Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Ha voila un beau match.

 

Alors tout d'abord je m'imagine que Nagato connait le mode Sennin et ces risques, il a quand même affronté Jiji et Naruto avant, quand il verra Hashirama passer dans ce mode, il prendra ces distances.

 

Hashirama par contre je sais pas si il connaît le Rinnegan car dans le manga à part au scan d'hier, il en a jamais vu.

Donc selon le manga, Nagato connait le mode Sennin et Hashirama connaît pas vraiment le Rinnegan (il va apprendre à le connaître très vite).

 

Alors on va commencer par Gakidô, je ne vois pas celui-ci capable d'absorber le bois pur, mais plutôt le chakra contenu dans ces branchages, le rendant ainsi mort.

 

Hashirama va devoir y aller au corps à corps mais avec Nagato et Shuradô et Gakidô, Hashirama part très désavantagé. Et avec les combinaisons Tendô/Shuradô/Nigendô par exemple, il va falloir être méfiant et ne pas se faire attirer en s'accrochant par exemple à ces branches Mokuton.

 

Le mode Sennin pourra peut être tenir Nagato au corps à corps mais celui-ci connaît l'énergie naturelle et en tant qu'Uzumaki il devrait la sentir et donc prendre ces distances (bizarre j'ai une impression de déja vu).

 

Les petits stratagèmes genre clones ect... ne marcheront pas contre Gakidô et la combinaison des 6 pouvoirs de Pein. D'ailleurs avec cela les possibilités de victoire sont grande pour Nagato.

 

Je vois pas comment Hashirama pourra l'approcher avec tous ces pouvoirs, Tendô le premier. Et j'oublie les invocations qui peuvent offrir la vision partagée du Rinnegan.

 

Je pense cependant qu'Hashirama pourra vaincre la vision grâce à ce genjutsu, après je pense pas que ça sera suffisant contre Nagato qui pourra utiliser un ST géant pour tout faire voler, Hashirama y compris. C'est d'ailleurs ce ST géant qui pourra rejeter au loin toutes les attaques Mokuton géantes d'Hashirama (monstres de bois, forêts de pollent ect...). Et comme Nagato a la réserve de chakra des 6 Pein réunit, il pourra en utiliser des plus ou moins efficaces sans s'épuiser (comme celui que Tendô  avait fait tranquille pour envoyer valser les 3 Gamas).

 

Reste le Bouddha pour Hashirama mais Nagato a le CT en réserve et quand je vois que face à Kyuubi 8 queues il était capable d'en faire un plus grand que celui-ci et que je vois Bouddha, ben match nul entre les deux.

 

Sur l'endurance c'est Hashirama qui mène et il peut s'auto-soigner, mais Nagato peut récupérer du chakra avec Gakidô et donc tenir presque infiniment, il pourra réutiliser ces super techniques.

 

Avec la combinaison des 6 pouvoirs, Nagato a un avantage un gros même. Combat très long, c'est du 55/45.

 

Nagato vainqueur

 

Ah les votes ne semblent pas si abusé que ça, c'était bien un cas particulier.

 

J'aurais quand même trouvé un combat Obito (Rinnegan/MS/Mokuton) vs Nagato (full powa) plus intéressant !

Nagato vainqueur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une belle finale.

 

Pour commencer, concernant le Gakido j'avais déjà expliqué pourquoi il ne peut pas absorber le Mokuton dans le combat Madara vs Hashirama, je ne vais pas me répéter  9_9

 

Le seul moyen qu'a Nagato de gagner est le Jigokudo. Le Shinra Tensei Tsunade y assiste aux premières loges et y survit, Hashirama le fera également.

 

Le Chibaku Tensei ne servira à rien, c'est complètement inefficace face au Bouddha. Kyubi le détruit, Bouddha qui est 5 à 10 fois plus grand n'aura aucun mal à le faire.

 

Niveau endurance Hashirama gagne, il a son mode Sennin et ne souffre pas des effets secondaires de ses jutsu contrairement à Nagato.

 

Globalement, Nagato est pour moi impuissant face au Bouddha, pas besoin de développer d'avantage.

 

+1 Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hashirama

 

Nagato à une très grosse force de frappe mais niveau résistance c'est pas comparable (vu comment il se fait cramer ses jambes). Les ST aucune chance que cela tue Hashirama, tsunade en réchappe donc il n'aura pas de soucis pour y survivre. Hashirama à le mokuton (et je vois pas comment un seul type pourrait "absorber" toute une forêt comme celle que fait hashirama avec des arbres dans tout les sens. prétendre le contraire c'est de la mauvaise foi), une résistance sans borne et de sacré jutsu pour se protéger (mokuton/portes etc)

 

Un chibaku tensei serait sans effet et même fatal obligeant Hashirama à sortir le boudha et la au revoir nagato.

 

Ce serait un beau combat de titans mais nagato n'est pour moi pas à la hauteur contre Hashirama. Je le vois inférieur à Madara mse avec Kyubizord obligeant hashirama à sortir le grand jeu

 

edit: on peut me rappeler les conditions de combat pour nagato? c'est le edo nagato version mortel que l'on a vu dans le manga ou la version pain ? Car la j'ai l'impression de lire un mixte des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, concernant le Gakido j'avais déjà expliqué pourquoi il ne peut pas absorber le Mokuton dans le combat Madara vs Hashirama, je ne vais pas me répéter  9_9

 

Et ben, je peux te dire que j'en ai passé du temps à le chercher ce message pour voir ton argument :)

 

Si j'ai bien compris, pour toi le Mokuton est vivant et ne peut donc être absorbé, au même titre que Manda. Je peux donc te dire maintenant que je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement

 

le Gakido permet d'absorber toute technique de Ninjutsu. C'est-à-dire de chakra dont la forme ou la nature a été changé. C'est le cas du Rasengan (changement de forme), du Chidori (changement de nature), du FRS (changement de forme et de natureà, du Mokuton (changement de nature, et de forme).

 

Manda ne relève pas du ninjutsu pur et dur. C'est une invocation. Un Fuin Jutsu qui applique un contrat entre 2 être vivants. Il est valable dans les 2 sens.

Hashirama n'invoque pas son Mokuton, il le crée à partir de son propre chakra. Ce sont sont donc pas des Arbres à l'origine, mais bien du chakra (preuve en est : le Mokuton de Yamato réagi fortement au chakra de Naruto KMC1 là ou les arbres normaux non).

Il n'y a donc aucune raison que le Gakido ne puisse absorber le Mokuton de Hashirama. Ce n'est qu'une fusion Dôton et Suiton. Or Gakido peut absorber les 2*.

 

Beaucoup de chose ont déjà été dites. Mon vote ira pour Nagato.

Pour moi, il peut en effet absorber le Mokuton, repousser sans problème le pollen, peut échapper sans soucis au Bouddha (l'intérêt d'une technique de cette taille contre un adversaire si petit ? Ne pas oublier que Nagato peut voler avec les pouvoirs de Tendô). Et ses nombreuses invocations peuvent lui permettre de gérer sans trop de problèmes les divers Dragon de bois ou autres.

Enfin, rappelons que Nagato maîtrise parfaitement les 6 affinités, et peut donc contrer presque n'importe quelle attaque élémentaire de Hashirama.

 

* A noter que la terre que nous connaissons (celle du sol, ou pousse les plantes par exemple) est en fait en majorité organique. Donc il est certain que des techniques Dôton utilise de la matière organique. Et Gakido n'a aucun soucis à asborber le dôton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote harishama car je le vois un cran au dessus de nagato quand il est en mode normal, en mode senin l'écart se creuse selon moi

 

harishama a quand même tenu tête au plus des Uchiwa allias Madara, sans compter un kyubi boosté au susanoo, en cas de coup dur il peut sortir son Senju Kannon

 

nagato a une grosse force de frappe (vu qu'il réunis les 6 pain) donc il peux faire de gros dégâts, cependant le pouvoir de gakido pourais se retourner contre lui a cause du mode senin, je pense que comme celui de naruto il pourrais se changer en pierre, ses invocations se feront écraser sans problème (a part peut être le chien pour qui lui opposer de la résistance ) les pouvoir de Ningendô et de Jigokudô lui seront pas très utiles a moins d'attraper son adversaire ce qui ne doit pas être une mince affaire, les facultés de Shuradô pourrait  peut être lui donner quelques difficultés, mais c'est le coté tendo qui lui causera le plus le problème, tant qu' harishama ne comprendra pas le comment fontionne le shinra tensei et le bansho tennin il aurra du mal, quand au chibaku tensei je pense que le dragon de bois ou son Senju Kannon pourraient le neutraliser, en tout ce combat aurait pû être énorme s'il avait existé

 

donc + 1 harishama 

 

EDIT: voilà j'ai rajouté plus d'argument, je peux pas faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote harishama car je le vois un cran au dessus de nagato quand il est en mode normal, en mode senin l'écart se creuse selon moi

 

donc + 1 harishama

 

Je pense pas que ton vote sera pris en compte, il faut un minimun d'argumentation quand même.

 

 

 

Sinon pour tout ceux qui ont voté Hashirama, Gakido est marqué comme un puit sans fond pour tout Ninjutsu et le Mokuton fait parti du Ninjutsu.

Alors quoi qu'on en dise, je ne vois pas pourquoi il ne se ferai pas absorbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Personnellement je demeure actuellement indécis quant à l'issue de ce duel de titans!

 

 

Par contre :

 

Pour commencer, concernant le Gakido j'avais déjà expliqué pourquoi il ne peut pas absorber le Mokuton dans le combat Madara vs Hashirama, je ne vais pas me répéter

 

Tous les jutsus faits à partir du chakra sont absorbés par Gakidô (cf. la grande friture de Jiraya à base d'huile, de katon et de fûton, le jinton, katon, doton, fûton) donc il en va de même pour le mokuton qui, s'il n'est pas annihilé du fait de sa consistance, se désagrégerait ou/et serait rendu inerte!

 

 

Le seul moyen qu'a Nagato de gagner est le Jigokudo. Le Shinra Tensei Tsunade y assiste aux premières loges et y survit, Hashirama le fera également.

 

Je doute que Tsunade ait encaissé directement l'attaque, au mieux elle a été soufflée par son rayon! Pourquoi? Car si s'était vrai on l'aurait retrouvé au centre du cratère! Or en son centre il n'y avait rien, les ruines se trouvant à la périphérie avec Tsunade justement et les autres shinobis de Konoha. Par ailleurs la Sannin avait concentré du chakra dans ses pieds pour essayer de contrer les pouvoirs de Tendô, elle a donc pu s'éloigner rapidement de l'épicentre de l'attaque ce qui l'a sauvé, elle et ses gardes, à l'instar de Katsuyu recouvrant les habitants.

 

 

Le Chibaku Tensei ne servira à rien, c'est complètement inefficace face au Bouddha. Kyubi le détruit, Bouddha qui est 5 à 10 fois plus grand n'aura aucun mal à le faire.

 

Kurama ne s'est jamais totalement dégagé de l'astre! Technique qui peut-être agrandie par Nagato même après avoir dépensé beaucoup d'énergie avant et ce sans pertes des pouvoirs de Tendô contrairement au méga ST (cf. la volonté de l'agrandir de Nagato puis la reprise du combat juste après).

Donc tu te doutes bien que Nagato full power pourrait en générer un autrement plus grand que celui vu à Konoha! 9_9  Avec plus de puissance, plus de chakra et moins de dépensé c'est une certitude!

 

 

Niveau endurance Hashirama gagne, il a son mode Sennin et ne souffre pas des effets secondaires de ses jutsu contrairement à Nagato.

 

Nagato full power est objectivement plus endurant que Nagato vu aux alentours de Konoha pourtant déjà monstrueux sur ce point! Et seuls le méga ST et le Gedô Mazô épuisent significativement leur utilisateur (cf. la perte des pouvoirs de Tendô, Nagato amaigri...). On ne retrouve pas ce contre-coup avec le CT par exemple.

 

 

Globalement, Nagato est pour moi impuissant face au Bouddha, pas besoin de développer d'avantage.

 

A moins de lancer le plaquage du siècle le Bouddha n'est d'aucune utilité contre une cible à l'échelle humaine! Que ce passe-t-il si Nagato entre à son contact avec Gakidô?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque d'AxelM : le Gedo Mazo.

 

Ne pas oublier que Nagato peut l'invoquer. Et personnellement, je doute que Hashirama puisse faire quelques choses contre les 9 dragons du Gedo Mazo. Même Hanzô a fuit face à cette technique.

Ouais, bon, quand on voit comment il fait Joujou avec Jubi, je me dis qu'il a son doctorat  sur les techniques les plus obscures du monde ninja(beaucoup moins de doute concerant son  frère en tout cas :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote ira a nagato , qu'il soit en full powa ou en batmobile il a l'avantage

 

dans la batmobile, il prendra jamais le risque de combattre au corps a corps

 

avec le pouvoir des 6 pains, l'intervalle des 5s ( que hashirama ne connait pas ) sa donne beaucoup d'avantage a nagato

 

avec le gakidou il peux absorber pas mal de chakra, il a aussi le dragon lorsque il invoque mazou contre hanzou, le gedo mazou aussi qui est plus que puissant suffit de voir sa prestation durant la guerre avant sa transformation en juubi.

 

cela va se jouer a l'endurance et pain est aussi costaud que hashirama dans se domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fūrinji Miu

 

Etrangement Madara seul s'est avéré plus efficace contre Hasirama que "Susama" qui a échoué! Ce qui montre que le Shodaime est mieux adapté pour contenir la puissance brute d'une bête façon dompteur que de combattre en ninja! Tout ce qui est titans, bijûs, mégazords c'est l'apanage d'Hashirama, là où je vois Tobirama, par exemple, meilleur pour tout ce qui touche au combat au corps-à-corps et mi-distance. Dans ce domaine je pense que le cadet ce serait avéré plus redoutable pour Madara!

 

Nagato est très bon dans les 2 domaines! Moins que Hashirama contre un bijû (de peu) mais meilleur au corps-à-corps, Ningendô outrepassant la régénération cellulaire puisque touchant directement à l'âme qu'on ne peut régénérer!

 

 

Concernant Mazô, en tant qu'enveloppe de Jûbi normal qu'il soit puissant! Lui comme "Susama" doivent avoir un comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nagato arrive a faire ses 6 Pain, et le GM, pour moi il est en position supérieure. Hashirama ne connait pas ses techniques, ce qui fait que ça lui laisse un désavantage, par contre, Hashirama est aussi une bête, je vois bien Nagato au bout de ses forces sans ça, mais Nagato pourra absorber et reposer les attaques avec les 5 s. Et absorber l'ame de Hashirama s'il ne fait pas attention à cause des 6 ennemis. Et dans le cas contraire, si Nagato est seul, le laisser trop s'approcher est kif-kif : si Nagato est trop près Hashi pourrait lui faire mal sans qu'il puisse repousser l'attaque, ni prendre son ame, mais l'inverse est vraie aussi, Hashirama pourrait se faire prendre son ame ^^'

 

Je dirais quand même Nagato donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axel

 

Et pourquoi pas le Kage Bushin ? C'est un ninjutsu après tout  ???

 

Résumons ce que vous nous dites:

 

Gakido absorbe le Mokuton ainsi que les clones élémentaires ou pas (c'est un ninjutsu). Il aura l'air très con Hashirama contre Madara, vu qu'il ne pourra absolument rien faire. Si vous pensez qu'Hashirama se fera absorber toutes ses techniques et sera complètement impuissant face à Madara (utilisateur de Gakido tout comme Nagato), et bien libre à vous  :)

A moins qu'il se fera Madara au taijutsu, et là ça le rend encore plus monstrueux  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Parce que ce que ne peut pas absorber gakidô peut être repoussé par tendô!

Gakidô par exemple dans cette situation n'aurait pas été paralysé par le clone de foudre grâce au champ d'absorption (et accessoirement peut-être évité de finir en crêpe).

 

HS : Contre Madara il ne faut pas se leurrer! Hashirama ne part pas favori! Non seulement l'Uchiha dispose des mêmes attributs (le mokuton) mais avec le MSE et le rinnegan...  un peu d'aide ne serait pas du luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothese

 

Nagato ne peut pas absorber le mokuton.=> Cause à cette hypothese incapacité de Gakido face à amatérasu.

 

Armes utiles durant ce combat

 

Nagato

Transformation en robot

Invocation

Gravité (Tendou)

 

Hashirama

Clone de bois

Dragon de Bois

Bouddha

Marteau de bois

Goju Rashomon

Le monde des fleurs

 

Hashirama aura à être sur plusieurs front, avec la présence des invocation de Nagato ces invocation permettront à Nagato de tout voir.

Hashirama peut contrer ça grace à ces clones de bois qui peuvent facilement invoquer le dragon de bois ou le marteau de bois.

Pour détruire ces entités Nagato a le Shinra Tensei, le Chibaku Tensei, et peut être son mode robot.

 

Le monde des fleurs est évitable car Nagato est un exellent senseurs qui verrait arriver cette technique.

 

La lune de Madara (qui est bien plus grande que celle de Nagato) est plus petite que le Boudha(qui doit faire la taille de Jubi) , cette technique sera inutile face à Hashirama qui trouvera la faiblesse de cette technique.

 

À partir du moment ou le bouddha est invoquer Nagato ne peut plus rien faire, au mieux il peut résister (grace au Shinra Tensei) quelques secondes.

 

Victoire d'Hashirama

 

(pour Hashirama vs Edo Madara j'ai l'impression que l'auteur a dit dans une interview que Madara est bien au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seijuro Shin

 

Les jutsus mokuton d'Hashirama peuvent aussi être contrés par le ninjutsu de Nagato (maîtrise des 6 changement de nature du chakra)!

Pour le Bouddha il aurait des difficultés à atteindre une cible de cette taille! Et si Nagato entre en contact on se retrouve le même problème que la libération des jin'! Une cible facile pour gakidô!

 

Concernant le mokuton, cet élément et moins complexe que le jinton que gakidô peut absorber! Dans une moindre mesure il se désagrège ou/et s'immobilise le rendant inutile!

 

De toute façon j'imagine qu'on verra de quoi il retourne lorsque les fondateurs engageront le combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le databook sur Gakidou : (une piqure de rapel de fera pas de mal )

 

Databook 3 - Fuujutsu Kyuuin:

Blocking Technique Absorption Seal* (封術吸印, Fuujutsu Kyuuin)

Ninjutsu, Fuuinjutsu, No rank, Defensive, Short range (0-5m)

User: Pain

 

An inexhaustible vortex, absorbing all techniques!!

 

By spinning the chakra flow within one's body in the opposite direction, all of the opponent's techniques aimed at oneself will be absorbed. The absorbed chakra is dispersed within the body. Like a bottomless swamp, the power is swallowed.

 

[picture of Pain's Preta Realm absorbing Jiraiya's Super-Big Ball Rasengan]

↑All techniques are absorbed and made ineffective, regardless of the nature of the chakra

 

Deja on peut noté que sa porté maximal est de....5 mètre !

 

Qu'il absorbe le chakra en  faisant circulé le flux de chakra dans la direction opposé ( je rapel que le Miroir de Yata fonctionne pareil d'aprés le databook, il inverse le flux de chakra de chaque attaque pour l'annuler ), que le chakra absorber est disperser a l'intérieur du corps ( donc ne revient pas a Nagato quand c'est Pain qui l'utilise, mais lui revient directement quand c'est lui même qui l'utilise ).

 

Et enfin la petite phrase de fin : " Toutes les techniques sont absorbés et faites inefficace, quelle que soit la nature du chakra ", donc pas besoin de chercher des hypothèses, c'est écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seijuro Shin

 

Les jutsus mokuton d'Hashirama peuvent aussi être contrés par le ninjutsu de Nagato (maîtrise des 6 changement de nature du chakra)!

Pour le Bouddha il aurait des difficultés à atteindre une cible de cette taille! Et si Nagato entre en contact on se retrouve le même problème que la libération des jin'! Une cible facile pour gakidô!

 

Concernant le mokuton, cet élément et moins complexe que le jinton que gakidô peut absorber! Dans une moindre mesure il se désagrège ou/et s'immobilise le rendant inutile!

 

De toute façon j'imagine qu'on verra de quoi il retourne lorsque les fondateurs engageront le combat!

 

Ce n'est qu'un seul point et sa ne reflète pas le résultat du combat, mais n'oubliez pas que Nagato n'a aucun moyen de détecter des possibles clones de bois. Donc ningendô c'est un OS si tu touche mais fait déjà toucher, et avec Hashirama trouver le vrai il peut facilement faire quelques clones de bois qui seront aussi redoutable, avec la réserve qu'il a je pense pas que sa pause problème. Si Nagato arrive à tenir en enchaînant ses pouvoirs Hashirama peut aussi tenir en créant quelques clones qui tout comme lui balançeront des techniques monstrueuse. Ensuite Gakidô absorbe n'importe quel ninjutsu donc le mokuton i passe aussi je pense mais vu la taille des techniques il mettra du temps à absorber un dragon de bois par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finales logiques. Nous avons les deux personnages qui se rapproche le plus du Rikudo Sennin.

 

D'un coté nous avons le Mokuton et de l'autre nous avons le Rinnegan.

 

Ce combat est très serré, mais je donnerais mon vote à Nagato.

Il est le ninja qui a le style le plus diversifié du manga , entre les Invocations , les autres techniques du Pain rikudo et la maîtrise des 5 éléments.

Il n'est pas plus endurant que hashimara , Senju oblige, mais je tiens a rappeler qu'il fait partie du clan Uzumaki du coup son endurance doit être relativement correcte , et dès qu'il commence à se fatiguer il peut utiliser toutes ses invocations pour récupérer.

Ses invocations ne poserons pas énormément de soucis à Hashimara mais elles auront le mérite de l'occuper. Grâce aux capacités du Tendo et du Gakido il dispose d'excellentes capacités défensives. (Lorsque je parle de Tendo et Gakido je parle de leurs capacités et non des personnages de Pain)

Les  seuls choses qui peuvent réellement lui causer du tord sont les Genjutsu auditifs et les capacités de scellement de très au niveau (Totsuka etc..) or Hashimara ne semble pas disposer de telles capacités.

 

Au final je vois Nagato vainqueur après une bataille acharné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

 

Dans ce cas pourquoi utiliser un Shinra Tensei pour repousser l'Amaterasu au lieu de simplement l'absorber avec Gakido ? Aucune techniques n'est parfaites comme l'a montré Itachi, Gakido doit avoir un point faible.

 

Et puis je visualise mal Gakido absorber une forêt de Mokuton voir le Bouddha d'Hashirama, mieux vaut attendre le combat des fondateurs de Konoha, ça réglera une bonne fois pour toute cette histoire de Gakido qui me semble beaucoup trop surestimé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AxelM

De toute façon j'imagine qu'on verra de quoi il retourne lorsque les fondateurs engageront le combat!

 

J'attends ça avec impatience.

 

  • Créaline

Et enfin la petite phrase de fin : " Toutes les techniques sont absorbés et faites inefficace, quelle que soit la nature du chakra ", donc pas besoin de chercher des hypothèses, c'est écrit !

 

Et Amatérasu, Totsuka? Pourquoi ça a fonctionner si "toutes les techniques sont absorbés et faites inefficace"

Le tigre du midi de Gai sur madara?

 

Edit: C'est vrai j'avais oublié que c'étais du taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...