Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Je ne suis pas entrain d'insinuer l'inverse. Je tiens juste à relativiser la supériorité de Nagato sur Bee, elle est présente, mais pas au point d'annihiler tous les jutsus et autres de ce dernier. Il peut le prendre de vitesse et tenter des bonnes choses, prendre à revers lors d'une utilisation de Gakidô, en lançant, par exemple, Samehada etc. Enfin, c'est pas un gouffre qui sépare les deux et je suis choqué de voir certains éluder tous les avantages que peut avoir Killabee, à croire que l'on parle d'un Genin qui serait, pour ainsi dire, incapable de se défendre. Et c'est pour ça que je parle d’adaptabilité, y a une différence énorme entre pouvoir le faire contre des ninjas comme Sakura, Gaara début NG et Chiyo, et réitérer la chose contre Jinchuriki maîtrisant parfaitement son démon et étant beaucoup, mais alors beaucoup plus puissant qu'eux. Puis, encore une fois, je ne vais pas me fier à ce genre de discours servant surtout et bien souvent à introduire le personnage en question.

 

 

Setna

 

Il a vaincu un Naruto et Bee en raison de besoin scénaristique. J'ai énormément de mal à concevoir un Nagato maltraiter Naruto&Bee en duo s'il n'y avait pas une énième personne à faire briller. Bref, il n'est pas nécessaire de se baser sur ce passage pour établir un rapport de force, il est totalement faussé. En terme de réactivité etc. en faveur de Nagato ?

 

03.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kouji

 

Killer-Bee n'est pas un genin mais force est de constater qu'ici (et pages suivantes) il n'en menait pas large! Ceci grâce à la vision partagée, ce même atout qui a rendu inefficace tout assauts de Jiraya sennin qui n'est pas non plus un genin!

 

Pour ce qui est de la réactivité Nagato peut activer les voies de Pain par la pensée! Est-ce assez rapide? Je pense oui, notamment si c'est pour envoyer un ST!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya Sennin parvient tout de même à élaborer rapidement une stratégie pour annuler cet avantage, il est dépassé sur un moment, mais il est très court.

Quant à Killabee, tout ce que je constate moi, c'est qu'il était quand même à deux doigts d'OS un Pain JH ... si, me concernant, je pars du principe qu'il est au courant pour le partage des vues et c'est ce qui me paraît le plus judicieux puisqu'au niveau de la temporalité du manga, ils se sont déjà affrontés, il ne sera fera pas avoir deux fois et devrait, en théorie, facilement obstruer les pupilles des invocations ou du Jigokudô avec ses épées.

 

Je parle de réactivité de la même forme que Killabee, tout le monde est actif quand il s'agit d'utiliser ces jutsu à bon escient, surtout que les jutsu procurés par le Rinnengan ne demandent aucun signe incantatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouji

 

Comment obstruer la vue d'un chien qui se multiplie à chaque coups? du rapace? de la chimère-caméléon? de Jigokudô (sensé être immatériel)? pire encore de Nagato lui-même avec Shuradô? Ok il serait laid façon Voldemort mais en combat l'esthétique ne lui importe pas vraiment (cf. la disposition douteuse de certains piercings des Pain), juste l'efficacité!

 

Toujours par rapport à la réactivité, cette scène donne un bon aperçu des réflexes de Nagato (sans l'aide de la vision partagée). Celle là aussi (avec la seule vision de Tendô).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter nagato of course

 

suffit juste de voir nagato contre ber/naruto il gere facile , il a fallut l'intellect de itachi pour se sortir de nagato

 

nagato avec tout les pouvoirs des 7 peins et quasi imbattable...

 

bee et surement le meilleur jinchiruki mais bon bee a était un peux depasser par un sasuke pas a son maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter nagato of course

 

suffit juste de voir nagato contre ber/naruto il gere facile , il a fallut l'intellect de itachi pour se sortir de nagato

 

nagato avec tout les pouvoirs des 7 peins et quasi imbattable...

 

bee et surement le meilleur jinchiruki mais bon bee a était un peux depasser par un sasuke pas a son maximum...

 

Bee contre Sasuke Taka à l'époque c'était de la rigolade, il n'a pas été sérieux une seul seconde et il a démonté Sasuke bien deux fois. Une fois avec ses sabres et une fois avec un Lariat, Ensuite en mode Bijû il se l'est encore jouer cool en sortant des phrases débiles mais il aurait facilement put envoyer vers d'autres cieux la team Taka avec une Bijû Ball. Ce combat prouve justement que Sasuke était loin d'être au niveau et qu'il a eu de la chance que Bee la joue plaisantin en s'amusant ce qui l'a rendu pas du tout prudent alors qu'il savait que Sasuke était un Uchiwa et qu'il restait dangereux. De plus Sasuke l'avait dit il avait été aller puiser dans ses derniers retranchements alors que c'est plutôt Bee qui n'a pas du tout été à son maximum.

 

Ensuite pour Nagato là tu te base du combat où il était un Edo tensei, donc aucune preuve que sans les bénéfices de l'edo Nagato pourrait en faire autant. Je ne doute pas qu'il puisse enchaîner les jutsu, mais comme vu dans le manga je pense qu'il deviendrait vite celui avec la peau sur les os. Après il peut absorber du chakra oui, mais je pense qu'enchaîné les 6 pouvoirs comme il le fait contre Bee et Naruto serait très dangereux pour lui s'il n'était pas un Edo. On peut pas se baser sur ce qu'on a vu de ce qu'il a fait contre Bee parce qu'il était en Edo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'il puisse enchaîner les jutsu, mais comme vu dans le manga je pense qu'il deviendrait vite celui avec la peau sur les os. Après il peut absorber du chakra oui, mais je pense qu'enchaîné les 6 pouvoirs comme il le fait contre Bee et Naruto serait très dangereux pour lui s'il n'était pas un Edo. On peut pas se baser sur ce qu'on a vu de ce qu'il a fait contre Bee parce qu'il était en Edo.

Pourquoi il aurait la peau sur les os ? C'est le Gedo Mazou avec les pics noirs qui l'a affaiblis. Aucun intérêt à l'utiliser dans le cadre de cette rencontre, il peut très bien utilisé ces pouvoirs sans s'épuiser, ce qu'il a fait avec Pein lors de l'attaque de Konoha, il peut le refaire lui même en combinant ces pouvoirs, preuve de sa grande endurance. Pourquoi devenir maigre d'un coup ?

 

Tu te bases que sur de la spéculation, tu dis qu'on doit pas se baser sur le mode Edo mais j'espère que tu n'a pas fait le contraire de ce que tu dis quand tu as accordé la victoire à Itachi contre ce même Bee au tour précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je plussoie Draco! Depuis le début du tournoi il est question de Nagato sein de corps (donc non chétif) et d'esprit (non "narutisé", auquel cas il serait en train d'aider son adversaire à le battre)! J'ai l'impression que le concept t'échappe ici, cependant on ne le changera pas juste pour confirmer ton vote en faveur de Bee!

 

Comme je l'avais fait remarquer précédemment, il me semble que tu t'es rapidement adapté à "Itachi nouvelle jeunesse" mais ici sa coince!? Tiens-donc!

Par ailleurs même s'il s'agissait de Nagato squelettique, donc celui qui a assiéger seul un village, ce n'est pas les quelques jutsus vus en edo qui l'épuiseraient! Nagato-edo a dépensé dans son état même pas le tiers de ce qu'il a montré à Konoha! Au non de quoi celui-ci (Nagato edo) mieux portant que celui-là ("Nagatomobile") serait épuisé par les quelques techniques montrées lors de la guerre et ce dès le début du combat? Lui qui s'est montré autrement plus endurant qu'Itachi (ton personnage référence), Uchiha qui même malade s'est permis d'enchaîner toutes les techniques du MS dont 2 Amaterasu alors qu'il a 2.5 en chakra! Là où Nagato aura probablement 5, même amaigri!

 

Bref, @Oshirô ce que tu dis n'a pas de sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee dépasser par Sasuke ?

Déjà  c'était du quatre contre un, en 1vs1 Sasuke mourrait rapidement là

 

naruto-8320.jpg

 

Puis là

 

naruto-8354.jpg

 

Et là

 

naruto-8366.jpg

 

Bee sans être sérieux, aurait gagné le combat rien qu'avec ses épées, donc bon baser la défaite de Bee contre Nagato, avec ce faux argument, ça le fait pas ^^

 

D'ailleurs Shisui, pour les prochaines fois, il y aura moyen de voter match nul au sondage ? Je sais que l'on doit désigner un vainqueur si possible, mais il y a des affiches qui ont déjà vu plusieurs match nul et d'ailleurs, pour le Bee vs Nagato, je resterais neutre, car si je ne vois pas un OS comme certains, ni une absorption des bijuu ball en claquant des doigts, les deux ont les armes pour l'emporter sur l'autre, donc bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a esquivé très facilement presque toutes les attaques de Taka, il a explosé Sasuke 2 fois et Suigetsu 1 fois, puis s'est enfui.

Mais cette fuite ne veut absolument pas dire défaite, puisqu'il voulait simuler sa capture afin d'échapper au contrôle de son village. Dans un combat régulier, Taka se serait fait anéantir très facilement.

KillerBee >> Sasuke MS + Suigetsu + Karin + Juugo.

 

On dit souvent que le combat KillerBee vs Nagato full power n'est pas représentatif car Bee n'a pas utilisé sa forme de bijuu. C'est vrai. Mais ce Bee là, c'est le même que celui qui a affronté Kisame, et Nagato l'a explosé en moins d'1 chapitre.

Nagato contrôlé par Kabuto >> KillerBee sans Hachibi forme complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à voter Bee ok mais j'ai encore le droit de voter pour qui je veut, de plus je n'ai pas dit seulement, je vote pour Bee point, j'ai apporté mes arguments je ne vois pas où est le problème. Normal que certains n'aiment pas mes arguments s'ils ont votés pour Nagato mais de toute façon je sais que Bee passera pas je suis pas débile, mais j'ai le droit d'apporter mon soutien pour qui je veut, bien que pour certains pensent que sa ne soit pas réaliste, moi j'ai dit pourquoi je vote pour Bee. C'est pas comme si j'avais voter bêtement pour lui j'ai soutenu mon vote. On a jamais vu Bee sérieux combattre un Nagato pas en mode edo, donc même si pour la plupart et même moi je le reconnais Nagato part plus avantageux de part ses pouvoirs, on ne peut pas dire qu'il soit sûr à 100% que Nagato l'emporte sur Bee car il reste un des meilleurs shinobis c'est pas comme si Nagato était face à Iruka ou Tenten. Sa reste un match hyper équilibré Bee est vraiment redoutable même pour Nagato, ce sont tous les deux des shinobis de grande envergures toutes les possibilités sont envisageables fermer les yeux sur des scénarios c'est manquer de réalisme et pour moi Bee a les moyens d'inquiéter Nagato, surtout transformés en Hachibi et en spammant des Bijû Ball, comme on sait pas comment réagirait le pouvoir de Gakidô exactement face à un tel déferlement de puissance et à une telle fréquence, on peut entrevoir que Hachibi fasse mal à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Oshirô

 

Personne ici ne te force à voter pour Nagato! D'ailleurs il ne s'agirait pas ici d'une victoire totale (100%) de Nagato contre le jin' car en ce qui me concerne j'estime que c'est du 65-35% en faveur de l'Uzumaki. Lui et Kisame sont les pires adversaires possibles pour Killer-Bee! Ce sont des anti jin' par excellence, notamment par rapport à la V1 et la V2. C'est moins le cas pour la forme libérée concernant Kisame.

 

Par contre confronté à Nagato pas sûr que Bee aille jusqu'à la libération! La combinaison Tendô (pour stopper un lariat) + Gakidô (pour absorber son chakra et le vider de ses forces) + Shuradô (pour le maintenir et le viser à bout portant/touchant) = probable mort! Et ceci n'est qu'1 des possibilités de combinaisons de Nagato, là où Bee utilise ce style de combat systématiquement sérieux (ce n'est pas dans sa nature, toujours à plaisanter ou faire des rimes) ou non : kenjutsu, la V1 et la V2 et s'il le peut la forme libérée.

 

De toute façon on ne te reproche pas ton vote mais ton argumentaire! Nagato devenant squelettique/s'épuisant après la combinaison de 3 pouvoir alors qu'il le faisait aussi aisément qu'on respire sans contre partie quotidiennement avec Pain (cf. contre Jiraya et surtout à Konoha où il était sur plusieurs fronts, les réunissant il devait lui arriver d'utiliser les 6 pouvoirs en moins de 5 secondes).

 

 

exemple concret :

 

Pendant que Tendô & Shuradô avaient à faire à Kakashi,

 

mini_436230TendetShurad.jpg

 

 

sur d'autre fronts au même moment Gakidô, Jigokudô, Chikushodô et Ningendô étaient en action.

 

mini_942002Gakid.jpg  mini_256589Jigokud.jpg  mini_426745NingendetChikushod.jpg

 

Obligatoirement Nagatomobile a été amené, à un moment ou à un autre,

à avoir recours aux 6 pouvoirs dans un intervalle de temps réduit pour que les corps puissent se défendre!

De ce constat ce qu'à fait Nagato full power n'a rien d'exceptionnel pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 
Bee
    - 45 (38.8%)+1 commentaire= 22,5+3= 25,5pts
Nagato
    - 71 (61.2%)+20 commentaires= 35,5+60= 95,5pts
 
Total des votants: 116
 
Commentaires :
Nagato : @Seijuro shin, @John bull, @Elfou, @Draco, @Axlm, @Setna, @Uzu', @Aizen Canna, @Edowado, @Nyugeto, @Kan, @Aurus, @Hagyo, @Flamel, @Yoko, @Endworld, @Foene, @Yoko Kurama, @Rinnegasss, @Watashiwa
 
Bee : @Oshiro
 
Neutre : @Jiraya


 
Victoire sans appel de la part de Nagato. Difficile de voir Bee le grand vainqueur d'Itachi se faire battre aussi violemment. L'uchiha aurait pu être un adversaire plus coriace face à notre premier Finaliste qui n'est autre que Nagato Uzumaki.
 


 
Prochaine rencontre :

Hashirama Vs Tobirama


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama.

 

Avouer de la bouche même de son adversaire du jour Tobirama. ;D

Si je prends les capacités du Nidaime une à une, ça donne : Le Mokuton est un anti-suiton pour moi... Il peut facilement l'esquiver en prenant de l'auteur ou en le bloquant par un barrage. Le shodaime a aussi montré qu'il était doué pour les techniques de Sceaux donc l'Edo Tensei s’avérera inutile (et encore sa maîtrise de cette technique est loin d'être au point). Et je ne voudrais pas spéculer sur la technique d'espace-temps qu'on a pas encore bien vu.

 

En plus, si on prend en compte de la grosse quantité de Chakra et la régénération immédiate, je ne pense pas que Tobirama a les moyens de tenir le combat sur la durée. D'ailleurs, il n'a pas non plus les capacités pour venir à bout de la statut à 1000 mains sans y laisser des plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hashirama of course

 

le nidaime l'avour c'ets vrai dans les derniers chapitre , on voit qu'il ne bronche pas quand son frère lui dit d'arreter ...

 

( meme si je donne tobirama gagnant au début de leur enfance il me parait plus costaud, puis ensuite avec l'arrivée du mokuto il sera completement surclasser )

 

ensuite on comprend que hashirama a la plus grosse reserve de chakra que son frère , une experience de combat plus forte grace au combat contre madara

 

hashirama grace a son mikuton a de quoi contrer le suiton de son frère, la seule faiblesse par rapport a son frere serait la vitesse, mais quand je voit les incocation que peut faire hashirama il a de quoi faire de grande barrieres pour se proteger.

 

ensuite l'attaque de pollinisation il a de quoi se protéger de la vitesse de son frère...

 

c'est un no match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le match tant attendu avec Tobirama Senju l'invincible. Je suis désolé pour lui mais son parcours sensationnel remplis de victoires extra mérité va devoir hélas s'achever ici :( :'(

 

Plus rien ne peut sauver Nidaime là, il est face à son ainé dont le manga ne cesse de clamer la supériorité sur le cadet.

 

Que peut faire Tobirama ? Cracher de grosses vagues d'eaux sur Hashirama, moui peut être mais est-ce que franchement des Suiton à la Kisame ou d'un niveau au dessus vont stopper ça ou ça  et cela ou encore ce truc ;D sans oublier cette défense et avec cette bande d'huluberlu toujours là et ce jutsu oublié.

Et on oublie les fameux bonhomme de bois indécelable de Shodaime qui en ont piégé plus d'un.

Sans compter qu'Hashirama a pas besoin de tout sortir mais d'esquiver et de faire des coups bien placés.

Et qui nierais la supériorité physique d'Hashirama sur son frère quand Madara nous parle de ça.

Tobirama a donc du Suiton et une technique de téléportation inférieure à celle de Minato alors là je dis bonne chance pour gagner, il en aura besoin c'est son seul moyen de victoire [glow=red,2,300]la chance[/glow] il pourra juste fatiguer Shodaime à se téléporter partout mais encore une fois ça revient à qui est le plus endurant des deux.

 

C'est quoi les moyens qu'il lui reste à Tobirama, ça ? Manque de bol on a mieux ;D

 

Il reste le Katana pour poursuivre la lutte vaine mais Hashirama semble aussi s'y connaitre

je dirais même plutôt bien

 

Et j'oublie des éléments comme lui par exemple et bien d'autre surement.

C'est fini Tobirama est clairement surpassé dans tous les domaines (dont l'expérience). La réputation ou rien d'autre ne l'aide dans ce combat.

 

Hashirama Senju vainqueur.

 

 

Ces précédentes victoires sensationnelles et ce combat l'ont épuisés, il a pas à s'en faire Hashirama a de quoi le bercer

 

Dommage de ne pas en avoir montré plus Tobi ;)

 

 

 

No match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hashirama sans réel hésitations. Même pas besoin d'aller chercher loin dans le manga pour comprendre le truc. On n'a rien vu de Tobirama combattre pratiquement (une action dans le flashback), mais peu importe c'est victoire d'Hashirama sans appel. Il a toujours été présenté comme au dessus de son frère. Un déferlement de chakra de la part d'Hashi a calmé Tobirama alors que ce dernier était sur le point de s'énerver, tandis qu'Hashirama a parfaitement garder son sang froid, c'était juste un rappel à l'ordre pour ainsi dire et Tobirama n'a pas rouspété une seul seconde. Bref tout porte à croire que Tobirama ne préfère pas provoquer son frère, pour moi cela suffit. De plus si Tobirama approchait du niveau d'Hashirama, a l'époque Madara l'aurait aussi considéré comme son égal et son rival, ce qui n'était pas le cas.

 

Si Tobirama avait des chances d'être à la hauteur de son frère, Hashirama n'aurait pas été le seul à s'être forgé la réputation qu'il a eu (dieu des Shinobi), c'est lui qu'on voulait pour Hokage et seulement lui. Bref on n'a pas d'infos sur les capacités de Tobirama mais pas besoin d'aller chercher loin pour comprendre que Tobirama ne faisait que suivre son frère et la réputation de ce dernier empêchait Tobirama de percer le jour, jusqu'à ce qu'il meurt. A ce moment là Tobirama est directement passé comme meilleur shinobi de l'époque mais avant non tout simplement parce que son frère était au dessus de lui.

 

+1 Hashirama Senju. Dommage pour Tobirama, il a quand même fait un sacré parcourt rien que par sa renommée et le peu d'infos qu'on a de lui car on ne sait pas grand chose sur ces capacités même aujourd'hui et on a du mal à l'imaginer en combat. La dernière infos du scan 631 disant qu'il serait encore moins rapide que Minato avec l'Hiraishin (d'après ce que j'ai compris) me conforte dans mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Draco.

 

Je rajouterai aussi qu'Hashirama a aussi ce qui s'apparente à un mode Sennin ainsi qu'Hashirama possède un mode Byakugo like ce qui le le rend assez compliqué à tuer, surtout qu'on a pas encore vu de jutsu de puissance démesuré en possession de Tobirama pouvant tuer Hashirama.

 

Pour tuer Hashirama, il faut soit le couper en deux, le désintégrer ou le sceller et Tobirama n'a pas encore montré ce type de jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Tobirama.

 

Comment Hashirama va faire pour le suivre avec l'Hirashin? Puis il peut aussi noyer le Shodaime avec des jutsus Suiton quand on sait que Tobirama est plus fort que Kisame.

 

Etant tous les 2 Senju, ils ont une réserve de chacra dantesque, donc c'est pas sur ça qu'Hashirama pourra avoir son frère.

 

A part le pollen pour Hashirama je ne pas ce qui pourrai avoir Tobirama, qui grâce a sa vitesse peut esquiver et contre attaquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente pas de suite mais je remarque, au passage, l'égalité au sondage qui me surprend assez ; je me serais attendu presque à un déferlement... Tobirama a vraiment intérêt à être mis en avant !

 

Mais je voulais juste poser une question : aura-t-on droit à une petite finale ? Un Bee versus Tobirama (vraisemblablement, sait-on jamais) pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas égalité dans les sondages, mais c'est quoi le problème avec ce personnage ? Il y a que avec lui qu'on voit ça.

 

Puis il peut aussi noyer le Shodaime avec des jutsus Suiton quand on sait que Tobirama est plus fort que Kisame.

Si Hashirama monte sur son Bouddha ou ces monstres de bois de taille démeusuré, je crois pas qu'il sera atteint par les flaques d'eau de Tobirama.

 

A part le pollen pour Hashirama je ne pas ce qui pourrai avoir Tobirama, qui grâce a sa vitesse peut esquiver et contre attaquer.

Il a beau esquiver et réussir à le toucher avec ces attaques "surpuissantes jamais vu encore", Hashirama peut s'auto soigner: http://narutobase.net/manga/Naruto/576/15

 

C'est sur ça que sa va se jouer si Hashirama peut pas toucher son frère. Il surpasse Tobirama en endurance en toute logique, et en plus son Hirashin est moins performant que celui de Minato.

 

Et si on rajoute le pollen et des clones indécelables, c'est limite impossible que Tobirama gagne. Logiquement il peut pas reconnaitre les clones même avec son mode senseur , seul un MSE le peut.

 

Ca me surprend que tu votes Tobirama, elfou quand je relis tes anciens posts sur les matchs précédents de Tobirama.

 

Bon je vais attendre la suite de la rencontre et voir si il y a du nouveau avant de commenter de nouveau mais là il y a complot avec ce perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf c'est du troll ou quoi, Tobirama a plus de vote qu'Hashirama maintenant :o. Comment on peut penser qu'il pourrait le vaincre alors que Tobirama n'a absolument rien pour lutter contre un dragon, un golem ou même un Bouddha de Bois. C'est du no-match pour Hashirama my godness avec l'hiraishin Tobirama il peut se téléporter oui et après ? Comment il fait pour blesser Hashirama qui à un mode sennin le rendant beaucoup plus résistant et fort que Tobirama, sans parler de sa capacité à se régénérer sans mudra ni sceaux. Énormeeeee blague franchement ! Hashirama c'est le top 3 avec Nagato et Naruto je dirais, mettre Tobirama devant c'est mettre Tobirama au même niveau que Nagato ou Naruto.

 

Si Tobirama gagne contre Hashirama c'est un scandale j'espère voir plus de gens raisonnable voter rapidement. On vote pour qui ont veut mais là c'est une évidence Hashirama est présenté comme supérieur à Tobirama dans le manga, déjà comme il le remballe, le remet en place rien qu'en libérant son chakra c'est de l'évidence pur. Tobirama aussi libérait son chakra, Hashirama a surenchéri et on voit rien qu'avec sa qu'il est encore plus monstrueux si Tobirama ferme sa bouche et dit à son frère de ne pas en faire autant c'est qu'il le crains, on voit clairement son expression. Pareil quand il veut tuer Madara, il fait pas le malin quand Hashirama déclare qu'il ne le laissera pas le toucher. Des qu'il hausse la voix Tobirama il a vite fait de se coucher. Puis même sans évoquer sa, quand tu vois le Bouddha qui destroye une armure de Susanô, j'ose même pas imaginer l'état de Tobirama. Le pire c'est que même si Tobirama arrivait à atteindre Hashirama, il n'aurait aucun moyen de le blesser seulement, mode sennin + régénération = impossible à tuer si t'a pas de jutsu qui détruisent littéralement le corps. C'est pas avec du Suiton qu'il va y arriver.

 

Tobirama n'a aucune chance contre les techniques Mokuton, si t'ajoute des clones Mokuton, un dragon, un golem et un Bouddha et le tout servis avec le pollen c'est du no-match je donne pas 1min à Tobirama. A part fuir avec son Hiraishin il a pas beaucoup d'options le pauvre. Faites moi vite un avatar de Tobirama en mode troll parce que là c'est abusé, on a rien vu du mec déjà le mettre dans le tournoi je trouve que c'est pas très logique et pas évident pour les combats, mais en plus le mec gagne que grâce à son titre et le peu qu'on sait de lui. On a Minato surnommé l'éclair jaune de Konoha, maintenant on a Tobirama surnommé Trollorama, le troll bleu de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je vote en faveur d'[shadow=red,right]Hasirama[/shadow] car les rapports de force ont été clairement établis entre lui et son frère! Comme Madara est > à Izuna, Hashirama l'est de même par rapport à Tobirama!

 

Pour les modalités de leur hypothétique affrontement voir le post de Draco.

Par ailleurs le chapitre 316 mettant en scène la manipulation élémentaire nous rappelle qu'un utilisateur de Kekkai Genkai, avant de produire ce nouvel élément, doit forcément être capable de parfaitement maîtriser ceux qui le composent! Donc Hashirama utilise aussi bien le mokuton que le suiton et le doton (cf. Yamato qui peut répartir 1 élément dans chaque main).

 

Par extension cela inclue Haku et son hyôton (donc utilisateur du fûton et du suiton), Roshi, Mei, Kurotsuchi avec le yôton (katon et doton), Mei avec le futton (katon et suiton), Mû et Ônoki avec le jinton (katon, doton et fûton), Darui avec le ranton (suiton et raiton), etc. Reste la mystérieuse combinaison de la limaille de fer et de l'or des Kazekages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote en faveur d'[shadow=red,right]Hasirama[/shadow] car les rapports de force ont été clairement établis entre lui et son frère! Comme Madara est > à Izuna, Hashirama l'est de même par rapport à Tobirama!

 

 

Tout est dis par mes prédécesseur, j'ai flemme de pseudo argumenter mais je me dois de commenter pour que Hashirama passe, il parait évident que c'est lui le plus fort, il est le chef du clan après tout.

Je pense que l'écart n'est pas immense mais comme aucun n'a montré de technique pouvant être le talon d’Achille de l'autre je vote pour le plus fort.

 

+1 pour le shodaime et frère ainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...