Aller au contenu


Shokugeki no Souma [Tsukuda YUUTO & Shun SAEKI]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Je reste sur mon idée de Sôma attirant tellement les clients de Kuga, que ce dernier va finir dans le rouge & se faire virer.

J'imagine la réaction de Sôma, et l'énorme attaque psycologique qu'il en résulterait. Puis ça libérerait une place dans le top 10. J'imagine la suite avec le Président qui va devoir décider qui est digne d'y rentrer..

Plus surprenant, tu meurs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 942
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas Kugà etre dans le rouge. Le but du festival va etre de hype a mort les membres du conseil des 10, nous montrer le niveau monstre de ces personnages. A contrario, Soma et Megumi vont avoir toute les peines du monde a ne pas être dans le rouge. Sinon pourquoi l'auteur aurait rajouter ce détail dans l'arc ?

 

A la limite, je vois plus le groupe du dortoir et le groupe de Alice briller. Cela permettrait de remonter la côte de Alice ainsi que celles des premières années du dortoir que l'on a pas trop vu pendant le tournoi. En gros, on devrait avoir la cote des premières années fortement monter car en toute logique, ceux sont eux qui vont récupérer les postes vacants du conseil des 10.

 

Concernant Souma, je le vois bien déranger Kugà enfin surtout sur la fin des 5 jours du festival et au contraire lors des premiers jours Souma aura tres peu de personne venant à son stand. Cela fera monter la pression sur est ce que Souma va s'en sortir ou non. Au final, on aura un Kugà se sentant gêné par Souma et acceptant le Shokugeki de ce dernier.

 

Par contre, si Souma vient à battre Kuga et l'éjecte du conseil, plus les troisièmes années qui terminent leur cursus, ça donnerait seulement trois futures troisieme années ( la fille aux lunettes, Satoshi et Eizan ) ainsi que deux futurs secondes années ( Erina et Souma ). Du coup je vois bien un deux secondes années actuels etre introduits prochainement ( peut être des le festival ). Parmis les premières années, je vois bien Alice, Kurokiba et Hayama gagner leur place au conseil.

 

En gros, on rentre vraiment dans une partie intéressante du manga, même si pour moi ça fait depuis l'arc du tournoi que le manga a pris une très bonne tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On se prépare de tous les côtés.

Ça risque d'être passionnant.

 

On revoit Ikumi qui est vraiment magnifique.  8) Erina qui fait une gaffe.  8)

Megumi, bien qu'assez classique, reste vraiment sympa dans son rôle.

 

Ce sera dur pour Soma mais j'espère vraiment qu'il gagnera! J'aime pas dut out le membre du conseil des 10 à qui il s'oppose, Kuga.

 

Les dessins étaient magnifiques, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler du chapitre 124 en anglais trouvés sur Mangahelper et qui semble confirmés

 

 

 

- Title is 'singing the school song'

-Megumi goes to borrow the cart from Houjou. Houjou is helping with another stall.

 

-Isami is supporting Megumi's shoulder

-Takumi & Isami open a stall with friends in the street district

-Alice speaking with Shiomi

-Soma is testing out hujiaobing (Taiwan street food). There's a flashback with his father

 

-opening ceremony

-Hayama and Kurokiba are tired after being dragged around to do things by Alice (what they did is not known)

-A scene with Tsukasa, Momo, Rindou,Kuga

-Singing the school song(Soma is surprised everyone can sing the school song)

-Kuga has made some sort of promise with Tsukasa

-Start of school festival

 

 

 

 

Les infos importantes pour moi :

- Les frères Aldini et Houjou ont chacun un stand, du coup Soma et Megumi risque d'être seulement deux à tenir leur stand

- Une scene avec Kuga qui se retrouve avec Tsukasa ( 1er siège ), Rindou ( 2ème siège ) et Momo ( 4ème siège je crois ? ). Intéressant à voir je pense.

- Kuga qui aurait fait une promesse avec Tsukasa. Je me demande qu'est ce que cela peut être, peut être une promesse de shokugeki entre les deux suivant ce qu'il se passe au festival. Il faut se rappeler que Kuga disait chasser de plus gros poissons quand les premières années voulaient le défier.

 

Au final, rien que la présence de membres du conseil des 10 annonce un tres bon chapitre.

 

Sinon voila une image du chapitre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça, ça ne m'étonne pas que Soma et Megumi finissent seul sur le stand. Ikumi est occupée au fait ?

 

Ce qui semble intéressant c'est le passage avec les autres sièges, que je trouve plus intéressant que Kuga. En même temps avoir un nom de Ford.  :-\

Pour la promesse je suis pas sûr qu'il soit assez fou pour défier le N°1 maintenant, mais peut être qu'il lui a demandé un shokugeki avant que celui ci ne parte ?

Après c'est un peu dur de prévoir la promesse sachant que l'un a aligné deux phrases et l'autre une dizaine depuis le début du manga.  ;D

 

Au final, rien que la présence de membres du conseil des 10 annonce un tres bon chapitre.

 

 

 

On est d'accord.  8)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très dur de voir quelle promesse s'est faite les deux. Mais j'ai du mal à voir Tsukasa comme un enfoiré qui chercherait à faire virer Souma. D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que les deux n'accordent aucune importance à Souma comme peut l'avoir Eizan ou Erina donc je pense pas que la promesse entre les deux le concerne.

 

Si je pense au shokugeki entre les deux, c'est car Tsukasa ( et les autres 3ème années ) vont bientôt partir. Ça serait un bon moyen de voir le niveau de ces gars la. A moins que l'arc du festival serve à cela et que l'auteur prenne le temps de s'arrêter sur chaque stand pendant l'arc ( et notamment ceux des membres du conseil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur pourrais s'en servir pour montrer la différence d'écart oui. Enfin comme l'a dis quelqu'un plus haut on a déjà vu Soma perdre récemment ça suffit.

Mais bon dans la configuration :

 

- Soma parvient à tenir Kuga mais celui ci étant le maitre dans le domaine il gagne quand même. (Du coup Soma impressionne)

- Tsukasa explose Kuga dans un dernier Shokugeki montrant la différence entre un N°1 et un N°8, un troisième année et un deuxième année et surtout entre lui et quelqu'un qui aurait battu Soma.  8)

 

M'enfin là c'est inventer le manga à la place de l'auteur.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH 124

 

• On arrive enfin au début du festival, tous les préparatifs sont en ordre !

 

Ikumi est occupée au fait ?

 

C'est indiqué au début du chap 122 qu'elle se trouve avec le Don RS mais fournirait éventuellement un coup de main en cas d'extrême nécessité.

 

• Sinon comme vous en avez discuté, la récente introduction des autres membres de l'E10 juste avant le festival permet d'envisager la découverte des compétences de chacun à commencer par Kuga, mais surtout des 3èmes années d'ici leur départ, ce qui laisse encore une petite marge de temps. Il serait ainsi intéressant d'établir des semblants de rapport de force, d'autant plus que la place au conseil ne reflète pas forcément le niveau actuel de la personne (il faudrait connaître l'historique et les conditions de victoire entre chacun des membres, etc.), bien qu'il existe visiblement des différences notables entre les 2èmes et 3èmes années, et disposer alors d'éléments de comparaison avec la future et constante évolution de nos 1ères années.

Toutefois l'autre intérêt du festival, qui est le premier événement regroupant l'ensemble des élèves de l'institut, est également de remarquer les autres concurrents potentiels pour la compétition au sein du futur E10, c'est-à-dire les 2èmes années qui poursuivront l'année prochaine, et dont la présence commençait à être marquée par les shokugekis acceptés par Souma au retour de son stage (cependant comme le souligne Nexus' la génération des 1ères années étant celle qui présente le plus de possibilités, l'introduction vraisemblable d'autres 2èmes années semble pour l'heure assez limitée).

 

D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que les deux n'accordent aucune importance à Souma comme peut l'avoir Eizan ou Erina donc je pense pas que la promesse entre les deux le concerne.

 

• Effectivement c'est sur ce point qu'avait insisté Kuga lors de la rencontre entre les deux groupes, néanmoins le fait qu'il propose un shokugeki à celui qui le surpassera dans un domaine laisse entrevoir tout de même son envie de disposer de rivaux l'année prochaine (malgré son air condescendant), d'où son empressement à obtenir des défis avec les 3èmes années, bien que l'on ne dispose d'aucun indice réel sur la nature de sa promesse avec Eishi tant qu'on a pas la traduction. Je ne dirai donc pas qu'il n'accorde aucune importance aux 1ères années mais que sa préoccupation ne se situe pas à court terme, mais c'est là que Souma risque de renverser cette situation, ou du moins de la déstabiliser selon le résultat de sa confrontation avec Kuga au festival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commentes enfin Muraimaki depuis le temps que tu lis ce manga  8)

 

Au vue de la version coréenne, t'es brève apparition des membres du conseil des 10, Momo qui balance en l'air son ourson en peluche j'adore. Pas trop d'action dans ce chapitre mais pas mal de touche d'humour on dirait, l'auteur est trop fort la dessus.

 

Concernant la promesse de Tsukasa envers Kuga, je pense pas qu'on en saura plus dans ce chapitre vu le peu de case accordé là-dessus.

 

Plus qu'à attendre la Vus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, la guerre le festival commence !

 

Sôma s'oriente finalement vers la cuisine Taïwanaise pour défier Kuga. Visiblement, sa recette va lui permettre de faire des commande en grande quantité, mais reste à savoir si la recette sera au point dès le départ ou bien s'il devra en modifier la composition au cours du festival.

 

Sympa de retrouver les frères Aldini qui visiblement ont pas d'admiratrices. Du côté de l'improbable trio Alice-Hayama-Kurokiba, les deux derniers cités semblent être déjà épuisés par l'exigente Nakiri.

 

Grand moment de solitude pour Sôma lorsque l'hynme de Totsuki est chanté avec ferveur par tous les élèves... sauf lui  ;D

 

Curieux de savoir quelle promesse lie Kuga avec le n°1 du Conseil des chef. Un shokugeki avant le départ de ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe pas grand chose, ici on a le droit à un retour sur chaque groupe de personnages.

Les Aldini on a tendance à les oubliés, je me demande si ils peuvent rester rival avec Soma sur le long terme. Le trio le plus chaud c'est Alice et ses compères Kurokiba et Hayama.

Les pauvres, j'ai pas envie de savoir ce qu'ils ont pu subir, mais vu l'état dans laquelle elle les as laissé j'ai ma petite idée.

Soma a décider de diriger sa cuisine vers Taiwan, pourquoi pas. En anglais j'ai toujours autant de mal à comprendre les subtilités sur les ingrédients.  :-\

 

Je pensais qu'on en apprendrais plus de la promesse entre messieurs 1 et 8, dommage.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 125 VUS - Moon Banquet Festival

 

par Casanovascans

 


 

Bon bah Sôma et Megumi se fontratatiner dès le premier jour  ;D

 

Kuga, et son stand, attire tous les clients et les "fidélise" par sa cuisine puissante.

 

Chose néanmoins "rassurante", Sôma semblait s'attendre à ce résultat et ne semble pas inquiet. Qu'a-t-il donc en tête.

 

On en apprend également plus sur le système de billettrie du festival où les stand les plus rentables sont affichés chaque jours.

 

Pronostique perso' : je m'attend à ce qu'on retrouve Erina, Tsukasa (le 1er siège) et Kuga. Néanmoins, je m'attend aussi à ce qu'au moins un de ces trois là ne soit plus sur le podium à la fin du festival. Dans ce cas je mise "naturellement" sur Kuga qui se ferait devancé par un des stands des premières années. Mais lequel ?

 

Je ne suis en effet pas certains que Sôma sera forcément parmi les 3 premiers, même si une telle performance justifierait par la suite un Shokugeki face à Kuga.

 

Reste donc parmi les stand présentés ceux d'Alice/Kurokiba/Hayama et celui de Takumi et Isami Aldini. J'ai du mal à imaginer le stand d'Ikumi et de son club de Don se meler à la lutte, mais sait-on jamais.

 

Il existe également la possibilité que deux stand de 1ères années montent sur le podium. Dans ce cas dans mon pronostique, j'imagine mal le 1er siège se faire battre, alors qu'une défaite d'Erina offrirait des perspectives scénaristiques intéressantes. Du coup, toujours en me basant sur mes pronostiques, Sôma/Megumi montraient sur le podium ainsi qu'une autre équipe que j'ai cité plus haut.

 

Qui aurait cru qu'un manga sur la cuisine m'amènerait à faire des pronostiques sportifs ?!  ;D

 

La semaine prochaine, page couleur (spéciale été ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus oublier le groupe d'Isshiki et des membres de l'Étoile Polaire également présents dans la zone des quartiers chics aux côtés de Tsukasa et Erina, qui possède son lot de clients réguliers et génère ainsi de hauts profits en gagnant les billets plus chers. En tout cas Souma ne perd pas confiance face au déroulement de la première journée, il voit peut-être les choses plus en grand afin d'attirer les visiteurs (il était presque invisible tant que le stand de Kuga était ouvert), nous serons également fixés sur ce fameux top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quid du stand de Rindou et Momo ? On les a vu toute les deux en compagnie de Tsukasa avant le chant de l'école,  cela voudrait dire que 3 des quatre premiers sièges feraient équipe ensemble. Ou bien elles font chacunes bande à part et dans ce cas le top3 seraient très dur à pronostiquer.

 

Concernant le chapitre, le fait que Souma se fasse écraser des le premier jour etait attendu, on est pas pris au dépourvu. Cependant, je pensais pas la différence entre les deux aussi nette. Kuga arrive à court de stock en cette fin de premier jour et Souma a l'air de changer de lieu. Je me demande du coup si le festival est meme ouvert la nuit ? Ca permettrait à Souma de revenir un peu dans la course.

 

Au vu de ce chapitre, mon pronostic pour le top 3 des ventes du jour serait :

- Tsukasa en compagnie de Rindou et Momo ( je suppose que les trois font équipes ensemble )

- Kuga, il y a pas a dire, il a vraiment impressionné dans ce chapitre

- Erina, on a déjà vu lors du camp d'entraînement que sa popularité etait grande du coup je la vois bien attirer énormément de client

 

En gros, un top 3 composé de membres du conseil des 10 ce qui est logique. Concernant le groupe de Satoshi, il se trouve dans la partie du festival la plus relevé avec Tsukasa et Erina. Je vois donc son stand plus en retrait. Pour les groupes de premiere annee se trouvant dans l'allée principale, il ne souffre d'aucune concurrence mais on a vu que le prix de leur billet etait nettement inférieur donc je les vois mal rivaliser.

 

Pour résumer, bon chapitre comme d'habitude avec un contenu qui ne surprend pas trop. On en apprend plus sur le festival. Hate d'être a vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe sans doute, mais ce qu'il manque surtout à Souma pour le coup, c'est la popularité, car en face c'est le 8 siège et son stand présente énormément, donc il est bien plus attrayant que la carriole de notre héros. Donc s'il recevait un petit coup de main du destin pour inciter les gens à plus aller faire les curieux vers lui, il se pourrait qu'il retourne la tendance. Non pas qu'il batte son adversaire, mais qu'il le titille assez au vif pour que ce dernier montre clairement en publique de l'énervement vis à vis du succès de Souma.

 

Si coup du destin il devait y avoir, alors je verrai bien quelqu'un de connu plutôt s'arrêter chez Souma et dégustant à voie haute sa cuisine lui faisant une belle pub ainsi il piquerait la curiosité des clients. Pour un personnage connu, pourquoi pas un ancien siège?

 

Ou alors je suis à côté de la plaque et il se passera vraiment autre chose. ;D

 

 

Pour ce qui est des places, par rapport à celui qui aura le plus vendu, n'oublions pas que chaque place n'a pas la même affluence de client, cela peut également jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienter jusqu'à une VUS :

 

[spoiler=Page couleur]CJeSMQmWcAEdyxr.jpg

 

 

>Sales performance after the 1st day

>Main street: 1. Takumi & co. 2. Skewers & co. 3. Don R.S.

>Central area: 1. Terunori 2. Spanish booth 3. Western Food Research Society

>Uptown area: 1. 4th seat 2. Erina 3. 3rd seat 4. 6th seat 5. 1st seat 6. 5th seat 7th. Isshiki & co.

>Souma wonders why the 2nd seat & Eizan aren't inside

>Only Souma & the Shiomi Seminar are in the red

>Day 2

>Terunori gets into action, alone (?)

>He doesn't pay attention to the other stalls

>Souma has more items on the menu

>Sadatsuka & her dark dried food stall/club (?)

>Souma wheels in his cart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe également la possibilité que deux stand de 1ères années montent sur le podium. Dans ce cas dans mon pronostique, j'imagine mal le 1er siège se faire battre, alors qu'une défaite d'Erina offrirait des perspectives scénaristiques intéressantes. Du coup, toujours en me basant sur mes pronostiques, Sôma/Megumi montraient sur le podium ainsi qu'une autre équipe que j'ai cité plus haut.

 

Qui aurait cru qu'un manga sur la cuisine m'amènerait à faire des pronostiques sportifs ?!  ;D

 

La semaine prochaine, page couleur (spéciale été ?).

 

Ce serait logique que les premières années finissent tous classés, du moins ceux n'étant pas dans un même équipe.

Du coup le top 3 si j'ai bien compris c'est par endroit 3 pour le centre etc... Déjà j'imagine que dans l'endroit où il faut payer 5000 yens on se retrouvera avec le N°1, Isshiki et Erina.

J'aurais tendance à écarter directement Ikumi, même les Aldini ne devraient pas partir trop confiants. Parmi les premier année, dans la partie la plus cheap c'est le trio d'Alice qui part favori, mais aucun membre du conseil n'est dans cette allée là, qu'ils n'ont pas été montrés..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 126 VUS - Great Stall Operation!

 

Par Casanovascans

 


 

Bon chapitre, encore beaucoup de chose à dire cette semaine.

 

Décidément, Food Wars est sûrement l'une des séries les plus en forme du Jump depuis le début d'année.

 

On sait maintenant qu'un classement est fait pour chaque zone du festival , et non un classement Global comme on a pu le penser.

 

Main Street : les premières années font du bon boulot. Takumi et Isami Aldini prenne la 1ère place (sur 60) tandis que Ikumi et le club de Don sont 3ème. Quand on se souvient dans l'état dans lequel était le Club, on mesure l'impact qu'a eu "Nikumi" dans son redressement.

 

Surprise (?) de retrouver l'équipe du Comité de Shiomi à la dernière place (60ème). La mauvaise entente entre Hayama et Kurokiba et le laxisme d'Alice en matière de gestion semble avoir complètement plombé leur stand. Il va falloir un exploit pour que leur travail d'équipe progresse rapidement et leur permette de remonter au classement.

 

Uptown Area : la chasse gardée du Conseil des Chef qui trustent les premières places. Mention spéciale à Erina qui arrive 2ème alors qu'elle est en première année. On devine au passage le côté élitiste de la clientèle qui doit faire des réservation pour aller dans les stands de cette zone.

 

Elle devance même le 1er Siège (5ème) et Isshiki (7ème) à la fin de la première journée. En revanche, Eizan (7ème siège qui veutla peau de Sôma) absent, un peu surpris concernant un gars qui vois la gastronomie avant-tout comme un buisness.

 

Aire Centrale : Sans surprise Kuga domine outrageusement cette zone, en ayant fait 2 fois plus de profit que le 2ème ! Parcontre, Sôma dernier (40ème) je m'attendais pas à un tel désastre !

 

Néanmoins, comme à son habitude, le rouquin semble avoir une idée derrière la tête pour redresser la situation. mais vu sa tête à la lecture du classement, il ne devait pas s'attendre à devoir relever un challenge aussi ardu.

 

Je ne m'attendais pas à voir Erina "trainer" autant avec les autres premières années. Même si c'est pour secouer les puces de ses "camarades" : les 3 finalistes de l'élection d'automne (Hayama, Kurokiba et Sôma) et de quart de finaliste (Megumi et Alice) derniers de leurs zones, ça fait un peu tâche !

 

J'ai bien aimé ce petit débriefing entre eux, avec la nonchalance de Sôma et Alice, Hayama qui voit sa tension montée, etc. Malgré leurs rivalités, on sent une vrai solidarité entre eux.

 

En ce sens, j'aime bien l'idée d'Erina qui commence de plus en plus à se meler aux élèves de sa promotion. Sôma a d'ailleurs promis d'aller rendre visite à son stand dès qu'il le pourrait  9_9

 

Pour le 2ème jour ("ellipsé" par l'auteur), pas de changement pour Kuga, toujours 1er, mais Sôma de son côté remonte à la 35ème place. Visiblement, la mystérieuse visite qu'il a reçu la veille lui a permis d'attirer plus de clients avec de nouveaux menus. Reste plus qu'à savoir de qui il s'agissait et quelle aide il a reçu.

 

A voir sa tête à la dernière page, il semble prêt à passer à la contre-attaque !

 

Vivement la suite, vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre basé essentiellement sur les résultat du premier jour du festival et comme on peut le constater il y a des gagnant et des perdants.

 

Du côté des gagnants, le grand vainqueur n'est autre que Kuga. Présenté comme le rival de Souma pour cet arc, on peut dire qu'il fait forte impression. Faire le double du score du second est quelque chose d'assez énorme. Il est difficile à l'heure actuel de voir Souma rivaliser avec lui.

Ensuite, je mettrais gagnant les frères Aldini ainsi que le don RS club de Ikumi. Pour les premiers, ça permet de re hype Takumi suite à sa défaite dès les quarts de finales du tournoi. Pour la seconde, je trouve que sa présence dans le top 3 est assez inutile, du moins je n'en vois pas l'utilité.

 

Du côté des perdants, je placerais deux groupes. Premièrement le groupe de Souma. Son echec des le premier jour etait attendu. Sa derniere place du classement également. L'intérêt de cet arc est de nous montrer comment Souma va survoler tout ces obstacles pour faire face à Kuga. 😏

Les seconds perdants, et la je suis assez surpris, sont le groupe de Alice, Kurokiba et Hayama. Dire que je plaçais ses 3 élèves dans le top4 des meilleurs premières années avec Erina, ma surprise est totale car je les voyais exploser tout le monde. La raison avancer par l'auteur est le manque de teamwork ce qui me semble etre une bonne raison. Regrouper les meilleurs n'est pas synonyme de réussite ^^

 

Rapide passage sur les membres du conseil des 10. D'après Erina, beaucoup ne font pas la course aux clients du coup le classement est à relativiser. J'espère que l'auteur nous fera une visite de leur stand pour que l'on voit un peu leur cuisine :)

Deux membres du conseil ne participent pas à ce festival. Eizan tout d'abord qui semble être plus un businessman qu'un cuisinier, son abscence est donc compréhensible. Enfin Rindou aussi n'y participe pas, ç est dommage car c'est le membre dont j'attend le plus de choses. Je me demande ce que prépare l'auteur avec elle.

 

Je reviendrais enfin sur un passage qui m'a interrogé. C'est lorsque Souma donne des clés à un inconnu. Qui cela peut il bien etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main Street :

Donc le club de Ikumi fini 3é de cette première journée. Bonne performance, Ikumi a bien redressé ce club perdu.  ;D

On connait le random qui est second ?  Un deuxième année ?

Du coup le groupe d'Alice n'y est pas, à cause d'une mésentente évidente.  :D

 

 

Central Area :

Comme prévu Kuga est loin devant et Yukihira est même pas dans le top 3. Il y sera sûrement bientôt, un peu à la manière de FT aux GJM avec leur mauvais départ pour finir vainqueur.

Après je ne sais pas si il parviendra a dépasser le N°8.

 

 

J'étais plié à la liste rouge. Les 3 premiers ainsi que deux quart de finalistes qui se font ratatinés. Soit 5/8 parmi les qualifiés au second tour du tournoi d'automne.

Beau score pour l'élite des premières années.  ;D

 

Uptown Area :

En revanche, Eizan (7ème siège qui veutla peau de Sôma) absent, un peu surpris concernant un gars qui vois la gastronomie avant-tout comme un buisness.

Il est N°9, fin ça doit être juste une erreur puisque tu as dis que Isshiki était N°7 juste avant.

De mon côté c'est plus l'absence de la N°2 qui me surprend.

Je me suis dis qu'il allait faire un coup avec le N°1 du genre le mettre dernier, mais finalement il est 5é, donc bien classé malgré tout. Au final c'est a Erina que je tire mon chapeau pour sa deuxième place !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil en anglais :

 

127 Moonlight Whisper

-Souma and Nao's dreamlike co-appearance (you can guess the contents of their chat)

-Souma gives away samples to see the customers reactions

-Souma uses the dough to make Dan zai noodles

-The clay oven lacks impact on its own and it's harder to give an image (compared to the Chinese R.S.)

-A dish that can overturn all the aforementioned

-Alice suggests something, Akira finds fault on it, Ryou's flattery, Alice has a change of heart?

-A flavor than can surpass Jouichirou's dish...

-He strikes the inner citadel(? the uptown area?) with a new mapo doufu

 

Preview

The moon is the hint...

 

 

 

Scan en chinois : http://www.jifengi.com/5539

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...