Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Voici le temps qu'il faut à Hashirama pour passer en mode Sennin :

Ici, il passe en mode Sennin en 3 cases

naruto-3930639.jpg

Ici, il le fait en une case (mais il était immobile auparavant) :

naruto-4167283.jpg

 

C'est à peu près la même chose que le Naruto war (original ou clone). Sauf que justement, le mode Sennin d'Hashirama est moins contraignant que celui de Naruto/Jiraya car il peut utiliser des jutsu pendant qu'il se concentre pour le mode Sennin.

Le manque de mobilité de Nagato le rend presque immobile, ce sera la même chose pour Hashirama pendant son bref passage en mode Sennin. On aurait donc droit à un combat de types immobiles, du moins jusqu'à ce que Hashirama ou un de se clones passe en mode Sennin. Evidemment, les capacités gravitationnelles de Nagato sont excellente pour contrer cette préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seijuro

 

Totalement faux. Les clones employés contre Pain à ce moment-là n'ont rien à voir avec ceux placés et préparés au mont Myoboku. Contre Gakidô, Jiraiya utilise un clone Sennin, penses-tu réellement qu'il ait eu le temps de se préparer etc. vu la préparation que ça demande pour utiliser ce mode ?

 

Setna

 

Tu éludes volontairement les pages précédentes.

 

naruto-3932759.jpg

 

naruto-3932761.jpg

 

naruto-3932763.jpg

 

Sur ta dernière image, on note les SFX sur les autres Edo-Kage, mais ils sont absents autour de Madara. De ce fait, ça veut dire qu'Hashirama était déjà dans cette position, ou du moins, avant les Kage. Du coup, ça semble évident qu'il malaxait déjà son énergie et qu'il était immobile par ailleurs. Donc, une case, je n'y crois pas. Ellipse + quelques pages, j'y crois davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouji

Totalement faux. Les clones employés contre Pain à ce moment-là n'ont rien à voir avec ceux placés et préparés au mont Myoboku. Contre Gakidô, Jiraiya utilise un clone Sennin, penses-tu réellement qu'il ait eu le temps de se préparer etc. vu la préparation que ça demande pour utiliser ce mode ?

 

Tu as raison.

Un oubli de ma part, (pour le mode sennin d'Hashirama peut être un oubli de l'auteur) En tout cas pour l'instant ton hypothèse me semble la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux. Les clones employés contre Pain à ce moment-là n'ont rien à voir avec ceux placés et préparés au mont Myoboku. Contre Gakidô, Jiraiya utilise un clone Sennin, penses-tu réellement qu'il ait eu le temps de se préparer etc. vu la préparation que ça demande pour utiliser ce mode ?

 

Effectivement, un point pour toi, mais en même temps, je me pose une question un peu HS. Jiraiya n'a pas la même maitrise du Senjutsu que Naruto alors comment peut-il faire un clone directement dans cette forme sachant que sa source pour la collecte d'énergie naturelle c'est Pa et Ma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Hashirama vs Nagato ..!

 

Pas simple de départager ceux qui sont probablement les deux meilleurs ninjas vus à ce jour, hors Edo Madara, et notre jeune héros peut être. Mais on en a vu pas mal pour se faire une idée. Place au combat donc.

 

Après quelques échanges et si Hashirama ne s'est pas rué au corps à corps (pas son genre, mais auquel cas il serait peut-être mort dès le début par un enchaînement attraction de Tendô/Gakidô/Shuradô/Ningendô..), il va se rendre compte que le taijutsu, bah c'est pas trop jouable (et ce dans les deux sens, Nagato à cause de sa faible mobilité). On aura alors droit à deux ninjas utilisant à plein potentiel leur spécialité; leur ninjutsu particulier.

 

Pas besoin de débattre sur la possibilité ou non pour Gakidô d'absorber tout le mokuton ou juste le chakra dedans, de toute façon à leur niveau, c'est pas cela qui fera la différence. Au pire s'il reste des branches mortes, Nagato a juste à les esquiver/les repousser/invoquer une bestiole, pour s'en protéger.

Le combat va durer, Senju et Uzumaki ayant explicitement été décrits comme étant hors-catégorie en terme d'endurance et de chakra. S'ils veulent l'emporter vite, il faudrait presque OS leur adversaire, Hashirama étant capable de se régénérer sans sceaux, et Nagato récupérant son énergie grâce au chakra qu'il aspire. Plus facile à dire qu'à faire.. Impossible ? Hashirama subissant moins de contrecoup pour ses techniques semble avoir un avantage en endurance, mais Nagato, avec Gakidô et tout le mokuton d'Hashi, va avoir la possibilité d'absorber du chakra en continu.

 

Hashirama doit tenter de mettre suffisamment d'intensité pour forcer Nagato à utiliser ses jutsus uniquement pour se défendre, mais même en mode sennin, je ne le vois pas réussir. Cette stratégie (employée grosso modo par Naruto face à Pain) ne peut fonctionner face à un Nagato disposant de toutes les voies à la fois, et qui par ailleurs n'a plus besoin de diffuser du chakra en continu dans les 6 corps de Pain. Quelques kuchyose pour se mettre en bonne position (vision partagée avec les invoc' + mobilité augmentée), le Shinra Tensei pour repousser les fortes attaques d'Hashi, le Gakidô pour absorber le chakra du mokuton qui s'approcherait de trop près.. Cela ressemble à un combat sans fin, et pourtant, un Nagato utilisant ses jutsus élémentaires (qu'il maîtrise tous, cf. les flashback de Jiraya) associés à un Chibaku Tensei, forcerait Hashirama à créer/invoquer le Bouddha géant pour se protéger/s'y accrocher, et je vois mal celui-ci rester en un morceau, encore moins toucher Nagato qui peut voler grâce au pouvoir de Tendô, et vu l'état dans lequel le Bouddha doit être, des invocations et un ST moyen devraient le renvoyer à l'état de bois inerte.

 

Exténué et après l'utilisation du Bouddha, que peut faire Hashi; le taijutsu reste inenvisageable malgré l'état de fatigue probable de Nagato. La différence se fera là, Hashirama ne peut qu'employer ses jutsus de bois, au risque de permettre à Nagato de récupérer du chakra/énergie. Moins d'armes en réserve que le détenteur du Rinnegan, plus grand chose pour se protéger du Bansho Tenin (attraction), faire face aux armes de Shuradô, à l'invocation du cerbère se démultipliant (certes la bé-bête ne le tuerait pas mais l'obligerait à invoquer des tas de Dragons de bois, perte de temps et de chakra)..

Et encore moins de possibilités de contrer le joker de Nagato ; le Gedo Mazo et le pouvoir associé à cette invocation ! Même Hanzô a du fuir face à ce dragon fantôme qui est l'arme idéale contre Hashirama; c'est un Ningendô mais plus rapide et à distance, OS, donc la régénération cellulaire du Dieu des shinobis ne pourrait pas l'aider, à moins qu'il puisse se régénérer après sa mort  :P. Pour ce qui est des clones de bois d'Hashirama, le dragon les tuerait probablement tous jusqu'à trouver le vrai, ce jutsu semblant se diriger vers à peu près tout ce qui est vivant.

 

Je n'ai pas parlé du genjutsu par manque d’informations, Nagato est surtout sensible au genjutsu auditif car en tant que senseur il repère assez vite l'utilisation d'une technique d'illusion, et le seul genjutsu qu'on connaisse de Hashi (vu lors de son premier Edo Tensei) est visuel. Pas parlé non plus de Jigokudô, difficilement utilisable dans un tel combat.

 

Voilà pourquoi je vois Nagato vainqueur, bien que finissant dans un état assez critique.

C'est globalement simplifié, basé sur quelques suppositions/simulations d'un combat qui n'aura probablement jamais lieu, mais cela reste assez représentatif du (léger) avantage de Nagato à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé du genjutsu par manque d’informations, Nagato est surtout sensible au genjutsu auditif car en tant que senseur il repère assez vite l'utilisation d'une technique d'illusion, et le seul genjutsu qu'on connaisse de Hashi (vu lors de son premier Edo Tensei) est visuel.

 

Ca ne change pas grand chose que le genjutsu soit visuel ou pas puisque Nagato sera quand même pris dedans et qu'il lui faudra le briser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ca ne change pas grand chose que le genjutsu soit visuel ou pas puisque Nagato sera quand même pris dedans et qu'il lui faudra le briser.

 

Je suis d'accord, mais cela ne doit pas être trop dur pour un utilisateur du Rinnegan, évolution du Sharingan, non ? Après j'en sais pas plus, et c'est surtout pour cela que je l'ai pas pris en compte, je ne cherche ni à valoriser un pouvoir ni à en dévaloriser un autre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouji

J'ai inversé la précision "(mais il était immobile auparavant)", qui correspondait aux images que tu as mit. Désolé.

 

Pour sa dernière utilisation du mode Sennin, on a juste ceci :

naruto-4167279.jpg

Puis une page ou on le voit pas.

Et enfin :

naruto-4167283.jpg

Il n'y a pas d'ellipse, Hashirama arrive sur le champ de bataille page 6 et passe Sennin page 10. A peine 4 pages durant lesquels il discute avec Madara, puis demande aux hokage de se préparer au combat, et passe en mode Sennin.

D'ailleurs, à aucun moment on le voit dans le même position que dans son combat contre Madara. C'est possible que depuis il ait amélioré son contrôle du mode Sennin. Je ne pense pas qu'il puisse passer immédiatement en mode Sennin, il a du effectivement se concentrer auparavant. 

 

Mais si on doit considérer qu'un personnage immobile recueil du chakra Sennin, dans ce cas c'est aussi applicable à Naruto ici :

http://www.mangapanda.com/naruto/535/2

http://www.mangapanda.com/naruto/535/3

http://www.mangapanda.com/naruto/535/4

Et donc, Naruto n'est jamais passé en mode Sennin en une seule case lui non plus.

 

En conclusion, selon moi, le passage en mode Sennin est un peu identique que ce soit pour Hashirama ou Naruto :

- Première phase de concentration, qui n'est pas obligatoire mais permet par la suite de passer plus rapidement en mode Sennin. Il n'y a pas besoin d'être totalement immobile (Naruto comme Hashirama bougent légèrement et parlent).

- Deuxième phase ou ils recueillent directement l'énergie naturelle. Kishimoto a montré cette transformation en une seule case, que ce soit pour Naruto ou Hashirama.

 

Dans le cadre du combat contre Nagato, ça veut dire qu'Hashirama pourra passer en mode Sennin en trompant la vigilance de Nagato. En effet, par la première phase de concentration, il pourra passer en mode Sennin suffisamment rapidement pour ne pas être trop gêné. C'est valable pour 1 ou 2 utilisation, après Nagato comprendra e le laissera plus faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart des votes et un peu abusé quand même par rapport aux commentaires. Je ne dis pas que c'est pas normal que Nagato ait l'avantage pour l'instant dans cette finale mais il ne devrait pas y avoir autant d'écart pour un tel combat où le niveau de puissance des deux personnages reste vraiment proche et tout de même ambiguë.

 

Concernant le mode Sennin d'Hashirama, avec les images ont voit qu'il n'a besoin que de quelques instants. Vu le gigantisme de ses jutsu Mokuton et sans oublier qu'il peut faire diversion avec des clones de bois, je ne doute pas un instant qu'il puisse rapidement passer en mode Sennin même en plein combat. Nagato a ses limites il ne peut pas enchaîné indéfiniment les 6 voies sans interruptions surtout sans être Edo, le Rinnegan use du Chakra, plutôt pas mal même, de plus Nagato n'a pas le corps originel qui allait avec le Rinnegan, celui du Rikudô pour résister au effets.

 

Puis rien ne nous dit que les 5 sec qui étaient nécessaire à Tendô ne sont pas aussi nécessaires à Nagato concernant le Shinra Tensei. On le voit jamais en enchaîné deux rapidement et vu la puissance la technique qu'est le shinra tensei justement, sa serait son unique point faible. Toute technique a son point faible si shinra tensei n'avait pas de temps de recharge quand c'est Nagato qui l'utilise directement sa serait illogique. Bref Hashirama est tout à fait capable de passer en mode Sennin en plein combat. Ses jutsu sont vraiment monstrueux Nagato à déjà fort à faire pour atteindre Hashirama alors de là à dire qu'il peut l'empêcher de se mettre en mode Senjutsu et en même temps lutter contre par exemple un dragon et un géant de bois plus des clones par exemple c'est un peu tiré par les cheveux. En disant sa je ne cherche pas à dire que Nagato ne pourrait pas atteindre Hashirama loin de là, je dis seulement qu'Hashirama peut facilement passer en mode Senju n'importe quand, d'autant plus qu'il est souvent perché sur ses énormes monstres de Mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart des votes et un peu abusé quand même par rapport aux commentaires. Je ne dis pas que c'est pas normal que Nagato ait l'avantage pour l'instant dans cette finale mais il ne devrait pas y avoir autant d'écart pour un tel combat où le niveau de puissance des deux personnages reste vraiment proche et tout de même ambiguë.

 

C'est bon je pense qu'on va adopté la méthode, on divise par 4 les votes aux sondages, et on multiplie par 2 ou 3 les com's a voir, comme sa seront que les com's qui compteront, et 10% les com's aux sondages, là j'ai l'impression il se fout de notre gueule le mec qui utilise un hack, c'est certain en ajoutant +30votes a Nagato, donc ouais on va faire on divise par 4 ou même 5 les votes, et par 2 les com's, je vais voir lequel est la meilleure soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je pense qu'on va adopté la méthode, on divise par 4 les votes aux sondages, et on multiplie par 2 ou 3 les com's a voir, comme sa seront que les com's qui compteront, et 10% les com's aux sondages, là j'ai l'impression il se fout de notre gueule le mec qui utilise un hack, c'est certain en ajoutant +30votes a Nagato, donc ouais on va faire on divise par 4 ou même 5 les votes, et par 2 les com's, je vais voir lequel est la meilleure soluce.

 

Oé là c'est effrayant, c'est même pas logique car les fana de Tobirama devrait voter pour son frère ;D. Non mais sérieusement en une nuit Nagato est passé de 30 votes à 80 (à peu près)... Ce que je veut dire au final c'est que dans une finale comme sa, ce n'est pas le votes qui doivent départager si jamais au niveau des commentaires cela s'avère serré (sa l'est plutôt pour l'instant). Si c'est le cas je m'exile dans la dimension Kamui pour le restant de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé là c'est effrayant, c'est même pas logique car les fana de Tobirama devrait voter pour son frère ;D. Non mais sérieusement en une nuit Nagato est passé de 30 votes à 80 (à peu près)... Ce que je veut dire au final c'est que dans une finale comme sa, ce n'est pas le votes qui doivent départager si jamais au niveau des commentaires cela s'avère serré (sa l'est plutôt pour l'instant). Si c'est le cas je m'exile dans la dimension Kamui pour le restant de ma vie.

 

Non mais j'ai l'impression que c'est 1 mec= 40mec, c'est tous, il se fout de notre ....

C'est bon, on va divisé les votes aux sondages par 5, et ceux-ci avantageront, juste un peu, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas jusqu'à quand durera ce combat mais on devrait le prolonger au maximum. Dommage que y'est seulement 1 scan par semaine. Je pense que quand on verra Hashirama contre Madara (qui risque de l'affronter en 1vs1), même si c'est 2 Edo on comprendra que Hashirama est vraiment, mais vraiment un Dieu. Vu comment il parle, répond à Madara il n'a pas l'air du tout inquiet et la façon dont Kishimoto présente les chose, je pense que malgré le fait qu'il ait le Rinnegan plus le Mokuton, Madara n'aura peut être pas la barre comme on le pense si haute envers Hashirama et on aura sans doute un combat tout de même serré.

 

La façon dont Hashirama répond à Madara montre qu'il est pas du tout impressionné en tout cas, et si Kishimoto fait sa c'est qu'Hashirama est à sa hauteur. Justement si Hashirama montre qu'il peut tenir tête à Madara et son Rinnegan, on arrêtera peut être de voir ce Dôjutsu comme un truc intouchable (ce que j'ai l'impression avec Nagato sur ce forum, sans animosité aucune cependant, même désormais alors qu'il a le Dieu des Shinobi en face) et surtout la vision sur ce combat Hashirama vs Nagato changerait, malheureusement ce sera trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Comme je le répète depuis les phases finales (à partir des 8e) dans ce genre de tournoi ) ce stade seuls les commentaires devraient être pris en compte de façon à éviter ce genre de scénarios!

Les commentaires pourraient servir à départager en cas d'égalité mais même ici ce serait biaisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais AxelM, mais le vote aux sondages, c'est une partie de ce qui suivent se forum qui utilise cette fonction, et ils ne font pas de commentaires, car ils n'ont pas vraiment d'argument, ou car ils n'ont pas le temps.

 

Vaut mieux, faire votes sondages/5, et com's par 3.

Sa donnerait ça:

 

Itachi votes sondages: 80 com's: 10

Iruka votes sondages:40  com's:18

 

80/5=20 10*3=30 30+20=50

40/5=10  18*3=54+10=64

 

Iruka Vainqueur.

 

Je pense que c'est bon sa même si le mec a 100 votes, ils se retrouverait à 25.

Après pour les com's ont peut multiplié par 4, je pense que sa ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un comptage rapide des com nous avons :

 

13 com pour Nagato  contre seulement 5 pour l'hokage

 

Soit 72,2% des com en faveur de l'Uzumaki.

 

et au moment ou je poste on observe :

 

Hashirama Senju

31 (26.7%)

Nagato Uzumaki

85 (73.3%)

 

Soit un totale de 85/2 + 13*3 = 81 pour Nagato

et  31/2 + 5*3 = 30 pour l'hokage

 

Soit un 72.9% des point pour Nagato.

 

Autrement dit  les com  et le sondage montre qu'une  majorité penche pour une victoire de l'Uzumaki. Ce qui ne signifi pas qu'un combat entre l'hokage et Nagato serait hyper facile mais juste qu'une majorité considère que Nagato à plus de chance de l'emporter (quelque chose comme 51% de chance de victoire pour Nagato contre 49% pour l'hokage).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart des votes et un peu abusé quand même par rapport aux commentaires. Je ne dis pas que c'est pas normal que Nagato ait l'avantage pour l'instant dans cette finale mais il ne devrait pas y avoir autant d'écart pour un tel combat où le niveau de puissance des deux personnages reste vraiment proche et tout de même ambiguë.

 

Concernant le mode Sennin d'Hashirama, avec les images ont voit qu'il n'a besoin que de quelques instants. Vu le gigantisme de ses jutsu Mokuton et sans oublier qu'il peut faire diversion avec des clones de bois, je ne doute pas un instant qu'il puisse rapidement passer en mode Sennin même en plein combat. Nagato a ses limites il ne peut pas enchaîné indéfiniment les 6 voies sans interruptions surtout sans être Edo, le Rinnegan use du Chakra, plutôt pas mal même, de plus Nagato n'a pas le corps originel qui allait avec le Rinnegan, celui du Rikudô pour résister au effets.

 

Puis rien ne nous dit que les 5 sec qui étaient nécessaire à Tendô ne sont pas aussi nécessaires à Nagato concernant le Shinra Tensei. On le voit jamais en enchaîné deux rapidement et vu la puissance la technique qu'est le shinra tensei justement, sa serait son unique point faible. Toute technique a son point faible si shinra tensei n'avait pas de temps de recharge quand c'est Nagato qui l'utilise directement sa serait illogique. Bref Hashirama est tout à fait capable de passer en mode Sennin en plein combat. Ses jutsu sont vraiment monstrueux Nagato à déjà fort à faire pour atteindre Hashirama alors de là à dire qu'il peut l'empêcher de se mettre en mode Senjutsu et en même temps lutter contre par exemple un dragon et un géant de bois plus des clones par exemple c'est un peu tiré par les cheveux. En disant sa je ne cherche pas à dire que Nagato ne pourrait pas atteindre Hashirama loin de là, je dis seulement qu'Hashirama peut facilement passer en mode Senju n'importe quand, d'autant plus qu'il est souvent perché sur ses énormes monstres de Mokuton.

 

L'écart de vote ne veut rien dire. Si la majorité estime Nagato gagnant, il y aura forcément un fossé qui sépare les deux et ce, même si ça se joue à 1-2 voire 3% près, il n'y a pas de troisième choix qui pourrait ressembler à ceci : Nagato, mais de très peu. Hashirama, mais de très peu. Pour ma part, c'est extrêmement serré et c'est d'ailleurs aussi le cas pour Naruto. D'ailleurs, je suis sûr que Naruto vs Nagato aurait divisé la foule de la même façon, mais en faveur du blondinet alors qu'il a perdu contre Hashiraima, qui lui-même perd contre Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart de vote ne veut rien dire. Si la majorité estime Nagato gagnant, il y aura forcément un fossé qui sépare les deux et ce, même si ça se joue à 1-2 voire 3% près, il n'y a pas de troisième choix qui pourrait ressembler à ceci : Nagato, mais de très peu. Hashirama, mais de très peu. Pour ma part, c'est extrêmement serré et c'est d'ailleurs aussi le cas pour Naruto. D'ailleurs, je suis sûr que Naruto vs Nagato aurait divisé la foule de la même façon, mais en faveur du blondinet alors qu'il a perdu contre Hashiraima, qui lui-même perd contre Nagato.

 

Non mais si il réagit, c'est que si on est dans un combat du genre: Mei vs Konan, qui sont sensiblement du même niveau, est que Mei a 54 votes aux sondages de + que Konan, sa pose un problème, ils ont le même niveau, mais au sondage, Mei a un avantage démesuré, donc la division par 5, me semble juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si il réagit, c'est que si on est dans un combat du genre: Mei vs Konan, qui sont sensiblement du même niveau, est que Mei a 54 votes aux sondages de + que Konan, sa pose un problème, ils ont le même niveau, mais au sondage, Mei a un avantage démesuré, donc la division par 5, me semble juste.

Le niveau importe peu, si la majorité des forumeurs voit Mei devant Konan de peu, ben ils commenteront tous pour elle. Et si les votes reflètent cet écart se formant entre elles.

 

C'est exactement ce cas là qu'on observe dans le Hashirama vs Nagato.

 

C'est complètement différent des 2 derniers match de Tobirama ou il avait plus de 100 points d'avance dans les sondages alors que les commentaires ne faisait que le descendre.

Mais je suis d'accord pour que prochainement la division par 5 soit prise en compte (ou même se servir juste des sondages en cas d'égalité), ça permettra d'éviter certaines démesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi considéré le sondage à la manière d'un commentaire,  qui serait en faveur d'un personnage.

 

Par exemple  B à 15 com  et X à 14 com  le sondage est en faveur de B on lui compte donc un com de plus et demi Soit 16.5 com pour B contre 14 pour X.

 

Inversement si le sondage était en faveur de X on aurai eu 15.5 com pour X contre 15 com pour B.

 

Le 0.5 étant la pour être sur qu'il y ait un vainqueur. Vous remarquerez  que si des combattant à deux commentaire de plus que sont adversaire il gagne quelque soit le resultat du sondage. Ainsi le sondage ne départagerai le combattant qu'en cas d'égalité entre les com indépendament du nombre de votant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale de dingue, je dirai même LA meilleure finale ! 71.gif

 

Si ça avait été Edo Madara vs Hashirama, cela aurait été plus redondant étant donné qu'on a déjà eu plusieurs combats entre les 2 hommes dans le manga et qu'à présent Madara maîtrise les mêmes techniques qu'Hashirama.

 

Ici on peut vraiment dire qu'on a une finale de dieux et je serai incapable de dire lequel des 2 est plus puissant parce que l'écart de puissant entre eux ne doit pas être immense.

 

Nagato a montré la meilleure maîtrise du Rinnegan ainsi son incroyable habileté à combiner les 6 pouvoirs de Pain en une fraction de seconde et à une plus grande échelle de puissance ce qui pourrait lui permettre de surprendre Hashirama. Il possède une quantité de chakra phénoménale et sait combler ses problèmes de mobilité grâce à ses invocations ce qui est un signe flagrant d'intelligence. Lui aussi peut, en quelque sorte, redessiner les cartes en utilisant le Super Shinra Tensei qui fait autant de dégâts voir plus de dégâts que le C0 de Deidara et grâce au Chibaku Tensei également.

 

Hashirama, de son côté, est l'incarnation de la destruction avec ses techniques Mokuton qui lui permettent de modeler le terrain à son avantage et d'harceler son adversaire avec de puissantes racines sortant à vitesse grand V du sol. Il possède un chakra remarquable comme Nagato et il a un contrôle total de ses émotions ce qui fait qu'il ne panique jamais en combat même quand la situation semble désespéré (à l'instar de Minato) et sait agir en conséquence.

 

Pour moi, les 2 ont les armes et les aptitudes pour vaincre l'autre et je serai incapable de dire qui pourrait l'emporter dans un combat réel. Je doute qu'Hahsirama soit au courant pour les pouvoirs du Rinnegan et si cela s'avère exact, ça peut lui être fatal dans un combat de ce niveau face à Madara. J'espère que Kishi confirmera cela dans un mini-combat entre les 2 hommes et ça justifiera que Nagato, qui dispose d'une maîtrise du Rinnegan inégalé, pourrait prendre l'ascendant sur Hashirama.

 

Je suis trop indécis pour choisir un vainqueur sur cette finale donc j'opte pour la voie du match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Quand je dis bien au-dessus ce n'est pas très supérieur, juste un peu plus que Nagato ^^".

Pour ce qui est du ST, je pensais bien au gros ST pour dévaster les mokuton en grande masse que peut faire Hashirama ^^".  Celui qui fait valser les Gama ne suffira pas pour détruire tous le mokuton qu'est capable de déployé Hashirama.

 

Réponse en décalage horraire :

 

Remplace Jukai Koutan par un Shinra Tensei de même ampleur et la tentative de Naruto est mise en échec! Nul besoin d'une attaque comme celle qui a détruit Konoha pour stopper le mokuton d'Hashirama! Je pense Nagato capable d'envoyer des ST de rayon comparable à la technique du Shodaime sans contrecoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]NAGATO UZUMAKI REMPORTE LE TOURNOI MONDIAL DES SHINOBIS 2013[/move]

 

sanstitrecnj.png

 


 

  •           
    •          Hashirama Senju

  • COMMENTAIRES: 5

  • VOTES: Sa compte pour du beurre.


    • TOTAL: 5

 

            Nagato Uzumaki


  •  
  • COMMENTAIRES: 15

  • VOTES:   Sa compte pour du beurre 

  • TOTAL: 15

 

 

Eflou vote en faveur de Nagato p.46

Oshirô vote en faveur de Hashirama p.46

Setna vote en faveur de Nagato  p.46

Draco vote en faveur de Nagato  p.46

Jon Bull vote en faveur de Hashirama  p.46

Djangoo vote en faveur de Hashirama  p.46

Petyr Baelish vote en faveur de Nagato  p.46

Scissou vote en faveur de Hashirama  p.46

Suiei no Sensei vote en faveur de Nagato p.47

Catelyn Stark vote en faveur de Nagato p.47

Seijuro Shin vote en faveur de Hashirama p.47

Monkey Old vote en faveur de Nagato  p.48

Yōko vote en faveur de Nagato p.48

Kouji vote en faveur de Nagato p.48

Aizen_Canna vote en faveur de Nagato  p.49

Flamel vote en faveur de Nagato  p.50

Foene vote en faveur de Nagato p.50

Furinji vote en faveur de Nagato p.50

Crealine vote en faveur de Nagato p.51

Korydan vote en faveur de Nagato p.52

Dam's vote en match nul p.53

 

Pour cette finale, le vote au sondage, ne compte pas.

Merci à tous les participants pour leurs contributions sans qui rien n'aurait été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et grosse victoire de Nagato full powa.

 

Au départ du tournoi, je ne voyais vraiment pas qui aurait pu venir à bout d'Hashirama. Encore moins après le flsh back.

Mais la polyvalence de l'Uzumaki aura réussit à battre le ninja légendaire qu'est Hashirama. Certes l'artefact du rinnegan lui permet de dépasser le senju de manière non conventionnelle mais sa maitrise du dojutsu lui permet de surclasser bon monde et d'être le véritable troisième rikodou. (Le premier étant le vrai et le deuxième Madara edo tensei)

Hashirama reste le ninja le plus puissant et se rapprochant le plus du rikodou lui même et cela sans cheat de greffe. Mais l'absence d'un dojutsu lui aura gravement nui dans cette lutte à la diversité des capacités.

 

En tout cas NAgato full  powa fait un beau vainqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...