Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@ Setna

 

Madara doit connaître un minimum son Susanoo tout de même. Par contre, il avait jamais du voir bouddha, donc c'est possible qu'il ai sous-évalué la puissance de celui-ci. Auquel cas, ce serait clairement un imbécile, quant on voit la taille du truc, on se rend compte que c'est pas une petite frappe.

 

Madara n'a jamais tester les limites de son susanoo avant le combat, il le pensait peut etre indestructible, aprés tout c'est son pouvoir ultime qui ne montre que rarement, le susanoo n'avait jamais été pousser a bout.

 

Une méga BB n'est pas toujours rapide à charger. L'image de Kouji est la seule ou c'est aussi rapide, toutes les autres fois le temps de chargement été montré plus long. Mais même si ce temps est rapide, il reste plus long qu'une BB de base.

 

Certe mais on ne peut pas exclure cette scène, trés rapidement il fait match nul avec 5 bijuu qui avait mis du temps a charger.

 

Naruto peut faire des clones KCM2, mais Hashirama peut aussi faire des clones Mokuton. Les deux types de clones sont aussi puissants que l'original, sauf que ceux du Shodaime disparaissent pas au moindre contact.

Clones Shodaime > Clones Naruto

Cette stratégie n'est pas à l'avantage de Naruto.

 

Les naruto KCM2 peuvent eux aussi passer en mode bijuu tout comme l'original, a ce moment la l'avantage est clairement pour Naruto.

 

Là, je comprend pas. Le duel se résumerait à la confrontation entre les deux plus puissantes techniques ? On peut pas oublier toutes les autres caractéristiques des deux ninjas, et c'est bien pour ça  je vois Hashirama gagner

 

Et bien je vois aucune attaque mokuton qui soit une menace pour Naruto hormis le Bouhda, le dragon de bois et le golem de bois individuellement ce ne sont pas une menace, il peut les combiné a son buhdda comme on le voit face a Madara, mais ils attaqueront aprés que le buhdda est fait le ménage, or si ce buhdda se fait explosé par une méga BB, les deux autre technique ne seront pas décisif.

 

Le problème du Buhdda est que c'est une machine au corps a corps, suffit de le shooter a distance avec une méga BB, Naruto peut prendre la distance qu'il veut, le buhdda est lent et ne peut rien esquiver.

 

Aussi le NaruKyubi a l'avantage de pouvoir faire autant de bras de chakra qu'il veut, pratique pour choppé le mokuton qui pourrait gener, sa en plus de la faculté a ce mettre avec 3 clone mode full KCM avec le manteau de Kyubi, franchement Naruto a une puissance de feu qu'Hashirama ne pourrait pas gerer d'aprés moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Hashirama Senju.

 

Je n'est pas bien le temps de faire un discours avec des arguments détaillés mais je dirais seulement ceci.

Hashirama reste celui considéré comme le Dieu des Shinobi réputés comme capable de maîtriser le pouvoir des Bijû. Si on oppose celui-ci a Naruto, on a :

 

Clone Mokuton indetectable par Naruto et aussi très bien capable d'affronter les clones de Naruto.

Mode Sennin dont on ne connait pas les détails mais sûrement aussi redoutable que celui de Naruto.

Possibilité de se régénérer sans sceaux, tout comme Naruto le peut grâce aux chakra de Kyûbi.

En Taijutsu il est évident que Hashirama possède des connaissances bien plus développés seulement le fait que Naruto est tout comme lui un mode sennin ramène les deux à un niveau globalement égal pour moi, je donnerais un avantages à Hashirama qui possède quand même une meilleur expérience.

Niveau Ninjutsu, Naruto a beau faire très mal avec son FRS et même des rasengan balancés en mode sennin, contre du Mokuton c'est même pas la peine de comparer. Donc même si Naruto n'est pas très varié il est quand même bon en Ninjutsu, mais Hashirama reste à un autre niveau car le seul capable de manipuler aussi parfaitement le Mokuton. Sa fait de lui pour moi le plus redoutable adversaire possible en Ninjutsu car le Mokuton permet des possibilités vraiment énorme. Le dragon de bois pouvant absorber le chakra (au contact je pense) est un superbe atout.

En Genjutsu on a vu aucun des deux utiliser ce domaine donc je me prononce pas, mais Naruto ne crains rien avec Kyûbi dans tous les cas si Hashirama révélait une certaine maîtrise du genjutsu, peut importe soit-elle.

En force physique les deux sont proches car tous les deux ont le mode sennin.

En vitesse je placerais Naruto bien au dessus grâce à son mode Chakra de Kyûbi.

En intelligence, avec Kyûbi en conseiller Naruto reste un formidable adversaire d'autant que sa volonté de ne jamais abandonner est une plaie pour n'importe quel adversaire.

Mais je pense qu'Hashirama est un meilleur stratège.

 

Donc pour moi les deux se tiennent plutôt pas mal, mais le fait que pour moi Hashirama l'emporte c'est surtout parce qu'il était réputé pour maîtriser les Bijû. Franchement quand on voit le combat contre Madara le géant de bois pose une main sur sa tête est Kyûbi est tout de suite apaisé. Après sa je ne pense pas que sa marcherais car c'est différent Naruto est un Jinchuriki. C'est pourquoi je ne mise pas sur sa, mais surtout sur le fait qu'on a vu Naruto mode Bijû en forme complète de Kyûbi mais en chakra affronté le Dragon qui lui tient tête seul. En effet le dragon de bois absorbe son énergie et Naruto n'arrive plus à maintenir le mode Bijû. Pour moi à la limite Naruto pourrait faire mal s'il pouvait devenir Kyûbi en chair et en os mais en forme de Chakra il reste trop vulnérable au Dragon de bois qui peut absorber son chakra. Si cela ne suffit pas Hashirama n'a qu'a sortir le Bouddha et le géant et là Naruto aura trop de truc à gérer, même en utilisant quelques clones utilisant eux aussi le sennin mode ou le chakra de Kyûbi, Hashirama peut aussi créer des clones de bois qui peuvent utiliser le Mokuton tout comme lui.

 

Pour moi Kyûbi a beau être différent du fait qu'il soit dans Naruto et complètement libre de ses actes contrairement à quand il se fait contrôler par Madara, mais il ne vaut pas un Kurama renforcé d'une amure de Susanô parfaite. Le mode Bijû de Naruto est largement moins résistants que la combinaison Susanô + Kurama. Si Hashirama enfin de compte a fait jeu égal avec tout ses invocations mokuton contre ce Kurama renforcé, en combinant le dragon, le géant et le Bouddha, Naruto n'a aucune chance, déjà que rien que le Dragon de bois le met en difficulté alors qu'il était en full puissance chakra de Kyûbi. Ensuite le Bouddha a résisté a une pluie de Bijû ball renforcé de morceaux d'épées Susanô, pour moi cette pluie équivaut bien a une super mega bombe que peut faire Kyûbi et de toute façon même si le Bouddha se fait exploser ce n'est pas que sur sa que mise Hashirama pour vaincre, le dragon et le géant de bois étant déjà de formidable adversaire. Faut pas oublier que le Géant de bois bloque une épée de Susanô et renvoie une bijû ball, pour moi cette invoc pourrait tenir Kyûbi au corps à corps et renvoyer ses bijû ball si elles sont pas trop énormes.

 

Franchement je vois pas comment Kyûbi pourrait résister au Bouddha puisqu'il n'a pas d'armure de Susanô, dire que le bouddha a quand même détruit l'armure d'un truc réputé incassable c'est pas rien, Kyûbi prendrait cher au corps à corps. Mais comme je le dis avant Kurama a les moyens de détruire ce Bouddha, donc le problème n'est pas d'en vaincre un mais de gérer les 3 qui sont chacun particulier (le géant peut bloquer des bijû ball, le dragon absorbe le chakra et le Bouddha est une arme de destruction massive). Contre les 3 pour moi c'est impossible pour Kyûbi sachant que contrairement à Madara, la il n'a pas d'armure de Susanô. Même s'il peut faire des bijû ball bien plus méchante, j'ai peur que sa ne soit pas suffisant sachant que Hashirama peut faire sortir du sol son bois a peu près n'importe où, le dragon qui l'encerclerait directement diminuerai sa liberté de mouvement assez rapidement. Donc une invoc sa reste facile à gérer pour Kurama, mais pas les 3 en même temps.

 

Je finirais donc sur un dernier atout qu'a Hashirama. Sa technique ultime pouvant faire apparaître une immense forêt fleurit qui disperse du pollen capable de paralyser. Franchement si Hashirama combine toutes ses techniques, de mon avis même un Naruto avec un Kyûbi full puissance serait dépassé. Sa reste mon point de vue seulement mais j'ai comparé de ce que je pense pouvoir dire leurs atouts, et je trouve qu'Hashirama en a quand même plus au final. Pour moi, il est clair que Naruto va dépasser Hashirama un jour, même prochainement je dirais (prochain Power-Up), mais ce n'est pas encore le cas. S'il était déjà plus fort que lui aujourd'hui se serait un peu gros et mal gérer de la part de Kishi qui présente Hashirama vraiment comme un Dieu alors que Naruto a encore du potentiel et des progrès à faire !

 

Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite et à tout pris chercher à présenter Naruto comme déjà meilleur qu'Hashirama le Dieu des Shinobi alors que tout le monde sait que Naruto encore devenir encore plus puissant, c'est certains qu'il n'a pas encore son niveau maximum. Il n'y a pas de soucis à se faire, vous inquiétez pas Naruto deviendra le meilleur des meilleurs Kishi ne laissera pas quelqu'un d'autre encore devant lui à la fin du Manga, ce n'est qu'une question de temps. Si Naruto était déjà le meilleur, il n'y aurai plus de but au Manga et Kishi n'aurait pas ramener les Hokage qui ont encore un rôle a jouer, autant de venir en aide à l'alliance Shinobi qu'avoir une discussion qui fera encore plus mûrir Naruto et le précipitera d'avantage vers le titre d'Hokage et de n°1 des Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rikudô Sennin sera toujours plus puissant que Naruto je suis désolée, le mec à vaincu Juubi parfait (il avait la puissance des 9 bijuus dans le corps donc de Kyubi et de Hachibi) sans aide extérieur avec juste ses armes et son rinnegan et il devenu le Jinchûriki de Juubi lui même jusqu'a à sa mort donc c'est pas Naruto avec juste Kyubi qui pourra atteindre la puissance du Rikudô Sennin avec Juubi dans son corps et ses armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

 

Madara n'a jamais tester les limites de son susanoo avant le combat, il le pensait peut etre indestructible, aprés tout c'est son pouvoir ultime qui ne montre que rarement, le susanoo n'avait jamais été pousser a bout.

Hashirama avait apparemment déjà vu le super Susanoo, puisqu'il n'a pas été surprit de le voir. Et dans son dernier combat, Madara s'était fait battre. Il l'avait surement utilisé, et il a pu en voir les limites (puisque défaite).

 

Certe mais on ne peut pas exclure cette scène, trés rapidement il fait match nul avec 5 bijuu qui avait mis du temps a charger.

On ne peut pas non plus exclure les autres scènes.

Mais même en prenant uniquement celle-ci, oui c'est rapide, non ce n'est pas aussi rapide qu'une pluie de Bijuu Ball. Et ça peut faire la différence face à un adversaire du niveau d'Hashirama.

 

Les naruto KCM2 peuvent eux aussi passer en mode bijuu tout comme l'original, a ce moment la l'avantage est clairement pour Naruto.

Tu considères donc 1 Naruto KCM2 (sans méga BB) > 1 Hashirama ? Pour moi, c'est le contraire.

 

Et bien je vois aucune attaque mokuton qui soit une menace pour Naruto hormis le Bouhda, le dragon de bois et le golem de bois individuellement ce ne sont pas une menace, il peut les combiné a son buhdda comme on le voit face a Madara, mais ils attaqueront aprés que le buhdda est fait le ménage, or si ce buhdda se fait explosé par une méga BB, les deux autre technique ne seront pas décisif.

Je pense pour ma part qu'Hashirama peut dissiper le chakra de Kyuubi par contact, ça lui donne un gros avantage.

Sinon, la forêt de fleur ne serait pas un soucis pour Naruto ? Si on y est pas bien préparé, ça peut être une attaque décisive. En plus, même si Naruto pense à s'échapper, Hashirama peut utiliser le mokuton pour agripper Naruto comme l'a fait Zetsu. L'effet des fleurs est très rapide.

 

Le problème du Buhdda est que c'est une machine au corps a corps, suffit de le shooter a distance avec une méga BB, Naruto peut prendre la distance qu'il veut, le buhdda est lent et ne peut rien esquiver.

Le Bouddha ne semble pas beaucoup mobile. Mais imagine le dragon de bois qui gène Kyuubi, et Bouddha qui avance pendant ce temps pour attaquer. C'est une excellente combinaison. Même si le dragon finirait par ce faire avoir, on a vu que ce n'était pas instantané.

 

Aussi le NaruKyubi a l'avantage de pouvoir faire autant de bras de chakra qu'il veut, pratique pour choppé le mokuton qui pourrait gener, sa en plus de la faculté a ce mettre avec 3 clone mode full KCM avec le manteau de Kyubi, franchement Naruto a une puissance de feu qu'Hashirama ne pourrait pas gerer d'aprés moi.

Kyuubi peut faire 9 bras. Hashirama peut aussi en faire avec son mokuton. Il en a fait environ 5 contre Madara je crois, et ils étaient bien plus imposants que ceux de Kyuubi.

Pour les clones, j'ai expliqué plus au dessus.

 

Bref, pour moi, toute la polyvalence qu'obtient Naruto grâce à Kyuubi, Hashirama l'a aussi grâce au mokuton, si ce n'est pas plus encore.

Pour la puissance de feu, celle de Naruto est bien supérieur, on est d'accord. Mais je trouve les attaques d'Hashirama facilement capable de le limite dans ses mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna

 

Pour conclure je dirais que Naruto peut échappé a tout les jutsu d'hashirama en enlevant son mode Kurama et en le réactivant, il a une vitesse de malade dans son mode capable de dévier 5 BB rien que par sa vitesse, qu'est-ce qui peut empêché de se mettre a l'abris en désactivant son mode Kurama des que le dragon veut le chopper, aller dans la direction opposé bien loin, charger sa méga BB et lancé, sachant que la porté des BB est immense comme le montre Juubi qui tire a des distances pharamineuse.

 

Rien que cette stratégie devrait suffir a contré tout les jutsu d'Hashirama, et des qu'hashirama perd le Budhha, il est foutu.

 

A partir de la comment Hashirama peut t-il attraper Naruto comme tu le suggère via les racines ou le monde a fleur, ou ne serait-ce que le gener.

 

Naruto a cette avantage énorme il peut etre tout petit comme énorme, comparé a Kurama qui est bloqué a sa taille de bijuu.

 

Tu considères donc 1 Naruto KCM2 (sans méga BB) > 1 Hashirama ? Pour moi, c'est le contraire.

 

Oui il suffit de voir le combat contre Madara, Hashirama aurait pu faire 5 clone si vraiment sa facilité les choses, les clones d'Hashirama n'ont que trés peu d'interet si ce n'est que de feinter la mort, sinon dans l'exécution du mokuton je vois pas la différence entre 1 hashirama ou 5, vu qu'il les enchaines comme il veut. Alors que Naruto, utilise ces clones comme complément pour faire des FRS, décuplé sa puissance de feu, etc etc

 

C'est pour sa que je considère les clone KCM > clone mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

Ta stratégie d'alternance mode Kyuubi entier activé/désactivé est pas mal, mais ce n'est pas ce qu'a fait Naruto lorsqu'il a été confronté au dragon de bois.

 

Pour sa vitesse, certes il est extrêmement rapide, mais ce n'est pas non plus ingérable. En KCM1, il a la vitesse du Raikage "V1", et ça l'a pas empêché de se faire choppé par Zetsu. Peut-être qu'en KCM2, il est plus rapide, mais tu admettra que Zetsu est aussi trrrès loin d'Hashirama.

Donc oui, Hasirama peut gêner Naruto, même quant il est à sa taille normal.

 

Pour la porté des BB de Kyuubi, on l'a à peu près vu avec Madara : elle avait traversé plusieurs kms. Après, il faut pouvoir viser de cette distance, d'autant plus qu'Hashirama va pas être immobile et peut aussi esquiver.

 

Pour ta stratégie méga BB de loin, c'est un peu comme dire que Gaara a juste à se mettre tellement haut qu'il ne risquerait rien, puis qu'il fasse des vagues de sables jusqu'à ce que l'adversaire soit KO. C'est une excellente stratégie, mais il ne l'a jamais utilisé : c'est pas son style.

Pareil pour Naruto : il ne l'a pas employé contre Madara ou Juubi, alors que ça s'imposait nettement plus que face à Hashirama.

 

Pour que ce soit clair : je ne vois pas Naruto rester comme un imbécile à attendre qu'Hashirama le batte. Mais je trouve qu'Hashirama a largement les moyens de gêner Naruto, déjà parce que son mokuton est multi fonction, et ensuite pare qu'il est spécialement adapté contre les bijuu jin' parfait compris.

 

Oui il suffit de voir le combat contre Madara, Hashirama aurait pu faire 5 clone si vraiment sa facilité les choses, les clones d'Hashirama n'ont que trés peu d'interet si ce n'est que de feinter la mort, sinon dans l'exécution du mokuton je vois pas la différence entre 1 hashirama ou 5, vu qu'il les enchaines comme il veut. Alors que Naruto, utilise ces clones comme complément pour faire des FRS, décuplé sa puissance de feu, etc etc

Les clones d'Hahirama peuvent faire toutes ses techniques. Il semble les utiliser prioritairement pour les coups fourrés, mais si Naruto décide de prendre l'avantage numérique, Hashirama fera de même.

Les clones de Naruto augmentent sa puissance de feu, ceux d'Hashirama feront de même. Je comprend pas la distinction que tu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt fait le tour du débat, mais j'aimerais revenir sur quelques affirmations.

 

D'abord, les clones. En KCM 2, la limite de Naruto est de 3 clones seulement. Il peut combiner avec ses autres modes, bien évidemment :

 

 

En revanche, on ne l'a jamais vu en mesure de se transformer totalement en Bijuu avec les autres clones simultanément. Il n'y a à chaque fois qu'un seul clone transformé totalement :

 

Je ne m'avancerai donc pas s'il est en mesure de combiner plusieurs BB grâce aux clones, car dans ce cas il aurait très bien pu le faire contre le Juubi, ce qu'il n'a pas fait alors que cela aurait pu être utile. Et ce n'est pas avec les techniques KCM que Hashirama va se faire avoir. Les bras de chakra, c'est bien joli, mais Hashi il peut faire ça. Donc j'ai vraiment du mal à voir comment, sciemment, on peut accorder un avantage à Naruto dans les clones, alors qu'il est enclin à quelques limites. Hashirama non a priori, sauf le chakra mais cela se manifestera pas avant un certain temps, ce qui n'affecte pas le résultat de la simulation.

 

Concernant le mokuton, il peut entraver Kyubi, comme le suggère cette remarque, et le dragon de bois l'a bien retenu un certain temps, qu'on le veuille ou non. Or si Hashi combine ses techniques, comme ici, c'est virtuellement terminé. On ne se dégage pas de l'entrave immédiatement, surtout que le dragon de bois s'est contenté d'annihiler le pouvoir du Kyubi, avec du mokuton léthargique en plus comme contre Hachibi c'est game over aussi.

 

Sinon, je peux savoir où vous constatez que le Bouddha est lent ? Ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai ici, ou encore sur cette page. A moins que vous tentiez de justifier une soi-disant mollesse de l'invocation et, a fortiori, du Kyubizord aussi pour faire croire qu'une Odama BB serait potentiellement dangereuse avec Narukurama, passant Madara pour un idiot vu qu'il pouvait le faire aussi. Soit.

 

Bref, Naruto peut frapper fort, mais Hashirama a toutes les armes pour au moins le limiter, même les Odama BB peuvent être infructueuses limitées. En conséquence, je ne vois vraiment pas comment Naruto pourrait battre le Senju en 8 minutes (s'il ne se fait pas battre d'ailleurs avant ou s'il ne perd pas éventuellement son KCM complet à cause du Kakuan Nitten Suishu), et je ne le vois pas non plus capable de pallier le laps de temps entre les deux transformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En taijutsu, Naruto n'est pas mauvais mais la réputation des senju fait que logiquement Hashirama doit être encore au dessus.

 

En genjutsu, Hashirama est bien au dessus de Naruto mais ce dernier possède un biju qui aujourd'hui peut l'aider à s'en dépêtre. Par contre le genjutsu du premier semble être visuel et Kurama ne servirait peut être à rien dans une chambre noire.

 

Naruto, en ninjutsu de base Naruto possède le Rasengan, Odama rasengan, rasengan Kiuby, rasenshuriken, kage bunshin.

Pour Hashirama, il possède le Mokuton et toutes ses techniques qui lui sont liées. Suiton et Doton, Mokuton bunshin(plus puissant que le kage bunshin).

Sans artifice, l'ancien kage semble bien supérieur à Naruto notamment grâce à la diversité de son KK.

 

En mode senin, Naruto peut lancer son rasenshuriken, utilise le kata des crapauds et semble posséder un corps plus résistant.

Pour Hashirama, on ne sait pas si il utilise un taijutsu spéciale mais sa technique du buddha lui permet d'être au même niveau que Naruto. Pour le mode sage, je verrais bien une égalité.

 

Naruto possède le mode bijuu en deux versions. Si pour moi le mode KCM2 pourrait être bloqué par les "Arcanes du Hokage – Les six décennies – Le rempart du retour à la source" qui est une technique vidant tout le chakra d'un biju ne fera pas grand mal au premier Hokage qui pourra stopper l'utilisation du chakra de kiuby par Naruto. Seul le KCM 1 et la vitesse qu'il propose pourrait gêner le premier Hokage.

 

Mais malgré cela, Hashirama possède un jutsu médical de haut rang qui lui permet une génération complète et instantanée. De plus, comme son frère, Il est aussi l'un des plus grands utilisateurs de taijutsu qu'il combine avec une force surhumaine.

 

Pour la résistance du corps et l'énergie physique, ces deux combattants peuvent être vus comme égaux mais au final, je trouve Hashirama ayant plus de capacités et donc de chances de se défaire du jinchuruki de Kiuby.

 

Naruto comble son retard mais je vois encore un léger avantage pour Hashirama.

 

Victoire Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avancerai donc pas s'il est en mesure de combiner plusieurs BB grâce aux clones, car dans ce cas il aurait très bien pu le faire contre le Juubi

Or si Hashi combine ses techniques, comme ici

donc pour toit ashirama peut combiné ses technique (sans clone) en les enchainant , mai naruto ne peut pas avec des clone :

par ce que il n-ya que l'original qui a tiré sa plus puissante bijuu ball , alors que les autre clone se sont transformé avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rinnegansss

 

Je n'ai pas tellement compris ce que tu veux montrer, mais je dis juste qu'il ne peut y avoir qu'un clone pouvant totalement se transformer en Kurama, sans compter la limite de 3 clones (puisqu'on a pas vu plus, ce qui aurait été utile pour recharger plus prestement l'alliance). Tu le réfutes si tu veux, libre à toi de spéculer ; mais il y a eu néanmoins moult moments où cela aurait pu être vraiment plus qu'utile. Par bon sens, cela me paraît hasardeux voire même douteux de l'inclure. En revanche, non, Hashirama n'a pas cette limite dans ses clones, on le voit très bien via Madara qui arrive à leur faire utiliser Susano'o par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter un post fleuve, je vais m'atteler à montrer que Naruto a les compétences lui permettant au mieux de gérer Hashirama et au pire de le contenir. Les atouts essentiels de Naruto sont la quantité de chakra, la vitesse entrevue face à Ae, la capacité de faire des clones en mode Sennin et KCM, les techniques ultimes que sont le Bijuu dama (capable de dévaster une zone étendue) et le FRS (capable de destruction jusqu'au niveau cellulaire).

Je me permets un petit hs pour (re)dénoncer la belle incohérence de Kishi lors du combat Naruto/SDR; en effet le FRS, que beaucoup négligent et sous-estiment, a la capacité d'agir au niveau cellulaire, c'est-à-dire proche de l'ordre de l'infiniment petit; ainsi tout individu pris dans la zone de l'explosion doit subir de graves lésions cellulaires presqu'irrémédiables; c'est donc le seul jutsu du manga permettant d'infliger de tels dégâts qualitativement parlant. Mais, il s'avère que le SDR n'est pas touché parce qu'il a un corps particulier selon Kishi. Cette excuse serait valable s'il s'agissait d'une attaque très puissante mais "normale" bombe bijuu par exemple, mais sûrement pas pour un FRS. J'aurais bien aimé connaître les effets d'un Amaterasu ou d'un Jinton sur le SDR selon Kishi. Mais bon là je m'égare...

Pour en revenir à Naruto, les techniques ultimes du Shodaime ont peu de chances de l'atteindre s'il se sert du niveau de vitesse entrevu lors de son face-à-face avec Ae. Le bouddha géant aux 10000 bras et le dragon de bois seront aisément évités grâce à cette vitesse et détruits à coup de bijuu damas et de FRS concernant le bouddha. Les Kage Bunshin, grande spécialité de Naruto, utilisés de manière stratégique, lui permettront le surnombre et la possibilité de feintes.

Hashirama a pour lui atouts insurmontables pour Naruto: son expérience et sa technique de soin sans sceau similaire à Tsunade. Pour moi, la clé du combat c'est la quantité de chakra, sans ça, du côté de Naruto, plus de super vitesse, plus de clones, plus de bijuu dama, plus de FRS, et du côté d'Hashirama plus de clones de bois, ni de dragon et encore moins de bouddha. Kurama oblige, la quantité de chakra de Naruto lui permet de produire en quantité industrielle des clones, FRS, etc... comparé à Hashirama.

 

En conclusion, je prendrais l'illustration d'une course opposant un sprinter ayant donc de gros muscles (Hashirama ayant une panoplie de jutsus exceptionnels) à un coureur de demi-fond ayant donc moins de muscles mais pouvant courir à une vitesse relativement élevée sur une plus longue distance (Naruto ayant un panel de jutsus moindre quoique exceptionnel mais avec une vitesse et une quantité de chakra phénoménales). La ligne d'arrivée étant à 800 mètres, le vainqueur sera sans doute le coureur de demi-fond/Naruto. Ainsi les capacités intrinsèques du blond surboostées par Kurama et son chakra démesuré sans compter la possibilité d'invoquer les plus puissants Gamas en font un adversaire insurmontable même pour Hashirama.

Victoire de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter un post fleuve, je vais m'atteler à montrer que Naruto a les compétences lui permettant au mieux de gérer Hashirama et au pire de le contenir. Les atouts essentiels de Naruto sont la quantité de chakra, la vitesse entrevue face à Ae, la capacité de faire des clones en mode Sennin et KCM, les techniques ultimes que sont le Bijuu dama (capable de dévaster une zone étendue) et le FRS (capable de destruction jusqu'au niveau cellulaire).

Je me permets un petit hs pour (re)dénoncer la belle incohérence de Kishi lors du combat Naruto/SDR; en effet le FRS, que beaucoup négligent et sous-estiment, a la capacité d'agir au niveau cellulaire, c'est-à-dire proche de l'ordre de l'infiniment petit; ainsi tout individu pris dans la zone de l'explosion doit subir de graves lésions cellulaires presqu'irrémédiables; c'est donc le seul jutsu du manga permettant d'infliger de tels dégâts qualitativement parlant. Mais, il s'avère que le SDR n'est pas touché parce qu'il a un corps particulier selon Kishi. Cette excuse serait valable s'il s'agissait d'une attaque très puissante mais "normale" bombe bijuu par exemple, mais sûrement pas pour un FRS. J'aurais bien aimé connaître les effets d'un Amaterasu ou d'un Jinton sur le SDR selon Kishi. Mais bon là je m'égare...

Pour en revenir à Naruto, les techniques ultimes du Shodaime ont peu de chances de l'atteindre s'il se sert du niveau de vitesse entrevu lors de son face-à-face avec Ae. Le bouddha géant aux 10000 bras et le dragon de bois seront aisément évités grâce à cette vitesse et détruits à coup de bijuu damas et de FRS concernant le bouddha. Les Kage Bunshin, grande spécialité de Naruto, utilisés de manière stratégique, lui permettront le surnombre et la possibilité de feintes.

Hashirama a pour lui atouts insurmontables pour Naruto: son expérience et sa technique de soin sans sceau similaire à Tsunade. Pour moi, la clé du combat c'est la quantité de chakra, sans ça, du côté de Naruto, plus de super vitesse, plus de clones, plus de bijuu dama, plus de FRS, et du côté d'Hashirama plus de clones de bois, ni de dragon et encore moins de bouddha. Kurama oblige, la quantité de chakra de Naruto lui permet de produire en quantité industrielle des clones, FRS, etc... comparé à Hashirama.

 

En conclusion, je prendrais l'illustration d'une course opposant un sprinter ayant donc de gros muscles (Hashirama ayant une panoplie de jutsus exceptionnels) à un coureur de demi-fond ayant donc moins de muscles mais pouvant courir à une vitesse relativement élevée sur une plus longue distance (Naruto ayant un panel de jutsus moindre quoique exceptionnel mais avec une vitesse et une quantité de chakra phénoménales). La ligne d'arrivée étant à 800 mètres, le vainqueur sera sans doute le coureur de demi-fond/Naruto. Ainsi les capacités intrinsèques du blond surboostées par Kurama et son chakra démesuré sans compter la possibilité d'invoquer les plus puissants Gamas en font un adversaire insurmontable même pour Hashirama.

Victoire de Naruto.

 

C'est pas faux ce que tu dis et je suis d'accord dans le fond mais si tu prend l'exemple d'un sprinteur pour Hashirama et d'un demi-fondeur pour Naruto, qui est une image avec laquelle je suis tout à fait d'accord parce que pour moi Naruto a aussi plus d'atout pour tenir sur la durée mais Hashirama a plus de gros jutsu qui démonte et présente donc le profil d'un sprinteur qui utilise des jutsu plus monstrueux que Naruto mais qui l'épuise finalement plus vite. Justement c'est pourquoi, pour en revenir à ton raisonnement, peut être que si tu place les deux sur un 800m le demi-fondeur finira 1er mais quand tu commence un combat la fin n'est pas fixé à l'avance, tout est fonction de ce qui se passe en temps présents. Il est impossible de prédire le combat. Donc prendre comme image une 800m comme le combat est absurde parce que dans ce cas si tu dis 800m c'est que tu connais en quelque sorte la fin du combat et que le premier qui atteint 800m à gagner. Non le combat d'Hashirama vs Naruto serait plutôt une course ou la distance n'a pas d'intérêt. Les faits sont que je suis d'accord pour dire que Naruto tiendrais plus longtemps mais comme tu le dis Hashirama est un sprinteur avec plus de puissance. Les demi-fondeur sont plutôt assez sec tendu que les sprinteur ont des gros muscles. Si on prend cette comparaison alors c'est supposé qu'Hashirama a plus de puissance pur et qu'il n'a pas besoin de courir les 800m pour gagner. En gros il peut courir moins longtemps que Naruto mais plus vite, donc il pourrait battre Naruto au début en jouant sur la vitesse.

 

C'est pourquoi même si ce raisonnement me plait aussi, je ne suis pas tout à fait d'accord puisque Hashirama a quand même tenue un sacré moment face à en même temps Madara et Kyûbi. La on a Naruto même moins dangereux qu'un Madara MSE mais un Kyûbi qui je le reconnais est plus dangereux que sous contrôle de Madara. Franchement si tu prend une échelle en plusieurs jours Naruto sera fatigué moins vite mais à ce qu'on a vu Hashirama tiens plus longtemps face à deux gros adversaires en même temps dont un Susanô parfait, un Kyûbi et un Madara MSE tout de même au top. Je pense donc qu'Hashirama a les moyens de tenir et de ne pas tomber de fatigue devant Naruto avant le dénouement. Parier sur sa pour la victoire de Naruto c'est un peu limite car cela veut dire qu'a part l'endurance Naruto n'a pas vraiment de moyens de vaincre Hashirama. Cet argument aurait marché contre un Itachi mais Hashirama c'est vraiment pas le bon adversaire contre lequel il faut parié en endurance.

 

Il a pas le chakra d'un Bijû à disposition mais c'est il a un corps naturellement resistant et endurant de Senju, une réserve de chakra sûrement énorme et en plus un mode Senju qui lui permet de booster tout sa, sans parler de sa régénération qui lui permet de ne pas être gêné par de possible blessures sérieuses. Pour moi l'argument de l'endurance pour Naruto n'est pas un bon argument sachant que je pense moi-même que Naruto a d'autre moyens de lutter contre Hashirama. J'ai voté pour Hashirama mais si je votais pour Naruto je n'utiliserai pas l'endurance comme argument sachant qu'on a là limite les deux Shinobi les plus endurants du Manga.

 

PS : je me suis un peu emmêlé dans mon raisonnement au début sa peut paraître pas clair, c'est sûrement du à mon enthousiaste (en tant qu'ancien demi-fondeur et devenu par la suite sprinteur en athlétisme, je me sentais obligé de répondre sachant qu'il y a une guerre perpétuelle entre ces satanés demi-fondeurfondu et les sprinteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ipson 4

 

Je souhaite rebondir sur ce point :

 

en effet le FRS, que beaucoup négligent et sous-estiment, a la capacité d'agir au niveau cellulaire, c'est-à-dire proche de l'ordre de l'infiniment petit; ainsi tout individu pris dans la zone de l'explosion doit subir de graves lésions cellulaires presqu'irrémédiables; c'est donc le seul jutsu du manga permettant d'infliger de tels dégâts qualitativement parlant. Mais, il s'avère que le SDR n'est pas touché parce qu'il a un corps particulier selon Kishi.

Incohérence oui et non.

On sait que la technique de Mabui peut téléporter les objets en les dématérialisant aux niveaux atomiques. Le SDR y a résisté, cela peut vouloir dire que même une technique qui attaque les cellules est pratiquement inoffensive face à lui.

On peut se dire que son corps est bien spécial et serait le seul capable à contrer une attaque micro cellulaire.

J'aurais bien aimé voir la technique de Torune sur lui...

:)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le Sandaime Raikage a t-il encaisser pu encaisser une attaque Fûton de rang S qui détruit les cellules surtout que sa peut pas être sont armure Raiton qui le protège vu que le Fûton et supérieur au Raiton. Après a voir encaisser le Rasen Shuriken il doit même pas ce passer 10 seconde quand il se relève comme si de rien n’était vous ne pensez pas que l'Edo Tensei l'a quand même aider a mieux encaisser la technique de Naruto ? ou alors il doit avoir un corps vraiment très spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oshirô Sennin Comment peut on survivre à une attaque adverse ? Soit en répliquant avec une attaque de puissance supérieure ou soit en l'évitant. L'autre point important en faveur de Naruto que je mets en exergue à côté de sa quantité de chakra, c'est sa vitesse (vue face à Ae). S'il évolue à ce niveau, avec un bon combo clones+vitesse, Hashirama n'a absolument aucune chance de l'atteindre. À l'inverse, dans cette configuration, Naruto non plus ne pourra faire grand chose à Hashirama, si ce n'est peut être le surprendre quelques fois, mais quand bien même avec les jutsus défensifs (le mokujin qui permet d'attraper une bombe bijuu pour la renvoyer, la guérison sans sceaux de Tsunade, le quintuple rempart) de malade dont dispose Hashirama, ce dernier s'en sortira pour le moins. Devant cette quasi-égalité, j'estime que celui des 2 le plus à même de réitérer ses jutsus sur une plus grande durée, c'est bel et bien Naruto.

Je me répète peut être mais qu'on se le dise; si Naruto avec cette vitesse souhaite ne pas se faire toucher, et bien ça n'arrivera pas. C'est à un degré moindre le même cas pour des mecs comme Minato et Obito. Mais à la différence de ceux ci, il dispose d'un potentiel offensif "pur" beaucoup plus élevé (bijuu dama du plus puissant des bijuus, FRS,...) pour contre-attaquer. C'est pour ça que j'ai parlé de course de 800m comme j'aurais pu choisir toute distance supérieure à 400m puisque pour moi Hashirama ne pourra se défaire Naruto dans les premières heures du combat, encore moins le OS (l'inverse est davantage certain). Et donc course qui dure dans le temps nous fait nous éloigner de la catégorie des sprints. Tu me suis... ?

D'ailleurs moi, j'ai comme théorie qu'à un certain niveau (les persos à plus de 90%), la panoplie de jutsus n'est plus vraiment déterminante pour savoir qui est le plus fort. Ça compte mais ça devient presque secondaire. Parce qu'à ce niveau là, eux tous ont des techniques monstrueuses. Ce qui est prépondérant à mes yeux, c'est les capacités stratégiques (le comment éviter/atteindre l'adversaire) du perso, le chakra pour les rendre effectives au combat et l'endurance pour les réitérer le plus longtemps possible. À ce jeu là, je mets Naruto devant Hashirama d'une courte tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oshirô Sennin Comment peut on survivre à une attaque adverse ? Soit en répliquant avec une attaque de puissance supérieure ou soit en l'évitant. L'autre point important en faveur de Naruto que je mets en exergue à côté de sa quantité de chakra, c'est sa vitesse (vue face à Ae). S'il évolue à ce niveau, avec un bon combo clones+vitesse, Hashirama n'a absolument aucune chance de l'atteindre. À l'inverse, dans cette configuration, Naruto non plus ne pourra faire grand chose à Hashirama, si ce n'est peut être le surprendre quelques fois, mais quand bien même avec les jutsus défensifs (le mokujin qui permet d'attraper une bombe bijuu pour la renvoyer, la guérison sans sceaux de Tsunade, le quintuple rempart) de malade dont dispose Hashirama, ce dernier s'en sortira pour le moins. Devant cette quasi-égalité, j'estime que celui des 2 le plus à même de réitérer ses jutsus sur une plus grande durée, c'est bel et bien Naruto.

Je me répète peut être mais qu'on se le dise; si Naruto avec cette vitesse souhaite ne pas se faire toucher, et bien ça n'arrivera pas. C'est à un degré moindre le même cas pour des mecs comme Minato et Obito. Mais à la différence de ceux ci, il dispose d'un potentiel offensif "pur" beaucoup plus élevé (bijuu dama du plus puissant des bijuus, FRS,...) pour contre-attaquer. C'est pour ça que j'ai parlé de course de 800m comme j'aurais pu choisir toute distance supérieure à 400m puisque pour moi Hashirama ne pourra se défaire Naruto dans les premières heures du combat, encore moins le OS (l'inverse est davantage certain). Et donc course qui dure dans le temps nous fait nous éloigner de la catégorie des sprints. Tu me suis... ?

D'ailleurs moi, j'ai comme théorie qu'à un certain niveau (les persos à plus de 90%), la panoplie de jutsus n'est plus vraiment déterminante pour savoir qui est le plus fort. Ça compte mais ça devient presque secondaire. Parce qu'à ce niveau là, eux tous ont des techniques monstrueuses. Ce qui est prépondérant à mes yeux, c'est les capacités stratégiques (le comment éviter/atteindre l'adversaire) du perso, le chakra pour les rendre effectives au combat et l'endurance pour les réitérer le plus longtemps possible. À ce jeu là, je mets Naruto devant Hashirama d'une courte tête.

 

J'ai suivis ton raisonnement et je suis même plutôt d'accord finalement, mais il y a quand même certains ou nos avis diverges. Comme tu le dis à partir d'un certains points, c'est à dire environs 90% les adversaires sont tellement monstrueux que le combat se jouent finalement sur celui qui tiens le plus longtemps. C'est là que je ne suis pas d'accord parce que dans ce cas les Jin seraient forcément les meilleurs. Tu met Itachi qui sera je pense à environs 91-92%, il mérité sa place de monstre grâce à ses jutsu OS mais pourtant en endurance il vaut pas une canette. Ce que je veut dire, c'est que même dans un combat de Titans pour moi un des deux adversaires peut OS l'autre rapidement. Par exemple Nagato part clairement avec plus d'atout qu'Itachi et je lui donne plus de chance de vaincre Itachi que l'inverse, pour autant impossible de contredire le fait que l'on est pas à l'abri d'un scénario ou Nagato se ferait OS (Tsuku directement, Amaterasu qui force Nagato a utiliser Shinra Tensei mais pendant ce temps Itachi à le temps de placer Totsuka).

 

Dans le cas de Hashirama contre Naruto, je trouve qu'Hashirama a des atouts contre lequel Naruto ne peut pas grand chose. Sa rapidité et largement supérieur mais pourtant on l'a vu se faire mettre en difficulté par un simple dragon de bois qui lui a fait résorber son Kyûbi en forme de Chakra et même son mode Bijû. A partir de là comment croire qu'il pourrait tenir tête à 3 invocations de mokuton en même temps (Dragon qui absorbe, géant qui calme les bijû au toucher et Bouddha capable de briser une armure de Susanô parfait). Je suis d'accord pour dire que Naruto aurait les moyens de faire mal au Bouddha avec une Bijû dama géant, mais si tu regarde le manga le Bouddha se fait détruire ses 1000 bras alors qu'il se prend une pluie de Bijû dama renforcé de Susanô mais son corps reste intacte. Donc pour moi une méga bijû ball vaut autant qu'une vingtaine de bijû dama renforcé de Susanô (ce que lance Madara contre le Bouddha) et même contre sa, même si le Bouddha se ferait détruire ses 100 bras il chopperait Kyûbi tout comme il l'a chopper contre Madara et ensuite le géant de bois le calmerait/résorberait son pouvoir car faut pas oublier Hashirama est réputé comme un des Shinobi capable de contrôler parfaitement les Bijû. Donc pour moi il est évident que si le géant de bois pose sa main sur Naruto ou sur Kyûbi même si c'est du chakra Naruto se verra contraint d'utiliser pleinement le potentiel de Kyûbi. Au pire il reste le dragon de bois pour le gêner dans ses mouvements et absorber son chakra pour lui enlever le mode KCM 1 ou 2. Déjà que Naruto galère contre un Dragon de bois contre Madara, je le vois pas gagner contre toutes les invocations Mokuton d'Hashirama qui plus est en mode Senjutsu dont on ne connait pas grande chose Hashirama rivalise largement avec un Naruto en Taijutsu. Hashirama est peut être moins rapide mais pour moi il a plus de force physique et un corps plus résistant.

 

Au final malgré le fait que Naruto puisse tenir plus longtemps grâce au chakra de Kyûbi, déjà je dirais qu'Hashirama peut en finir avant qu'il soit à court de chakra mais en plus il peut priver Naruto du chakra de Kyûbi (technique similaire à Yamato en posant la main sur le torse, dragon de bois qui absorbe le chakra du Bijû, Géant de bois qui endors au toucher). Justement ce géant de bois arrive à endormir Kyûbi en chair et en os alors je donnerais pas cher d'un Kyûbi de Naruto qui n'est même pas complet et reste que du Chakra car dans son corps Naruto n'a que la partie Yang de Kyûbi. Il ne pourra pas espérer se transformer en Kyûbi complet tant qu'il n'aura pas le Ying de Kyûbi. Franchement je pense que Naruto dépassera Hashirama c'est même sûr, mais il ne faut pas aller trop vite s'il est capable de battre Hashirama déjà maintenant alors il ne lui plus rien d'autre à faire il est déjà le N°1. Naruto va encore progresser c'est pourquoi je pense qu'il ne doit pas gagner face à Hashirama, l'actuel n°1 en dehors des Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pratiquement plus aucune marge de progression, si ce n'est qu'il doit, logiquement, récupérer la totalité du chakra de Kurama et peaufiner sa transformation en KCM. Sur le reste, avec le mode Sennin, il a déjà atteint un certain 'seuil de paroxysme' sur le plan physique etc. et avec la maîtrise du chakra de Kurama, il a accès à tout son potentiel ... De ce fait, si on part du principe qu'Hashirama pourra toujours refouler ce chakra, il restera à jamais le ninja numéro 1 du manga et ce, peu importe les progrès du futur Naruto. Voilà pourquoi je ne partage pas l'avis de certaines personnes concernant cette supériorité. Le sondage le prouve et même s'il y a forcément des votes subjectifs dans le lot, c'est un combat plutôt serré et qui n'est pas facile à déterminer.

 

Je sais, ça peut surprendre, mais me concernant, je ne vois que le Madara actuel au-dessus de Narukama et pour ceux qui pensent qu'Hashirama va faire mieux alors qu'il en a chié dur contre seulement un MSE et Kurama, j'ai envie de dire que j'attends avec impatience les prochains chapitres où on verra l'Hokage coopérer avec son frère pendant que les autres vont se focaliser sur Jûubi. Et encore, je suis persuadé que l'auteur va user de la bonne vieille stratégie dont il a le secret, mais qu'il n'a pas arrêté de servir depuis plusieurs années ... ce que je veux dire, c'est qu'il est aussi très probable de voir le Yonkage en action contre lui, au moins pour faire le comparatif avec le Gokage.  Me concernant, ça ne fera que relativiser le niveau de ce dernier et le fera descendre d'un piédestal, ça sera l'occasion de prouver que Naruto a fait aussi bien que lui, mais en étant seul et en protégeant toute l'alliance sans avoir eu l'avantage d'être immortel et d'arriver tout frais. :)

 

Si vous n'êtes pas du même avis, alors il faudra venir m'expliquer et me montrer par A+B quel sera le prochain PU de Naruto qui lui permettra de surpasser Hashirama. Pour moi, ils ont un niveau pratiquement égal, mais la récupération du chakra manquant de Kurama créera un véritable fossé avec la précédente génération. Sinon, il ne mérite en aucun cas son statut de héros et ça, ce n'est pas envisageable.

 

 

Pour toutes les personnes ayant un ' dans le pseudo, ça pose problème pour l'envoi des MP, je n'arrive pas te joindre Devil.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 ans on parlait du rinnegan pour Naruto. Après ca a tourné en faveur de Sasuke. Mais ça se trouve le dernier power up de Naruto sera de développé le rinnegan grâce au chakra des biju...

Le rinnegan n'appartenait pas au rikodou mais à Jubi. C'est en devenant le jin de Juubi que cela lui a permis d'obtenir le rinnegan.

 

Naruto l'Uzumaki, le nouveau rikodou a le corps pour supporté tous les pouvoirs des biju et obtenir comme le rikodou lui même le rinnegan.

 

Avoir les cellules senju et Uchiha pour développer le rinnegan ne marche qu'avec un individu de l'un des deux clan. Ou alors par expérience comme l'ont tenté Kabuto et Oro mais il faut aussi ces deux cellules...

 

Mais avec un Uzumaki (descendant du rikodou) au comportement et à l'éducation très spécial en obtenant les neuf pouvoirs qui composent Jubi, peut très bien développer et obtenir le rinnegan. D'ailleurs si Madara a implanté ces yeux sur un Uzumaki, cç ne doit pas être pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec un Rinnengan ? Dans ce cas, ça discrédite totalement les propos de l'auteur quand il disait que Sasuke et Naruto seront toujours au coude-à-coude. Je rappelle d'ailleurs que, contrairement à Hashirama, Naruto a déjà affronté à maintes reprises une paire de Rinnengan, il connaît tous ses pouvoirs et à montrer comment il pouvait les contrer. Si l'auteur n'avait pas cherché à mettre en avant Itachi, jamais Naruto ne se serait fait prendre de façon aussi idiote. Ce que je veux dire, c'est que Naruto n'a pas besoin d'une pupille qu'il a déjà pu vaincre. Si l'auteur décide de lui attribuer le Rinnengan, ça serait, tout de même, relativement abusé je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que Naruto n'a pas besoin d'une pupille qu'il a déjà pu vaincre. Si l'auteur décide de lui attribuer le Rinnengan, ça serait, tout de même, relativement abusé je trouve ...

 

Tout dépend de l'utilisation qu'il en fait, s'il l'utilise de la même manière qu'Obito ça risque plus de l'affaiblir qu'autre chose ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •          
    •         Hashirama

  • VOTES: 43÷2= 21,5

  • COMMENTAIRES: 9×3= 27


    • TOTAL: 48,5

 

            Naruto


  •  
  • VOTES:  36÷2= 18

  • COMMENTAIRES:  10 × 3=  30

  • TOTAL: 48

 

 

 

 

Lorenzo Von Matterhorn vote en faveur de Hashirama p.16

Kan' vote en faveur de Hashirama p.16

Kouji vote en faveur de Naruto p.16

Yôko vote faveur de Naruto p.18

Crealine vote en faveur de Naruto p.19

Jon Bull vote en faveur de Hashirama p.19

Yôko Kurama vote en faveur de Hashirama p.19

Foene vote en faveur de Naruto p.20

Flamel vote en faveur de Naruto p.21

Cel vote en faveur de Naruto p.21

Aizen_Canna vote en faveur de Hashirama p.22

Eflou vote en faveur de Naruto p.22

Setna vote en faveur de Hashirama p.22

Draco vote en faveur de Naruto p.23

Cosplay vote en faveur de Hashirama p.23

Rinnegansss vote en faveur de Naruto p.25

Oshirô vote en faveur de Hashirama p.25

Shisui, l'oublié ! vote en faveur de Hashirama p.25

Ipson4 vote en faveur de Naruto p.26

 

[move]VAINQUEUR HASHIRAMA SENJU[/move]

 

hashiramasenjubystrife0.png

 

Hashirama remporte ce duel de très peu, Naruto mérité autant que lui de gagné, très bon combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas fait exprès mais ce combat a été plus que serré. Du même calibre que Bee Vs Itachi. Gagné de 0,5 pts, ca fait être difficile d'être plus serré.

Pour le prochain tournoi Naruto dépassera largement hashirama vu qu'ils sont au coude à coude aujourd'hui.

 

@Kouji

Naruto avec un Rinnengan ? Dans ce cas, ça discrédite totalement les propos de l'auteur quand il disait que Sasuke et Naruto seront toujours au coude-à-coude.

Je sais bien...

Mais quand tu vois que tous le monde peut utiliser le doton aujourd'hui, tout le monde peut avoir le rinnegan. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas fait exprès mais ce combat a été plus que serré. Du même calibre que Bee Vs Itachi. Gagné de 0,5 pts, ca fait être difficile d'être plus serré.

Pour le prochain tournoi Naruto dépassera largement hashirama vu qu'ils sont au coude à coude aujourd'hui.

 

@KoujiJe sais bien...

Mais quand tu vois que tous le monde peut utiliser le doton aujourd'hui, tout le monde peut avoir le rinnegan. lol

 

Ouais mais on a pas encore vu le Hashirama Edo, je sens qu'il va nous sortir du lourd, et que Naruto ne pourra jamais le dépassé enfin on verra x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devait pas compter que les commentaires et si il i avait égalité prendre en compte les votes???

 

Sinon ça montre bien le niveaux des 2 qui n'ont pas réussi a être vraiment départagé, je pense qu'Hashirama a quand même grandement bénéficié d'avoir été mis en avant dans les derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...