Aller au contenu

Du fun sur le web (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

C'est des choses comme ça qui me font aimer internet 

C'est quoi ce truc ???

 


 

Un braquo insolite  :o

 

Mercredi 13 mars 2013

 

Des braqueurs se sont attaqués à une supérette de Saint-Laurent-des-Autels dans le Maine-et-Loire, armés de sabres laser, mercredi dernier, rapporte le quotidien Ouest-France.

 

I am a Jedi !

Une kalachnikov ? Un bazooka ? Non. Des voleurs ont trouvé beaucoup plus original de venir braquer une supérette Dia armés de sabres-laser. Peut-être ont-ils été grisés par l'annonce du tournage d'un 7ème épisode de la célèbre saga Star Wars ? Si les armes étaient factices, le braquage lui, n'avait rien d'un film.

Vers 14h, mercredi dernier, les employées de la supérette ont donc vu avec stupéfaction deux hurluberlus les menacer de leurs sabres laser si elles ne leur donnaient pas le contenu de leurs caisses. Résultat des courses : 250 euros dérobés et des employées choquées. Ce jeudi, les deux apprentis-jedi n'avaient toujours pas été retrouvés, selon Ouest-France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

C'est pas particulièrement marrant en soi, donc je sais pas si c'est vraiment à sa place sur ce topic, mais je trouve ce que fait ce type juste excellent :

 

 

Il fait des montages de lui chantant a capella et interprétant ainsi des musiques de jeux vidéo célèbres, comme par exemple ici le battle theme de FF7.

 

Il a aussi fait la parodie d'une chanson, en l'honneur de son chat, que je trouve juste géniale :

 

Voilà, c'était ma découverte du jour que je voulais vous faire partager. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas vraiment du "pur fun", mais plutôt un coin culture dans "Le Point" où chaque jour, un article décrit un événement historique célèbre ou plus anecdotique qui s'est déroulé quelque part dans le monde le jour où nous sommes et raconté... avec un peu de fun ^^ :

 

http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un beau film intitulé : Imaginez un monde où être homosexuel serait la norme. Et hétéro l'exception.

 

Merveilleuse réalisation contre l'homophobie terriblement réaliste hélàs. Un peu comme le dénonce le clip d'Indochine Collège Boy (âmes sensibles s'abstenir) avec une superbe dénonciation de tous ceux qui ferment les yeux face à la violence et au rejet qu'elle soit verbale ou physique. Il est tellement simple de se contenter de suivre les autres aveuglement sans penser au mal que l'on inflige. Bref ce n'est pas forcément "fun", mais c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment fun, mais néanmoins intéressant : un article du Monde sur le problème des fansubs et les nouvelles réponses apportées par les éditeurs français.

 

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/05/06/le-piratage-a-force-l-animation-japonaise-a-se-reinventer-en-france_3166907_651865.html

 

Au passage, et comme c'est de bon ton en ce moment, on attend la déclaration de revenus des admins de MF, comptes aux Caïmans inclus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous qui est charles ramsey ? Mais oui ce type qui a permis a amanda berry de prevenir la police qu'elle, et deux autre fille etait séquestré depuis 14 ans (il me semble pas sûr) et bien saviez-vous qu'il a des talent de chanteur bien malgré lui? Preuve en image c'est plus parlant:

 

bien mieux que lil wayne (^_^).

 


 

Ce n'est un secret pour personne sur internet les video les plus vus sont celles contenant des chat (ou des chattes mais ça on peu pas en parlé ici) mais voilà une petite compil arctique de nos amis les pinguin:

 

http://www.youtube.com/watch?v=3JBVvqmFaR4 - tiré d'un reportage sur les pingouins la prod a jugé bon de diffuser les fail que les camera on pu captée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Fify ce mec est cinglé, c'est tout ce qui m'est venu a l'esprit.

 


 

Je passe afin de partagé avec vous deux video (les deux dernières) de humansare2011 qui m'on beaucoup plus

 

: une petite compile consacrer a la peur que l'on ressent en pratiquant un sport dit extrême, le tout coupler a une musique bien rythmé et un montage de haute volé (enfin je trouve).

 


 

Animals Are Awesome: vraiment pas mal malgré quelque fake qui gache un peu (notament le roller avec les chien mais bon vous verrer ^^), néanmoins la musique et le montage m'ont beaucoup plu, mention spécial au chat qui ce demande si c'est vraiment sûr le parachute ^^.

 

j'espère qu'elles vous plairons aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voyez vous dans les salle de sport il est un "objet" que tout le momde redoute, crainte inspiré par les innombrables fails qui on marqué le petit monde de l'Internet toute ses années cet "objet" (même les pros) n'est autre que le tapis de course, tout le monde sauf cet homme:

 

 

N'essayer pas ça chez vous (et si vous essayer poster la vidéo ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo vient de What the Cut, ça ressemble beaucoup à Salut les Geek pour le concept (des vidéo WTF trouvé sur le net), mais avec un style plus particulier et barré (et grossier complètement assumé ^^). La dernière vidéo :

 

 

Et un HS sur les russes vraiment fun :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...