Aller au contenu

Chapitre 685


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Gros Gros chapitre.

 

Ça continue d'être le bordel total sur Punk Hazard.

 

Momonosuke alias Momo a déjà droit à son petit flashback, qui nous explique clairement comment il a pu devenir un petit Dragon (ou une anguille, selon Luffy). Donc Végapunk capable de créer des FDD. Est-ce que cela veut dire qu'un autre FDD du Dragon existe déjà ? A voir...

 

En tout cas, comme je m'y attendait, certaines scènes entre Luffy et Momo sont très drôles.

 

J'ai bien aimé la façon dont Sanji maltraite les gars du G5 pour qu'ils avancent plus vite.

J'ai bien aimé la façon dont Vergo continue de se faire maltraiter par Smoker sans réagir, encore une fois.

J'ai bien aimé la façon dont Mone utilise son fruit, qui est finalement un Logia, et fait face à Zoro, sereinement et souriante.

 

Je n'ai rien compris à l'apparition de Doflamingo dans l'esprit de Momonosuke, et c'est ça que j'adore.

(Même si je me range plutôt du côté de l'hypothèse comme quoi Momo aurait déjà rencontré Doflamingo dans le passé, et que ce soit ça qui lui donne une "certaine" image des pirates et lui fait faire des hallucinations).

 

J'ai hâte de voir comment Mone se débrouille face au second de l'équipage. Ça pourrait en dire long sur le niveau de l'équipe de Doflamingo. Et avec l'hallucination de Momo, cet arc est de plus en plus lié au flamand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais la franchement depuis la fin de la guerre, one pièce n'est plus attirant.

 

C'est parce qu'Oda a mis la barre tellement haute à MF que c'est dur de faire mieux par la suite, je trouve PH comme un arc normal (l'arc des HP est raté pour moi) cependant d'accord avec toi sur le fait que cet arc doit se terminer le plus vite car je ne veux pas qu'on ait des arcs de 60 chap sur chaque île du Nouveau Monde sinon on découvrira rien.

 

Il faut que Momo rejoigne l'équipage :D ca apportera un renouveau surtout que ce perso m'a l'air bien interessant et attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la franchement depuis la fin de la guerre, one pièce n'est plus attirant.

 

patience mon cher, patience

on vient d'arriver dans le NM on ne peu pas avoir des grand arc dés le début

pour moi PH c'est un peu un whisky peak ou little arden avant alabasta

ou encore un jaya avant skypea

version NM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia de la neige confirmé, plus style à deux armes bizarres (poinçons géants ? Pics à glace ? Sharon Stone, sort de ce corps), marche sur Robin, affronte Zoro. Le tout, toujours sereinement, en riant. Et elle a déjà couvert tout le sol de la salle de neige.

J'adoooore! le coup de Sharon Stone, il fallait y penser!! ;D En tout cas, Sharon Stone VS Robin = 1 seul coup KO!! :o C'est assez flippant tout ça!! Surtout après le Sanji VS Vergo...

 

On est d'accord sur ce point, mais je crois que tu méprends ce que je dis quand j'ai dit elle n'est pas une logia, je voulais dire qu'elle n'a pas une défense instantanée , qu"elle ne pouvait pas éclore instantanement si elle reçoit une attaque que ne voit pas comme KIZARU, c'est pourquoi le fait qu'on est du sang sang n'est pas lié a du kairoseiki , c'est simplement une attaque perçante qu'elle n'a pas vue

J'émettais simplement une supposition à chaud... Mais en aucun cas, je n'essayais d'affirmer quoi que ce soit, je te rassures. Il n'empêche que... Même s'il s'agit d'une attaque dans le dos et qu'elle a été prise par le timing, on a pu voir contre Hammond que son corps savait réagir instantanément même en étant déjà actif sur une autre technique. D'où ma réflexion, qu'est-ce qui a empêché son pouvoir d'agir? C'est pour ça que j'ai émis cette supposition comme une des possibilités! ^^ Même s'il s'agit de la moins probable elle reste plausible...

 

OH YEAH !

 

839284Momo.png

Tout de suite... C'est un enfant de Wano qui appartient à une famille. Et vu la réaction de Luffy, je ne pense pas, franchement! D'habitude c'est assez immédiat... Non, au mieux, il sera un membre comme Vivi ou Jinbe. Et puis, pour les nouveaux membres d'équipage, il y a déjà un topic pour ça... Pas besoin d'épiloguer, ça devient redondant à force! Dès qu'un nouveau personnage personnage avec un pouvoir intéressant apparaît; ça y est! C'est parti, c'est la fête!!! ;D Il n'y a qu'à voir pour Mone ou Caribou (fusse une époque... 9_9)...

 

soit dofla a, par l'intermédiaire de son pouvoir, boosté momo pour le forcer à voler... Mais comment dofla a-t-il pu savoir ce qui se passait à ce moment précis aussi loin de sa position ?

La seule possibilité est qu'il ait un haki de l'observation monstrueux à la ener et qu'il soit sur l'île... ce qui est très improbable (surtout la partie où il est sur l'île), et qu'en plus son pouvoir ait la portée suffisante... à l'échelle d'une île...

La seconde possibilité encore moins probable est qu'il ait un haki de l'observation encore plus monstrueux qu'ener et que son observation et son pouvoir aient une portée suffisante pour agir entre deux îles...

Euh, le Kenbunshoku n'agit pas sur les personnes visées mais sur l'utilisateur. Tu parlerais de Haôshoku, ça semblerait plus compréhensible... Mais, de toute façon, Doflamingo (même dans le cas du Haôshoku) n'est pas sur une île proche. Il ne peut pas influer aussi loin. On a vu la portée maximale déjà pour Luffy sur l'île HP et pour Rayleigh sur Shabondy (salle des ventes). Il ne fait aucun doute, pour ces 2 cas, que les utilisateurs (maîtrisant en plus tous les 2 le Kenbunshoku) auraient touché plus loin s'ils le pouvaient... Donc, non, ça ne semble pas être aussi simple que ça... Et puis, Doflamingo considère Luffy comme un véritable ennemi à cause du Haôshoku. Il veut, d'ailleurs, le récupérer vivant à cause de ce pouvoir. C'est bien la preuve que celui-ci fait défaut dans son organisation... Sinon, il ne s'encombrerait pas avec ça, je pense... 9_9

 

Bref, comme beaucoup, je pense qu'il y a eu simplement une rencontre passée entre les 2 (ce qui corroborerait la thèse sur les pirates grands et forts).

 

donc son fruit serait du genre zoan mythique mais bien plus instable qu'un zoan classique quant au controle des formes ce qui interdirai à chopper de refiler des rumble à momo s'il venait à rejoindre l'équipage, donc le principal argument des anti momo tombe à l'eau et coule tel un utilisateur de fdd

 

En plus chopper pourrait vouloir tenter de stabiliser les pouvoirs de momo avec un médicament proche de la composition de la rumble ball, et au final il se rendrai compte qu'il lui faudrait plus d'informations sur la fabrication du fruit de momo, donc un arc où ils vont devoir rencontrer vegapunk pour lui... arc fructifiant (c'est le cas de le dire) pour momo et franky ^^

Tu vas loin là!! ^^ Non, je pense que Momo a juste à apprendre comment redevenir humain (d'où la réplique de Luffy qui paraît surprenante pour Mononosuke). Il vient de prendre le FDD et ne sait pas encore qu'il peut reprendre sa forme humaine comme tous les Zoan, c'est tout simple. Pas besoin de médicament (Marco, Drake n'en prennent pas)... Déjà, Chopper est un animal qui en prenait pour utiliser plusieurs formes, à l'origine, et ensuite il reprend sa forme d'origine sans Rumble. Par contre, ce qui m'interpelle, c'est la phrase concernant ce FDD qui serait raté... C'est là peut-être qu'une solution de Dr Chopper s'impose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Momo rejoigne l'équipage :D ca apportera un renouveau surtout que ce perso m'a l'air bien interessant et attachant.

 

+100000

En plus je pense que les membres de l'équipage s'intéresserait particulièrement à lui vu son jeune âge.

J'imagine déjà  Luffy,Usopp,Chopper en mode délire avec lui,Zoro qui essayerait de l'entrainer,Nami qui agirait comme une grande soeur sévère (mais pas méchante) ect,ect...

Sa venue pourrait vraiment donner lieu à une excellente ambiance et des situations tordantes  pour moi ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine Ford était un arc globalement abouti et c'est indéniable, mais même un auteur comme Oda n'a pas pu gérer autant de personnage, qui au passage, étaient tous aussi puissants les uns que les autres. Cette guerre gardera toujours un aspect brouillon à mes yeux puisque l'auteur se devait de ne pas trop en dévoiler avant le Nouveau Monde. Quitte à parler de MF, je trouve que le cheminement et la construction du scénario est pareil dans cet arc, ça stagne tout simplement parce que l'auteur fait avancer l'intrigue sur plusieurs plans et qu'on bifurque sur les protagonistes principaux toutes les 2 pages, je ne trouve pas ça très subtil étant donné que ça enclenche une certaine lourdeur ... et je dois avouer qu'après l'arc HP, on aurait bien besoin d'autre chose de plus palpitant.

 

  • Vergo vs Smoker

 

L'auteur semble vouloir mettre en avant la supériorité, bien que minime, de Smoker. Depuis le début du combat, c'est Vergo qui est dans le rôle de Punching-Ball. Malgré ça, il demeure toujours de plus en plus impressionnant et charismatique. Tout ce que l'on peut dire, c'est que Doflammingo est quand même bien entouré, son supposé bras droit (d'après moi) tient tête à un monstre de l'équipage des Mugiwara et parvient à tenir la dragée haute à Smoker, c'est-à-dire le VA considéré comme étant le rival de Luffy par beaucoup de lecteurs. Oda semble avoir décidé de quelle façon il allait représenter le Busoushoku no Haki, je n'ai rien contre, je trouve ça même plutôt original.

 

  • Zorro vs Monet

 

Je n'ai jamais compris l’engouement que suscite ce personnage auprès du forum. Il paraissait évident qu'elle ne rejoindrait jamais l'équipage de Luffy, surtout depuis qu'on a appris sa véritable identité puisque jusqu'à présent, les Mugiwara recrutés par Luffy n'avaient aucun équipage avant de rejoindre celui de Luffy (du moins, pas comme Monet). Surtout que Doflammingo et son équipage sont représentés comme les antagonistes actuels et temporaires des Mugiwara. Par contre, quand je vois que Vergo seul a au moins le niveau de Sanji et Smoker, ça fait peur pour la suite. Enfin bref, pour ce 'combat', Zorro reconnaît Monet comme étant un Logia et décide de se charger d'elle personnellement. Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce combat, Monet est rusée et très intelligente, mais elle n'a clairement pas le niveau d'après moi contre Zorro, par conséquent, ça ne sera pas elle qui nous permettra de constater les réels progrès de l’épéiste.

 

Pour le reste, je n'ai pas trouvé le tout très intéressant, on apprend seulement que Vegepunk pouvait créer des FDD, donc on sent que l'auteur est entrain de rendre le personnage un peu plus officiel et important, peut-être que ça implique une future apparition dans le manga qui ne devrait plus tarder ? Pour Momo', comme l'ont signalés les autres forumeurs, Oda semble vouloir faire de lui un personnage important. Bref, à voir. Mais j'espère que le rythme va s'accélérer un minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais bon j'espère que ça bougera un peu plus pour les prochains.... Tout le monde court vers le centre , on fait les présentations entre monosuke et Luffy.....    J'avoue en faite y a pas grand chose à dire , beaucoup de petites informations dans les chapitres mais on rentre pas réellement dans le fond du sujet !

Alors j'imagine que cet Arc et surement celui des HP sont là pour mettre les bases des futurs intrigues , même si Punk hazard est quand même bien meilleur que l'Arc des HP..

 

Mone fruit de la neige, ça peut être intéressant pour la suite... Doflamingo a un bon crew , et j'espere encore d'autres bonnes surprises

 

Pour le fruit artificiel , c'est possible que Monosuke suive les mugiwaras pour trouver un antidote.... Mais surtout hâte de voir le vrai fruit du dragon , j'y pense depuis que j'ai vu le fruit du phénix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons allons gwail, tu comprends pas mal de trucs de travers dans mon post :

 

Tout de suite... C'est un enfant de Wano qui appartient à une famille. Et vu la réaction de Luffy, je ne pense pas, franchement! D'habitude c'est assez immédiat... Non, au mieux, il sera un membre comme Vivi ou Jinbe. Et puis, pour les nouveaux membres d'équipage, il y a déjà un topic pour ça... Pas besoin d'épiloguer, ça devient redondant à force! Dès qu'un nouveau personnage personnage avec un pouvoir intéressant apparaît; ça y est! C'est parti, c'est la fête!!! ;D Il n'y a qu'à voir pour Mone ou Caribou (fusse une époque... 9_9)...

 

faut pas abuser... me met pas dans le même lot que les terroristes pro-caribou et les internés pro-mone  :o

nan momo c'est pour des raisons plus réfléchies que les arguments avancés par ces illuinés

Et pour en parler plus bah vois avec Haricot je suis à 100% avec ses arguments :P

 

Euh, le Kenbunshoku n'agit pas sur les personnes visées mais sur l'utilisateur. Tu parlerais de Haôshoku, ça semblerait plus compréhensible... Mais, de toute façon, Doflamingo (même dans le cas du Haôshoku) n'est pas sur une île proche. Il ne peut pas influer aussi loin. On a vu la portée maximale déjà pour Luffy sur l'île HP et pour Rayleigh sur Shabondy (salle des ventes). Il ne fait aucun doute, pour ces 2 cas, que les utilisateurs (maîtrisant en plus tous les 2 le Kenbunshoku) auraient touché plus loin s'ils le pouvaient... Donc, non, ça ne semble pas être aussi simple que ça... Et puis, Doflamingo considère Luffy comme un véritable ennemi à cause du Haôshoku. Il veut, d'ailleurs, le récupérer vivant à cause de ce pouvoir. C'est bien la preuve que celui-ci fait défaut dans son organisation... Sinon, il ne s'encombrerait pas avec ça, je pense... 9_9

Non je parle de la capacité qu'avaient ener et arisa je crois, dans l'arc iles célestes à ressentir la vie de chaque être vivant sur une grande zone. C'est du haki de l'observation ça

 

Tu vas loin là!! ^^ Non, je pense que Momo a juste à apprendre comment redevenir humain (d'où la réplique de Luffy qui paraît surprenante pour Mononosuke). Il vient de prendre le FDD et ne sait pas encore qu'il peut reprendre sa forme humaine comme tous les Zoan, c'est tout simple. Pas besoin de médicament (Marco, Drake n'en prennent pas)... Déjà, Chopper est un animal qui en prenait pour utiliser plusieurs formes, à l'origine, et ensuite il reprend sa forme d'origine sans Rumble. Par contre, ce qui m'interpelle, c'est la phrase concernant ce FDD qui serait raté... C'est là peut-être qu'une solution de Dr Chopper s'impose... ;)

 

Son fruit n'est pas normal... et comme de base les zoans sont chelous (3 formes, plus une éveillée... on sait pas trop encore comment les gardes démons sont restés bloqués sur cette forme)

De plus pour le moment les seuls objets (non êtres vivants) ayant "mangé" un fruit du démon ont mangé un zoan justement... (un canon, une épée, une grosse flaque de vomi de poison) Kuma compte pas

Donc si ça se trouve les zoans donnent une "vie" à celui qui le mange... mais cette "vie" est en sommeil tant que la vie de l'utilisateur est plus forte. Donc dans le cas d'un objet sans vie, le fruit développe sa personnalité un peu simple et attardée.

De plus avec chopper on sait qu'il existe des moyens de modifier plus avant encore l'étrangeté des zoans en rendant les pouvoirs instables avec la première version de la rumble (une rumble : controle du fruit accru, 2 rumble : fruit instable, 3 rumble : forme éveillée [ON])

 

Cette parenthèse était pour résumer les particularités des zoans au sein des FDD

Dans le cas de momonosuke, son fruit est créé par un humain (même si tous les fruits le sont surement... mais le savoir faire a du se perdre, bref), et de plus il est considéré comme un échec... Un FDD raté reste un FDD par son appellation non ? il a donc des pouvoirs, mais incomplets, ou instables... Il se peut donc que son fruit soit plus difficile à maitriser, et qui, à part vegapunk surement, connais comment maitriser le pouvoir d'un zoan ? je te le donne dans le mille... chopper

c'est là où je voulais en venir dans mon raisonnement

 

 

 

ensuite je ne suis pas d'accord avec la plupart des gens au sujet du fruit de ceasar qui aurait été génétiquement produit de toute piéce par ses soins

ce ne sont que ses sbires qui disent sa, je ne peu pas croire que l'on puisse créer un FDD de toute piéce ce serait tro facile, de plus on ne peu pas créer génétiquement un démon

wtf ? d'où ça parle de génétique ? et d'où ça parle de CC qui crée un fruit ? on voit juste un fruit apparaitre et CC semble au courant... ça ne peut signifier qu'une chose : CC sait comment les fruits réapparaissent... il n'a donc pas créé ce fruit

 

en revanche celui ci est l'oeuvre de vegapunk, donc encore une fois CC n'a rien à voire avec la création de toutes pièce d'un FDD

 

 

 

ps :  je sais plus qui parlait du 2° zoan mythique de l'histoire... techniquement déjà c'est pas vraiment un FDD... mais sinon selon moi le fruit de sengoku est le zoan mythique hito hito modèle Buddah... Donc avec marco le zoan mythique tori tori modèle phoenix ça fait 3

c'est vrai que le nom du fruit de sengoku est pas dit je crois, mais c'est clair qu'il est mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, j'adore! :D

Monet je commence à l'aimer de plus en plus *-* Style harpie au logia de la neige et un style de combat avec pic à glace le tout avec une personnalité originale! J'espère qu'elle intégrera l'équipage ahah :P

Sinon pour Momonosuke, je m'y attendais pas pour le FDD du Dragon en fait :/ mais sinon j'pense qu'il ne rejoindra pas l'équipage ^^ Trop jeune et son père ne le laissera pas.

 

Sinon, je suis le seul à avoir remarquer les fantômes de Perona dans la colo de première page du chapitre? *Futur retour de cette dernière? *-* j'espère... on peut toujours rêver!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci à la MFT.

 

Zoro contre Mone, cool ! Elle va enfin crever !!

 

Pour le reste, je crois avoir mes réponses, Law va profiter du combat entre Smoker et Vergo pour faire ce qu'il a à faire avec le SAD avant de prêter main forte à l'homme fumée pour récupérer son coeur.

 

Sinon Momonosuke est intéressant, courageux brave avec une énorme fierté, ce que sont tous les samourais mais c'est encore mieux venu de la part d'un enfant, bien plus amusant.

 

A propos du fruit, s'il est raté on voit difficilement ou. Est ce sur ses capacités, c'est à dire des pouvoirs liés aux fruits qui n'apparaissent pas ? Ou est ce que le changement en dragon est définitif ? Ou bien tout simplement que ce n'était pas les pouvoirs qu'ils attendait.

J'ai vu que certains disaient que Chopper pourrait aider Momonosuke à maîtriser son pouvoir, c'est vrai et peut être qu'on pourrait aller plus loin, chopper pourra peut être rendre l'expérience complète grâce à ses capacités de médecine et de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonsoir j'ai lu le chapitre et mon premier constat c'est que la rencontre entre Luffy et Momonosuke (si c'est bien son nom) est très sympathique. J'ai bien rigolé quand momo lui dit qu'il n'est pas de la nourriture. Momo sous sa forme humaine (bien que l'on ne voit pas grand chose) a l'air d'être un mixe entre ussop et zorro quand ils étaient petits. Le petit samouraï a autant de fierté que son père et je serai prêt à parier que d'ici quelques jours momo aura son propre fan club.

 

  Vegapunk a essayé de créer artificiellement des fruits du démon. Je suis à la fois agréablement surpris et déçu. Le bon point c'est que l'on en apprendra peut être un peu plus sur les fruits du démon (origines). Le mauvais point (ça reste subjectif) c'est que si Vegapunk est capable de fabriquer des fruits du démon ça serait un un peu trop abusé. Premièrement les fruits du démon risque de devenir banal et deuxièmement le scientifique disposerait d'un pouvoir bien conséquent. Petite question, Momo avec son fruit du dragon est comme tout les utilisateurs de fruit basique une enclume? On en saura peut être plus par la suite.

 

  Luffy et Momo partent de la déchetterie je pense qu'ils vont se rencontrer avec le groupe de usopp. Le combat Smoker Vergo continue toujours avec un léger avantage pour l'enfumé. Le G5 et Sanji fuient le gaz, j'adore la façon qu'il a de les faire avancer. Robin ne fait pas la poids contre Mone et zoro prend la relève. Hâte de voir ce que va donner l'un des trois monstres de l'équipage contre un logia.

 

  Bref un bon chapitre les choses avancent doucement c'est pas ça qui est vraiment gênant comme quelqu'un la dit quelqu'un plus bas les chapitres ce concentrent sur tout les groupes en même temps donc Oda ne peut pas développer tout le monde suffisamment. J'espère que les évènements s’accéléreront dans les chapitres à venir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque, elle s'attaque à Zoro sans hésitation, alors qu'elle semble plutôt bien jauger la force des Mugis, sachant ne pas pouvoir lutter à armes égales avec Luffy. Je suppose que cette certitude lui est venue après avoir appris que ce dernier possédait le Haoshoku par Doflamingo, se jugeant donc d'un niveau suffisant pour gérer Zoro. Dans le cas où cela s'avère juste (j'espère), ce serait assez impressionnant sur le niveau de l'équipe de Dofla'.

 

Elle dit que Luffy est plus fort que lui,ça ne l'empeche pas de sourire et de le combattre sans crainte et Luffy est passer très près de la défaite face a elle,dans tous les cas on peut penser que peu importe son adversaire,on la voit toujours sourire.Non elle ne juge pas parfaitement mais elle se réfère au dire de Doflamingo sur Luffy et du fait qu'elle ne les sous-estime pas (elle se réfère aussi aux informations dans les journeaux),elle ne connait pas la force de Zoro donc impossible pour elle de savoir de quoi,il est capable surtout pour le haki et au vu de ses capacités,il est certain qu'elle soit bien plus faible qu'une personne comme Franky mais comme elle l'avait dit gagner ou perdre ne dépend pas du plus fort.Tout ça pour dire que ses capacités physique ne sont pas son point fort mais qu'elle est plutôt intelligente dans sa manière de combattre.

 

Pour le chapitre,je vois pas a quoi sert la page ou Vergo se fait frapper encore une fois par Smoker,cela fait la deuxième fois contre Smoker,deux fois contre Sanji ,on essaie de le faire passer pour un masochiste ou il y'a autre chose derrière sa résistance au coup qu'Oda veut nous faire comprendre.Qu'on soit spécialement centrer sur Luffy et Momo,je m'y attendais alors je ne ferais pas de remarque sur le fait qu'on ne voit pas sa tête ou le fait qu'il ait des illusions du visage de Doflamingo,En tout cas,pour ceux qui le prévoyait futur mugiwara et que Luffy veuille le recruter directement,la théorie tombe a l'eau.

 

On nous montre bien le coté diabolique de Mone en attaquant Robin par derrière et son visage de vicieuse.Je ne vois pas comment il a fat pour le remarquer mais on a la confirmation de la part de Zoro qu'elle est un logia.Est-ce pour autant une raison logique de le croire tant que la confirmation sur son fruit du demon de la part d'Oda ou Mone soit faites?Pour leur combat,je ne me fais pas d'illusion et tant mieux,je crois pas qu'Oda fera combattre sérieusement Zoro une personne surtout une femme du gabari de Mone soit le combat sera vite interrompue,soit elle joue sur la défensive en attendant la venu du Gaz tout comme elle l'a fait contre Luffy,je vois mal une image du genre Zoro donner un coup d'épée et voir Mone blesser par Zoro,Oda n'oserait pas.

 

Le réveille de Law,Luffy qui va revenir sur le devant de la scène,au prochain chapitre et se prépare a combattre Ceasar.Tandis que Usopp,Brook et Kinemon qui recherche momo et des menottes en granit marin pour la capture de CC vont surement irencontrer Luffy et tout va vite s'enchainer plus que 20 minutes,les pari sont lancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il a fat pour le remarquer mais on a la confirmation de la part de Zoro qu'elle est un logia.Est-ce pour autant une raison logique de le croire tant que la confirmation sur son fruit du demon de la part d'Oda ou Mone soit faites?

 

Qui ne dis pas qu'il a raison. Il a le haki, donc il peut l'avoir découvert grâce à cela. Je vois pas pourquoi Oda, par la bouche de Zoro nous tromperai, à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur l'image suivante :

 

mlgw07.jpg

 

On voit que Smoker réutilise le Koka, mais cette fois-ci, son bras est bizarre. Rond et lisse.

Est-ce une déformation visuelle pour illustrer la vitesse ? On ne dirait pas.

Est-ce simplement son coude ? J'ai l'impression de voir un bout de l'avant-bras et de la main au-dessus, c'est le plus probable. Il a de longs bras dans ce cas. ;D

 

Dans le cas contraire, il aurait durci sa fumée sans former sa main. Ce qui ouvrirait tout un champ de possibilités pour lui et son logia à faible capacité offensive. Genre former une pique de fumée et la durcir, histoire de lui donner du piquant.

J'aimerais y croire, mais j'en doute.

 

Je ne vois pas comment il a fat pour le remarquer mais on a la confirmation de la part de Zoro qu'elle est un logia.Est-ce pour autant une raison logique de le croire tant que la confirmation sur son fruit du demon de la part d'Oda ou Mone soit faites ?

Sur les deux cases avec Robin, on voit ses cheveux sous forme de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le coude.

Doflamingo au final a voulu dire que ce ne serait pas facile de gagner et non pas évoquer des sentiments le retenant de le faire. Mais je fais confiance à Dofla quyi connait bien smoker, et qui au final confirme la légère supériorité de Vergo.

Plus smoker domine, plus je pense qu'il va perdre, mais que l'auteur lui permet de sauver la face, et de gagner du temps soit pour que Law récupère son cœur, et l'aide, soit le temps d'une aide extérieur.

 

Je trouve très curieux d'avoir en face autant de gars puissant (vergo, moné et CC) sont à part le trio de l'équipage surement intouchable. Sans parler que baby5 et buffalo arrivent.

Comme si déjà on voyait la limite des mugi.

J'ai du mal à voir un surboost, alors que l’éclipse est tant dans les mémoires.

 

Si les combats jusqu'ici n'ont pas été sanglants comme à marine ford, même avec les HP, pas à la hauteur au final, on risque d'avoir des combats plus tranchant, ce qui serait dommageable à l'aspect aventure de la série.

 

La question qui reste en suspend , c'est pourquoi Végapunk a choisis des zoan, et comme seul animal le dragon.

Je me demande si les dragons ne vont pas avoir un rôle de plus en plus grand dans one piece, ce qui irait dans le sens que Momo dans un premier temps rentre dans l'équipage. Sans parler sur le palais souterrain des HP, la statue gigantesque de Ryujin, le dragon japonais qui domine les océans, qui je soupçonne de plus en plus serait le fameux démon de l'eau.

 

 

Oda va t-il avoir le cran de laisser mourir des personnages charismatiques, comme vergo ou monet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal qu'a ce moment du manga, on ai pas des affrontements comme à l'époque de la guerre. La guerre était quand même une sorte de fin de la première partie du manga. Moi aussi, j'ai trouvé l'arc des hommes poissons comme l'un des plus plat. Mais on y apprend des choses. commencer la "deuxième partie" du même niveau que la fin de la première aurait pu amener des problèmes au niveau de l'ordre des puissances et des incohérences. Vaut mieux prendre son temps. Sinon on risque de penser que ça va trop vite.

Puis cet arc, commence à avoir son bon lot de combat. Des persos bien stylés apparaissent les uns après les autres.

:)

 

Le logia de la neige, j'aime bien. On peut déjà lire qu'elle pourrait être une futur prétendante pour rejoindre l'équipage !!

Un logia qui risque fort d'être apprécié du public.

 

Sinon, j'arrive pas à comprendre ce que fait Luffy au petit dragon pour qu'il recouvre ses forces ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'arrive pas à comprendre ce que fait Luffy au petit dragon pour qu'il recouvre ses forces ??

 

Ben apparement le petit à faim et ne peut pas voler et soudain il a une vision d'un Doflamingo géant avec un visage flippant ce qui fait flipper Momo qui s'envole par magie et Luffy s'accroche à son dos. luffy lui a rien fait à première vue.

 

Oda va t-il avoir le cran de laisser mourir des personnages charismatiques, comme vergo ou monet?

 

Impossible, Ace et BB seront la seule exception à la règle avant la fin du manga, Oda avait dis qu'il aimait pas tuer dans son manga. mais sa serait bien qu'il le fasse, peut être dans l'arc Doflamingo ou BM car ce genre de perso important comme Dofla ou BM doivent mourir sinon les battre ne changera rien, ils reviendrons à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, Ace et BB seront la seule exception à la règle avant la fin du manga, Oda avait dis qu'il aimait pas tuer dans son manga. mais sa serait bien qu'il le fasse, peut être dans l'arc Doflamingo ou BM car ce genre de perso important comme Dofla ou BM doivent mourir sinon les battre ne changera rien, ils reviendrons à la charge.

Je doute fort qu'ils soient les seuls exceptions je m'attend a voir mourir des personnages emblématique tel Shanks (oui oui je suis persuadé que Barbe Noire va le tuer) ou encore Akainu et Barbe Noire (j'ai du mal a les voir en vie a la fin du manga.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité sur les forces en présence, c'est qu'on a aucune idée qui est fort ou pas, pas même Vergo ni Smoker.

Des types balaises, on en a vu à la pelle pendant la guerre, mais pas un n'est présent pour permettre un point de comparaison.

C'est sans doute voulu par l'auteur pour nous lâcher les bonnes grosses nouvelles techniques bien classes dans les prochains véritable 1 Vs 1.

 

Le Zorro Vs Mone, n'a absolument aucun intérêt, c'est sans doute pourquoi il ne durera pas... Si elle ne reste pas loin de lui(à mon avis, sa seule chance de ne pas être blessée), ça sent le one shot sauf si en plus Sanji débarque pour empêcher Zorro de la battre... Donc logiquement, elle fera comme avec Luffy, utilisé son fruit de loin pour faire perdre du temps...

 

Temps qui commence à être long, je suis de l'avis de ceux qui commence à trouver que ça s'éternise. L'arc est très bon, mais depuis 4-5 chapitres, ça ralenti sévèrement.

Quel est l'intéret de voir encore Luffy affronté CC(pour la 3ème fois), alors qu'on sait que CC ne fait pas le poids, et que objectivement, le combat ne soulève pas les foules...

Les 2-3 combats qui aurait pu être intéressant(Sanji-Vergo, Law-Vergo) sont soit interrompus, soit ne nous sont pas montré(Smoker-Vergo).

Je comprends que l'auteur veuille nous faire poireauté pendant que les 2 autres membres d'équipage de Dofla arrivent, mais quand même.

 

Je ne comprends pas non plus l'enflammage(oui, j'invente des mots) pour Monne... Ok, elle a un certain charisme, mais bon, de là à la voir dans l'équipage, ou super balèse ou je ne sais quoi....

 

Concernant Momo et son père, je les vois bien accompagné les Muggi jusqu'à Wano(même si ça doit duré plusieurs arcs), comme certains l'ont dis, cela pourrait permettre à Chopper d'aider Momo avec son fruit du démon, car si mes souvenirs sont bons, les samouraïs de Wano n'aiment pas trop les dragons...

Du coup, je sent bien le délire d'Oda sur les différentes transformations du petit avant qu'il ne retrouve sa vraie forme humaine(ça expliquerais pourquoi, il ne montre pas son visage), une sorte de rappel du puzzle avec la tête de Kinémon(mais qui n'avait duré qu'un chapitre).

 

Bref, il est rare que je critique One Piece, mais là, même si le chapitre se lit bien, cette fin d'arc(enfin je l'espère) arrive trop lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a mangé un fruit du Démon artificiel du dragon, alors CC travaillais sur un tel type de fruit, à mon avis l'"Akuma No Mi Dora Dora" c'est Monkey D.Dragon qui l'a bouffé mais je me demande si vegaPunk n'aurais pas déjà croisé les révolutionnaires.

Si Momo et son père rejoins l'équipage j'espère que Oda gérera bien autant de personnages, peur que sa fasse pour certains du Yamcha, Krilin et tenshinhan..

Sinon cette course à travers le labo commence à être longue mais bon on va pas lui en vouloir de faire durer cette arc Oda est du genre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

 

J'aimais bien Momo avec la VUS mais avec la traduction je l'aime encore plus l'expression tel père tel fils marche bien dans ce cas ils est aussi fier que son paternel et Luffy qui le traite d'anguille  ;D On peut noter que pour Momo les pirates sont de géants cela veut surement dire que Wano et Erbaf sont 2 iles proches peut etre qu'on aura un arc mélangeant les 2 iles. Momo et Dofla on surement eu un contact qui a traumatisé le petit dragon. Luffy et Momo retourne dans la salle C peut etre qu'on aura le groupe de Ussop qui va les croiser avec retrouvaille père et fils j'ai hate de voir leur relation.

Concernant le groupe de Sanji ils arrivent de la salle aux biscuits là ù se trouve le groupe de Zoro, je vois bien Sanji nous faire le bordel avec le combat Mone VS Zoro et nous faire un coup de coeur pour la harpie mais le gaz va perturber ce combat.

Du coté de Smoker c'est toujours des coups pour Vergo, est ce que Law récuperera son coeur ?

Encore aucune nouvelle de Franky  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, le surnom "momo"... La rencontre m'a bien fait marrer.

 

La face de momo est cachée. Je sens que quand on va nous montrer sa tête, ça va être bien délirant ! A priori, vu la forme, je dirais que ça doit être un mini-kinemon (même coupe de cheveux on dirait).

 

Zoro a l'air d'avoir de l'assurance face à une logia. On avait déjà la confirmation de son haki de l'armement ou pas ? Si non, a priori là, on l'a.

 

Si tout le monde se dirige dans la même salle, ça risque d'être encore plus le gros bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec beaucoup de mystères qu'on ne va pas tarder à découvrir, Oda nous montre encore qu'il est le roi du suspens  ;D

 

Premièrement, je pense qu'on ne va pas tarder à voir le visage de momonosuke car je ne vois pas l'intérêt de nous le cacher encore longtemps, mais bon on sait jamais à quoi s'attendre ...

Sinon le début du duel entre zoro et Mone est très intéressant, surtout quand on voit la facilité avec laquelle Mone arrive à stopper les katanas de zoro: on peut espérer un beau combat !  ;)

Et enfin, concernant l'image de Doflamingo qui est bien floue ... je n'arrive pas à voir ce qu'aurait fait dofla à Momo, parce que lorsqu'on voit dans le chap les souvenirs de momo, on ne trouve aucun indice qui pourrait nous permettre d'envisager une quelconque interaction entre ces deux persos.

Bref j'ai hate de voire la suite que Oda va nous proposer !  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque awaiwaeiTF95

 

Je n'avais pas percuté comment Mone stoppe avec facilité les sabres de Zoro! Sans doute grâce à ses serres! En y réfléchissant, un adversaire qui peut balancer de la neige à volonté tout en volant, ça doit pas être easy à battre...Zoro va avoir du mal!

 

Grâce à Momonosuke, on en est à reparler des géants. N'oublions pas ceux qui sont prisonniers de la glace! Le gaz va t-il la faire fondre?

 

Dans les prochains chapitres, je pense que Mone et Vergo vont s'enfuir rejoindre CC en voyant le gaz arriver. ils croiseront alors Baby5 et Buffalo et iront tous à Dress Rosa, en abandonnant les soldats. Je verrai bien Sanji se faire avoir par le gaz et se transformer en statue. Du coup, notre équipage devra rassembler les enfants, les soldats du G5 et pourquoi pas ceux de CC?

1er arrêt: Dress Rosa (grosse baston) afin de récupérer un éventuel antidote pour les enfants géants et les statues (tout ce beau monde emporté sur le bateau)

2ème arrêt: L'île des enfants afin qu'ils retrouvent leur famille et qu'on retrouve Jimbei

3ème arrêt: L'île de Momo (qui repartira avec Luffy ^^) ou Erbaf (car on en parle beaucoup)

Mais bon ,tout cela n'est qu'une faible hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le FDD que Momo soit une création a proprement parler, a mon avis Caesar a inventé un procédé permettant de faire apparaître un FDD qui existe dans la nature. N'oublions pas que les FDD n'existent qu'en un seul exemplaire, je ne pense pas qu'il y ait 2 FDD du Dragon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...