Aller au contenu

Votre manga du moment


nast
 Share

Messages recommandés

Manga du moment :

Akame ga kill!

et les classiques: One Peace, Bleach, Fairy Tail.

 

Animes du moment:

Ceux de l'hiver sont terminés en attendant ceux du printemps surtout:

-Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku

-Fate/stay night : Unlimited Blade Works (TV) 2nd Season

-High School DxD BorN

-Nisekoi

et les OAV de: Shigatsu wa Kimi no Uso

                  Shinmai Maou no Testament

                  Grisaia no Meikyuu

en attendant on suit les classiques; Naruto, One Piece, Fairy Tail....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Anime

 

To Aru Majutsu no Index . Plutot très moyen/bof dans l'ensemble , heureusement qu'il y avait quelques épisodes sympa ( 1/4 a tout casser ) mais pas suffisant pour regarder la saison 2 .

 

J'vais tester le spin off voir si ça réhausse le niveau .

 

Manga

 

Nozokiana

 

J'attaquerai Vinland Saga ensuite ( ça sert a rien que j'attende une adaptation animé qui n'arrivera jamais )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangas du moment :

 

- L'Habitant de l'Infini

Après ça sera :

- Elfen Lied

- 20th Century Boy

- Berserk (à finir)

 

Toute une culture Seinen à rattraper. :D

 

Animes du moment :

 

- Shigatsu wa Kimi no Uso

- Kara no Kyoukai (les OAV)

 

 

Edit : @Shizao

C'est déjà le cas. :D

Shinra, cette immonde ordure. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic, il me permettra au passage de garder une trace écrite de ce que j'ai sur ma liste de truc à lire vu que je perd tout  :-X

 

Manga du moment :

 

Blame! J'en suis au tome 3 je trouve le manga assez difficile d'accès de part son style, surtout le premier tome.

Par contre esthétiquement c'est de toute beauté et l'univers me semble très intéressant. Je suis sous le charme.

 

Prochainement :

 

-Kingdom à reprendre

-Holyland

-Vinland Saga

-Bokurano

-Alice in Borderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- The Breaker

- Terra Formars

- Girls of the Wild's

- Deadman Wonderland

- Tower of God

 

Après ça sera :

 

- The Breaker S2

- Berserk

- Noblesse

- Reborn

- Gantz

- Dreamland

- Code Breaker

- Habitant de l'Infini

- Witch Hunter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokou no Hito ou Ascension en français. C'est de l'art. :o

 

J'ai feuilleté quelques pages des deux premiers tomes ce matin.  ;D Par chance ils sont dans le CDI de mon collège. Ça m'a vraiment l'air bon.

 


 

Me concernant  :

 

En anime, encore et toujours Monster.

En manga, j'ai lu Tenjou Tenge et j'ai fini il n'y a pas longtemps le premier tome de Vinland Saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokou no Hito ou Ascension en français. C'est de l'art. :o

 

Merci pour la découverte, je viens de lire 3 chapitres, je sens que ça va réellement me plaire. Le dessin est déjà excellent au début, j'imagine même pas quand l'auteur aura maîtrisé tout ses personnages.

 


J'ai lu Nanatsu no Tazai, ça se lit facilement. Ça me rappelle Fairy Tail à ses débuts, j'espère juste qu'il ne suivra pas le même chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de poster à nouveau un message sur ce topic que je trouve bien pratique pour découvrir de petites perles ou pour se donner le courage de commencer un manga alors qu'on l'aurait jamais fait parce que beaucoup de monde semble l'avoir apprécié.

 

Alors, outre les manga et anime dont je suis la parution hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou bisannuelle, on a :

 

Les manga que je lis en ce moment :

 

  • Nisekoi (drôle et sans prise de tête)
  • Gantz (un peu moins joyeux pour le coup et assez long)
  • Pandora Hearts (pour le coup, je ne compte pas le nombre de personnes qui m'ont dit de le regarder depuis sa parution en 2010 et je viens tout juste de le commencer alors impossible de donner mon avis pour l'instant)
  • Détective Conan

 

Les animes que je regarde :

 

  • Dragon Ball Kai (j'en suis à l'arc Cell)
     
  • Gintama (pour l'instant, je n'accroche pas trop mais je n'ai regardé qu'une douzaine d'épisodes)
     
  • Owari no Seraph (un petit anime de 12 épisodes, que me déçoit de plus en plus. Je pense que j'en attendait trop vu qu'il est surtout ce printemps et qu'une seconde saison est déjà programmée, je me suis dot : "c'est surement génialissime. Bof ...)
     
  • Monster (merci merci merci à tous pour m'avoir poussé à regarder cet anime. Pour ceux qui hésitent à regarder, le rythme est lent pas le scénario est vraiment parfait)
     
  • Neo Genesis Evangelion
     
  • Phantom

 

Prévu :

 

Arslan Senki

Dragon Ball Kai (2014)

La seconde saison de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Kekkai Sensen

La troisième saison de Kuroko no Basket

Kuroshitsuji II

Log Horizon

Punch Line

Les OAV de Shingeki no Kyojin

La seconde saison de Sword Art Online

Yamada-kun to 7-nin no Majo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commencé et rattrapé en VUS le manga Yasashii Sekai no Tsukurikata (A Method to Make a Gentle World). Très bon school life tranche de vie, avec un bon développement des personnages et des moments bien amusants. Ces lycéennes sont très attachantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commencé et rattrapé en VUS le manga Yasashii Sekai no Tsukurikata (A Method to Make a Gentle World). Très bon school life tranche de vie, avec un bon développement des personnages et des moments bien amusants. Ces lycéennes sont très attachantes. :)

 

Jamais entendu parler. :o

 

 

 

En manga Magi&Shokugeki no Soma j'ai fais tout l'animé du premier et je me suis lancé dans les scans, et pour SnS j'ai lu tous les scans l'autre jour.

J'ai aussi lu le one shot Japan par l'auteur de Berserk même si ça casse pas trois pattes à un canard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...