Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Donc Aizen si je comprends bien pour toi, la taille importe peu ?

Une série de Bijuu Bombe, bien plus grand qu'un rasengan quel qui soit et bien plus imposant qu'une vague d'huile échouera de la même façon ? Et le Shinra tensei suffira à repousser sans soucis un Hachibi tournant à très grande vitesse et ce, pendant plus de temps qu'il n'en faut pour contrer en plus le ST ? Je vois le genre hein --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais nagato mais après un âpre combat vu que bee a de quoi posé problème (on a vu ce que donne pain contre un jinchuriki mal maîtrisé donc contre un jin parfait sa va être chaud) et en même temps en partant du principe que bee ne connaîtrait pas les pouvoir de nagato il predrait énormément de temps a comprendre donc pour moi victoire de nagato avec difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Aizen si je comprends bien pour toi, la taille importe peu ?

Une série de Bijuu Bombe, bien plus grand qu'un rasengan quel qui soit et bien plus imposant qu'une vague d'huile échouera de la même façon ? Et le Shinra tensei suffira à repousser sans soucis un Hachibi tournant à très grande vitesse et ce, pendant plus de temps qu'il n'en faut pour contrer en plus le ST ? Je vois le genre hein --

 

Peut importe la taille, Gakido est un puits sans fond.

 

Puis Nagato peut jongler avec les 6 chemins donc je pense pas qu'il va rester sans rien faire face aux attaques répétés de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou puits sans fond ne veut pas dire qu'il peut tout absorber sans sourciller , d'autant que l'utilisation des pouvoirs de Gakido a plusieurs soucis :

 

1 - Il utilise ses bras pour absorber, donc ça rend inutilisable ses autres capacités pendant qu'il avale une attaque.

 

2 - Il est obligé de rester immobile quand il absorbe, ce qui laisse facilement des ouvertures quand on peut spammer les bijuu bomes comme le fait Hachibi.

 

Aizen, tu oublie aussi la zone énorme dans laquelle ils combattent en ce moment, avant la tornade du bijuu, c'était une forêt à la place. Donc sous-estimerais tu aussi cette technique ? D'autant que le Mega shinra-tensei n'est pas sans risque pour Nagato, qui se retrouvera sans les pouvoirs de Tendô pendant plusieurs minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce combat a été montré dans le manga et on a vu Bee largué par Nagato, il i a que son Taijutsu qui est meilleur  mais c'est inutile il se fera absorber son chacra comme on avait vu.

 

Juste déjà gérer le chien increvable en invocation ça va faire chié Bee.

 

Non Nagato en 1vs1 a fond c'est ingérable presque entre les ST, CT, les invocations, missiles, le pouvoir d’absorption de l'ame.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise ses bras pour absorber' date=' donc ça rend inutilisable ses autres capacités pendant qu'il avale une attaque[/quote']

 

Je ne veux pas m'aventurer sur un débat concernant Gakido, en revanche, ici, il n'utilise pas ses bras pour absorber. D'ailleurs, tu remarqueras l'action aussi de Bee en Lariat où, là-aussi, il ne les utilises pas non plus ;) En plus, on voit que Nagato peut combiner les différentes voies, donc au pis il peut facilement pallier ce désagrément.

 

J'ai voté Nagato, qui me semble disposé de bon nombre d'atouts (déjà listés en autres par @Setna et @AxelM) pour vaincre son adversaire. Par contre, je ne vois pas du tout un OS, il ne faudrait pas exagérer, Bee a les moyens de l’inquiéter. Il peut même le battre selon les simulations, mais je donne malgré tout plus de chances pour Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nagato, en effet on voit bien qu'il se fait stoppé facilement par Nagato, a partir de la j'ai beau imaginé plusieurs scénar' je pense qu'au mieux c'est  70-30 pour nagato.  Dommage pour le Jin de Gyuuki, mais j'aurai donné plus de chance à Ae.

Je considère que le Taijutsu est utile, surtout que Nagato ne spam pas le shinra tensei, contrairement à Tendô, mais c'est pas avec cette vitesse qu'il l'empêchera de l'utilisé. Son shuradô est aussi très enm*rdant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais , contre le Mode Bijuu , Nagato peut invoquer Gedo Mazo qui selon moi peut largement tenir la route face au un Bijuu ...

On devrait lui attribuer ce Gedo Mazou contre Bee vu qu'il utilise que celui ci en combat: http://narutobase.net/manga/Naruto/447/10

 

Et ça risque de l'épuiser plus qu'autre chose car voler l'âme d'un Biju ça doit être différent que voler celle des humains.

 

En tout cas cette arme pourra être très utile à Nagato pour sa potentielle finale face à Hashirama qui lui n'est pas un Biju.

 

Il risque d'être mon favori pour être le champion 2013.

 

Nagato devra lancer un énorme Shinra Tensei pour contrer ça mais en plus il blessera surement Bee dans la foulet je pense ..

Je pense pas car Hachibi est très endurant, il résiste à une Biju Dama de Juubi alors qu'il se bat depuis un bon moment, la victoire de Nagato reviendra sur le fait qu'il parvienne à choper Bee et donc à le mettre KO avec ces nombreuses facultés.

 

C'est loin d'être un OS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://narutobase.net/manga/Naruto/447/8 Le Gedo Mazo est son invocation à Nagato , il n'y a pas plusieurs Gedo Mazo , il peut l'utiliser comme Tobi aussi , c'est juste qu'il utilise lui par contre le dragon arracheur d'âme et toute les autres techniques du Gedo Mazo , la ou Tobi n"utilise que sa force Brut ..

Justement non. Gedo Mazo c'est pas une invocation que Nagato peut contrôler facilement. Le Rinnengan suffit à l'invoquer, mais il faut à la fois les cellules Uchiha et Senju pour bien contrôler le Gedo Mazo. C'est dit par Madara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non. Gedo Mazo c'est pas une invocation que Nagato peut contrôler facilement. Le Rinnengan suffit à l'invoquer, mais il faut à la fois les cellules Uchiha et Senju pour bien contrôler le Gedo Mazo. C'est dit par Madara

 

Il faut se méfier, les Uzumaki ont un pouvoir bien particulier, le pouvoirs des pupilles appartient normalement aux Uchiha mais on voit avec Nagato qui s'adapte très facilement.

 

Les Uzumaki sont pour moi un peu ce que donne les pouvoirs Senju+Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier, les Uzumaki ont un pouvoir bien particulier, le pouvoirs des pupilles appartient normalement aux Uchiha mais on voit avec Nagato qui s'adapte très facilement.

 

Les Uzumaki sont pour moi un peu ce que donne les pouvoirs Senju+Uchiha.

Jvois pas bien la relation entre le fait que Nagato soit un Uzumaki(qui est plus décrit comme un parenté aux Senju) a avoir avec le fait d'avoir les cellules Senju+Uzumaki. D'ailleurs sur le même scan, Zetsu dit que Nagato a des gênes Senju, il n'a pas mentioné le fait de posséder des cellules Uchiha. Rien que le fait que Konan s'inquiète énormement dès qu'elle le voit invoquer Gedo Mazo face à Hanzo est déja un signe que l'invoquer est très risquer pour Nagato, probablement car il ne peut pas le contrôler facilement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le manga contredit ça , Nagato est celui qui a montré la plus grande maitrise du Gedo Mazo et c'est son invocation a lui , obito n'a fait que lui reprendre rien de plus , que se soit avec l'extraction et le scellement des Bijuu qui est sa technique ou le dragon arracheur d'âme et les lances perturbateurs de chakra qui viennent de Gedo Mazo il montre une maitrise beaucoup plus poussé .. C'est celui qui maitrise aussi le mieux le Rinnegan , il devance largement Obito sur tous les plans avec le Rinnegan  9_9 Le seul problème c'est quand il utilise le dragon arracheur d'âme , sa le fatigue et lui prend de l'énergie vital mais en même temps , cette technique OS n'importe qui ou n'importe quoi , il pourrait arriver sortir le Gedo Mazo et tué Hachibi d'un coup avec ça .. ^^'

L'extraction ou scellement des Bijuu a quoi à voir? On a bien vu que même sans Nagato, Obito était capable de sceller les Bijuu en compagnie de Kisame et Zetsu. De plus, j'appelle pas ca "maitriser" quand t'invoque un truc qui te transperce de partout jusqu'au point de t'arracher toute ta force vitale juste pour enlever l'âme de ses victimes. Obito n'est tout simplement pas con au point d'utiliser Gedo Mazo de cette facon. Ou tout simplement Obito maitrise mieux l'invocation, voila pourquoi il peut l'utiliser aussi indépendamment en combat sans soucis, la où Nagato a besoin de se connecter et de se retrouver dans un sal état après utilisation, d'où le risque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa on en sait rien , il se retrouve lier au Gedo Mazo et perd de l'énergie vitale (et pas toute sinon il est mort ce qui n'est pas le cas ) car il utilise cette technique , qui te dis qu'il ne peut pas utilisé Gedo Mazo sans faire le Dragon Arracheur d'âme , sa serait con je trouve surtout qu'il a l'air de bien le maitrisé en dehors de ça , après dans la scène il veut tué tout le monde il y a toute l'armée d'Hanzo qui est la + lui même , donc il a voulu en finir vite ..

 

Normal facile de reproduire ce que quelqu'un a fait avant et avec toi x)

Bah on ne l'a jamais vu utiliser Gedo Mazo autrement que lorsqu'il se fait planter et voler son énergie vitale pour l'attaque des dragons... Encore une fois, il ya plein d'indices qui prouvent que Nagato ne peut pas contrôler le Gedo Mazo facilement:

 

- Konan s'inquiète dès qu'elle le voit l'invoquer sans même savoir ce qu'il ferait avec. Cela indique bien que Konan sait que l'invoquer est très risqué pour Nagato

- Madara dit qu'il suffit du Rinnengan pour l'invoquer, mais il faut à la fois les cellules Senju+Uchiha pour bien le contrôler. Des cellules que Nagato ne possède pas

- D'ailleurs le Gedo Mazo n'était-il pas toujours attaché? Va savoir pourquoi

 

D'ailleurs en parlant de technique du Rinnengan, Naruto lui même remarque qu'Obito le maitrise mieux que Nagato: http://narutobase.net/manga/Naruto/569/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui qui invoque toujours le Gedo Mazo pour l'extraction et le scellement des Bijuu , donc il l'utilise d'une autre manière , il ne l'utilise sans doute pas au combat peut être que sa lui rappelle de mauvais souvenir , je comprend pas trop comment on peut dire ça , car l'invocation Gedo Mazo est celle de Nagato et non de Obito x)

Depuis quand l'invocation du Gedo Mazo est celle de Nagato? C'est Madara celui qui déloge le Gedo Mazo de la lune. Donc originellement ca vient de lui. M'enfin, si on veut voir plus loin, même pas. Ca provient du Rikudo sennin lui-même vu que c'est lui qui a mis ce corps dans la lune. Même le Rinnengan que Nagato possède ne vient même pas de lui. Tous les pouvoirs que Nagato possèdent ne viennent pas de lui. Originellement, Nagato n'a aucune technique

 

Madara se prend pour l'expert des cellules Senju et Uchiha , pourquoi il aurait donné le rinnegan a Nagato alors si il savait qu'il ne pourrait même pas contrôler le Gedo Mazo ^^'
Aucune idée. Peut-être qu'il a pensé qu'il n'en avait pas besoin vu que le seul travail que Nagato avait à faire était de le ressuciter

 

Konan , ne fait que s'inquiéter pour Nagato , on dirait Orihime dans Bleach , quand il utilise le CT ou encore le méga Shinra Tensei , elle s'inquiète autant et pourtant il maitrise parfaitement ses techniques .. Bon peut être que la c'est plus grave ^^' Obito maitrise sans doute mieux GD en force brut et pour un combat de brute mais sa s'arrête la , Nagato a montré un GD beaucoup plus dangereux avec sa technique OS et imparable  ..
Bah à chaque fois qu'elle s'inquiète elle a raison. Quand Nagato s'attaquait à un village, utilisant et spammant ses techniques "normales" du Rinnengan, elle s'est jamais inquiété. Elle s'inquiétait quand il utilisa le Chou Shinra tensei, et on a bien vu dans quel état Nagato s'est retrouvé après. Elle s'inquiétait pour le CT, pareil. Donc pourquoi pas pour le Gedo Mazo aussi?

 

Obito n'a utilisé aucun Justu du Rinnegan a part les Pein c'est sur que les paroles de Naruto sont très crédible pour le coup , enfin sur qui a t-il copier l'idée de faire une team de mort avec les lances perturbateurs ?? Ah je sais sur Nagato encore une fois ..

La raison pour laquelle il n'utilise pas de techniques Rinnengan, Kakashi l'a donné. Rien que contrôler 7Bijuu prend déja énormement de chakra. On sait que mis à part la technique Pain, Obito pensait utiliser le Ningendo sur Yamato, et récemment il a parlé du jutsu de ressurection sur Madara, ce qui prouve bien qu'il peut utiliser les techniques du Rinnengan s'il le veut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato vs Bee

 

Finalement c’est le Senju qui remporte la victoire face au blondinet, dont la popularité est en chute libre à mon sens, c’est bien dommage, un héros shonen qui éprouve bien des difficultés à s’imposer comme favori et qui pourtant est sensé être à son max ou presque en terme de puissance à l’approche de la fin de sa légende…..au moins c’est assez révélateur de la tournure qu’a pris l’histoire depuis le début de cette "guerre" ninja => une déception par les attentes, et bref, le peuple a parlé ! On peut appeler ca une défaite honorable face à celui qui occupe le statut de Dieu des Shinobi depuis plus de 140 ans.

 

Bon Naruto n’est plus, mais il y a toujours un Uzumaki sur la place !

 

Victoire de Nagato 55%.

L’essentiel a déjà été dit sur les capacités de ces deux ninjas extrêmement talentueux qui méritent leurs places pour cette demi-finale.

 

Nagato Uzu’ avec les pouvoirs du rinnegan possède toutes les armes nécessaires pour mettre en difficulté des jiinjuriki aussi parfait que Bee, bien que le contraire soit aussi vrai, un coup puissant de Bee/Hachibi placé au bon moment peut aussi vaincre Nagato seul. Bee a assurément une plus grande quantité de chakra mais Nagato peut facilement se l’approprier (cf. Gakidô est le cauchemar de Bee). Tout dépend de l’approche mais la manière brute n’est pas forcement la meilleure chose à faire. Une plus grande prudence et vigilance de la part Bee peut créer des ouvertures.

 

Le taijutsu de Bee est exceptionnel, de plus très endurant et très résistant mais les invocations de Nagato en plus des visions partagées lui permettent de faire face et de contrer aisément. De plus Nagato est un Uzumaki très endurant et ses techniques peuvent être fatales à tout moment (Shinra Tensei, Chibaku, etc.…) et ce malgré des pluies de bijuus bombes.

 

+1 Nagato Uzumaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato vs Bee:

 

Nagato a toute les armes pour contrer le Jin de Kumo.

 

- Taijutsu: il peut utilisé le Shinra Tensei ou Shuradou.

- Le Ninjutsu et les pouvoirs de Bijuu sont inutiles avec Gakido.

- Avec un Bansho Tenin et une extraction d'âme je vois Nagato clore le combat.

 

J'ais beau apprécié Bee mais je ne le vois pas gagner ce combat. :'(

 

Victoire de Nagato

 

 

Finalement c’est le Senju qui remporte la victoire face au blondinet, dont la popularité est en chute libre à mon sens, c’est bien dommage, un héros shonen qui éprouve bien des difficultés à s’imposer comme favori et qui pourtant est sensé être à son max ou presque en terme de puissance à l’approche de la fin de sa légende…..au moins c’est assez révélateur de la tournure qu’a pris l’histoire depuis le début de cette "guerre" ninja => une déception par les attentes, et bref, le peuple a parlé !

En quoi la défaite de Naruto à un rapport avec la tournure de l'histoire? Et puis pourquoi venir parler de la guerre ici alors qu'il y a un topic dédier.

Je me souviens maintenant pourquoi je ne venais plus un temps sur ce forum........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama_Senju.jpg

 

Il s'en est fallut de peu, si Endworld avait voté, c'est vraiment dommage.

 

PS: En fin de compte SDR a toujours eu 16 com's x)

Pour faire simple, j'ai voté pour Tobirama durant le sondage (aucun commentaire de nécessaire) car ma conviction me dit que Tobirama est plus fort que le Raikage et qu'on le verra briller pour nous le prouver dans les chapitres futur.

 

Mais, mes commentaire était en contradiction avec mes convictions simplement car si on doit se baser sur ce que l'on a vue, il est "impossible" de voter pour Tobirama sans "spéculer" car on ne sait strictement rien sur ces capacités. De ce fait, il m'était impossible de donner ma voir (argumenté) pour celui-ci car en le faisant je ne serais pas impartial mais mon jugement serais basé sur une conviction personnel (vue que l'on ne sait rien)

 

Donc voila pourquoi je n'ai préféré ne pas voter en faveur d'untel ou untel et en etant plus juste, mon argumentation n'était concretement pas en faveur du SDR mais plus pour réfuter la légitimité des arguments en faveur de Tobirama que je trouvais pour certain limite ridicule (a la limite du fan boy)

 

Pour ce qui est de ce "combat" je ne vois strictement pas Bee gagner. J'ai beau imaginer ce que pourra donner le combat et je ne le voie pas avoir les outils nécessaire pour "battre" Nagato.

 

Bref je votes en faveur de Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, KillerBee a fait un bon d'environ 15 votes en quelques minutes  9_9

 

Pour le Gedo Mazo :

- Celui que Nagato avait utilisé face à Hanzo n'avait aucun bijuu scellé en lui. Ca explique peut être pourquoi il n'était pas autonome, en prenant le chakra de l'Uzumaki.

- Nagato est tout de même parvenu à utiliser Gedo Mazo : la première fois contre Hanzo, et ensuite en scellant les différents bijuu à l'intérieur.

- Madara a dit que seul un Uchiha & Senju pouvait contrôler GM, ce que n'est pas Nagato. Seulement, il a le rinnegan, qui est justement le fruit de la combinaison Uchiha / Senju. C'et un implant, tout comme les cellules de Shodaime pour Madara, mais c'est à prendre en compte.

 

A mon avis, Nagato peut utiliser Gedo Mazo de la même manière que Tobi, mais il faudrait respecter un ordre chronologique ce qui est impossible avec Nagato Full Power qui n'a jamais réellement existé. Parce que, en admettant qu'il contrôle parfaitement GM, on prend celui de quelle époque ? Celui n'a pas de bijuu ? Celui qui en a 2 ? Ou 5 ?

Le terme "full power" nécessite théoriquement qu'on prenne le plus puissant des Gedo Mazo lié à Nagato, c'est à dire celui avec 7 bijuu sans aucune trace d'Hachibi et Kyuubi. C'est un GM qui est moins puissant que celui de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, je vote pour Nagato.

 

Dans le manga, on voit que Bee se fait totalement surpasser, que s'il va au CAC, il se fait voler son chakra avec Gakidô pour finir par se faire arracher l'âme ou se prendre un canon dans la tête.

 

La seul chance de Bee repose dans un combat à distance avec Hachibi, mais là encore, Nagato a de quoi faire.

La tornade se fera péter par un ST ou un CT, au pire un méga ST.

Pareil pour la BB, et je me demande même si Gakidô ne peut pas l'absorber.

Enfin, Hachibi est une cible facile pour Suradô.

Et je ne parle pas du Mazo qui sera à lui seul un gros gros problème pour Be.

 

Bref, si Bee a une chance contre Pein, je le voix largué contre Nagato (bien qu'il puisse opposer une belle résistance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nagato.

 

Il bat Bee dans tous les domaines.

Chakra. Ils doivent avoir un chakra équivalant, non Bee a peut-être + mais Nagato peut absorber le Ninjutsu.

Endurance. Ils a une meilleure endurance, normalement, mais si vous voulez, équivalant.

Genjutsu. Il a une meilleur maîtrise, mais Bee a Hachibi, donc équivalant, si vous voulez.

Ninjutsu. Toutes les varientes du bijûu ball sont inutiles faces a Nagato, presque toutes les Ninjutsu de Nagato sont utiles face a Bee.

Vitesse. Je me rappelle pas de la vitesse de Nagato, est Bee il est pas si rapide ou ?

Vision. Rinnengan

Corps à corps: Shinra Tensei, comment approché Nagato, surtout Bee, il a rien qui puisse l'inquiété.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato vs bee

 

sa ne sert un peut a rien pour le coup de mettre une longue argumentation ...

 

bee est un expert en taijutsu (avec ses épée) , il peut donc passer le combo :

-Gakidô/Ningendô/Shuradô

 

sauf si on ajoute les autre capacité en plus que sont:

-Chikushodô/Jigokudô/Tendô

 

a ce moment bee devras ce transformé en achibi et avoir un taijutsu juste dévastateur !

 

mai nagato peut ce concentrer uniquement sur le Tendô pour exécuté un surpuissant

chibaku-tensei (qui a quand même grandement inquiété bee en achibi)

 

victoire de nagato

 

PS: est non bee win sport  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pratiquement tout le monde, mon vote va à Nagato.

 

Killer bee, du moins dans sa forme humaine, n'a pas de véritables atout pour inquiéter l'Uzumaki alors que ce dernier est un monstre offensivement et défensivement parlant. Ses huit épées (ou sept, je sais plus) peuvent être contrées par tendô ou shuradô et les crayons et autres objets raitonisés par gakidô. Pour avoir Nagato, seule la forme bijuu et ses variantes pourront l'aider, avec des techniques comme les lariats (notamment celui qu'il utilise contre Kisame) ou les bijuu balls. Mais là encore, il lui faudra passer des avantages de son adversaire comme la vision partagée et comme killer bee a un style de combat plutôt "direct", ça risque d'être bien difficile. Nagato, pas la peine de lister ses atouts, tout le monde les connait déjà. Je ne crois pas à un no match mais j'estimerais les chances de victoire de killer bee à 35%. En même temps, il n'a pas n'importe qui en face (le 3e Rikudou  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le 3e Rikudou  9_9).

c'est intéressant , par ce que de mon point de vue on na pas de 2 ou 3 eme rikudou.

 

par ce que celons la légende on parle de réincarnation qui apporte la paix ou la destruction.

 

et celons obito & madara il est sont les 2eme et 4eme rikudou  ;).

 

donc pour mois nagato est la seul vrais réincarnation du rikudou seninn , par ce que  ça restera toujours plus providentielle que madara est obito qui greffe des cellule ,des yeux et agrémente le tout d'edo tensei a tout va.

 

d’ailleurs le pire serait naruto !

il pourrait avoir rien a voir avec la légende ,sa bonté d’âme et son statue d'uzumaki luis permettrait quand même de se servir a la source et d’être le nouveaux RS et non sa réincarnation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Nagato avec le rinnegan a logiquement été présenté comme étant la réincarnation du Rikudou, mais à partir du moment où l'on apprend qu'un autre avant ça a eu accès de lui-même à ces pupilles et que c'est cette même personne qui les a greffées à Nagato étant petit, cette histoire de réincarnation n'est plus à prendre au sens propre.

 

Nagato faisait simplement penser au Rikudou, comme Kabuto a récemment fait penser à Orochimaru ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...