Aller au contenu


Le Haki ³


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

@ Capitain Uzu' Le passage ou Oda dit que Usopp est le plus faible ne veut rien dire.

 

Déjà c'est une traduction, enfin une explication en anglais de ce qu'a dit Oda. Ensuite il parle de force physique et effectivement je vois mal comment quelqu'un pourrais rejoindre l'équipage tout en étant plus faible que Usopp.

Pour moi il veut dire que Usopp est le faible de l'équipage et là dessus tout le monde est d'accord car même si Nami est faible, déjà c'est une femme, c'est la navigatrice et elle s'affirme. Mais niveau puissance Usopp la dépasse et d'une bonne marge je crois.

Usopp est Usopp et restera Usopp voilà ce que voulais dire Oda. Il voulais dire que quoiqu'il en soit Usopp ne va pas devenir une bête du genre à se jeter dans la mêlée et écraser tout le monde, ça restera toujours un froussard faible physiquement, Usopp quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier post sur ce sujet car ce n' est pas le bon topic.

Oda dit qu'Usopp sera toujours le plus faible,qu'importe ce qui se passe et les nouveaux membres car ça fait partie du personnage ( Comme Chopper qui croit toujours à ses mensonges par exemple) Il n'est nulle part question de force physique.

 

Et pour l'instant,Usopp plus fort que Nami c'est de la pur supposition dû au fait qu'Usopp impressionne plus avec son changement de l'ellipse (Passé de maigrichon à musclor c'est plus impressionnant qu'une simple augmentation mammaire  :P )  mais en aucun cas c'est un fait avéré.

 

J'ajoute une chose : C'est pas parce qu'Usopp est le plus faible qu'il  ne peut pas battre des adversaires plus fort que lui,après tout son style de combat  mêlant ruse,bluff,et gadgets en toute sorte lui a permis de battre des adversaires qui semblait impossible pour lui. (Qui aurait pu pensé qu'il battrait un lieutenant d'Arlong à East Blue ?)

 

Fin du "débat" pour moi (Il devrait même pas en avoir un vu que c'est les dires de l'auteur du manga quand même ! Je pense qu'il connait mieux la puissance de ses personnages que ses lecteurs,enfin j'espère  ??? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'

T'es gonfle quand meme, sur le topic des evaluation ou tu voulais renoter Marco, certains t'ont traite de fanboy et tu leur a repondu : C'est pas parce que j'aime un personnage que je peux en parler objectivement, j'ai plus 11 piges...

 

Pour Ussop le plus faible on peut pas encore se prononcer je penses, il est malin, plus athletique et peut utilise de nombreuses technique variee...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a traité de fanboy et je ne vois pas l'intérêt de ta réponse, ça n'a rien à voir avec le sujet. J'en suis pas au stade de modifier les propos de l'auteur ou d'interpréter les choses à ma façon avec Marco, j'ai toujours été objectif le concernant. Surtout que je n'ai traité personne de fanboys. Et tu dois confondre, je n'ai clairement pas dit ceci. Puis en attendant, Marco était avec Rayliegh et les amiraux ceux qui ressortaient essentiellement comme étant des personnages à renoter, car estimé trop bas. Donc trouve moi un seul post où on me traite de fanboy alors que les autres forumeurs estiment aussi que sa notation est trop basse ?

 

Edit

 

Ah, c'est peut-être à cause de l'avatar ? Beh désolé, tu mets un personnage que tu apprécies en avatar, je suis d'accord pour dire que ça ne t'enlève pas de la crédibilité, mais quand t'en viens à déformer les propos de l'auteur et à inventer des mots pour le revaloriser, c'est pas ce qui peut s'appeler un comportement objectif. Encore une fois, je suis le premier à dire qu'Usopp aura un niveau impressionnant, mais malheureusement, avec ce SBS, on est sûr que ça sera lui le plus faible du groupe. Maintenant, ça ne l'empêchera pas de battre des adversaires plus forts que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la raison pour laquelle One Piece a l'une des pires communauté qui existent.

Peu importe ce que Oda fait ou dit il y aura TOUJOURS des gens pour venir le contredire, que ce soit l'affirmation sur Usopp,l'équilibre établis,BB plus fort du monde,16 vices-amiraux et même Mihawk meilleur épéiste du monde.

 

C'est Oda l'auteur du manga et pas vous, Oda a dit que Usopp est et resterait le plus faible alors Usopp est et restera le plus faible point barre.

 

Oda a tout les pouvoirs nous n'en avons aucun, affirmation de Oda = 100% vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est nulle part question de force physique.

La " force" utilisé tout seul veut dire force physique, sauf que ici quand on parle de force on parle de capacité à gagner un combat. "weakiest" est ambigu, peut-être même qu'il parlais de l'aura, de la capacité à s'affirmer, c'est pour ça que je parlais du fais que c'est une explication en anglais car on ne connait pas le mot japonais et sa connotation et je vois mal Oda dire catégoriquement en 2007, 20 ans avant la fin du manga que Usopp est le moins fort tel que vous vous l'entendez.

 

Osef de la musculature de Usopp vu qu'il ne s'en sert pas pour se battre, je me base sur les adversaire qu'il a battu et sur sa prime qui est supérieur à celle de Nami. Pour moi a toujours été plus fort que Nami et c'est la seule qu'il surpasse en puissance pure, après c'est l'un des personnages les plus imprévisible même si le duel n'est pas son domaine de prédilection.

 

Kiga, vu ton avatar, je préfère ne pas rentrer dans un débat avec toi. Il n'est pas question de force physique d'ailleurs. Si Oda dit qu'il est et sera le plus faible, car c'est une particularité du personnage, alors il l'est et le sera. C'est étonnant de voir la mauvaise foi de certains forumeurs, vous en arrivez à modifier les paroles de l'auteur en adoptant vos propres mots parfois vous allez jusqu'à les inventer, même quand il est question d'un SBS officiel. On nous parle de la prestation de Usopp face à Luffy, pour terminer sur 'il restera toujours le plus faible', où vois-tu Oda dire 'Non, juste d'un point de vu physique, ça sera le plus faible', non sincèrement, où ?

 

Je savais que j'allais être décrédibilisé par mon avatar même si tu ne me connais pas, mais je suis objectif. Usopp est le plus faible physiquement et le moins adapté aux duels mais certainement pas le moins dangereux, comme je l'ai expliqué plus haut "weakiest" qui plus est est un traduction est ambigu. En plus ce n'est même pas une traduction mais un mec qui raconte, si encore on avait les mots exactes on pourrait mieux trancher sur ce qu'il a vouli dire.

 

En bref pour moi le mot "fort" est trop ambigu pour pouvoir l'entendre à la manière dont on l'entend ici, c'est à dire "la capacité à vaincre un ennemi".

Et vu que je ne pense pas que Oda puisse spoiler son manga à ce point, je prend le partis de ne pas le penser.

A mon avis Oda a voulu calmer les fanboys de Usopp qui pensaient qu'il allait devenir un perso à la Franky, Sanji, Zoro et Luffy pour ne pas qu'ils soient déçus à la fin. Voilà pourquoi il a parlé de Chopper juste après, il voulais dire le truc de Usopp c'est d'être un faible un froussard et celui de Chopper c'est d'être naïf. Tout comme Chopper ne va pas devenir moins naïf en connaissant le monde, Usopp ne va pas s'imposer en tant qu'homme fort dans l'équipage.

 

Je n'essaye pas de faire dire à Oda ce qu'il n'a pas dit j'essaye de te montrer dans quel sens je comprend le mot weakiest. Un mélange de force physique et mental ainsi que la volonté qu'avait à Oda d'expliquer qui est Usopp.

 

 

 

EDIT: Zinedine Zidane a.k.a Smo-Yan je ne vais pas lancer une polémique inutile en parlant de ton palmarès mais ce que je peux dire c'est que tu n'es pas le mieux placé pour dire ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Euh le sujet c'est le haki donc j'ai pas bien compris pourquoi on vient parler du niveau d'Ussop par rapport aux autres mugis, non seulement on s'en fiche mais en plus ce topic est plus approprié pour en parler. Ussop est le plus faible de l'équipage un point c'est tout, arrêtez de réarranger le manga a votre sauce...)

 

Je continue a penser que Jinbe maîtrise le haki de l'armement car les ondes de choc qu'il utilise n'ont pas d'effet sur Cariboo normalement, il ne craint pas l'eau, ni les chocs ou autres dégâts physiques et pourtant Jinbe parvient quand même a le toucher et le mettre K.O. De plus c'est le prochain mugi et formera le M4 de l'équipage, donc pour moi il est capable de l'utiliser même si il n'en a pas forcément besoin contre la majorité des combattants.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Zinedine Zidane a.k.a Smo-Yan je ne vais pas lancer une polémique inutile en parlant de ton palmarès mais ce que je peux dire c'est que tu n'es pas le mieux placé pour dire ça.

Je te met au défi maintenant de trouver ne serait-ce qu'une seul phrase ou je contredis un point établi par Oda lui même.

Et je souhaite bonne chance parce que tu en auras fortement besoin, d'ailleurs pour ta part tu viens de le faire à l'instant en tentant de trouver un autre sens à quelque chose d'évident.

 

La question c'est "Usopp deviendra t-il plus fort?" la réponse de Oda "Usopp est et restera le plus faible de l'équipage".

 

En aucun cas on ne parle de force physique ou autre on parle de la force du personnage en général.

Bref Usopp est le plus faible des 9, Nami lui est supérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sasuke

 

Alors pourquoi Oda =>

 

  • Ne cherche pas à mettre en avant qu'il maîtrise le Haki ?

  • Insiste sur les explications et les particularités de son karaté ?

  • Continue à mettre en avant des effets aquatiques autour de ses coups au lieu de les noircir ?

  • N'a pas laissé ses membres intacts lorsqu'il cherche à toucher un amiral comme il le fait pour Marco, Joz et Vista ?

 

 

Y a pas de mal à ce que Jinbei n'ait pas le Haki, encore une fois, son karaté des hommes-poissons lui procure des avantages semblables alors déjà qu'il a une force surhumaine il faut lui ajouter le Haki ... Pour ma part, je changerai d'avis que lorsqu'on m'aura répondu sur ces 4 points en dehors du fait de m'apporter des explications scientifiques et totalement inutiles. Tu me connais, je ne suis pas méchant, en revanche, je n'en démords pas, mais tu te doutes que si tu parviens à rétorquer sur ces points, je me rangerai du côté des forumeurs qui pensent que Jinbei possède le Haki de l'armement.

 

PS : S'il parvient à porter un coup en entourant son poing avec de l'eau ainsi que bloquer le coup de poing d'Akainu de la même façon, je pense qu'il peut frapper un mec comme Cariboo de la même manière. En effet, si Jinbei peut parer physiquement un coup, c'est qu'il peut rentrer en contact aussi. Donc exit le Haki sur ces deux images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ondes de choc formé avec l'eau qui réside dans le corps de l'individu. Je sais aussi comprendre des règles de physique élémentaire. Mon exemple du lac n'est pas là par hasard, le corps de Cariboo (grosse merde ou pas) fonctionne de la même façon. Il est un liquide, comment veux-tu que des ondes de choc l'affecte

 

Revois ta physique élémentaire alors. Parce que jusqu'à preuve du contraire un onde de propage dans la matiere donc un liquide. Quand tu lance un galet dans un lac il y a une onde qui se propage. Quand au caoutchouc il ne devrait pas être affecté vu que c'est déformable si on suit ta logique. pour moi le Fishmen Karate affecte aussi les logia. Et puis il y a l'eau et les effets qu'on lui connais. Un logia aussi meurt noyé si il tombe dans l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lorenzo

 

______________

 

poigne_de_main.jpg

 

______________

 

C'est ce que je pense aussi, le Fishmen Karate maîtrisé à haut niveau comme Jinbei peut affecter les Paramecias comme Luffy, mais aussi les Logias. De ce fait, Jinbei maîtrise en quelque sorte un dérivé du Haki de l'armement, ni plus, ni moins, donc c'est presque chipoter pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois ta physique élémentaire alors. Parce que jusqu'à preuve du contraire un onde de propage dans la matiere donc un liquide. Quand tu lance un galet dans un lac il y a une onde qui se propage. Quand au caoutchouc il ne devrait pas être affecté vu que c'est déformable si on suit ta logique. pour moi le Fishmen Karate affecte aussi les logia. Et puis il y a l'eau et les effets qu'on lui connais. Un logia aussi meurt noyé si il tombe dans l'eau

 

Je n'ai jamais dit que l'onde disparation miraculeusement au contact du lac, ni que les ondes ne touchaient pas le corps de Cariboo. C'est juste qu'après tes quelques rides, l'eau va juste reprendre sa place comme si rien ne c'était passé. Le lac est affecté, certes, mais nullement endommagé. Tu peux détruire du solide avec une onde de choc, mais tu ne peux que déplacer un liquide. L'eau du lac n'a subit aucun dommage de ton galet, si tu vois ce que je veux dire. Tu as beau créer une onde de choc aussi grosse que tu veux, l'eau elle-même n'en sortira jamais endommagé  ;)

(À moins d'entrer dans un niveau moléculaire, mais j'accorde à Uzu qu'il ne faut pas pousser trop loin dans la science non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dundan

Il en ai de même avec Luffy. Quand tu tire un élastique ou que tu souffle dans un ballon en général il revient à sa place, il n'a subit aucun dommage (sauf si la force exercé est beaucoup trop grande et que la constante élastique ne suive pas, alors il éclate). Hors ici Luffy est blessé comme si il recevait un coup, il n'éclate pas. En suivant la logique du type de dégât de Luffy je ne vois pas en quoi un logia devrait mieux s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il faille parfois faire des digressions pour expliquer/preciser certains points, mais je rappelle que le sujet principal de ce Topic est le Haki.

 

Essayez donc de ne pas trop vous éloigner du sujet svp  ;).

 

@ Zinedine Zidane et Kiga : vos disputes de bac à sable c'est soi par MP, soi ailleurs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorenzo

 

Tu marques un point, c'est vrai que Luffy est blessé comme s'il encaissait un coup de poing normal et pas autre chose. Du coup, tu mets le doutes dans mon esprit. Ça m’étonnerais toujours que Jimbe ne possède pas le Haki, mais je ne peux plus affirmer hors de tout doute le contraire non plus.

 

Par contre, mieux vaut éviter de généralisé avec tout les logia. La lumière ou la foudre ne devrait pas être affecté de cette façon. Mais pour Cariboo, l'hypothèse se tient, je le concèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mettre fin au sondage, c'est pas comme s'il était très important. Pour info, je laisserai une trace d'eux dans le premier post du topic.

 

[Chapitre 699] Le haki est-il impliqué dans l'explosion de glace que Doflamingo provoque ?

 

Oui (armement ? Haki royal ?)

- 96 (82.8%)

Non (fruit du démon ? Force brute ?)

- 20 (17.2%)

 

Total des votants: 116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai repris des phrases du sujets des puissances qui évoque le haki et pour commencer je vais reprendre une phrase :

 

Le haki c'est de la merde ; soyons honnête.

 

J'ai ri en lisant cette phrase ^^ car j'étais déjà en train de le penser quand je l'ai lu.Mais pour tout les hakis il est évident qu'il y a différent niveau de maîtrise :

 

Pour le haki d'armement on a vu 3 niveaux :

 

Le premier, c'est une faible utilisation ni le corps ni l'arme ne devienne noir c'est un faible haki d'armement suffisant pour toucher un logia mais rien de plus(Tashigi,Mihawk?, Ivankov?,Sanji? , Zoro?,BB?,Jimbei?et Ace?).

Le deuxième c'est le koka,plus visible et plus poussé mais pas infaillible, il augmente la résistance de l'individu mais il ne dévie pas une attaque(Luffy,Vergo,Smoker,Doflamingo).

Le troisième et dernier niveau de maîtrise consiste a créé un bouclier de haki repoussant l'attaque (Rayleigh,Sandersonia,Sentoumaru,les amiraux)

 

Pour le haki d'intimidation il y a 4 niveaux :

 

Le premier s'est même une maîtrise en fait c'est sous le coups d'une émotion forte l'individu le libére (Luffy Marineford,Ace gamin)

 

Le second, c'est suppression de la combativité chez l'adversaire et peut-être son évanouissement(Luffy avec Motobaro, et un animal sur Ryuguu, et Shanks avec le monstre marin)

 

Le troisième s'est une maîtrise correcte du haki d'intimidation sans être pour autant surpuissante (Luffy à Ryuguu contre 50000 hommes)

 

La dernière est une maîtrise parfaite du haki des rois permettant même de cibler qui ont veut faire tomber(Shanks,Dofla?,Boa? et Rayleigh).

 

Après ce n'est que pure supposition mais je pense que Shanks a le meilleur haki des rois et qu'il pourrai être placé au-dessus des 3 autres.Quant BB il l'avait mais soit il ne l'a jamais maîtrisé soit il était trop malade pour s'en servir.

 

Et pour le haki d'observation il y a 4 niveaux :

 

Premier niveau celui-ci n'est pas contrôlé, l'individu entend les voix intérieure de beaucoup de monde et souffre si une personne meurt près d'elle (Aisa,Kobby à Marineford,BN?)

 

deuxième niveau, l'individu est capable de prévoir les attaques de son adversaires(les prêlats,une des soeur de Boa)

 

troisième niveau, l'individu sait précisément où se situe les êtres vivants sur une île et connaît leur niveau et leur nombres (Luffy,Ener,Rayleigh)

 

Et il y en a peut-être un quatrième qu'on peu considéré comme à part et sûrement supérieur au 3 autres mais il faut remplir une condition : être proche de la mort, il permet d'entendre la voie de toutes choses (Luffy après avoir perdu beaucoup de sang à Ryuguu,Gol D Roger en maladie et Zoro à Alabasta)

 

Ca a été introduit bien trop tard

 

Pas d'accord, Shanks se sert du haki d'intimidation contre le monstre marin lors du premier chapitre car Luffy a clairement montré qu'il était capable de détruire la combativité d'un animal de la même façon que Shanks, et le gros plan sur le visage de Shanks est similaire à ceux qui sont fait sur Luffy et Rayleigh.

 

Il est évident que si un personnage maîtrise le 2éme ou dernier niveau d'un haki, il maîtrise aussi les capacités qui sont en-dessous.

 

Passé un certain level' date=' tu es censé l'avoir développé[/quote']

 

Personnellement j'ai un doute là-dessus, pour moi le haki est une arme parmi tant d'autres par forcément indispensable si on est excellent dans d'autres domaines.

 

Désolé pour les fautes, il est tard, j'ai la flemme de me relire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais savoir a t-on deja vu un logia utiliser le Haki ?? ( a part Smoker récemment)

 

Ener à Skypiea : Haki de l'Observation (sur l'Île Céleste, le Haki est appelé Mantra)

 

Est ce qu'un logia quand il utilise le haki de l'armement reste intangible ???

 

Sauf si il tombe face à un adversaire lui-même utilisateur du Haki de l'armement, en principe oui.

 

Luffy parvient à utiliser son Gomu Gomu no Mi en plus de Haki de l'armement. Dès lors, pourquoi un Logia ne pourrait-il pas en faire autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du haki utilisé. Je prends l'exemple des amiraux qui pour bloquer l'attaque sismique de BB utilisent l'haki de l'armement à la manière de Sentoumaru. Logiquement, ils restent intangibles.

 

En revanche, pour un logia (BN excepté..) qui utilise l'haki noir à la manière de Luffy ou Vergo, la question se pose. Personnellement, je pense qu'ils perdent leur intangibilité puisque de toute façon, pour attaquer quelqu'un physiquement, il faut se rendre tangible.

 

Après, on reste dans le domaine de la conjecture. On ne sait toujours pas si un logia peut combiner le pouvoir de son fruit à du haki de l'armement. Un poing magma imprégné de haki ne me surprendrait pas. Un rayon de lumière, un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds ici puisque le débat du topic des défauts de OP est en rapport avec le haki.

 

Pour le coup, je ne vois pas trop où tu veux en venir. Une fois dans la salle d'opération, Law est le maître, et contrôle tout ce qui s'y passe, en gros, il peut faire changer de place ce qu'il veut. Il "découpe" une personne avec son épée, et à partir de là fait ce qu'il veut avec les différents morceaux. Le combat contre Vergo nous a appris que même un haki de la mort qui tue, ne peut permettre de se protéger contre une attaque dans la room. Donc la solution c'est de l'avoir avant qu'il ne puisse déclencher son attaque ou alors l'attaquer à distance (en gros autant dire que Kisaru s'en donnerait à cœur joie )

Non justement Law n'est pas le maître, il a couper Vergo parce que le haki de Vergo est trop faible pour arrêter Law, si Barbe Blanche avait était à la place de Vergo il aurait pu être lent comme un escargot il n'aurait pas était couper par Law.

Le haki agit comme une armure et sa puissance dépend de l'utilisateur, Shanks n'a pas un haki aussi faible que celui de Luffy donc il peut faire des prouesse tel que stopper du magma avec une épée.

 

En théorie le haki peut tout arrêter que ce soit poison ou lave à condition que l'armure soit suffisamment puissante, c'est ce qui fait que des personnages comme Magellan ou Akainu ne sont pas invincible.

 

Idem, je ne vois pas trop. Quand Sanji a frappé Vergo à la tête en faisant son entrée, je me rappelle que ce dernier a pissé le sang par le nez. Ensuite il l'a encastré dans le mur. Suite à son impassibilité et sa résistance, Sanji a souligné justement cette résistance exceptionnelle, d'où la comparaison avec le fer (pas par hasard qu'il était quand même le commandant du G5).

Ce n'est pas la résistance et l'impassibilité dont il est question, la résistance c'est comment tu encaisses les coups, la Sanji dit clairement que Vergo est dur comme une masse de fer, son corps n'est pas normal, et pour rendre un corps plus dur on ne connaît que deux solution, le tekkai et le haki de couleur noir, or il n'a jamais était dit une seule fois que Vergo utilisait le tekkai et pour le haki  son corps est rester blanc lorsqu'il a encaisser les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une incohérence?

 

Je me permet aussi de répondre sur ce topic dédié au haki, c'est plus approprié.

 

Avec Croco et Moria on a 2 anciens CC qui ont plus de 20 ans d'expérience dans la piraterie, et qui sont aller dans le nouveau monde, mise à part Kuma qui étant un cyborg et donc un style de combat qui repose sur son fruit et la technologie, ne semblant pas maitrisé le haki, tous les autres eux le maitrise.

 

Même les prélats et de simples amazones maitrisent au moins une couleur, il est alors très surprenant de voir que nos 2 gaillards qui ont pas mal rouler leur bosse, et avec une carrière dans la piraterie très respectable être inexpérimenté pour ne pas dire puceau dans ce domaine.

 

Cela fait tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pensez que des qu'une personne arrive dans le nouveau monde ou a un minimum d’expérience, elle a forcement le haki .

 

Monet ne semble pas l'avoir

Baby 5 et Buffalo non plus, et d'autre allié de BB ne l'avaient pas .

Alors pourquoi Croco et Moriah auraient du l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ces attaques ont déjà été évoqué dans le forum (j'ai pas eu la volonté de chercher) mais j'ai envie de savoir votre avis sur ces attaques.

 

http://www.mangareader.net/103-2650-13/one-piece/chapter-543.html la bulle autour du pied

http://www.mangareader.net/103-47876-8/one-piece/chapter-576.html la bulle autour du poing

http://www.mangareader.net/103-47298-5/one-piece/chapter-575.html

 

http://www.mangareader.net/103-48478-6/one-piece/chapter-578.html L'onde de choc.

 

Moi je pense que c'est du Haki. voila ;)

 

C'est comme ci l'armure de haki était concentré en 1 point puis expulsé du corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamelol,

 

Pourquoi? Parce que le rang de CC n'apporte pas le même prestige et les mêmes exigences que celui de simple lieutenant de Mingo.

 

Monet, Baby 5 et Buffalo on ne leur demande pas, d'être apte à repousser des grands noms de la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur demande d'être assez bon pour que leur capitaine soit le futur SDP

Et pour ton raisonnement,  Oda n'a jamais dit que pour être Capitaine corsaire, il fallait maîtriser le Haki.

Croco et Moriah  se reposaient sur leur  acquis, alors de ce que nous a montré Oda, pour s'éveiller au Haki, il faut dépasser ses propres limites. Normal que Moriah et Croco ne le maîtrise pas.

Par contre, les Kujas se sont des guerrières et elles habitent sur une des mers les  dangereuses ou monde ou les animaux sont bien  plus fort que le Luffy prè-ellipse. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...