Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Nimrahad

À Ce n'est pas qu'il est plus difficile à déceler. Si l'ironie peut laisser un doute (pour appuyer un dysfonctionnement, l'incomprehension, l'absurdité d'une situation), le sarcasme lui se veut par nature plus méchant. Et je n'avais pas envie de croire que c'était ce que tu voulais. Je le redis, dommage vis à vis des forumeurs qui ne voient pas la même chose que toi...car je trouve pour le coup cela gratuit et donc moins drôle !

 

J'ai utilisé la définition wikipedia.

Qui dit que, d'un côté, la seule différence c'est que le sarcasme est plus piquant (pour ne pas dire plus blessant) et de l'autre que la différence est celle que j'ai énoncée (ahlala la magie des articles wikipedia, capables en deux paragraphes de dire tout et son contraire).

 

Pour te rassurer, sache que j'ai employé le terme sarcasme, dans le sens que je lui ai donné dans mon précédent message (dire le contraire de ce qu'on pense sans laisser entendre qu'on pense le contraire de ce qu'on dit) et absolument pas dans un but de moquerie méchante. :)

Car je ne laissais aucunement entendre dans le message que j'affirmais tout le contraire de ce que je pensais. Du coup le terme ironie ne collait pas vraiment non plus.  :)

En fait ni "ironie" ni "sarcasme" ne collent vraiment.

 

Donc si tu préfères, pour être plus général, disons que j'ai fait de l'humour.  ;)

 

 

 

Pour en revenir au sujet, la couverture du chapitre est effectivement sympa.

 

 

 

Sinon le Kyubi a recouvré assez de chakra puisque Naruto est en mode chakra.  Naruto a pu faire un FRS sans clone, c'est pas évident à confirmer.

 

Je crois qu'en mode chakra, il utilise des bras de chakra pour réaliser rasengan et FRS, à la place des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre vu, et que je suis contente! Exactement ce que j'attendais! Une bon retour aux sources comme si tous ce qui c'était passé n'était jamais arrivé! On retrouve la team 7 comme on l'avait quitté dans ces meilleurs jours.

 

Côté intrigue sentimentale, en effet on est complètement revenu à zéro. Naruto qui cherche l'attention de Sakura qui elle ne voit que Sasuke. Kiba qui veut lui aussi de l'attention pour concurrencer les deux garçons en disant qu'il veut être hokage, Shino qui l'enfonce et Hinata, égale à elle même en étant gentille. Et le trio inoshikacho... Égale à eux mêmes aussi.

Donc rien de nouveau! Rien qu'un bon clin d'œil sur les débuts des genins.

 

Sakura peut enfin faire jeu egal avec ses deux coéquipiers, jusqu'à quand ça durera, je ne sais pas mais très contente de la dynamique retrouvé!

Les têtes des garçons sont priceless! Y a pas a dire Naruto à du mouron à se faire s'il embête Sakura xD la réaction de Sasuke, c'est plutôt " je n'en attendais pas moins d'elle", non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réaction de Sasuke, c'est plutôt " je n'en attendais pas moins d'elle", non?

 

tumblr_mnk3cjcg3s1qbzukmo1_500.png

 

 

Blague à part, Sasuke on dirait que ça lui plait ce qu'il voit. C'est pas un hasard selon moi que Kishimoto ait attendu la présence de l'Uchiha pour nous montrer la puissance de Sakura.

 

Pour ce qui est du sourire, j'imagine qu'il n'est pas en mode "effrayé" comme Naruto parce qu'il y a peu de chance que Sakura le frappe ou s'en prenne à lui de la manière avec laquelle elle "corrige" le blondinet ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'image xD

 

Je suis d'accord avec toi, si Sakura avait montré cette puissance là à un autre moment, sans Sasuke, on aurait eu droit qu'à des têtes d'ahuris effrayés, mais avec Sasuke c'est plutôt "c'est exactement ce qu'il nous fallait", pour montrer que sa puissance est nécessaire. Et je dirais que son sourire est un sourire de contentement.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon suis-je le seul à penser de trouver ça dommage que Sakura a dû attendre la fin du manga pour montrer son PU ?

Je me demande si c'était pas prévu pour l'Arc Pain. Tsunade et Sakura étaient supposé combattre Pain durant l’absence de Naruto.

Bref, elle est de loin meilleur que n'importe quel Kunoichi de son age aujourd'hui (quoi qu'elle surclasse même Temari).

Le seul soucis, c'est qu'elle devra esquiver les attaques adverses contrairement à Tsunade, vu qu'elle ne possède pas la régénération auto.

 

M'enfin... curieux de voir ses stats dans le dernier Databook.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NF  9_9

 

Hum, c'était quoi l'intérêt d'avoir quotter à nouveau l'image simplement pour pointer que ça venait d'NF ? C'était qu'une blague cette image Sojo, y t'en faut pas beaucoup pour t'agacer toi....

 

 

@Fitzou

 

Je suis d'accord avec toi, si Sakura avait montré cette puissance là à un autre moment, sans Sasuke, on aurait eu droit qu'à des têtes d'ahuris effrayés, mais avec Sasuke c'est plutôt "c'est exactement ce qu'il nous fallait", pour montrer que sa puissance est nécessaire. Et je dirais que son sourire est un sourire de contentement.
 

 

Oui ^^. J'espère juste que cet état d'esprit chez Sakura va continuer dans les prochains chapitres. Parce que c'est vraiment le moment où elle doit faire ses preuves aux côtés de ses équipiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'était quoi l'intérêt d'avoir quotter à nouveau l'image simplement pour pointer que ça venait d'NF ? C'était qu'une blague cette image Sojo, y t'en faut pas beaucoup pour t'agacer toi....

Je ne suis pas du tout agacé, je ne comprend pas trop ta réponse... y a rien de méchant.

Surtout qu'après les deux petites lettres, j'écris un truc beaucoup plus intéressant juste après.

 

M'enfin bref, je m'abstiendrai la prochaine fois...

 

PS :

Voilà, je l'ai effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me gène dans le couple NaruHina ( désolé si ça a déjà été mentionné )

 

Naruto n'a pas eu de scènes avec Hinata après que celle-ci l'ait "protégé" face à Pain Tendo  et qu'elle lui ait  fait sa déclaration

( dans l'anime , c'est pire pour la pauvre hyuuga  qui est limite prise pour  un ballon de baudruche  :-\)

 

C'est vrai qu'il y a des scènes durant la guerre qui suggèrent qu'ils vont finir ensembles mais dommage qu'on ait pas eut ce genre scènes avant

( par exemple juste après le retour au village à la fin de l'arc "conseil des 5 kage ")

 

Et puis bon , Narusasu forever  ;D ;D ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mnk3cjcg3s1qbzukmo1_500.png

 

 

Blague à part, Sasuke on dirait que ça lui plait ce qu'il voit. C'est pas un hasard selon moi que Kishimoto ait attendu la présence de l'Uchiha pour nous montrer la puissance de Sakura.

 

 

En effet, ce n'est peut-être pas un hasard ;) En FG, Sakura a toujours voulu être reconnue par l'élu de son coeur. En début de FG (ça remonte ^^), Sasuke lui avait fait remarquer, d'un ton cassant, qu'elle devait sérieusement s'entraîner pour augmenter son niveau. La jeune fille est alors tombée dans un état de déprime et, si ma mémoire est bonne, c'est à partir de ce moment qu'elle s'est dévalorisée par rapport à ses compagnons en prenant réellement conscience de son retard. Le changement de l'attitude de la belle n'ayant pas passé inaperçu aux yeux de Sasuke, ce dernier a tout de suite compris qu'il en était la cause et a certainement dû regretter les mots qu'il lui avait dit sur le coup de la colère (oui, il s'était pris la tête avec Naruto ^^) puisque juste après, il s'est empressé de remonter le moral de Sakura en reconnaissant quels étaient ses points forts et l'utilité qu'elle avait au sein de l'équipe 7.

 

 

http://www.mangareader.net/93-41-8/naruto/chapter-36.html

 

 

http://www.mangareader.net/93-41-12/naruto/chapter-36.html

 

 

Et avec un petit sourire en prime... ^^

 

EDIT : Qu'il faille donc la présence de Sasuke pour qu'elle montre tout son potentiel ne serait pas étonnant car c'est à travers ses yeux qu'elle se voit et pourrait réellement apprécier son évolution. Chose que sait parfaitement Naruto puisque la belle s'était confiée à lui lorsqu'il s'était fait passer pour Sasuke. La petite provocation de Naruto dans le chapitre précédent, lorsqu'il lui dit de se reposer, montrerait alors sa volonté que la belle se mette en avant et soit reconnue par l'élu de son coeur...

 

 

 

 

PS : J'aime bien ton image ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

 

J'ai bien rigolé à ton post, sarcasme, ironie ou que sais-je...c'est exactement ce que je me suis dis à la lecture du chapitre :D.

 

Comme prévu retour arrière toute. Plus personne ici ne semble particulièrement confiant et je trouve ça drôle, on dira ce qu'on voudra,même si l'auteur régurgite un étrange couple au final, il aura su maintenir l'interrogation...

 

Pas de Tenten pas de Lee, de toute manière cette équipe n'a vraiment été intéressante qu'en FG. Neji reste une très grosse déception.

 

Sakura envoie mais pas compris l'accumulation de chakra.

Il faut trois ans pour obtenir le sceau ou bien elle a obtenu un sceau puissant car elle accumule du chakra depuis trois ans ? Dans le premier cas ça serait une sacrée coïncidence non ?

 

Sinon moi je dis avantage SS pour le coup...mais vraiment rien de significatif on est d'accord ^^, mais bon Sakura ne semble pas le moins du monde lui en vouloir, alors faisons comme si de rien était.

 

Compteurs à zéro donc.

 

@mister-philou

 

C'est clair que c'est le couple le plus beau et le plus cohérent en fait, spéciale dédicace pour eux en ce jour de mariage gay :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui qu'il est très difficile de savoir qui finira avec qui.

J'ai l'impression de revoir le naruto du début du mangas et ses dernières paroles ne favorise pas un éventuel naru-hina.

Kiba qui veut être kage et un shino qui est un fanboy de sasuke :o

Tout devrait vite se décanter bientôt vu que tout le monde va se battre et on saura qui finira avec qui bientôt enfin je l'espère..

Pour le naru-hina la hyuuga na pas l'air d'être trop déranger par les propos de naruto..alors soit naruto la repousser et y a pas de soucis entre les 2 ou alors elle sait que ce dernier plaisante et n'en prend pas compte?

Fin bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Kishi gaspillera ce qu'il a construit entre Hinata et Naruto.  Idem pour ce qu'il a fait entre Sakura et Sasuke.

 

Tout ça a des allures de déjà vue, chaque parole que Naruto adresse à Sakura est interprété comme une confirmation de son sentiment.  Sauf que Naruto et Sakura dans la NG, ils se sont parlés à plusieurs reprise et ça n'a pas empêché Naruto de prendre la main d'Hinata.

 

Naruto étant placé au centre de la Team, il occupe la position du leader.

 

Même si Sakura avait la même force de frappe que Tsunade, elle est loin d'en avoir l'expérience.  En fait, parmi ses amis de la FG, c'est celle qui a le moins d'expérience au combat dans cette guerre.  Le gros problème de Sakura étant la détermination reste à voir comment elle réagira si la situation devient plus corsé.

 

Je la trouve très présomptueuse de croire qu'elle a rejoint le niveau de ses équipiers.  Elle le pense, mais ça reste à démontrer.  Naruto et Sasuke ont une large palette de jutsu, des attaques de longue et moyenne distance, il semble plus rapide et possédé une très, très, très bonne défense.  D'ailleurs Naruto et Sasuke ont protégé Sakura avec des attaques de longue portée, je ne suis pas sûre que Sakura en possède une, sans parler des invocs.

 

J'ai l'impression qu'à un moment ou un autre Sakura va se retrouver soit dans le Susanoo de Sasuke ou le Kyubi de chakra de Naruto.

 

En fait dans ce chapitre Sakura m'a fait pensée au Naruto de la FG.  Ils n'en sont qu'à la cueillette d'information pour jauger les capacités de l'adversaire.  Se précipiter seul à l'avant ne m'a pas semblé judicieux.  Bravo pour l'enthousiasme de Sakura, mais se l'a joué solo ...

 

Avant de voir si Sakura peut-être utile, elle le devrait, je voudrais savoir comment il compte venir à bout du Juubi.  Le shodaime donne l'impression qu'il a un plan, le grand défi c'est de coordonnée toute les attaques pour un un objectif commun.

 

Si jamais Sakura éprouve des doutes celui qui a su remonter son moral ça demeure Sasuke.  Comme Sasuke semble vouloir s'intégrer à ses anciens copains, je crois que c'est fortement probable qu'il va remonter le moral de Sakura à un moment ou à un autre pendant que Naruto  va s'occuper de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le détournement du petit sourire de Sasuke je dois avouer que c'est ce que j'ai préféré dans ce chapitre.

 

Malheureusement le mini développement de Sakura et power up super original arrive un peu tard, enfin je ne suis plus à une déception prêt avec Ksihimoto. Au moins y'a bien un point ou je ne serais pas déçue ce sont les couples  :P 

 

Je la trouve très présomptueuse de croire qu'elle a rejoint le niveau de ses équipiers.

J'ai plutôt envie de dire que l'auteur se la joue présomptueux en passant qu'on a va avaler ça ...

 

1 page ou elle brille puis arrivé à la seconde elle a besoin de ces 2 chevaliers servants, je ne sais pas si c'est juste de la très mauvaise mise en scène, du second degré ou je ne sais quoi mais on voit clairement le faussé qui la sépare de ses coéquipiers ou plutôt le faussé que sépare Naruto et Sasuke des ex genin. Parce que sinon Sakura au sein des ex genin elle doit bien gérer tout comme Shikamara et Hinata je dirais (je fais comme Kishi j'oublie la team gai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke prend des risques vis à vis de Madara. Ce dernier, en voyant combattre Sasuke, aura peut être envie de prendre son corp.

Quand à Juubi, je vois un truc à la DBZ, ils vont dans son corp et libère les bijuu.

Ce qui est sur, c'est que Sakura est heureuse de retrouver la team 7. En particuler, Sasuke.

 

J'espère voir une attaque combiné avec les 3 team dans les prochains chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke prend des risques vis à vis de Madara. Ce dernier, en voyant combattre Sasuke, aura peut être envie de prendre son corp.

N'est pas Orochimaru qui veut... Ou alors, tu fais référence à un truc qui a certes sa place dans les relations sentimentales, mais qui me semble peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la position de ses bras et de son corps en général fait un peu genre "superman" lorsqu'il vole (un bras en avant l'autre le long du corps à l'horizontale)

 

D'où le jeu de mots : superman -> man of steel -> woman of steel

 

Pour vous servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à trouver que Sakura et Naruto ont tous simplement envie de se chambrer ?

Le coup du : "si tu te bats trop je te piquerais ta place", me semble être plutôt bon enfant.

Un peu comme un retour à l'envoyeur, tu me chambre, je te chambre aussi.

J'ai même l'impression de voir tout simplement un échange gentillet entre ses deux là, une ambiance s'en doute fait pour montrer qu'entre Sakura et Naruto, il n' y a plus vraiment de problème.

 

Bon c'est sans surprise que j'ai aimer la réaction de Sasuke face à la frappe de Sakura, le sourire bien afficher, mais discret à la fois, Kalistar en a fait mention juste avant donc je vais pas le refaire, ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup avec Sakura. Mais, j'ai peut être un troue de mémoire, a t'il déjà était satisfait de l'attaque ou des capacités de quelqu'un comme il vient de le montrer avec Sakura ?

Non parce que si c'est le cas c'est marrant de voir Sasuke se complaire dans la valeur de quelqu'un d'autre. J'ai même pas le souvenir qu'il ait fait la même tête pour son frère ? Si le Sasuke n'est pas très bavard, il n'en pense pas moins.

 

Et sinon, qu'elle étrange réponse :

 

Naruto - " Eu Sakura moi aussi je suis là !"

Sasuke -" Te met pas en travers de mon chemin Naruto !"

 

Alors je dis pas que Sasuke répond à ce que dit Naruto vis à vis de Sakura, mais ce qui est sur c'est que l'auteur joue bien, là, parce que c'est quand même bizarre de faire dire ça à Naruto et que Sasuke réponde par ça alors qu'ils viennent juste de sauver Sakura.

On ne pourra pas dire que l'auteur ne fait pas fonctionner la rivalité de Naruto et Sasuke même sur le plan de Sakura. D'ailleurs rien que les parallélismes des dessins, à la page 19 Kishimoto les a dessiné comme un miroir. Ou ils se retrouveront dos à dos chacun d'un côté de Sakura, de notre point de vue de lecteurs puisqu'ils forment un cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour parler de la réaction de Shikamaru.  J'ai la perception que Shikamaru en veut à Sasuke, pour l'échec de sa première mission et d'avoir presque causer la mort de Choji et Neji à l'époque.

 

Je crois que cette antipathie pour Sasuke de Shikamaru a été un facteur dans la décision de la FG lors de l'arc du pays du Fer.  Si Sai ne s'est jamais caché pour dire qu'il n'aimait pas Sasuke, il me semble que lui son objectif principal c'était d'aider Naruto.  Pour Shikamaru, j'ai l'impression que lui voulait surtout se venger de Sasuke.

 

Sakura dans la tente s'est retrouvé face à 2 anti Sasuke, qui lui ont mis la pression, quand la nouvelle des ninjas de Kumo la faisait souffrir.  Ils auraient du selon moi la laisser tranquille et la tenir hors de leur plan et de s'occuper de Sasuke.

 

Il me semble que Sakura aurait préféré partir à la poursuite de Sasuke et ne pas aller parler à Naruto.  C'est Shika et la FG qui lui ont imposé d'aller informer Naruto, ce qu'elle n'a pas fait.  Je me demande encore ce qu'elle tentait de faire, j'aimerais bien que Sakura nous le dise elle-même.  Nous n'avons que les interprétations de Sai.

 

Sasuke doit-être très surpris des capacités et de l'attitude de Sakura.  La dernière fois qu'il l'a vu, lors de l'arc des retrouvailles de la team 7, elle était plutôt hésitante  ;D

 

Sinon il y a un schéma qui semble se reproduire.  Les belles sont plus performante et déterminé en présence de l'élu de leur coeur.  On l'a constaté à plusieurs reprises pour Hinata en présence de Naruto, ça me semble le cas de Sakura en présence d'un Sasuke mieux disposé dans ce chapitre 632.

 

Il me semble que c'est la première fois que Sakura et Hinata combattent à proximité l'une de l'autre en présence de ceux qu'elles aiment.  On verra qui réagira lorsqu'un des personnages du quatuor sera en péril.

 

Il n'y pas que Sakura que je trouve présomptueux dans ce chapitre, il y a aussi Sasuke.  J'ai comme l'impression que Naruto va venir à son secours à un moment ou à un autre.

 

Pour la course au titre d'Hokage, Naruto me semble avoir une avance insurmontable.  Si on garde en mémoire les paroles d'Itachi, Naruto me semble avoir plus de reconnaissance de ses concitoyens.  La situation de Sasuke me fait penser à celle de Madara, le Nidaime prétendait qu'il n'était pas assez populaire pour devenir Hokage et que la force ne suffisait pas.  Même si Naruto était tenté de lui laissé la place, il faudra bien que Sasuke reconnaisse qu'il lui faudra gagné la confiance de ses concitoyens.  Surtout qu'on a aucune idée des changements qu'il veut faire, les objectifs de Naruto sont plus claire.

 

Je persiste a trouvé un peu ridicule, que l'on donne une dimension sentimentale à tout ce que se dise Sakura et Naruto.  Dernièrement Naruto a montré beaucoup d'intérêt pour Hinata  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste a trouvé un peu ridicule, que l'on donne une dimension sentimentale à tout ce que se dise Sakura et Naruto.  Dernièrement Naruto a montré beaucoup d'intérêt pour Hinata  ;)

 

MDR, tu fais vraiment rire, on peu dire pareil sur le Naru/Hina; tu dis ça parce que tu veux ton naru/Hina et que si ça finirai en Naru/Saku tu serai déçu.

 

Mais pourtant les derniers chapitre poussent dans le sens des intrigues sentimental, quoi que tu dises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jamais trempé les doigts dans le sang de Sakura pour défier quelqu'un qui avait tenté de la tuer.

 

Il n'a jamais dis à Sakura qu'il aimait bien les filles dans son genre.

 

Quand Hinata lui a déclaré son amour, il a sortie le manteau du Kyubi, détruis son précieux collier du Shodaime.

 

Quand Sakura lui a déclaré son amour, il l'a repoussé.

 

C'est vers Hinata que Naruto est allé après avoir discuté avec sa mère.

 

C'est Hinata qui tiens la main de Naruto sur une couverture de Tome.

 

Si Naruto avait fait la moitié des choses pour Sakura que celle qu'il a fait pour Hinata, les NaruSaku publierait les faire-parts.

 

Surtout que le coup de l'incertitude amoureuse c'est du déjà vue dans le manga.  J'aimerais bien que l'on reste poli.

 

Si ça te donne le goût de rire, je te passerais les mouchoirs à la fin  ;)

 

Naruto n'a jamais dit à personne qu'il aimait Sakura.  Sai a interprété, Naruto ne voulait pas parlé de ses sentiments avec Sakura, ça ne disait rien sur la nature de ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...