Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Je vote en faveur d'[shadow=red,right]Hasirama[/shadow] car les rapports de force ont été clairement établis entre lui et son frère! Comme Madara est > à Izuna, Hashirama l'est de même par rapport à Tobirama!

 

On a vu dans Naruto qu’être plus fort ne veut pas forcement dire gagner, quand on voit que Sasuke a gagner contre Deidara...

 

Sinon Draco mon post est un troll pour les tours précédent et n'est pas en prendre en compte, c'est pour montrer comment Tobirama était passé sans fondement pour la plupart du temps...

 

Edit AxelM:

 

Depuis le début du tournoi de toute façon le sondage a faussé les combats de Tobirama, il n'aurait pas du être la si on aurait pris en compte que les commentaires et ses capacités réel quand les gens disait qu'il était l'égal de Minato pour l'Hirashin.

 

L'auteur a mis sur un piédestal Minato et Hashirama mais pas Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@elfou

 

Dans mon message j'ai aussi fait référence aux arguments de @Draco! Je me fis davantage aux possibilités d'un ninjas qu'à sa seule puissance brute, auquel cas les jin' seraient finalistes!

 

Pour le troll, le seul le vrai est "Trollbirama" qui devance son frère de 12 voix au sondage! 9_9

Pourtant dans le dernier chapitre celui-ci a reconnu l'infériorité de son shunshin comparé à celui du Yondaime! Idem pour la rapidité d'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Draco mon post est un troll pour les tours précédent et n'est pas en prendre en compte, c'est pour montrer comment Tobirama était passé sans fondement pour la plupart du temps...

Je suis tombé en plein dedans dans ton troll ;D faut dire aussi qu'avec Tobirama en demi-finale et qu'il mène au sondage contre son frère, je suis un tantinet sur les nerfs^^

 

Obito, SDR et maintenant Hashirama, le sondage ne peut plus être pris en compte pour lui. Et avec tous les éléments donnés par le manga, je comprend plus là -_-

 

C'est là qu'on se rend compte qu'il devait pas être à ce stade de la compétition et qu'il ne doit pas aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 hashirama évidemment.

 

Le frangin est bon mais pas du tout au niveau de son ainé il le reconnait lui même; ce dernier le calme juste en sortant un peu de chakra. On a vu de quoi était capable Hashirama contre Madara (Mokuton monstrueux, anti bijuu, clones de bois etc etc) bref aucune chance pour que tobirama le batte.

 

On l'appelle pas le Dieu des shinobi pour des prunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Hashirama.

 

C'est quand même invraisembable que Tobirama est plus de voix au sondage et aucun com...

Franchement, je pense que le sondage devrait être pris en compte qu'en cas d'égalité ou ne pas compter du tout quand on un du massive trolling de cette façon.

 

Pour moi, si les 2 combattent à fond Hashirama dominerait largement Tobirama. De l'aveux même de ce dernier, il se considère bien inférieur à son ainé.

La seule possibilitée pour Tobirama de gagner, c'est la compassion de son frère, càd, qu'après avoir dominé tout le combat, Hashi lui dirait qu'il ne peut le tuer et hop hirashin de Nidaime et mort d'Hashirama, mais c'est peu probable et peu crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hashirama

 

Avec ce qu'on sait et ce qu'on a vu de Tobirama je ne le vois pas vaincre son frère. Déjà en lisant les scan j'avais l’impression que Tobirama se mettait clairement en dessous de son frère en terme de puissance. Ensuite en terme de jutsu, je vois pas le suiton (qu'Hashirama possède aussi) contrer le Mokuton, ni la vitesse de Tobirama atteindre quelqu'un qui s'auto-régénère sans sceau. Il faudrait soit une décapitation, soit un coup en plein coeur, et avec des invocations comme le Boudha, la densité du Mokuton, le mode "sennin" Mokuton, les clones de bois parfait, le pollen, ect. Avec ça je ne vois pas Hashirama perdre, honnêtement avec ce qu'on a vu le Shodaime à largement plus de chance de vaincre son frère que l'inverse.

Perso je pense qu'on aurait du faire ce débat d'ici quelques semaines quand on aurait vu Tobirama en action. Mais bon sa aurait décaler tout le tournoi de plusieurs semaine donc bon).

 

En tout cas,comme Majestix, je suis très surpris de voir une écrasante majorité de vote en faveur d'Hashirama dans les posts et à l'inverse une égalité (qui est en soit déjà bien surprenante) dans les sondages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas égalité dans les sondages, mais c'est quoi le problème avec ce personnage ? Il y a que avec lui qu'on voit ça.

Le charisme je suppose  ;D Depuis qu'on a vu Tobirama basicallement se foutre des Uchihas ou encore quand il dit ca à Hashirama:

 

images?q=tbn:ANd9GcT_n91T7FiBef6eqwOQWAPn9Yjg1s8nQIEbOZkwe5IS2YtpQkwn83Ce90aV

 

Je pense que Tobirama a recu une bonne dose de fans. A partir de ce moment la donc, l'on veut qu'il passe contre tout le monde, même face à ceux qu'on sait pourtant plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour embêter avec sympathie et surtout discuter avec les pro des bases du manga, Tobirama dit que Minato le surpasse en déplacement instantané (Shunshin no Jutsu). Mais en aucun cas, on ne sait si il est dépassé en maitrise espace-temps(Jikūkan Ninjutsu).

Minato peut très bien se téléporter plus loin et de manière plus rapide mais on ne sait pas encore si ça technique est moins contraignante que celle de Tobirama.

Minato pour se déplacer à Besoin de balise ou de marques. Mais grâce à cela, il peut se déplacer n'importe où.

Tobirama n'a pas l'air d'avoir recours à des balises. Vu que c'est un combattant au corps à corps sa téléportation peut être plus pratique comme avec l'hiraishin Giri. Par contre sa limite de téléportation ne dépasserait pas une zone de combat proche.

 

L'hiraishin complet c'est à dire Jikūkan Ninjutsu + Shunshin no Jutsu serait alors différent chez ces deux ninja et chacun aurait des avantages et des inconvénients. Minato pouvant envoyer n'importe quelles techniques dans le vent et Tobirama ne pouvant tout simplement pas être touché au corps à corps.

 

Après Minato reste quand même plus rapide que Tobirama. 

Puis malgré la contraintes des balises, moi aussi j'arriverais davantage à plus de chose et serais plus ingénieux avec l'hiraishin de Minato que celui de Tobirama.

 

 

Tobirama devant aux votes mais trop loin derrière avec les commentaires. Des com' sur Tobirama seraient bienvenue. Lancez vous.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour embêter avec sympathie et surtout discuter avec les pro des bases du manga, Tobirama dit que Minato le surpasse en déplacement instantané (Shunshin no Jutsu). Mais en aucun cas, on ne sait si il est dépassé en maitrise espace-temps(Jikūkan Ninjutsu).

Non mais si le Hiraishin de Tobirama était si efficace pourquoi a-t-il besoin que Minato le téléporte à l'endroit où il a posé ses marquages?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le Hiraishin de Tobirama était si efficace pourquoi a-t-il besoin que Minato le téléporte à l'endroit où il a posé ses marquages?

Parce que Minato est arrivé le premier et à déjà déposé les balises sur le sol.  :D

C'est pas très important, si ?

Puis après comme j'ai dit, Tobirama peut avoir un Hiraishin qui sert uniquement au corps à corps. Ne pas oublié que Tobirama est limite une légende du taijutsu. (Les senju sont réputés pour leur taijutsu et Tobirama en plus de cela jouit de davantage de réputation dans cette capacité.)

Ca se trouve Tobirama peut pas se déplacer plus de 5 mètres. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf c'est du troll ou quoi, Tobirama a plus de vote qu'Hashirama maintenant :o. Comment on peut penser qu'il pourrait le vaincre alors que Tobirama n'a absolument rien pour lutter contre un dragon, un golem ou même un Bouddha de Bois. C'est du no-match pour Hashirama my godness avec l'hiraishin Tobirama il peut se téléporter oui et après ? Comment il fait pour blesser Hashirama qui à un mode sennin le rendant beaucoup plus résistant et fort que Tobirama, sans parler de sa capacité à se régénérer sans mudra ni sceaux. Énormeeeee blague franchement ! Hashirama c'est le top 3 avec Nagato et Naruto je dirais, mettre Tobirama devant c'est mettre Tobirama au même niveau que Nagato ou Naruto.

 

Si Tobirama gagne contre Hashirama c'est un scandale j'espère voir plus de gens raisonnable voter rapidement. On vote pour qui ont veut mais là c'est une évidence Hashirama est présenté comme supérieur à Tobirama dans le manga, déjà comme il le remballe, le remet en place rien qu'en libérant son chakra c'est de l'évidence pur. Tobirama aussi libérait son chakra, Hashirama a surenchéri et on voit rien qu'avec sa qu'il est encore plus monstrueux si Tobirama ferme sa bouche et dit à son frère de ne pas en faire autant c'est qu'il le crains, on voit clairement son expression. Pareil quand il veut tuer Madara, il fait pas le malin quand Hashirama déclare qu'il ne le laissera pas le toucher. Des qu'il hausse la voix Tobirama il a vite fait de se coucher. Puis même sans évoquer sa, quand tu vois le Bouddha qui destroye une armure de Susanô, j'ose même pas imaginer l'état de Tobirama. Le pire c'est que même si Tobirama arrivait à atteindre Hashirama, il n'aurait aucun moyen de le blesser seulement, mode sennin + régénération = impossible à tuer si t'a pas de jutsu qui détruisent littéralement le corps. C'est pas avec du Suiton qu'il va y arriver.

 

Tobirama n'a aucune chance contre les techniques Mokuton, si t'ajoute des clones Mokuton, un dragon, un golem et un Bouddha et le tout servis avec le pollen c'est du no-match je donne pas 1min à Tobirama. A part fuir avec son Hiraishin il a pas beaucoup d'options le pauvre. Faites moi vite un avatar de Tobirama en mode troll parce que là c'est abusé, on a rien vu du mec déjà le mettre dans le tournoi je trouve que c'est pas très logique et pas évident pour les combats, mais en plus le mec gagne que grâce à son titre et le peu qu'on sait de lui. On a Minato surnommé l'éclair jaune de Konoha, maintenant on a Tobirama surnommé Trollorama, le troll bleu de Konoha.

 

C'est bien dommage Oshirô, je croyais te connaître et que tu était pas de mauvaises foi, mais je me suis trompé.

 

Comment tu peux te permettre de sortir ce genre de propos, ta oublié Bee vs Nagato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come back !

 

Bon j'ai suivis de loin (trèèèèèèèès loin, désolé Shisui...) les derniers combats mais j'avais la flemme de commenter (ou alors manque de temps  :-\).

 

Je vote pour Hashirama

 

Déjà on peut souligner que dès que le Shodai devient sérieux, le Nidaime cause moins d'un coup 

;D, et puis en ajoutant ça aux nombreux jutsus dévastateurs de Hashirama (ou trompe l’œil style clone de bois etc...), Buddah, forêt de mokuton etc... Une régénération instantanée sans sceaux et un petit mode senin, je vois pas comment le cadet peut faire quoi que ce soit...

 

Arf les votes 

:P, pas grave ça m’étonnerais que le Nidaime passe avec "un seul" commentaire... Sinon Yoko, tranquille avec Oshiro, qui n'a jamais été de mauvaise foi sur un sujet ? Pas moi en tout cas  ;D

 

Bonne soirée, et peut être vais je rencontrer Shisui sur le fofo vers 2-3 heures du mat' (quoi que ces temps ci tu dors bien non ? A moins que je me connecte plus à nos heures de pointes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage Oshirô, je croyais te connaître et que tu était pas de mauvaises foi, mais je me suis trompé.

 

Comment tu peux te permettre de sortir ce genre de propos, ta oublié Bee vs Nagato ?

 

Ba Bee contre Nagato finalement j'ai pas rouspété de la victoire de Bee même si j'était pour Itachi, j'ai accepté car de toute façon je l'ai dit dans mon argumentation que j'aimais bien les 2 personnages, de plus le combat a été vachement serrés ce qui prouvent que ce sont 2 combattants assez proche niveau puissance globale. Au final Bee a mérité sa victoire peu importe c'est comme sa j'ai pas râlé.

 

Mais là Hashirama contre Tobirama je suis désolé c'est pas la même, c'est plutôt intriguant de placer Tobirama meilleur qu'Hashirama alors qu'on a pas beaucoup d'infos de lui tandis qu'on a vu Hashirama vraiment monstrueux et que en plus de sa il est présenté comme supérieur à son frère dans le manga (remise en place avec libération de chakra, regard qui tue quand Tobirama parle de tuer Madara. Hashirama a beau être naïf du style Sangoku, quand il sort le regard sérieux Tobirama fait pas le fou). Pour moi sa suffit comme preuve. Non moi le truc qui m'exaspère c'est que j'ai vraiment l'impression que les gens votent Tobirama juste pour son charisme, étant donné qu'on a pas beaucoup d'infos sur lui on ne l'a pas vu vraiment combattre encore. Puis Hashirama vs Tobirama, la différence est évidente en lisant le manga, c'est pas comme Bee contre Hachibi où sa reste plus ambiguë et qu'un vrai débat était nécessaire. Je vois pas où je fais vraiment de la mauvaise foi si tu pouvais m'expliquer je serais heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hashirama

 

Je ne pensais pas que ce serais nécessaire de voter mais bon on ne peut nier la popularité de l'homme ayant vaincu Kabuto et Obito.

 

Mon argumentation sera brève (désolé),

Hashirama était le chef du clan, Tobirama le 2eme du clan

Hashirama a été le premier Hokage, Tobirama le deuxième

 

Interprétation durant la phase de scellement de Jubi Hashirama et Minato ont eu un role particulier, contrairement à Tobirama et Hiruzen.

 

Et comme l'a dit AxelM, Hashirama a en plus du Mokuton une grande maitrise du Doton et du Suiton.

Ce combat ce base sur peu de chose mais même si ça présence aussi haut dans le tournoi est légitime, suivre Darui, Kabuto, Obito ou encore le SDR aurait été plus intéressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama devant Hashirama au sondage ?? :o

Simple troll ou fan inconditionnés de l'Hokage ?

Avec ça, je pense que pour la finale, il vaudrait mieux ne compter que les commentaires...

 

Bon, je vote évidement pour Hashirama, de la bouche même de son frère il est supérieur.

Une aura plus puissante (cf les regards), des jutsus laaaaaaaargement plus puissants, une meilleurs endurance...

 

Je vais pas tout lister, il suffit de lire le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshirô je comprends plus trop tu parles d'Itachi puis de Bee, je pense tu t'ai emmêlé les pinceaux.

 

Enfin faut arrêté, Tobirama a fait trembler Sasuke&co, il est surpuissant, donc ceux qui vote pour Tobirama en ont le droit, après c'est vrai on a pas vu toutes ses capacité, je pense que mercredi prochain on aura droit a des techniques de Tobirama !

 

Bee vs Nagato, si Bee avait des votes en plus tu te serait pas plein, c'est ce que je déplores, c'est simple.

 

Pour Itachi vs Bee, je sais pas si ta oublié mais on était ensemble donc pas de problème de ce côté, on mérité la victoire autant que Bee, mais voilà, il y a eu beaucoup de troll votant pour Itachi qui fessait des com's troll donc (=inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs le chapitre 316 mettant en scène la manipulation élémentaire nous rappelle qu'un utilisateur de Kekkai Genkai, avant de produire ce nouvel élément, doit forcément être capable de parfaitement maîtriser ceux qui le composent! Donc Hashirama utilise aussi bien le mokuton que le suiton et le doton (cf. Yamato qui peut répartir 1 élément dans chaque main).

 

Je vote Hashirama, comme tout le monde. Les rapports semblent être fixés mais, honnêtement, je pense que l'écart n'est pas si grand que cela et j'ose espérer à un futur développement de Tobirama sur ses capacités, qui sont loin (j'espère) d'être entièrement révélées et restent bien abstraites. Espérons que l'auteur cesse de révéler ses compétences avec parcimonie et se décide à le mettre définitivement en avant ! Sinon, pourquoi je cite le post de @AxelM ? Car, selon son hypothèse, cela revient à dire que Hashirama a une excellente maîtrise du suiton, qui, si elle est égale à son mokuton comme tu l'avances, est déjà supérieure à la maîtrise de Kisame (ce qui n'est pas négligeable). Je demanderais à voir mais, ce à quoi je voulais en venir en fait, c'est ce constat : Tobirama est malgré tout décrit comme le meilleur utilisateur suiton du manga... Je vous laisse imaginer les possibilités que cela peut laisser subodorer (il peut malheureusement toujours y avoir un troll) : après un bouddha géant, pourquoi pas un léviathan après tout ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hashirama, comme tout le monde. Les rapports semblent être fixés mais, honnêtement, je pense que l'écart n'est pas si grand que cela et j'ose espérer à un futur développement de Tobirama sur ses capacités, qui sont loin (j'espère) d'être entièrement révélées et restent bien abstraites. Espérons que l'auteur cesse de révéler ses compétences avec parcimonie et se décide à le mettre définitivement en avant ! Sinon, pourquoi je cite le post de @AxelM ? Car, selon son hypothèse, cela revient à dire que Hashirama a une excellente maîtrise du suiton, qui, si elle est égale à son mokuton comme tu l'avances, est déjà supérieure à la maîtrise de Kisame (ce qui n'est pas négligeable). Je demanderais à voir mais, ce à quoi je voulais en venir en fait, c'est ce constat : Tobirama est malgré tout décrit comme le meilleur utilisateur suiton du manga... Je vous laisse imaginer les possibilités que cela peut laisser subodorer (il peut malheureusement toujours y avoir un troll) : après un bouddha géant, pourquoi pas un léviathan après tout ?  :D

 

Pour moi l'auteur nous présente Tobirama et Hashirama aux même niveau, sauf que Hashirama a ce truc qui le rend plus puissant dans le papier mais si on simule pour moi on peut faire gagner les 2.

 

Tobirama a fait flippé Sasuke&co rien qu'en tapotant avec un doigt sur son armure.

http://www.Pasdepub.com/lecture-en-ligne/naruto/620/4

 

Après son grand-frère lui a mis un coup de pression, il s'est calmé, mais c'est son grand frère, c'est dû respect, tout simplement.

 

Hashirama si fort que sa a besoin de Tobirama pour se téléporté, et l'auteur nous montre bien ce passage.

http://www.Pasdepub.com/lecture-en-ligne/naruto/627/11

 

On voit bien que les 2 ont des capacités complètement différentes, mais un génie similaire.

Les 2 ensembles sont invincibles, il se complète parfaitement, mais un combat sa donnerait quoi ?

 

C'est ça ma vision on verra les prochains scans pour voir si j'ai raison.

 

PS: Je sais pas si vous l'avez oublié mais on perds tous l’intérêt des TMS, vous l'avez oublié mais ont est comme des Avocats, ont choisi celui qu'on défend, Oshirô, Endworld, rapellé vous quand on défender Itachi et on était quasi les seules a le faire c'était cool, nan ?

Moi j'ai aimé, maintenant qu'est ce que vous voulez que tous le monde vote Hashirama est voilà ?

Pour moi c'est encore un combat d'avocats comme l'était Itachi/Bee, on peut faire gagner celui qu'on veut, mais déjà faudrait attendre les prochains scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobirama a recu une bonne dose de fans. A partir de ce moment la donc, l'on veut qu'il passe contre tout le monde, même face à ceux qu'on sait pourtant plus fort

Elle doit être énorme sa base de fans. Car c'est du jamais vu même avec des personnages populaires comme Minato dans ce tournoi, j'aimerais bien que ceux qui ont voté Tobirama viennent commenter et donner leurs arguments sinon je serais toujours contre l'option "vote" dans les tournois surtout à ce stade de la compétition.

 

Moi j'ai aimé, maintenant qu'est ce que vous voulez que tous le monde vote Hashirama est voilà ?

Pour moi c'est encore un combat d'avocats comme l'était Itachi/Bee, on peut faire gagner celui qu'on veut, mais déjà faudrait attendre les prochains scans.

A te lire, c'est une gueguerre ou un jeu tout ça. Quand on voit certaines affirmations ça fait peur, et c'est là qu'on se rend compte que certains persos ne devraient pas être là. Et je crois qu'on a assez attendu pour toujours remettre au scan de la semaine prochaine la perfomance de Tobirama. La semaine prochaine c'est la team 7 qu'on va voir à l'oeuvre.

Bref ce perso n'a pas été bon pour ce tournoi, il le sera mieux pour le prochain, il gâché le potentiel d'Obito, Danzô et SDR dans ce tournoi, peut être même qu'il va battre Hashirama. Et avec sa base mystérieuse de fans venant d'on ne sait ou, ce perso n'a aucun mérite là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être énorme sa base de fans. Car c'est du jamais vu même avec des personnages populaires comme Minato dans ce tournoi, j'aimerais bien que ceux qui ont voté Tobirama viennent commenter et donner leurs arguments sinon je serais toujours contre l'option "vote" dans les tournois surtout à ce stade de la compétition.

A te lire, c'est une gueguerre ou un jeu tout ça. Quand on voit certaines affirmations ça fait peur, et c'est là qu'on se rend compte que certains persos ne devraient pas être là. Et je crois qu'on a assez attendu pour toujours remettre au scan de la semaine prochaine la perfomance de Tobirama. La semaine prochaine c'est la team 7 qu'on va voir à l'oeuvre.

Bref ce perso n'a pas été bon pour ce tournoi, il le sera mieux pour le prochain, il gâché le potentiel d'Obito, Danzô et SDR dans ce tournoi, peut être même qu'il va battre Hashirama. Et avec sa base mystérieuse de fans venant d'on ne sait ou, ce perso n'a aucun mérite là.

 

Lol est a te lire, en dirait tu joues ta vie ?

Oui je considère sa comme un jeu, pour moi c'est un jeu, jeu, jeu, jeu, une gueguerre, gueguerre, oui, tout à fait, c'est cela, sauf qu'on le fait dans le bon esprit.

 

Pour moi Itachi/Bee, les 2 pouvait gagné.

On est comme des avocats, on doit choisir celui qu'on défend avec des arguments solides sinon, on a aucune chance de gagné, pour moi c'est avant tous un jeu, si tu veux savoir qui est plus fort que qui, ont a le topics d'évaluations.

 

Sa sert a quoi de faire.

1/Iruka

2/Konohamaru.

Et quand il y aura un combat, selon le topic d'évaluation ou le manga, on choisi le vainqueur, même si c'est de peu, le manga, le topic d'évaluation dit cela.

 

Faut arrêté c'est plus profond que ça.

Kakashi vs Gai, ont peut tout a fait faire une simulation ou Gai gagne.

 

Itachi vs Bee.

Idem on là déjà fait pour les 2.

 

Bref Draco redescend tes personnne, et si ta pas compris les règles du jeu, dommage, le TMS doit bien être ennuyant pour toi.

 

Tobirama en est arrivé là par de la spéculation, ah bah la je te comprends, c'est vrai, mais il va sûrement avoir un PU, le mettant a peu près au niveau d'Hashirama.

 

Donc ouais Tobi et Tobirama, c'était pareille, ont devait choisir en tant qu'avocat celui qu'on défender, et la majorité a pris Tobirama, par haine de Obito peut-être, mais on avait des raisons.

Tobirama est l'anti Tobi par définition, il a tous, Hirashin, Shunshin, Connaissance sur les Uchiha, connaissance sur les capacité d'Hashirama etc...

 

Bref on avait le choix, et c'était justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je considère sa comme un jeu, pour moi c'est un jeu, jeu, jeu, jeu, une gueguerre, gueguerre, oui, tout à fait, c'est cela, sauf qu'on le fait dans le bon esprit.

Que tu penses que ça soit une gueguerre me rappelle les propos presque similaire que tu tenait sur le topic du tournoi Storm avant les inscriptions :-\

 

Il y a rien de jeu là dedans, si c'est juste pour t'amuser que tu votes Tobirama, ça m'étonne pas que tu sois pas crédible parfois.

 

On est comme des avocats, on doit choisir celui qu'on défend avec des arguments solides sinon, on a aucune chance de gagné

Donc si c'est cette logique qui est la vérité devant guider le monde alors entre Tenten et Madara, si tu parvient à trouver "des arguments solides" genre pour Tenten, elle gagne  ??? On est dans Naruto pas la réalité.

 

Tobirama en est arrivé là par de la spéculation, ah bah la je te comprends, c'est vrai, mais il va sûrement avoir un PU, le mettant a peu près au niveau d'Hashirama.

Pour l'instant il y a pas de PU, rien ne le met au niveau de Hashirama, dans le dernier chap alors qu'il en avait l'occasion. Kishimoto a mis Minato comme égal de Shodaime pas Tobirama.

 

Après si on attend 100 ans en disant oui mais la prochaine fois sera la bonne 9_9

 

Donc ouais Tobi et Tobirama, c'était pareille, ont devait choisir en tant qu'avocat celui qu'on défender, et la majorité a pris Tobirama, par haine de Obito peut-être, mais on avait des raisons.

Lol c'est les votes (qui vont surement faire gagner Tobirama contre le RS un jour)pas les commentaires qui l'ont fait gagné et c'est la haine aussi comme tu dis. Il y a aucune raison pour l'avoir fait gagner sauf celle que je viens de citer mais peut être se baser sur des faits inexistants et vouloir les défendre avec acharnement en tant qu'avocat, c'est crédible.

 

Mieux vaut qu'ont s'embourbent pas dans un long débat car je te sens capable de refaire le même coup qu'il y a 2-3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko et draco

Votre discussion est à continuer par MP, please.

 

 


La règle du TMS s'affine au fil des combats :

 

Comme cela a été dit, chacun se fait l'avocat de son champion. Si quelqu'un propose un scénario logique qui le fait gagné, il est évident qu'il n'est pas à être remis en cause. Par contre quand c'est trop vague ou incohérent, il est normal de voir des forumeurs citer les propos, questionner et débattre dessus. Pour rappel, le débat peut être drôle et devenir un combat d'idée. Mais il faut toujours le faire avec l'idée de respecter l'autre. Donc on évite les sous entendus ou les phrases provocatrices qui amèneraient à se faire modérer.

 


 

@Deen

Bon j'ai suivis de loin (trèèèèèèèès loin, désolé Shisui...)

Pas grave l'ami.  ;)

 

Bonne soirée, et peut être vais je rencontrer Shisui sur le fofo vers 2-3 heures du mat' (quoi que ces temps ci tu dors bien non ? A moins que je me connecte plus à nos heures de pointes !)

Toujours pareil mais en ce moment à ces heures citées, je me trouve sur la PS3 et le live de COD2 ou le mode histoire d'Injustice. Mais je sais que l'on se recroisera bien encore vers ces heures là.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama vs Tobirama

 

Victoire d’Hashirama à environ 55%. C’est un minimum je pense.

 

Il me semble que les rapports de force entre Hashi et Tobi sont assez clairs, globalement Shodaime est supérieur au Nidaime. D’ailleurs ce n’est pas pour faire joli qu’on le surnomme le "Dieu des Shinobi", l’ainé et non le cadet.

Pour le Shodaime, principal atout :le mokuton, un KK (suiton + doton), donc à ne pas sous-estimer sa maitrise du suiton même si le spécialiste est Tobirama.

 

Facultés de régénérations exceptionnelles, vitalité Senju (au moins autant que Tobirama).

 

A souligner que Tobirama est l’inventeur de l’Edo Tensei, une technique bien utile, mais le délai de préparation semble être une contrainte de taille pour en tirer profit. De plus le shunshin de Tobirama, bien que le niveau de maitrise soit très élevé, est inférieur à celui de Minato, bref certains ont déjà très bien détaillé les capacités de l’un comme l’autre. Le doute n’est plus permis à ce niveau de compétition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que personnellement pour moi Obito n'aurait pas du perdre, mais bon sa passe comme on l'a dit Tobirama est un peu comme Minato l'anti Tobi. Mais là si Tobirama gagne son aîné y'a un problème quand même. Déjà même si je pense aussi qu'on va en savoir plus prochainement rien ne nous dit qu'on va voir un PU de lui au point de dépasser son frère. Avec ce qu'on sait de lui il peut déjà faire très mal (Hiraishin, il peut sentir le chakra, très bon taijutsu, très bon suiton) mais même en prennant en compte de sa je vois pas comment il pourrait prendre avantage sur son frère qui maîtrise aussi le suiton (même si moins bien), le doton, le Mokuton (qui comprend des techniques monstrueuses capable de rivaliser avec Susanô et renvoyer des Bijû ball), une régénération type Wolverine et un taijutsu sûrement encore meilleur grâce au mode Sennin. En etudiant le truc Hashirama à quand même l'avantage sur tous les points sauf la rapidité. Avec le Mokuton, doton et suiton c'est meilleur taijutsu, avec le mode sennin et la régénération c'est meilleur taijutsu, après en genjutsu on n'a pas d'infos.

 

Le point fort de Tobirama sur Hashi, c'est la rapidité grâce à l'Hiraishin et le fait qu'il puisse le repérer tout le temps avec sa capacité Kanchi (sentir le chakra), mais le truc c'est que même avec sa Tobirama, s'il peut atteindre et toucher Hashirama, finalement n'a aucun moyen de le vaincre parce qu'avec le mode Sennin inutile de le rappelez mais ta une résistance énorme qui combiné à sa régénération, rend Hashirama en mode God. Rappelez vous Naruto qui casse facilement une lame du Pain Tendô, là c'est pareil avec le katana de Tobirama. En taijutsu Tobirama peut rivaliser mais il ne pourra pas le blesser au point de prendre l'avantage. Avec le Mokuton et ces invocations monstrueuses, au contraire Hashirama peut OS Tobirama qui ne peut pas bien faire grand chose contre. Son suiton sera inutile et avec des clones Mokuton et son intelligence Hashirama peut, je le pense pour ma part, contrer l'Hiraishin de Tobirama.

 

Heureusement que les votes compte pas beaucoup à cette étape du Tournoi. Franchement je serais même limite pour enlever les votes et comptabiliser seulement les commentaires argumentés. Parce que là je vois pas beaucoup de gens argumenter en faveur de Tobirama justement (je dis pas que y'en a pas, j'ai cru en voir un ou deux, mais sa reste léger alors qu'en vote Tobirama dépasse son frère d'une dizaine de vote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer toute cette hype autout de Tobirama ?!?! C'est pourtant dit de façon très explicite qu'Hashirama est au-dessus et sûrement pas de peu ! Le seul domaine où Tobirama semble être meilleur, c'est la sensorialité et donc accessoirement, la malaxation du chakra. Je reviendrai argumenter, mais j'ai surtout l'impression que les votants du petit frère ont pour but d'évincer Hashirama, mais pas de manière partiale et objective ...

 

Par contre, je préfère ne pas m'appuyer sur de la spéculation, notamment en ce qui concerne le 'Senjutsu' d'Hashirama, à part une utilisation fortement liée à son Mokuton, je n'y ai pas encore vu de progrès en vitesse, en réactivité, en force et en résistance pour directement comparer ce mode à celui de Naruto, même mode qui trouve avoir ses propres avantages et particularités par rapport à celui de Kabuto. On voit bien qu'hashirama met du temps à passer sous ce mode en fonction du Mokuton employé, de ce fait, on peut déjà au moins dire que son passage devrait plutôt être comparé à celui de Jiraiya.

 

Je suis prêt à parier que son Senjutsu diffère totalement et qu'il demeure moins polyvalent que celui des gama d'un point de vue général, avis personnel. Je suis déjà à peu près sûr qu'il n'a pas de radar Sennin etc. puisque c'est Tobirama qui a été introduit comme le senseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...