Aller au contenu


Le Haki ³


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Avec le chapitre 715 on a bien la confirmation que Don Chinjao maitrise le haki des rois, un pouvoir suffisamment rare pour attirer l'attention sur lui, mais il y a une chose qui mérite d’être comparé : sa façon d'utiliser ce pouvoir.

 

280px-Chinjao_Haki.png

 

Sur l'image on voit clairement qu'il se concentre pour l'activer, or l'utilisation de ce pouvoir implique d'imposer sa volonté sur celle des autres et l'activation de ce pouvoir, une fois correctement maitrisée, s'effectue en un clin d’œil.

Dans le cas de Don Chinjao (bien que la scène se déroule assez rapidement), le geste des mains qu'il effectue prouve un besoin de se concentrer pour s'en servir.

 

En prenant en compte sa prime (colossale), ses antécédent de pirate, sa défaite face à Garp par le passé, ses faits légendaires, il est plus que probable que sa maitrise du haki (ambition) des rois soit bien moins important que par le passé. Donc la nécessité de se concentrer pour utiliser un tel pouvoir devient peut-être plus difficile avec le temps et l'age ainsi lorsque notre ambition (haki) est moindre ? Pourtant sa force physique me parait toujours aussi énorme. De plus Rayleigh n'a aucune difficulté à recourir à ce pouvoir (malgré son age) tout en sélectionnant les individus qu'il désire ne pas affecter.

 

Il me parait évident que le HDR demande une concentration de l'esprit très poussé pour s'en servir rapidement. Avec Don Chinjao, nous avons un nouveau cas de figure => sans doute une maitrise intermédiaire.

 

Le 1er niveau étant Luffy avant les 2 ans d'entrainement, il possède ce pouvoir, mais n'a aucune maitrise.

 

Le 2eme niveau est celui de Chinjao, qui maitrise ce pouvoir mais avec une certaine concentration, comme on peut le voir avec le dernier chapitre.

 

Le 3eme niveau est introduit par Rayleigh et probablement d'autres (Shanks, Roger etc...), c'est la capacité de recourir à ce pouvoir rapidement et à tout moment avec une puissance dépendant de la volonté ou de l'ambition (haki) de son utilisateur. Une fois maitrisé parfaitement ce pouvoir, il permet de viser seulement les individus "choisi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er niveau étant Luffy avant les 2 ans d'entrainement, il possède ce pouvoir, mais n'a aucune maitrise.

 

Le 2eme niveau est celui de Chinjao, qui maitrise ce pouvoir mais avec une certaine concentration, comme on peut le voir avec le dernier chapitre.

 

Le 3eme niveau est introduit par Rayleigh et probablement d'autres (Shanks, Roger etc...), c'est la capacité de recourir à ce pouvoir rapidement et à tout moment avec une puissance dépendant de la volonté ou de l'ambition (haki) de son utilisateur. Une fois maitrisé parfaitement ce pouvoir, il permet de viser seulement les individus "choisi".

 

Je pense que si l'on suit cette logique, Luffy en est au 2ème stade.

 

S'il en était au 1er niveau cela donnerait le même résultat que contre Motobaro, contre les soeur Boa, à Impel Down ou à Marineford : une utilisation incontrolée, en réaction à une forte émotion.

 

A Saboady et sur l'île des Homme-poissons, Luffy a montré qu'il savait se servir du Haki du Conquérant. Nénamoins, du fait de son jeune âge, Luffy possède une large marge de progression qui doit le faire parvenir au même niveau que Shanks (peut être plus du fait de la "volonté du D").

 

En effet, Oda a expliqué dans les SBS que si Luffy parvient à mettre à terre 50.000 hommes sur l'île des Homme-poissons, Shanks aurait rendu inconscient les 100.000 sur la même action !

 

En somme, le meilleur est peut être à venir concernant Luffy et son utilisation du Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on suit cette logique, Luffy en est au 2ème stade.

 

S'il en était au 1er niveau cela donnerait le même résultat que contre Motobaro, contre les soeur Boa, à Impel Down ou à Marineford : une utilisation incontrolée, en réaction à une forte émotion.

 

Oui effectivement, pour le niveau 1 je faisais référence au Luffy d'il y a 2 ans, avant son entrainement avec Rayleigh, maintenant je le placerais entre le niveau 2 et 3, c'est-à-dire avec une maitrise du haki des rois sans doute inférieur à celui de Shanks, mais supérieur à Don Chinjao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si l'hypothèse d'une utilisation du Haki du Conquérant serait plus difficile arrivé à un certains se confirmait, ça expliquerait  pourquoi, en plus d'être malade, Barbe-Blanche ne se serait pas servit de ce pouvoir à Marineford : il était trop "faible" (imaginez le niveau qu'il avait au sommet de sa forme...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si l'hypothèse d'une utilisation du Haki du Conquérant serait plus difficille arrivé à un certains se confirmait, ça expliquerait  pourquoi, en plus d'être malade, Barbe-Blanche ne se serait pas servit de ce pouvoir à Marineford : il était trop faible (imaginez le niveau qu'il avait au sommet de sa forme...).

 

C'est exactement ce à quoi je pensais, blessé physiquement, le mental de Newgate est au plus bas, malade à la base, Aka Inu lui rappelle aussi que les effets liés au temps ne lui ont pas non plus épargner, et pourtant sa force est exceptionnelle d'après sa prestation. Tout comme Marco qui pense que son père aurait facilement pu éviter le geste de Squardo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le haki des rois est comme une sorte d'aura qui peut repousser les objet

Annuler une attaque en cours et reduit l'esprit des plus faible pour quil perde le controle de leur corp part exemple luffy s'apprete a faire un jet pistolet puit doflamingo utilide le haki des roi et luffy perde l'equilibre voila mon avais sur se haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le haki de l'observation ah très haut niveau peut lire dans l'avenir voir se qui c'est passer il-y-a quelque heures

 

Edit:dite moi se que vous pense de mon idée

 

Perso:roger lisait ou maitrisait toute chose(je me rapelle plus de la phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Roger, il avait la capacité d'entendre la "voix de toute chose", un pouvoir sans doute lié au haki de l’observation => d'ailleurs tout comme Roger, Luffy entend les voix des Rois des Mers sur l'ile des HP.

 

Le haki de l'armement reste utile contre les utilisateurs des fruits du démon (en particuliers les logia), très utile dans un combat au c.à.c, disons que c'est le haki offensif par excellence.

 

Le haki de l'observation est celui qui permet d'anticiper, en jouant sur la défensive et l'anticipation, pour ainsi créer des ouvertures, avec la particularité de ressentir la présence d'autrui et d'entendre les voix environnantes.

 

Je suppose que le haki de l'observation octroie aussi la possibilité de comprendre ou d’émettre des hypothèses à partir de l’observation. Apparemment Roger est incapable de lire les ponéglyphe et pourtant il a réussi à en percer le secret d'après les propos de Rayleigh, un mystère sans doute lié à la "capacité d'entendre la voix de toute chose". C'est peut-être une capacité de déduction faites à partir de l'observation de certains phénomènes naturels (d'où la voix de toute chose). Un pouvoir hors du commun, que meme le Roi Sombre ne possède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette expliquation

 

Roger devait lire dans les pensée des gends(je pense que entendre la voix de toute chose veut dire qu'il pouvait tout percevoir,lire dans les arbres,les bebe,les bateau)

 

Edit:grace a sont haki de l'observation pousser il devrait être au courant de beaucoup de chose(localisation du one piece,ile cacher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Halien

 

grace a sont haki de l'observation pousser il devrait être au courant de beaucoup de chose(localisation du one piece,ile cacher)

 

Il n'y avait pas de One Piece à l'époque pour la simple et bonne raison que c'est Gol D Roger crée le One Piece qui en annonçant qu'il a caché tous ses trésors quelque part dans le monde. Le trésor du seigneur des pirates Gol D Roger est le One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelqu'un saurait si la barrière utilisée par les amiraux pour contrer l'attaque de BB à Marinford c'est du haki? Si oui, lequel? Celui de l'armement? Je me souviens pas très bien du passage ou si ca a été dit quelque part. Raison pour laquelle je me pose des questions à ce sujet. Aussi, lors de son combat contre Hyouzou sur l'île des hommes poissons, Zoro a aussi parlé d'avoir placé une sorte de barrière entre eux. Est-ce possible que c'était aussi une forme d'Haki d'armement?

 

Si c'est le cas, ca voudrait dire qu'il doit y'avoir différentes manières d'utiliser le haki de l'armement, et peut-être que la barrière de haki est un stage avancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (évidemment), que la barrière qu’utilise les 3 amiraux face à BB vient du haki de l'armement!Tu vas consulter le chapitre 597 ou Rayleigh montre la méthode à Luffy en utilisant le bouclier de haki!

Par contre non , Zoro n'a jamais utilisé de haki contre Hyouzou!

 

Pour les différentes manières d'utiliser le haki tu consultes les pages précédentes ou tu vas sur la page de présentation qui montre la manière pour l'utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci de la réponse. Par contre, j'ai pas dit qu'on a montré Zoro utilisé le haki. J'ai dit qu'il est possible qu'il l'ait utilisé. Ca s'est passé hors-panel. Je parle de cette image: http://www.onepiecebay.net/manga/One-Piece/642/19

Zoro dit qu'il lui a pourtant laissé une chance d'échapper à sa barrière. De quelle barrière parle-t-il s'il ne s'agit pas du haki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le plus simple est de comparer avec une autre source: http://www.mangareader.net/one-piece/642/19

 

Ici la traduction change totalement, il lui laisse une chance de s’enfuir.

Je ne pense pas que ce soit du Haki personnellement.

 

Sinon j'ai pensé à autre chose:

Le surnom de Sanji étant "la jambe noire" ca ne m'étonnerais pas qu'on le vois tôt ou tard utiliser celui de l'armement sur la jambe à un certain niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une traduction fiable mangareader , ce n'est pas ce qui se fait de mieux ;D

 

Le problème ici vient du mot "Kekkai" qui peut signifier "barrière" mais aussi "porté" la plupart des traducteurs ce sont accordés sur "porté" puisque c'est ce qui correspondait le mieux au contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki des rois c'est juste de la volonté et de l'ambition poussé à l'extrème. C'est normal que les empereurs ont le haki puisqu'ils sont allé presque jusqu'au bout du monde pour réalisé leur propre rêve. C'est normal que les amiraux l'ont puisqu'ils ont suivi leur propre justice.

 

Cela tu viens de l'inventer, non?Car à aucun moment il est dit que le haki des rois, c'est de la volonté et de l'ambition poussé à l'extrème mais comme je l'ai dit une pré-disposition qui voue une personne à faire de grande chose si elle s'en donne les moyens au travers de sa volonté!

On l'a dès la naissance alors je vois pas,ce que viens faire le mot ''extrème là-dedans, on peut le développer quand on en a conscience avec la volonté mais en aucun cas, il est dit que c'est avec la volonté qu'on peut l’acquérir!

Pour les amiraux et le haki, je ne sais pas si tu parles du haki royal ou tout court mais si c'est pour le haki (simple), pas besoin de volonté pour l’éveiller!Alors, le fait que les amiraux l'ont n'a rien d'étonnant comme une tonne de personne comme Tashigi!Si c'est le haki royal, ils ne l'ont pas donc pas besoin d'en parler!

 

Aisa, Otohime  ne sont pas des persos  puissants pourtant elles possèdent toutes les deux du haki.

Tout le monde à un minimum d'ambition dans sa  propre vie donc tout le monde a le potentiel de s’éveiller au haki.

 

Là, tu parles du haki normal, moi je te parle du haki royal dont la conversation était axé dessus!Et j'ai déjà montrer l'exemple avec Tashigi et qu'il n'y a pas besoin d'ambition pour s'éveiller au haki de base!Tout le monde à le haki donc il est tout à fait normal que n'importe qui puisse l'éveiller mais ce ne sera jamais le cas!

 

En ce qui concerne le haki des rois.

Pourquoi Ace a le Haki des rois? Volonté énorme " Je ne reculerais pas devant mes ennemis "

Pourquoi Luffy a le haki des rois?  Volonté énorme : Il veut devenir le roi des pirates et n’hésite pas à risquer sa vie pour les gens qu'il apprécie.

 

Non, le haki des rois on l'a dès la naissance et non parce que dès qu'on grandit, on a l'ambition et la volonté de devenir quelqu'un de grands sinon tous les grands noms du monde de One Piece l'auront que ce soit les Empereurs, Amiraux, lieutenants de Yonkous et autres pirates et marines réputés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tu viens de l'inventer, non?Car à aucun moment il est dit que le haki des rois, c'est de la volonté et de l'ambition poussé à l'extrème mais comme je l'ai dit une pré-disposition qui voue une personne à faire de grande chose si elle s'en donne les moyens au travers de sa volonté!

On l'a dès la naissance alors je vois pas,ce que viens faire le mot ''extrème là-dedans, on peut le développer quand on en a conscience avec la volonté mais en aucun cas, il est dit que c'est avec la volonté qu'on peut l’acquérir!

Pour les amiraux et le haki, je ne sais pas si tu parles du haki royal ou tout court mais si c'est pour le haki (simple), pas besoin de volonté pour l’éveiller!Alors, le fait que les amiraux l'ont n'a rien d'étonnant comme une tonne de personne comme Tashigi!Si c'est le haki royal, ils ne l'ont pas donc pas besoin d'en parler!

 

Là, tu parles du haki normal, moi je te parle du haki royal dont la conversation était axé dessus!Et j'ai déjà montrer l'exemple avec Tashigi et qu'il n'y a pas besoin d'ambition pour s'éveiller au haki de base!Tout le monde à le haki donc il est tout à fait normal que n'importe qui puisse l'éveiller mais ce ne sera jamais le cas!

 

Non, le haki des rois on l'a dès la naissance et non parce que dès qu'on grandit, on a l'ambition et la volonté de devenir quelqu'un de grands sinon tous les grands noms du monde de One Piece l'auront que ce soit les Empereurs, Amiraux, lieutenants de Yonkous et autres pirates et marines réputés!

 

En ce qui concerne le haki des rois:

Oui c'est juste une supposition de ma part, Oda n'a jamais écrit cela. Mais je me suis peut-être mal exprime

Le problème dans la théorie de la naissance ou de la lignée. C'est que Garp est surpris que Luffy possède ce haki alors que normalement non puisque Luffy est fils de Dragon et le petit fils de Garp.

Puis on apprend que Doflamingo qui est certainement le fils d'un noble a aussi ce fameux haki et jusqu’à présent en aucun cas Oda  a mis en valeur les rois et noble avec ce Haki? Parce que sinon Cobra l'aurait eu, Wapol aussi ou même un simple dragon céleste.

 

Alors pourquoi il le possède? Parce qu'il a une ambition complètement démuserée. Perso je ne serais même pas surpris que les amiraux et empereurs  le possèdent aussi selon ma logique et la façon dont s'exprime Diamante montre que c e n'est pas la premiere fois ou qu'il voit ( ou entendu)  ce genre de confrontation même chose avec Chinjao

 

En ce qui concerne seulement le haki.

C'est clairement la matérialisation de l’ambition d'une personne, je n'en doute plus une seule seconde.

Pourquoi Tashigi la? Elle veut recup tout les sabres de légende

Pourquoi Coby là?Il veut devenir amiral

Pourquoi Otohime là ? Elle veut changer le monde et sauver sa race et fait signe d'un courage inebranlable

Pourquoi les Va l'ont ? il suivent leur propre justice ( Kuzan et Saul par exemple)

Donc du coup c'est normal que les amiraux l'ont aussi.

 

Mais le plus flagrant reste Z

Zephyr n’était qu'un simple humain sans haki et en plus n’étant pas spécialement fort.

Alors pourquoi il l'a? Tout simplement parce que il n'a jamais abandonné ou reculé ou même abandonné. Il a gravi les échelons petit à petit en s’entraînant pour ensuite s’éveiller au haki et devenir Va puis Amiral.

 

je crois que le message est assez clair! Tu as beau être personne, tu peux devenir l'un des hommes les plus forts au monde si tu travaille dur et que ta volonté ne flanche pas.

 

Edit: Après je peux me tromper et dans ce cas j'assumerais entièrement mes erreurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre les mots de Rayleigh, le haki des rois est inné, on l'a ou on l'a pas, il est donc impossible de l'acquérir par l'entrainement ou une quelconque épreuve ou expérience de la vie et en parcourant le forum je me rends compte que malgré toutes les indications d'Oda autour de ce pouvoir il existe toujours une incompréhension.

 

Ces gens n'ont retenu que sa capacité à faire évanouir les faibles ou le côté symbolique de la personnification de la puissance et de l'influence dans l'univers de One Piece, pourtant Rayleigh a bien précisé que son utilité était l'intimidation, on a pu le voir à de nombreuses reprises que de s'en servir équivaut à foutre un coup de pression au(x) gar(s) en face.

 

Si une bonne partie des personnages lambda s'écroulent ce n'est sûrement pas parce qu'ils sont les seuls à en ressentir les effets, non mais plutôt que l'impact chez les personnages suffisamment bon pour rester debout (c'est à dire ayant un meilleur mental) est plus subtil: La maitrise des 3 formes de haki s'appuie uniquement sur la force du mental pour leur utilisation alors bouleverser ce mental en lançant un coup de pression et vous verrez que la maitrise de la personne ciblé sera moins bonne si ce n'est complètement arrêté.

 

Le cas Jean Ango contre Chinjao va dans ce sens, il est paralysé par la peur mais la maitrise du HDR de Chinjao ne permet pas de le mettre k.o, en définitive l'effet du HDR vari aussi bien en fonction du niveau de maitrise de son détenteur que le niveau de puissance de la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparch résume très bien les choses concernant le Haki ! Il s'agit en effet d'un pouvoir mental, il faut toujours le garder en tête (sans jeu de mots). Souvenez-vous : sur Skypiea les prélats et Ener n'arrêtent pas d'avoir des problèmes quand ils perdent leur concentration. Le Haki des Rois, c'est un peu comme si ceux dans l'aire d'effets du "blast" de volonté devaient faire fasse à une peur énorme. S'ils sont trop faibles mentalement, ils tombent dans les pommes, s'ils sont suffisamment résistants pour ne pas tomber, leurs capacités sont amoindries pendant un temps et s'ils sont aussi fort (voire plus fort) que celui qui a émit le "blast" ils sont probablement juste surpris quelques secondes, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le haki des rois:

Oui c'est juste une supposition de ma part, Oda n'a jamais écrit cela. Mais je me suis peut-être mal exprime

Le problème dans la théorie de la naissance ou de la lignée. C'est que Garp est surpris que Luffy possède ce haki alors que normalement non puisque Luffy est fils de Dragon et le petit fils de Garp.

Puis on apprend que Doflamingo qui est certainement le fils d'un noble a aussi ce fameux haki et jusqu’à présent en aucun cas Oda  a mis en valeur les rois et noble avec ce Haki? Parce que sinon Cobra l'aurait eu, Wapol aussi ou même un simple dragon céleste.

 

Alors pourquoi il le possède? Parce qu'il a une ambition complètement démuserée. Perso je ne serais même pas surpris que les amiraux et empereurs  le possèdent aussi selon ma logique et la façon dont s'exprime Diamante montre que c e n'est pas la premiere fois ou qu'il voit ( ou entendu)  ce genre de confrontation même chose avec Chinjao

 

En ce qui concerne seulement le haki.

C'est clairement la matérialisation de l’ambition d'une personne, je n'en doute plus une seule seconde.

Pourquoi Tashigi la? Elle veut recup tout les sabres de légende

Pourquoi Coby là?Il veut devenir amiral

Pourquoi Otohime là ? Elle veut changer le monde et sauver sa race et fait signe d'un courage inebranlable

Pourquoi les Va l'ont ? il suivent leur propre justice ( Kuzan et Saul par exemple)

Donc du coup c'est normal que les amiraux l'ont aussi.

 

Mais le plus flagrant reste Z

Zephyr n’était qu'un simple humain sans haki et en plus n’étant pas spécialement fort.

Alors pourquoi il l'a? Tout simplement parce que il n'a jamais abandonné ou reculé ou même abandonné. Il a gravi les échelons petit à petit en s’entraînant pour ensuite s’éveiller au haki et devenir Va puis Amiral.

 

je crois que le message est assez clair! Tu as beau être personne, tu peux devenir l'un des hommes les plus forts au monde si tu travaille dur et que ta volonté ne flanche pas.

 

Edit: Après je peux me tromper et dans ce cas j'assumerais entièrement mes erreurs

 

Dispac'h ar D est déjà venu mettre un point sur le fait que HDR soit inné alors je pense que tu peux comprendre par les mots de Raylegih que cela soit vraiment inné!Mais je vais revenir sur d'autres points!

 

Garp n'est pas étonné que Luffy possède ce haki à l'inverse, il dit qu'il le savait qu'il était née avec ce pouvoir!

Pour le haki de base, cela n'est n'a rien à voir avec une soi-disant ambition et de plus les exemples que tu as cité sont des objectifs à atteindre, tu crois qu'une personne comme Aisa ou Tashigi (Après Elipse) avait plus d'ambition que Zoro ou Luffy avant l'Elipse, pas du tout et pourtant, elles le possèdent!Vivi qui avait de l'ambition pour arrêter la guerre et stopper les conflits de son peuple n'a pas éveiller ce pouvoir malgré tous les efforts qu'elle a fourni!

 

Pour Z, je ne comprend pas ton exemple, il faut pas être quelqu'un spécial pour éveiller le haki, il est dit qu'on peut l’éveiller après un dur entrainement, certains après n'y réussissent pas d'autres si!Z lui l'a éveillé à travers un entrainement et puis c'est tout, c'est une des possibilités tout comme même certains qui s'entrainent toute une vie puisse échouer malgré le fait qu'il n'abandonnent pas cela est précisé par Rayleigh!

 

Après comme tu le dis c'est ton avis mais avec l'explication que Rayleigh a fourni, il n'y a pas de quoi  lui donner tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le dernier chapitre est pour moi une confirmation de Chinjao que tout les grands ont le haki des rois que ce soit les empereurs, les Amiraux, Garp, Sengoku et surement les seconds de Yonkou, c'est juste effrayant comment Oda l'a banalisé en quelques chapitres, le haki des rois n'a donc jamais été aussi rare que ce que les fans voyaient, et je serais pas surpris si Law,Kid et même Drake/Hawkins/Apoo en étaient aussi doté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le dernier chapitre est pour moi une confirmation de Chinjao que tout les grands ont le haki des rois que ce soit les empereurs, les Amiraux, Garp, Sengoku et surement les seconds de Yonkou, c'est juste effrayant comment Oda l'a banalisé en quelques chapitres, le haki des rois n'a donc jamais été aussi rare que ce que les fans voyaient, et je serais pas surpris si Law,Kid et même Drake/Hawkins/Apoo en étaient aussi doté.

 

Je vois pas ce qui te fais dire ça dans le dernier chapitre. Tout ce que dit Cjinjao, c'est que Luffy n'est pas assez puissant pour devenir le Seigneur des Pirates, pas que les grosses pointures possèdent toutes le Haki des Rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui te fais dire ça dans le dernier chapitre. Tout ce que dit Cjinjao, c'est que Luffy n'est pas assez puissant pour devenir le Seigneur des Pirates, pas que les grosses pointures possèdent toutes le Haki des Rois.

Il parle de combats au sommet entre utilisateur de HDR et dit que le plus fort d'entre eux peut devenir SDP, le "roi parmis les rois".

Si des gens comme Doflamingo,Hancock ou Chinjao ont le haki des rois je vois pas le problème à ce que des gens de bien plus grande envergure comme les Yonkou,les Amiraux,Dragon,Garp,Sengoku le possèdent eux aussi.

Et ça vaut aussi pour Zoro,Sanji et même les supernovas de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de combats au sommet entre utilisateur de HDR et dit que le plus fort d'entre eux peut devenir SDP, le "roi parmis les rois".

Si des gens comme Doflamingo,Hancock ou Chinjao ont le haki des rois je vois pas le problème à ce que des gens de bien plus grande envergure comme les Yonkou,les Amiraux,Dragon,Garp,Sengoku le possèdent eux aussi.

Et ça vaut aussi pour Zoro,Sanji et même les supernovas de tête.

 

 

Oui en fait tout le manga va avoir le HDR  9_9

Le HDR n'est pas une question de puissance, des personnages très puissants n'ont pas le Haki des rois et des personnages plus faibles qu'eux l'auront.

C'est un don acquis à la naissance, va falloir arrêter de fantasmer sur les gros personnages.

 

D'ailleurs on peut presque penser que Garp n'a pas le HDR puisque contre Chinjao il n'y a aucun Clash de HDR, pourtant, un Chinjao plus faible qu'avant contre un Luffy plus faible que Garp retournent pratiquement l'arène, Ohhhh wiiii on vient de comprendre que tous les gros ne l'auront pas forcement et heureusement, ça serait vraiment trop prévisible sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a pas non plus d'effet quand Luffy bat Chinjao soit de la même manière que Garp coup de poing sur le crâne.

 

Et oui tout les grands de ce monde ont surement le HDR mais le cache comme le dit Rayleigh, et je prends en compte les 4 Empereurs,Mihawk,les Amiraux,Sengoku,Garp,Dragon,Kong et surement d'autres gens qui sont au sommet, les 5 étoiles au vu de leur charisme, peut-être aussi les seconds des Yonkou (cf : Marco qui dit que finalement il n'aurait pas a intervenir au moment ou Croco sauve Ace, or Marco était encore très loin de l'échafaud, la seule manière d'empêcher l'éxécution aurait été le haki des rois) et d'autres gros noms du Nouveau Monde en plus des jeunes rookies.

 

Le haki des rois est banal au sommet du monde, c'est en tout cas ce que Chinjao dit et vu son âge il doit savoir de quoi il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...