Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre en forme Kyubi, c'est avec Itachi la représentation de l’excellence en tant que Ninja.

 

Tu mettrais au même niveau Itachi et Minato/Kyubi??? Je ne crois pas, rien qu'avec l'Hirashin Minato est intouchable mais avec Kyubi, il gagne en vitesse pur et en puissance, il fait clairement parti des Dieux du manga avec Naruto, Nagato, Hashirama et Madara depuis qu'il a cette forme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas oublier qu'il ne peut utiliser cette forme que s'il est en mode Edo-tensei, donc pas de véritables fatigues et une réserve de chakra qui se remplit bien plus vite qu'à la normal, donc déjà rien que comme ça, c'est clair qu'il est bien meilleur que le Minato "basique", après l'ajout du chakra de Kyubi le rend certes encore plus monstrueux, mais rien que pouvoir faire des téléportations sans vraiment de limites au nombre de téléportations, bah ça facilitera pas la tâche de l'adversaire pour le sceller :D Donc c'est sûr qu'avec edo-tensei et chakra de Kurama on peut l'élever aussi haut avec Naruto, Nagato and co, mais eux sont bien vivants et contrairement à Minato n'auront pas une réserve de chakra infini ( même Naruto si si c'est pas une blague :D)

 

Minato meurt pour " avoir "ce chakra donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a suivre le truc, on peut pas considérer Minato Kurama mode car il est en Edo Tensei.

 

Alors que Madara est déjà la base a 100%, et qu'il a tout les avantages de Edo Tensei, il n'y t-il pas une erreur d'appréciation, si vous considérez un Madara Edo, vous devrait faire la même avec Minato, ou Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfou Targaryen

 

Tu mettrais au même niveau Itachi et Minato/Kyubi??? Je ne crois pas, rien qu'avec l'Hirashin Minato est intouchable mais avec Kyubi, il gagne en vitesse pur et en puissance, il fait clairement parti des Dieux du manga avec Naruto, Nagato, Hashirama et Madara depuis qu'il a cette forme.

 

Oui, je ne vais pas parler du sujet sensible qu'est Itachi mais je le vois clairement comme l'un des plus puissant du mangas. Au même niveau que edo Minato et supérieur à Nagato.

 

Jiraya

 

Mais faut pas oublier qu'il ne peut utiliser cette forme que s'il est en mode Edo-tensei, donc pas de véritables fatigues et une réserve de chakra qui se remplit bien plus vite qu'à la normal, donc déjà rien que comme ça, c'est clair qu'il est bien meilleur que le Minato "basique", après l'ajout du chakra de Kyubi le rend certes encore plus monstrueux, mais rien que pouvoir faire des téléportations sans vraiment de limites au nombre de téléportations, bah ça facilitera pas la tâche de l'adversaire pour le sceller  Donc c'est sûr qu'avec edo-tensei et chakra de Kurama on peut l'élever aussi haut avec Naruto, Nagato and co, mais eux sont bien vivants et contrairement à Minato n'auront pas une réserve de chakra infini ( même Naruto si si c'est pas une blague )

 

Minato meurt pour " avoir "ce chakra donc bon

 

On a vu le Nmk se fatiguer lui qui est un edo tensei.

Nagato n'existe pas xD La seul fois ou on la vu combattre il était en mode édo.  ;D

Je ne me rappelle pas qu'un jour il a été dit que la réserve de chakra se rempli plus vite en édo. Et que Minato a une quantité de chakra illimité (je peux me tromper) mais la limite des clones de Tobirama et d'Hashirama contredit ton hypothèse.

 

Ce n'est pas un problème qu'il meurt pour obtenir cette force Edo Madara n'a jamais été aussi puissant de son vivant, Nagato, Itachi qui eux se retrouve à combattre à pleine puissance (sans handicap et sans maladie), pourtant notre Base c'est Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saiga Fūrinji

 

Déjà je ne saisis pas trop ce que vient faire Itachi dans ce nouveau débat... Sa maladie était incurable, là où pour Nagato il s'agissait d'un mode de vie. Il a dédié le reste de sa vie à Pain, quitte à ne plus tenir compte de l'état de son corps, bien qu'en absorbant le chakra des bijûs il aurait pu être "remis sur pieds". Nagato avait le choix, pas Itachi!

 

Pour Madara, il s'est libéré de l'edo-tensei et est autonome. Ce power-up lui appartient! Après, lui aussi l'a acquis à titre posthume et de son vivant il aurait été trop vieux. Bon, ça peut faire débat...

 

Minato s'est sacrifié pour avoir le chakra de Kurama! Jamais il l'aurait eu de son vivant étant la propriété de son fils, sauf lègue de ce dernier!

 

 

Itachi était déjà condamné. Nagato s'est dédié à Pain qui n'était qu'une technique, retrouver la forme était possible pour lui mais pas les jambes. Madara n'aurait jamais eu cette condition de son vivant, Ok. Minato idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que fait Nagato là, lol.

 

Selon moi les Edo Tensei ont un chakra limité, et il souffre sa s'est prouvé.

 

Donc si on part de ce raisonnement, on a vu le niveau chakra et endurance de Itachi sans sa maladie, et cela devrait le faire passer au rang des plus forts du manga.

 

Idem Minato a eu un PU grâce à Edo Tensei.

 

Idem Madara a eu un PU grâce à Edo Tensei, il s'est délivré de la technique certes, mais c'est toujours un zombie, il n'a pas sa place dans se monde, il est immortel, il n'a plus ce cycle de la vie, il n'est plus dépendant du destin, il n'est plus lié au monde.

 

Donc chacun de ses persos devraient avoir la même considération, si Madara est noté en Edo, Minato le peut, car il a obtenu un PU, et Itachi aussi car il n'est plus malade, pour rappel c'était sa maladie qui l'empêchait de devenir The Dude, maintenant si on le note sans maladie sa devrait faire mal, chakra, endurance, force devront être sacrément remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

Sa maladie était incurable, là où pour Nagato il s'agissait d'un mode de vie.

 

Je pense que c'est la plus grosse incohérence du manga. Il n'y a en théorie aucun lien entre l'état physique et la quantité de chakra, et si ce n'était pas pour faire plaisir au lecteur on aurait pas eu droit à cette scène.

Nagato de son vivant crachait du sang et était paralyser,donc à moins que Nagato soit fou si ça avait été possible de récupérer ses jambes il l'aurait fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saiga Fūrinji

 

Pour le chakra des Edo Madara a affirmé le contraire! C'est ta parole contre la sienne à présent! Moi je le crois, lol!

Idem pour les souffrances d'Itachi! Il n'en montre aucune après l'utilisation des techniques du MS (vision trouble, grimace et halètement après l'activation de sa défense, soit tous les contre-coups de ces techniques). C'est la preuve qu'il ne souffre pas! Mieux il reste sans réaction après avoir été coupé en 2 par Kabuto, idem pour Madara par un coup de pied de Lee, Nagato brûle tranquillement sans hurler comme une salamandre de feu,... Lol!

 

Les edo ne souffrent pas ou alors l'auteur fait des extra quand ça lui chante!

 

 

@Seijuro Shin

 

J'ai vu pire comme "incohérence"... (cf. le doton universel)

L'état de Nagato est dû au Mazo qui lui a pris de son essence. Pourquoi une substance (la vitalité d'un bijû) qui renforcerait la forme de l'enveloppe de Jûbi n'en ferait-elle pas autant avec un humain? Surtout si on se souvient que les bijûs ont des vertus régénératrices! (cf. Naruto ou le fait qu'ils réapparaissent 3 ans après leur mort)

Donc de là à ce qu'en absorbant leur énergie on devienne sain de corps il n'y a qu'un pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

Le doton universel c'est vrai, un rang au dessus sur l’échelle de l'incohérence.

Le mazo a en quelque sorte sceller Nagato, je n'ai pas vu Orochimaru ce soigner du sceau poser sur ses mains aussi facilement.

Et vu l'ingéniosité d'Oro s'injecter du chakra ne devrait pas être compliqué.

Tu doit reconnaître que sur ce coup tant d'un point de vue Médicale que d'un point de vue "mangaesque" l'auteur à simplifier les choses pour avoir le résultat qu'il souhaitait.

Résultat Nagato peut se régénérer facilement.

 

Edit: Ce qui détruis le semblant de logique qui a été instauré au début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seijuro Shin

 

Et Oro a contourné la malédiction de Shiki Fûijin encore plus facilement! Genre le masque nécessaire était à "100 m" de Konoha! 9_9

Idem pour son impossibilité d'avoir recours à ses jutsus! A se demander comment il a pu signer pour invoquer le triple-rempart?!

 

La simplification est apparue depuis la guerre et bons nombre de personnages y ont eu droit, en bien comme en mal (souvent)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que fait Nagato là, lol.

 

Selon moi les Edo Tensei ont un chakra limité, et il souffre sa s'est prouvé.

 

Donc si on part de ce raisonnement, on a vu le niveau chakra et endurance de Itachi sans sa maladie, et cela devrait le faire passer au rang des plus forts du manga.

 

Idem Minato a eu un PU grâce à Edo Tensei.

 

Idem Madara a eu un PU grâce à Edo Tensei, il s'est délivré de la technique certes, mais c'est toujours un zombie, il n'a pas sa place dans se monde, il est immortel, il n'a plus ce cycle de la vie, il n'est plus dépendant du destin, il n'est plus lié au monde.

 

Donc chacun de ses persos devraient avoir la même considération, si Madara est noté en Edo, Minato le peut, car il a obtenu un PU, et Itachi aussi car il n'est plus malade, pour rappel c'était sa maladie qui l'empêchait de devenir The Dude, maintenant si on le note sans maladie sa devrait faire mal, chakra, endurance, force devront être sacrément remonté.

 

Visiblement, tu n'as toujours pas compris mes explications et sur la trentaine-quarantaine des forumeurs qui viennent voter, tu es le seul à contester ceci.

 

Madara est noté en Edo, car on l'a principalement vu sous cette forme et que sous celle-ci, il est ce qui se fait de mieux et ce qu'on a vu de mieux. Kishimoto le confirme bien en disant qu'il est le plus puissant et qu'il n'a aucun point faible. Comme base, on ne peut pas rêver mieux et je trouve déjà certaines notes, comme celles d'Itachi, Minato, Bee etc. très élevées par rapport à lui, mais au final, l'ensemble reste extrêmement cohérent, à part Kimimaro, aucune contestation n'a été faite et aucune réclamation ne m'est pas parvenue par MP, je pense qu'on peut tous se féliciter d'avoir réussi, pour une première fois, à avoir construit un tableau de ce genre.

 

Concernant Itachi, je ne vois pas où tu vois son PU en ET. Izanagi ? Il l'a déjà sans être immortel, en dehors du fait de l'énorme facilité scénaristique, aucun doute sur le fait qu'il pouvait déjà l'utiliser bien avant. Le Katon effectué sur les Kunai ? Il peut le faire sans bénéficier de l'ET. Le Genjutsu 3 tomoes qui a presque le même effet que celui de Sasuke MS sur Bee ? On le savait déjà. La vitesse pour gérer Naruto KCM ? On l'a toujours su qu'Itachi était une fusée. Son Taijutsu pour contenir Bee ? Il a toujours été meilleur que son frère sur ce domaine. Susanoo ? Justement, on a pas tenu compte de l'ET sur ce point-là. Donc à part imaginer un Itachi qui bénéficierait et encore une fois c'est hypothétique d'une énorme endurance ou de se baser sur l'Itachi de Storm 3 etc. il n'y a rien à faire. On a pris l'Itachi aperçu en ET sans l'immortalité, mais pourtant autant, le problème lié à ses yeux est toujours présent.

 

Concernant Minato, son PU à lui est censé être démentiel et devrait le propulser au moins dans les 96-97% lors de sa prochaine notation en ET et j'annonce officiellement que les 97% me paraissent, encore une fois, trop élevés, car dans ce cas, à combien placeriez-vous Minato KCM ? Oui, en ET, pas comme Itachi, tout simplement car en temps normal, il n'a pas accès au chakra de Kurama et l'utilisation de celui-ci se fait par le biais de l'ET ou plutôt grâce à sa résurrection . Des ET, il me semble d'ailleurs que c'est pratiquement le seul qui a et va bénéficiéd'un tel traitement. D'ailleurs, je trouve certains assez présomptueux, pour le moment, l'apport du chakra de Kurama ne change pas grand chose, j'attends de voir s'il peut faire des bras de chakra etc. mais ça m'étonnerait très fortement. Autrement, sache qu'Edo Madara est juste une appellation, car on l'a vu comme ça, mais pour lui aussi, on a escompté l'immortalité et les autres apports et ça sera aussi le cas pour Edo Minato, on prendra en compte son mode KCM, mais certainement pas l'immortalité et le fait qu'il devrait, en théorie, être impossible à vaincre sans scellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouji

 

Les notes ne sont pas à remettre en cause étant donner quel sont là grace à la notation de 30-40 forumeurs et que au final notre propre classement on s'en fou un peu vu que ce classement représente la vision global du Monde de Naruto pour nous.

Il y a beaucoup de notes où je suis en désaccord avec la moyenne, mais ce n'est pas important vu que ce classement nous offre une vision général.

 

Je rejoins Saiga Furinji sur la note d'Itachi (que j'ai noté sans sa maladie) qui dit qu'Itachi devrait avoir deux notes, Itachi malade et Itachi sans maladie (Jon Bull a émis cette idée il me semble).À la base 1 note devrait être suffisante, mais cette note aurait du être celle d'Itachi sans maladie.

 

Concernant Itachi, je ne vois pas où tu vois son PU en ET.

 

Le Pu d'Itachi vient de son utilisation confortable du Ms , d'une utilisation réelle de Susano (cette technique n'est plus l'arme final) et biensur même si il possédait déjà Izanami je suis certains que beaucoup ne l'on pas pris en compte.

Si on devait noté Jiraya en Fg bien qu'il devait posséder le Senjutsu, on serait beaucoup à omettre ce mode.

 

Je compte ajouter 3 point à Minato Kyubi, mais pour l'instant on a rien vu qui nous permet de différencier Minato, du Minato Kyubi l'apport doit principalement être un apport en chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Saiga Furinji sur la note d'Itachi (que j'ai noté sans sa maladie) qui dit qu'Itachi devrait avoir deux notes, Itachi malade et Itachi sans maladie (Jon Bull a émis cette idée il me semble).À la base 1 note devrait être suffisante, mais cette note aurait du être celle d'Itachi sans maladie.

 

Pourquoi ne pas jouer le jeu, tous le monde a noté Itachi malade mais non les fan ne peuvent accepter de voir leurs chouchoux avec une faiblesse qui est pourtant bien réel.

 

Je compte ajouter 3 point à Minato Kyubi, mais pour l'instant on a rien vu qui nous permet de différencier Minato, du Minato Kyubi l'apport doit principalement être un apport en chakra.

 

On connait par rapport a Naruto le power-up apporter par le chacra de Kyubi c'est a dire vitesse, endurance, force ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'on a jamais vu Itachi sans sa maladie. Alors comment voulez-vous procéder à une notation en vous basant sur de la spéculation totale et en imaginant, comme de par hasard, que ce dernier a une endurance de rhinocéros ou quelque chose comme ça ? Je trouve ça bien trop facile et ça ne vaut pas le coup alors qu'on a déjà du concret pour ce personnage. Dans la section OP, BB est déclaré homme le plus fort et il est à 100%, pourtant, il a sa maladie. J'ai envie de dire, tant qu'on a pas vu ce que pouvait valoir un Itachi sans sa maladie, on a juste à se baser sur sa démonstration en ET tout en lui soutirant certains apports que pouvait procurer ce mode. Quant au Susanoo, n'importe quel Uchiha peut le maintenir un minimum et c'est aussi valable pour Itachi, s'il a pu l'éveiller à un tel point, ce n'est pas pour rien. Et puis, au final, la maladie d'Itachi est une partie intégrante du personnage.

 

Il n'y aura pas deux notes pour Itachi, c'est, à mes yeux, une perte de temps. Si Minato ne gagne que 2 points avec le mode KCM, Itachi va gagner combien de point pour une endurance imaginée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfou Targaryen

 

Pourquoi ne pas jouer le jeu, tous le monde a noté Itachi malade mais non les fan ne peuvent accepter de voir leurs chouchoux avec une faiblesse qui est pourtant bien réel.

 

Parce que on notera Nagato à 100% pas celui en chaise roulante. Il faut être cohérent.

 

On connait par rapport a Naruto le power-up apporter par le chacra de Kyubi c'est a dire vitesse, endurance, force ect

 

Déjà pour naruto la v1 ne le rend pas tellement plus fort ( la v2 c'est une autre histoire )

Je tiens à voir alors la progression de Minato pour l'instant on a rien vu.

Je chipote car c'est certain qu'il y a une amélioration.

 

Kouji

 

J'ai donné mon avis que je pense être partagé par certain.

Les critiques qu'avait Itachi était principalement (manque de chakra, maladie) C'est même plus violent que les faiblesse que l'on pourrait attribuer à Minato.

 

Le problème est qu'on a jamais vu Itachi sans sa maladie

 

Itachi qui était face à Kabuto est l'Itachi sans maladie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seijuro Shin

Déjà pour naruto la v1 ne le rend pas tellement plus fort

C'est qu'être le plus rapide au monde, pousser des membres de Chakra, repéré les mauvaises intentions, balancer des mini bijuudama et autres variantes du Ransengan ca ne le rend pas plus fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouji

Je propose, d’après ce que j'ai compris tu n'es pas partant et ça me va.

 

C'est celui qu'on a noté ou plutôt que vous avez noté, alors pourquoi revenir là-dessus ?

 

C'est celui que j'ai noté et si tu lis les commentaires, c'est clairement pas celui qui a été noté par la majorité.Et je reviens dessus car j'ai l'impression (je peux me tromper) que cette avis est partagé, et que si on note un Nagato à 100% je ne vois pas pourquoi Itachi (ou un autre personnage) n'aurait pas le droit à la même chose.

 

Yoko

 

C'est la V2 qui le rend exceptionnel, beaucoup moins la v1.(Celui qui combat durant ces chapitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais penser mais il y a trés peu d'édo qui ont montrer quelque chose de différent par rapport au moment où ils étaient en vie.

  • Itachi
  • Nagato
  • Surement les Kages de Konoha (on exclu Hashirama et Tobirama qu'on ne connaissait pas bien)/li]

 

Le reste on a aucun indicateur extérieur, les Z-Kages, on ne les connait que sous cette forme pas besoin de re-notation.

 

Au cas ou je ne serait pas clair je pense à une note en Edo, mais sans l'immortalité que confère cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Seijuro Shin

A pars es 3 qu'il a cité les autres Z kage n'ont pas montré plus dans leur vivant, suffit de voir le père de Ae, de gaara ou Hanzo qui sont restés tout à fait normaux car ils sont mort au top de leurs santés. Je ne vois pas pourquoi on devrait noter différemment tout les Edo, seul Itachi est revenus sans maladie et Minato avec le KCM1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop le seume, j'ai passé une heure a écrire sur Ipad et j'ai tout perdu, je vais faire un petit résumé là sur Wii U.

 

Là je suis vraiment pas d'accord, désolé,  certes j'aime bien Itachi, mais si j'étais pas convaincu, je la fermerais.

 

Beaucoup de forumeurs s'appuie sur le combat Uchiha, mais ce combat est un gros troll made in Itachi.

 

Itachi ne combat pas Sasuke lol, il combat la maladie pour survivre un peu plus, et pour voir le niveau de son frère, et aussi pour le tester.

 

Itachi aurait pu terminer son cadet assez facilement.

 

Je vous le prouve par un passage clé du combat.

 

Quand Sasuke lance le Katon qui été un subterfuge pour déclenché Kirrin, Itachi répond avec un Katon, puis l'enflamme avec Ama, il utilise beaucoup trop de chakra pour rien faire au final.

 

Itachi ne combat pas pour de vrai, il serait en vrai combat, il aurait utiliser Suiton pour déjà gagner le duel d'éléments, mais sa aurait aussi fait échouer Kirrin, Strike.

 

Suiton est naturellement supérieure au Katon.

 

Itachi doit savoir qu'un combat entre Uchiha ne pourra jamais se jouer au Katon, donc un mec qui lance un Katon comme ça, il est facile de comprendre qu'il veut que tu répondes, pour faire une chose X.

 

J'ai prouvé qu'Itachi utilisait toutes ses techniques inutilement, il a fait le bourrin, même en Edo il a jamais fait ça, il fait le bourrin, mais épuise sa réserve en même temps que Sasuke, maintenant imaginons que Itachi avait combattu sérieusement, est qu'il avait utilsé Suiton au lieu de Katon et Ama, il serait a 50% de chakra et Sasuke environ a 15 ou 20%, sa montre que même malade Itachi a plus de chakra que son cadet, me dites pas que Sasuke a le sceau maudit qui consume son chakra, alors que sans celui-ci le combat aurait été plié avec du taijutsu, en faveur de Itachi.

 

Itachi est malade, il devient faible physiquement et son chakra et son endurance en patissent, vous me dites que non, et que sa maladie n'a aucun effets sur ses points ?

 

Onôki et Sarutobi qui en vieillissant subissent des dimunitions: leur chakra diminue, leur force physique diminue, leur endurance diminue , pour quelle raison ?

Car leur  corps a faiblis, ils vieillissent, il ne sont plus ce qu'il était, comme Itachi son corps a faiblit a cause de sa maladie.

 

Itachi pourrait être noté une seconde fois.

On a vu en Edo qu'il revient sans maladie, et il a un chakra limité, donc ce qu'on a vu et équivaut a sa réserve de chakra sans maladie, les contre coup du MS sont présents, mais il spamme pas Susanôo et n'est plus malade, il a utiliser Ama et a saigné, il utilise Susanoo forme complète pour sceller Nagato, mais en gros il le maintient environ 20secondes, puis lui qui maitrîse parfaitement les 6 formes de Susanoo, les varies pour évité les contres coups du MS.

Bref le Itachi en Edo équivaut a Itachi non malade voilà pourquoi je souhaite une seconde notation, il sera puissant certes, mais ce Itachi non malade vaut Itachi Edo, en enlèvant l'immortalité, voilà j'ai oublier de nombreux points, mais sa soule d'ecrire sur Wii U, je ferais un poste plus complet, quand j'aurait un ordinateur.

 

Il est vrai qu'on est pas tous d'accord sur le chakra, mais toi Uzu', j'ai cru que tu étais un partisant du [Edo chakra limité] ?

Voilà, je pense que Itachi a le droit a sa seconde notation comme l'aura Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saiga Fūrinji

 

La notation d'Edo Itachi n'est pas une priorité, car concrètement à Madara / Nagato / Minato, il n'a pas eu droit à un level up, mais a simplement bénéficié des avantages de l'Edo Tensei (ce qui l'a bien aidé, évidemment). Son style n'a pas changé et il n'a pas acquis de nouvelles capacités. Noter Itachi et Edo Itachi, c'est noter à peu de chose près la même personne. Alors que pour Madara / Nagato, c'est des personnes totalement différentes, et pour Minato c'est encore à prouver.

Après, c'est surement le personnage Edo-Tensei qui aurait le plus gros gain de % derrière ces trois-là, donc sa notation pourra toujours avoir lieu un jour si Kouji le décide. Mais à mon avis, c'est pas pour demain, il y a encore trop de personnages importants qui n'ont pas eu droit à leur notation.

 

Pour ton explication sur Itachi : oui il a fait exprès d'être épuisé en même temps que Sasuke, pour rester crédible et que sn frère ne découvre pas la vérité. Ton exemple d'utilisation inutile d'Amaterasu est bon. Par contre, si il l'avait pas utilisé sur Sasuke, ce dernier n'aurait pas utilisé son jutsu ou il sort de son corps, qui est apparemment ce qui lui a grillé beaucoup de chakra. Cet Itachi qui se retenait aurait été évalué à 80% maximum je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saiga Fūrinji

 

La notation d'Edo Itachi n'est pas une priorité, car concrètement à Madara / Nagato / Minato, il n'a pas eu droit à un level up, mais a simplement bénéficié des avantages de l'Edo Tensei (ce qui l'a bien aidé, évidemment). Son style n'a pas changé et il n'a pas acquis de nouvelles capacités. Noter Itachi et Edo Itachi, c'est noter à peu de chose près la même personne. Alors que pour Madara / Nagato, c'est des personnes totalement différentes, et pour Minato c'est encore à prouver.

Après, c'est surement le personnage Edo-Tensei qui aurait le plus gros gain de % derrière ces trois-là, donc sa notation pourra toujours avoir lieu un jour si Kouji le décide. Mais à mon avis, c'est pas pour demain, il y a encore trop de personnages importants qui n'ont pas eu droit à leur notation.

 

Pour ton explication sur Itachi : oui il a fait exprès d'être épuisé en même temps que Sasuke, pour rester crédible et que sn frère ne découvre pas la vérité. Ton exemple d'utilisation inutile d'Amaterasu est bon. Par contre, si il l'avait pas utilisé sur Sasuke, ce dernier n'aurait pas utilisé son jutsu ou il sort de son corps, qui est apparemment ce qui lui a grillé beaucoup de chakra. Cet Itachi qui se retenait aurait été évalué à 80% maximum je pense.

 

C'est bien pour ça que je dit qu'aux lieux que Sasuke n'ai plus une goutte de chakra, qu'il lui resterait environs 15/20% de chakra, là ou Itachi aurait 40/50% voir plus, en tout cas si Itachi avait réellement combattu le combat aurait été fini au moment ou Sasuke lance son Katon, il n'avait pas besoin d'être sérieux mais a ce moment, il avait juste a lancer son Suiton, et le combat aurait été plié, pour cela on est d'accord, je voulais juste préciser.

 

Pour Itachi Edo, mais pour moi Itachi Edo sans l'immortalité vaut Itachi sans sa maladie, je suis partisant, dû Edo Tensei ne donne pas de chakra illimité, et certains passages du manga me conforte dans mon idée.

 

Après pour les contres coups du MS et la souffrance, je vais pas faire long, la souffrance, on le voit bien souffrir dans le Haakugeki de Kabuto, je regarde de nombreux mangas, et toutes les fois ou une personne était coupée, elle ne montrait aucun signe de douleur, mais plutôt de l'étonnement.

 

Exemple: Quand Zorro tranche Mone en deux.

 

Après pour les contres coups du MS, si Itachi subissait pas les effets de ceux-ci, Itachi ne saignerait pas lors de l'utilisation de Amaterasu, hors c'est le cas, dernier point, Sasuke demande a son aîné, si il peut toujours utiliser Susanôo, Itachi lui répond 'oui', si Itachi été malade il aurait été épuisé, mais ce n'est plus le cas, mais pourquoi Kishi dessine et écrit ce passage, si Itachi ne souffre pas, et qu'il a un chakra illimité, et qu'il ne subit aucun contre coup ?

Pour moi la réponse et évidente.

 

Content Setna on est pas souvent d'accord, mais là globalement on est d'accord.

 

Je souhaite pas bousculer les choses, la seconde notation de Itachi pourra se faire en dernier, tant qu'il y en a une, c'est ça de win, enfin, c'est Uzu' le boss, moi j'ai dit ce que je pensais, et je pense pas changé d'avis, maintenant c'est a Uzu', d'en prendre ou pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...