Aller au contenu


Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je m'absente 2 jours et y a une dizaine de de pages de débats que j'ai lu vite fait. Je développe pas trop, la flemme.

 

Kisame: 85%

Un gros d'akatsuki, son épée reste le plus dangereux. Gros suiton et taijutsu correct.

 

Suigetsu: 45%

Seule sa capacité de liquéfaction est correcte, le reste est très moyen. Seul un mec au taijustu pourrait perdre contre lui parmi les 50% et +.

 

Haku: 44%

La volonté de ne pas combattre en FG le bridait mais il a un bon niveau global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Toute facon l'échelle

0% à 10% Genin base

10% à 20% Bon Genin, Chunnin bas niveau

20% à 30% Chunnin niveau de base (Iruka)

30% à 40 % Bon chuunin

40% à 50%  Jounin de Base

50% à 60%  Jounin assez Bon (Naruto début New Gen, Zabuza, Shikamaru)

60% à 70% Faible Akatsuki, Bon Jounin, (Choji actuel, Kimimaro, Asuma, Hidan)

70% à 80% Niveau Kage de Base/ Akatsuki de base/ Jounin d'élite (Mei, Yondaime Kazekage, Darui, kitsuchi, Konan)

80% à 85% Niveau Bon Kage/ Très Bon AKa (Gai, Kakashi, Sasori, Ae, Kakuzu)

85% à 90% Niveau Très bon Kage/ Aka d'élite/ ( Onoki, Hanzo, Kisame)

90% à 95% Monstre d'éxception/Kage d'élite/Jin parfait (Sandaime Raikage)

95% à 100% Demi-Dieu-Légende (Hashimara, Madara, peut etre Naruto actuel)

 

j'ai pris les moyennes pour me faire une idée comme ca on a une réel idée de l'échelle à respecter.

(vous en pensez quoi ?)

pour l'instant; Kisame se situe aux alentours de 85%, Suigetsu environ 55-60% et Haku environ 40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kisame vous confondez Taijutsu & Kenjutsu  ;)

80% à 85% Niveau Bon Kage/ Très Bon AKa (Gai, Kashi, Sasori, Ae, Kakuzu)

85% à 90% Niveau Très bon Kage/ Aka d'élite/ ( Onoki, Hanzo)

Hanzo supérieur à Kakuzu, Sasori & Ae en terme  de niveau :o Sans compter  que kakuzu &  sasori font parti des élites de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo supérieur à Kakuzu, Sasori & Ae en terme  de niveau :o Sans compter  que kakuzu &  sasori font parti des élites de l'aka

 

je suis assez d'accord pour Hanzo mais j'ai pris les moyennes du Topic.

mas après c'est relatif, certes il a battu les sannins mais à l'époque cétaient des jounins assez jeune, je le vois se faire battre par Jiraya ou Orochimaru maintenant.

De plus je le place au meme niveau que Ae, Kakuzu ou Sasori mais pas supérieur effectivement.

pour ce qui est de l'élite de l'Aka pas contre non je ne pense pas.

Sasori et Kakuzu sont de très bon de l'Aka avec Kisame mais l'élite de cette organisation est composée d'Obito, Pain et Itachi qui méritent minimum 87%.

Pain, obito, et itachi sont quasi-imprenables en 1V1 si on les oppose à Gai ou kakashi mais ce qui n'est pas le cas de Sasori (battu par Saukura et CHyo et par Kankuro ) et Kakuzu (qui se fait avoir par Naruto avant le mode sennin...) ou Gai

 

 

Encore désolé pour le Hors Sujet  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostradamus

 

Y a une différence qui va de 1% à 3% entre eux, globalement, ça prouve que ce sont des ninjas de même acabit. Enfin, c'est pas comme si Kakuzu était loin des 80 etc.

 

Sinon, voilà le classement où Haku avait été noté, tu me diras, te concernant, si tu ne trouves pas ça bien plus abusé. Si Haku était à 56%, à combien aurait-on placé des Sasori, Ee etc. Surtout qu'on a Gaara NG et Deidara NG qui sont estimés à 72% là-bas, là où sur ce topic, certains ont notés Zabuza pus haut ou juste à côté ... :

 

Classement     Personnage                  Caractéristique/Rang                        Style de combat        Moyenne en %

Rikudou Sennin Shinobi Fondateur - [base] 100

 

01 Zabuza Momochi Nukenin / Epéiste de Kiri / Assassin Ninjutsu / Suiton / Kenjutsu 61,33%

02 Haku Yuki Nukenin / Arme de Zabuza / Héritier du clan Yuki / Assassin Ninjutsu / Hyoton / Suiton / Fuuton / Senbons 56,50%

03 Sasuke Uchiwa (FG) Genin / Survivant du clan Uchiwa Ninjutsu / Taijutsu / Armes de jet / Sharingan / Katon / Raiton 36,67%

04 Choji Akimichi (FG) Genin / Héritier du clan Akimichi Taijutsu / Force Brute / Baika no Jutsu 34,80%

05 Naruto Uzumaki (FG) Genin / Jinchuriki de Kyuubi / Fils du Yondaime Taijutsu / Rasengan / Kage Bunshin 30,67%

06 Shikamaru Nara (FG) Chuunin / Génie / Héritier du clan Nara / QI +200 Ninjutsu / Kage no jutsu / Stratégies 27,20%

07 Gôzu et Meizu Onikyoudai Nukenin / Frères démons / Assassins Taijutsu / Chaînes / Griffes / Poison / Attaques en Duo / Suiton 25,80%

08 Ino Yamanaka (FG) Genin / Héritière du clan Yamanaka Taijutsu / Shintenshin no Jutsu / Bases 17,30%

09 Sakura Haruno (FG) Genin / 1ére de la classe Bases / Taijutsu 15,11%

 

Classement     Personnage                  Caractéristique/Rang                        Style de combat        Moyenne

Rikudou Sennin Shinobi Fondateur - [base] 100

 

01 Nagato Nukenin / Leader de l'Akatsuki / Ex-Chef d'Ame Ninjutsu / Rinnegan / Pain 90,61

02 Orochimaru Nukenin / Fondateur d'Oto / Sannin de Konoha / Scientifique Style Serpents / Ninjutsu / Kenjutsu / Kuchiyose / Fuuton 70,06

03 Jiraya Jounin / Sannin de Konoha / Ermite pervers / Écrivain Ninjutsu / Style Crapauds / Kuchiyose / Katon / Doton 66,75

04 Hanzô Chef d'Ame Ninjutsu / Kenjutsu / Kuchiyose / Poison / Katon 63,50

05 Kimimaro Kaguya Leader des 5 du son / Garde rapproché d'Orochimaru / Héritier du clan Kaguya Taijutsu / Shikotsumyaku 59,08

 

 

Je suis désolé, mais venir foutre plus de 20% d'écart avec Sasuke maîtrisant les deux affinités et ayant le Taijutsu de Lee, le même qui met à mal Gaara etc. entre lui et Haku, c'est n'importe quoi et je ne laisserai pas passer ça sur ce topic qui se passe depuis le début sans accroc. Le pire étant la différence entre lui et des ninjas comme Jiraiya et Orochimaru. Le cas Haku étant réglé, je laisse poursuivre les notations. Tu remarqueras u'on a le RS à 100% et qu'aucun palier n'avait été fait pour les personnages étant aux alentours, à partir de là, Haku figure à la moitié d'un tableau dominé par le Dieu du manga ... Bref, aucune cohérence de toutes les façons et certains continuent à vouloir faire la même chose ICI, le topic précédent a été fermé et ce n'est pas pour rien.

 

GTA

 

Tes notations sont globalement cohérentes de ce que j'ai vu, c'est seulement pour un personnage que tu te trouves toujours à converger de façon totalement opposée. La majorité des gens notent par rapport au classement ou font un mixte de celui-ci et leurs propres notations, ce qui explique pourquoi il y a majoritairement, un mouvement général. Il y a une différence entre faire sa propre notation et ne pas suivre le mouvement de 30 personnes et en faisant des écarts d'au moins 15%. On a tous notre propre vision, mais quand on voit un personnage avoir le double d'une note que presque tout le monde s'accorde à vouloir lui mettre, c'est impossible. Maintenant, c'est sans rancune, je sais que ce genre de notes sont dictées par autre chose et tu restes le bienvenu sur ce topic.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340683groupe10.png

 

 

365024minisuigetsu.png 

Suigetsu: 60%

Je l'ai mis au dessus de zabuza car même si il maitrise moins bien Kubikiribocho, enfin c'est comme ça que je l'ai perçut, il possède une bonne force physique, un bon niveau de Suiton et à une constitution physique très pratique.

 

 

182572minihaku.png

Haku: 49%

Il a vite remis à sa place le petit surdoué qu'était Sasuke, un jeune ninja au grand potentiel. Le Hyoton lui permet une bonne offensives, mais aussi une défense, lorsqu'il est réincarné, il fabrique un dôme de glace qui le protège lui et Zabuza de plusieurs explosions.

Son Niveau au Taijutsu n'est pas exceptionnel mais se compense par le fait qui peut faire des sceaux d'une seule main pouvant ainsi attaquer même si sont adversaire tente une approche physique.

 

796749minikisame.png

Hoshigaki Kisame: 83%

La bête du groupe, un ninja physiquement puissant, plein de ressource et coriace. Son niveau en Suiton est impressionnant, en fusionnant Samehada, il acquière une force et une vitesse de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340683groupe10.png

 

 

Pas trop le temps de développer, je vais faire court pour cette fois  :)

 

 

365024minisuigetsu.png 

 

60%

 

On n'en a pas assez vu pour juger correctement malheureusement mais je le vois sensiblement du même niveau que Zabusa, peut-être légèrement supérieur. Sa capacité de liquéfaction, son maniement de l'épée et ses techniques du clan Houzuki en font un ninja à surveiller.

 

 

182572minihaku.png

 

42%

 

Assez impressionant dans les débuts, disons que je le placerais dans le bas niveau du quartet d'Oto. Intelligent, rapide, il est capable de réaliser des signes à une seule main et des jutsu assez intéressants avec son kekkai de glace. Très prometteur mais disparu trop vite pour qu'on ait l'occasion d'apprécier l'étendue de son évolution ...

 

 

796749minikisame.png

 

86%

 

Un gros poisson c'est le cas de le dire, maitrisant le Suiton à un niveau effrayant, bonne réactivité, grosse force brute, énorme quantité de chakra, et tout ça sans compter Samehada qui peut se goinfrer du chakra de ses adversaires et soigner son propriétaire. On commence déjà à atteindre le haut niveau de l'Akatsuki avec Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340683groupe10.png

 

Bon sachant que j'ai jamais posté ici, je vais pas mal me référer aux tableau des moyennes, c'est plus simple pour moi ^^

 

365024minisuigetsu.png 

Suigetsu: 57%

On ne l'a pas vu énormément en action, mais de ce qu'on a pu voir, il a un bon kenjutsu, un bon suiton et surtout une super capacité de liquéfaction. Mais hormis cette capacité, je le vois inférieur à Zabuza en pratiquement tout les domaines et même avec la liquéfaction (qui d'ailleurs doit lui couter pas mal de chakra sur la longueur) je le vois pas forcément vaincre Zabuza. Néanmoins il est certains qu'une tel capacité est un gros avantage et bien qu'inférieur à Zabuza dans les autres domaines, il n'en est pas forcément mauvais.

 

 

182572minihaku.png

Haku: 49%

Un très bon perso, le seul utilisateur de Hyouton qu'on ai vu et en FG en plus ce qui forcément est un handicap. Certes il a une faible constitution, endurance ainsi qu'une force de frappe moindre, il n'en demeure pas moins pour moi supérieur aux 4 du sons et je pense capable de rivalisé avec Naruto début de NG. D'ailleurs il me semble que Zabuza dit de lui, qu'il lui est supérieur. Perso j'ai quand même des doutes et je vois Zabuza quand même plus fort. Mais Haku n'en reste pas moins un adversaire assez dangereux, il a une bonne défense et vitesse avec ses miroirs de glaces. C'est un très bon assassin et donc maitrise les senbons parfaitement, en plus il est le seul ninja connu a pouvoir faire les signes avec une seule main, ce qui peut le rendre dangereux au corps à corps.

 

 

796749minikisame.png

Hoshigaki Kisame: 88%

Là on a un poids lourd, vraiment un monstre dans tout les sens du terme^^. A ce jour il est le plus puissant utilisateur de suiton qu'on ai vu, il est capable de remodeler le terrain à sa façon et même sans son épée possède une réserve de chakra digne d'un bijuu. Avec Samehada il approche vraiment du sommet, sa capacité à absorber est quand même affolante. La cerise sur le gâteau c'est qu'il peut fusionner avec son épée et devenir vraiment une bête extrêmement dangereuse. Pour moi il a les moyens de vaincre des types comme oonoki, Hanzô et est fait partie du top de l'Akatuski avec Itachi et Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, voilà le classement où Haku avait été noté, tu me diras, te concernant, si tu ne trouves pas ça bien plus abusé. Si Haku était à 56%, à combien aurait-on placer des Sasori, Ee etc. Surtout qu'on a Gaara NG et Deidara NG qui sont estimés à 72% là-bas, là où sur ce topic, certains ont notés Zabuza pus haut ou juste à côté ... :

6% par rapport à  Naruto début  NG, je trouve  ça gros, bien que  j'aurai du mal à l'évalué lui aussi, mais  pour moi au mieux  il est 52, mais je pense plutôt  qu'il serai entre 40-50.

e suis désolé, mais venir foutre plus de 20% d'écart avec Sasuke maîtrisant les deux affinités et ayant le Taijutsu de Lee, le même qui met à mal Gaara etc. entre lui et Haku, c'est n'importe quoi et je ne laisserai pas passer ça sur ce topic qui se passe depuis le début sans accroc. Le pire étant la différence entre lui et des ninjas comme Jiraiya et Orochimaru. Le cas Haku étant réglé, je laisse poursuivre les notations

Là par  contre tu marque un point,  c'est clairement pas normal qu'il soit aussi loin d'un sasuke, mais en prenant naruto comme base,  pour moi il n'est pas loin de même en prenant le tableau de cosplay

20% à 30% Chunnin niveau de base (Iruka)

30% à 40 % Bon chuunin

40% à 50%  Jounin de Base

50% à 60%  Jounin assez Bon (Naruto début New Gen, Zabuza, Shikamaru)

Son niveau pur se situerai dans  bon chuunin en faisant  abstraction de son kekkai genkkai, mais avec  il passe clairement dans la case jounin,  c'est d'ailleurs pour ça qu'il à été ramené via edo.  10 % de plus environ que sasuke, me semble raisonnable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340683groupe10.png

 

 

365024minisuigetsu.png 

Suigetsu: 60%

Membre de la team taka de Sasuke, il possède un corps composé d'eau qui lui permet de se prendre des attaque physique sans crainte mais dès que l'utilisateur maîtrise les techniques de ninjutsus cette protection semble inutile. On la vus assez souvent se battre mais il n'a pas particulièrement brillé dans ses affrontement car il ne pouvait pas vaincre ses ennemis (Bee, Raikage, Darui) et il a perdu carrément son combat contre Darui qui se paye le luxe d'affronter après Sasuke. Ses jutsus de suiton si il y a un lac a coté peuvent gagner en puissance, il a pour moi le niveau des jounins de base.

 

 

182572minihaku.png

Haku: 49%

Premier ennemis de Naruto donc ca remonte à la belle époque de Naruto, il possède un KK de glace bien sympas mais qui se repose sur une unique technique celle des miroirs. Il est capable de faire des jutsus à une mains rapidement et c'est pas mal déjà pour son jeune age, il est mort jeune donc son potentiel aurait pu être bien monstrueux plus tard.

 

796749minikisame.png

Hoshigaki Kisame: 86%

L'absorbeur de chakra de l'Akatsuki, avec son épée Samehada il est le contre parfait des Jinchûriki et les utilisateur de ninjutsus qui utilisent le chakra pour utiliser leur techniques. Il est capable de virer le manteau bijuu de Killer Bee en une attaque sans trop de soucis et en cas de pépin il est peut fusionner avec son épée lui permettant de pas la perdre en combat. Il nous a montré les meilleurs techniques de suiton dans le manga et il est capable de respirer dans l'eau avec la fusion de Samehada ce qui lui permet de nyer son ennemis avec son dôme d'eau. Il possède aussi un chakra titanesque qui le fait surnommer le bijuu sans queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=black,2,300]Post en première page édité[/glow], le tableau des synthèse est terminé et on peut remercier Yutsuke pour son investissement et sa contribution. Désormais, en plus du classement, de l'échelle, il faudra aussi se fier à ce tableau pour éviter que certaines personnes ne viennent créer involontairement des écarts ahurissants, comme pour le dernier groupe :

 

 

 

 

Je laisse encore 20 minutes pour les absents, je pense notamment à Dams' et Suei. Dans tous les cas, je clôture le groupe avant 22h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, même en prenant en compte les extrêmes, la notes de Haku reste tout de même en accord avec la majorité. Pas mal de monde a noté Haku à 45/50% même si beaucoup l'ont notés en dessous.

 

Une petite suggestion en passant :

Pour faire les moyennes de températures / précipitations etc d'un pays, on réalise le calcul sur 30 années auquel on retire les deux années les plus extrêmes. C'est à dire que l'année ou les températures ont été les plus basses et celle ou les températures ont été le plus élevées ne sont pas prisent en compte.

Reporté à ce topic, ou on a environ 30 notations par personnages, ça reviendrait à éliminer la note la plus basse et la plus élevée pour chaque personnage.

Sur le cas Haku, ça aiderait déjà un peu, mais pour tout les autres, ça permettrait d'avoir des moyennes plus "lisses" et surtout plus représentative de la communauté.

 

PS : Il y a un petite inversion sur le dernier tableau de Yutsuke, entre "note min" et "note max".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

365024minisuigetsu.png

 

55+50+58+45+55+60+57+50+63.5+60+57.5+55+48+60+58+55+60+60+60+62+48+57+55+65+60+53+58+60+60+45+60+60+54+60+48+60 = 1940/35 = 57,14%

 

182572minihaku.png

 

35+39+40+50+42+42+39+00+00+47.5+45+45+46+40+47+45+52+50+40+36+36+33+00+40+53+00+30+35+44+49+42+49+49+48 = 1248,5 / 30 = 41,61%

 

796749minikisame.png

 

90+89+88+85+84+80+86.6+82+91.5+87.5+82+85+85+83+89+90+81+91+85+89+83+85+83.5+85+85+87+81+87+83.5+85+83+86+88+86+85 = 2996,6/35 = 85,61%

 

Suei :

 

C'est noté et je prends en compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je laisse encore 20 minutes pour les absents, je pense notamment à Dams' et Suei. Dans tous les cas, je clôture le groupe avant 22h30.

 

merde j'ai loupé :( ... pas eu le temps de noter avant et je viens juste de revenir ou je suis enfin libre...

 

bon je pense pas que ma note sera retenu mais avec de la chance...quoique je ne pense pas que sa changera beaucoup

 

suigetsu : 60%

 

haku : 48%

 

kisame avec samehada : 85%

 

j'essayerai de poster plus rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'être trop absent cette semaine et Crealine sera très occupé. Du coup, je suis entrain d'opter pour le prochain groupe, à savoir si on vous laisse un groupe extrêmement intéressant à noter, c'est-à-dire au moins de quoi faire vivre le topic pendant 6-7 jours, ou si on continue sur notre lancée. Donc, je viens de proposer les groupes en sondage et on avisera en fonction de votre choix.  :)

 

Edit : C'est un groupe qui restera pour toute la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tsunade-Chiyo-Sakura, car je trouve qu'il y aura plus débat et d'avis différents que sur les autres groupes. Et puis c'est un groupe avec des niveaux différents. ;)

 

Pour le moment, je trouve qu'il vaut mieux ne pas noter les 90+, tout simplement pour attendre de voir la différence entre Hashirama et Edo-Madara qui est déterminante pour la notation des monstres.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le groupe Tsunade - Chiyo - Sakura.

 

Pour le moment, je trouve qu'il vaut mieux ne pas noter les 90+, tout simplement pour attendre de voir la différence entre Hashirama et Edo-Madara qui est déterminante pour la notation des monstres.

Actuellement, je mettrais Hashirama environ à 95%, mais il suffit qu'en fait, dans les prochains chapitres, il rivalise avec Edo-Madara pour que sa note passe à 98/99%.

Pour Nagato full power, ça changerait énormément, puisqu'il passerait de 94,5%/95,5% à 98%/99%. La différence serait aussi présente pour Muu et Nidaime Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter pour le troisième groupe mais la présence de Nagato (qui pour moi doit être accompagner de Kabuto et Itachi) m'a gêner comme a dit Setna tout dépend de la prestation d'Hashirama.

 

J'ai voté pour le second groupe qui auront les notes les plus justes et qui est pour moi plus intéressent( j’apprécie beaucoup ces trois personnage Naruto,Sasuke et Neji).

 

D'ailleurs vu la qualité des trois personnage, ajouté un quatrième personnage serait tout aussi intéressent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour le groupe Tsunade - Chiyo - Sakura.

 

Même si le groupe avec Muu et le Mizukage est très intéressant, noté Nagato Full power est assez difficile et je préfère attendre de voir ce que les Hokages ont dans le ventre avant de noté les Edokage et Nagato.

Après le deuxième groupe est intéressant et j'adore Neji, donc je pense que c'est aussi un groupe à sortir rapidement et qui fera surement débat.

 

En tous cas il y aura débat avec Tsunade c'est certains ^^", je pense que niveau note on va aller du très haut, au très bas. En tous cas c'est un groupe intéressant, après je me demande s'il ne faudrait pas attendre de voir ce que va faire Tsunade dans les prochains chapitre. Bon sa risque pas de changer grand chose, vu que c'est surement pas un jutsu offensif, mais quand même.

 

 

Sinon je réagis vite fait sur le précédent groupe.

La note d'Haku me surprend assez, vu le nombre de note allant de 45 à 50+ je m'attendais clairement à plus. Là le perso est situer un peut au dessus de Jirobo mais bien inférieur aux restes des 4 du sons...Perso je le vois vaincre Tayuya sans problème et réussir à battre les deux autres même si c'est dur. Fin pour le coup le perso est largement sous estimé.

Pour Suigetsu note assez cohérent avec se qu'il nous a montré, c'est à dire des ninjutsu, Kenjutsu, force physique et vitesse en dessous de Zabuza mais une capacité de liquéfaction qui permet de le hisser un peut plus haut. Bref le voir avec un note comparable à son mentor est assez logique.

Pour Kisame de même c'est assez logique compte tenu des notes qui grosso modo tournaient autour de 83-88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment rabaissant pour Tsunade d'être dans le même groupe que Chiyo et Sakura, je suis quasiment certains d'avoir lu qu'elle serait notée avec Jiraya et Orochimaru, enfin bref  9_9

 

Je plaisante, mais j'aurais quand même préféré la noté avec Jiraya et Oro, du coup je vote pour le second groupe qui m’intéresse plus et est aussi diversifié. Et puis comme on le dit, mieux vaut garder le meilleur pour la fin, Tsunade a l'art de faire susciter les débats.

 

Le 3e groupe me parait trop "cheat", ça fait 3 notes dans les 90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade - Chiyo- Sakura

 

J'ai de suite été attiré par le troisième groupe, mais ce n'est pas le moment opportun pour les noter, surtout que ce genre de personnages se gardent pour la fin. On devait garder les "gros" pour la fin, trois d'un coup c'est par conséquent excessif, ce qui ne sera plus un problème vers la fin des évaluations. 

 

En revanche, j'ai un peu hésité avec le deuxième groupe, qui est très attrayant et plutôt équilibré avec le tandem Naruto/Sasuke, équilibre un peu 'pâti' par Neji, bien qu'il reste lui-aussi intéressant. Mais le premier groupe est quand même plus source de débat, il obtient naturellement en voie de conséquence mon vote !

 

Fin pour le coup le perso est largement sous estimé.

 

Il est au contraire largement surestimé, puisque Uzu' a dû tronquer des notes pour garder de la cohérence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivit le débat jusqu'au bout mais je doute qu'il y avait beaucoup de note allant jusqu'à 60 et qui on donc été enlevé. Au final c'est surement moins d'une dizaine de note (Kouji me rectifiera si je dit des conneries). Puis c'est aussi une question de point de vue, je trouve que lui mettre 30 est aussi exagéré que lui mettre 60%. De toute façon la moyenne finale c'est 41%, et je trouve que c'est trop bas pour un perso comme Haku. De toute façon plus besoin de débattre là dessus, sa a déjà été assez fait et la note est fixé. Puis on finirait par tourné en rond car tout le monde resterai sur ses positions.

Fin bref pas besoin d'aller plus loin je pense.

 

Jon Bull :

 

Je pense pas que c'est si dévalorisant que ça, en tout cas je l'ai pas perçu comme ça. Pour moi c'est assez logique de la retrouver avec deux autres Kunoichi dont une qui est son élève et l'autre une "rival" si on peut dire. Après c'est vrai que la noté avec Jiraya et orochimaru serai peut-être mieux, en tout cas le débat avec Tsunade va être mouvementé comme très souvent ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...