Aller au contenu

Chapitre 703


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

 

Moi je verai bien kobby pour le meramera.

 

Et on a oublié "l'usine". Je paris une cacahouète qu'elle est sous le colisée. C'est pour sa que franky est avec luffy. Il va la rasé accidentellement.

 

Sinon sa part dans tout les sens encore une fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fruit ne sera mangé par personne... Je vois plutot Luffy le récuperer et veiller justement au fait que personne d'autre que feu son frère ne le possède...

 

Trop téléphoné le coup du membre de l'équipage qui le prend...Oda va surement encore nous prendre à contre pieds et nous surprendre comme il sait si bien le faire... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas cru que Luffy le voudrait. D'habitude, il n'attache pas d'importance à ce qui est matériel et ne se mange pas, ou plutôt ce qu'il ne peut pas manger x)

 

Maintenant, la plupart des possibilités quant à l'obtention du fruit par Luffy sont trop téléphonées :

_Luffy le garde et veille sur lui, pour un jour le donner à quelqu'un à qui il voudra bien

_Un Mugis le mange, ou le mange par accident

_Luffy le jette à la mer pour que personne ne l'ait

 

Reste la possibilité de le faire manger par un objet, ça pourrait être rigolo, mais niveau cohérence et utilité, bof.

 

Maintenant, il ne faut pas oublier que c'est un piège de Dofla, il ne va certainement pas laisser Luffy obtenir le Mera Mera si facilement. Est ce qu'il a suffisamment confiance en ses combattants au colysée pour les laisser faire le boulot? Ca serait un peu répéter l'erreur de PH pour notre Flamand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fruit ne sera mangé par personne... Je vois plutot Luffy le récuperer et veiller justement au fait que personne d'autre que feu son frère ne le possède...

 

c'est quand même gros que luffy le garde est qu'un pouvoir aussi gros soit mis de coté jusque à la fin du manga. Pas que l'idée que luffy en fasse une relique me déplaise mais il faut un but qu'il le garde jusqu as le transmettre a quelqu'un genre un jeune garçon qui as le même rêve que lui ! la as la limite ok !

 

mais je ne vois pas oda faire disparaitre le fruit dans les calles du thousand sunny

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtxXuPR.jpg

 

mais je ne vois pas oda faire disparaitre le fruit dans les calles du thousand sunny

 

Je vois plus une destruction du fruit, ou peut être, à la rigueur, le fait que Luffy le donne a quelqu'un en qui il a pleinement confiance...une sorte de transmission...mais pas dessuite dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je savais pas que Luffy attachait autant d'importance au FDD de son frère. Surtout qu'il l'a pas vraiment croisé longtemps avec son FDD Ace. Il y avait pas pensé avant et maintenant il le veut obligatoirement. Bizarre ??? ça correspond pas à Luffy, m'enfin pour Oda c'est nécessaire pour l'intrigue.

 

Vu tout le tintouin autour de ce FDD, Luffy va surement réussir à le récupérer après un tournoi qui sent la magouille à plein nez.

 

Je mise sur Momo pour le Mera no Mi, je pense pas qu'il ira ailleurs que dans l'équipage.

 

je pense que c'est le bâteau qui va manger le fruit.

Le bateau est sur l'eau, si il mange le FDD il va devenir une enclume et couler direct.

 

Pour le reste du chap je vais attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur Momo pour le Mera no Mi, je pense pas qu'il ira ailleurs que dans l'équipage.

 

Pourquoi pas en effet, peut être que le fait de prendre un FDD annule ce qui arrive à ce pauvre Momo...fini les transformations en dragon rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois plus une destruction du fruit, ou peut être, à la rigueur, le fait que Luffy le donne a quelqu'un en qui il a pleinement confiance...une sorte de transmission...mais pas dessuite dans tous les cas.

 

la par contre je suis en accord avec l'idée de la transmission me plait assez!

c'est pour cela que j'ai un penchant vers l’hypothèse kobby!

Soit et encore mieux Luffy découvre un jeune garçon avec le même rêve que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour le FDD je pense que soit Luffy va le garder et un jour ça fera comme avec Shanks ( un gamin le mange par accident ). Je ne pense pas qu'un membre de l'équipage le mange, on a déjà Robin - Chopper - Brook - Luffy ! Si on en avait un 5ème on va finir par un équipage de FDD et plus personne ne pourrait sauver quelqu'un si il venait à tomber dans l'eau..

L'idée Kobby est pas mal oui, mais dans ce cas là Luffy viendrait à rencontrer Kobby ce qui serait assez cool vu que c'est lui-même qui a parlé en premier à Luffy du Shin Sekai ^^ !

Il a beaucoup de possibilité en vu de savoir qui va le manger, attendons déjà de voir ce que Dofla' à derrière la tête et comment va se dérouler le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ce ne serait pas momo qui récupère le fruit. OK il est jeune mais c'est un bon élément de scénario... un dragon volant incapable de nager et qui en plus de cracher du peu devient le feu... c'est digne d'un ODA, tordu et marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la par contre je suis en accord avec l'idée de la transmission me plait assez!

c'est pour cela que j'ai un penchant vers l’hypothèse kobby!

Soit et encore mieux Luffy découvre un jeune garçon avec le même rêve que lui!

 

L'idée de léguer le fruit à un frère "symbolique" me plait bien ! Alors pourquoi pas Kobby, mais je pense plus à Momo quand même ou un jeune loups du genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de léguer le fruit à un frère "symbolique" me plait bien ! Alors pourquoi pas Kobby, mais je pense plus à Momo quand même ou un jeune loups du genre ^^

 

momo j'accroche pas trop mais bon au vue de son rêve et de son parcours c'est plausible par contre je suis sur qu'il ne resteras pas dans l'équipage mais du coup cela ferait un allié de premier ordre pour luffy pour la suite du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu plusieur fois depuis l apparation du mera mera

 

Que luffy n aurais pas envie de recuperais le mera mera pu que ca ne lui correspondais pas parce que luffy a connu plus longtemps ace sans le fdm

 

Franchement c est quoi le rapport ?

 

Le mera mera a fais partie de ace donc que le pouvoir a 10ans  ou 1 ans c est du pareil au meme il appartenais a ace donc il a tout autant de raison sentimental pour luffy de la recupéré

 

Si une personne tres proche decede dans ma famille et que qu on me donne un objet qui a fais partie de la vie de defunt ( plus que partie pour ace )  ben qu il et 10 ou 2 ans d ancienete j aimerais bien le recupéré et il aurais de l importance sentimentalement

 

Sinon le bateau j aime pas trop l iddee

 

Mais par contre on a aucune preuve que le bateau coulera

 

Un pocesseur n empeche pas de nager un pocesseur de fdm elle lii enleve juste toute ses forces au contacte de l eau

 

Sachant qu un bateau n Est pas vivant donc ne possede aucune force c est pas dis que le bateau coule

 

Brook arrive bien a courir un cours instant sur l eau donc si le fdm coulerais tout ce qui bouge une fois manger brook ne pourrais pas faire ca

 

Donc on a aucune preuve des effet d un fdm sur un objet et l eau de mer

 

 

La revitable question et ce qui rend improbable le fais que le sunny mange le mera mera est surtout que comment les mugy pourrais voyager sur un bateau continuellement en feu

 

Oui car comme dis plus haut seul les zoan on etait vu avec un objet ce qui est logique prenais  un objet et un fruit normal car l objet pourrais activer et desactivé le fruit si il n est pas vivant

 

Ou alors le fruit est declencher continuellement et ce qui en reviens a ma questiol comment vivre sur un bateau en feu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'idée qu'il le donne à quelqu'un de confiance me plait également au début j’étais pro sanji ou , mais l'idée que ça soit kobby me plait beaucoup plus en plus comme sa son avenir en tant qu'amiral sera pratiquement garantie si en plus de son haki des rois il a un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'idée qu'il le donne à quelqu'un de confiance me plait également au début j’étais pro sanji ou , mais l'idée que ça soit kobby me plait beaucoup plus en plus comme sa son avenir en tant qu'amiral sera pratiquement garantie si en plus de son haki des rois il a un logia.

Ca correspondrait au caractère de Luffy mais des fois il y a des limites. Kobby a beau être un ami, il est dans la Marine le camp ennemi.

 

Je doute que l'équipage va laisser Luffy faire ça, ils vont jouer les garde-fou.

 

Moi je voyais un Kobby se hissant au sommet sans FDD grâce à un super Haki et l'art du Rokushiki.

 

Sachant qu un bateau n Est pas vivant donc ne possede aucune force c est pas dis que le bateau coule

Toute chose mangeant un FDD devient une enclume, ça serait naze que ça s'applique pas aux objets. Manger le fruit le rendrait super lourd dans l'eau, je vois pas ce qu'il y a d'illogique.

 

Edit:

Merci pour la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on continue dans le délire.

L'équipe Luffy s'est complètement disloquée, du coup on va avoir le droit à plein d'histoires parallèles qui finiront par se rejoindre.

 

Zorro va donc poursuivre "les fées" et retrouver son épée et découvrir le secret de ces fées !

Sanji vient de rencontrer la très jolie et flamenco Violet ! Et lui aura pour mission de l'aider à tuer son ancien dévolu !

Kinemon a disparu mais ce serait bien qu'il tombe sur soit l'usine de Smile soit son camarade de Wano.

Luffy, qui a pris comme surnom Lucy (ça sonne presque comme Lucci d'ailleurs, et même plutôt comme Lucy de Fairy Tail, en fin de tournoi de leur côté) va donc être bien occupé à récupérer le fruit en participant au tournoi.

Franky de son côté va tomber sur l'usine ou le samouraï prisonnier.

 

Sinon pour ce chapitre le Toy Soldier insiste sur le fait que ce colisée est hors des lois de la Marine ou des policiers, donc tout laisse à penser comme l'ont proposé certains avant que l'usine se trouve en dessous. De plus, j'imagine bien qu notre vieil aveugle puissant est un marine, qui se cache, puisqu'il n'a logiquement pas d'autorité dans cette enceinte.

 

Bref, cet arc Dressrossa risque d'être bien plus long et intense que ce que j'aurais pu imaginer...après Punk Hazard...ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense finalement que le vieux qui va gagner le fruit, il s'inscrit bel et bien car au moment ou on montre le collisium avec les gens qui s'inscrivent, certains s'étonne que ce vieux s'inscrit... donc peut etre on va assister à un combat entre lui et Luffy ou diamante, sinon pour Sanji j'espère que c'est lui qui aura le fruit, car deja durant son combat contre Vergo on a pu voir un peu ses limites coté haki etc.. et quand on voit la facilité avec laquelle Law a vaincu Vergo, Sanji a vraiment besoin d'un power up digne de ce nom quand même et en plus ça manque un Logia dans l'équipage quand même. 

Sinon Luffy à la fin pète la classe, il a utilisé deux fois le haki, pour éviter l'attque et surement quand il a attrapé le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est génial!

Comme dis précédemment  l'équipage est complétement divisé !

Oda as bien pris soin d'être explicite pour les différent protagoniste et l'on risques d'avoir un arc énorme ou chaque perso va avoir droit à un focus!

Niveau révélation par contre ont est pas gâté!

Quid de cette gonzesse qui chope notre sanji ! comment la relié à la trame principale ??! peut être la meuf de dofla qui sait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspondrait au caractère de Luffy mais des fois il y a des limites. Kobby a beau être un ami, il est dans la Marine le camp ennemi.

 

Je doute que l'équipage va laisser Luffy faire ça, ils vont jouer les garde-fou.

 

Moi je voyais un Kobby se hissant au sommet sans FDD grâce à un super Haki et l'art du Rokushiki.

Toute chose mangeant un FDD devient une enclume, ça serait naze que ça s'applique pas aux objets. Manger le fruit le rendrait super lourd dans l'eau, je vois pas ce qu'il y a d'illogique.

 

Edit:

Merci pour la VUS.

 

Le terme enclume est utilisé parceque l utilisateur ne peut pas nager mais ca ne veut pas dire qu il deviens lourd est coule

 

Les effets secondaire sont que l utilisateur se vide de ses forces et donc na pas la force de nager mais il deviens pas une enclume sinon les humain genre ussop les sortirais commentde l eau

 

Enclume est juste un terme  9_9

 

Donc comme je disais pour avoir de la force il faut etre vivant or un bateau ne l etant pas on a aucune preuve que le bateau coulerais

 

 

Don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait longtemps que j'ai pas posté aussi .Le nouvel arc m'a l'air intéressent , Oda lui aussi décidé de faire son tournoi mais je pense que ce n'est qu'un moyen pour préparer un affrontement plus violent que ce sois avec Dofla ou avec le mystérieux vieux . En ce qui concerne le fruit du feu , je pense que Luffy trouvera un moyen pour le manger car je vois  mal un autre membre de l'équipage le prendre , si Barbe noir a réussi a avoir plus d'un fuit je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas le cas avec Luffy qui a déjà rendu hommage a ace avec son Red Hawk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que le Bateau aurait le fruit...

 

J'ai une question stupide : Comment on fait pour naviguer sur un bateau intangible, sachant qu'il n'y a que 3 utilisateurs du Haki pour le moment ? pas pratique hein  9_9

 

Sinon le chapitre est bon, chacun va vivre son aventure dans son coin, on dirait.

 

Et à priori, le fruit resterait bien chez les mugi, vu ce que dis Luffy...

 

Reste à voir comment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...