Fenris Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Chapitre lus Il semblerait que Obito commence à montrer ses crocs envers Madara avec le prétexte de sacrifice pour le Rinne Tensei, afin de revenir à la vie pour remplir l'une des conditions pour devenir un Jinchuuriki. Bien qu'il ne lui à jamais fait confiance, Obito s'est allié avec Madara depuis la mort de Rin, vut que le plan "Œil de lune" est de lancer une illusion éternelle à travers le monde ou il y aura plus de guerre et que certaines personnes pourront vivre comme ils voudront. Quand Obito à mentionné que Naruto pourrait devenir Hokage, il serait possible qu'une fois le plan mis en marche, Obito s'enferme dans une illusion ou il pourrait vivre un bonheur éternel avec une fausse Rin? ce qui m'étonne est la réaction d'Obito envers Naruto avec la mort de Neji. Se revoyait' il lors de la scène avec Rin qui meurt des mains de Kakashi? Bien que je n'ai pas souvent vus Neji à l’œuvre, il m'est difficile de ressentir de la tristesse. Depuis la first génération, beaucoup trop de perso sont apparus dès la Next, il est dommage que Neji n’aie pas eu droit à un combat contre l'Akatsuki comme pour l'équipe 10 (Shika,Ino,Cho). Ca aurait été pas mal (je ne compte pas son clone sortit du piège qui scellait la grotte ou se trouvait Gaara avec deux membre d'Akatsuki). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Une vision bien pessimiste surement probable mais il y a toujours un léger l'espoir, qui aurait pu prévoir que Kishi oserait tuer un ex genin. Le fait même qu'il tente de se rattraper (de façon brutale et quasi copié collé sur OP pour cette mort) est une preuve que le manga peut encore avoir des surprises et changer ne serait ce qu'un peu. Si la mort de Neji comme celle supposée d'Inoichi, Shikaku et les autres membres du QG étaient définitives de manière certaine, je serais d'accord avec toi sur le fait que Kishimoto peut avoir un sursaut pour faire de bonnes choses. Toutefois ces dernières ne sont pas définitives, et nous allons à mon sens de déception en déception depuis 150 chapitres, donc je doute vraiment que la conclusion soit bonne. En effet il faudrait pour cela au moins la mort d'un des deux duellistes, à moins d'une grosse prise de conscience et un changement complet de nindo pour Naruto. Or je ne pense pas que cela corresponde à l'esprit de l'oeuvre, Kishimoto nous montrera un héros victorieux. Attendons tranquillement la fin du manga et ce qu'il en est. Quel optimiste bravo bravo, tu as des talents de voyance je ne savais pas, Killer juste qu'a maintenant j'aimais bien tes commentaires bien détaillé etc, mais je trouve que la quand même c'est limite abusé.... Ce ne sont que mes prévisions pour la fin du manga, nous verrons bien si l'auteur ira ou non dans ce sens. Je ne suis pas d'accord avec toi sur 2 point : - Comment peux-tu affirmé que sasuke n'a pas la puissance nécessaire pour faire face à Naruto, il vrai que Naruto est surpuissant maintenant, mais que je sache on n'a pas encore vu sasuke avec son MSE vraiment à l'oeuvre ? Contre Kabuto c'était plutôt un Itachi vs Kabuto Sasuke n'a pas vraiment participé. Et pour finir le manga ne se terminera peut être pas comme tu le vois, tu est tellement haineux envers ce manga que tu ne vois que les coté négatif c'est dommage. Si Sasuke est selon toi capable de rivaliser avec Naruto, dis moi grâce à quelles capacités. Pour ma part je ne vois qu'Amaterasu qui poserait des difficultés, mais par le biais de clones et leurs vitesses, je ne sais pas combien il peut en produire mais j'imagine que ça ne posera pas trop de difficultés, Naruto pourrait occuper l'Uchiwa et le forcer à utiliser Susanoo. A cause de ce dernier il est moins mobile, pendant ce temps Naruto effectue sa transformation la plus poussée avec Kyubi, puis lui balance une Bijuu Ball dans la tronche, ciao Sasuke. Je parle évidemment d'un Sasuke avec les seules capacités qu'on lui connait, pas de spéculations sur des pouvoirs cachés du MSE. Quant à la conclusion, elle sera peut-être différente, mais c'est celle que je prévois. Enfin pour le positif, j'aimerais bien qu'on me dise dans quoi il réside. Pour ma part je précise quand un point m'a plu, par exemple les dessins la semaine dernière qui étaient très soignés. Malheureusement ils sont très rares, donc je ne vais pas me forcer à en inventer pour redorer le blason du manga. Enfin concernant le chapitre, les épines mokuton sorties des doigts des queues de Juubi sont assez bien trouvées, enfin relativement correctes pour un monstre démentiel qui n'aurait jamais dû apparaître en chair et en os dans ce manga bien sûr. L'attaque est pas mal mais confère le sentiment au lecteur que nos héros combattent un géant avec des bâtons, un peu frustrant et gênant quant à la conclusion que j'entrevois pour la bête, sans compter que ce n'est pas sa forme finale. J'espère que Juubi pourra développer d'autres ninjutsus sympathiques pour le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 super chapitre !sans accroche ! le jubi en constante évolution avec ça forme final avenir ,mai revue a la baise a causse des 2 voulant le contrôlé ! Valorisant ainsi les hyuga avec leur défense ultime contre la mitraillette a cure-dent qu'est jubi. en plus on a les confirmation des chose que l'on se douté fortement: -l' edo-tensei colle l’âme dans un faux corps (aucun contre cout pour l'utilisateur)=zombie -le rinen-tensei colle l’âme dans le vrais corps (contre cout pour l'utilisateur la mort)=vivant l'arnaque ! et l'air de rien c'est obito qui tien les reines maintenant , mai pour combien de temps ! c'est une impasse: -madara ne vas pas luis laissé le contrôle total de jubi. -obito ne vas pas se sacrifié pour ses baux yeux ou se tué a la tache. -obito ne vas pas allez en prison ^^ donc c'est pour ça que je vais pas vendre la peau de l'ours ,(mort bâclé des plus de 30ans et maintenant des moins de 17ans certes magnifique mai ça colle pas avec le spitche sur le destin) avant sa résurrection ! PS: sasuke(rinengan) comme point culminant , pour quoi pas surtout que sa ferait une pierre 2 coups: obito doublé par ce dernier ,redeviens gentil ressuscite l'alliance ,sasuke en bad boy ressuscite madara et peut être enfin tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai enfin lu le chapitre traduit en français, Obito commence à montrer des signes de rébellion donc il est encore possible que obito change de camp. Si c'est le cas j'espère qu'il n'utilisera pas le rinnegan pour ressusciter neji. Même si kishi aurait pu mieux développer ce personnage je trouve qu'il lui a quand même accordé une belle mort alors j'espère qu'il ne gâchera pas tout en le ressuscitant. Les signes de rébellion d'obito ne semblent pas vraiment alarmer madara ce qui ne présage rien de bon pour la suite du plan d'obito. Quand à naruto, il semble un peu déboussolé par ce qui se passe et semble finir totalement dépassé quand il voit neji mourir. Obito semble apprécier de voir naruto impuissant face à cette situation alors qu'il avait juré qu'aucun de ses compagnons ne mourraient. Bref vivement le prochain chapitre et tant pis si je doit attendre l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Une chose m'intrigue les amis dans ce chaptiure c'est la fin de ce chapitre avec la remarque de obito limite en l'enguelant (naruto)sur le faite qu'il ne puisse rien faire pour sauver ses amis en autre ici neji , avec un aire décontenancé dans la derniere case ou il apparait obito de façon assez choqué , petite passage rempli d'interrogation auquel je m'attarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honryu Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour a tous j avez plus posté depuis un baille car digéré tobi = obito a été dure mes j accepte , mes la mort coté alliance est quel mort neji obliger . alors la magnifique chapitre du début a la fin avec une atmosphère spécial celle de la mort d'un hêtre chère , pour " jairaya " j'étais en larme devant le scan , mes la j avez la larme au coin des yeux perdre peut être ,( shikaku , inoichi ), neji ceux qui ce plaigniez de ne pas pas voir de mort coté alliance remballer vos disquette car y a eu de la perte face relique hokager , shinobi illustre par leur légende ou ... on connaissait tous d eux mes pas de mort de grosse pointure vous pleurez mes la ces pas une relique juubi ces un hêtre oublié a cause des histoire qu'on compté de lui et puis deux hêtres maléfiques depuis le berceaux bref et les mort son pas fini .JUSTE SPLENDIDE bonne fin de soiré PEACE NEJI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mon dieu Neji passe à la trappe ... Bon ça met un coup car c'est Neji, le 1er grand adversaire de Naruto (je zappe Haku car Naruto ne se contrôlait pas). Sur le fonds le choix de Neji est compréhensible, c'est un génie (même Naruto le reconnait) il a maîtrisé des techniques secrètes d'instinct sans l'aide de personne, son combat contre Naruto à été marquant pour les 2. Peu développé dans la next gen mais ce n'était pas réellement nécessaire car sa présentation dans la FG était parfaite, les lecteurs de la 1ère heure se souviennent toujours de la grandeure du personnage. Il suit le nindo de son père, il choisit sa propre mort, se libère de la servitude qui le lie à la famille principale et se libère de son sceau. Il avait dit que son sceau s'effacerai à sa mort et on voit bien sa disparition, la boucle est bouclé !! Par contre la forme laisse un brin de déception, Neji aurait mérité mieux comme baroude d'honneur que des kaiten, un sacrifice plus décisif pour la stratégie de Shukaku aurait été une plus belle fin. Mais bon après les morts grandioses d'Itachi et surtout de Jiraiya difficile de faire mieux ! RIP Neji !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Que c'est mal amené, que c'est mal amené ... La mise en scène est complètement bidesque et indigne pour ce personnage. L'étonnement de Naruto pour nous faire comprendre que Neji est devenu extrêmement fort ne sert à rien, enfin si, c'est juste le seul moyen que l'auteur a trouvé pour tenter de se rattraper sur le manque de développement évident du personnage. C'est trop précipité et soudain, car oui, des morts, c'est bien puisque ça entraîne une tension en plus de créer du suspens et de l'inquiétude chez le lecteur, mais encore faudrait-il que ça soit bien écrit et pensé. Ici, c'est complètement foiré. Tuer pour tuer quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Si Sasuke est selon toi capable de rivaliser avec Naruto, dis moi grâce à quelles capacités. Pour ma part je ne vois qu'Amaterasu qui poserait des difficultés, mais par le biais de clones et leurs vitesses, je ne sais pas combien il peut en produire mais j'imagine que ça ne posera pas trop de difficultés, Naruto pourrait occuper l'Uchiwa et le forcer à utiliser Susanoo. A cause de ce dernier il est moins mobile, pendant ce temps Naruto effectue sa transformation la plus poussée avec Kyubi, puis lui balance une Bijuu Ball dans la tronche, ciao Sasuke. Je parle évidemment d'un Sasuke avec les seules capacités qu'on lui connait, pas de spéculations sur des pouvoirs cachés du MSE. Quant à la conclusion, elle sera peut-être différente, mais c'est celle que je prévois. Enfin pour le positif, j'aimerais bien qu'on me dise dans quoi il réside. Pour ma part je précise quand un point m'a plu, par exemple les dessins la semaine dernière qui étaient très soignés. Malheureusement ils sont très rares, donc je ne vais pas me forcer à en inventer pour redorer le blason du manga. Ben justement pour les capacités de sasuke on va surement les connaitre plu tard, parce que sauf erreur de ma par, depuis que sasuke a obtenue ses nouveaux yeux son susano à quelque peu changé, ensuite sasuke n'a pas encore combattue avec le MSE donc impossible de connaitre ses capacités, pour les point positif je te répondrai quand ta question sera un peu plus clair. Les points positif du chapitre ou autres chose ? Précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @Captain Uzu non bidesque non pas spécialement prend un exemple simple les mec au débarquement en 1945 il arrive pour débarque dans leur embarcation même pas sorti de celle ci ils sont deja mort froidement un balle dans la tete a la 12/7 , ce que je veux dire par la c'est que les huyga ont eté mis en avant par kishi le lien naruto inata est present les valeurs de neji aussi mais faut ce rendre à l'evidence malgrés que cela soit un persos interessant il fut developper en first gen et debut de shippuden depuis à part le pseudo suspens pendant la nuit de la guerre avec la section medicale on a rien de plus kishi a fait le tour du persos il nous montre que non seuleument la mort peut frapper l'ancienne generation celle des dirigeant mais aussi les gennin celle ci frappe tout le monde il protege un naruto con comme un pelle crever aprés avoir enchainer trois FRS et protegeant hinata qui est son devoir en tant que membre de hyugas qui n'est pas la branche principal .En gros ceci est soudain peut etre trop pres de la mort de ce du QG mais quand ta un juubi avec deux uchihas inhumain et casi invincible n'importe qui peut claquer en un seul instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beranger Alexandre Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 À l'attention de ceux qui n'ont pas compris le sens et le pourquoi des paroles de Obito en fin de chapitre : Il ne fait que prouver par A+B la vaste blague qu'est cela : http://i48.tinypic.com/2iw4pxe.jpg http://i45.tinypic.com/25hmgwn.jpg Via cette réplique teinté d'ironie : http://i47.tinypic.com/2957j4j.jpg Bienvenue dans le club des déchets Naruto. Prend tes aises. Le schéma narratif et la façon dont les choses sont présentées sont vraiment similaires à l'arc Pain, or nous savons tous comment cela s'est terminé. Il ne reste plus qu'à sauver les meubles et allumer un cierge tous les jours en espérant que cela ne se reproduise plus (ha ha...), bon chapitre néanmoins, par rapport au niveau moyen ces derniers temps, c'est un bon chapitre (j'ai l'impression que ceux qui le critique à tors et à travers viennent de se réveiller d'une stase de 3/4 ans). ps : Puisque Obito a décidé de nous faire plaisir, ça serait gentil de nous buter Sakura et/ou Tenten, il le fait si on demande gentiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fujin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sur la façon dont est mort Neji, quelque part, Kishi n'avait pas trop le choix au point où il en était. * Kishi aurait pu en faire plus. Davantage de préparation. Mais ça aurait fait trop bizarre d'avoir plus d'un chapitre de combat de Neji alors que ce personnage était totalement absent jusqu'alors. * Kishi aurait pu faire plus sobre, comme les deux morts précédentes. Mais on aurait crié au copier-coller, à la facilité, toussa... Donc, quelque part, la mort de Neji est la moins mauvaise solution je trouve. Ce qui me gène davantage dans ce chapitre c'est plus l'inutilité de Naruto, devenu bizarrement un boulet pour l'Alliance. Alors qu'il rivalisait de rapidité avec le Raikage, il reste planté comme un imbécile (en même temps...) à attendre à recevoir des pics du Juubi et forcément, se faire protéger par ses camarades, au péril de leur vie... (en espérant que ce post ne soit pas étrangement effacé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Et en plus, Neji est fier que Naruto l'appelle "Génie". J'arrive pas à croire que je lise ça à la mort sacrificielle du personnage, sachant que maintenant, c'est Naruto le génie à la destinée prédestinée et c'est Neji le personnage inutile. Sinon, j'attends la réaction de Naruto. Un personnage vient de mourir dans ses bras. C'est bien, ça va me donner une "mesure" pour voir quelle appréciation a Naruto de ses camarades Chûnin et Jûnin. S'il ne pète pas un câble, je ne le comprendrais pas. Enfin, je le comprendrais vu que c'est un demi-dieu mais ça me décevra une fois de plus si cette réaction n'est pas un pétage de câble au minimum. Enfin, je suis content que l'auteur ait au moins considéré une mort blockbusterienne au minimum pour lui et pas seulement un abandon au bord d'un trottoir du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasahiro no Kuroi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Enfin des morts du côté de l'alliance en dehors de celles de Shikaku et Inoichi la semaine dernière avec la fin de Neji. Avec enfin une mise en avant des Hyuugas (en général) car celà faisait longtemps que l'on en avait pas entendu parler (depuis la First Gen si je me souviens bien). En ce qui me concerne je trouve que c'est une fin qui lui va assez bien. Concernant le Juubi, Madara nous dévoile que ce n'est pas sa dernière transformation (non, tu crois on l'avait pas remarqué) et qu'il devient de plus en plus incontrôlable malgré les liens de mokuton pour renforcé leur contrôle sur lui et que s'il devient pas vite son jinchuuriki et bien ça va morfler des deux côtés mais Obito n'est pas tout à fait d'accord sur le principe qu'il doit se sacrifier pour permettre à Madara de prendre un contrôle total sur le Juubi en étant son hôte. Sinon je voudrais vous faire remarqué quelque chose, si cela n'a pas déjà été fait (si c'est le cas je m'en excuse), mais avez-vous remarqué l'oiseau dans la dernière double-page? Qui plus est ce n'est pas un oiseau d'encre de Saï car il ne disparaît pas après être transpercé par la technique du Juubi. On voit d'ailleurs que c'est un faucon. http://www.gophoto.it/view.php?i=http://i47.tinypic.com/2957j4j.jpg#.UNDUZuT8IrU Alors je me pose la question suivant: Va-t-on voir une apparition de Sasuke ou non? Car rappelons-le, le faucon est la nouvelle invocation de Sasuke. (cf: combat contre Danzo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fujin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sinon je voudrais vous faire remarqué quelque chose, si cela n'a pas déjà été fait (si c'est le cas je m'en excuse), mais avez-vous remarqué l'oiseau dans la dernière double-page? Qui plus est ce n'est pas un oiseau d'encre de Saï car il ne disparaît pas après être transpercé par la technique du Juubi. On voit d'ailleurs que c'est un faucon. http://www.gophoto.it/view.php?i=http://i47.tinypic.com/2957j4j.jpg#.UNDUZuT8IrU C'est une référence à l'oiseau en cage de la branche parallèle des Hyuuga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je me suis posé la même question pour le faucon c'est assez troublant ce qui est sur c'est pas un oiseau de sai ou les trait de kishi pour l'encre de sai sont epais ici c'est vraiement détaillé maintenant on ce demanderait comment ils ont trouver le champs de bataille et celui qui c'est tout sa serait obito ou madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Dans la guerreeee, Terrible guerreeee, Neji est mort ce soir... Compte tenu de ce qu'a été Neji dans la FG,je vais faire l'effort de commenter ce chapitre. Chapitre que j'ai trouvé moyen mais bon lorsqu'on le mets en perspective avec les chapitres de la guerre... Si il est vrai que la mort de Neji est une bonne chose pour installer un semblant de suspens dans ce combat à 3 vs le monde,cette fin du personnage doit forcer à faire une chose : le constat du rôle de Neji dans le manga. Si on m'avait dit lorsque je lisais la FG,qu'on verrait Neji mourir,ça a aurait été l'émotion mais là... Neji représente à lui seul l'évolution du manga.Il était un jeune ninja excellent et prometteur,qui bossait,qui s'est remis en question et qui avait un background.Tout cela appelait un développement en NG.Au final?Que nenni,nada,nothing,walu.Pas un seul combat,aucune idée des progrès qu'il a fait.Il est devenu Jounin?Et donc? Neji si prometteur,est pas loin d'être le flop de la NG.La situation pourrait être acceptable si il ne s'agissait que de lui, mais la vérité, c'est que ce n'est la que le symbole du manque de développement de l'ensemble des persos secondaires qui faisaient la richesse de la FG.Bien entendu,je ne m'attendais pas et ne voulais pas,que le scénario tourne autour des ex-genin mais entre ça et la sous-exploitation total,il y a un monde. Alors certes,il y a une perte "importante" mais à bien y regarder,ça fait longtemps que Neji n'est plus important,au mieux un illustre anonyme.Dans le fonds,je ne regrette pas la mort de Neji mais ça sous-exploitation.Il y a bien longtemps que Neji est mort,aujourd'hui,on ne fait juste que l'enterrer.Il y a bien longtemps qu'il n'a plus le niveau,qu'il n'est plus dans l'histoire et qu'il n'a plus aucun poids,voir d'intérêt.La FG est morte dans ce chapitre... Saluons toutefois l'initiative tardive de Kishi de tuer un perso important dans cette guerre et notamment un ex-genin. Bien que je garde des réserves quand je vois Tobi,je n'ai pas oublier le coups de Nagato et le Rinne Tensei (hein Kakashi ). Dans la guerreeee, Terrible guerreeee, Neji est mort ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @ Beranger Lol ouais j'avoue que la Naruto en prends un coup ! Mais bon ça aurait était gros qu'aucun "amis" meurt. Mais en tout cas oui notre Naruto est devenu un déchet et c'est lui même qui le dit !!! Hâte de voir sa réaction maintenant !! @ fire fist ace J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @Captain Uzu non bidesque non pas spécialement prend un exemple simple les mec au débarquement en 1945 il arrive pour débarque dans leur embarcation même pas sorti de celle ci ils sont deja mort froidement un balle dans la tete a la 12/7 , ce que je veux dire par la c'est que les huyga ont eté mis en avant par kishi le lien naruto inata est present les valeurs de neji aussi mais faut ce rendre à l'evidence malgrés que cela soit un persos interessant il fut developper en first gen et debut de shippuden depuis à part le pseudo suspens pendant la nuit de la guerre avec la section medicale on a rien de plus kishi a fait le tour du persos il nous montre que non seuleument la mort peut frapper l'ancienne generation celle des dirigeant mais aussi les gennin celle ci frappe tout le monde Je pense la même chose. Des tas d'anonymes sont déjà morts, alors qu'aucun proche de Naruto n'avait encore été touché. Ca aurait été gros que tout les amis de Naruto s'en sortent indemnes, et je ne vois pas pourquoi Neji aurait dû avoir un "traitement de faveur" sur la mise en scène de sa mort. Elle est rapide et brutale, exactement comme le ninja anonyme qui se fait embroché par une pic 3 pages auparavant. Et puis on n'aura pas eu d'énième flash-back, et ça, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronaldo78 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Peu à se mettre sous la dent mais mon dieu que c'est hallucinant. Là où tout le monde pensait que (dans les personnages connus) seul les "anciens" y passeraient, voilà que ce sont les camarades (de la génération) de Naruto qui disparaissent...enfin pour le moment il n'y en a qu'un, je souhaite en voir d'autre. Certes c'est triste mais c'est phénoménal scénaristiquement parlant, franchement bravo et merci Kishimoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui puis voila c'est un ninja parmis d'autre qui fait un traville de sacrifice pour son pays , il ce sacrifie en sauvant naruto en faisant un acte d'heroisme un mini flashback est présentait inutile de nous faire comme pour asuma ou itachi ou jiraya sama une tonne de flashback c'est net limpide claire comme l'action de sa mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Comme l'a dit Goon, la mort de Neji bien que bien orchestré mais il n'a pas suffisamment été mis en avant pendant le NG. Je trouve ça déplorable, car il y avait des occasions de le faire dans cette guerre. On a mis la team a Shikamaru en avant ainsi que Chouji... il manquerait plus qu'il fasse crever Shino qu'on a pas vu du tout. Je suis extrêmement déçu. Je le répete pas qu'il soit mort, mais qu'on ait rien vu de lui. R.I.P Neji mon chouchou :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @Fire Fist Ace Tu as mit le doigt sur ce que je cherchais! Après avoir lu le chapitre, j'ai été surpris de ne ressentir aucune émotion particulière, alors que la scène est triste, bien faites et que Neji est l'un des personnages que j'adore. Étrangement, j'avais été bien plus toucher lors de son destin incertain à la fin de la FG. Là, je ne savait pas quoi, mais il manquait quelque chose. C'est toi qui m'a apporté la réponse, on n'est plus attaché à lui après tant d'invisibilité dans la NG. Il en va de même pour presque tout les autres genin, laissé derrière par la course de puissance. Quand bien même ils se démarquent ça et là au cours de la guerre, leurs évolutions a prit fin il y a bien longtemps et ne sont plus que des personnages pour faire du remplissage. Là où la mort touche dans un manga, c'est qu'elle arrête brutalement l'évolution d'un personnage. On ne le verra plus prendre part à l'histoire, on ne verra plus ses faits d'armes, sa personnalité, etc. Mais dans le cas de Neji, ça fait déjà longtemps que l'on ne voit plus rien de tout ça. Comme tu dis, il était déjà mort depuis longtemps et n'a été enterré que dans ce chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Alors les badass lolesque, vous êtes heureux? ça réclamait du sang et des larmes, ça arrive!! Joli chapitre, la disparition brutale d'un personnage secondaire important et de la génération de Naruto donne du piment à la guerre! Et j'adore la réaction d'Obito. Le personnage prend de l’épaisseur. Désespoir pour tout le monde! On ressent bien la différence de niveau et la fatalité qui s'abat sur nos naïf ninjas. La reprise de volée de Naruto est terrible Enfin un peu d'intensité dramatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci MFT Chapitre sans plus au final. Vu le spoil, je m'attendais à beaucoup mieux. Je n'ai eu aucune émotion en voyant la mort de Neji arrivé à grand pas. C'est nul de faire dire à naruto que Neji est fort. Ils se connaissent. Cette partie à spoiler grave la fin et ne donne pas l'envie pressante de tourner la page. Tuer un personnage aussi présent dans les sondages de popularité au japon est plutôt bien tenté mais j'ai l'impression comme beaucoup qu'il manque un truc. Si Kishi adopte ce style simpliste pour montrer des choses, on peut clairement oublier les explications sur Kiri, Shisui et la mort de Rin. J'aime vraiment pas ce style du "faut faire avec". J'ai pas neuf ans... Le byakugan aura vraiment été abandonné par Kishi. Dommage pour moi de voir qu'il n'y aura aucun power up pour ce dojutsu que j'affectionne tant. J'aurais bien aimée voir cette pupille avoir un lien avec les deux autres ou quelques de chose de plus. Adieu les Hyuga et le Byakugan. Le meilleur représentant pour voir des évolutions dans le juken est dead. Maintenant le plus fort Hyuga sera Hanabi. (Ca me donne envie de rejouer à Naruto ultimate 3). Le suivant sera KIBA !! En tout cas, ce chapitre me laisse aussi un gout d'amertume pour la suite des évènements. Le Rinne tensei n'est vraiment pas loin... Obito fait revivre tout le monde après que tous le monde ai connu la douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés