Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Oh lawl, un tournoi Miss Naruto ! Ça peut être drôle tiens ! -comme ça peut être absurde faut voir-.

Les femmes de l'univers Naruto ne m'attirent pas tant que ça mais bon, je suis prêt à faire une exception pour être le plus objectif possible.

 

Kurenai reste la plus méritante sur ce groupe, j'ai depuis sa première apparition eu un petit attachement vis à vis d'elle, c'est certainement la Kunoichi Jônin la mieux faite du manga.

J'aime bien son tempérament plutôt calme et insouciante. Elle est pas trop mise en valeur ses temps-ci (d'ailleurs elle ne l'a jamais vraiment été au final), elle a pas non plus eu de grand moment de gloire à son effigie, ni même une importance capital dans le manga, ce qui aurait pu la desservir face à Konan.

Mais étant donné si j'ai bien compris qu'on se base sur des critères spécifiques, Kurenai n'a pas trop de soucis a se faire.

 

Konan je l'adore, mais physiquement parlant elle n'est pas très "belle", certainement l'effet de sa coiffure qui gache un peu le rendu global.

Cependant je dois avouer qu’esthétiquement elle possède de bien jolies technique qui la dote d'une classe folle.

 

Mais bon, Kurenai quand meme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Kurenai et Konan, les plus belles filles du manga!

 

Kurenai est trop belle, j'aime bien sa robe first-Gen (le problème avec Kishi c'est qu'il ne varie pas tellement les vêtements...) et pour le peu qu'on a vu de ses techniques de genjustu, elles m'avaient fait bonne impression.

 

Il en est de même pour Konan (ses techniques de papier *_* ), dommage qu'on la voit qu'avec sa cape, alors que Kishi avait fait des croquis d'elle sans...

 

Mais bon comme il faut choisir je vote Kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Hm, un tour d'un tout autre niveau,pour ma part, que les précédents! Aux exceptions d'Hanabi, trop jeune et Karui, Sakura version Kumo.

 

L'idéal ici aurait été "Kuronan" mais pour mon plus grand malheur elle n'existe pas! +1 Kurenai, pour lui offrir 1 voix supplémentaire. Elle comme Konan sont, de toute manière, de très belles femmes qui méritent d'aller plus loin dans cette compétition.

 

 

687150Kurenai.jpg

 

Dans l'arc Hidan & Kakuzu elle est sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karui. Konan est un glaçon et j'aime pas sa tête, ni celle de Kurenai. Hanabi est une petite fille et un concours de miss avec des petites filles, c'est franchement malsain. Reste Karui, la seule ninja black du manga et qui en plus forme un duo impayable avec son frère (c'est son frère ?).

Puis c'est la disciple de Hachibi, et donc l'extraordinaire coolitude de ce dernier rejailli sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan a beau être une plante verte qui ne sert strictement à rien dans le manga SAUF contre Tobi où elle a été mise en avant mais je ne voterai pas pour elle.

 

Bizarrement, je la trouvais bien plus belle quand elle était gamine car elle n'avait pas cet horrible piercing qui détruit sa beauté naturelle.

Entre ça et ça, je préfère la première image. Elle reste une belle femme je ne vous le cache pas mais je trouve qu'en adulte, elle est plutôt vulgaire et ratée à cause d'un simple détail : ce piercing qui ne sert à rien...

 

Je vais donc voter pour l'autre milf du groupe qu'est Kurenai vu qu'elle a un visage beaucoup plus doux et angélique.

Elle a eu un rôle bien plus étoffé dans le manga que Konan et je trouvais son style de combat intéressant avec ses Genjutsu.

Ils n'égalaient pas ceux d'Itachi mais elle n'était pas non plus mauvaise dans ce domaine.

En femme enceinte, elle est sublime comme l'a montré AxelM. ;)

 

Je ne m'inquiète pas pour Konan si elle n'a pas mon vote mais je n'aime pas du tout ce personnage qui est vulgaire en version adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Konan

 

En premier lieu Kurenai est mon personnage favoris de la First Génération, mais elle n'a pas été exploité, et a été complétement zappé dans la seconde Série, passant pour une femme enceinte depuis plus de 1ans, c'est fort dommage !

 

Konan est l'une des plus forte kunoichi de Naruto, membre d'Akatsuki, ancienne BADASS, elle a faillit avoir Obito, chapeau, je lui donne mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan +1

 

Je vote pour konan. J'aime bien sa tête avec l'origami sur ses cheveux. Son ninjutsu se basant sur le papier m'a tout de suite plu lors de son passage par exemple quand Konan joue le rôle de l'ange  :D

 

Sa technique pour piéger Obito dans un océan de parchemin explosif m'avait impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je votes pour la plus belle forcement, Konan. 8)

comme je l'avais dit plus haut dans le topic, la plus classe, j'adores son côté rock gothique, le côte froid, et artiste de la belle veuve.

Elle porte bien sa cape, mais surtout ce qu'elle porte en dessous lol, le leggings noir très à la mode de chez nous en plus lol.

Puis même si c'est un dessin, ça reste la seule à qui l'auteur a donné des mensurations de mannequin, toute les nanas font à peut prêt à 1m60, 62 c'est la seule à faire un 1m75.

 

Et surtout c'est la seule à qui l'auteur a donné la meilleure technique graphiquement parlement, parce que oui, t'as pas un mec dans Naruto qui a une technique aussi graphique que celle de Konan.

 

Kurenai aussi est vraiment belle, mais elle est le genre de personnage que tu oublies vite trop banale... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan : Je l'aime bien sans sa cape de l'Akatsuki mais son caractère glaciale lui va mal, je l'a préféré enfant de ce point de vue là.

 

Hanabi : sa passe encore de faire un tournoi de miss avec des filles 16 ans mais elle, elle doit avoir 7/8 ans, sa devient vraiment malsain.

 

Kurenai : Elle est belle, sa tenue fait relativement sexy et ses techniques de combat sont plutôt jolies.

 

Karui : garçon manqué caractère exécrable et rousse, Kushina en black, non merci.

 

+1 Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan.

 

Car pour moi, c'est le pompon :

  ==> Une beauté impeccable, à l'aide notamment de sa rose et de sa coupe de cheveux.

  ==> Un look au summum, parce qu'il n'y a rien de plus classe que la robe de l'akatsuki.

  ==> La magie la plus belle à l’œuvre.

 

Autant dire que, déjà que j'adore le personnage pour son background lié à Ame, elle est également au top niveau concernant l'aspect physique.

Bravo à elle et à Kishimoto pour ça.

 

Kurenaï est plutôt belle, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est surtout son rôle et sa mélancolie dans l'histoire que j'aime bien.

Elle n'est certes jamais là, mais dès qu'on la voit, ça me fait quelque chose parce que je repense à Azuma (une des morts les plus tristes). Elle a au moins ce poids-là, mais ça n'a rien à faire dans ce tournoi, et autant dire que face à Konan, c'est peine perdue dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanabi : Une gamine.....mignonne mais trop jeune pour que je la trouve réellement belle !

 

Karui : Plutôt jolie......mais pas assez ! Elle porte très bien la tenue ninja de son village ! Garçon manqué mais élégante !

 

Konan : Juste un mot : Sublime !!!!

 

Kurenai : Dommage pour Konan, mais Kurenai, est vraiment une des plus belle femme du manga, si ce n'est la plus belle ! Elle est vraiment très très belle ! Un très beau visage, avec des beaux yeux rouges peu ordinaire ressemblant à des sharingan. De très beaux cheveux ! Un un style vestimentaire que j'aime beaucoup ! Kurenai est vraiment belle à tomber ! C'est sans hésiter que je vote pour elle. Malgré la présence de Konan qui m'as presque fait douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve Konan assez moche. Mis à part son style de combat je ne vois rien de plaisant chez elle.

Karui pas fan non plus.

 

Hanabi prendrait le dessus si elle était plus grande mais en attendant la plus jolie est vraiment Kurenai. Avec un design complètement réussi, de même pour son style de combat.

Vraiment au dessus dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 7 :

 

Groupe 7 :

Konan_zpsabf3ebd7.jpgKurenai_zpsa19a694f.jpg

[glow=violet,2,300]36 (46.8%) Konan [9 coms]

31 (40.3%) Kurenai Yuhi (12 coms)[/glow]

8 (10.4%) Karui (3 coms)

2 (2.6%) Hanabi Hyuga(0 coms)

Karui_zps6b624b0f.jpgHanabi_zps3efc82f7.jpg

 

"Konan et Kurenai sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le Groupe 8 :

 

Groupe 8 :

Mei - Tsunami - Ameyuri - Yugito

Mei_zps8d49ee6f.jpgTsunami_zpse1659b08.jpgAmeyuri_zpsd0e418cd.pngYugito_zpsff68e924.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunami : C'est qui Tsunami ? :o

 

Yugito Ni : Raaaaah quelle tigresse celle-là !! Un style de combat rapide et féroce comme la créature qu'elle porte en elle.

Physiquement, je la trouve pas mal et elle a une vraie tenue de guerrière.

 

Mei Terumi : Un joli visage qui incarne la douceur en général mais elle peut devenir violente lorsque l'on parle de mariage, un style de combat des plus intéressants entre la capacité à faire fondre ses adversaires en contrôlant le degré d'acidité (elle a quand même failli faire fondre Sasuke et elle a réussi à dissoudre le Susano), sa capacité à utiliser le Yoton mais elle maîtrise également les techniques Suiton. C'est d'ailleurs la seule Kunoichi du manga qui a un style de combat aussi riche et varié.

 

Son style vestimentaire fait plus bimbo que Kage mais ça met parfaitement en avant ses formes généreuses et ça la rend encore plus belle. On peut dire que Kishi l'a bien gâté au niveau du physique (surtout sa chevelure) !

 

Ameyuri : Ce n'est pas du tout mon style, je dirai même qu'elle me fait peur.

 

J'ai hésité entre Yugito et Mei mais je vais voter Mei qui est juste sublime. :-[

 

Thanks Draco, Inari m'avait tellement peu marqué qu'à part le vieil homme je ne me rappelais plus de rien. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mei.

Si je devais faire un top 5 elle serait première, puis Ino, puis Kurenai, puis Yugito Ni et la cinquième je sais pas encore xD. Mais c'est sur que Mei serait première. Déjà elle est rousse  8), ensuite j'adore ses fringues et elle a la classe. Ca me suffit personnellement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...