Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Mais pourquoi parlé de distance, alors que là on est dans un combat 1vs1 ?

Il arrive a se téléporté du temple Uzumaki à Konoha, alors si sa suffit pas en combat lol, bref je vois que t'arrives pas vraiment a répondre mon petit Eflou, ta voulu me prendre de haut, je fait de même.

 

PS: Ah et j'ai voté pour Tobirama aux sondage, et je ne considère ni Tobirama ni Hashirama, comme un Dieu  :)

 

Je ne prends personne de haut mais vous me faites simplement rire, avec vos arguments ça fait de Tobirama le meilleur ninja du monde shinobis sans qu'on l'ai vu combattre mais pourtant Kishi nous a bien montré qu'il était plus faible que son frère, il a mis en avant Minato dans les derniers chapitres et pas Tobirama.

 

De toute façon on voit bien ou été la majorité des commentaires dans chaque combats, Tobirama est passé grâces aux votes, la seule chose invérifiable et avec des scores jamais vu non plus.

 

Donc voila, Tobirama a gâché le tournoi et Shisui aurait du éviter de prendre les votes en comptes a part en cas d'égalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est faux.

 

Tobirama s'ait jamais téléporté du temple Uzu à Konoha car la salle de la stèle ou il a été ressucité c'est dans Konoha.

Lol on te dis que c'est de la spéculation et ton avis personnel car le manga a encore rien confirmé si Tobirama peut se téléporter librement à la seconde ni comment il fait, après si tu veut qu'on te nourrisse en tant que troll qui dis qu'on arrive pas à te contredire.

 

Oui mais c'est bien un temple Uzu', non ?

C'est dans Konoha, je te le concède, mais si c'était si près, pourquoi vouloir se téléporté, au lieu d'utilisé le Shunshin ?

 

Pourquoi chercher la petite bête, ce que je dit, je l'invente pas, j'ai juste relaté les faits du manga, et maintenant toi, tu veux que telle un bébé de 5ans, qu'on te disse, "oui tobibibi peu se teleporter bouuh tu le savai bouuuh"

 

Donc ce n'est pas de la spéculation, a force d'utilisé se mot pour tout et rien, ta oublié son sens, là je relate, relate les faits du manga !

 

PS: Pourquoi on te fait rire ?

J'ai été le premier a constaté le nombre flagrant de votes qui été abusé, il y clairement une armé de troll's derrière, mais si on tient pas compte des votes alors qu'on le fait depuis le début, sa fausse tous le tournoi, car telle aurait gagné si il n'y avait pas de votes, et j'en ai une bonne tous le monde va LOL, mais comme je l'ai dit Draco a raison, si on a commencé on fini, comme ça.

 

PS2: Draco pourquoi tu veux changé la technique, de base la technique c'est Hirashin.

Hirashin de Tobirama, c'est toujours Hirashin, mais en amélioré, pas besoin de Kunai et de marquage, la faculté Sensorielle est là, c'est un Hirashin V.3, j'ai l'impression c'est toi le troll, tu veux que je te nourrisse ? Je suis entrain de le faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pourquoi on te fait rire ?

J'ai été le premier a constaté le nombre flagrant de votes qui été abusé, il y clairement une armé de troll's derrière, mais si on tient pas compte des votes alors qu'on le fait depuis le début, sa fausse tous le tournoi, car telle aurait gagné si il n'y avait pas de votes, et j'en ai une bonne tous le monde va LOL, mais comme je l'ai dit Draco a raison, si on a commencé on fini, comme ça.

 

Je suis pas d'accord, quand tu vois que quelque chose marche pas, tu le rectifies, c'est dans la logique des choses.

 

Après tanpis, mais je n'ai pas été le seul a trouver que le tournoi a été gâché par ça et les débats sont devenus beaucoup moins attractif vu qu'ils étaient subjectif, et que chacun allait de sa propre interprétation.

 

Après vous faites comme vous voulez, je m'en fous, je vais pas me prendre la tête pour des simulation de combats sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bien un temple Uzu', non ?

C'est dans Konoha, je te le concède, mais si c'était si prêt, pour vouloir se téléporté, au lieu d'utilisé le Shunshin ?

Pourquoi tu penses qu'ils se sont téléporté dans Konoha, j'ai pas compris ce passage.

Pourquoi chercher la petite bête, ce que je dit, je l'invente pas, j'ai juste relaté les faits du manga, et maintenant toi, tu veux que telle un bébé de 5ans, qu'on te disse, "oui tobibibi peu se teleporter bouuh tu le savai bouuuh"

Pourquoi tu t'énerves ? Je pleurniche pas, au contraire je suis d'un calme mortel. Garde ton sang froid. Sinon personne voudra débattre avec toi.

 

Donc ce n'est pas de la spéculation, a force d'utilisé se mot pour tout et rien, ta oublié son sens, là je relate, relate les faits du manga !

OK j'attend à voir Tobirama se téléporte partout sans contrainte dés la semaine prochaine même sur Madara pour l'OS d'un coup, attention si il fait rien de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la téléportation de Tobirama, impossible de faire une quelconque conclusion indubitable, on peut juste faire quelques déductions hasardeuses.

 

Ici, il ne semble pas utiliser de balise, du moins de ce n'est pas apparent ; et pareillement .

 

Vous me ferez remarquer que Minato aussi, mais ce dernier a une balise à cet endroit, expliquant ses allées et ses venues durant son fight contre Obito cf 1 et cf 2

 

Donc on ne peut vraiment juger la version de Tobirama... c'est une réelle inconnue.

 

C'est dans Konoha, je te le concède, mais si c'était si prêt, pour vouloir se téléporté, au lieu d'utilisé le Shunshin ?

 

Ils sont tous venus en Shunshin pour le champ de bataille... Si Tobirama n'avait réellement aucune contrainte, il se serait téléporté directement. Par conséquent, il doit lui aussi avoir quelques limites, mais on ne sait pas jusque dans quelle mesure actuellement.

 

J'espère malgré tout que Bee gagnera  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, quand tu vois que quelque chose marche pas, tu le rectifies, c'est dans la logique des choses.

 

Après tanpis, mais je n'ai pas été le seul a trouver que le tournoi a été gâché par ça et les débats sont devenus beaucoup moins attractif vu qu'ils étaient subjectif, et que chacun allait de sa propre interprétation.

 

Après vous faites comme vous voulez, je m'en fous, je vais pas me prendre la tête pour des simulation de combats sur un forum.

 

Bah les erreurs c'est fait pour sa, pour progressé le prochain, il n'y aura pas d'erreur de ce genre, mais peut-être qu'il y aura d'autres erreurs, qu'on rectifieras au prochain TMS, c'est comme ça, que l'on progresse, je suis désolé, si tu veux un TMS parfait, bonne chance, et espère pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko Kurama

Mais Tobirama lui a un Hirashin plus efficace que Minato, c'est prouvé, Minato a besoin de Kunai pour se téléporter, alors que Tobirama lui a pas besoin de Kunai

Le problème est qu'on a aussi vu Minato ne pas utiliser de balises tout comme Tobirama.

Regarde à nouveau Kakashi gaiden et interprète le sauvetage de Minato pour Kakashi quand ce dernier ce fait contrer par le ninja d'Iwa. Pour moi, a ce moment, il n'utilise pas de balises ?

 

Pour l'instant il est impossible de faire une différence entre l'hiraishin du second et du quatrième Hokage. La logique voudrait que ce dernier l'ai surpassé mais tant qu'il n'y a pas de preuves, on est au statut quo.

 

Donc vu que bee contre Minato Hiraishin 1 et que les réflexes rentre aussi en jeu, Minato étant plus rapide que Tobirama, cela donne un avantage dans une argumentation à Bee.

 

Perso, vu que Tobirama ne dépasse même pas les cinq commentaires et que rien ne nous a été montré en tant que technique mortelle pour battre un jin parfait, on peut que donner la victoire au rappeur. Ca semble logique et tout à fait justifier tant la maigreur des arguments.

Je reste un fanboy de Tobirama mais il faut avoué qu'il est déjà allé assez loin grâce à l'attente d'un gros jutsu. Chose qui arrivera peut être mais pas pour ce TMS.

Donc pour moi Bee troisième et Tobirama quatrième.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kan' Non mais le problème c'est qu'on a déjà Hirashin de base non ?

Donc pourquoi vouloir bridé Hirashin, alors qu'on a la technique, on la connait, on sait que Tobirama lui n'a pas besoin de marquage et de balise, et surtout quand on est en combat 1vs1, il n'y a pas de réelle contrainte, c'est un Senju, il a le chakra, l'endurance, sûrement supérieure a Minato, il a une faculté sensorielle, et il me semble il a senti, Madara ?

Si oui, pourquoi ne s'est pas téléporté, pour moi a réponse est simple.

 

Les lecteurs sont obsédés par la question, qui est le plus rapide entre Tobirama et Minato.

Kishi a subliment géré le truc, il a fait cette scène pour qu'on voit que Minato était plus rapide que Tobirama.

Mais niveau téléportation Tobirama est supérieure a Minato, c'est logique, je comprend pas pourquoi vous l'accepté pas ?

 

C'est de là logique, Tobirama garde son statut de légendaire, et Minato aussi.

 

@Shisui Si tu me donne le lien, je pourrais voir, je sais pas c'est quelle chapitre, mais je suis certain que c'est grâce a son marquage, qu'il a réussi a se téléporté.

 

Donc déjà on peut dire que Tobirama a un Hirashin équivalant au Hirashin LVL 2 de Minato, et pour moi il a un Hirashin LVL 3, grâce a sa faculté sensorielle.

 

Pour moi que Tobirama gagne ou pas, il n'y a pas de problème, rien qu'avec les votes aux sondages, il gagne c'est abusé, on peut déjà déclaré Bee vainqueur pour cause de triche, mais si il y a eu de la triche maintenant qui dit qu'il n'y en avait pas avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko KuramaLe problème est qu'on a aussi vu Minato ne pas utiliser de balises tout comme Tobirama.

Regarde à nouveau Kakashi gaiden et interprète le sauvetage de Minato pour Kakashi quand ce dernier ce fait contrer par le ninja d'Iwa. Pour moi, a ce moment, il n'utilise pas de balises ?

 

Si, il utilise une balise. Ont voit que juste avant de commencer la mission le cadeau qu'il offre à Kakashi pour sa promotion au grade de Jônin est justement un kunaï spatio-temporelle qui est tout comme les autres qu'utilise Minato. Après Kakashi le garde sur lui et justement Minato dit que grâce à sa il pourra secourir Kakashi à tout moment, c'est d'ailleurs ce qu'il fait à la fin de kakashi gaiden. Tu a dû loupé un passage parce que sa me paraît évident que c'est sa, impossible que Minato se téléporte sans balise quelques part il le dit bien qu'il en a besoin car ce sont ses repères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il utilise une balise. Ont voit que juste avant de commencer la mission le cadeau qu'il offre à Kakashi pour sa promotion au grade de Jônin est justement un kunaï spatio-temporelle qui est tout comme les autres qu'utilise Minato. Après Kakashi le garde sur lui et justement Minato dit que grâce à sa il pourra secourir Kakashi à tout moment, c'est d'ailleurs ce qu'il fait à la fin de kakashi gaiden. Tu a dû loupé un passage parce que sa me paraît évident que c'est sa, impossible que Minato se téléporte sans balise quelques part il le dit bien qu'il en a besoin car ce sont ses repères.

 

Bah voilà, merci Oshirô, il nous donne la réponse, c'est parfaitement vrai, il a pu se téléporté grâce au Kunai ou le marquage, donc grâce au scénario.

 

Oshirô ont est toujours ensemble dans le TMS, la vieille époque Itachi vs Bee, lol.

 

PS: Je sais que ta voté Bee, mais je te comprend, car un mec qui a chakra, endurance quasi infini,+ bijûu bombe, sa fait mal.

Mais pour moi l'Hirashin V3, va faire mal a Bee, mais je vous comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fūrinji Miu arrête de changer de pseudo en permanence

 

Je te disais juste qu'il y a des limites à la technique de Tobirama, ni plus ni moins. Après, pour le moment, impossible de le dire clairement. On a la technique de base, oui, qui nécessite des sceaux, ce qui peut amener à penser que Tobirama a très bien pu lui-aussi placer des balises. Qui sait. On en a aucune idée. Voilà pourquoi, actuellement, je dis qu'il est impossible de dire que l'hiraishin de Tobirama est plus fort ; et la réciproque est aussi vraie. Personnellement, je pense qu'il n'utilise pas des balises, mais il est possible que, en contrepartie, il y ait une efficacité et une performance moins grandes. Nous verrons bien. Concernant le shunshin, je suis d'accord, mais cela corrobore bien l'existence de faiblesse inhérente, du moins, par déduction logique. ce qui échappe certes à Kishi parfois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il a un Hirashin LVL 3, grâce a sa faculté sensorielle.

heu, Minato a la même technique sensoriel que Tobirama. On le voit faire le même geste dans Kakashi gaiden que Tobirama lors du flsh back de Danzo.

Doigt au sol de Minato

http://www.mangareader.net/93-244-17/naruto/chapter-239.html

Doigt au sol de Tobirama

http://www.mangareader.net/93-46747-4/naruto/chapter-481.html

 

Le contre sur Kakashi et le sauvetage de Minato.

http://www.mangareader.net/93-245-8/naruto/chapter-240.html

En relisant peut être que c'est tout compte fait grâce au Kunai offert au début de la mission par Minato, mais ça reste de l'interprétation. Difficile d'y voir un lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fūrinji Miu arrête de changer de pseudo en permanence

 

Je te disais juste qu'il y a des limites à la technique de Tobirama, ni plus ni moins. Après, pour le moment, impossible de le dire clairement. On a la technique de base, oui, qui nécessite des sceaux, ce qui peut amener à penser que Tobirama a très bien pu lui-aussi placer des balises. Qui sait. On en a aucune idée. Voilà pourquoi, actuellement, je dis qu'il est impossible de dire que l'hiraishin de Tobirama est plus fort ; et la réciproque est aussi vraie. Personnellement, je pense qu'il n'utilise pas des balises, mais il est possible que, en contrepartie, il y ait une efficacité et une performance moins grandes. Nous verrons bien. Concernant le shunshin, je suis d'accord, mais cela corrobore bien l'existence de faiblesse inhérente, du moins, par déduction logique. ce qui échappe certes à Kishi parfois...

 

J'aime bien changé de pseudo, c'est pas ma faute.

 

Non mais Kan', pour moi il y a pas grand chose a chercher.

Minato a besoin de balise, car il ne peut pas ressentir le chakra, donc il ne peut pas localisé la chose qu'il traque, donc impossible qu'il arrive jusqu'à elle, mais avec un marquage ou Kunai, bah son chakra(emprunte ou je sais quoi) et marqué sur l'objet ou la personne, donc il peut se téléporté dessus, mais lui Tobirama étant de type Sensorielle n'a pas besoin de se type de stratagème, surtout que cette technique a été copié, et c'est Minato qui la copié sur Tobirama, quelle serait les bases de Minato pour avoir un Hirashin, si Tobirama avait rien de concluant ?

 

Là c'est de la simple déduction, est je persiste dans mon entêtement, je pensais que Kan' t'allait me soutenir  :'(

 

PS: Shisui, il a réussi a se téléporté grâce au Kunai, sinon là tu dis que Minato est de type sensorielle, pour avoir senti Kakashi et s'être téléporté, ce qui est la combinaison de Tobirama, et Minato lui c'est les balises etc.., qui remplace la faculté sensorielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien changé de pseudo, c'est pas ma faute.

 

C'était une boutade, j'ai juste eu du mal à faire le rapprochement au début, d'où cette petite remarque ^^

 

Pour la technique sensorielle, je renvoie à ce que dit @Shisui. Mais je partage la même idée, juste que je suis moins catégorique car rien ne permet de le confirmer indéniablement. On connaît pas encore dans les détails la technique de Tobirama, il peut y avoir des divergences, sur la performance par exemple, et ce notamment si Minato a ajouté l'usage des balises. Minato n'aurait plus grand chose pour lui de surcroît, ce à quoi je crois difficilement et je ne veux pas croire non plus. 

 

Je penche pour une déambulation plus libre, mais soumise à quelques contraintes, pourquoi pas temporelles ou une certaine distance maximale. Nous verrons bien, si tant est bien sûr Tobirama est mis en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobirama n'a pas besoin de balise pour son Hiraishin, pourquoi est-ce qu'il s’emmerde à gambader de map en map en se faisant littéralement distancer par le Shunshin de Minato ? Il faut avouer que c'est con. Minato et accessoirement l'auteur, font comprendre que l'Hiraishin de ce dernier est supérieur à celui de Tobirama en le plaçant bien à la fin lors de la comparaison Kamui&Hiraishin, d'ailleurs, il utilise exactement le même genre de procédé pour Kabuto et l'ET.

 

Donc, peu importe comment on voit les choses, il n'y a que Kamui qui permet de se téléporter sans avoir de balise à proximité et il y a 99,9% de chance que l'Hiraishin de Tobirama soit plus contraignant que celui de Minato.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc quelqu'un a changé ton pseudo à ta place  :P C'était une boutade, j'ai juste eu du mal à faire le rapprochement au début, d'où cette petite remarque ^^

 

Pour la technique sensorielle, je renvoie à ce que dit @Shisui. Mais je partage la même idée, juste que je suis moins catégorique car rien ne permet de le confirmer indéniablement. On connaît pas encore dans les détails la technique de Tobirama, il peut y avoir des divergences, sur la performance par exemple, et ce notamment si Minato a ajouté l'usage des balises. Minato n'aurait plus grand chose pour lui de surcroît, ce à quoi je crois difficilement et je ne veux pas croire non plus. 

 

Je penche pour une déambulation plus libre, mais soumise à quelques contraintes, pourquoi pas temporelles ou une certaine distance maximale. Nous verrons bien, si tant est bien sûr Tobirama est mis en avant...

 

Je reviens sur ce que tu dis, mais le problème, c'est pourquoi il resterait sa a Minato, alors que là technique a été copié sur Tobirama ?

Donc se serait quoi les bases sur lequel se serait appuyé Minato pour copié Tobirama ?

Pour moi c'est simple c'est que Minato avait tous la rapidité etc...

Mais il n'a pas la faculté sensorielle pour repéré son adversaire, donc comment faire ?

Bah utilisé des Kunai et marquage, c'est tout a fait logique, sinon explique moi la bases sur laquelle ce serait appuyé Minato pour copié la technique.

 

Je suis pas d'accord pour le fait qu'il reste rien a Minato.

Kishi nous montre bien que Tobirama avoue la supériorité de Minato en Shunsui, là on Tobirama en téléportation est supérieure, ils gardent eux 2 leur aura de mec super rapide.

L'un est supérieur en vitesse, l'autre en téléportation.

 

Si je suis si catégorique, c'est que avec un manga comme Naruto on a plus le temps de perdre de temps, on déduit ce qui est possible d'être déduit, on va pas attendre que Mr.Kishi, qui détruit son manga, nous face un dessin, je le décharge de cette mission, et qu'il nous redresse son manga qui est fantastique, mais qui part a la dérive en ce moment.

 

@Kouji

 

Cette question j'y avais répondu.

Là c'est juste question scénario, les fans de Naruto se demandent tous qui est le plus rapide entre Tobirama et Minato, comment gardé l'aura de l'uns et de l'autre, sans faire passé l'un pour un débile avec son Hirashin useless ?

 

Simple, un qui a un Shunshin supérieure, et l'autre avec une téléportation supérieure.

 

Si telle n'est pas le cas, je te pose la même question, que j'ai mise ci-dessus.

 

+Kan' a montré des images de Tobirama qui se téléporte sans balise, pour ET cette technique avait été créer mais pas fini complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend vraiment pas les pro Tobirama, si Tobirama possédé le Hirashin V3 ( purement votre invention les gars ), il aurait jamais, jamais, JAMAIS, perdu contre Kin et Gin...

 

Or Tobirama a perdu contre eux, même en lisant ce que dit Tsunade " Les frère Kin Gin, ont laissé pour mort Tobirama ", genre ils l'ont gangbang et sont repartie.

 

Comment un mec qui a perdu contre les frères Kin Gin qui sont certe trés fort quand ils sortent le manteau a bijuu, peut avoir autant de défenseur, face a des monstres comme Tobi, Bee, ou Sandaime Raikage, des Ninja qui détruiraient ces fameux frère Kin Gin.

 

Je vous comprend absolument pas, on part a chercher des petit détails sur l'hirashin pour donné des truk de ouf a Tobirama, en oubliant que Minato fait exactement pareil ( Hirashin sur la tete des statue, perso on a pas vu le sceau de Minato non plus ), et l'Hirashingiri, grosse grosse blague, on voit....rien, sa aurait put etre Mifune a la place de Tobirama qui donne un coup de katana c'était pareil !

 

Mais dite vous bien que c'est IMPOSSIBLE que Tobirama ait un meilleur Hirashin que Minato, sinon il ne serait pas mort face au frère et aurait fuit avec toutes sa clique sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que tu dis, mais le problème, c'est pourquoi il resterait sa a Minato, alors que là technique a été copié sur Tobirama ?

Donc se serait quoi les bases sur lequel se serait appuyé Minato pour copié Tobirama ?

Pour moi c'est simple c'est que Minato avait tous la rapidité etc...

Mais il n'a pas la faculté sensorielle pour repéré son adversaire, donc comment faire ?

Bah utilisé des Kunai et marquage, c'est tout a fait logique, sinon explique moi la bases sur laquelle ce serait appuyé Minato pour copié la technique.

 

Sur ce coup je suis pas d'accord avec toi mec ^^. Minato est pas le premier utilisateur de l'Hiraishin mais il est présenté comme supérieur à Tobirama dans son utilisation, et pour preuve il arrive en premier sur le champ de bataille. Ensuite Tobirama dit qu'il est plus rapide que lui, qu'il parle de sunshin ou de l'hiraishin, Minato est plus rapide parce qu'il arrive avant. Puis franchement on sait qu'ils ont tous fait le plus rapide possible pour arriver donc avec tous leurs moyens Minato reste le plus rapide de tous. Minato c'est le best en vitesse c'est tout. Après contre Kamui c'est compliqué, c'est plus rapide si les balises sont prêtes car instantané mais Obito a pas besoin de balise mais sa téléportation n'est pas instantané. Et si le manga prouve que Minato a une capacité sensorielle à détecter les ennemis en touchant le sol, tout comme Tobirama (voir kakashi gaiden). Le fait qu'il utilise des balises n'a rien à voir avec le fait de sentir le chakra ou non, il en a besoin pour se repéré quand il se téléporte histoire de pas se retrouver dans un mur ou le sol, c'est comme Sangoku qui ne peut que se téléporter vers une autre personne en sentant son esprit (avec le déplacement instantané). La Minato ne peut que se téléporter vers une balise le manga le dit c'est tout. Pour Tobirama on sait pas encore on verra bien inutile d'affirmer quoique ce soit faut juste patientez, en attendant c'est que des suggestions.

 

En conclusion si on sait avec Kakashi gaiden que Minato a la capacité de senseur en posant un doigt sur le sol et on sait qu'il a besoin de balise pour se téléporter, on l'a jamais vu se téléporter quelques parts où il n'y a rien, point final. Essayé pas de prouver le contraire le manga n'en dit rien, dans kakashi gaiden il se téléporte sur Kakashi grâce au kunaï qu'il lui offre avant de débuter la mission c'est évident, comment pourrait-il se téléporter sans balise alors que nous l'avons vu à chaque fois, lorsqu'il se téléporte, arriver à côté d'un kunaï ou d'une marque (sur naruto, sur kushina, celle qu'il pose sur Obito, etc...). Arretez de vous baser sur des suppositions pour surestimez Tobirama, on dirait que vous cherchez absolument à le rendre cheaté c'est pathétique. Il a pas besoin de sa pour prouver son titre de nidaime Hokage, hiraishin de base + suiton monstrueux + senju sa suffit. Donc stop dire que Tobirama à un Hiraishin lvl 3 c'est vraiment n'importe quoi. Minato utilise le lvl 2 contre Obito puis c'est tout ce qu'on sait, Hiraishin lvl 3 sa existe pas et sa consisterait en quoi d'abord ? Lancer le kunaï en dansant des claquettes et se téléporter en le rattrapant et en se grattant les fesses ? Minato l'utilise déjà l'exploite déjà le mieux possible l'Hiraishin. Stop essayé de surenchérir Tobirama patientez de le voir en action c'est tout. La patiente est une vertu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or Tobirama a perdu contre eux, même en lisant ce que dit Tsunade " Les frère Kin Gin, ont laissé pour mort Tobirama ", genre ils l'ont gangbang et sont repartie.

 

Dans le Flash-Back de Danzô quand Tobirama transmet le titre d'Hokage à Hiruzen, on apprend qu'il n'y a pas que Kinkaku et Ginkaku mais toute l'unité de la corne d'or, soit je crois 25 ninja d'élite (avec Kin et Gin compris je pense).

Donc se battre contre 25 gus dont deux mastodonte qui on des objets cheat et un manteau de chakra c'est assez logique. Donc je pense que sa défaite est à relativisé.

 

Néanmoins je pense clairement qu'avec les donné actuel Tobirama est surestimé, mais en même temps avec la surenchère actuel....

Pour son Hiraishin je doute qu'il soit meilleur que Minato qui est connu pour cette technique et pour sa vitesse (que Tobirama dit supérieur, bien qu'il ne parle que de shunsin). De ce qu'on voit de Tobirama sa technique ne nécessite pas de sceau, mais on voit également que c'est une attaque en charge en ligne droite (en tout cas je l'ai vu de cette manière). Alors peut-être qu'il n'utilise pas de sceau, mais je pense que justement l'ajout de sceau chez Minato c'est justement pour rendre sa technique plus polyvalente et redoutable. Au passage on a vu que certes l'Hiraishin permet de se téléporter, mais que Minato peut téléporter des attaques, chose que sans sceau j'ai du mal à voir. De plus les réflexes, la réactivité jouent un grands rôle dans l'Hiraishin, or Tobirama est surprit par ses deux choses chez Minato.

 

 

 

EDIT : Pour la finale on prend Nagato comment ? En étant handicapé pour marché ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me suis toujours posé une question concernant Tobirama, il peut téléporter des gens avec lui n'est-ce pas (cf. lorsqu'ils sont encore à Konoha, Hashirama lui demande de les téléporter) ? Alors si son Hiraishin est si bon, pourquoi il a pas pu s'enfuir lors de l'attaque de Kin/Gin ? Limite de distance ? Trop de gens ? Il peut au moins en prendre deux (on l'a vu avec sandaime et shodaime), donc un ou deux aller-retour et c'était plié pour s'échapper non ?

Et puis au pire, si c'est tellement fort comme jutsu, pourquoi en l'associant avec son Suiton "légendaire" et son kenjutsu il a pas pu vaincre les deux hybrides de kyubi ?

 

Le nidaime était surement un ninja exceptionnel, mais il y a encore trop d'inconnues à son sujet.

 

 

---

Edit :

Oups j'ai posté un peu après le début du combat suivant, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Pour la finale on prend Nagato comment ? En étant handicapé pour marché ou pas ?

 

Vu l'image je pense qu'il faut prendre Nagato full powa, c'est à dire après s'être requinqué avec du chakra comme il pourrait le faire. Il faut le prendre comme quand on le voit contre Hanzô mais avec la puissance qu'il a quand il attaque Konoha (vu qu'après on le voit qu'en Edo). Faut faire attention à pas se baser de ce qu'on voit contre Bee comme de réel arguments. Je ne doute par exemple pas qu'il puisse enchaîné les pouvoirs sans problème néanmoins il n'aurait pas autant la forme après avoir lancer un Chibaku Tensei (en edo il ne subit aucun effet en lançant l'edo tensei). A vu de l'effet que cela lui fait quand il attaque pain cela à quand même des effets, je dis pas que sa le met out direct mais en temps normal il cracherait un peu de sang sans non plus s'écrouler. Pour Hashirama aucun problème vu qu'on le voit full power et sans edo contre Hashi, mais pour Nagato faut faire attention on le voit full power que en Edo. Faut penser à l'attaque de Konoha les 6 pains réunis, ce que dit Naruto (c'est autre chose quand c'est Nagato directement plutôt que les Pain, ce qui est compréhensible étant donné que Nagato n'a pas a envoyer du chakra dans des récepteurs s'il utilise lui-même les pouvoirs) et ce qu'on voit contre Hanzô.

 

Si on le prend handicapé dans sa Nagato-mobile et la peau sur les os c'est tendu pour lui, c'est quand même Hashirama devant lui, rien à voir avec ce qu'il a combattu avant Nagato là sa va être un vrai combat, le combat des seuls Shinobi pour moi pouvant se considérer comme des Dieux hormis le Rikudô (et l'edo tensei, sa paraît évident donc je n'évoque pas Edo-Madara). En tout cas sa va être un combat magnifique.

 

PS : J'aurais quand même trouvé un combat Obito (Rinnegan/MS/Mokuton) vs Nagato (full powa) plus intéressant ! On s'en fout mais je tiens à le dire tout de même ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira a Nagato.

 

Pour moi le Rinnengan procure trop de pouvoir et son seul point faible reste le Genjutsu auditif, sinon dans ce combat je vois l'élément clé en Gakido qui je pense pourrait rendre obsolète le Mokuton d'Hashirama.

 

Pour ce qui est des techniques comme le pollen, il suffirait d'un Shinra Tensei pour le faire voler.

 

Ça serait un combat long mais je vois pas Hashirama pouvoir se défaire d'un Mega CT.

 

Nagato est pour moi le boss du manga (non trafiqué, greffé, ET) , celui qui a le Dojutsu légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hashirama. Ce sont deux persos digne du rang de dieux et j'ai vraiment du mal à trancher. Je flanche pour l'experience, l'âge, la sagesse, le rang de premier Hokage, le surnom du Dieu des shinobi et la maîtrise monstrueuse et unique du Mokuton du Senju plutôt que pour l'énorme puissance de l'oeil suprême, l'oeil divin et les pouvoirs tout aussi monstrueux les uns que les autres maîtrisés par l'Uzumaki. Ils meritent tout deux la finals ce sont vraiment les big boss, même Madara et Naruto ne sont pas à la hauteur et ne peut que s'incliner devant eux (Pour Obito je ne dirais rien je l'aurais vu en final aussi). Tous deux ont des techniques vraiment "abusées" et une énorme réserve de chakra (Senju, Uzumaki), seulement je mise sur Hashirama car les pouvoirs de Nagato sont aussi meurtriers que destructeurs pour son corps. Hashirama a des jutsu monstrueux (dragon, géant, bouddha de bois, forêt de pollen) qui forceront Nagato a utilisé ces techniques les plus lourdes (puissant shinra Tensei, Chibaku Tensei, les plus grosses invocations).

 

En fin de compte, tandis qu'on a vu Hashirama résister une journée face à un Kyûbi renforcé d'un Susanô parfait et pouvoir encore combattre, je sais et je crois capable Nagato d'enchaîné ses pouvoirs comme un big boss mais je ne le vois pas tenir une journée entière en enchaînant ses pouvoirs car il n'a pas le choix pour résister à des jutsu du niveau de ceux de Hashirama, il devra combiner et utiliser assez fréquemment les 6 chemins. Hashirama peut aussi tromper Nagato avec ses Moku bunshin et a aussi une régénération sans sceau ni mudra, Nagato quand à lui peut récupérer avec Gakidô en absorbant le ninjutsu (Suiton, doton et Mokuton d'Hashi). Bref un combat au sommet et j'ai eu du mal à me décider. A ce niveau trouver des arguments valables (qui met donc un des adversaires en avantage, réellement pas juste parce qu'on l'a décidé, objectivement donc) est vraiment durs tellement le niveau est proche et monstrueux.

 

PS : quel est donc le résultat de la petite finale Bee vs Tobirama, c'est moi où je ne les vois nul part afficher ? Aucun résultats "votes + commentaires" ou quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama vs Nagato

 

Premier point :

L'avantage de l'élément de surprise est pour Nagato : Hashirama ne connait pas le rinnegan, et Nagato a déjà affronté un mode sennin.

N'importe quel personnage peut se faire surprendre par un bansho tenin + extraction d'âme (ce fut le cas de Naruto, pourtant théoriquement très rapide et réactif), qui est un moyen tout à fait banal de vaincre n'importe quel adversaire.

En dehors de ça, la vision partagée avec les invocations n'est pas quelque chose d'aisé à découvrir, encore plus si il s'agit du caméléon invisible.

Au contraire, Nagato reconnaitra le mode Sennin d'Hashirama, puisqu'il est capable de voir l'énergie naturelle. Il se méfiera donc de la force / résistance / vitesse / etc de son adversaire.

 

Second point :

Le mokuton se fera absorbé par Gakido. Par mokuton, j'entend les attaques de base (clones comprit), peut être les invocations (ce sont des êtres vivants ou des êtres de chakra ?) et la foret en fleur. Pour ces derniers points, le prochains chapitres seront décisifs. Le suiton et le doton seront également absorbés, ils deviendront presque inutiles contre Nagato.

Hashirama perdra donc énormément de sa puissance de frappe, d'autant plus qu'il ne s'y attendra pas.

Nagato a quant à lui son arme ultime : Chibaku Tensei. Concrètement, Hashirama n'a pour moi qu'un seul moyen d'y résister, à savoir invoquer le bouddha et s'y accrocher avec du mokuton. Si il n'est pas déjà en mode Sennin, c'est mort pour lui. Pour le reste, Nagato ne fera pas une nouvelle fois l'erreur d'absorber le chakra Sennin, il peut retirer l'âme ce qui est du OS, mais les autres attaques seront surement inefficace contre le régénération de son adversaire.

 

Troisième point :

Il y a également le domaine du genjutsu, pour lequel on sait peu de chose en dehors du fait qu'ils semblent très bon tout les deux. Par manque d'info, je donne statu quo.

Enfin, on a le taijutsu. Hashirama semble pouvoir utiliser les armes, et dispose du mode Sennin : en gros, c'est du même type que le taijutsu de KillerBee, peut être en légèrement moins bon. Ce même KillerBee qui s'est fait explosé par Nagato dans son style épéiste + V2. La comparaison est simple, mais on sait presque rien du mode Sennin d'Hashirama, donc impossible de dire de quelles qualités spéciales il dispose.

 

Quatrième point :

L'endurance est pour moi à l'avantage d'Hasirama. Il a affronté pendant pas mal de temps Madara(+Kyuubi) à la vallée de la fin, ce qui est autrement plus épuisant que d'affronter Konoha (Naruto mis à part).

Cependant, Nagato peut recharger ses batteries en plus de pouvoir se régénérer grâce à Gakido. Si il a un éventuel contre coup à ses techniques, ça les fera disparaître. Mais pour moi, seul un méga Shinra Tensei est dangereux pour Nagato (le reste, c'était du à son épuisement).

 

La comparaison des capacités est linéaire, mais Nagato semble largement favorisé.

 

Victoire Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...