Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Faut voir qu'au tournoi de popularité que j'ai organisé l'an dernier, Tobirama qui étant dans le groupe d'Asume, Zetsuu, Samui et Ao, n'avait récolté qu'un commentaire et 17 votes, alors que Zetsuu 5 commentaires et 22 et Asuma, 36 votes et  15 commentaires, à voir si cette année, son armée de votants changera la donne ^^".

 

Sinon pour donner un avis simple sur le prochain TMS, le mieux, de mon point de vue, serait tout simplement de ne plus faire de sondages - du moins pour le vainqueur - et simplement se reposer sur les commentaires pour désigner qui gagne et qui perd. Cela peut sembler dur pour ceux n'ayant pas le temps d'expliquer un peu leur choix, mais nous éviterions ce genre de situation, avec un Tobirama loin devant son frère et Bee et SDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut quand même observé qu'au final, avec ce genre de calcul et la règle d'au moins quelques comm pour défendre son champion, Tobirama ne passera jamais un tour.

Pour moi, le sondage devrait resté. Par contre le rendre encore plus secondaire qu'il est pourquoi pas. Genre la victoire du sondage ne rapporte qu'un point en plus ?

De plus, le sondage permet aussi de faire vivre le topic. Après, il est évident que sa force sera minimisée au maximum.  ;)

 

Tobirama qui étant dans le groupe d'Asume, Zetsuu, Samui et Ao

Il était dans un groupe bien pourrave. Si il n'a même pas été élu dans ce groupe c'est bien qu'à l'époque tout le monde se foutait de ce perso.

C'est quand même pas un simple regard qui a tout fait changer ?

Après, pour moi Tobirama est un perso au charadesign que j'aime bien. Quand on a apprit qu'il était l'inventeur de l'edo tensei et possédait une technique spatio temporel, j'ai surkiffé. Moins quand on a vu qu'en fait c'était aussi l'inventeur de l'hiraishin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourquoi pas pour celui qui a le plus de votes au sondage gagne un seul points, au moins l'impact est réduit et ça garde cette activité du topic comme tu le dis ^^.  Surtout que ce soucis des votes fantômes en masse, avant la fameuse image - que je pense vraiment responsable -, n'avait lieu qu'avec Itachi, même Minato n'avait pas autant de votants magiques que l'Uchiwa. Ce qui est quand même regrettable qu'il y ai tant de votants surprises pour ne pas dire double-compte et triche à peine cachée, c'est que même avec le chapitre dernier, le fait que Tobirama s'avoue inférieur à Minato en tout cas en vitesse, ce qui n'est pas rien, étant l'un des " atouts " utiliser pour défendre Tobirama, le simple regarde à faire trembler des bâtiments suffit à le maintenir populaire, comme quoi il en faut peu.

 

Moi aussi j'appréciais bien Tobirama avant, surtout pour le côté maître du Suiton, appréciant beaucoup cet élément, mais dernièrement, sur le forum en tout cas, il est en train de passer dans la catégorie des personnages peu apprécier, à ceux Godifier comme le sont Itachi et Minato et ce, pour une simple case --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le développement de sa personnalité badass qui peut expliquer cette popularité naissante, notamment sa décharge de HDR et ce regard aussi psychopathe que celui de Sasuke.

 

Moi-même je l'appréciais, mais pas outre mesure non plus même si ce que j'aime surtout c'est l'aspect 'génie' et inventeur de techniques, qui est vraiment impressionnant. Je doute que cette "popularité" soit uniquement due à une simple impression de puissance, qui existe certes, mais dont les limites se sont vérifiées face à son frère clairement (un peu ?) plus fort que lui. En espérant l'éventuel Léviathan  :P 

 

h1909307c.gif

 

 

Pour les votes, je préférerais qu'ils servent à trancher en cas d'égalité, même si l'idée d'un apport d'un unique point n'est pas mauvaise du tout. A toi de décider @Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les votes aux sondages, a un moment faut se demandé pourquoi vous voulez les supprimé ?

 

Car le problème Tobirama n'a jamais réellement posé problème, qu'il ait 50 ou 100 votes, il a toujours très peu de commentaires, c'est plutôt les commentaires qui compte, les votes aux sondages ne sont là que pour donné un peu plus de piment.

 

Contre Obito et SDR, certes, il avait pas l'avantage des commentaires, mais il en avait  quand même, et il avait bien 2 parties qui était pour Tobirama et l'autre avec Obito et SDR, quand il avait personne derrière lui, il a perdu, donc certes, il y a eu de la spéculation et encore, mais c'est tous ce qu'on peut punir pas le reste ( les votes), car c'est même votes n'ont rien pu faire contre Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est reproché, c'est la différence flagrante entre la tendance des commentaires et celle des votes. Qu'un personnage gagne grâce aux votes parce que les commentaires sont serrés, ça peut encore aller. Qu'un personnage gagne aux votes alors que les commentaires donne à une bonne majorité l'adversaire gagnant, c'est très moyen. Mais que ce phénomène se répète de match en match, c'est du n'importe quoi. Tobirama a gagné uniquement grâce aux votes contre Tobi et Sandaime Raikage. Il menait largement contre Hashirama, mais dans ce cas l'unanimité des commentaires a fait la différence (heureusement). Et maintenant, on retrouve le même cas contre Bee, et je pense que le votes seront déterminant.

De plus, il s'agit d'un cas évident de triche, Tobirama ne gagnant pas ses votes progressivement mais par bond de 15 (j'ai été témoin pour au moins 2 matchs).

Même si au final, les votes comptent peu, ils gardent tout de même un certain impact sur le score final, surtout avec Tobirama. Les votes l'ont donné gagnant dans tous ses match, c'est révélateur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le problème Tobirama n'a jamais réellement posé problème, qu'il ait 50 ou 100 votes, il a toujours très peu de commentaires, c'est plutôt les commentaires qui compte, les votes aux sondages ne sont là que pour donné un peu plus de piment.

Tant que les votes ne valent presque rien (si ce n'est rien), on peut les garder pour moi. C'est marrant de voir des armées fantômes voter (encore plus si on parvient à en prendre un sur le fait). Dans ces cas de triche autant annuler tout bonnement les votes.

 

ais c'est tous ce qu'on peut punir pas le reste ( les votes), car c'est même votes n'ont rien pu faire contre Hashirama.

Les votes à l'époque d'Obito vs Tobirama valaient beaucoup plus que contre Tobirama, c'est pour ça que pour moi il faut dés le début du prochain tournoi, des votes ne valant presque rien.

 

Comme ça on aura plus d'injustice Obito vs Tobirama, Tobirama vs SDR, Madara Rinnegan/MSE vs Hashirama ou même Obito vs Kabuto ;)  se basant surtout sur les votes.

 

Qu'un personnage gagne aux votes alors que les commentaires donne à une bonne majorité l'adversaire gagnant, c'est très moyen. Mais que ce phénomène se répète de match en match, c'est du n'importe quoi. Tobirama a gagné uniquement grâce aux votes contre Tobi et Sandaime Raikage. Il menait largement contre Hashirama, mais dans ce cas l'unanimité des commentaires a fait la différence (heureusement). Et maintenant, on retrouve le même cas contre Bee, et je pense que le votes seront déterminant.

De plus, il s'agit d'un cas évident de triche, Tobirama ne gagnant pas ses votes progressivement mais par bond de 15 (j'ai été témoin pour au moins 2 matchs).

Même si au final, les votes comptent peu, ils gardent tout de même un certain impact sur le score final, surtout avec Tobirama. Les votes l'ont donné gagnant dans tous ses match, c'est révélateur. 

+1


Ou comment on peut être dégouté d'un personnage classe et pour qui je ne manifestais aucun dégout et même une certaine admiration.

tobiramatroll508.png

Cet image va être la première d'une très longue lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est reproché, c'est la différence flagrante entre la tendance des commentaires et celle des votes. Qu'un personnage gagne grâce aux votes parce que les commentaires sont serrés, ça peut encore aller. Qu'un personnage gagne aux votes alors que les commentaires donne à une bonne majorité l'adversaire gagnant, c'est très moyen. Mais que ce phénomène se répète de match en match, c'est du n'importe quoi. Tobirama a gagné uniquement grâce aux votes contre Tobi et Sandaime Raikage. Il menait largement contre Hashirama, mais dans ce cas l'unanimité des commentaires a fait la différence (heureusement). Et maintenant, on retrouve le même cas contre Bee, et je pense que le votes seront déterminant.

De plus, il s'agit d'un cas évident de triche, Tobirama ne gagnant pas ses votes progressivement mais par bond de 15 (j'ai été témoin pour au moins 2 matchs).

Même si au final, les votes comptent peu, ils gardent tout de même un certain impact sur le score final, surtout avec Tobirama. Les votes l'ont donné gagnant dans tous ses match, c'est révélateur.

 

Voilà, le problème c'est qu'au début, il y avait toujours eu le sondage, et c'est pas la première fois que qu'il y a des le sondages qui donne vainqueur un participant.

 

Contre le SDR et Obito, ce que j'essaie de dire c'est qu'il y avait deux parties bien séparé, un pour le SDR ou Obito et l'autre pour Tobirama, après pour le sondage aux votes il y avait une grosse tendance pour Tobirama, mais si Tobirama n'avait pas plusieurs com's, il aurait perdu, mais il a belle et bien gagné car il avait belle et bien des forumeurs derrière lui et c'était pas 2 ou 3 !

 

Non si vous voulez on peut divisez par 3 et multiplié par 3 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Tobirama n'avait aucune chance contre Tobi et SDR, de bons arguments ont été trouvés. Simplement, la tendance était clairement pour l'adversaire dans les commentaires, alors que les votes qui ont été déterminants pour le résultats donnaient Tobiama gagnant à une écrasante majorité.

Pour donner un exemple : Nidaime Mizukage a eu quelques votes contre Nagato, mais la grosse majorité était pour ce dernier. Si NDM était passé grâce aux votes, ça n'aurait pas été justifié du tout malgré plusieurs forumeur qui le soutenaient.

 

L'argument principal des votes, c'est qu'ils font vivre le topic et c'est pour cela que je préfèrerais qu'ils continues de compter dans les victoires. Mais on ne peut pas nier que ces votes sont invérifiables, parfois basés sur de la popularité, et surtout sujet à la triche comme ce fut certainement le cas pour Itachi vs Minato ou pour les combats de Tobirama. 

 

Tant qu'il n'y a pas triche, ou décalage flagrant entre les votes et les commentaires, je pense que les votes peuvent tenir leur part dans la décision du vainqueur (le rapport actuel commentaires / votes me satisfait totalement). Mais dans le cas contraire, ça me semble justifié de ne pas compter les votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas triche, ou décalage flagrant entre les votes et les commentaires, je pense que les votes peuvent tenir leur part dans la décision du vainqueur (le rapport actuel commentaires / votes me satisfait totalement). Mais dans le cas contraire, ça me semble justifié de ne pas compter les votes.[/quote

C'est l'idée. En tout c'est à quoi je pense pour établir de nouvelles règles.

 

 

Sinon,

Si Tobirama avec une image de puissance à pris de la hype, je n'imagine pas Minato avec son faux mode Kiuby. Surtout que maintenant qu'il a sortit le KCM1, je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas sortir quelques secondes le mode KCM2. lol

On va avoir un changement de popularité chez pas mal de ninja. Rechercher des nouveaux lecteurs en intégrant des nouveaux persos surpuissants va peut être être payant pour le manga de Kishi et ses éditeurs. Mais qu'est ce que je suis déçu. Voir les légendes du manga venir dans la trame principale de l'arc ne me réjouit de moins en moins. Seul Croc blanc et Shisui aura évité de se faire souiller. Jiraya aussi s'en sort pas mal. Du moment qu'il ne revienne pas à la fin...

Mais bon si on voit Tobirama avec sa fameuse technique du léviathan, je prendrais.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama vs Tobirama:

 

Hashirama utilise son Genjutsu, Tobirama "perd" la vue mais grâce à ses capacités de senseur il arrive à localiser la position de son frère et lui fait un Hiraishingiri. Pas de bol, Woodboy se guérit avec ses techniques de soin et fait plusieurs clones. Dès lors difficile pour Aquaman de savoir lequel est le vrai, il attaque au pif avec des dragons acqueux mais Shodaime utilise la technique du monde de fleur (j'oublie le nom >.<). Nidaime ayant la vue obstruée, il respire le pollen et s'évanouie.

Hashi en profite pour lui donner le coup de grâce........ou la fessé, au choix.  ;D

 

Victoire d'Hashirama

 

Edit: Sorry.  :-[

 

PS: Si il y a un prochain tournois Mondial des Shinobis, ce serait bien d'enlever Naruto, Sasuke, Itachi, Madara, Madara, Tobi, Kabuto, Bee, Nagato.......  bref les personnages largement au dessus du niveau Kage, ca laisserait plus de chances aux autres personnages et on entendrait d'autres arguments. Enfin je dis ca je dis rien...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama vs Tobirama:

Je savais pas qu'on était encore en demi, damnation Tobirama peut donc encore atteindre la finale !

 

i il y a un prochain tournois Mondial des Shinobis, ce serait bien d'enlever Naruto, Sasuke, Itachi, Madara, Madara, Tobi, Kabuto, Bee, Nagato.......  bref les personnages largement au dessus du niveau Kage, ca laisserait plus de chances aux autres personnages et on entendrait d'autres arguments. Enfin je dis ca je dis rien...........

Et vider le topic de ces débat et donc n'attirer personne, débattre sur des Tenten vs Kakuzu très peu pour moi et pour la majorité ici.

C'est quoi le but, d'élire Konan championne ? On cherche à évaluer le meilleur shinobi du monde parmis tout ceux qu'on a vu donc normal qu'il y ait le niveau Kage ++

 

Et comme les problèmes de votes et spéculations sont surement en passe d'être résolus, le prochain TMS risquera d'en envoyer avec tous ninjas qu'on a vu à l'oeuvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Et vider le topic de ces débat et donc n'attirer personne, débattre sur des Tenten vs Kakuzu très peu pour moi et pour la majorité ici.

C'est quoi le but, d'élire Konan championne ? On cherche à évaluer le meilleur shinobi du monde parmis tout ceux qu'on a vu donc normal qu'il y ait le niveau Kage ++

C'est vrai que c'est passssssionaaaaaant de toujours débattre sur les personnages ayant un niveau Kage ++ avec toujours les même arguments qui reviennent: Sharingan, Bijuudama, Susano'o, Rasengan, Rinnegan, Senju, Edo tensei.

 

Ce n'est que mon avis, pas la peine de s'enflammer et puis ce n'était qu'une proposition si elle n'est pas retenue ce n'est pas grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est passssssionaaaaaant de toujours débattre sur les personnages ayant un niveau Kage ++ avec toujours les même arguments qui reviennent: Sharingan, Bijuudama, Susano'o, Rasengan, Rinnegan, Senju, Edo tensei.

C'est ton avis certes mais va demander aux autres si débattre sur genre le lancer de Kunai de Tenten ou des Kiba vs Lee ça sera super, les débats source de vie sur le topic s'épuiseront très vite. Là t'enlèves presque tous.

 

Hélas ce qui fait vivre ces topics de puissances, c'est bien ces Sharingan, Bijuudama, Susanoo ect... créant débats. Et franchement il y en a pas eu des milliers de débats comme ça, peut être car je retiens que les matchs de Tobirama

 

Tu défends la surenchère de puissance sur le topic hebdo et ici tu la rejettes, moi je fais le contraire.

 

Ce n'est que mon avis, pas la peine de s'enflammer et puis ce n'était qu'une proposition si elle n'est pas retenue ce n'est pas grave....

Oui c'est juste un avis personnel mais je l'ai pris très au sérieux quand j'ai lu que Tobi ne participerait pas, mon sang n'a fait qu'un tour.

 

De toute façon la décision finale ne me revient pas et tout le monde aura le temps de donner son avis une fois le TMS terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que tu propose Yōko, Draco a raison si on enlève tous les personnages sa enlèvera l’intérêt du topic, c'est bien le TOURNOI MONDIAL DES SHINOBIS, donc si le héros, plus les personnages principales de l'histoire sont pas foutus de participé, ce serait bête, après faut arrêté on a pas toujours dû Sharingan, etc, au début, on a le droit a des petits, combats, mais plus on avance plus c'est du gros poisson, c'est ce que je trouve passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est un avantage pour Tibirama grâce a l'Hirashin mais on sait que Bee connait cette technique et qu'il avait eu une super réaction face a Minato.

 

Faut pas oublier un truc, c'est que pour le moment de se qu'on a vu, l'Hiraishin de Minato et Tobirama sont différent, de plus Bee ne s'attendra pas à voir Tobirama utiliser cette technique. On a donc 2 inconnues qui en début de combat peuvent déjà conduire à un One Shot dans le pire des cas ou bien à des situations difficile pour Bee.

 

 

Fūrinji Miu : T'inquiète pas les  200 vont être dépassé si on voit Tobirama en action demain, le tout avec une attitude badass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier un truc, c'est que pour le moment de se qu'on a vu, l'Hiraishin de Minato et Tobirama sont différent, de plus Bee ne s'attendra pas à voir Tobirama utiliser cette technique. On a donc 2 inconnues qui en début de combat peuvent déjà conduire à un One Shot dans le pire des cas ou bien à des situations difficile pour Bee.

 

Oui, bé Bee va se mettre en mode Hachibi dès le départ et va spammé les Bijuu Ball et c'est OS pour lui.

 

Quand je pense que ce tournoi a été terni juste par la présence de Tobirama.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 votes d'écart...  :o

 

J'ai beau partagé la même opinion, ce décalage votes/commentaires est quand même effarant et, dans le même temps, regrettable ; notamment de par les proportions qu'il prend, qui sont sibyllines. De mémoire, Itachi c'était 30 votes de plus ; quand pour Tobirama c'est 70 et, vraisemblablement, plus avant la fin. C'est significatif, et dommageable vu la dynamique concomitante de commentaires en faveur de Tobirama, amorphe.

 

Ouais, demain les choses peuvent bondir davantage encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent on a atteint les 100 votes pour Tobirama, aller on peut aller au 150, courage.

 

On peut le faire, moi j'y crois. Hahaha sérieusement WTF ? 104 vote totalement impossible, gros bug, gros hack, gros troll. Je pense pas que sa soit possible que y'est autant de voyant sauf si y'a une coalition qui s'est créer récemment. Javais jamais vu un persos dépassé 100 votes, pas même les plus appréciés. Là c'est son premier tournoi, le persos sur lequel on a le moins d'infos pratiquement et il explose littéralement les records. Bref il est temps de se poser des questions (c'est peut être déjà fait). Est-ce un hack ou tout simplement tout le monde qui s'unit pour ruiner un tournoi ? D'accord les votes compte peu par rapport aux com, mais là on arrive quand même à 70 votes d'écart, c'est un peu abusé et pas du tout représentatif, peu importe les capacités de Tobirama c'est pas possible qu'il y ait autant d'écart mais que pense les gens pour pouvoir tous voter pour lui, qu'est-ce qui se passe qu'est-ce qu'il a de spécial ce Tobirama.

 

On a appris qu'il était encore moins rapide avec l'Hiraishin que Minato et il continue à être vénéré. Au final pour moi Minato paraît clairement meilleur et je pense pas qu'on va en voir beaucoup de se part, à part du Suiton et de l'Hiraishin (ce qu'on connait bien) je sais pas ce que vous attendez de lui mais espérez un truc du genre le léviathan wtf ? Leviathan c'est quoi sa, c'est quoi le rapport avec le manga Naruto et Tobirama. (grosse blague cette rumeur, sa me fait bien marrez d'où sa vient cette grosse blague sans fondements ?).

 

L'hiraishin et un peu de sens tactique suffit à figurer parmi les meilleurs ninja (Minato le prouve), on a pas besoin d'attendre quelque chose de plus de Tobirama pour confirmer sa position de 2nd Hokage. En plus de l'Hiraishin qui est une technique légendaire qui elle seule suffit à devenir parmis les meilleurs, on sait qu'il est un Senju et que c'est une bête en Suiton. Si cela suffit pas excusez moi mais sa crains ... N'attendez pas quelque chose de plus de lui, ce qu'on sait suffit largement à le placer au niveau des monstres néanmoins même avec sa je le vois pas du tout supérieur à Bee ou même Minato. 70 votes d'écart ne pourra jamais être justifié, d'autant plus qu'il y a très peu de com en sa faveur. Cela renforce la possibilité d'un gros troll. Il faut enlever ce mec du tournoi c'est tout. Je pense néanmoins arriver à faire la part des choses et ne pas le détester dans le manga à cause de nombreuses personnes qui ont décidé de troller sur ce forum. Franchement je sais pas c'est quoi le but de cette opération mais c'est vraiment inutile et nuisible. Je pense qu'il faudrait enlever Tobirama du tournoi simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oshiro

grosse blague cette rumeur, sa me fait bien marrez d'où sa vient cette grosse blague sans fondements ?

 

Justement... il s'agit d'une grosse blague. Inutile de s'espanter, ce n'est juste qu'un gros délire émis mais qui n'a pas été pris en compte dans le choix. Si tu préfères, c'est juste un souhait ou une prévision hasardeuse d'une future technique de Tobirama, ni plus ni moins. Personne n'a affirmé péremptoirement qu'il avait une telle technique.

 

Incroyable, Tobirama a encore gagné une voix pendant que je postais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ça allait plus bouger à 70% mais ça a bougé à plus de 100.

 

Ceux ou celui qui est derrière tout ça, doit bien s'amuser à troller comme ça.

 

C'est super. Et demain si Tobirama remue l'orteil, ça va être 100 votes de plus. Vivement demain.

 

En tout cas j'exige des indemnités pour le match d'Obito !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais si c'est le bon sujet... mais je pose quand meme ^^

 

Pourquoi Bee ne se transforme pas comme Naruto enveloppé du chakra de Kyubi(en jaune/orange) ?

 

Bonne question ! On a pas vraiment de réponse mais pour ma part je dirais que cela vient du sceau qu'a poser Minato, qui est différent de celui de Bee. Le sceau de Minato vient des Uzumaki qui était des expert en la matière. Bee dit que le sceau de Naruto est même plus impressionnant. Sa m'étonnerait donc pas que cela vient du sceau. On a vu contre Sasuke et Orochimaru que Naruto a utilisé aussi la V1 et la V2 en fin de compte. Il a cette forme spécial depuis qu'il maîtrise le chakra de Kyûbi. Moi ma théorie serait que cette forme spéciale viennent soit du sceau, soit du fait que Kyûbi est été séparé en deux (Naruto a le Yang). Cela expliquerait pourquoi Minato a aussi cette forme quand il utilise le chakra de Kyûbi (scan 631), tout simplement parce qu'il a lui aussi qu'une moitié de Kyûbi scellé en lui, lui a l'autre, le Yin.

 

Mais le dernier scan prouve que cela n'est pas réservé à Naruto, n'est pas un traitement de faveur parce que Naruto est le héros. Sa aurait été d'ailleurs inexplicable physiologiquement par la suite si sa venait du fait que Naruto ait cette forme parce qu'il est Naruto. Non moi je pense qu'il y a une explication logique, physiologique même qui vient du sceau, du fait que Kyûbi ait été séparé en deux, ce qui n'est pas le cas de Hachibi, qui n'a pas le même sceau d'ailleurs. De plus Kyûbi est le plus proche du Jûbi en terme de puissance, Jûbi qui a été scellé auparavant dans le Rikudô par lui-même, qui est devenu son Jin. Naruto est donc le Jin le plus proche du Rikudô car Jin de la créature la plus proche en puissance du Jûbi, d'où la ressemblance physique avec le Rikudô. Enfin, n'oublions pas que Naruto est un Uzumaki, lié au clan Senju, les descendants du Rikudô. Pour son père qui est un Namikaze on ne sait pas d'où il vient mais si tu associe tous les arguments que je te dis, peut être qu'on peut se faire une idée de la réponse.

 

Les suggestions sont :

-cela vient du fait que sa soit le chakra de Kyûbi tout simplement.

-cela vient du sceau.

-cela vient de la séparation du Yin et du Yang de Kyûbi.

 

-cela vient de la combinaison de deux ou plusieurs des autres suggestions ci dessus.

 

PS : La v1 et v2 n'est pas caractéristiques d'Hachibi seulement puisqu'on a vu Naruto utilisé la gangue aussi contre Sasuke et Oro, et même la V2 contre Oro et Tendô. Donc je ne pense pas que cela vienne du fait que c'est juste parce que c'est Kyûbi, non cela est plus complexe c'est plus centré autour du sceau, ces histoire de Yin-Yang je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...