Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Bon bah félicitation à l'Uzumaki pour sa victoire même si le véritable vainqueur de ce tournoi reste Jiraya et loin devant La Chèvre bien sûr :D. En tout cas ce fut bien sympathique et j'espère que tu nous organiseras ça de nouveau rapidement Shisui, car on va manquer de simulation de combat entre shinobis là T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je veux c'est que le tableau en page 1 soit mit à jours ! :D

 

Merci à toi @Shisui pour ce super tournoi 250 pages quand même ! :o ), en espérant un rapide retours du TMS, parce que sans lui et le topic de combat d'Uzu, on risque de s’ennuyer un peu.

En tout cas, encore bravo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros taff Shisui (et Furinji aussi), un excellent topic que j'ai suivis depuis le début (rarissime) avec un vainqueur qui mérite, rien à dire Nagato est vraiment un (le ?) des meilleurs ninjas de tous les temps...

 

250 pages  :o... Respect et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire que certains aurait préféré que elle ou lui, affronte elle ou lui car se serait plus intéressant etc...

 

Maintenant on peut le faire, sa nous permettra de nous organiser mieux pour le TMS14, et là on aura vraiment des bases, donc la spéculation devrait plus être permisse, (et on verra pour la multiplication, et la division, des commentaires et votes).

 

Pour commencer, vous avez une heure pour choisir le combat que vous souhaité, si personnes n'est en accord, ce n'est pas grave, mais on devra trancher donc on prendra le choix de la première personne qui aura choisi le combat qu'il souhaite, mais ne vous inquiété les matchs dureront 2j ou 3j, puis on enchaînera sue les combats que vous voudrez.

 

Personnages interdits: Shisui, Tobirama, sa évitera les débats inutiles.

 

Les matchs que je propose:

Mûu vs Madara MSE

Itachi (sans maladie, sans Izanami, sans Koto) VS Kabuto (sans ET)

Minato VS Kabuto sans ET

Nidaime Mizukage VS Itachi

Bee VS Kakashi

Naruto VS Bee

 

Bref pleins de combats en perspective, chaque combat durera 2j, maxi 3j, on va enchaîné, sa nous fera une basses solides pour le TMS14 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique et mérité de Nagato qui après l'élimination de Naruto et Madarashirama était le mieux placé pour remporter  la victoire totale.

 

Très bon topic (ou j'ai d'ailleurs suivi tous les combats) malgré les quelques problèmes de spéculation ainsi que de votes vers la fin, à refaire un jour. Bien joué Shisui.

 

Sinon pas très friand de faire des combats maintenant, surtout avec les Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique et mérité de Nagato qui après l'élimination de Naruto et Madarashirama était le mieux placé pour remporter  la victoire totale.

 

Très bon topic (ou j'ai d'ailleurs suivi tous les combats) malgré les quelques problèmes de spéculation ainsi que de votes vers la fin, à refaire un jour. Bien joué Shisui.

 

Sinon pas très friand de faire des combats maintenant, surtout avec les Uchiwa.

 

C'est a vous de choisir, c'est une proposition, donc si vous voulez pas, OUT x).

 

Non mais là je parle pas d'Uchiha, j'ai dit les combats que vous souhaitez faire.

Nidaime Mizukage VS Minato

Sakura vs Shizune

 

Je sais pas les combats que vous voulez, pas obligé que se soit des Uchiha, surtout qu'ont les enchaîne rapidement, après je comprend que vous en ayez un peu marre, comme les tournois de popularité, mais sa sert aussi a avoir des bases pour le TMS, et on pourra s'appuyé sur sa, on peut faire 1,2,3,4,5 combats ou + si vous souhaitez, mais comme je vous l'ai dit si la majorité veut pas OUT, lol et on patientera pour le TMS14.

 

TMS c'est des combats tiré au sorts, là je vous propose que les combats que vous voulez simulé, qu'on les fassent , mais pas tous, mais la majorité, les combats dureront 2j, donc on peut varié, Monstres, Genins, Jounins, Epeistes, du tout, moi je pense que c'est une bonne idée, c'est vous qui décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko vous laisse l'opportunité de choisir votre rencontre dont vous aimeriez voir un débat.

Vous faites votre demande par MP et je mettrais le combat en sondage et vous pourrez débattre par la suite.

Yoko étant le premier, c'est à toi de choisir ta rencontre. Pas la peine d'en proposer plusieurs. Dis moi juste celle que tu souhaites voir débattre.

 

Par contre pas sur que cela se fasse sur ce topic ou un autre. Vu que le TMS est un sujet bien spécial, peut être que l'ouverture d'un autre topic serait plus judicieuse. Je verrais ça avec un modo et @Uzu'.

 

En tout cas, pour l'instant c'est un mode pause. Le tournoi ayant pas mal duré, je laisse libre les débats sur le vainqueur de cette année.

 

Merci pour vos messages de soutient. Plus de 200 pages avec vous, c'était plutôt sympa. Un ou deux petits débordements mais que du bon et beaucoup de dialogues ainsi que d'échanges. Pas de lock du topic et d'intervention de modo. On peut dire que cela s'est passé sans problème. (Hormis, les quelques faiblesses du topic et de ses règles par rapport au sondage. ;) )

On aura vraiment fait le tour des capacités des ninja. On peut dire qu'on les connait par coeur. lol

 

En tout cas, ce premier tournoi a donné l'envie d'en faire un deuxième !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko vous laisse l'opportunité de choisir votre rencontre dont vous aimeriez voir un débat.

Vous faites votre demande par MP et je mettrais le combat en sondage et vous pourrez débattre par la suite.

Yoko étant le premier, c'est à toi de choisir ta rencontre. Pas la peine d'en proposer plusieurs. Dis moi juste celle que tu souhaites voir débattre.

 

Par contre pas sur que cela se fasse sur ce topic ou un autre. Vu que le TMS est un sujet bien spécial, peut être que l'ouverture d'un autre topic serait plus judicieuse. Je verrais ça avec un modo et @Uzu'.

 

En tout cas, pour l'instant c'est un mode pause. Le tournoi ayant pas mal duré, je laisse libre les débats sur le vainqueur de cette année.

 

Merci pour vos messages de soutient. Plus de 200 pages avec vous, c'était plutôt sympa. Un ou deux petits débordements mais que du bon et beaucoup de dialogues ainsi que d'échanges. Pas de lock du topic et d'intervention de modo. On peut dire que cela s'est passé sans problème. (Hormis, les quelques faiblesses du topic et de ses règles par rapport au sondage. ;) )

On aura vraiment fait le tour des capacités des ninja. On peut dire qu'on les connait par coeur. lol

 

En tout cas, ce premier tournoi a donné l'envie d'en faire un deuxième !!

 

Non mais si une personne est intéressé, je lui laisse choisir la rencontre, donc le premier qui  envoie le MP a Shisui, on choisit le combat qu'il souhaite, +1 Shisui, sa permet une confidentialité, c'est comme une urne, bref, c'est mieux comme ça, mais si personne ne propose de combat on passe a:

 

Madara MSE vs Mûu

 

Pourquoi ce combat ?

Simplement car dans le manga Madara a gagné, alors que Mûu avait tous pour gagné.

 

-Faculté de Senseur.

-Invisibilité

-Se séparé en 2.

-Jinton technique OS etc...

 

PS: Ok bon on verra ce que disent les Modo', x), je viens juste de lire le "Par contre"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ainsi donc le TMS se clos par le sacre de Nagato! J'estimais à l'origine que Madara 2.0 était le favori, suivi de Naruto, mais ce dénouement, en leur absence à ce stade de la compétition, est logique! D'autant que les finalistes étaient tout aussi crédibles!

 

Donc pas de surprises quant à cette conclusion! C'était un bon tournoi! Vivement le prochain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Shisui et @Yoko pour l'organisation du topic.

 

Super topic, aux débats passionnants, nonobstant un débordement surtout, et le problème spéculatif inhérent de certains personnages ayant concouru. Mais c'était, globalement, un très bon topic. Encore merci  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs pour avoir su faire vivre ce topic pendant si longtemps. :)

 

Un tournoi tout simplement magique malgré quelques désagréments dû à certains individus prônant le "....."pour mettre en avant leur personnage préféré par rapport à un autre.

 

Je suis pour une deuxième édition mais pour moi, certains personnages devront être banni de ce tournoi sous peine qu'il y ait des débordements. J'ai également quelques propositions à faire sur le système d'évaluation parce qu'il y a eu plusieurs soucis avec ça et j'espère que ça se passera mieux pour la prochaine édition.

 

Sinon victoire amplement mérité pour Nagato bien que je n'avais pas voté pour la finale, j'ai préféré choisir la voie du nul.

Hashirama a beau être qualifié comme le Dieu de son époque mais le Dieu d'aujourd'hui, c'est Nagato himself.

 

@Shisui : Si tu veux, je peux te filer par MP une liste des personnages à bannir pour le prochain TMS. Je vais juste l'éditer et ajouter 2-3 idées qui viennent de germer à l'instant.

 

PS : Je viens de capter que je suis le seul à avoir voté match nul. Je me sens bien seul d'un coup. Ah bah on est 2 avec Jiji, je me sens moins seul du coup. ;D

 

Sinon dommage Dams que t'ai fuit le forum pendant plus d'un mois, ta manqué de nombreux combats.

 

Ouai je m'en doute bien mais plusieurs raisons ont fait que j'ai du déserté quelques temps mais bon je suis de retour maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs pour avoir su faire vivre ce topic pendant si longtemps. :)

 

Un tournoi tout simplement magique malgré quelques désagréments dû à certains individus prônant le "....."pour mettre en avant leur personnage préféré par rapport à un autre.

 

Je suis pour une deuxième édition mais pour moi, certains personnages devront être banni de ce tournoi sous peine qu'il y ait des débordements. J'ai également quelques propositions à faire sur le système d'évaluation parce qu'il y a eu plusieurs soucis avec ça et j'espère que ça se passera mieux pour la prochaine édition.

 

Sinon victoire amplement mérité pour Nagato bien que je n'avais pas voté pour la finale, j'ai préféré choisir la voie du nul.

Hashirama a beau être qualifié comme le Dieu de son époque mais le Dieu d'aujourd'hui, c'est Nagato himself.

 

@Shisui : Si tu veux, je peux te filer par MP une liste des personnages à bannir pour le prochain TMS. Je vais juste l'éditer et ajouter 2-3 idées qui viennent de germer à l'instant.

 

PS : Je viens de capter que je suis le seul à avoir voté match nul. Je me sens bien seul d'un coup. :'(

 

Non tu n'es pas le seul, il y a aussi Jiraya qui a voté nul, mais il était plus pour un personnage qu'un autre, enfin tu n'es pas le seul x)

 

Sinon dommage Dams que t'ai fuit le forum pendant plus d'un mois, ta manqué de nombreux combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato vainqueur contre Hashirama ? On aura tout vu, je pense pas qu'Hashirama ou Madara se seraient fait expédier en 3 chapitres contre Naruto, Bee et Itachi ... M'enfin ..

 

Nagato est le contre parfait du Ninjutsu chose ou excelle Hashirama avec son Mokuton, et en plus contre Bee, Itachi et Naruto il n'a pas sa conscience.

 

Sinon tournoi sympa mais gaché par Tobirama et la hype qu'il a pu avoir après son retour sans jamais rien confirmé dans le manga, au contraire d'Obito qui a subit son impopularité.

Bref tournoi qui tourné a un sondage de popularité, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire que certains aurait préféré que elle ou lui, affronte elle ou lui car se serait plus intéressant etc...

 

Maintenant on peut le faire, sa nous permettra de nous organiser mieux pour le TMS14, et là on aura vraiment des bases, donc la spéculation devrait plus être permisse, (et on verra pour la multiplication, et la division, des commentaires et votes).

 

Pour commencer, vous avez une heure pour choisir le combat que vous souhaité, si personnes n'est en accord, ce n'est pas grave, mais on devra trancher donc on prendra le choix de la première personne qui aura choisi le combat qu'il souhaite, mais ne vous inquiété les matchs dureront 2j ou 3j, puis on enchaînera sue les combats que vous voudrez.

 

Personnages interdits: Shisui, Tobirama, sa évitera les débats inutiles.

 

Les matchs que je propose:

Mûu vs Madara MSE

Itachi (sans maladie, sans Izanami, sans Koto) VS Kabuto (sans ET)

Minato VS Kabuto sans ET

Nidaime Mizukage VS Itachi

Bee VS Kakashi

Naruto VS Bee

 

Bref pleins de combats en perspective, chaque combat durera 2j, maxi 3j, on va enchaîné, sa nous fera une basses solides pour le TMS14 !

 

Des nouvelles de ces simulations de combat ? La section Naruto est quand même ennuyeuse sans simulation de combat.

 

Personnellement, Muu vs Sandaime Raikage, ou le Mizukage vs Sandaime Raikage, m'intéresseraient beaucoup, et feraient beaucoup de débats je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou ! nagato a gagner ... je n'aurait jamais penser ,vue les prestation de naruto et ashirama.

mai je trouve ça juste vue qu'il est le seul a probablement maitrisé et surtout utilisé pleinement le rinnegan avec ou sans pain , d’ailleurs ce n'est pas pour rien !

il est le seul a avoir le corps senju/uzumaki et avoir eu les yeux développé d'un uchiwa a sont paroxysme grâce a de l'adn senju en somme un être plus que complet  8)

 

Personnellement, Muu vs Sandaime Raikage, ou le Mizukage vs Sandaime Raikage, m'intéresseraient beaucoupote]

c'est marant par ce que moi aussi je pensait a un combat de kage , mai plus d'on un qui c'est dérouler dans naruto (mai que l'on ne connait pas !)

MUU vs 2eme MIZUKAGE

 

par ce que pas mal de gens trouvée le mizukage cheaté , et d'autre (moins) on remarquer que muu l'est tout autant et l'on sait que ses deux la ce sont entretué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je sais qu'il a eu un PU monumentale mais face à ce problème de spéculation qu'il y a eut on appeller ça :une vengeance en bonne et due forme 8)

90ah.jpg

Les compteurs sont donc remis à zéro.

 

De quoi effacer l'un des rares points négatifs du tournoi et lui permettre une meilleure cloture pour moi.

 

Vivement le prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour moi C'est pas vraiment Obito dans le dernier chapitre, j'ai plutôt l'impression de voir une sorte de fusion ou seul l'apparance et les sentiment d'Obito serai rester et où se serai le démon qui serait au contrôle.

 

Mais ce n'est qu'une impression du a sa réaction lorsqu'il entend le nom d'Obito.

 

Perso j'ai llorsque je lis le manga j'ai la sensation de voir 3 personnage distinct Tobi le manipulateur avec le niveau d'un kage, Obito une bouze sans saveur qui se fait dégommé par kakashi de la même manière que lorsqu'il avait 12 ans et dont même Tenten viendrait a bout et le Jubinator model humanoïde animé par la haine d'Obito et son instinct annihilation.

 

Bref pour ma part rien à changé concernant le personnage d'obito, n'importe quel jonin peut le vaincre. 

 

Edit : c'est toujours la difficulté sur le net, discerné la partie humoristique du coté sérieux ainsi que l'exagération volontaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito une bouze sans saveur qui se fait dégommé par kakashi de la même manière que lorsqu'il avait 12 ans et dont même Tenten viendrait a bout et le Jubinator model humanoïde animépar la haine d'Obito et son instinct annihilation.

 

Bref pour ma part rien à changé concernant le personnage d'obito, n'importe quel jonin peut le vaincre. 

Obito vaincu par n'importe quel Jonin -_-'

 

Désolé mais là qu'est ce qu'il ne faut pas lire, si on se base sur le combat contre Kakashi qui était tout sauf équitable pour dire ça c'est une grosse erreur.

 

Obito dans Kamui ne pouvait pas utiliser son dojutsu car tout simplement c'était dans cette dimension qu'allait les parties de son corps qu'il téléporte, Kakashi était boosté au chakra de Kurama avant de rentrer et Obito lui n'a pas eu de regain extérieur.

 

Moi j'ai juste eu la preuve que Kakashi est juste supérieur de très très peu (boost Kurama) à Obito en taijutsu. Si il suffit de ça pour dire que l'enfant de Asuma et Kurenai peut le vaincre, on va aller loin 9_9

 

Je veut pas faire participer Juubito au prochain tournoi, c'était juste pour montrer que sa toute puissance nouvellement a permis d'écraser Tobirama, celui qui l'a battu et qui a traversé le tournoi sur de la grosse spéculation, plus qu'abusé. Les pendules ont été remise à l'heure et on peut partir sur de nouvelles bases.

 

Edit:

Ah c'était juste un troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour montrer que sa toute puissance nouvellement a permis d'écraser Tobirama, celui qui l'a battu et qui a traversé le tournoi sur de la grosse spéculation, plus qu'abusé. Les pendules ont été remise à l'heure et on peut partir sur de nouvelles bases.

 

Même si je suis au courant sans vraiment avoir participé à ce topic des problèmes qu'a engendré le personnage de Tobirama, faut pas tout mélanger non plus. Il s'est fait exploser dans le dernier chap par Obito jin' de Juubi, dont la puissance dépasse tout et n'a plus rien à voir avec celle qu'il avait avant ça.

 

Ce n'est rien de plus qu'une vengeance pour certains comme tu l'as dis toi-même, mais qui ne suffit pas à effacer la victoire de Tobirama sur Obito "normal" ainsi que son parcours dans le tournoi malgré la grosse spéculation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...