Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bien en retard Silver...

Rassurez moi, c'est bien aujourd'hui le changement de groupe?

 

(sinon je vais accuser Silver à tord 9_9 )

 

C'est demain non?

Moi aussi je suis largué, je suis le tournoi de loin depuis le début du tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Veillez m'excusez du retard, mais comme signaler au lancement du dernier groupe, je ne suis pas au top de ma forme ces derniers jours... :-\

 


 

Résultats du Groupe 4 :

 

"Kagura se qualifie facilement pour les demi-finale, tandis que Levy prend de justesse la seconde place du groupe, après un ride affrontement face à Mavis !"

 

Groupe 4 :

G1-Kagura_zps088fad23.jpg

50 (42.4%) Kagura Mikazuchi [17 coms]

37 (31.4%) Levy McGarden (12 coms)

31 (26.3%) Mavis Vermillon (12 coms)

G1-Levy_zps9f975bd7.jpgG3-Mavis_zps1863cd30.jpg

 

"Gajeel reste le meilleurs aux commentaires !"

 


 

La mascotte de Fairy Tail, Happy, repêché de justesse, va avoir fort à faire face Crime Sorcière presque au complet ! Mais Jellal et Ultear, vont également devoir s'affronter, c'est du chacun pour soi. Et si le mage saint est décidé à gagné, la mage du temps est elle aussi bien déterminée à aller plus loin !

 

Groupe 5 :

Jellal - Ultear  - Happy

G5-Jellal_zps2e7861c9.jpgG4-Ultear_zps610803f3.jpgG3-Happy_zpsa499c6c0.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal : j'ai assez dit que je n'aimais pas le perso, et pourquoi.

 

Happy : à ce stade, il ne devrait plus être dans la compétition. Il est drôle et est presque toujours présent, mais à cause de ça il fait tellement partie du décor que parfois on ne fait même plus attention à lui. Puis son humour est inégal.

 

Ultear : beaucoup moins intéressante maintenant qu'à l'époque où elle était la méchante de service, beaucoup plus discrète depuis qu'elle s'est assagie. J'aime bien sa nouvelle personnalité sage, contrastant avec l'ancienne, mais le problème c'est que maintenant elle s'accompagne de transparence. Cependant, on pourrait bien prochainement voir un peu plus Ultear, car Mashima a dit il me semble qu'il souhaitait faire intervenir les CS dans l'arc des grands jeux magiques (espérons que ça ne se limitait pas qu'à Jellal, l'intervention des CS...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Silver Claw  :P

 

Bon, faisons les comptes. Quasiment tous mes favoris se sont faits sortir durant ces quarts de finale ou avant, tandis que des personnages tels que Kagura sont passés. Ca fait un peu mal, mais c'est le jeu.

 

Parmi mes grands chouchous ne reste qu'Ultear. Parce que je l'appprécie, et par soutien envers mon collègue Haar dans ce tour qui fait un peu mal, je donne mon vote à la belle mage du temps, chef des Kins, nous ayant donné bien du plaisir en sortant du bain ou en se soumettant à Zeref :P

Jellal vient ensuite. Je l'aime bien, mais Fairy Tail pour moi, c'est avant tout les femmes et les boobs. Dépassé par Lucy en plus en terme de clones.

Happy vient en dernier. Il peut être heureux d'être en quart vue la tournure du tour précédent. Il a les cheveux bleu, je l'aime bien, mais pas assez pour supplanter Ultear 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote pour Happy histoire qu'il finisse bien. La base de l'humour du manga.

 

Pour les autres je reviens brièvement dessus.

Ultear a eu le droit à un renversement de personnalité beaucoup trop soudain à mon goût. Sans compter la sur-utilisation de son pouvoir sans effets secondaires, bah ouais si elle finissait comme Azuma ce ne serait pas drôle.

 

Gerard, on en a mangé à toutes les sauces. Et je passe sur la flamme dorée sortie de nulle part.

A part ça j'aime bien sa polyvalence, contrairement à Jura par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la ! Je vote Ultear, déjà parce que Jellal est devenu une larve depuis qu'il est devenu gentil : Pessimiste, Lamentable, il n'a plus aucune classe à mes yeux, il aurait mieux fait de mourir dans son Arc quand il avait encore un peu de classe. Happy faut pas déconner je vois pas ce qu'il fait encore ici.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gérard.

Je sais que je me contredis terriblement parce que je n'arrêtais pas de répéter "trop de Gérard, au secours", mais dans ce groupe, c'est encore le ersonnage pour qui je préfère accorder mon vote. Il reste un bon personnage charismatique et mignon ^^.

Happy est inutile depuis la fin d'Edoras, et j'ai déjà exprimé combien j'adoooooore Ultear >_>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésiter pour Jellal, mon quatrième perso préféré, que j'adore depuis sa rédemption (car j'aime les méchants repentis  8)). C'est un mage exceptionnellement puissant pour son âge (avant les 7 ans, il ne devait pas avoir plus de 20 ans, c'est quand même assez impressionnant ...), sa magie est sublime, son passé bien triste et sa relation avec Erza magnifique. Bref, j'aimerais beaucoup qu'il trouve enfin le bonheur car la vie ne l'a pas gâté jusqu'à présent ...

 

Ultia : Idem, je l'adore depuis sa rédemption. Elle est belle, incroyablement puissante, drôle, son passé est bien triste ... J'adhère !

 

Happy : Il devrait même plus être là, lui ... Il a eu beaucoup de chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement zappé de commenter pour le tour précédent. Tant Pis.

Alors ce tour choix très simple j'ai voté pour Ultear, personnage que j'ai trouvé intéressant dès le début du manga. Une de mes magies préférées. Elle est super classe, intelligente, belle, charismatique, puissante etc... ^^. Un personnage que j'adore!

 

Gerard: Personnage que je n'aime pas trop, qui pour ma part a perdu beaucoup de son charisme depuis son retour lors de l'arc Oracion Seis.

 

Happy: je l'aime bien mais je ne le trouve pas très drôle et il a vite tendance à me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Kagura qui fait partie des 6 persos favoris de FT sur 204 candidats, elle aura mon soutient pour aller en finale.

 

Pour ce tour dommage pour Ultear. C'était une super méchante manipulant tout le monde puis elle se fait retourner le cerveau en un combat contre Grey. Décevant car en plus je la trouvais classe et belle mais bon là va falloir qu'elle se rattrape prochainement dans le manga dans sa team Crime Sorcière avec Jellal et Meldy car sa rédemption est mal passé.

 

Happy, il est bien mignon et adorable, comique mais c'est pas suffisant pour moi à ce stade de la compétition.

 

Au final je vote Jellal car méchant très classe et puissant (bien que manipulé) il a pas eu de revirement aussi abusé que Ultear, et même en gentil il reste aussi classe et puissant (j'ai adoré le voir en Mystogan), sa relation avec Erza est vraiment pas mal. Très bien mis en avant, un peu trop même, mais bon je vais pas m'en plaindre.

 

+1 Jellal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen.

 

Je vote Ultear, la méchante la plus charismatique de FT, avant de devenir... disons une gentille.

 

Jellal est sympa mais sans plus. Très bon à l'arc Paradis, bon à l'arc Oracion Seis, depuis c'est le calme plat. 0 intérêt. On a eu un sursaut pendant l'arc en cours, mais finalement il ne s'est rien passé et on attends toujours.

 

Happy, mignon et drôle, mais il est face à deux vrais mages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc expliquer mes choix dans l'ordre où sont proposés les différents personnages.

En premier, Gerard. Personnage a double tranchant. Des débuts en temps que "méchant", contrôlé par une sorte de force démoniaque. Je le trouvais super en tacticien avec son jeux d'échecs pour ce qu'il se passait dans la tour. Le fait qu'il est tuer Simon l'a rendu encore plus sombre (assez rare dans Fairy Tail) et en faisait un personnage très impressionnant. On découvre ainsi sa magie météore, et pour le coup, sa présence dans les anciens 10 mages saints n'est pas une place usurpé. Magie donc très impressionnante, spécifique et bien visuelle ; bref, quelques chose de vraiment sympa. Sa défaite contre Natsu est bien réalisé, une de mes fins d'arc préférée. Ensuite son moment d'amnésie ne m'a pas vraiment marqué, avec le Nirvana. Là, j'attends beaucoup de son retour après 7 ans d’absence, voir à quel point il va influencer l'arc... Suspense, suspense.  9_9

 

Ensuite, vient Ultear. Un personnage aux magies très puissante, entre sa maîtrise excellente de la magie de glace et sa magie du temps (arrivant même à augmenter les capacités d'une personne, vraiment une magie oubliée très forte). Son histoire est bien, qu'elle soit la fille d'Ul, qu'elle est manipulée Gerard et qu'elle se soit ensuite rendue compte de ses tords. Elle l'a notamment libéré après, et Crime Sorcière forme maintenant une belle équipe ! A voir aussi ce qu'elle va apporter à cette arc.  ;)

 

Mais après vient Happy, esprit même du manga. Pour moi c'est la mascotte irremplaçable de Fairy Tail. Le petit chat bleu ailé est super important à mes yeux. En soit il est unique : c'est le seul "moyen de transport" que supporte Natsu !  ;D

Sans même compter sur ça, ces apparitions n'ont pas été toujours inutiles, et l'arc Edoras laisse une bonne image de lui. Il fait partie intégrante de la grande équipe de tête de Fairy Tail. Bref, Happy me rend happy (facile, facile...);D

Ce sera donc la mascotte. Parce qu'à chacune de ses apparitions il me met le sourire !

 

382229Happycoeur.jpg

 

 

PS : Vous êtes cruels, faire pleurer Mavis, c'est être sans coeur, aucun. Même Makarof ne sait plus quoi faire maintenant.

 

184005MavispleursCopie.jpg

 

[move]VOTEZ LE PETIT CHAT BLEU ![/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYE SIR

happy_fairy_tail___free_avatar_by_hardrockangel-d37hzw8.gif

+1 pour Happy parmi mes personnages préférés dans FT. J'aimerai aussi qu'Happy gagne le tournoi ça serait cool ! Un chat qui parle et qui vole ! Qui fait des blagues marrantes ! Qui lance des pics a Lucy !!

 

 

[move]+1 Happy fairytail_happy-18dd626.gif[/move]

 

 

 

 

Par contre le groupe 1 de la demi finale est vraiment faible comparé au groupe 2 c'est déconné lol. C'est vraiment un déchirement de voir qu'un des perso du groupe 1 sera en finale lol.

 

Foutu hasard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Happy

 

Il est drôle, c'est un chat qui parle, c'est le maître de la vanne qui tue, j'ai bien aime l'arc sur ses origines, un dès mes personnages préférés et puis c'est la mascotte du manga.

 

Jellal : je l'aime bien mais bon, je suis pas non plus un fanboys.

 

Ultear : super en méchante mais, insipide depuis qu'elle devenu gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi mes grands chouchous ne reste qu'Ultear. Parce que je l'appprécie, et par soutien envers mon collègue Haar dans ce tour qui fait un peu mal, je donne mon vote à la belle mage du temps, chef des Kins, nous ayant donné bien du plaisir en sortant du bain ou en se soumettant à Zeref :P

 

J'apprécie, j'apprécie, un peu moins la fin tout de même x)

 

 

Commençons par Jellal celui que j'aime le moins des trois. Autant je l'aimais beaucoup en méchant psychopathe toussa, mais depuis sa rédemption il fait peine on dirait une gamine de 12 en plein chagrin d'amour... Il est devenu assez gonflant même si le voir combattre est toujours sympa.

Ensuite Happy ou le clown de service qui me fait souvent bien rire The Will Of Abyss a d'ailleurs mis une des images qui m'avait tué^^

Puis enfin Ultear  bon je vais pas citer mon pavé du précédent tour.  9_9 Mais je lui donne mon vote est mon commentaire, pour tout ce qu'elle a apporter depuis le début du manga, en plus elle est restée sadique, pour ça magie de glace bien plus belle que celle des deux exhibitionniste, pour sa relation avec Meldy et pour son triste passé, pour la manipulatrice à Gégé qui avec sa maîtrise du temps est prête à envoyer du pâté lors de son prochain combat que j'attends avec impatience qui aura sûrement lieu dans cet arc avec celui de Meldy ou du moins j'espère. J'imagine qu'elle aura du mal a passé (j'ai pas encore voter) mais atteindre les quart ça fait plaisir. Je me suis tellement impliqué dans le tournoi pour elle que j'ai l'impression que c'est moi qui est atteint les quarts  9_9

Bref +1

Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté Jellal, son histoire est tragique à souhait, un perso charismatique bien que mélancolique , des situations sympa quand il voit Erza, tragiquement manipulé par Ultear mais c'est le type même de perso repenti que j'adore bref je mets énorme + 1 à l'ami Jellal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre Ultia & Jellal, mais finalement j'ai opté pour ce dernier.

 

J'accorde que ses revirements soudains de comportements peuvent parfois exaspérer et qu'il a jamais été aussi captivant qu'a ses débuts en tant qu’antagoniste principal de son arc.

Mais ceci s'applique aussi sur Ultia qui depuis son retournement de veste inopiné a perdu un peu de crédit et d’intérêt au fil du temps. Elle passe d'un rôle de méchante ultra charismatique et puissante à un rôle en tant que second de Jellal au seins de Crime Sorcier afin de repentir tous ses péchés.

Sauf qu'il n'en reste pas moins que Jellal contrairement à Ultia est un personnage clef de l'intrigue du manga, dont ses apparitions sont scrutés de tous.

 

Puis l'arc de la Tour du Paradis reste selon moi l'arc le plus abouti du manga et en grosse partie car il y est clé de voûte. Voir tout ce dont il a été capable afin de réaliser son but et de ressusciter Zeref quitte même à tuer Erza sont d’autans d'arguments valable pour moi pour lui octroyer mon vote !

Il fut tellement bon dans son rôle de méchant, que j'en suis même venu a lui susciter plus d’intérêts qu'a Zeref. Certainement due a sa personnalité radicalement opposé, frigide, imperceptible et diabolique.

Puis sa magie bien que légèrement cheaté reste celle que je préfère, surement la plus belle qu'il m'ait été donné de voir avec Lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear +1

 

Je donne mon vote pour Ultear. Présente depuis le début de la série, elle à eu son apparition dans plusieurs arcs de la première quête à rang S jusqu'à l'Ile Tenrou ou elle s'est amusée à manipuler tout le monde pour ses propres profits. Elle à mentis à tout le monde que se soit le camp ennemi ou le camp allié dans l'unique but de réaliser un souhait que beaucoup de monde veulent qui était de revivre les jours heureux avec sa mère Ul. Ultear à également une panoplie de magie passant de la transformation, lavage de cerveau, sphère qui gravite, manipulation temporelle et magie de glace en forme de fleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour jellal, j'adore ce personnage.

Son design est sympas et sa magie aussi  8), outre cela il a un certains charisme faut dire ... C'est devenue un personnage de conviction qui veu réparer ses pêchés et j'aime sa ...

Ultear est sympathique, une bonne histoire,un design certains ( pour pas dire un certains design xD) un bon duo puis trio. j'aurais bien voter pour elle si il n'y avait pas jellal sur le même tour  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy en force !

 

Mascotte du manga, je trouve le personnage mignon est attachant. Je me suis surpris de nombreuses fois à rigoler de ses blagues pourries...Malgré tout, il a été utile plusieurs fois (combat contre Cobra, la quête du coeur d'Hadès...). Et puis, je me souviens aussi de sa tête de fou furieux lors de l'arc Edoras, qui prouve que le personnage peut être sérieux quand il le veut, mais qu'on ne le voit pas car c'est la mascotte...

 

Ultear : j'aimais bien au début mais avec le temps, elle m'est devenue de plus en plus banale. Surtout depuis son pétage de câble à Tenrou et sa personnalité bipolaire qui en découle...

 

Jellal : je ne résumerai ce personnage qu'en une phrase, même si je l'apprécie : trop de Jellal tue le Jellal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia!

C'est l'une de mes dernières favorites (voir la seule), elle est belle, sympa, une mère géniale, 2 mages superbes.

Elle fait partie d'une guilde plus que géniale, malheureusement recherchée par le conseil.

Elle à aidé FT avec la seconde origine.

Un passé plis que dur, capturée, les "kidnappeurs" ont dit à sa mère quelle était morte, elle s'est enfui pour au final se retrouver à GH puis CS.

Que dire d'autre? +1 8)

 

Jellal est un perso génial, j'adorre sa relation ambigu avec Erza, je j'adorre mais Ultia oblige 8)

 

Happy =>>> OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...