Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Oui, bé Bee va se mettre en mode Hachibi dès le départ et va spammé les Bijuu Ball et c'est OS pour lui.

 

Mouais j'en doute, c'est rare qu'il se transforme en Bijuu dès le début contre un adversaire de taille humaine, ce n'est pas dans sa nature. Contre la Team Taka, contre Nagato et Itachi, contre Minato avec son frère, contre Kisame (fin là il y a une explication) et même contre les Edo-Jinchuriki il utilise d’abord ses jutsu, son taijutsu ou son manteau de chakra.

Donc je doute vraiment que Bee arrive en Hachibi et spamm les Bijuu Ball dès le début et c'est justement ça plus les inconnues sur le jutsu spatio-temporel qui vont rendre le Nidaime dangereux. Après le problème c'est qu'on a jamais vu le Nidaime se battre, est-ce qu'il utilise en priorité son suiton et son taijutsu ou alors est-ce qu'ils fait comme Minato et combine le tout avec son Hiraishin ?

Encore une fois le chapitre de demain nous donnera plus d'informations (j'espère sinon faudra voter sans et je me vois mal mettre Tobirama vainqueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[shadow=yellow,right]+1 Bee[/shadow].

 

En dehors du fait que le jin' lui a démontré ses compétences, là où le NHK doit encore prouver, celui-ci, aux même titre que les Raikages et les bêtes vertes de Konoha, est un expert dans son domaine! Selon les dires de Suigetsu il a rarement vu quelqu'un d'aussi habile au kenjutsu, lui qui pourtant ambitionne de réunir les 7 épées des bretteurs renégats de Kiri. Killer-Bee serait même extraordinaire/incroyable/hallucinant dans ce domaine! Niveau résistance, tel quel il peut encaisser des coups de Jûgo, qui on le sait est sur la fréquence de l'énergie naturelle, énergie pouvant permettre de déplacer non pas des montagnes mais d'importants volumes! Point de vue réflexes. C'est bien entendu exagéré mais cela souligne le caractère exceptionnel du ninja!

 

Aussi excellentissime au taijutsu (et ses dérivés) que soit Tobirama il aurait de toute façon fort à faire contre Bee!

 

Concernant le suiton, en plus d'être un poulpe le ninja de Kumo s'est montré habile en V2 dans cet élément! A moins d'un "suiton importation/création du Pacifique!!!" je ne vois pas la maîtrise élémentaire être déterminante dans cet rencontre! Sans moyens pour pouvoir contenir/réprimer le chakra massif d'un jin' l'opposant peut très vite être dépassé par sa puissance brute!

 

Bref, sans davantage d'éléments je ne peux voter en faveur de Tobirama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de 105 à 111 pendant la nuit.

 

Tobirama n'a rien montré, il n'aura rien dévoilé, ah si on le voit dans ce chap , ça risque de lui faire gagner un up de 50 votes grand minimum. Il y a quelque chose de pas nette là, c'est la première fois que je vois dans un sondage avec votes, une telle démesure.

 

J'espère que des mesures seront prises et que pour le prochain tournoi tout sera fait de manière rationnel concernant Tobirama et ces capacités qu'on verra d'ici-là, en tout cas on peut arrêter ce match très prochainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Voici mes suggestions pour le prochain TMS (tournoi mondial des shinobis) :

 

  • Pour éviter la prolifération des votes par le biais des comptes-multiples établir une limite obligatoire de 25 posts (comme pour les demandes de créations, ce qui aurait le mérite de leur rendre la tâche plus difficile)
  • A partir des phases finales (8e) ne plus tenir compte des votes, seulement des commentaires (comme pour le tournoi de popularité One Piece après les tricheries constatées)
  • Ne faire participer au tournoi que les shinobis dont on est certain des aptitudes!

 


 

 

Cela car le cas Tobirama m'alarme! (à la base j'optais pour un minimum de 50 posts, les étudiants à l'académie ne participant à aucun tournoi dans le manga, mais s'eu été exagéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @Draco bien que pensant (toujours) Tobirama plus fort que Bee.

 

Une case, et une seule, plus que Minato qui a disparu, pour notre cher cadet Senju :

 

naruto-419213ggggg9.jpg

 

 

Sa badassitude à chaque fois qu'il apparaît m'amène à me demander si nous aurons quelque chose d'impressionnant, si tant est, bien sûr, qu'il y ait quelque chose ; effectivement, au vu de l'inégal rapport de force gentil/méchant, j'ai quelques craintes à ce sujet, ce qui est exacerbé d'autant plus par l'indolence insensée de Madara... Le schéma actanciel m'échappe un peu.

 

Sinon, pour le TMS, on saura au moins à quoi s'en tenir. Les suggestions d'au-dessus me paraissent justifiées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai voté pour KillaBee, en effet ce choix m'a paru assez évident.

 

D'une part il faut reconaitre que l'on a eu beaucoup plus d'éléments permettant d'attester du niveau de Bee; on a vu que son kenjutsu est l'un des tous meilleurs, niveau résistance c'est pas mal, et il bénéficie du chakra "v2" du bijuu Hachibi, de son soutient et même de la forme complète de celui-ci.

 

Malgré tout, je ne sais pas si cela suffirait à considérer comme acquise sa victoire contre un des anciens kages, tous présentés implicitement par Kishimoto comme les ninja les plus puissants de l’histoire grosso modo.

 

Pourquoi j'ai choisi Bee alors ? Bah c'est simple; on a rien vu sur Tobirama et surtout, la description des pouvoirs et la hype qu'il y a eu sur lui (Suiton meilleur que Kisame, Téléportation, Taijutsu..) ne correspondent absolument pas avec les faits relatés à mon humble avis. Je vois pas comment je pourrais donner Tobirama vainqueur, lui qui s'est fait littéralement massacré / battre par Kinkaku et Ginkaku, 2 ninja qui pour moi ne pourraient pas vraiment mettre Bee en grande difficulté.

Alors certes il peut y avoir des circonstances particulières/atténuantes pour tobirama, c'était des embuscades face à ces deux-là, mais il a quand même eu deux chances pour les battre (même si ils étaient accompagnés la deuxième fois, et encore on nous a souvent montré des ninja se débarrassant de chunins/jonins par dizaine).

 

Peut-être qu'il peut gagner sous sa forme zombie mais alors soit il nous sort, grâce notamment à l'Edo Tensei (chakra illimité), un suiton ultra-méga-over exagéré du genre "Suiton-Méditerranée no Jutsu" !  ;D qui pourrait noyer même le poulpe hachibi (impossible ?), soit bah je lui donne pas beaucoup de chances de victoire.

 

Voilà à peu de choses près les raisons de mon vote, qui bien sûr n'engage que moi !

 

 

-----------------------------------

 

Edit :

 

@

Cela car le cas Tobirama m'alarme! (à la base j'optais pour un minimum de 50 posts, les étudiants à l'académie ne participant à aucun tournoi dans le manga, mais s'eu été exagéré)

 

En effet cela aurait été exagéré :'( même si tes suggestions sont bonnes :P.

Je loue tes efforts pour harmoniser le système de notation mais je n'ai pas encore été beaucoup présent sur ce forum et pourtant je veux participer aussi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama est beaucoup trop sur estimé, Je vote pour Bee.

 

Faut pas oublier que Tobirama a été vaincu par Kinkaku et Ginkaku, c'est meme adversaire que Ae était pret a aller affronté alors qu'ils sont en mode Edo...

 

L'hirashin et l'edo Tensei sur le papier c'est bien beau mais dans la réalité il c'est fait démonté par les deux frère, qui sont a eux deux inférieur a Bee, Tobirama n'a rien pour résisté a des pouvoir de bijuu apparament, sinon il aurait refouler le chakra de Kyubi des frère Kin Gin. et aurai pu s'en sortir.

 

Question endurance, comment voulez vous que Tobirama gagne ? comment pourra t-il blesser sérieusement Bee, alors que ce dernier a encaisser un nombre d'attaque surpuissante de la part des bijuu, de madara, et de Juubi, et qu'il pete encore la forme, sans aucune blessure, ni meme signe de fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee

 

Je vote pour Bee sans aucune certitude sur les capacités de Tobirama.

Je reprends ce que vient de dire Créaline, Tobirama a perdu contre Kinkaku et Gingaku (une équipe de 20 ninja surement de haut niveau mais je ne considère que ces 2 là comme dangereux).

Je vois Bee capable de les vaincre tous les deux (difficilement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également Bee

 

Manque de bol pour Tobirama on manque clairement d'information sur ses capcités et limites, certes sur le papier Tobirama est un monstre, mais sa vaut aussi pour Bee. Or Bee on le connait lui et ses limites, Bee est très dangereux au corps à corps, certes Tobirama aussi d'après les dire mais bon difficile de juger. Niveau vitesse Bee ce défend, de même qu'en résistance. Perso ne connaissant pas les limites de l'Hiraishin de Tobirama je préfère ne pas trop extrapoler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui ont fait passer Tobirama sur de la spéculation non confirmé aux tours précédent, et qui ont du coup changé le cour du tournoi.

 

Tobirama aura été le troll du tournoi et si on a pas mieux sur lui dans l'avenir du manga, ne devra pas participer au prochain tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire ira en faveur de Bee.

 

Le Jinchuruki se montrera trop puissant face à l'hiraishin de Tobirama.

Pour moi, je vais prendre un fait du manga qui donnera l'avantage à Bee. Certes il est très spéculatif mais tout comme le niveau du nidaime.

 

On a vu Minato plus rapide que Tobirama. Enfin c'est le nidaime lui même qui dit que le quatrième est plus rapide que lui. Au moins niveau réflexe.

 

Face à Bee et Ay, Minato a tenter d'attaquer Bee. Mais on a pu voir que ce dernier avait réussit à anticiper les mouvements du Kage. C'est la première fois que l'on a vu un Minato surpris de la contre attaque de son adversaire. Même Tobi par la suite n'arrivera pas un tel exploit.

A partir de là, je vois Bee avoir le même avantage sur Tobirama. Vu que pour le reste ils sont à peu prêt du même niveau.

 


 

tobirama

    - 113 (74.8%)

Bee

    - 38 (25.2%)

 

Total des votants: 151

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre passé et rien de nouveau ninjutsuquement parlant pour Trollbirama, du coup bientôt fin du match et victoire de Bee hein *-*. C'est qui la prochaine rencontre Shisui ?n

 

 

Ah j'étais sûr qu'il y avait d'autres combats, va savoir pourquoi T.T

Chat passe trop vite ce tournoi en fait T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon com's ira en faveur de Tobirama

 

Pour la spéculation, ok, mais le mal est fait, mais sa ne se reproduira plus.

Il a l'hirashin, Shunshin, il est presque intouchable pour Bee.

Il devrais avoir un Suiton de Rang S avec lequel, il pourrait finir Bee.

Il a une grande endurance/chakra, c'est pas dû Bee, mais avec sa il a de quoi faire.

 

Bref +1 Tobirama.

 

PS: Les résultats sont bientôt dispo'.

Puis je lancerais la final, et plus tard Shisui débloquera les votes aux sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre les choses au point : Bee a surpris Minato, mais n'a pas contré l'Hiraïshin, loin de là. Il était en position de faiblesse à ce moment-là.

Il ne faut pas oublier le 2ème niveau de l'Hiraïshin : la téléportation se fait dans un certain rayon autour de la balise, donc Minato peut se téléporter à 1m devant une balise alors qu'il se trouve 10cm derrière.

 

Donc une fois marqué, c'est presque du OS pour tout le monde. Bee compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a bien contré l'Hirashin niveau 1, puisqu'il en autant/moins de temps qu'il n'en faut à Minato pour se téléporter, il comprend ou va venir l'éclair jaune et place son arme en arrière comme si de rien n'est. Après c'est clair que l'Hirashin level 2 c'est une autre paire de manche, qu'importe l'adversaire ^^. Néanmoins, de l'aveux de Tobirama lui-même, Minato est plus réactif/rapide que lui, donc Bee aura quand même au moins, pour ne pas dire plus, de faciliter à contrer les mouvements de Tobirama que lors du bref combat contre Minato HLvl1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya

 

Il y a une erreur, tu n'as pas bien compris.

Tobirama avoue que le Shunshin de Minato surpasse le sien.

 

Mais là ou tu te trompes, c'est que Shunshin et technique de téléportation, c'est différent.

Le Shunshin c'est le Shûnpo/Sônido de Bleach.

 

 

Merci Jiraya, c'est grâce a toi que je m'en suis rappelé.

 

Le Shunshin est utilisé par plusieurs personne comme:

Itachi qui l'utilise souvent, et dans Storm 3 on le voit l'utilise rapidement, aussi niveau création clone, mudras.

Minato niveau déplacement, c'est le mec le plus rapide.

Gaara l'utilise dans la finale du tournoi pour se retrouver sur le ring.

Sasuke contre Deidara/Tobi

 

chap357_p10_GFC.JPG

 

Bref il été dit que Minato a un Shunshin plus rapide que Tobirama.

Mais Tobirama lui a un Hirashin plus efficace que Minato, c'est prouvé, Minato a besoin de Kunai pour se téléporter, alors que Tobirama lui a pas besoin de Kunai, Hashirama lui demandé de les téléporté, je pense que grâce a pouvoir sensorielle il peut se téléporté ou il veut, il est complètement cheaté ce gars personne ne l'avait remarqué.

 

Donc +1 +1 +1 Tobirama.

 

SHUNSHIN NO JUTSU= TECHNIQUE DE DEPLACEMENT RAPIDE.

 

Je vais faire une annonce x)

 

PS: Vous pouvez toujours changé vos com's je poste en soirée.

 

PS2: Draco je sais que tu es sur le topic.

Donc là pour moi, Tobirama a plus de raison de gagné, contre Obito, surtout que lui il a un Hirashin V.3/V.4, je pense qu'il peut up 2 lvl.

 

Il galéré contre Hirashin V.2, donc contre l'Hirashin V.3/V.4, il fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama lui demandé de les téléporté, je pense que grâce a pouvoir sensorielle il peut se téléporté ou il veut, il est complètement cheaté ce gars personne ne l'avait remarqué.

Minato aussi peut se téléporter partout comme on a pu le voir pour l'arrivé sur le champ de bataille, et Hashirama demande à Tobirama car il connait pas Minato. Développe pour le pouvoir sensoriel car pas sûr de tout saisir.

 

Mais Tobirama lui a un Hirashin plus efficace que Minato, c'est prouvé, Minato a besoin de Kunai pour se téléporter, alors que Tobirama lui a pas besoin de Kunai,

Il suffit en une case de voir Tobirama faire un Hirashin pour dire que celui-ci surpasse celui de Minato, rien ne le prouve.

 

Justement avec les Kunai ça peut être une amélioration et qui te dis qu'il peut se téléporter partout et que ça prend pas du temps à se téléporter.

 

Bref c'est que ton avis personnel qui n'est en aucun cas une vérité absolu car rien vu encore de lui. Autant le placer plus fort que Madara pendant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco a dit ce que je penser :D

Mais sinon, juste pour savoir, tu pense prendre en compte le troll au niveau des votes de Tobirama ou non ? Parce que bon, à vu de nez,  Bee a quand même beaucoup plus ( plus de dix ) commentaires que Trollbirama, onc on connais tous à peu près le résultat sans les votes :D, avec faut faire le calcul, mais Tobirama serait capable de gagner de peu, surtout s'il en reprend par magie entre temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, et l'auteur a réussi a être logique et a laissé a Minato son titre de King de la vitesse, sans enlevé la technique Hirashin de Tobirama, technique qu'il a créer.

 

Minato reste le King, niveau vitesse son Shunshin surpasse celui du Nidaime.

Mais niveau Hirashin, Tobirama surclasse son pote.

 

C'est pas logique ce que tu dis, car Minato n'étant pas senseur utilise des objets, qui remplace cette faculté, il y a le Kunai/marquage, ses 2 techniques te téléporte chez l'adversaire, avec le marquage, il peut être a Konoha, il atterrit a Kumo, c'est ce qui lui indique ou est la chose qu'il trouve, et il peux se téléporté dessus.

 

Lui Tobirama n'a pas besoin de tous ses objets, vu qu'avec sa faculté de senseur, il peut sentir ou est son ennemi.

 

Et encore là on parle en combat 1vs1, là le mec il peut pas échappé a Tobirama.

Pour le temps, bah c'est simple c'est prouvé avec Minato et Tobirama, quand Minato se téléporte, il prend pas le 1er, deuxième, troisième étage, c'est instantané, comme Tobirama, la preuve ci-dessous.

 

11.jpg

12.jpg

 

Il arrive instantanément comme Minato arrive aussi instantanément quand il se téléporte.

 

PS: Eflou, c'est toi qui est pas crédible, ouais même si c'était un troll, ta crédibilité en prend un coup, une fois tu votes Tobirama, l'autre fois tu le salis, bref tes une pirouette.

Désolé mais je parle du Shunshin, c'est un déplacement instatané oui, mon grand, est il ont peut le voir dans Storm 3 avec Itachi notamment, donc je vois pas en quoi je suis pas crédible, et là au lieu de me prendre pour un imbécile, pourquoi personne arrive a contredire, ce que j'affirme si c'est faux, je veux que vous m'illuminé de votre savoir, et que vous m'expliquiez ou je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien de ses limites a son Hirashin, autant il a un temps entre chaque utilisation, ou une distance maximum; tu interprètes ce que Kishi nous montre, mais ça n'en fait pas une vérité absolu.

 

Les gens on vu 2 images Badass de Tobirama, ils ont fond le dieu du manga capable de vaincre tous le monde; alors que des ninjas comme Minato, Hashirama, Madara ont été mis sur un piédestal comparé a lui.

 

Tobirama a pourri le tournoi. (enfin les votes subjectifs qu'il a entraîné.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien de ses limites a son Hirashin, autant il a un temps entre chaque utilisation, ou une distance maximum; tu interprètes ce que Kishi nous montre, mais ça n'en fait pas une vérité absolu.

 

Les gens on vu 2 images Badass de Tobirama, ils ont fond le dieu du manga capable de vaincre tous le monde; alors que des ninjas comme Minato, Hashirama, Madara ont été mis sur un piédestal comparé a lui.

 

Tobirama a pourri le tournoi. (enfin les votes subjectifs qu'il a entraîné.)

 

Mais pourquoi parlé de distance, alors que là on est dans un combat 1vs1 ?

Il arrive a se téléporté du temple Uzumaki à Konoha, alors si sa suffit pas en combat lol, bref je vois que t'arrives pas vraiment a répondre mon petit Eflou, ta voulu me prendre de haut, je fait de même.

 

PS: Ah et j'ai voté pour Tobirama aux sondage, et je ne considère ni Tobirama ni Hashirama, comme un Dieu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive a se téléporté du temple Uzumaki à Konoha, alors si sa suffit pas en combat

C'est faux.

 

Tobirama s'ait jamais téléporté du temple Uzu à Konoha car la salle de la stèle ou il a été ressucité c'est dans Konoha.

 

et là au lieu de me prendre pour un imbécile, pourquoi personne arrive a contredire, ce que j'affirme si c'est faux, je veux que vous m'illuminé de votre savoir, et que vous m'expliquiez ou je me trompe.

Lol on te dis que c'est de la spéculation et ton avis personnel car le manga a encore rien confirmé si Tobirama peut se téléporter librement à la seconde ni comment il fait, après si tu veut qu'on te nourrisse en tant que troll qui dis qu'on arrive pas à te contredire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...