goon Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Petit question j'ai cessé de regarder l'animé à la fin de l'arc hp pour pouvoir apprécié d'un seul trait l'arc PH. Du coup j'aimerai savoir où en sont-ils ? Dans le sens combien d'épisode environs avant la fin de l'arc ? Si on reste sur la cadence actuelle, on devrait arriver à la fin de l'arc d'ici fin décembre, au mieux, ou en Janvier 2014 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 je pense qu'il reste une vingtaine d'épisode avant la fin de l'arc de PH, je pense qu'ils cloturont l'arc avant les vacs de Noel pour aborder Dressrosa dès la rentrée de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Petit question j'ai cessé de regarder l'animé à la fin de l'arc hp pour pouvoir apprécié d'un seul trait l'arc PH. Du coup j'aimerai savoir où en sont-ils ? Dans le sens combien d'épisode environs avant la fin de l'arc ? Tiens tiens!!! Je pensais que j'étais le seul qui faisait cela!! Bon, pour répondre moi aussi, j'avais une fois fait le calcul et comme l'a dit Goon, si on reste dans un rythme d'1 chap par episode, l'arc se terminera normalement fin décembre. Seulement, je pense et, c'est mon point de vue qu'il y aura peut être un mini arc hs comme cela a toujours été le cas entre deux arcs de one piece. Et je pense que le moment idéal ou le studio pourra les inserer est là ou les mugi se dirigent vers dressbrosa!! Donc, en prenant le fait que l'arc ph se termine au chapitre 700, je pense que ce dernier sera peut être adapté après l'ac hs qui fait en génèral 5 ou 7 episodes. Donc si tu veux vraiment attendre que l'animé adapte le chapitre 700 pour tout regarder en meme temps, tu devras encore attendre environ fin fevrier 2014. Voila, j'espère que j'ai été assez clair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Titres des prochains épisodes : 608: Le cerveau de l'ombre, Les plans de Doflamingo 609: Luffy mort de froid!? La terrifiante femme des neiges, Monet 610: (ぶつかる拳! 二人の中将の戦い) Combat aux poings ! Les deux Vice-amiraux s'affrontent 611: (小さなドラゴン! モモの助現る)) le petit Dragon! Momonosuke apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 MErci pour les titres!! Goon!! Mais on sera toujours dans un rythme d'un chap par épisode ou bien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 [quote author=ziza link=topic=41844. :-\#msg1337237 date=1376095825] MErci pour les titres!! Goon!! Mais on sera toujours dans un rythme d'un chap par épisode ou bien??? Je peux m'avancer sans trop d'inquiétude que oui le rythme sera bien de 1 chap / 1 épisode , comme depuis thriller bark en fait ... Je vois pas pourquoi sa changerait maintenant. Perso pour moi l'animé est mort après le magnifique combat ace / barbe noir , rythme ( 2 chap en 1 épisode ) animation ( les flammes d'Ace ) les dessins etc ... Ensuite ba le reste depuis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/6448610128/3 2h00 : Toriko épisode 116 :"Toriko, Coco, Sunny, Zebra. La tempête des Empereurs Célestes!!" 2h30 : One Piece épisode 607 : "Une Bataille de Neige Brûlante - Luffy vs Ceasar" Episode plutôt satisfaisant cette semaine. je n'ai pas l'habitude de m'en plaindre, mais j'ai trouvé la partie '"introductive" (où l'on résume les épisodes précédents) un peu longue cette fois. Passé ce léger désagrément, j'ai trouvé l'animation et les graphismes d'un très bon niveau. Le combat Luffy/Ceasar, agrémenté de quelques ajouts, est pour le coup réussi et renforce l'impression que j'au eu en lisant les scan : bien que n'étant pas un combattant de premier ordre (force physique + résistance) Le Fruit du Gaz de Ceasar en fait un adversaire pénible à affronter. Ses pouvoirs lui permettent, par exemple, de tenir à distance ses ennemis en les privant d'oxygène alors que lui bénéficie pour ainsi dire de "munitions infinies". De fait, Ceasar peut attaqué plus librement alors que celui d'en face est obigé de d'abord trouver une parade avant de penser à atteindre l'ex-scientifique de la Marine. Ajoutez à sa malice son côté immatériel, et vous obtenez un antagoniste difficile à aborder, hormis peut être pour les autres Logia. Grosso modo, Ceasar semble à première vue à portée de bon nombre de combattants, mais s'avère au final un adversaire malin utilisant parfaitement les capacités de son FDD pour palier "ses manques" en combat singulier. D'ailleurs, sans l'intervention salutaire de Monet, le combat aurait pu se finir de façon prématuré pour Ceasar. J'ai aussi apprécié les retours sur le combat entre Sanji et Vergo. Là aussi j'ai trouvé certains aspect intéressants : les échanges et réactions du Vice-amiral donnent d'avantage l'impression que dans le manga que l'écart n'est pas si énorme entre les deux hommes. Il faut après tout garder en mémoire que Sanji n'est pas non plus à 100% à ce moment précis, puisque nami à encaissée une explosion de plein fouet lorsqu'elle occupait le corps du coq. Léger avantage donc à Vergo mais un avantage qui me semble infime. Petit retour aussi sur les Mugi, poursuivi par le dragon, et qui n'hésitent pas à "encourager" Brook à faire diversion. Sympa les potes Enfin, niveau mise en scène, j'ai impression que les gars du studio se sont fait plaisir avec Law. La semaine prochaine, "IL" devrait entrer en scène, de façon encore plus concrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maître des Pluies Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Les gardes qui se font découper par Law, on les voit dans le scan. http://www.mangapanda.com/one-piece/681/19 Sinon a part sa, il semblerait que le bruit du Geppou* à Sanji soit accolé qu'à lui car le Geppou* de Vergo, lui c'est le même bruit que ceux du CP9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Épisode fort sympathique, je trouve, surtout les passages entre Luffy et Caesar (ce dernier est toujours aussi excellent) avec une très bonne qualité graphique et d'animation (au moins quand on est sur Luffy, un peu moins pour le Sanji vs Vergo).Les effets ont été biens réalisés, même si je trouve l'arrivée "annoncée" de Monet un peu trop voyante, je préférais quand elle sortait presque de nulle part pour protéger le Maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Episode très bon aujourd'hui j'en suis même surprit, Graphiquement c'était pas parfait mais c'était nettement mieux de ce qu'on a eu dernièrement, les Bastons Luffy vs Ceasar et Vergo vs Sanjy était très dynamique et dès plus intéressant. Après vu qu'on rentre dans les choses sérieuses de l'arc il fallait monter d'un cran niveau animation, espérons que ça continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je suis de votre avis, l'épisode était sympa à voir aujourd'hui, y avait un moment Autant les combats que le passage hs sympa du reste des mugi avec le dragon. Par contre je ne me souvenais plus que Luffy reprenait sa pose de base pour le gear 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je l'ai pas trouvé exceptionnel cet épisode.. On avance puis c'est tout. Le combat Luffy vs Caesar, on l'a apeine vu.. Pas de quoi s'extasier à mes yeux.. Le combat Vergo vs Sanji.. Pareil, il lui a mit un choutte puis c'est tout. Non, je l'ai pas trouvé exceptionnel Fin bref, on avance quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Un très bon épisode de One Piece, boudiou Je croyais qu'on arriverait jamais à se hisser de nouveau à ce stade. Pour une fois, il a passé plutôt vite, celui-là. Les quelques parties de combats étaient bien animées, c'était beau à voir, et les dessins étaient plus que corrects. Sanji vs Vergo était certes trop rapide (faute à Oda, pour ça...), mais c'était bien dynamique, et j'ai bien aimé comme ils ont placé le coup de la jambe qui se brise. Et Luffy contre Ceasar, ça c'était du très beau. Je l'adore, ce savant fou. Espérons qu'on garde cette qualité jusqu'à la fin de l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bah.. Voilaaa! Sa aura pris du temps, mais ça y est, on a eu un épisode de one piece super intéressant et de bonne qualité. C'est la première fois en presque 2 ans que je trouve l'épisode de one piece de la semaine plus intéressant que celui de HxH. . Cette pause de 1 semaine aura donc été bénéfique à l'équipe. Honnêtement, je préfère me taper un épisode de qualité toute les 2 semaine qu'un épisode brouillon toute les semaine. Le combat Luffy vs Caesar était très bien réalisé, luffy doit faire preuve d'intelligence pour contrer les nombreuses capacité de Caesar, et non foncer dans le tas comme à son habitude. Le combat Sanji vs Vergo était un cran en-dessous, Vergo change étonnamment de taille, à un moment il semble juste faire 2m, qui est sa taille authentique, mais à un autre, il semble presque atteindre les 3m de haut! Par contre leur combat fut très dynamique et très serré... Comme le dit @goon, l'anime renforce l'impression que ces 2 hommes sont sensiblement du même niveau, avec un petit avantage pour Vergo quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 [spoiler= Premières images de Momonosuke] Il sera doublé par Ai Orikasa ( Pururun dans Kyatto Ninden Teyandee, Ryoko dans Tenchi Muyo!, Quatre Raberba Winner dans Mobile Suit Gundam Wing, Kaede Fujieda dans Sakura Wars: The Movie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 L'episode 611 correspondra au chapitre 685. Plus que 15 episodes avant la fin de cet arc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bizarrement dans l'ensemble vous êtes plutot satisfait de l'épisode.. Mais, je comprends pas pourquoi moi.. Il n'y a rien de particulier là si? Est ce que j'ai regardé le bon épisode ou bien je me suis gourré? Parce que moi je l'ai pas trouvé exceptionnel.. Juste que ça nous fait avancer quoi.. Mais sans plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bah par rapport à d'habitude on à l'impression que le rythme est plus rapide, on enchaîne bien et les combats sont bien réalisés, bref j'ai bien aimé cet épisode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bizarrement dans l'ensemble vous êtes plutot satisfait de l'épisode.. Mais, je comprends pas pourquoi moi.. Il n'y a rien de particulier là si? Comparé aux autres épisodes la différence est plus que flagrante, je l'ai trouvé très dynamique et rythmé. Les 2 combats étaient agréables à suivre. Je ne me suis pas ennuyé. Si il y avait un sondage comme chez Naruto, j'aurais voté "Très bien". L'histoire avance dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Comparé aux autres épisodes la différence est plus que flagrante, je l'ai trouvé très dynamique et rythmé. Les 2 combats étaient agréables à suivre. Je ne me suis pas ennuyé. Si il y avait un sondage comme chez Naruto, j'aurais voté "Très bien". L'histoire avance dans le bon sens. Très bien carrément? Je ne sais pas.. Moi, il ne m'a pas marqué.. Enfin, je l'ai vraiment trouvé banale Moi, je me suis un peu ennuyé quand Vergo à tuer certain soldat de la marine.. Bon, je veux pas faire le rabat-joie mais je ne sais pas c'était sans plus pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Episode vu et bilan mitigé. Si les animations sont très bonne et le rythme plaisant j'ai vraiment l'impression que Luffy galère contre Caesar alors que de mémoire il s'en sortait plutôt bien durant ce second round dans le manga. C'est un vrai moins de l'anime, Luffy a l'air beaucoup plus faible... Par contre le combat de Sanji est vraiment bon Sinon Law est trop classe 8) Et Momo est plutôt cool au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Très bien carrément? Je ne sais pas.. Moi, il ne m'a pas marqué.. Enfin, je l'ai vraiment trouvé banale Moi, je me suis un peu ennuyé quand Vergo à tuer certain soldat de la marine.. Bon, je veux pas faire le rabat-joie mais je ne sais pas c'était sans plus pour moi.. Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. Chacun son avis sur la chose Je sais pas si tu as vu les derniers épisodes mais comparé à cette semaine ils étaient vraiment lent et ennuyeux. Là pour le combat les petits rajouts pour faire durer (en meme temps il fallait faire durer vu l'avance du manga sur l'anime) était pas mal du tout. Cet animé serait plus sain si il avait des épisodes comme ça chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guylaïstoss Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bizarrement dans l'ensemble vous êtes plutot satisfait de l'épisode.. Mais, je comprends pas pourquoi moi.. Il n'y a rien de particulier là si? Est ce que j'ai regardé le bon épisode ou bien je me suis gourré? Parce que moi je l'ai pas trouvé exceptionnel.. Juste que ça nous fait avancer quoi.. Mais sans plus.. Sans vouloir être grossier, quand tu manges de la m**** pendant plusieurs semaines, t'es content de retrouvé des surgelés. Épisode moyen, mais si on passe les 6 min qui servent à rien au début, il est potable. 'Fin j'ai regardé surtout le passage avec Sanji. J'ai du sauter deux trois truc, puis regardé le passage avec Law, un peu longué, du coup la côté badass tombe un peu "à law" (mouahaha) et j'ai regardé la fin avec Luffy. Rien de super. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Très bien carrément? Je ne sais pas.. Moi, il ne m'a pas marqué.. Enfin, je l'ai vraiment trouvé banale Moi, je me suis un peu ennuyé quand Vergo à tuer certain soldat de la marine.. Bon, je veux pas faire le rabat-joie mais je ne sais pas c'était sans plus pour moi.. Je crois avoir compris d'où viens le problème... T'aurais pas plutôt regarder l'épisode de la semaine dernière ? Parce que dans celui-ci Vergo ne tue pas de soldat de la marine, enfin à part dans le résumé de l'épisode précédents pendant les 5 premières minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Aaaah! Bah voilà! Mon site n'est pas à jours alors! L'épisode que j'ai vu c'est celui ou vergo tue les soldats et que Sanji vient à la recousse de notre Sabreuse! Et ça s'arrête quand Luffy voit Caesar.. Ou du moin quand il va entamer le combat.. En tout cas, on est bien d'accord pour dire que dans cet épisode il n'y a rien de "waouh!"? Faut que je regarde le dernier épisode du coup! Pour pas changer dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés