Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Bonney.

 

  • Une femme pirates, capitaine et Supernovas.
  • Un corps de femmes mais qui ne fait pas de manières.
  • Une femme qui a de l'appétit, je pense que dans la piraterie c'est une qualité.

    etc.

 

Elle a les cheveux roses mais au niveau du caractère elle est incomparable celle que je ne citerai pas et d'autres qui adoptent une attitude similaire.

Bonney, Big Mom en devenir? (sans les formes et le physique disgracieux) Je vote pour elle car, sans trop m'avancer je pense, son avenir dans One Piece s'annonce plus grand que celui de Vivi dans l'état actuel! A l'époque de l'arc Alabasta et même quelques arcs après je ne doute pas qu'elle aurait remporté le tournoi haut la main!

 

Je ne savais pas comment justifier toute l'affection, toute l'admiration que j'ai pour Bonney. Tu as tout résumer, parfait !  ;D

 

Vivi est un personnage génial, que j'ai beaucoup aimé, mais elle se trouve devant ma deuxième chérie de One Piece... Alors...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote à Vivi qui a parfaitement été développé durant son voyage avec les mugiwaras, un bon design, elle a de sacrée gifles (Usopp le sait très bien) et nous a fait vivre un grand moment du manga quand elle décide de rester dans son pays et les adieux des mugiwaras.

 

+1 Princesse Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 bonney dont j'attend le retour avec impatience. pour les argumemt et bien

 

D'un côté bonney

 

- un disign génial.

- Un fruit potentiellement ultra cheaté (comme la quasi-totalité des supernovae).

- Un role a joué dans l'histoire (a moyen ou a long terme).

- deuxième supernova préféré.

 

De l'autre vivi:

 

- Un disign génial

- Une marge de progression (si elle etait resté avec les mugis) limité

- elle a joué sont role dans l'histoire.

- J'aurais vraiment aimé qu'elle reste avec les mugis mais une princesse a des obligation.

 

:o duel serré avec deux protagoniste très intéressante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, Bonney, Vivi, Bonney ?

Vivi ou Bonney ? Bonney ou Vivi ?

La nouveauté et le charisme ? ou la nostalgie et la classe ?

La forte, ambitieuse, colérique, déterminée et fun Capitaine Pirate ? ou La gentille, douce, courageuse, jolie et volontaire Princesse ?

Le Rose ou le Bleue ?

Un excellent personnage ou un excellent personnage ?

 

Comment choisir entre ces deux Miss si géniales ?! Elles mériteraient toutes deux de gagner le tournoi !

 

Bon allez je vais voter Vivi, pour son lien avec les Mugi et parce que j'aime bien son style de combat bien que moins puissante que Bonney ! Et puis je suis fan depuis plus longtemps !

Mais je regrette déjà de na pas avoir voté pour Bonney..... :'( Mais si j'aurais voté Bonney, j'aurais regretté de ne pas voter Vivi, ça revient au même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


[glow=Yellow,2,300]Jewerly Bonney[/glow]                  [glow=red,2,300]Vivi[/glow]

aa_26_10.jpg                            sans_t21.jpg

44 (53%)                        39 (47%)

+11coms                        +15coms

Total des votants: 83

 

 

 

Vivi 15coms, est pour l'instant qualifier


 

Baby 5          Otohime

sans_t59.jpg  sans_t53.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de hype autour de Bonney, comprends pas ???

 

Allez, pour le coup, je vote Baby 5 un fruit sympa et un design sympa. C'est suffisant face à Otohime, personnage difficilement appréciable, que ce soit par son faciès horripilant, ou ses discours pacifistes tout aussi horripilants, bien que partant d'une bonne intention pourtant...

Donc go Baby 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otohime, je peut pas la voir en peinture. Je déteste tout ce qui a attrait à elle.

 

+1 Baby 5 pour ce qu'on a vu d'elle dans le manga (sauf sa défaite trop rapide, j'espère qu'elle va revenir) et aussi parce qu'elle est face à Otohime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bonney, sans rire, alors qu'elle ne nous a quasiment rien montré et qu'elle est juste une promesse pour le moment ? :o

 

Et Vivi qui est genre 100 fois plus sexy (bon, c'est subjectif 8) ) et attachante, rien, nada  :o

 

Surement que les Pedobear du forum se sont réveillés grâce au pouvoir de Bonney 9_9

 

[/rage]

 

Le point positif, c'est qu'entre Perona et Bonney, le choix sera plus facile :P

 

Bon, entre Otohime et Baby Five, je choisis la femme-arme. Pas vraiment que j'en suis fan, mais elle est marrante pour le moment, et elle a pas une grosse opposition.

 

Puis elle est sexy avec la clope au bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otohime je la trouve trop idéaliste, en soi elle fait ce qu'elle peut pour que son peuple survive, mais elle était bien trop en avance sur son temps donc je sais pas si persister était la meilleur solution...

 

 

Baby 5 est belle et a un fruit bien sympathique.

 

 

Cela suffira +1 Baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5

Non pas que je l'apprécie particulièrement, mais Otohime est insupportable. Les persos tellement gentils et idéalistes qu'ils te font chier des arcs-en-ciel, je supporte pas.

 

En plus niveau design il n'y a pas photo, Baby 5 est quand même vachement mignonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Otohime qui a je trouve montré de meilleure chose (pour le moment) que Baby 5, pas que je sois spécialement fan mais j'ai justement préféré récompenser son idéalisme et sa grande foi en l'humanité par rapport à la sensation de pêtard mouillé que m'a inspiré Baby 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Baby 5.

 

 

Comme Bonney, Whitey Bay,Mone, etc, c'est une pirate. Elle est plus représentative de l'oeuvre que ne l'est Otohime! One Piece attache une grande importance aux rêves, à l'aventure, la découverte, les rencontres, l'amitié mais d'un autre coté il nous ramène à la réalité avec la cruauté du monde et sa rudesse (cf. la vente d'esclaves, le commerce de drogues, le milieux de la pègre, le racisme, la corruption, le meurtre, la manipulation, la violence, les conflits, les guerres/batailles, la domination des plus forts...)!

 

 

Bref, je salut son idéal mais, en ce qui me concerne, la mère de Shirahoshi n'a pas les épaules taillées pour aller plus loin et de ce fait se rapprocher du titre de Miss One Piece 2012! Je donne avantage aux pirates, quoi de plu logique?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...