Edowado Nyugeto Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut a toi crocodile, si tu le veut bien je te propose un petit test pour le fun qui permettra de serner un peu ta façon d'être Question 1: Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniser quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ? tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière"tu passe ton chemin tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis tu appelle les flicstu fuis le plus vite possible Question 2: Tu est stagiaire dans une clinique, et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infectiin inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ? [*]tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave [*]tu cède a la panique et cour dans toute pa clinique en criant "a l'aide !!!!" [*]tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent [*]tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de linfectiin tout en prenant des note Question 3: En faisant un footing matinale tu tombe sur sur un enfant perdu dans un petit sentier, il est effrayé, il a faim, il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ? [*]tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing [*]tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition [*]tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard [*]tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole Question 4: Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ? [*]on t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute [*]tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass) [*]tu essaye de la raisonnée [*]tu la dénonce au autorité Question 5: Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est comment t'y prend tu ? [*]une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer [*]tu defonce la porte a coup de pied [*]quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu [*]tu ne fait rien si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux question 6: Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie nest pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ? [*]une balle dans la tête [*]de forte dose d'anti-mutagen [*]la prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait [*]tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude question 7: Ça y est l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même tu le déteste, que fait tu ? [*]tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moin de jeté un coup d'oeil [*]tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed [*]rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin [*]tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux" dernière question: Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ? [*]les modérateurs [*]les modérateurs [*]les modérateurs [*]les modérateurs C'est tout pour moi merci du temps perdu a repondre a mes élucubrations et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je suis de retour. 1) Voilà le lien de ma présentation: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41595.msg1255202.html#msg1255202 2) Ton avis sur le discours sur les théories? 3) Fairy Tail aura un procès après celui de Sasuke, ta réaction? 4) Dans mes fanfictions, une organisation nommée l'Alliance Démoniaque existe. Penserais tu que Crocodile accepterait d'en faire partie? 5) Quel poste occuperait-il selon toi? 6) Le poste du chef? Impossible. Par contre, celui de commandant? 7) Que donnerait en combat le duo Crocodile-Ener? en dehors des combats? 9) Te souviens du grabuge qu'il avait eu en été 2010? 10) C'était dans un tournoi que tu gérais, tu t'en rappelle? 11) Au fait, quels tournois as tu planifié? 12) Un personnage se bat avec un aspirateur, ta réaction? 13) De quelle façon tu tuerais Koro-Sensei? 14) As tu lu le procès de Luffy et de son équipage? 15) Ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, 1 d'autres arguments s'il te plait pour me donner envie de lire one piece autre que toi enfin crocodile? 2 ça doit mettre un temps fou à tout rattraper? 3 je ne fais pas HxH mais j'ai les intégrales à la maison à faire, tu trouves bien en animés? 4 je ne lis pas de scan mais assassination classroom a l'air vraiment bien? 5 que penses tu des togiens et ToG? 6 j'ai vu que tu ne lisais pas ou pas vu FMA : je te le conseille vivement que ce soit en manga ou en animé (les brotherhood) 7 que penses tu des mangas bakuman, death note, prince des ténèbres, ikigami? ils sont tous finis enfin pas la parution en tomes de bakuman (donc pas fini de le lire) mais les as tu lu? 8 est ce que tu te cantonnes qu'à certains mangas? si oui lesquels? 9 possèdes tu des mangas? si oui lesquels 10 vu comme tu défends la bretagne ça donne envie d'y aller surtout que ça met pas si longtemps de chez moi !!! on va se boire un coup lol? ça sera tout pour le moment, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Kirua Junkie Salutation Martien! Salut Bon Allez, En avant! 1.Est-ce une fierté pour toi d’être breton? Oui 2.Ton avis sur les gens des grandes villes? Aucun 3.Quels sont les mangas que tu suis en ce moment? OP, FT, Bleach, jojo's, AssClass, Berserk, Gunnm, HxH. 4.Croco-Boy ou Croco Girl? Boy 5.Quel est l'heure à laquelle tu te couches le plus souvent? 0h30 6.Crocodile ne peut pas être qualifier d'office car il éxiste une bonne dizaine de personnage plus populaire que lui dans One Piece, n'est-ce pas? Faux 7.Qu'est-ce que tu n'apprécies pas chez une personne? Le non respect 8.Es-tu quelqu'un de susceptible? Parfois 9.Est-ce important d'avoir de l'humour? Oui. 10.Qu'est-ce qui te fascine dans la vie? Je ne sais pas quoi répondre. Développe 11.As-tu des regrets? Oui Je test et ensuite j'enchainerais la prochaine fois! Fais toi plaisir Nast Yo! Slt 1) Tu as compris qu'il faut répondre au plus de post possible pour avoir le moins de longs post à faire ou pas? 2) Les itw sont plus dures et longues qu'on ne le pense non? Ho oui 3)Voir trop longues tu trouve pas? Cela dépend du nombre de questions pas post. il devrait y avoir une limite de 15. 4) La question la plus bizarre que tu as eu depuis le début de l'itw? Je ne sais pas 5)Est-ce que tu as un ticket avec le membre Erza? 6) Si non, pourquoi? Car je suis hétéro 7) Ah ça t'a pas rappelé quelque chose la question 5? Oui Je t'ai eu avoue dans la Q5? Tu mas fais sourire 9) T'as pas remarqué un changement dans les signatures des membres depuis hier? Ha si La mode togien 10) Si tu ne l'as pas vu, y'a un truc similaire dans les sigs de plusieurs membres du forum non? Yep 11) Ca rime à quoi à ton avis? Une mode passagère 12) Qu'est ce que tu n'aimes pas chez le membre que tu déteste le plus sur le forum? (Pas besoin de citer de nom, je comprends si tu préfère ne pas citer ou blesser personne) Le non respect 13) Est-ce que c'est Noodle car il est le nouveau petit ami d'Erza? et que tu ne l'es pas? Je pense 14) Tu penses que je suis sérieux à la Q13? Oui malheureusement 15) Complétez l'équation si Noodle= Animophile/Zoophile et que Noodle aime les chèvres et qu'il aime beaucoup Erza alors Erza = ? ? Une Chévre 16) C'est logique non? Oui 17) Tu penses qu'ils vont rire à ça ou essayer de se venger en me lançant une pique? Venger 18) Passons à toi? Ou pas 19) Nutella noire ou blanche? ? 20) Courageux ou peureux en face du danger? Courageux 21)Un truc que tu voudrais changer de toi? Rien 22) Penses tu que tu visais le poste de modo à un moment donné? Non 23) Ta pire peur? Je ne sais pas. finir dans la solitude peu têre bien que inimaginable 24) Patisserie préférée? Tarte au fraises 25) Tu trouves pas Croco un peu trop weak? Je ne connais pas la définition du mot 26)Trop de questions sur les bretons non? 27) Pourquoi y'en a til trop? Non pas assez 28) Dans votre nouveau tournoi de PoP, combien de % de travail tu as fait? 25% ? 29) Pourquoi Silver Claw aime faire beaucoup de tournois? Car il est un passionné surement 30) Un(e) quelconque but/motivation caché tu penses? Oui 31)Déja qu'il y a eu des problèmes avec les tournois de pop les plus petits, penses tu que celui ci qui a l'air à priori géant ne sera pas la cible de plusieurs problèmes? Il serra du coup plus surveillé et on a de l'experience dans le domaine maintenant. 32) Si oui, pourquoi l'avoir fait quand même? 33) Qu'est que tu répond à tes haters? Je ne connais pas le mot. 34) Plutot soleil ou pluie? Soleil avec un peut de nuage 35)Mes questions tu les trouve comment? Ca va 36) L'itw qui ta le plus intéressé? Je ne sais pas 37) Brioche suisse tu aimes? Connais pas 38)Si t'as répondu non en haut, tu penses que ça va me faire t'aimer ou détester? Détesté 39) Si je te dis Ferrero rocher tu dis quoi? KDO 40) Et Kinder Bueno? Miam 41) Et si je te dis Wendy et porte clé tu dis quoi? sympa 42) Ca fait pas un peu lolicon? ? 43) Je vise quelqu'un ou pas? Dans quel sans ? 44) Encore la ça va causer une re-pique dans l'itw par l'intermédiaire d'une question? ? 45) Ne trouves tu pas que les français ont majoritairement l'habitude de se limiter en manga, et qu'ils se limitent aux plus populaires etc..? il ne faut pas suivre comme des moutons. 46) Tu en penses quoi du cosplay? (Y'avait des débats sur ça sur le net, et ça me remplit une question en plus donc ) Sympatoche 47) Qu'est ce que représente la partie en bleu de ma sig (celle de gauche) ? C'est quoi à ton avis? un truc de togien surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Hi =D 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu en une phrase? 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? 7 pourquoi ? 8 Am stram... ? 9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ? 10 bananes ou kiwis ? 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? 14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? 15 Sas'kette ou Sakura ? 16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? 17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? 18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? 19 des soucis de vue ? 20 Une planète qui te donne envie ? 21 la fin du monde pour toi c'est ? 23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ? 24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ? 25 si t'avais un fruit du démon ? 26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ? 27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3 28 le smiley le plus mignon ? 29 celui le plus flippant ? 30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º) 47 l'homophobie pour toi c'est ? 99 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Mathio Je suis de retour. Yep 1) Voilà le lien de ma présentation: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41595.msg1255202.html#msg1255202 Merci. du bon boulot ! 2) Ton avis sur le discours sur les théories? 3) Fairy Tail aura un procès après celui de Sasuke, ta réaction? Je suis contre j'aime bcp FT 4) Dans mes fanfictions, une organisation nommée l'Alliance Démoniaque existe. Penserais tu que Crocodile accepterait d'en faire partie? Pourquoi pas 5) Quel poste occuperait-il selon toi? Le boss 6) Le poste du chef? Impossible. Par contre, celui de commandant? bon commandant 7) Que donnerait en combat le duo Crocodile-Ener? Victoire de Ener en dehors des combats? une belle alliance. J'ai dailleur misé une piece dessus. 9) Te souviens du grabuge qu'il avait eu en été 2010? Non de quoi? 10) C'était dans un tournoi que tu gérais, tu t'en rappelle? Non. raconte 11) Au fait, quels tournois as tu planifié? Aucun je suis bientôt en retraite 12) Un personnage se bat avec un aspirateur, ta réaction? HxH 13) De quelle façon tu tuerais Koro-Sensei? Intouchable pour quelqun comme moi 14) As tu lu le procès de Luffy et de son équipage? Non un jours surement 15) Ton avis? Nagisa Shiota Hi =D 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) Je ne sais pas. Je ne regarde pas assez les details 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut Grey, Grey et Grey 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir Aie aie il y en a beaucoup 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant Je ne sais pas 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu en une phrase? Le faite que Sasuke soit passé du coté obscure de la forced 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? OP 7 pourquoi ? Ben l'univers et sympa non ? 8 Am stram... ? Gram ? 9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ? Non. 10 bananes ou kiwis ? Bananes 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? Auncun 14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? Croco girl 15 Sas'kette ou Sakura ? Sakura je suis un membre de sont excellent FC 16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? aucun des deux. 17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? non 18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? 30 canards plus facile a éliminer 19 des soucis de vue ? Oui 20 Une planète qui te donne envie ? Mars 21 la fin du monde pour toi c'est ? Boum! guerre nucléaire 23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ? Non 24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ? La transformation de Grimmjow 25 si t'avais un fruit du démon ? Un FDD qui me rapporterait un max de Fric. Le Fruit de Wapol ? 26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ? Un roi 27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3 Je viens d'essayer. non 28 le smiley le plus mignon ? 29 celui le plus flippant ? 30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º) Bof 47 l'homophobie pour toi c'est ? "Je m'en fou". Jamais vue. 99 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ? Non la flemme je mange la en même temps Merci à toi De rien Edowādo Nyūgēto tu est serieux? Limite la flemme de lire ton post Salut a toi crocodile, si tu le veut bien je te propose un petit test pour le fun qui permettra de serner un peu ta façon d'être J'ai le choix ? Question 1: Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniser quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ? tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière" tu passe ton chemin tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis tu appelle les flics tu fuis le plus vite possible Question 2: Tu est stagiaire dans une clinique, et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infectiin inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ? tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave tu cède a la panique et cour dans toute pa clinique en criant "a l'aide !!!!" tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de linfectiin tout en prenant des note Question 3: En faisant un footing matinale tu tombe sur sur un enfant perdu dans un petit sentier, il est effrayé, il a faim, il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ? tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole Question 4: Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ? on t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass) tu essaye de la raisonnée tu la dénonce au autorité Question 5: Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est comment t'y prend tu ? une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer tu defonce la porte a coup de pied quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu tu ne fait rien si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux question 6: Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie nest pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ? une balle dans la tête de forte dose d'anti-mutagen la prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude question 7: Ça y est l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même tu le déteste, que fait tu ? tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moin de jeté un coup d'oeil tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux" dernière question: Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ? les modérateurs les modérateurs les modérateurs les modérateurs Autre Bon sympa finalement Ichigo 18 Bonjour, Bonjour! 1 d'autres arguments s'il te plait pour me donner envie de lire one piece autre que toi enfin crocodile? un univers de pirates. Des fruits du demon. Des combat épiques. Un auteur de grand talent. 2 ça doit mettre un temps fou à tout rattraper? Une question de motivation 3 je ne fais pas HxH mais j'ai les intégrales à la maison à faire, tu trouves bien en animés? oui. Mon anime favoris du moment. j’attend les combats de Netero vs Meruem et gon vs Pito avec impatience 4 je ne lis pas de scan mais assassination classroom a l'air vraiment bien? Originale tu te prend dans la truc. Li le premier chapitre pour voir 5 que penses tu des togiens et ToG? Rien 6 j'ai vu que tu ne lisais pas ou pas vu FMA : je te le conseille vivement que ce soit en manga ou en animé (les brotherhood) Je ne pense pas que j’aurais le temps 7 que penses tu des mangas bakuman, death note, prince des ténèbres, ikigami? ils sont tous finis enfin pas la parution en tomes de bakuman (donc pas fini de le lire) mais les as tu lu? Je ne connais que DN. Une tuerie 8 est ce que tu te cantonnes qu'à certains mangas? si oui lesquels? HxH, OP, Fairy tail, Bleach, gunnm, jojo's, assassination classroom 9 possèdes tu des mangas? si oui lesquels Il ne me reste plus que Tous les OP, DB, Saint Seiya, fly, Gunnm, berrserk. 10 vu comme tu défends la bretagne ça donne envie d'y aller surtout que ça met pas si longtemps de chez moi !!! on va se boire un coup lol? Avec grand plaisir. vue notre age on devrait s'entendre. ça sera tout pour le moment, merci à toi A + Petit message de l'interviewer: Je rentre a 17h45. A se soir. je contacte beaucoup de questions incontournable qui n'ont pas était encore pausé Et j’attend avec impatience les questions de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Mon cher Crocodile. Quel honneur que de te poser des questions. 1- A ton avis, les chevilles de Mathio sont bien plus grosses que la normale, non ? 2- Penses-tu que la célèbre phrase "Une bonne intention peut entraîner de mauvaises actions" (ou bien "Ça part d'une bonne intention") se vérifie avec le post d'Onizuka ? (il veut te montrer qu'il t'aime bien (qui aime bien châtie bien notamment), qu'il s'intéresse à toi, mais au final, il t'offre un véritable calvaire en puissance) 3- Tu ignores Johann Liebert... hum, ça me rappelle quelque chose, pas toi ? 4- Est-il possible d'avoir ton top 5 6 de HxH dans l'ordre ? 5- Ton top 5 OP ? 6- Ton top 5 Fringe ? 7- A quand une dédicace pour tes 5000 posts passés maintenant ? 8- Déçu par mes questions et/ou le nombre de mes questions ? Que je sache dans quel sens continuer lors de la deuxième salve. ^^ P.S. C'est l'interview de Croco' ou la mienne ? Je pense que ça le fait chier que vous parliez souvent de moi. *égocentrisme* P.P.S. Oui mais je sent le coup fourré Non, je ne suis pas comme ça moi, contrairement à certains. @nast Est-ce que c'est Noodle car il est le nouveau petit ami d'Erza? Pourquoi "nouveau" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 @Erza, tu n'as pas idée à quel point la question 1 est vraie. et je le dis au sens propre. J'ai de sacrés mollets. Mais en même temps, je ne reçois pas beaucoup de retours sur mes fanfics, alors je profite des interviews. Il n'y a pas de mal à cela. 1) Tu as mal compris ma question sur le duo Crocodile-Ener. S'ils faisaient équipe, quels résultats pourrait-on s'attendre? 2) Quels seraient leurs relations hors des combats? Genre Zorro-Sanji? 3) Te souviens tu du tournoi de popularité des filles de OP? 4) Tu dois te souvenir que la demie-finale et la finale ont été assez mouvementées. 5) Erza me déteste-t-il? 6) Tu vois ce flingue? 7) Tu sais ce qu'il t'arrivera si tu ne lis pas mon procès du chapeau de paille? Tu sais quand sort le prochain chapitre du procès de Sasuke? 9) Tu sais ce que tu dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut Crocodile ! 1) Connais-tu un membre plus vieux que toi ? 2) Comment te décrierais-tu physiquement ? 3) Penses-tu être un lover, un timide, un bavard ou un mystérieux avec les demoiselles ? 4) Si tu devais perdre un de tes membres ou organes, lequel choisirais-tu (oeil gauche, langue, main droite etc.) ? 5) Tu es gaucher ou droitier ? 6) Naruto est le meilleur manga depuis 10 ans, confirmes-tu ? 7) Ton émission télé préférée ? 8 ) Ton animateur télé préféré ? 9) Ton animatrice télé préférée ? 10) Pourquoi selon toi les parisiens sont-ils supérieurs aux bretons ? 11) La plus sexy entre Segolene Royale et Roselyne Bachelot ? 12) L'équipe de foot que tu apprécies voir jouer ? 13) Ta plus grande fierté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ou ça ? Heu, une tout au Sud, sans un village paumé, et une autre dans le centre (je retient pas le nom des villes ). 1 Erza est-il égocentrique ? 2 Aimes-tu Erza ? 3 Pourquoi ? 4 Ton top 5 de Saint Seiya (toute versions confondus) ? 5 Croco VS Luxus VS Grimmjow VS Pito, qui sont les gagnants dans l'ordre ? 6 Ton premier tournoi de pop ? 7 Celui qui c'est le plus mal passé ? 8 Ça fait quoi d'avoir dépasser 5000 messages ? 9 A la seconde où tu lit dette question, que fait-tu ? 10 Pourquoi ? 11 Il fait super chaud chez moi, et chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
夜の月 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 eh ! 1/ tu sais que tout a l'heure je passe en voiture devant le restau' Crocodile et le premier truck que je pense c'est " ah ! j'ai oublié de lui poser des question" ! ( ...... i'm weird , huh ! ? ) 2/ sa boum ou sababoum? 3/ t'a déjà vu un cochoun dans un arbre ? 4/ ... ah bon être breton est un qualité ? est être picarde , nordiste ou parisienne ? 5/ t'es pâtisserie préféré ? 6/ D.Gray-man , ça te dis quelque chose ? 7/ pourquoi la Camelia en particulier? 8/ 15/Un membre du forum qui te fascine ? Plusieurs même on veux des noms !!! 9/ Pour 100 balles , tu saute tout nu en parachute ? 10/ tu mange comment t'es KiwI ? 11/ tu fais quoi comme langues étrangère ( excepté Français ...) ? 12/ tu as quoi comme telephone ? 13/ l'objet à ta gauche ? 15/ tu est assis sur quoi en ce moment ? 16/ N/A? 17/ Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles .... 18/ .... mmmmh ? ah , bon , j'y go , good bye sir ... ( for the moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Erzа Mon cher Crocodile. Quel honneur que de te poser des questions. Bonsoir 1- A ton avis, les chevilles de Mathio sont bien plus grosses que la normale, non ? De la pub déguisé oui 2- Penses-tu que la célèbre phrase "Une bonne intention peut entraîner de mauvaises actions" (ou bien "Ça part d'une bonne intention") se vérifie avec le post d'Onizuka ? (il veut te montrer qu'il t'aime bien (qui aime bien châtie bien notamment), qu'il s'intéresse à toi, mais au final, il t'offre un véritable calvaire en puissance) Oui il ne ma pas loupé 3- Tu ignores Johann Liebert... hum, ça me rappelle quelque chose, pas toi ? Ben dis donc tu en as de la mémoire car ça date 4- Est-il possible d'avoir ton top 5 6 de HxH dans l'ordre ? dur dans faire un classement: Aller: Hisoka Neferupito Netero Zeno Uvo Alluka 5- Ton top 5 OP ? Crocodile Robin Law Zoro 6- Ton top 5 Fringe ? Walter Bishop Peter Bishop David Robert Jones Olivia Septembre 7- A quand une dédicace pour tes 5000 posts passés maintenant ? Ha oui ! Je n'ai pas trouvé l'inspiration 8- Déçu par mes questions et/ou le nombre de mes questions ? Que je sache dans quel sens continuer lors de la deuxième salve. ^^ Tu commence doucement P.S. C'est l'interview de Croco' ou la mienne ? Je pense que ça le fait chier que vous parliez souvent de moi. *égocentrisme* P.P.S. Non, je ne suis pas comme ça moi, contrairement à certains. A+ Mathio 1) Tu as mal compris ma question sur le duo Crocodile-Ener. S'ils faisaient équipe, quels résultats pourrait-on s'attendre? S'entendre difficilement. Pour un but commun oui. Par contre il y aurait un jours de la trahison dans l'air 2) Quels seraient leurs relations hors des combats? Genre Zorro-Sanji? Dans le même style cella pourrait être sympa. 3) Te souviens tu du tournoi de popularité des filles de OP? Oui 4) Tu dois te souvenir que la demie-finale et la finale ont été assez mouvementées. Ha oui 5) Erza me déteste-t-il? Je pense 6) Tu vois ce flingue? Non 7) Tu sais ce qu'il t'arrivera si tu ne lis pas mon procès du chapeau de paille? Dis le moi Tu sais quand sort le prochain chapitre du procès de Sasuke? Bientôt jespere. 9) Tu sais ce que tu dois faire? Le lire ou en faire de la Pub? Magic Min Salut Crocodile ! Salut! 1) Connais-tu un membre plus vieux que toi ? Pas personnellement. bon Kamui D jiro. Je suis jeune. 2) Comment te décrierais-tu physiquement ? Tu veux une photo ? 3) Penses-tu être un lover, un timide, un bavard ou un mystérieux avec les demoiselles ? Cela dépend du contexte. 4) Si tu devais perdre un de tes membres ou organes, lequel choisirais-tu (oeil gauche, langue, main droite etc.) ? Oeil gauche 5) Tu es gaucher ou droitier ? Droitier 6) Naruto est le meilleur manga depuis 10 ans, confirmes-tu ? Bien sur que non. J'ai dailleur arrêté il y a quelques temps. 7) Ton émission télé préférée ? 8 ) Ton animateur télé préféré ? 9) Ton animatrice télé préférée ? Je ne regarde jamais la TV ou exceptionnellement pour un match de foot ou une coupe du monde. 10) Pourquoi selon toi les parisiens sont-ils supérieurs aux bretons ? Tu as fais une erreur dans ta phrase ? 11) La plus sexy entre Segolene Royale et Roselyne Bachelot ? A chier les deux 12) L'équipe de foot que tu apprécies voir jouer ? Aucune. Je ne suis que Brest et les resultat de Lyon; j'ai bien aimé néanmoins le Match Brest-PSG 13) Ta plus grande fierté ? D'être toujours en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Re Croco-boy ! 1. C'est quoi pour toi le moment le plus émouvant de Gunnm ? Pour moi, c'est la fin du Motorball 2. Si tu devais batir une équipe de Motorball avec des personnages de mangas, pour le fun, tu prendrais qui (autre que dans Gunnm bien sur ) ? 3. Que penses-tu de Dorothée ? 4. Etant très jeune (la dizaine environ quoi), as-tu été amoureux d'un personnage de dessin animé ? 5. Tu es enfermé pendant trois jours dans une prison sans nourriture ni eau, et seulement avec Grey, et tu sais que toute tentative d'évasion est vouée à l'échec. Tu ne disposes pas en outre de moyen de buter Grey. Tu fais quoi ? 6. Penses-tu qu'un club de foot breton puisse gagner un trophée dans les prochaines années ? 7. Peut-on laisser à Wendy son statut de tête de série dans le tournoi inter-manga ? 8. Le fait que mon personnage préféré soit une gamine de 12 ans fait-il forcément de moi un lolicon ? 9. Est-ce que ça t'étonne si je te dis que c'est le membre Erza qui véhicule cette rumeur en premier lieu ? 10. Avec quelle personne célèbre réelle aimerais-tu discuter 15 minutes ? 11. As-tu déjà eu un ongle incarné ? 12. Y a t-il un sport régional populaire en Bretagne ? Voila pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 夜の月 eh ! eh! 1/ tu sais que tout a l'heure je passe en voiture devant le restau' Crocodile et le premier truck que je pense c'est " ah ! j'ai oublié de lui poser des question" ! ( ...... i'm weird , huh ! ? ) 2/ sa boum ou sababoum? Sa boum. Demain fériés 3/ t'a déjà vu un cochoun dans un arbre ? Plus ou moins (sérieux qui poserait une telle question..) 4/ ... ah bon être breton est un qualité ? est être picarde , nordiste ou parisienne ? Je pense que être breton est mieux que d'être des 3 régions que tu as cité. tu m'aurais dis Corse ou basque il y avait débat. 5/ t'es pâtisserie préféré ? Tarte au fraises 6/ D.Gray-man , ça te dis quelque chose ? De nom et il y de bon FC sur le forum. 7/ pourquoi la Camelia en particulier? Parceque je travaille dedans 8/ on veux des noms !!! Des noms de quoi ? 9/ Pour 100 balles , tu saute tout nu en parachute ? Pas de problème 10/ Wendy Re Croco-boy ! Ben re alors 1. C'est quoi pour toi le moment le plus émouvant de Gunnm ? Pour moi, c'est la fin du Motorball De même 2. Si tu devais batir une équipe de Motorball avec des personnages de mangas, pour le fun, tu prendrais qui (autre que dans Gunnm bien sur ) ? je vais réflechir 3. Que penses-tu de Dorothée ? Ma jeunesse 4. Etant très jeune (la dizaine environ quoi), as-tu été amoureux d'un personnage de dessin animé ? Je ne m'en souviens pas 5. Tu es enfermé pendant trois jours dans une prison sans nourriture ni eau, et seulement avec Grey, et tu sais que toute tentative d'évasion est vouée à l'échec. Tu ne disposes pas en outre de moyen de buter Grey. Tu fais quoi ? Je le suce comme une glace 6. Penses-tu qu'un club de foot breton puisse gagner un trophée dans les prochaines années ? Rennes était pas loin. 7. Peut-on laisser à Wendy son statut de tête de série dans le tournoi inter-manga ? A voir il y a debat; Moi je m'en fou en faite^^ 8. Le fait que mon personnage préféré soit une gamine de 12 ans fait-il forcément de moi un lolicon ? Non 9. Est-ce que ça t'étonne si je te dis que c'est le membre Erza qui véhicule cette rumeur en premier lieu ? Je le savais deja 10. Avec quelle personne célèbre réelle aimerais-tu discuter 15 minutes ? Yoshihiro Togashi Même si je ne comprendrais rien. 11. As-tu déjà eu un ongle incarné ? Je ne pense pas 12. Y a t-il un sport régional populaire en Bretagne ? Plusieurs Voila pour le moment a+ Foene 3 1 Erza est-il égocentrique ? Oui 2 Aimes-tu Erza ? D'une certaine façon 3 Pourquoi ? N/A 4 Ton top 5 de Saint Seiya (toute versions confondus) ? Hyoga Rhadamanthe Albafica Rasgato Ikki 5 Croco VS Luxus VS Grimmjow VS Pito, qui sont les gagnants dans l'ordre ? Dur: Croco - Luxus - Pito- Grimmjow 6 Ton premier tournoi de pop ? Tournoi des équipages, organisations, Marine 7 Celui qui c'est le plus mal passé ? J'ai pas aimé ver la fin du dernier tournoi des FC. J'ai même hésité a vous lâcher. 8 Ça fait quoi d'avoir dépasser 5000 messages ? 9 A la seconde où tu lit dette question, que fait-tu ? 10 Pourquoi ? Je me prépare a aller courir. j’attend un SMS de deux copines qui viennent avec moi pour partir. 11 Il fait super chaud chez moi, et chez toi ? il y a avait 19° au thermometre exterieur de ma voiture a 17h30. Temps couvert mais tres lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Hello !!!! Merci pour tes réponses. Hier, par manque d’inspiration, j’ai eu recours à la simplicité du « je te pose tes propres questions. » Aujourd’hui, j’suis inspiré, je te pose mes questions habituelles et d’autres 1 Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’être humain ? 2 Quel est le plus gros défaut chez l’homme et chez la femme ? 3 Au niveau des dépenses, es-tu radin, économe, dépensier ? 4 T’attaches-tu facilement aux biens matériels ? 5 As-tu une phobie ? 6 Un petit talent dans un domaine ? 7 Au foot, entre potes, quel est le poste que tu préfères occuper ? 8 Un prof te fait une remarque, lui répondais-tu (Oh ! C’est bon ! Blabla….) ou étais-tu sage comme une image (un silence ou désolé)? 9 Etais-tu un bagarreur habitué au Conseil de Discipline ou un élève modèle ? 10 Ton orientation scolaire ? 11 Quels sont les points communs entre Crocodile le forumeur et Crocodile le pirate ? 12 Quel est le plus gros défaut de Crocodile le pirate ? 13 Imaginons qu’à la fin de OP, il y a un rapprochement amoureux genre Hinata Naruto, préfères-tu voir Robin dans les bras de Franky ou Zoro ? 14 Pourquoi Eneru est-il le personnage qui attise le plus les foudres dans les débats ? 15 Tu kiffes les films de gangsters (Tueur nés Arnaques crimes et botaniques, Snatch, Scarface…) Connais-tu Rock’n Rolla ? Si, tu ne connais pas, je te le recommande. https://www.youtube.com/watch?v=JhqwWT60BQU 16 Ecoutes-tu du rap ? 17 Aimes-tu les animaux ? 18 Quel est ton animal préféré ? 19 As-tu un animal de compagnie ? 20 Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ? 21 Tu es chien ou chat ? 22 Une araignée te fait face chez toi, quelle est ta réaction ? Tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ? 23 Quel est ton acteur et ton actrice préférés ? 24 Quel est ton genre de film ? 25 Quel film t’a le plus ému ? 26 Quel film t’a le plus effrayé ? 27 Quel est le film le plus nul ? 28 As-tu déjà joué à la mythique Super Nintendo ? 29 Un homme ne lève pas la main sur une femme. Que penses-tu de cette règle ? 30 Crois-tu au Grand Amour qui dure jusqu’à ce que la mort de vieillesse vous sépare ? 31 Préfères-tu être : célibataire, vivre une histoire insincère ou être mal accompagné ? 32 Pour ou contre la parité homme-femme ? 33 Es-tu un homme qui montre facilement ses larmes ou les retient par fierté ? 34 Connais-tu le manga GTO ? Si tu me réponds Non ! GRAVE ERREUR à réparer le plus tôt 35 Pour toi, qu’est-ce que le Bonheur ? 36 Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ? 37 Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ? 38 Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, j’veux une anecdote 39 Crois-tu qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs ? 40 Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ? 41 Une vidéo fun à me montrer ? 42 Une blague à me raconter ? 43 Une citation ? Salve Spéciale Saint Seiya 44 Dans Saint Seiya, il y a un chevalier solitaire trop classe, trop puissant, presque invincible : Ikki. Peu d’adversaire lui résiste, mais un beau jour, il s’est fait pulvériser par Siegfried Admire https://www.youtube.com/watch?v=vpNd5huMtlQ. Penses-tu que Siegfried a le niveau des chevaliers d’or ? 45 Quel est ton chevalier d’or préféré (surement ton signe) ? 46 Quel est ton combat préféré ? 47 Quel moment t’a le plus touché ? 48 Saint Seiya est réputé pour ses magnifiques OST, un lien d’un titre qui tu kiffes ? 49 Après avoir écouté ces extraits https://www.youtube.com/watch?v=4QdKKc8GVRI&list=PL3F2CE3074577A9C3&index=92 http://youtu.be/-Ia7Wu84Kp0?t=2m4s Ton avis ? Les premières images qui te viennent en tête ? A quel rang classes-tu Saint Seiya pour ses OST ? Merci d'avance Sir Croco. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour Crocodile. 1- Quelle est la différence entre le chouchen et les autres hydromels? 2- Tu travailles dans les plantes, si j’ai bien lu. Plus précisément, en quoi consiste ton travail? 3- Aimes-tu cuisiner? 4- Une chose existe-t-elle s’il n’y a personne pour la regarder (si personne ne sait qu’elle existe)? 5- Aimes-tu les chats? 6- Les plats typiques de ta région sont…? 7- Gunnm, c’est un manga de science-fiction, non? Je déteste la SF. Quels arguments emploierais-tu pour me convaincre de lire ce manga malgré tout? 8- Joues-tu d'un instrument de musique? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer? 9- Pourquoi n’aimes-tu pas Gray? 10- As-tu lu Akira? 11- En cinq mots en français (ou en trois mots en latin), quelle est l’expression paradigmatique du solipsisme cartésien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 me revoilà 1 puff je suis déçue (je plaisante) quand j'ai lu que tu n'avais pas pensé à moi pour la personne plus âgée sue toi sur le forum. En même temps je suis d'accord ça ne change pas grand chose et je reste d'accord avec toi que l'âge c'est dans la tête que ça se passe ! 2 je voulais te poser la question sur ton métier mais je l'ai vu précédemment donc je vais préciser : apparement tu boss dans les fleurs mais dans les camélias seulement ou tu t'occupes de plusieurs fleurs? sympa comme métier. Tu boss depuis longtemps dans ce domaine? dans la boîte où tu es actuellement? 3 tu nous dis beaucoup que tu es fière d'être breton mais tu ne nous expliques pas le pourquoi? pourquoi même en étant fière de tes origines tu resterais à tout pris en Bretagne? 4 Si on te disait puisque tu m'invites en Bretagne, tu viens à la campagne et je te fais visiter ma région et les alentours tu viens? 5 Tu as l'air de bien aimer la musique : connais tu le Printemps de Bourges? 6 Je vais peut être dire une ânerie ne te connaissant pas très bien : tu es vraiment connu sur le forumgrâce à ton FC crocodile ou celui que tu as crée avant ou est ce que tu étais connu avant pour faire parti activement de la section one piece? 7 que vas tu manger ce soir ? : je commence à avoir faim !!! 8 tu cuisines? quoi? ta spécialité? 9 qu'est ce que tu fais quand tu organises une soirée entre potes chez toi? je veux dire comme nourriture, ce que tu prévois de faire, boisson.... 10 j'ai lu une réponse à une des questions où tu disais que tu ne regardais que très rarement la télé, comment occupes tu toutes tes soirées?? 11 tu as aimé Fringe puisqu'on te pose des questions sur cette série? si oui ou non pourquoi car ça m'intéresse car je compte la reprendre quand j'aurais déménagé 12 quelle console de jeux vidéos as tu? tu y joues souvent? quel genre de jeux? 13 si je t'emmène dans un parc animalier, quel animal vas tu préféré, pourquoi? le crocodile parce qu'il te ressemble lol !!! 14 j'ai lu la réponse que tu m'as donné quand tu as dit ce que tu buvais, il faudra que tu me fasses connaître et à part erreur de ma part j'ai du voir que tu avais marquer de la leffe par contre je ne suis pas très fan de cette bière surtout des bières d'abbaye !! Je te souhaite un bon appétit en attendant peut être une autre venue de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
夜の月 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tu as oublié le reste des questions (--' j'avais pas finis d'éditée mes question !! ^^') 8/ 15/Un membre du forum qui te fascine ? Plusieurs même on veux des noms !!! 10/ tu mange comment t'es KiwI ? 11/ tu fais quoi comme langues étrangère ( excepté Français ...) ? 12/ tu as quoi comme telephone ? 13/ l'objet à ta gauche ? 15/ tu est assis sur quoi en ce moment ? 16/ N/A? 17/ Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles .... 18/ tu as dit qu'il y avait de bon Fc DGM ...est ce que tu peux me cite lesquels tu faisait référence et lesquels tu lis de temps a autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ichigo 18 me revoilà Je commence par toi. Peut importe l'ordre. tu m'inspire le plus. 1 puff je suis déçue (je plaisante) quand j'ai lu que tu n'avais pas pensé à moi pour la personne plus âgée sue toi sur le forum. En même temps je suis d'accord ça ne change pas grand chose et je reste d'accord avec toi que l'âge c'est dans la tête que ça se passe ! ousp! Pour revenir la dessus moi je me trouve jeune. sérieux ça passe vite quand même. 2 je voulais te poser la question sur ton métier mais je l'ai vu précédemment donc je vais préciser : apparemment tu boss dans les fleurs mais dans les camélias seulement ou tu t'occupes de plusieurs fleurs? sympa comme métier. Tu boss depuis longtemps dans ce domaine? dans la boîte où tu es actuellement? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,383.msg1276475.html#msg1276475 Depuis 10ans en juillet 3 tu nous dis beaucoup que tu es fière d'être breton mais tu ne nous expliques pas le pourquoi? pourquoi même en étant fière de tes origines tu resterais à tout pris en Bretagne? On a la mer. On a de beaux paysages. Il y a des gens sympa et poli. Tu vas dans la rue on te dit bonjour. On a une gastronomie sympa comme tout. Des rues festif l'été. Pleins de concerts sympa, Des Fest-noz Il y a du beau monde a passer: Par exemple en juillet je vais voir Rammstein au festival des vielles charrues a Carhaix. en Août je vais voir Snoop Dogg au festival fête du bruit dans Landerneau. 4 Si on te disait puisque tu m'invites en Bretagne, tu viens à la campagne et je te fais visiter ma région et les alentours tu viens? Ben pourquoi pas. toujours sympa de rencontrer du beau monde. 5 Tu as l'air de bien aimer la musique : connais tu le Printemps de Bourges? De nom 6 Je vais peut être dire une ânerie ne te connaissant pas très bien : tu es vraiment connu sur le forumgrâce à ton FC crocodile ou celui que tu as crée avant ou est ce que tu étais connu avant pour faire parti activement de la section one piece? Pour les tournois de popularité que j'ai organisé sur la section sondage de One Piece en Avril 2010 7 que vas tu manger ce soir ? : je commence à avoir faim !!! Je n'aurais pas le temps de manger. 8 tu cuisines? quoi? ta spécialité? Rarement. exceptionnellement quand il y a du monde. 9 qu'est ce que tu fais quand tu organises une soirée entre potes chez toi? je veux dire comme nourriture, ce que tu prévois de faire, boisson.... Ben la c'est la saison des Barbecues. sinon il y a 3 semaines j'ai fais a manger pour 8 personnes (Poulet a la crème avec des tagliatelles) Pour la boissons actuellement on est bien dans le Cabernet d’Anjou et du bon rouge. Puis ver 23h on descend au bar boire quelques verres. 10 j'ai lu une réponse à une des questions où tu disais que tu ne regardais que très rarement la télé, comment occupes tu toutes tes soirées?? J’achète des DVD ou Je Télécharge beaucoup de series et je suis bien a la bourre. Je ne regarde pas la télé veut dire pas les chaines de TV 11 tu as aimé Fringe puisqu'on te pose des questions sur cette série? si oui ou non pourquoi car ça m'intéresse car je compte la reprendre quand j'aurais déménagé Je me suis attaché au personnage tout simplement. J'ai trouvé bonne la derniere saison. L'univers et vraiment intéressant. La serie prend une autre dimension quand cela par dans les univers parallèles Je pense me revoir l’intégrale dans quelques années (quand j'aurais acheté donc l'intégral en DVD) Fringue fais partie des séries que je considère comme culte. J'avais commencé tres tard la serie j'avais je crois bouffé les 3 premieres saisons en quelques jours. 12 quelle console de jeux vidéos as tu? tu y joues souvent? quel genre de jeux? La grosse game boy quand j'avais dans les 12/14ans. Mario, Asterix. 13 si je t'emmène dans un parc animalier, quel animal vas tu préféré, pourquoi? le crocodile parce qu'il te ressemble lol !!! Je ne sais pas. Un lion j’aimerais en voir un un jours. 14 j'ai lu la réponse que tu m'as donné quand tu as dit ce que tu buvais, il faudra que tu me fasses connaître et à part erreur de ma part j'ai du voir que tu avais marquer de la leffe par contre je ne suis pas très fan de cette bière surtout des bières d'abbaye !! Leffe Ruby attention toute la différence et la. J'aime que les bières a basse de fruit rouges. Je te souhaite un bon appétit en attendant peut être une autre venue de ma part avec plaisir 夜の月 Tu as oublié le reste des questions (--' j'avais pas finis d'éditée mes question !! ^^') Mince! Bon je continue avec les femmes en premier je suis un homme galant 8/ on veux des noms !!! J'éditerais 10/ tu mange comment t'es KiwI ? J'en ai pas mangé depuis que je suis enfant. 11/ tu fais quoi comme langues étrangère ( excepté Français ...) ? Nada 12/ tu as quoi comme telephone ? http://i2.cdscdn.com/pdt2/i/8/t/1/700x700/occbhjfrvn54i8t/rw/lg-t385-wi-fi-noir.jpg 13/ l'objet à ta gauche ? Un appareil photo. 15/ tu est assis sur quoi en ce moment ? Yep! 16/ N/A? Pour imiter le membre Myu 17/ Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles .... 18/ .... mmmmh ? ah , bon , j'y go , good bye sir ... ( for the moment ) . 18/ tu as dit qu'il y avait de bon Fc DGM ...est ce que tu peux me cite lesquels tu faisait référence et lesquels tu lis de temps a autre ? J'aime bien passé sur le FC de Eliandre en particulier Hello Kitty Bonjour Crocodile. Hello Kitty! 1- Quelle est la différence entre le chouchen et les autres hydromels? Je ne sais pas 2- Tu travailles dans les plantes, si j’ai bien lu. Plus précisément, en quoi consiste ton travail? voir plus haut du coup 3- Aimes-tu cuisiner? Rarement 4- Une chose existe-t-elle s’il n’y a personne pour la regarder (si personne ne sait qu’elle existe)? Non 5- Aimes-tu les chats? Oui 6- Les plats typiques de ta région sont…? Crepes 7- Gunnm, c’est un manga de science-fiction, non? Je déteste la SF. Quels arguments emploierais-tu pour me convaincre de lire ce manga malgré tout? Gunnm et quand même classé dans les seinen culte.. incontournable... Le premier tome que j'ai acheté date bien avant les années 2000.. Un univers fascinant. inimitable. Sérieux qui n'a pas rêvé d’assister a une course de Motorball ? 8- Joues-tu d'un instrument de musique? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer? Non. Aucun 9- Pourquoi n’aimes-tu pas Gray? N/A 10- As-tu lu Akira? J'ai vue le film d'animation 11- En cinq mots en français (ou en trois mots en latin), quelle est l’expression paradigmatique du solipsisme cartésien? Aie Le post d'Onizuka plustard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 1 Tu lis Gunnm si je ne me trompe pas ? Donne mois les qualités de ce manga pour me faire commencer. 2 Dans ta signe, il y a vraiment TOUS les participants au tournoi ? 3 Le manga qui ta le plus déçut ? 4 Pourquoi ? 5 Si tu devais changer une chose dans OP se serait quoi ? 6 Et dans Bleach ? 7 Et dans HXH ? 8 Et dans FT ? 9 L'anime qui rend le plus hommage au manga dont il est tiré ? 10 Un avis sur l'anime 2011 d'HXH ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 1 Yoh Crocodile 2 tu aimes animal, le crocodil du Nil ? 3 Tu sais que les crocodils ont fait beaucoup dégats en Afrique !!!! Ils mangent l'Homme ! 4 On a la mer. On a de beaux paysages. Comme partout ailleurs ! Il y a des gens sympa et poli. Tu vas dans la rue on te dit bonjour. Comme partout ailleurs ! On a une gastronomie sympa comme tout. Lyon est la capitale de Gastronomie niak ! Des rues festif l'été. Pleins de concerts sympa, Des Fest-noz Comme partout ailleurs ! Il y a du beau monde a passer: Par exemple en juillet je vais voir Rammstein au festival des vielles charrues a Carhaix. en Août je vais voir Snoop Dogg au festival fête du bruit dans Landerneau. Mais Snoop Dogg ne vient pas à Lyon, ce n'est pas normal !!!! 5 Je vois que tu es fier de Breton, allez un p'tit Quizz pour te calmer un peu ! Qui est Anne de Bretagne ? 6 C'est quoi Bro gozh ma zadoù ? 7 Et le Trsikell ? 8 Dis moi comment ca se fait que les filles bretonnes sont jolis 9 Il y a un match de foot entre Equipe de Bretagne - Mali à la fin de mai, tu savais ? 10 Selon toi, qui est le meilleurs joueurs Breton tout sport confondu ? 11 Tu es allé quelque part sur Terre ? 12 Tu as passé quel Bac ? 13 tu es comment au bahut ? Dragueur hein ? ou picoleur ? lol 14 Pourquoi le club de Handball, Arvor Brest, a disparu ? 15 Tu cuisines ? 16 Tu danses ? si oui quoi ? sinon pourquoi ? 17 bon je n'ai plus de question parce que les autres ont fait le tour des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 1 moi aussi je me trouve jeune et comme on l'a dit ça reste dans la tête. D'ailleurs moi je vais encore bientôt changé et tu vois ça ne me fait rien à part que c'est une occassion de plus de boire un coup, non? 2 en parlant de bière, je suis très fan de bière mais pas goûtée celles aux fruits rouges car j'ai toujours peur que ça sente trop la framboise (que je déteste) et il y a plein des bonnes des bières. La dernière que j'ai vraiment essayer c'est la bière corse c'est à base de chataigne et même moi qui n'aime pas la chataigne je la trouve bonne. Donc il faudrait qu'on essaye cela dis donc entre vieux mdr !! 3 alors tu me dégoutes à me dire le concert que tu vas voir au mois de juillet, en cadeau pour mon anniversaire stppppppppppp?? 4 toi aussi tu aimes les lions !! tu n'en as jamais vu en vrai?? 5 quelle série trouves tu aussi culte autre que Fringe? Sinon pour Fringe moi j'avais lâché à l'époque et du coup j'ai repris le coffret des 3 premières saisons et maintenant il ne manque plus que le coffret de la cinquième 6 quand je te dis qu'il faut qu'on se voit : tu es un fan des fleurs et moi je vais en mettre chez moi mais il faut les entretenir (et ça je ne pourrais compter que sur moi même) 7 le cidre breton aussi est bon, non? avec des bonnes crêpes. pufff ça me donne envie maintenant c'est malin 8 tu vis seul? 9 j'ai lu que tu avais des tee shirt de GoT, tu en as d'autres sur d'autres séries ou mangas? des photos pour nous les montrer? 10 tu te fais souvent plaisir en t'achetant des trucs : mangas, dvd, musique........ ou tu es plus économe?? 11 que penses tu de mon kit? il est doué Oni, non? et pas que pour les kits pour te mettre des pavés de questions aussi je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bull-Kumo 1 Yoh Crocodile Slt 2 tu aimes animal, le crocodil du Nil ? Pas plus que ça 3 Tu sais que les crocodils ont fait beaucoup dégats en Afrique !!!! Ils mangent l'Homme ! Il faut bien qu'ils mangent! 4 On a la mer. On a de beaux paysages. Comme partout ailleurs ! Il y a des gens sympa et poli. Tu vas dans la rue on te dit bonjour. Comme partout ailleurs ! On a une gastronomie sympa comme tout. Lyon est la capitale de Gastronomie niak ! Des rues festif l'été. Pleins de concerts sympa, Des Fest-noz Comme partout ailleurs ! Il y a du beau monde a passer: Par exemple en juillet je vais voir Rammstein au festival des vielles charrues a Carhaix. en Août je vais voir Snoop Dogg au festival fête du bruit dans Landerneau. Mais Snoop Dogg ne vient pas à Lyon, ce n'est pas normal !!!! Elle est ou la question ? 5 Je vois que tu es fier de Breton, allez un p'tit Quizz pour te calmer un peu ! Qui est Anne de Bretagne ? une duchesse ? 6 C'est quoi Bro gozh ma zadoù ? 7 Et le Trsikell ? 8 Dis moi comment ca se fait que les filles bretonnes sont jolis Car elle veulent plaire au hommes Bretons! 9 Il y a un match de foot entre Equipe de Bretagne - Mali à la fin de mai, tu savais ? Non 10 Selon toi, qui est le meilleurs joueurs Breton tout sport confondu ? Aucune idée 11 Tu es allé quelque part sur Terre ? Oui 12 Tu as passé quel Bac ? Un Bac Pro 13 tu etais comment au bahut ? Dragueur hein ? ou picoleur ? lol Les deux 14 Pourquoi le club de Handball, Arvor Brest, a disparu ? Je ne connais pas 15 Tu cuisines ? Vous l'aimez cette question ou quoi ? 16 Tu danses ? si oui quoi ? sinon pourquoi ? Oui pour le fun sur n'importe quoi 17 bon je n'ai plus de question parce que les autres ont fait le tour des questions ! Trouve de l'inspiration! Foene 1 Tu lis Gunnm si je ne me trompe pas ? Donne mois les qualités de ce manga pour me faire commencer. J'ai répondu a ça déja 2 Dans ta signe, il y a vraiment TOUS les participants au tournoi ? Made in Onizuka. Il en manque quelque un. Trouve les manquant? 3 Le manga qui ta le plus déçut ? 4 Pourquoi ? Naruto. J'accroche plus va savoir pourquoi 5 Si tu devais changer une chose dans OP se serait quoi ? Que Croco apparaissent plus tard dans l'histoire. 6 Et dans Bleach ? La mort de Yama 7 Et dans HXH ? Rien 8 Et dans FT ? Je ne voie rien a changer 9 L'anime qui rend le plus hommage au manga dont il est tiré ? Fairy tail 10 Un avis sur l'anime 2011 d'HXH ? Enorme!! Bonne soirée. De même Ichigo 18 1 moi aussi je me trouve jeune et comme on l'a dit ça reste dans la tête. D'ailleurs moi je vais encore bientôt changé et tu vois ça ne me fait rien à part que c'est une occasion de plus de boire un coup, non? Yep! 2 en parlant de bière, je suis très fan de bière mais pas goûtée celles aux fruits rouges car j'ai toujours peur que ça sente trop la framboise (que je déteste) et il y a plein des bonnes des bières. La dernière que j'ai vraiment essayer c'est la bière corse c'est à base de chataigne et même moi qui n'aime pas la chataigne je la trouve bonne. Donc il faudrait qu'on essaye cela dis donc entre vieux mdr !! Yep 3 alors tu me dégoutes à me dire le concert que tu vas voir au mois de juillet, en cadeau pour mon anniversaire stppppppppppp?? Pourquoi pas 4 toi aussi tu aimes les lions !! tu n'en as jamais vu en vrai?? oui.en voir un en vrai m'interesserais. 5 quelle série trouves tu aussi culte autre que Fringe? Sinon pour Fringe moi j'avais lâché à l'époque et du coup j'ai repris le coffret des 3 premières saisons et maintenant il ne manque plus que le coffret de la cinquième The soprano, Tne shield, Oz, L'agence tous risques, Stargate, Angel, The tudors, Rome. En passe de le devenir: SoA, Walking dead, GoT, breaking bad ... 6 quand je te dis qu'il faut qu'on se voit : tu es un fan des fleurs et moi je vais en mettre chez moi mais il faut les entretenir (et ça je ne pourrais compter que sur moi même) Oui ça demande du boulot. 7 le cidre breton aussi est bon, non? avec des bonnes crêpes. pufff ça me donne envie maintenant c'est malin oui. 8 tu vis seul? Actuellement oui 9 j'ai lu que tu avais des tee shirt de GoT, tu en as d'autres sur d'autres séries ou mangas? des photos pour nous les montrer? je vais voir ça ta l'heure ou demain matin 10 tu te fais souvent plaisir en t'achetant des trucs : mangas, dvd, musique........ ou tu es plus économe?? Je dépense trop. j'aime me faire plaisir. je te remercie de rien! J'ai l’impression d'avoir Oublié un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 en 15 minutes Chrono: Onizukaaaaaaaaaaaa Hello !!!! Hello !!!!!!!!!!!! Merci pour tes réponses. Hier, par manque d’inspiration, j’ai eu recours à la simplicité du « je te pose tes propres questions. » Aujourd’hui, j’suis inspiré, je te pose mes questions habituelles et d’autres Fais toi plaisir 1 Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’être humain ? La haine, le non respect 2 Quel est le plus gros défaut chez l’homme et chez la femme ? un peu la même chose 3 Au niveau des dépenses, es-tu radin, économe, dépensier ? dépensier 4 T’attaches-tu facilement aux biens matériels ? Plus ou moins 5 As-tu une phobie ? Non 6 Un petit talent dans un domaine ? Pas spécialement 7 Au foot, entre potes, quel est le poste que tu préfères occuper ? Gardien ou attaquant! 8 Un prof te fait une remarque, lui répondais-tu (Oh ! C’est bon ! Blabla….) ou étais-tu sage comme une image (un silence ou désolé)? Sage la pluspard tu temps bien que ça m'arrivais d'ouvrir ma gueule 9 Etais-tu un bagarreur habitué au Conseil de Discipline ou un élève modèle ? Non 10 Ton orientation scolaire ? Bac Pro dans mon domaine 11 Quels sont les points communs entre Crocodile le forumeur et Crocodile le pirate ? La classe. non je rigole 12 Quel est le plus gros défaut de Crocodile le pirate ? Il a un défaut tu crois? 13 Imaginons qu’à la fin de OP, il y a un rapprochement amoureux genre Hinata Naruto, préfères-tu voir Robin dans les bras de Franky ou Zoro ? Franky bien que je la verrais bien avec Croco 14 Pourquoi Eneru est-il le personnage qui attise le plus les foudres dans les débats ? Jalousie 15 Tu kiffes les films de gangsters (Tueur nés Arnaques crimes et botaniques, Snatch, Scarface…) Connais-tu Rock’n Rolla ? Si, tu ne connais pas, je te le recommande. https://www.youtube.com/watch?v=JhqwWT60BQU Oui j'ai déja vue. Excellent film qui aurait mérité d'être dans ma liste 16 Ecoutes-tu du rap ? A l'époque du Iam et du NTM et du sniper 17 Aimes-tu les animaux ? Cela dépend desquels 18 Quel est ton animal préféré ? chat 19 As-tu un animal de compagnie ? chats 20 Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ? La corrida j'aime. La chasse en general non a par pour les nuisibles. 21 Tu es chien ou chat ? chat 22 Une araignée te fait face chez toi, quelle est ta réaction ? Tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ? Je l'ecrasse 23 Quel est ton acteur et ton actrice préférés ? Forest whitaker 24 Quel est ton genre de film ? de tous! 25 Quel film t’a le plus ému ? aucune idée! 26 Quel film t’a le plus effrayé ? Hostel 27 Quel est le film le plus nul ? il y en a bcp 28 As-tu déjà joué à la mythique Super Nintendo ? Non 29 Un homme ne lève pas la main sur une femme. Que penses-tu de cette règle ? Vrai 30 Crois-tu au Grand Amour qui dure jusqu’à ce que la mort de vieillesse vous sépare ? non 31 Préfères-tu être : célibataire, vivre une histoire insincère ou être mal accompagné ? vivre une histoire insincère 32 Pour ou contre la parité homme-femme ? je m'en fou 33 Es-tu un homme qui montre facilement ses larmes ou les retient par fierté ? retient par fierté 34 Connais-tu le manga GTO ? Si tu me réponds Non ! GRAVE ERREUR à réparer le plus tôt De nom 35 Pour toi, qu’est-ce que le Bonheur ? être aimé 36 Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ? aucune idée 37 Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ? Oui 38 Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, j’veux une anecdote Non 39 Crois-tu qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs ? oui évidement 40 Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ? Plus ou moins 41 Une vidéo fun à me montrer ? La flemme 42 Une blague à me raconter ? "C'est un gars qui crève la dalle, mais il est paumé au milieu de nulle part. Il arrive finalement dans un petit village, où il n'y a qu'un seul restaurant. Il entre, et le restaurant est bondé, il ne reste qu'une seule place, à une table à deux, où un mec est assis, en train de lire son journal. Le gars s'assoit, et consulte la carte. Ca a l'air bien, mais il consulte ses finances, il s'aperçoit qu'il est complètement à sec. Il se demande quoi faire, car il a vraiment faim. C'est alors qu'il réalise que le type en face de lui ne le voit pas, puisqu'il lit son journal, et qu'il a un plat de spaghettis fumants devant lui, qu'il ne touche pas. Il hésite, mais finalement, la faim l'emporte, et il commence à manger les spaghettis. Mais arrivé vers la fin du plat, il voit que sous les pâtes, il y avait un peigne dégueulasse, plein de cheveux, de poux et de débris non identifiés. Réaction instinctive, il gerbe tout dans l'assiette. A ce moment, son voisin baisse son journal: _Ah, vous aussi, le peigne!" 43 Une citation ? Je vais réfléchir ou pas Salve Spéciale Saint Seiya 44 Dans Saint Seiya, il y a un chevalier solitaire trop classe, trop puissant, presque invincible : Ikki. Peu d’adversaire lui résiste, mais un beau jour, il s’est fait pulvériser par Siegfried Admire https://www.youtube.com/watch?v=vpNd5huMtlQ. Penses-tu que Siegfried a le niveau des chevaliers d’or ? Non je ne pense pas. 45 Quel est ton chevalier d’or préféré (surement ton signe) ? Je suis sagittaire. 46 Quel est ton combat préféré ? hyoga vs Camus 47 Quel moment t’a le plus touché ? Hyoga et la " tombe" de ça mére 48 Saint Seiya est réputé pour ses magnifiques OST, un lien d’un titre qui tu kiffes ? La flemme de chercher 49 Après avoir écouté ces extraits https://www.youtube.com/watch?v=4QdKKc8GVRI&list=PL3F2CE3074577A9C3&index=92 http://youtu.be/-Ia7Wu84Kp0?t=2m4s Ton avis ? Les premières images qui te viennent en tête ? A quel rang classes-tu Saint Seiya pour ses OST ? il faut vraiment que je clique sur les liens ? Plustard alors.. Merci d'avance Sir Croco. Bonne soirée bonne soirée a+ Edit: Photos http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,156.msg1200714.html#msg1200714 9 j'ai lu que tu avais des tee shirt de GoT, tu en as d'autres sur d'autres séries ou mangas? des photos pour nous les montrer? Je viens de me souvenir que j'avais fais un poste sur les PD que j'ai de la serie SoA http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29045.msg1238282.html#msg1238282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 1 je viens de cliquer sur le lien que tu as mis ils sont sympa tes PD de SoA. Je n'ai pas vu la série mais en tout cas je viens de lire tout ce que vous aviez mis et j'ai trouvé sympa votre FC. Tu penses que c'est toujours une série que je devrais voir 2 tu regardes aussi GoT il me semble, non? tu as aussi des PD? Il faut vraiment que je me mette à regarder un épisode pour me donner une idée mais on m'a dit que c'était assez complexe comme série et qu'il fallait bien être dedans pour tout comprendre et tout suivre 3 Tu as l'air d'être mister casquette, non? tu en as beaucoup? 4 plus souvent avec le bouc ou sans car on a vu les 2 photos? 5 donc en gros si je résume, si je suis bien il faut (enfin tu ne m'obliges pas) que je me mette à one piece, GoT et SoA et toi il faut vraiment que tu lise GTO et GTO shonan 14 days (ça va il n'y a pas beaucoup de tomes) et que tu regardes l'animé (très fidèle au manga en plus) et fait de même avec FMA et l'animé qui est aussi très fidèle et en série je me demande si celle proposée par Ekinox ne te plairait pas à savoir Hannibal 6 si je me met un jour à one piece tu viens m'aider à monter ma mangathèque et au passage je te conseillerais aussi de lire bakuman : manga assez sympa et bien fait et tu peux regarder l'animé aussi, d'accord?? et bien on en a du boulot bonne nuit et merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés