, comme Kakashi, Tsunade ou Naruto. Longue vie à Ae. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tour qui risquera d'être très serré. On à 4 personnages très présents et qui ont un fort impact, un fort caractère propre.

J'aime pas trop Ae, même si je pensais qu'il aurait pu finir avec notre chère Tsunade. Son machisme et son envie de domination me mettent hors de moi. Quoi? Oh God, je me transforme en Ino' !

Concernant Zabuza, j'ai clairement aimé la FG et sa mort, sa vie aussi. Et son combat contre Kakashi était très beau. Tout comme celui de la guerre. Mais c'est loin, très loin, de la liste des personnages qui font partie de mon top 10 :(

Il reste les deux gros psychonevrosés de l'aka. Kisame qui est prêt à se déchirer la langue et à se suicider en étant bouffé par des requins, ou Deidara qui se fait sauter quand il entend SASUK... KATSU !!!! Voilà pourquoi j'aime Deidara, pourquoi je l'adore. C'est clairement le perso classé dans mon top5. Cet acharnement à vouloir tuer Orochimaru et Itachi, puis sasuke, ont fait de lui son Nindo.

Et puis moi qui puis anti Uchiha, comment ne pas voter Deidei 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe particulièrement relevé, c'est un casse-tête de choisir :-\

 

Zabuza : le premier méchant du manga, renégat de Kiri, un style de combat énorme entre suiton impressionnant mais aussi mort discrète avec sa technique de la brume. Une mort très belle, j'étais juste pas très fan de son look.

 

Deidara : Perso que j'aimais de son vivant, rivalité avec Sasori sur ce qu'est l'Art. Des techniques un peu trop bourrines à mon goût (surtout le C4 et C0) mais se n'est pas bien grave et sa à l'avantage d'être original. Son retour avec Edo-Tensei par contre m'a complétement déçu (comme beaucoup de zombies), se fait battre par deux brêles que sont Kankuro et Omoi...

 

Kisame : Arme anti-biju ultime, un look énorme, des techniques gigantesques et surtout le dernier vrai dernier ninja que l'on a connu dans ce monde de bisounours. Une mort sublime où il préfère se sacrifier pour ne pas révéler ses connaissances de l'Akatsuki.

 

Ae : Un bon style, des techniques sympas mais vraiment trop con...

 

+1 Kisame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza : Ce personnage a fait son temps et apparement sa popularité est toujours aussi intact. Je l'ai bien aimé en FG ou son combat avec Kakashi aura était mémorable mais pour moi y a mieux dans ce groupe.

 

Deidara : Bon personnage, mais j'ai jamais accroché. Je retiens son combat contre Sasuke qui est l'un des meilleurs du manga. Son passage en mode Edo est juste catastrophique...Merci Kishi...

 

Ae : Voir citation de Killer 7 qui résume bien le personnage

 

Kisame : Alors j'ai tout aimé de ce personnage, son design en forme de requin, sa maniere de combattre, son histoire... J'attends juste de voir ça rencontre avec Obito car ça me ferait chier qu'il se fasse avoir par un petit *** comme ça mais bon. Et ça mort est digne d'un vrai ninja.

 

Grosse hésitation avec Ae et Kisame mais +1 Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour très difficile !

 

Ae: mon kage actuel préféré !

Il est très puissant, j'adore son style de combat, et son caractére le rend bien sympathique je trouve.

J'avais trouvé ça énorme quand il défonce la fenétre de son bureau pour partir à la réunion des kage  ;D

 

Deidara: un autre ninja que j'aime beaucoup, un style de combat que j'affectionne beaucoup, j'adore le fait qu'il se prenne pour un artiste  ;D

 

Zabuza: encore un ninja que j'aime beaucoup, premier gros méchant du manga il m'a fait forte impression, sa mort aux coté de haku était très touchante  :'(

 

Kisame: et pour finir un ninja que j'aime beaucoup  :(

Un HP dans naruto  ;D

Bien puissant lui aussi, son duo avec itachi est le meilleur de l'akatsuki je trouve  ;D

Il a fait de beau combat contre gai et bee, et sa fin est digne d'un ninja !

 

 

 

Je vais voter pour kisame  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae:

Un perso qui est assez présent, mais dont je ne suis pas fan.

Le coup du combat UNIQUEMENT avec du taijutsu a finit par m'agacer, même s'il compense par sa force.

Ensuite, il a fait une pas mauvaise prestation durant le début de la guerre, mais passe pour une daube contre Madara (c'est normale, mais il fait pas vraiment d'efforts).

Et ce qu'il est bête...

 

Zabuza:

Une icone, mais qui commence à dater...

Lui qui a été présenté comme un monstre passe de nos jours pour un raté, à peine du niveau de Choji.

Dommage pour un perso aussi classe de lui.

 

Deidara:

Je l'adore lui !

Un perso qui, en plus d'être terriblement fort pour son jeune âge (19 ans, un pur génie :o ) ), il est incroyablement drôle, et détendait les réunions de l'Akatsuki (avec Hidan). ;D

Surement mon quatrième préféré du manga, pas de chance pour lui.

 

Kisame:

Ça c'est un vrai ninja !

Bien que grosse brute, il est capable d'agir en toute discrétion, et de s'infiltrer dans Kumo.

Un homme qui, pour la réussite de sa mission, n'hésite pas à se suicider, le tout avec le sourire aux lèvres !

Et sa relation avec Itachi était très sympa.

Bref, Kisame for ever !!! 8)

 

Hoshigaki-Kisame.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe de ouf :o

Mais je vais bien évidemment voter pour mon perso préféré, Deidara. Ce mec m'a intéressé depuis sa première apparition. J'aime bien sa facon à tout rapporter à son art. Son design, ses techniques, sa manière de penser, bref carremment presque tout chez lui m'a plu(sans être homo ;D).

 

Ses bombes d'argiles ont une puissance destructrice impressionnante, et j'ai aussi beaucoup aimé le C4. J'ai adoré sa stratégie contre Gaara, mais j'ai par contre détesté qu'il se fasse battre par Sasuke pour des raisons scénaristiques selon moi. En parlant d'art, son C4 est vraiment un chef d'oeuvre, et à moins d'avoir un dojutsu ou utiliser du raiton, bonne chance. En un coup de respiration, tout peut être terminé. Son C3 est le jutsu qui lui consomme le plus de chakra et d'argile mais a une portée et une capacité de destruction impressionnante. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Sasuke. Malgré sa défaite, j'ai au moins préféré le fait qu'il se soit tué lui-même avec le C0 qui encore était impressionnant. Le dragon C2 était aussi impressionnant. Bref tout chez lui était impressionnant

 

J'ai un peu de regret de pas pouvoir voter Zabuza. Dommage qu'il soit dans le même groupe. S'il était ailleurs, j'aurai peut-être voté pour lui. Un personnage qui m'impressionnait à l'époque. Le démon de kiri Zabuza. Des techniques de ouf, une mort génial(l'une des meilleurs pour moi)

 

Et quand je vois la montagne de bon perso qu'il ya dans cette poule, je pleure la mauvaise répartition des perso dans chaque poule 9_9

 

Mais, +1 Deidara donc

deidaracoloredbylemutalqe6.jpg

 

Votez Deidara, le véritable artiste de l'Akatsuki 8)

Deidara.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Ee

 

 

Un Kage avec un pouvoir intéressant et plutôt original (une des rares bonnes idées de Kishimoto depuis le changement de son manga) qui applique une politique plutôt difficile et qui change totalement de Konoha. En effet, il prône avant tout la puissance étant donné que si on se fie à l'artbook, Kumo est le pays le plus puissant militairement parlant.

 

d'accord avec toi uzu' par rapport au combat contre madara j'attendais plus de lui , mais je trouve quand meme que avec bee que c'est l'un des rares ninja a ne pas utiliser des ninjutsu de malade hyper cheater.

 

a par sa vitesse et sa force de brute , ae a pas grand chose, mais j'aime sa et sa change un peux des autre ninja

 

donc meme si il passera pas je vote quand meme pour ae

 

( j'ai adoré le clin d'oeil a dbz avec ces deux transformations  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le groupe que j'attendais, il y a du très lourd.

 

Après c'est une question de préférence, bien sûr.

Ae est celui qui m'a fait le moins bon effet. Je n'ai pas apprécié à sa juste valeur son franc parler braillard et son manque de maitrise. Sa personnalité me rebute. N'empêche son taijutsu et son utilisation du raiton sont beaux à voir.

 

Deidara fait partie des membres de l'Akatsuki qui ne m'ont pas plus plu que ça. Un style explosif original, mais un caractère qui m'a plus lassé vers la fin.

 

Reste plus qu'à départager Kisame et Zabuza...

C'est assez difficile, mais pour la nostalgie, ce sera +1 Zabuza. Maintenant c'est sûr qu'il fait pâle figure face aux monstres comme naruto ou madara, mais il avait ce quelque chose dans sa posture et son regard que je ne saurai expliqué. il restera un personnage incontournable avec Kubikiri Bocho qui lui va mieux qu'à Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme l'a fait remarquer Jounin Killer 7 certains groupes sont une torture comparés à d'autres, comme celui du tour précédent par exemple. Choisir entre ces 4 personnages est vraiment difficile!

 


 

 

Zabusa: Le 1er véritable adversaire du manga, un vrai ninja qui pensait (professionnalisme, il essayait remplir au mieux les missions qu'on lui confiait) et agissait comme tel (style d'approche furtif, caché dans la brume. Capable de s'adapter et d'utiliser son environnement, en plus d'être bien accompagné avec Haku un ninja dont l'avenir aurait pu être prometteur)!

A cela s'ajoute du ninjutsu plutôt classe, dragon aqueux, grande cataracte, clones aqueux... ainsi qu'un bon design.

Bref, une excellente entrée en matière quand on découvre Naruto!

 

Ae: Un mélange de Flash et Static Shock version Naruto, en plus musculeux! Le 2nd catcheur après Bee et 2nde personne à avoir tenu la dragée haute à un Uchiha bien présomptueux!

Ae est un personnage exigeant avec lui-même et avec son entourage (cf. la politique tournée vers l'armement du village de Kumo), avec un esprit rationnel et alerte, surement dû au courant qui parcourt son armure!  ;D

Avant que ne survienne la "guerre" (qui aura gravement porté atteinte au prestige de certains shinobis) il avait fait un quasi sans faute en prenant très au sérieux "le cas Sasuke", cas sur lequel Konoha fermait sciemment les yeux, avant Danzô, Hokage par intérim.

 

Deidara: Membre du 2nd duo de l'Akatsuki à passer à l'action et qui lance officiellement l'arc Akatsuki! Un ninja artistique au style de combat explosif et efficace, bon tacticien. Bref, le summum du ninja terroriste et qui de son vivant apportait un peu d'animation au sein de l'organisation avec son caractère en harmonie avec son ninjutsu.

 

Kisame:

 

L'increvable de l'Akatsuki et un des personnages les plus vieux du manga. Son espérance de vie en tant que méchant est tout simplement énorme, il a tenu presque aussi longtemps qu'un certain serpent revenu récemment à la vie. Des pouvoirs originaux, un charisme particulier (il faut avouer que son chara-design ne fait pas l'unanimité) et un protagoniste qui peut se targuer d'avoir eu une fin fantastique à la hauteur de sa réputation et magistralement bien insérée avec un flashback, court, mais terriblement bon, qui précède donc sa disparition. Il n'a pas lâché l'affaire malgré le fait qu'il se savait battu et entouré de personnes puissantes, c''est ça, un ninja.

 

Bref, [shadow=black,right]+1 Kisame Hoshigaki[/shadow]

 


 

 

630119Kisame.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae : Personnage puissant, digne d'un kage quoi  9_9 mais non, mon vote ne sera pas pour lui..

 

Zabuza : J'adore ce perso', presque autant qu'un membre de l'akatsuki 8D sa première mort était vraiment belle et marquante, je pense que tout ceux ayant suivi l'histoire ne peut, ne pas l'avoir oublié, comment ça nous arrache les larmes aux yeux :'D et même en ressuscitant, sa seconde mort n'a pas gâché la première. comme il était utilisé en tant que pantin, qu'il ne faisait rien de lui même pendant la guerre, les larmes de sang sur le miroir était vraiment bien fait. Un vraiment très bon duo avec Haku, et la team 7 n'aurait pas pu rêver meilleurs premiers ennemis !

Bref, me suis peut-être emportée sur le com's 8'D (si l'autre blond explosif n'était pas là, j'aurais sans aucun doute voté pour lui... >w<)

 

Kisame : Oui, comme tout le monde le dit, c'était un VRAI ninja, mais un vrai ninja en tant que déserteur/criminel/etc... Avec plutôt de l'humour, et comme c'est un gros bavard, il donne de l'ambiance -avec Tobi, Hidan, ou encore Dei- au réunion de l'akatsuki x) puis puissant... avec une tête.... originale... xD /sort/ Itachi et Kisame formaient un bon duo ! :D (roooh, en fait, tous les duos sont supers ~w~) Il représente bien son animal fétiche, le requin :)

[un peu hs... : Nous faire montrer Samehada avec des sentiments, comme si c'était une grosse bestiole, ça me donne envie de l'apprécier x3]

 

Deidara : Je crois que c'est grâce à lui que j'ai commencer à vraiment adorer l'akatsuki .__. son duo avec Tobi principalement -w-' Aaaah et ces disputes sur l'art entre les deux artistes !! 8') avant, déjà du côté "méchant" en tant que terroriste, il a eu une autre façon de rejoindre l'organisation criminelle, contre sa volonté, causé par sa défaite face à Itachi. Et il a continué à entretenir sa haine face à ces yeux, à ces sharingans, mais il n'a jamais pu se venger... ni même en affrontant Sasuke. Une mort explosive... tout comme son caractère :)

Et dire qu'il est toujours en attente dans la marionnette de Kankuro... '>.>

Breffeuh ! Il a mon vote, c'est l'un de mes persos préférés dans l'aka' :3

 

[glow=red,2,300]L'art est une explosion~ 8'3[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est l'archétype du personnages que je n'aime pas. Crétin égocentrique grande gueule et arrogant. Sans but sauf que de croire à un art, supposé, de l'explosion. Il a pour lui un sens tactique aiguisé mais des pouvoirs que je trouve déjà lors de son combat avec Sasuke un peu disproportionné. Je lui préfère Oro. (J'arrive pas à croire que j'ai trouvé un truc positif à dire sur le serpent  :o C'est dire ce que je pense de Deidera  :-X)

 

Ae souffre pour moi d'avoir disparu de la surface depuis trop longtemps avec cette guerre. Il avait du potentiel même si ce n'est pas le personnage que je préfère. Il me fait penser à Mamouth dans City Hunter mais en moins discret...

 

Zabuza Momochi m'a touché et avec Haku fait partie du duo qui m'a convaincu de suivre Naruto. De bonnes techniques. Un bon jounin même si aujourd'hui il ferait un peu tâche compte tenu des échelles de puissance hypertrophiées.

 

Kisame Hoshigaki est un personnage parfaitement réussi. Une histoire, un but, un code d'honneur. Puissant et charismatique voire un peu effrayant. Et ce que Kishi a fait de mieux dès qu'il a donné de l'épaisseur à des personnages du mauvais côté mais qui défendaient avec conviction leur vision. Avec Kimimaro, parmi les meilleurs méchants de Naruto pour moi. Kisame +1, un ninja, un vrai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Zabuza pas besoin de faire de longue ligne pour rien!

 

Pour quel raison?C'est le seul du groupe que j'apprécie un vrai ninja,une bonne mentalité de combattant avec une grande fierté,par contre il s'est fait embobiner par Naruto,c'est la plus grosse tache sur son tableau mais ça reste un personnage très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi deidera car il est pour moi le type de ninja le plus interessant du manga

 

C'est un ninja niveau S , faisant partie de la plus grande organisation criminelle du monde

Mais pourtant il ne controle qu'une seule affinité dont il a réussi à transformer à un niveau extreme .

Il est fort en ninjutsu (et encore 1seul affinité) mais nul en genjutsu et tres moyen taijutsu .

 

 

Bref pour moi il est parfait comme mechant . Il est drole , un peu taré , il a pas d'optique de conquete du monde blablabla et n'a pas son pauvre petit coeur brisé dont il veut se venger ...non il veut juste s'amuser et s'ameliorer dans son art .

Deidera est pour moi le meilleur membre de l'akatsuki avec sasori car

1 : c'est un vrai méchant sans être un sociopathe

2 : c'est un excellent ninja mais il n'a rien d'abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Zabuza également.

A première vue effrayant, et même plus que flippant, la parfaite idée que je me faisais à l'époque d'un ninja silencieux, assassin... et qui se révèle avoir par dessus le tout un sens de l'honneur remarquable qui ne fait pas du tout bisounours... Et puis je l'avais adoré dans un jeu sur Gamecube (j'ai perdu le nom, il n'avait pas à ma connaissance été adapté en français (chaud pour comprendre du coup  :P))

 

Pour les autres :

Deidara : Déjanté comme d'autres membres d'Akatsuki (cf L'idiot du village Hidan), mais qui a malgré un "but", celui de faire des "oeuvres  d'art", qui finalement n'est pas fondamentalement plus idiot qu'un autre ; ça lui donne de la profondeur.... Après la manière qu'il utilise pour l'atteindre...

 

Ae : 'pas accroché... On se plaint que Tobito n'utilise quasi qu'une technique mais alors lui... 9_9 Pas fan de sa morale guerrière...

 

Kisame : il a le net avantage c'est vrai de ne pas avoir eu de résurrection (bien souvent de trop). Après pour le décrire : l'incarnation du  ninja (comme Zabuza) mais par un angle différent bien qu'autant tragique... Finalement on a pu décrire la plupart des duos d'Akatsuki comme par exemple "le duo des artistes" ou celui des immortels..., mais celui d'Itachi et Kisame non... ne serait-ce pas simplement le duo des ninjas loyaux (jusqu'à la mort on peut le dire). Un personnage plus que réussi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Kisame. Ce qui a été dit sur lui précédemment reflète parfaitement ma pensée.

Le vrai ninja, le look à la wtf, son humour, son expérience,...

 

Gros groupe ! j'adore aussi Zabuza. Je suis vraiment content que Kisame aie ses chances. J'étais pas sûr en commençant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...